Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 250
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Mer 11 Mai 2016 - 22:30

Scar n'avait pas de suite remarqué les bandes découpées que lui tendait le Livreur, il avait eu l'esprit trop occupé à trouver le courage pour la suite. Est-ce qu'il lui avait parlé ? Peut-être, peu importe, si c'était important il répéterait. Enlevant une nouvelle fois sa veste et la posant par terre comme support propre pour y poser les bandes, le Rouge du forcer sa pudeur à battre en retraite (ces derniers temps, ça devenait une obligation un peu trop récurrente à son goût). Il évitait le regard direct de son élève, se concentrant à défaire le bandage qui lui entourait la taille. Le tout dans un silence de moine.

Pourquoi accordait-il une telle importance à cacher les stigmates de son corps lorsque le plus gros de tous était étalé sur sa gueule ? Le Chef n'avait pas vraiment réponse. Peut-être parce que la brûlure de son visage était la marque de Peter, qui, en plus de le punir, l'avait marqué au fer rouge comme un veau. Il ne la portait pas avec fierté, définitivement pas, mais plus avec honte comme au début. Il avait vécu plus longtemps avec la cicatrice que sans, elle était sa marque d'appartenance à son Roi, pour le meilleur et pour le pire. Ce qui n'était pas le cas des autres traces blanchâtres - ou roses pour les plus fraîches - qui détonnaient sur sa peau bronze, témoignage de ses erreurs.

Sous ses doigts la blessure se révélait peu à peu et la bile lui montait aux lèvres. Pas par douleur, même si cette dernière demeurait présente, mais par appréhension. Ah franchement, quel guerrier il faisait ! Même pas les tripes pour examiner ses propres écorchures sans risquer de tourner de l’œil.

«  Tu n'es pas obligé de regarder. » dit-il à Pretty d'une voix blanche.

La zone touchée était moins étendue qu'il ne l'avait imaginée mais devait bien faire cinq centimètres de large pour dix de haut, avec quelques points éparpillés autour là où les gouttes d'acide avaient giclées. Sous le cataplasme qui empêchait que la peau ne cicatrise avec le bandage, la chair était encore bien à vif, rouge et enflée. Le Sentinelle renifla - s'étonnant au passage de parvenir encore à respirer – mais ne sentit rien d'autre que l'odeur de la terre humide et de la pluie qui ne tarderait pas à revenir. Au moins ça, ça voulait dire que ce n'était normalement pas trop infecté. Et puis il avait eu de la chance, même si ça faisait mal de l'admettre, d'avoir porté l'ensemble en cuir fourni par Pit au moment de l'accident et qui avait limité son exposition au liquide mortel.

Mais quand même...

Il mit sa vision brouillée sur le compte de ses cheveux encore humide de pluie et de la sueur fiévreuse sur son front.  

«  J'ai rien pour mettre entre les bandes. Je peux pas juste les enrouler comme ça. »

Réfléchir. Il ne pouvait pas voir Soul maintenant, hors de question, mais il lui faudrait bien un Soigneur. Les autres ne savaient pas mélanger les herbes en pommade, et il ne voulait quand même pas crever de gangrène par fierté. Une alternative, peut-être.
Le Rouge fixa son regard sur son apprenti.

«  Va chercher Green, dit-lui de prendre de quoi faire un cataplasme. » il stoppa une seconde, conscient d'avoir oublié quelque chose dans son ordre à l'inquiet Livreur «  Fait vite. stp. »







No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Sam 14 Mai 2016 - 17:06

Si c'était au début la gêne et ses joues rouges qui poussaient Pretty à détourner pudiquement le regard tandis que le Chef des Sentinelles ôtait son haut, c'était à présent un sentiment tout autre qui lui clouait littéralement les yeux au sol.

«  Tu n'es pas obligé de regarder. »

L'intéressé se mordit furieusement la lèvre en se contentant de garder ses mirettes bleutées baissées, hochant simplement la tête. Ouais. Il n'était pas obligé de regarder. Et ce n'était pas plus mal, parce qu'il n'était pas un habitué des énormes blessures sanguinolentes et gores au possible, et qu'il aurait probablement vomi tripes et boyaux s'il avait été forcé d'observer pareille plaie. Par fierté masculine, ou parce que ça forgeait le caractère, ou pour quoi que ce soit d'autre. Aucune raison ne lui aurait paru suffisante pour parvenir à lever les yeux.

«  J'ai rien pour mettre entre les bandes. Je peux pas juste les enrouler comme ça. »

Pretty faillit regarder Scar et se bénit de ne pas l'avoir fait. Cela le perturbait un peu de ne pas regarder en face quelqu'un qui s'adressait à lui. Il n'arrivait pas à voir sa tête -et même si Scary-chou semblait ne pas avoir un grand panel d'expressions faciales, le jeune Perdu aurait au moins apprécié de pouvoir vérifier s'il n'était pas blanc comme un linge et sur le point de tomber dans les pommes.
Ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ?

«  Va chercher Green, dit-lui de prendre de quoi faire un cataplasme. »

La Fausseté hocha à nouveau la tête. Green. Cataplasme. Il supposait qu'il pouvait faire ça.

«  Fait vite. stp. »

Malgré la situation, Pretty ne put empêcher un sourire sincèrement amusé d'illuminer son visage. N'était-ce pas une aimable et timide formule de politesse qu'il venait d'entendre là ? Maître Scar remontait dans son estime : il venait de lui prouver qu'il pouvait demander gentiment quelque chose plutôt que de se contenter d'ordonner froidement.

