Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


Sick of the silence ☠ Creepy Empty
MessageSujet: Sick of the silence ☠ Creepy   Sick of the silence ☠ Creepy EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:29

☠ Creepy ☠


(I don't wanna hear what's deep inside of me)



When I shut my eyes, it's a big commotion
And when I close the blinds, there's a mouth that opens
It says look at your life, sucker, you're just floating
I said fa-la-la-la, motherfucker, I'm not listening





TWs : Mentions d'abus médicaux, de meurtre, de mommy issues, et d'une légère instabilité mentale.

Récolteur arrivé en 1999, avec son frère aîné Hollow (Soigneur depuis) × A été bercé de films d'horreurs et d'aventures un peu étranges lors de son enfance × Sa mère souffrait d'un Munchausen par procuration et elle a perdu leur garde lorsque les médecins s'en sont rendus compte × Sa santé s'en fait encore ressentir, à cause des médicaments qu'on l'a forcé à prendre × Creepy ne sent presque plus le goût des aliments ou des boissons, ce qui lui joue des tous notamment avec l'alcool × Hollow a tué leur mère, et Creepy est resté assis sur les marches, à attendre que cela se passe × Ils ne pouvaient pas retourner chez leur tante après ça, alors ils ont erré, jusqu'à ce que Peter ne vienne les chercher × Admirait énormément le Petit Roi à son arrivée ×

× Se trimballe toujours avec Pumpkin, l'ours en peluche. Le dernier d'une longue série d'ours qui finissent par se faire massacrer par Creepy × Creepy a des émotions refoulées, ancrées si loin qu'il semble détaché de tout × Un peu trop dur, se baladant avec un fémur humain peint en guise d'arme, il n'inspire pas la confiance × C'est Pumpkin qui compense, l'ours offrant des messages doux et sincères × Creepy ignore pourquoi il est capable de changer sa voix pour devenir Pumpkin, agitant les bras de la peluche dans les airs, alors que quand sa voix n'est qu'à lui, il a toujours l'air désintéressé × Se souvient de détails futiles pour les autres, là où sa propre mémoire est autorisée à s'effacer sans qu'il ne la retienne × Grand fan d'Halloween et de magie noire × Donne des ordres clairs et se répète beaucoup × Bien qu'il n'hésiterait pas à sacrifier un enfant pour sauver les autres, il est attaché aux Récolteurs × Bon sang-froid, ne panique qu'en présence de sa phobie × Parle français et anglais × Sa poche kangourou est remplie de trésors qu'il distribue aux Récolteurs, même si certains de ces cadeaux sont un peu glauques, il adore voir les visages des plus jeunes s'illuminer lorsqu'il leur donne quelque chose qui leur plaît × A les cheveux totalement blancs depuis la Nuit des Horreurs × Plus à l'aise la nuit × A des toiles d'araignées dans les cheveux et de la poussière sur lui parfois ×




Évolution

Peu après son arrivée sur l’île Creepy s’est lié d’amitié avec Butterfly, qui est morte pendant la Nuit de Horreurs, dévorée par quelque chose qui n’a laissé qu’une jambe derrière. Une avec le tatouage de papillon de Butterfly bien visible sur la cuisse. Le fémur que Creepy utilise pour se battre vient de cette jambe, en un ultime souvenir morbide. Depuis, il a néanmoins oublié d’où vient son arme, et ne s’en souvient que de temps en temps, de façon provisoire. De la vision de la jambe qui gisait pendant qu’il était caché, les mains sur sa bouche pour ne pas hurler, Creepy a gardé une profonde phobie des papillons. Butterfly n’est plus personne pour Creepy, qui ne se souvient plus de leur amitié, et encore moins de son visage.