Néanmoins le Livreur avait actuellement du pain sur la planche et ce n'était pas en restant là à sourire bêtement que les choses allaient miraculeusement s'arranger. Le Papaton n'allait pas soudain pointer le bout de son nez, soigner le Chef et s'en aller comme si de rien n'était. Il fallait agir.

Pretty fila dans l'Infirmerie sans songer un seul instant qu'il pourrait accidentellement y croiser Marie (cette peste !) ou Soul (qu'il avait décidé de soigneusement éviter depuis un certain rêve auquel il n'avait nullement envie de repenser pour le moment).

Il déboula, essoufflé d'avoir couru trop vite, les mains douloureuses d'avoir grimpé trop vite les échelles mouillées et d'y avoir dérapé à plusieurs reprises et s'écria sans plus de délicatesse envers les patients présents :

Green ! Urgence !

Urgence pour Scar et il fallait ramener...
....
Ramener quoi déjà ?

Il prit cependant soin de tranquilliser sa voix en se rendant compte qu'il n'avait pas besoin de parler si fort pour que l'intéressée l'entende. Celle-là, il ne la connaissait pas particulièrement ; pourtant ses cheveux verts qui lui valaient son nom étaient aisément repérables.

Scar veut que tu lui ramènes un truc pour ses bandages ! Un... Un truc qui ressemblait à catastrophe. Mais en plus biologique. Cata...  Cata-machin. Tu vois ?

Il espérait qu'elle verrait.
Et si c'était le cas, dès qu'elle aurait pris le nécessaire, il lui montrerait le chemin pour rejoindre Scar en priant pour que ce dernier n'ait pas fait de malaise.

Par contre, pour la discrétion, il faudrait repasser.


Hrp:
 







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 552
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Mar 17 Mai 2016 - 12:07


Pas de repos pour les braves, c'était ce qui se disait. En tant que Soigneuse, Green ne connaissait l'adage que trop bien et se crevait à la tâche avec honneur, allant même jusqu'à servir de mains à son Chef qui avait brûlé les siennes dans un accès de témérité. Que voulez-vous, on avait le sens du devoir ou on ne l'avait pas. Green, pour son plus grand malheur, faisait partie de la première catégorie.

C'était pour cette raison que, lorsque Pretty débarqua à l'Infirmerie en grande pompe, la Grincheuse était déjà réveillée depuis un moment. Et de forte méchante humeur, par-dessus le marché (ça vous aurait étonné ?).

- Green ! Urgence !

Le cri réveilla un patient endormi. Ce dernier jeta un regard perdu à la Grincheuse qui foudroya le nouvel arrivant du regard.

- Ça va, je suis pas sourde.

Délaissant son travail, elle s'approcha du Livreur, qu'elle connaissait de vue.

- Scar veut que tu lui ramènes un truc pour ses bandages ! Un... Cata...  Cata-machin. Tu vois ?

La Soigneuse fronça les sourcils, hochant la tête en signe de compréhension. Elle voyait bien de quoi voulait parler Pretty, ce n'était pas ça le problème. Pourquoi Scar ne venait-il pas par lui-même ? Il n'avait pas envie qu'on le palpe, peut-être.

Non, c'était peu cohérent : elle le savait, Scar faisait confiance à Soul.

Alors pourquoi ne pas faire appel à lui, plutôt ?

Sa perplexité s'intensifia. Au bout de quelques secondes d'intense silence, elle finit par se décider.

- Ok. J'arrive.

Ouais. Elle allait s'en charger.

♦♦♦

En plus de sa trousse de premiers soins, Green emporta avec elle un petit bol d'argile verte concassée, qu'elle avait recouvert d'eau. Le Livreur aux allures de Livreuse la guida, dans un silence maussade, jusqu'aux alentours du camp. Ce fut là qu'ils tombèrent nez-à-nez avec le Chef, torse nu sous la pluie - ce qui était une excellente idée, il fallait se l'avouer. Bravo.

Green s'avança.

- Tu fous qu...

Son regard s'arrêta sur la brûlure au flanc du Chef et son interjection mourut sur ses lèvres.

Elle déglutit.

- ... ok. Je vois.

Ça se voyait qu'elle avait pâli ?

C'est bon, bordel. C'est qu'une brûlure, même pas infectée en plus. Pas la première que t'as eu à soigner, pas la dernière. Maintenant ressaisis-toi avant que t'aies l'air trop conne, merci.

La Soigneuse se redressa, secouant brièvement la tête.

- Assieds-toi. Faut que je mélange le cataplasme, j'en aurais pas pour longtemps. Et couvre-toi bordel, tu vas attraper la mort.

Avec une hargne toute coutumière, Green se laissa tomber en tailleurs sur le sol, à l'abri - relatif de la pluie grâce au couvert des arbres. Sortant de sa trousse la cuillère de fortune qu'elle avait emporté avec elle, elle entreprit de mélange l'eau et l'argile du bol qu'elle avait tenu serré contre elle.

- Si t'as eu besoin de nous appeler, c'est que ça t'a fait mal. C'est pas censé. Qu'elle grommela, avant de relever la tête pour adresser un regard vindicatif au Chef. T'as foutu quoi ?

En vrai, elle s'en doutait un peu mais tant pis, elle avait besoin d'une confirmation avant de se mettre à crier.

Un regard vers l'autre blonde. D'une voix porteuse de soupçons, la Grincheuse reprit :

- Vous étiez en train de faire quoi, d'ailleurs ?

C'était pas que ça paraissait louche, mais... en fait si.








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 


Dernière édition par Green le Mer 3 Aoû 2016 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 250
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Sam 21 Mai 2016 - 0:43

Sa notion du temps n'était plus qu'un vague concept, pourtant ça ne pouvait pas faire si longtemps qu'il poireautait ici à attendre le retour du petit blond et du secours qu'il était censé ramener dans sa poche. Peut-être qu'il s'était cassé et était retourné dormir en le laissant à son sort d'infirme. Il l'aurait bien mérité en plus, c'était de sa faute s'il n'avait pas eu les tripes de se soigner correctement. Ouais, mais il lui en voudrait quand même de l'abandonner comme un con dans la boue. En plus il avait recommencé à flotter et les gouttes mi-salées picotaient ses plaies et ça le grattait.

Mine de rien, il avait quand même du s'assoupir parce que la voix de Green lui fit lever un regard trouble vers les arrivants, l'esprit embrumé de léthargie.

Pas trop tôt.
« Merci, Pretty. » Ce nom, vraiment. Le Chef était toutefois sincère dans son remerciement, rajoutant quelques points mentalement à son estime du Livreur.

« Assieds-toi. Faut que je mélange le cataplasme, j'en aurais pas pour longtemps. Et couvre-toi bordel, tu vas attraper la mort. »
« Je suis déjà assis. » grogna-t-il.

Par souci de se montrer accommodant envers Green, le Sentinelle tendit les bandes posées sur sa veste à Pretty en lui demandant de les tenir et jeta le cuir en vrac sur ses épaules. Même si il voyait foutrement pas en quoi ça changeait quelque chose au point où il en était.

« Si t'as eu besoin de nous appeler, c'est que ça t'a fait mal. C'est pas censé. » les yeux de l'adolescente étaient un concentré de blâme tout dirigé vers lui « T'as foutu quoi ? »

Scar baissa la tête et contempla la pointe boueuse de ses rangers « J'ai été occupé. » de son talon il vint frapper un petit caillou à demi enseveli dans la terre « J'ai oublié, ok. »

Ce n'était presque pas un mensonge, en plus, seulement l'omission qu'il avait peut-être volontairement oublié.

« Vous étiez en train de faire quoi, d'ailleurs ? »
« Hein ?» la question l'avait pris au dépourvu. C'était quoi ce changement de sujet ? Ses sourcils - en vrai il ne lui en restait qu'un seul mais trouvait trop moche de penser sourcil au singulier - se muèrent en lignes légèrement agacées « Eh, tu sous-entends quoi là ? »







No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Mer 3 Aoû 2016 - 9:58

L'appel au secours de La Fausseté fut tout d'abord accueilli d'un regard furibond (il avait certes dû réveiller un ou deux patients avec une entrée si délicate) suivit d'un long silence qui le laissa un peu perplexe. Est-ce qu'elle ne voyait pas de quoi il parlait par cata-machin ? C'était une Soigneuse, elle devait certainement comprendre où il voulait en venir. Et puis elle avait hoché la tête en signe de compréhension. Alors pourquoi paraissait-elle hésitante ?
Il n'avait peut-être pas été suffisamment clair en parlant d'urgence. Pretty lui laissa trois secondes avant d'en remettre une couche, quitte à réveiller encore quelques malchanceux.

Un...
Deux...
Trois.
Bon, on en remet une couche.
La Fausseté ouvrit la bouche et fut aussitôt coupé par Green.

Ok. J'arrive.

Ah, tout de même ! Le Perdu aurait certainement fait la remarque à voix haute s'il ne se sentait pas aussi pressé par le temps. Le simple fait d'imaginer la blessure de Scar et de se remémorer son expression douloureuse lui donnait la chair de poule.

Il prit donc les devants et guida la Soigneuse jusqu'à son patient.

♥ ♦ ♣ ♠

Scar n'avait pas bougé. A vrai dire le contraire aurait été très étonnant, vu l'état dans lequel il était. État que Pretty n'avait absolument pas envie de constater de ses propres yeux, encore moins lorsqu'il voyait la tête de Green, et même s'il venait de se faire gratifier d'un merci inattendu qui le faisait sourire malgré lui. Comme quoi, monsieur connaissait les mots magiques.

Assieds-toi. Faut que je mélange le cataplasme, j'en aurais pas pour longtemps. Et couvre-toi bordel, tu vas attraper la mort.

Un instant, l'image d'une maman poule et de son poussin un peu rebelle apparut à l'esprit du Perdu qui réprima tant bien que mal un fou rire.

Si t'as eu besoin de nous appeler, c'est que ça t'a fait mal. C'est pas censé. T'as foutu quoi ?

Maman poule n'était pas contente. Petit poussin baissa piteusement le regard.
Purée, l'image était trop parfaite.

J'ai été occupé. J'ai oublié, ok. »

L'excuse évidente couplée au petit coup de talon sur le caillou réclamèrent à La Fausseté de redoubler d'effort pour ne pas s'écrouler de rire derechef. Il demeurait cependant incapable de retenir un sourire fort amusé.