Après la rétrogradation de Clumsy au cours de la Pluie Salée, Creepy a repris le poste de Chef des Récolteurs entre la Pluie Salée et le Givre Mortel. Il ne pensait pas que qui que ce soit d’autre puisse assumer ce rôle, et il a menacé tous les Récolteurs en leur disant qu’ils auraient à le battre en duel si quelqu’un voulait le poste. Personne ne s’est manifesté, lui laissant cette promotion. A cause de la période compliquée, sa nomination est passée assez inaperçue et il n’a pas profité des avantages de la Maison Souterraine, cette dernière n’étant plus accessible depuis la Pluie.

Au cours du Givre, il a rencontré de la résistance au niveau de certains membres de son groupe, majoritairement Heaven et sa grève surprise. Ce n’était pas une mauvaise chose, au contraire, il en a profité pour avoir une grosse conversation avec elle et Smoke. Et depuis, ça va.

Bien que ça ne se voit pas vraiment, Creepy a toujours peur de se rater, ou de mal s’y prendre. Ironique de la part de quelqu’un qui est devenu chef car il jugeait les autres incompétents. Récemment, il a participé à la Boum, où il s’est rendu compte que boire lui retirait ses blocages verbaux habituels, le rendant, selon lui ‘plus agréable’. En plus, pour lui l’alcool et l’eau ça a le même goût alors bon.

Outre ça, les Récolteurs sont en mission de groupe pour aller récupérer Polite et Gloom, deux éléments fauteurs de trouble qu’il faut sauver.





Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

The Blight ☆ Récolteurs
résumé.    

Un gang de bras cassés ? ☆ Heaven et Smoke
résumé.    

La Boum ☆ Rp de groupe
résumé.  

Cycles of Tragedy ☆ Scar
résumé.  




★ Aventures égarées ★

Nebula ☆ Moon
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  




★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  









What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE


Dernière édition par Creepy le Ven 5 Aoû 2022 - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


Sick of the silence ☠ Creepy Empty
MessageSujet: Re: Sick of the silence ☠ Creepy   Sick of the silence ☠ Creepy EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:29

Le Roi

★ Peter Pan ★
Un temps, Creepy a douté du Petit Roi, à cause de Mirka et de sa fin tragique.
L’admiration, la vision du sauveur, ça a morflé après cet événement, et les témoignages qui ont découlé de la part des autres enfants. La plupart répétant simplement ce que l’enfant qui a clamé avoir vu la scène leur aurait chuchoté.

L’Oubli a progressivement effacé cette unique faille dans la vision de Creepy au sujet de son Roi, ne laissant que la sensation qu’il y avait quelqu’un d'autre qui était d’important, une figure qu’il appréciait, et dont il ne reste que de vagues bribes. Creepy n’est pas totalement revu à son admiration d’origine, néanmoins, il en a retrouvé la majeure partie. A ses yeux, Peter Pan est celui qui sauve—parfois avec une pointe de cruauté enfantine—et c’est bien assez.

Creepy l’aime, l’admire. C’est son Roi, après tout.






Récolteurs

★ Sugar ★
Ce que Sugar fait de son temps libre ne concerne pas Creepy, pas plus que les rumeurs. Sugar c’est le pilier des Récolteurs, celle qui gère tout bien mieux que Creepy ne pourrait le faire. Il apprécie son avis, et fait en sorte de ne pas lui donner de travail supplémentaire. Quant aux (rares, contrairement à ce que les mauvaises langues disent) écarts culinaires de Sugar, Creepy ne s’en rend tout simplement pas compte. Pas avec ses papilles détruites au point qu’il peut avaler de la sauce piquante en croyant que c’est du jus de tomate. Et puis, un peu de sucre n’a jamais fait de mal à personne.

Dans le fond, Creepy ne cherche pas énormément à se rapprocher de Sugar, peut-être parce que c’est plus simple comme ça, que chacun fasse sa vie. Elle est tout aussi lumineuse que lui est renfrogné, une faite de pastels et l’autre prêt pour Halloween. Un bien étrange duo.