Vous étiez en train de faire quoi, d'ailleurs ? »

La question eut le mérite de distraire la fausse demoiselle d'une image très comique, et c'est avec un regard à peine plus sérieux qu'il observa Scar, dans l'interrogative. Est-ce qu'il voulait bien lui dire à elle, qu'il avait pris Pretty sous son aile pour lui apprendre à se battre ? Ou est-ce qu'il avait trop honte ?

« Eh, tu sous-entends quoi là ? »

... Ce n'était effectivement pas la réaction attendue par le Livreur. Le Chef des Sentinelles semblait même un tantinet... exaspéré ? Sur la défensive ?
Un éclair de compréhension arrondit les mirettes bleutées du Perdu qui se tourna vers La Grincheuse avec une franche expression d'horreur sur le visage.

Mais t'es dégueu' !

Elle n'avait pas vraiment osé sous-entendre ça quand même,  si ?! Il avait déjà eu Heaven pour lui sortir des trucs mal placés du genre, il n'avait pas besoin qu'une autre fille s'y mette ! Toutes les mêmes, franchement !


Hrp:
 







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 552
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Mer 3 Aoû 2016 - 15:07

Scar était piteux, visiblement mal à l'aise et Green pouvait le comprendre : les brûlures, elle connaissait et un peu trop bien même, mais... elle ne se voyait pas réconforter le Rouge, préférer grogner à la place. Elle faisait toujours comme ça, c'était plus facile.

- Hein ?

Quoi, hein ? La question de la Grincheuse avait été claire, pourtant : elle se demandait ce que deux types - enfin, un type et demi - qu'elle n'avait jamais vu traîner ensemble faisaient à l'aube sous la pluie. Elle ne pensait pas à mal.

- Eh, tu sous-entends quoi là ?

... quoique.

Green fronça les sourcils, tentant de comprendre pourquoi le Chef réagissait ainsi. Son expression changea en même temps que celle de Pretty, alors qu'une hypothèse discutable lui venait en tête.

- Mais t'es dégueu' !

L'expression outrée de Pretty répondait à la sienne, mortifiée : en effet, c'était dégueu. Par contre, elle n'avait pas été la première à y penser.

Se concentrant sur le cataplasme qu'elle préparait, elle répliqua avec morgue :

- Je vous ai demandé ce que vous foutiez, pas lequel d'entre vous faisait l'homme. Elle avait hésité à faire plus graphique mais s'était réfrénée.

Accélérant la cadence, Green s'arrêta de remuer, observa son cataplasme et fit la moue : ça ferait l'affaire. Elle se rapprocha de Scar, avisa les bandages de fortune que l'équipe avait préparé et son expression contrariée s'accentua.

- Vous pensiez utiliser ça ? Oubliez.

Déchirer des habits d'une propreté relative pour s'en faire des pansements, c'était bien mais dans les films d'aventure seulement. Green fouilla dans sa trousse, en tira une bobine de bandages propres qu'elle entreprit de découper rapidement. Elle les tendit ensuite à Pretty.

- Tiens ça.

Elle allait appliquer le cataplasme, d'abord.

Plongeant ses mains - les gants jetables étaient un luxe dont il ne bénéficiaient pas - dans l'argile  fraiche, Green fixa la plaie de Scar quelques secondes avant de relever la tête, prétextant de parler au Chef pour éviter de voir la brûlure plus longtemps.

- Je vais appliquer le cataplasme du mieux que je peux. Dis-moi si ça te fait mal.

Elle déglutit et, le plus délicatement possible, se mit au travail.








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 250
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Jeu 11 Aoû 2016 - 0:09

S'apprêtant à répliquer, Scar se ravisa de lui-même, expirant longuement et sagement.

« Désolé. Je suis un peu sur les nerfs. »

Il avait failli ajouter “'ces temps'' mais à vrai dire il peinait à se rappeler la dernière fois qu'il s'était senti calme et apaisé. Si ça avait jamais été le cas.

« Merci d'être venue. »

Compliment dit du bout des lèvres mais sincère. Il savait que Green était autant peu portée sur les effusions que lui et que davantage aurait juste été embarrassant.

« Vous pensiez utiliser ça ? Oubliez. »

Le Sentinelle haussa les épaules et le mouvement lui arracha une brève grimace. Ça faisait un mal de chien, plus que ça aurait du et tout ça parce qu'il avait été trop faible pour affronter sa propre image.

« Il y avait rien d'autre, et il s'est plutôt bien débrouillé je trouve. » dit-il en désignant Pretty, le défendant comme il aurait défendu l'un de ses gamins. « On était en train de courir et... disons que j'ai surestimé mon endurance. »

Il devait au moins avoir perdu la moitié de sa crédibilité envers son élève. Un instructeur était censé savoir faire ce qu'il enseignait et davantage, pas crever à moitié en milieu de route.

Un instant plus tard, les mains pleines d'argile parfumée de la Soigneuse s'approchèrent de son flanc et le Rouge déglutit.

« Je vais appliquer le cataplasme du mieux que je peux. Dis-moi si ça te fait mal. »

Il hocha la tête et serra les dents. Ce n'était pas tant la douleur qui le dérangeait, il avait l'habitude, mais plutôt ces doigts inconnus sur son ventre. Il appréciait Green mais c'était Soul qui l'avait toujours soigné, il était les seules mains qu'il acceptait et qui ne brûlaient pas.

Une douleur vive et soudaine bloque son souffle et Scar enfonçe ses ongles dans la terre, fermant les yeux jusqu'à ce que celle-ci s'atténue.