★ Le Dandy ★
Pas la peine de se voiler la face au sujet du Dandy, Creepy fait preuve d’un certain favoritisme à son égard. Qui sait, ça vient peut-être de l’habitude consternante de ce dernier à frôler la mort chaque semaine ? Déjà il a manqué de s’enfumer, puis un vampire a tenté de le kidnapper ? Vraiment, Dandy est une cause d’anxiété pour son chef, pas autant que Tick Tock ou Nut, néanmoins il préfère garder un œil sur son Récolteur.

Et puis, sans être amis, Creepy cherche régulièrement l’opinion du garçon pour des tas de choses. Si au début le cynisme de Dandy l’agaçait, il le prend à présent comme une partie de la personnalité de son cadet avec laquelle il faut composer. C’est qu’il dit des trucs qui touchent le jeune chef, qu’il sait avoir les mots justes, qu’importe que Creepy ne les comprenne pas toujours. Outre lorsqu’il y a un public, il ne l’appelle jamais Skunk, c’est laid, ça l’insupporte, et c’est insultant, de ne pas suivre ce que son Récolteur souhaite.

Du moment qu’il ne désire pas disparaître—il y a des moments où Creepy s’interroge sur l’accident dont il a sauvé Dandy, si c’était vraiment une malheureuse erreur.
Et ça lui fait mal au cœur.



★ Heaven ★
Son second vélociraptor est une confidente, une épaule solide sur laquelle Creepy ose parfois se reposer. Tout comme Dandy, Creepy apprécie ses conseils, même s’il doit les interroger séparément puisque les deux se sont mis en tête de ne pas se supporter. En toute franchise, il aimerait également être son ami, un jour, sans croire que ça soit possible, qu’un chef puisse être si proche de ses gosses. Heaven est solide, tête sur les épaules, excellente personne à qui déléguer si besoin.

Elle a toute sa confiance, le même favoritisme que Dandy, quoique sans l’aspect protecteur. Heaven, elle, n’essaie pas de se faire tuer une semaine sur deux. Il est reconnaissant qu’elle se soit dressée contre lui pendant le Givre—ça l’a rendu meilleur, plus prompt à écouter ce que les gamins veulent, au lieu de se contenter de son propre avis.

Heaven c’est son bras droit, c’est celle qui n’a pas peur de crier pour qu’il puisse toujours l’entendre et la retrouver.



★ Nut ★
S’il y a un problème sans solution, c’est bien Nut. Creepy sait qu’il manque parfois de patience, ou de bienveillance, à l’égard de Nut et de ses jeux dénués de sens. Alors, maladroitement, Creepy tente de compenser, de l’emmener faire des trucs, de l’inclure. C’est juste que c’est épuisant, ce troisième vélociraptor qui s’engueule avec les deux autres quotidiennement, les ‘dindon’ et aux cris quand Creepy essaye de faire un truc vaguement productif.

Il doute que Nut change, que ça ne soit qu’une phase, tout ce qu’il invente. Qui sait, peut-être que tout est vrai, aux yeux du Follet. Qu’il sera toujours là pour atteindre le quota de sourires du groupe, que son rire ne les quittera pas, qu’importe les tragédies. C’est presque réconfortant, non ?



★ Pale ★
Pumpkin se montre particulièrement patient avec elle, ses encouragements un peu plus brefs, quoique emplis de vie. Ce n'est pas la peine de lui répéter autant qu'aux autres. Plus compétente d'un point de vue technique, bien que ça ne soit pas difficile à côté de la Limace et du reste. Pale se démerde, pas toujours bien, mais elle tente, elle se relève. Creepy voit chez elle certains symptômes, un peu vieux, un peu effacés. Il n'a guère de souvenirs, et c'est l'impression générale qui prime. Cette sensation de fatigue permanente au sein de ses membres.

Est-ce que le Cryptique se montre moins autoritaire avec la Défaillante ? Pas spécialement. Les ordres se doivent d'être respectés, c'est la règle. Il n'a pas tissé de lien avec l'enfant en tant que simple Récolteur. Une thématique récurrente, au final. Trop tard pour changer ça, autant avancer et y penser plus tard. Si elle venait à disparaître, ses os ne seraient pas récupérables, certainement abîmés au vu de ses chutes et de sa fatigue


★ Smoke ★
Des fois, l'extrémité du fémur qui lui sert d'arme tapote contre la veste du Rieur, pour faire tomber les cendres, s'assurer qu'il y a toujours un être vivant en dessous. S’ils n’étaient pas proches avant le Givre, Creepy le trouvant un brin agaçant, il l’apprécie à présent. Qui aurait pu dire que de partager une cigarette et de se confier allait avoir un tel effet ? Smoke est une sorte d’ombre immuable, toujours à débarquer quand on ne s’y attend pas, presque détaché de tout ce qui l’entoure.

Qu'est-ce qu'il cache, Smoke ? Peut-être rien du tout, si ça se trouve ce n'est qu'une coquille vide qui fait semblant d'exister. Non, il est bien plus que ça, pour son chef. C’est un Récolteur à part entière, un rouage dont ils ont besoin. Qu’importe qu’il faille le rappeler à l’ordre parfois. Il suffit de le garder loin des enfants aux poumons faiblards, de s’assurer qu’on ne l’a pas oublié en comptant les têtes le soir, et c’est bon.



★ Tick Tock ★
Tick Tock est envahissant, toujours à s’accrocher, à réclamer, à partir dans des colères insoutenables. Parfois Creepy l’arrache loin de lui, le refilant à Sugar, parce qu’il n’a pas la patience, qu’il a d’autres Récolteurs à surveiller. Quand Tick Tock hurle, qu’il frappe, Creepy n’hésite pas à être sévère, à l’isoler jusqu’à ce qu’il se calme.

Pourtant, malgré la fatigue qu’apporte l’enfant, Creepy et lui ont d’autres moments. Des secrets, où on chuchote au sujet de monstres qu’on a pas vu depuis une éternité, de runes tracées sur le sol et de formules magiques. Tick Tock aime Pumpkin aussi, il ne juge pas l’ours comme un jouet inutile, alors Creepy ne se prive pas de l’utiliser en sa présence—bien qu’il arrive que ça soit pour lui tapoter la tête parce que Tick Tock a des moments où il ne s’arrête tout simplement pas.

Un élément compliqué, un dont il prend soin maladroitement, un jour insupporté, un autre amusé par le garçon au cœur mécanique.


★ Soap ★
Soap n’apprécie pas spécialement Pumpkin, pile dans la tranche d’âge où elle veut qu’on l’adresse directement au lieu d’utiliser un artifice. Il a des difficultés à lui parler, enviant le mutisme de Myers qui se contentait de poignarder les gens sans se perdre dans les méandres d’une conversation. Avec Soap, Creepy tente de rendre son ton plus neutre, moins autoritaire ou blasé. Il dispense des compliments courte et directe. C'est qu'elle travaille dur, toujours. Impossible de l'engueuler à ce niveau. Tout comme Creepy ne peut vraiment pas se permettre de lui dire d'être plus sociable, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité.

Par contre, son ours doit être lavé et réparé avant de partir en lambeaux, c'est intolérable de la voir le martyriser ainsi. Il connaît de bien meilleurs moyens de s'en débarrasser d'un coup, tels que le feu ou bien la décapitation. Pour elle, il surveille leurs réserves de savon tous les jours.


★ Dreamer ★
Dreamer ne l’aime guère, à première vue. Peut-être est-ce de la méfiance face à la nouveauté, ou bien autre chose. Pour l’instant, Creepy ne s’en formalise pas, pour ne pas dire qu’il n’a jamais approché Dreamer non plus. Un système qui marche, mais jusqu’à quand.

A éditer après The Blight.






★ Moss ★
Oui, Creepy a confondu Moss avec un buisson. Une unique fois ! Peut-être deux. Qu’importe ! Moss est plein.e de douceur et de patience, enfin c’est ainsi que Creepy lae considère. Au milieu des hurlements et des gamins quasi suicidaires, Moss est une bouffée d’air pur, une pause bien agréable en compagnie d’une personne que Creepy apprécie.