Mais le Chef des Soigneurs était lui aussi blessé, et le Sentinelle n'avait de toute manière pas voulu le voir. Pas seulement pour la réprimande mais parce qu'il ne voulait pas à avoir à réellement s'expliquer. L'adolescente aux cheveux verts avait été sa seule autre alternative supportable.







No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Ven 12 Aoû 2016 - 4:54

Je vous ai demandé ce que vous foutiez, pas lequel d'entre vous faisait l'homme.

Oh purée elle avait osé le dire. L'expression d'horreur de Pretty se décupla alors que l'image lui apparaissait à l'esprit et qu'il maudissait la Soigneuse qu'importe qu'elle ait eu des pensées dégoûtantes dès le début ou pas parce que maintenant à cause d'elle un gosse était traumatisé à vie.
Bon sang. Yeurk. Frissons. C'était un truc typique d'adultes, ça.

Vous pensiez utiliser ça ? Oubliez.

La Fausseté retourna enfin sur terre et avisa Green qui évaluait d'un air de plus en plus renfrogné le bandage de fortune. Il ne voyait pas où était le problème et s'apprêtait même à répliquer d'ailleurs, avant que Scar ne prenne la parole.

Il y avait rien d'autre, et il s'est plutôt bien débrouillé je trouve.

L'intéressé faillit faire les gros yeux tant il était surpris. Scar le défendait ? Il ne s'y était pas du tout attendu mais c'était carrément flatteur.

On était en train de courir et... disons que j'ai surestimé mon endurance.

Sûrement parce qu'il venait de le défendre, Pretty ne prit pas la peine de l'enfoncer un peu plus puisque c'était effectivement très stupide ne pas avoir écouté un peu mieux les signaux d'alerte de son corps.

Lorsque Green lui tendit des bandages propres découpés au préalable, Le Livreur se contenta de les prendre docilement entre ses mains en laissant l'experte s'occuper de son patient. Ou la maman poule de son poussin, au choix, songea-t-il avec un sourire en coin.

Je vais appliquer le cataplasme du mieux que je peux. Dis-moi si ça te fait mal.

La fausse demoiselle commença à se balancer vaguement d'avant en arrière avec ses pieds, quelque peu ennuyé puisqu'il n'avait rien à faire à part tenir des bandages entre ses mains.

De fait, comme il n'avait rien trouvé de plus productif, il jeta un coup d'oeil prudent à la garçonne qui étalait le cataplasme (le mot lui était enfin rentré dans le crâne) sur la blessure de Scar.

Ce qui le choqua, ironiquement, ne fut pas la blessure tout à fait immonde qui passa aussitôt au second plan de son champ de vision mais la tête que faisait le Chef des Sentinelles. Il était tendu comme un string et grimaçait presque mieux que Blot dans ses mauvais jours. Et paradoxalement il n'était pas si expressif que ça.

Pretty comprit à temps -tout du moins avant de s'affoler complètement, que Le Rouge essayait certainement de garder le peu de dignité qui lui restait pour ne pas montrer à quel point il souffrait.

AHEM.

Le toussotement était si discret que même un sourd se serait retourné pour savoir ce qui valait un tel boucan.

Pour tout signe, Pretty se contenta de fixer Green d'un air très, très appuyé avant de porter son regard sur Scar. Même sans être télépathe, elle allait bien finir par comprendre pourquoi il avait à la fois l'air inquiet et sceptique. Pas qu'il lui disait quoi faire hein, il se doutait qu'elle connaissait son job. Mais peut-être bien qu'elle y allait un chouïa trop fort ?







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 552
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Sam 13 Aoû 2016 - 0:29

Il la remercia, elle ne réagit pas. C'était gentil mais dans l'absolu, elle s'en foutait : elle n'avait pas besoin de la reconnaissance de ses patients et puis, c'était loin d'être la première fois qu'elle se faisait rabrouer dans l'exercice de ses fonctions (le reste du temps, elle ne fréquentait personne. Cela simplifiait le problème). Green nota également avec que Scar prenait la défense de Pretty, décida qu'elle n'avait pas à s'en étonner.

Puis la brûlure accapara le reste de son attention, elle se ferma au monde extérieur.

Certes, c'était moche, mais elle avait vu pire. Ce qui n'empêchait pas ses mains de trembler, son visage de se vider peu à peu de ses couleurs, ne laissant que rouge sur blanc. Ce type de plaie, elle le connaissait un peu trop bien et qu'elle préférait toujours s'en tenir éloignée. Parce que de panser les brûlures d'un autre lui rappelait le souvenir du miroir de la salle de bain, ses yeux qui roulaient dans ses orbites alors que son visage explosait, marqué comme si-

- AHEM.

Elle se figea, tourna la tête pour adresser un regard livide à Pretty. Elle n'en menait pas large, la Soigneuse. Tellement pas large qu'elle avait oublier de le fusiller du regard.

Le Livreur la fixa avant de reporter son attention sur Scar. Elle suivit son regard, se prit le message télépathique dans la gueule.

Et merde.

Toute prise dans son drama personnel, elle avait complètement ignoré celui de Scar et s'en mordait désormais les doigts. Mais quelle conne bordel, elle faisait pourtant attention à ceux qui n'aimaient pas qu'on les touche, d'habitude - elle en faisait partie, non ? C'était pas possible d'être aussi idiote, elle avait juste envie de s'éclater le crâne contre un mur.

Avec précipitation, elle retira ses mains, rompant le contact.

- Faut que tu me dises, si je suis trop brusque.

Elle aurait dû le sentir, elle, mais concentrée à retenir son envie de se casser loin de tout ce qui avait pu lui rappeler le pire moment de son enfance, elle n'avait pas pris garde à écouter son patient. Green se mordit les lèvres : c'était vraiment nul.

Elle rajouta à voix basse :

- Mais c'est moi, Scar, c'est rien que moi. Je suis pas là pour te faire du mal.

Vraiment pas. Il le savait le sans doute mais un rappel ne faisait pas de mal, non ?

- Désolée. Je suis vraiment pas aussi douée que Soul.

Elle ne s'était jamais voilé la face à ce sujet.








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 250
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Mar 16 Aoû 2016 - 22:12

La sueur trempait le front et le dos du Rouge, se mélangeant à la pluie qui n'avait pas eu le temps de sécher en ruisseaux salés. Au moins, la douleur dévorante de la plaie infectée avait repoussé un peu son stress même si celui-ci faisait toujours acte de présence, sinuant sous sa peau comme un serpent, prêt à refaire surface à tout moment.

Scar savait bien que sa peur était ridicule, infondée, qu'il avait le dessus sur presque quiconque oserait l'approcher. Mais il avait beau se le répéter, la sensation de brûlure glacée que laissait la peau des autres contre la sienne refusait de s'en aller.

Mais il se rassurait en se disant que c'était bientôt fini, et puis que ça lui permettrait de ne pas crever et de ne pas voir sa peau tourner au noir de la gangrène. Pour ça, le Chef voulait bien accepter Green.

D'ailleurs, la Soigneuse venait de rompre le contact et le Rouge prit une inspiration qu'il aurait espéré davantage un soulagement. Mais le mal ne s'en allait pas avec les mains de la jeune fille, il restait désespérément accroché à lui. Ah, quel chanceux il faisait.

Relevant les paupières à demi, Scar fixa la Grincheuse et ses cheveux de dessin animé.

« Faut que tu me dises, si je suis trop brusque. »

Il aurait préféré qu'elle en finisse et ne rallonge pas l'opération, il était capable d'encaisser.

« Mais c'est moi, Scar, c'est rien que moi. Je suis pas là pour te faire du mal. »

Un éclair de mauvaise humeur traversa les yeux du Rouge alors que tout en lui lui criait pourtant qu'il aurait du être reconnaissant et touché par sa sollicitude. Ce n'était pas contre elle, au contraire Green était venu à son secours, discrètement, vite...mais il n'aimait pas être rappelé que la moitié de l'Arbre connaissait son histoire, ses faiblesses, leurs raisons. Pauvre, pauvre Scar, on comprend bien pourquoi il est comme ça.

Il préféra redresser le cou et fixer le ciel, gardant personnel ce que son visage aurait pu exprimer.

« Désolée. Je suis vraiment pas aussi douée que Soul. »

Cette fois, le Sentinelle eut la décence de répondre d'une voix presque normale bien qu'un peu tendue et essoufflée.

« T'en fais pas, tu te débrouilles bien. »

De toute façon, la douleur commençait déjà à diminuer et le Rouge avait même l'impression que tout son corps était gentiment anesthésié. Il avait rarement vu un cataplasme agir aussi vite, et aussi complètement. Par contre il avait froid et son champ de vision semblait tout à coup nettement réduit, comme s''il s'éloignait peu à peu de ses yeux vers l'intérieur. Il déglutit et redressa la tête fixant le sol légèrement plus tangible que le ciel. Du sucre.

« Pretty. Regarde dans les poches de ma veste, il devrait y avoir une barre de céréales. »

Le cuir avait beau lui couvrir - en théorie - le dos, Scar n'osait bouger du moment que la Soigneuse n'avait pas terminé. Et puis il avait besoin de l'appui de ses deux mains pour ne pas définitivement tourner de l'oeil.







No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Jeu 18 Aoû 2016 - 19:53

Pretty aurait difficilement pu envoyer un message télépathique plus discret dans la situation présente ; pourtant, en voyant le teint blanchâtre et inquiétant de Green qui se tournait vers lui, il regrettait presque de ne pas avoir trouvé plus subtile.
En même temps, il devait bien avouer qu'il n'aurait pas fait meilleure figure à sa place, à tripoter une immonde blessure pour la recouvrir de cataplasme.

Faut que tu me dises, si je suis trop brusque.

Il crut entendre que La Grincheuse prononçait quelques autres paroles à voix basse et, par un vague et rare élan de respect envers l'un comme l'autre il n'essaya pas de lire sur leurs lèvres pour savoir ce qu'ils disaient. Cela, au moins, il reconnaissait que ce n'était pas ses affaires et qu'il n'avait rien à gagner si ce n'était d'éventuels ennuis à en savoir trop.
Même s'il était tout de même curieux de savoir ce qui valait ce mauvais poil qui transparut tout à coup sur le visage du Rouge, juste avant que ce dernier ne lève son regard vers le ciel.

Désolée. Je suis vraiment pas aussi douée que Soul.
T'en fais pas, tu te débrouilles bien.

Bon alors, tout était bien qui finissait bien ! L'atmosphère demeurait étrangement tendue mais, au moins, tout le monde faisait des efforts.

Pretty.