Sans lae connaître non plus. Et, admettons-le, Creepy n’a pas spécialement fait d’effort dans ce sens, depuis qu’il est chef. Il devrait tenter le coup, savoir ce qui fait que Moss est Moss, comme pour Dreamer. Il est assez fasciné par les fleurs et feuillages qui recouvrent son corps, c’est très joli.





★ Crimson ★
A voir une fois jouée.




★ Chill (PNJ) ★
Chill a un besoin irrépressible de sortir tout ce qui lui passe par la tête, tout le temps. Si Tick Tock l’effraie, elle le dira,  si Pale a mauvaise mine, elle ira en parler à tout le monde, si elle trouve que Heaven s’est mal-coiffée un matin, elle lui balancera sans se soucier de l’énerver—Creepy adore Chill. Ce qui ne l’empêche pas de lui courir après régulièrement pour l’empêcher de s’attirer des problèmes.




★ Gloom (PNJ) ★
Gloom, aka l’ombre de Polite, avec sa cape et son eyeliner qui déborde. Iel tient plus de l’enfant qui pleurniche pour un rien que de l’adolescent.e rebelle, en vérité. Si iel n’était pas si prompt.e à suivre Polite dans chacune de ses idées à la con, Creepy parviendrait à lae supporter bien plus facilement.




★ Polite (PNJ) ★
C’est viscéral, dès que Polite l’ouvre, avec son sourire totalement faux, Creepy a envie de le frapper. Il l’a d’ailleurs déjà fait, bien avant de devenir chef. Tragiquement, c’est un souvenir qu’il a oublié, alors que Polite non. Ce dernier prend un immense plaisir à le faire chier, en une conséquence qui n’amuse que lui. S’il y a un plan foireux à faire, Polite en sera.

S’il faut faire une remarque pleine de sarcasme à ce pauvre Skunk qui ne connaît même pas son propre nom, Polite sautera sur l’occasion.

Si qui que ce soit à le malheur de l’engueuler, il se mettra à pleurer, faussement, jusqu’à obtenir des excuses, larmoyant et insupportable.



Disparus:








What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE


Dernière édition par Creepy le Sam 27 Aoû 2022 - 19:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


Sick of the silence ☠ Creepy Empty
MessageSujet: Re: Sick of the silence ☠ Creepy   Sick of the silence ☠ Creepy EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:29

Chefs

★ Freckles ★
La tête rousse est une figure familière de la Maison Souterraine. Pas un pote, juste un collègue avec lequel Creepy échange quelques mots ici et là, quand y’a besoin.

Freckles, c’est un chef qui commence à être ancien—franchement, Creepy sait même pas qui avait le job avant lui. Il s’en fiche un peu, l’île est ainsi, et puis Freckles c’est un rayon de soleil au milieu de son groupe, l’étincelle qui fait fonctionner les Livreurs. Il force l’admiration, ce gamin au doigt en moins.

Et, si Creepy était moins awkward, il pourrait tenter un rapprochement. Sauf que c’est pas prévu, que pour l’instant, Freckles et lui ont pas d’occasion de traîner ensemble, et pas plus de se détester.



★ Yell ★
Blablabla.



★ Stealth ★
Blablabla.



★ Lacerate ★
Quelques bières qui traînent à la fin d’une courte soirée, un vague éclat de fatigue dans les voix qui résonnent.

Lacerate et lui ne traînent pas si régulièrement ensemble, ça arrive juste des fois, sans prévenir. Des moments généralement brefs, où la Gueule Cassée et lui maugréent sur des gosses incompétents et d’autres trucs. Des broutilles. Depuis longtemps, Creepy a oublié son prédécesseur, incapable d’imaginer quelqu’un d’autre que Lacerate avoir ce rôle.