L'intéressé posa un regard attentif et curieux sur le Chef des Sentinelles.

Regarde dans les poches de ma veste, il devrait y avoir une barre de céréales.

La Fausseté eut un mélange de grimace et de moue qui exprimait parfaitement la répugnance qu'il avait à ne serait-ce que frôler cette vilaine blessure. Non seulement elle lui arrachait des frissons de dégoût mais en plus il craignait de lui faire mal au passage.

Néanmoins l'idée de refuser ne lui traversa pas un seul instant l'esprit et il s'approcha prudemment, prenant soin de ne pas gêner Green dans sa tâche par la même occasion.
Il fit de son mieux pour ne pas loucher sur la blessure qui l'horripilait tant et plongea une main dans une première poche avec délicatesse. Rien dans celle-ci. Il plongea sa même main (puisque l'autre était occupée à tenir les bandages) dans une autre poche. Son regard s'illumina tandis qu'il s'emparait de deux barres de céréale et les sortaient avec précaution.

Puis, le plus naturellement du monde, il en ouvrit une pour croquer dedans avant d'ouvrir la deuxième et de la tendre à Scar.
Pour qu'il morde dedans.
Un peu comme lorsqu'on fourrait une cuillère dans la bouche d'un bambin.

Ça met du temps à guérir ce genre de blessure ? Interrogea-t-il tout à coup Green, sûrement de façon bien moins articulée qu'il ne l'aurait voulu puisqu'il avait toujours sa propre barre de céréale dans la bouche.

La question était saupoudrée d'un sourire innocent -un peu comme s'il n'était pas présentement en train de piétiner l'honneur du Chef des Sentinelles.

Règle numéro une : ne jamais laisser Pretty s'ennuyer trop longtemps.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 552
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Sam 3 Sep 2016 - 21:55

Green n'avait pas vu la réaction de Scar et c'était sans doute mieux ainsi : elle n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait gaffé une fois de plus.

- T'en fais pas, tu te débrouilles bien.

Un grommellement, vague remerciement : elle n'avait pas dit ça pour récolter des compliments, mais c'était sympa quand même. Inspirant profondément, elle se remit à la tâche, terminant d'étaler le cataplasme sur la plaie. Plus rapidement aussi, d'ailleurs : ils avaient beau être - relativement - à l'abri de la pluie, les conditions restaient loin d'être idéales.

Toujours blême, la Grincheuse essuya rapidement ses mains.

- Pretty. Regarde dans les poches de ma veste, il devrait y avoir une barre de céréales.

Green leva la tête, fixa Scar et déglutit : super, il était aussi pâle qu'elle. Alors que Pretty s'approchait, elle tendit la main et lui prit les bandages des mains, avant d'entreprendre de panser la blessure recouverte d'argile, le plus délicatement possible. Concentrée sur sa tâche, elle ne put cependant ignorer la barre de céréales qui lui passa sous le nez.

La Soigneuse fronça les sourcils.

- Ça met du temps à guérir ce genre de blessure ?

Un coup d'oeil au Livreur, elle grimaça plus franchement.

- Ça en met peu si on fait changer les bandages régulièrement - regard appuyé à Scar - et surtout si on évite de foutre des miettes dedans. - Regard peu amène à Pretty. Green termina son travail, se redressa et entreprit de ranger son matériel.

- C'est bon, j'ai fini. On rentre.

C'était pas négociable. Green fixa Scar, s'adoucit légèrement.

- Faut que tu remettes ta veste. T'as besoin d'aide ?

Elle n'aimait pas demander ça : c'était qu'à la place du Rouge, elle aurait refusé vivement. Mais c'était pas une question de pitié, elle faisait juste son job.








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 250
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Lun 12 Sep 2016 - 10:08

Louchant sur la barre que le Livreur lui avait fourrée sous le nez, Scar en prit une bouchée à contrecœur. Trop faible pour se nourrir seul, pathétique, pensait-il pendant que les noix, noisettes et amandes enrobées de miel craquaient sous ses molaires. Le sucre lui fit néanmoins recouvrer un peu ses esprits et la sensation de quelque chose de consistant dans son estomac était bienvenue.

« Ça met du temps à guérir ce genre de blessure ? »

Le Rouge lui en aurait bien foutu une avec ses joues pleines de céréales volées et son sourire de chérubin. Malheureusement, il avait cessé depuis longtemps de frapper les autres gamins en exutoire de sa mauvaise humeur

« Ça en met peu si on fait changer les bandages régulièrement...et surtout si on évite de foutre des miettes dedans. »

« Peut-être que je préfère les grosses cicatrices. » répondit-il sèchement avant de tenter de se redresser. D'abord en tailleur, puis à genoux, testant le roulement de sa taille sous les bandages. Ça faisait mal s'il pivotait juste le haut du corps mais c'était déjà bien mieux qu'avant.

« C'est bon, j'ai fini. On rentre. »

Scar rendit son regard à la Soigneuse.

« Merci. D'être venue aussi vite, et pour tout. »

Pas d'effusions, s'épancher de la sorte n'était pas son genre, mais ça ne l'empêchait pas d'être sincère dans son remerciement.

« Faut que tu remettes ta veste. T'as besoin d'aide ? »

« Non. » la réponse avait fusée. Le Rouge avait largement atteint son quota de promiscuité, il voulait se retrouver de nouveau seul maître de son corps « Non, c'est gentil mais je vais me débrouiller. »

Sans grimacer et tout à son honneur, le Chef se rhabilla. La sensation du cuir sur sa peau humide de pluie et de sueur était horrible mais il se dit que c'était toujours mieux que de se balader à moitié à poil.
Il jeta un coup d'œil à Pretty.