Elle est cool, avec elle il a pas l’impression de devoir surjouer la compétence pour éviter de se faire juger. Il a même songé qu’ils pourraient demander aux Artisans de retaper deux chaises longues histoire qu’ils se posent pénards devant l’entrée de la Maison Souterraine.


★ Pit ★
Pit est tout ; distant et magnifique à la fois, présent et trop proche aussi, selon la facette qu’il désire afficher. Creepy ne se targue pas de les reconnaître, encore moins d’être au courant des jeux les plus morbides du Joker. Des rumeurs, de crimes anciens, le Récolteur a tout oublié. Plus simple de faire comme ça, de ne garder que cette amitié qui s’est dessinée avec le temps.

De l’ancienne rivalité que le jeune chef ressentait envers le Joker, ne reste qu’un crush qui lui donne envie d’être le plus souvent possible en compagnie de son pote. A condition que ça n’embête pas Heaven, bien sûr. Si Creepy aime, ce n’est jamais grand-chose, et ça reste secondaire. Personne ne voudrait de lui, donc il ne s’embête pas à croire en quoi que ce soit.

A la place, le Cryptique est content de se laisser guider par Pit, croyant tout ce que dernier lui dit, une confiance aveugle qui risque bien de lui jouer des tours. Pas grave, Creepy adore la magie, et Pit aussi.


★ Scar ★
Scar est le rocher, le type solide sur lequel on se repose.
Creepy dirait qu’il s’entend bien avec l’autre garçon, sans non plus le connaître outre mesure. Ce qu’il a vu durant leur escapade durant le Givre a été suffisant pour cémenter sa confiance envers Scar, et c’est le plus important. A moindre mesure qu’avec Pit, le Cryptique a tendance à facilement croire ce que lui dit le chef des Sentinelles, à se dire que c’est pas le genre à mentir ou à inventer des trucs.

Scar, c’est un peu le chef parfait, celui auquel Creepy aimerait ressembler.
En toute sincérité, il a souvent l’impression de ne pas en faire assez, ou de s’y prendre avec maladresse, là où Scar a un bien meilleur contrôle.
Il l’envie, et il l’admire aussi.



★ Salvo ★
En toute franchise, Salvo échappe à Creepy—le comportement du nouveau chef est trop éloigné du sien. Un peu comme tout le reste les concernant. Creepy pourrait s’en formaliser, mais ça n’aurait guère de sens, il n’a jamais fonctionné ainsi. Salvo et lui n’ont pas d’animosité, encore moins de problème l’un avec l’autre. C’est juste qu’ils n’ont que des conversations superficielles, que des échanges brefs, qu’il semble peu probable que ça change tout de suite.

Pas grave, ils ont le temps. Et puis, Salvo, il a côté cool—si à l’aise avec les autres. Peut-être que si Creepy lui demandait des conseils, son collègue se ferait un plaisir de lui expliquer comment s’y prendre. Qui sait, peut-être plus tard.



★ Sinner ★
Blablabla.






Mères

★ Nom ★
Blablabla.












What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE


Dernière édition par Creepy le Ven 26 Aoû 2022 - 20:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


Sick of the silence ☠ Creepy Empty
MessageSujet: Re: Sick of the silence ☠ Creepy   Sick of the silence ☠ Creepy EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:30

Perdus

★ Hollow - PNJ ★
Son frère aîné. Lien en cours de rédaction



★ NOM ★
Blablabla.



★ AH ★
Blablabla.


Disparus:








What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE


Dernière édition par Creepy le Ven 5 Aoû 2022 - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


Sick of the silence ☠ Creepy Empty
MessageSujet: Re: Sick of the silence ☠ Creepy   Sick of the silence ☠ Creepy EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:30

Le Reste

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sick of the silence ☠ Creepy Empty
MessageSujet: Re: Sick of the silence ☠ Creepy   Sick of the silence ☠ Creepy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Halloween; everyone's entitled to one good scare ☠ Creepy
» Traduciendo vida, transmitiendo arte {Sick & Nadie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-