« Désolé pour l'imprévu, on se rattrapera la prochaine fois. »







No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 475
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Lun 19 Sep 2016 - 16:18

Pretty était tellement amusé de voir que Maître Scar prenait vraiment une bouchée de la barre de céréales qui lui était tendue qu'il remarqua à peine la grimace que fit alors Green.
On aurait dû la surnommer La Grimace, elle, plutôt que La Grincheuse. Son visage était si crispé qu'elle semblait constamment en faire -quoi qu'elles relevaient plus de l'intimidant que du comique.

Ça en met peu si on fait changer les bandages régulièrement...et surtout si on évite de foutre des miettes dedans.

L'intéressé esquiva, l'air de rien, le coup d’œil peu sympathique que lui adressa Green. Il prit néanmoins la remarque en compte et fit un peu plus attention à ne pas laisser les miettes tomber n'importe où. A présent qu'il n'avait plus les bandages dans ses mains, c'était à vrai dire plus facile.

Peut-être que je préfère les grosses cicatrices.

L'ambiance était tendue mais Pretty laissa Le Rouge finir sa barre en continuant de sourire comme si de rien n'était. On aurait dit que l'atmosphère demeurait à l'espièglerie et qu'il était insensible aux répliques un peu sèches qui étaient envoyées.
Il froissa l'emballage dans sa main lorsque Scar eut fini son casse-croûte ; il en fit de même avec le sien, en attendant que le Chef des Sentinelles finisse de se relever et de mettre à l'épreuve ses articulations.

C'est bon, j'ai fini. On rentre.
Merci. D'être venue aussi vite, et pour tout.

C'était drôle : ils avaient presque l'air proche, comme ça. Scar n'allait pas dans les grands remerciements théâtraux et dramatiques donc, venant de lui, ce merci devait déjà représenter beaucoup.

Faut que tu remettes ta veste. T'as besoin d'aide ?
Non.

Forcément, le moment avait été trop tendre pour durer.

Non, c'est gentil mais je vais me débrouiller.

Pretty se balança un peu d'avant en arrière en poussant un soupir. Il commençait vraiment à s'ennuyer. C'était amusant seulement sur le court terme d'analyser deux personnes parler et d'apprendre à cerner leur comportement l'un avec l'autre.

Désolé pour l'imprévu, on se rattrapera la prochaine fois.

La Fausseté faillit ne pas comprendre que c'était à lui que l'on s'adressait, cette fois. Il releva les yeux et rencontra le regard de Scar -puis il lui lança son petit sourire en coin caractéristique.

C'est pour moi qu'il faudra appeler Green la prochaine fois, si on doit compenser ce qu'on a loupé ce matin.

Disons que, même avec un corps naturellement entraîné grâce à un train de vie relativement compliqué, il craignait de découvrir à quel point les leçons de Scar pourraient être difficiles.

Le seul avantage avec toute cette histoire, c'est qu'il aurait peut-être le temps de retourner se coucher, pour dormir un peu avant que Peter ne pousse son cri du coq.
Ouais. C'était un bon plan, ça.







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 552
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   Mar 4 Oct 2016 - 0:18

Il la remercia, elle haussa les épaules. Elle faisait son job, voilà tout - même si, dans le fond, elle ne crachait pas sur un peu de reconnaissance. Acceptant le refus de Scar avec fatalisme, elle détourna le regard, fixa les alentours.

Il faisait tôt, et glauque. Pas une heure à se blesser déjà, m'enfin bon, elle se doutait bien que le Chef n'avait pas fait exprès. Elle tourna la tête, balaya le campement : il faisait terne et rien ne brillait à l'horizon. Pourtant c'était une autre journée qui commençait, une de plus à courir partout en tentant de réparer les dégâts.

Green soupira.

- Désolé pour l'imprévu, on se rattrapera la prochaine fois.

Ce n'était pas à elle qu'il s'adressait, elle ne réagit pas.

- C'est pour moi qu'il faudra appeler Green la prochaine fois, si on doit compenser ce qu'on a loupé ce matin.

Faire une blague tendancieuse ou pas ? La Soigneuse hésita, se résigna. Se retourna, fixant tantôt Scar tantôt Pretty.

- Tu t'y feras.

Elle avait lancé ça, revêche ; c'était le plus encourageant qu'elle pouvait faire.

Les deux étant prêts, elle amorça le départ. Vite jusqu'à l'Infirmerie, jusqu'à Soul qui aurait sans doute encore besoin d'elle aujourd'hui. Vite sans dire un mot, pas d'humeur, son matériel dans les bras. Avant de se tourner une dernière fois vers les deux imprudents, les gratifier d'un :

- Faites gaffe, un peu.

Qui sonnait comme un grognement alors qu'il se voulait sincère. Mais tant pis, Green était comme ça.

Elle ne savait même pas comment changer, même pour ceux qu'elle appréciait.


HRP:
 








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme un homme ~ Scar   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment jouer sans marc pour les équipe de m.raimon comme les homme en air
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» [achat] homme lézard (comme par hasard^^)
» [Armée][Homme lézard] Il y a comme un lézard....
» Homme-lézard vs guerrier du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-