Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dydy
Anonymous

Invité



Un prédéfini... oui mais? Empty
MessageSujet: Un prédéfini... oui mais?   Un prédéfini... oui mais? EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:54

Bien le bonsoir les amis,

je tenais simplement à vous prévenir qu'il faudrait mettre à jour vos prédéfinis! Du moins chez les sirènes XD En effet, je voulais prendre Ecume, personnage intéressant et surtout noté libre! mais à ma grande surprise, elle est déjà prise!

je suis un peu déçue, parce que je la voulais vraiment (n'ayant pas d'idées approfondies sur un perso inventé). Cela ne m'empêchera pas de venir jouer, parce que le fofo est super intéressant, mais bon. Je me doute que c'est du boulot, mais il faut le faire sinon vous allez perdre de potentiels membres (oui, ça sent le vécu je confirme).

ce n'est en rien une critique, juste un conseil ;)
Au plaisir de vous voir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Un prédéfini... oui mais? Empty
MessageSujet: Re: Un prédéfini... oui mais?   Un prédéfini... oui mais? EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:34

Aowh Dydy,

Alors, vui effectivement, y a eu boulette. Désolée, j'ai oublié de mettre à jour pour ce predef et ça t'a induit en erreur. Je comprends bien ta déception -je l'aurais été aussi- et nous sommes ravis de lire que tu comptes rester malgré tout !

Nous faisons notre possible pour faire tourner ce forum proprement, mais malheureusement l'erreur est humaine. Malgré la présence de la Machine ici nous n'avons pas encore trouvé comment devenir des robots.

Si tu as d'autres questions ou remarques, n'hésite pas à contacter l'Ombre par Mp et nous serons ravis de te répondre.

Bonne soirée !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Firstlys
Anonymous

Invité



Un prédéfini... oui mais? Empty
MessageSujet: Re: Un prédéfini... oui mais?   Un prédéfini... oui mais? EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:07

Bonsoir,
je tiens à préciser que c'est le cas également chez les Peaux Rouges (je me suis fait la réflexion en voulant prendre Féline Azurée - il y a quelques temps déjà -, personnage qui avait pile les critères que je recherchais). Donc je pense également que c'est le cas pour d'autres groupes :p
Voili, voilou, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Un prédéfini... oui mais? Empty
MessageSujet: Re: Un prédéfini... oui mais?   Un prédéfini... oui mais? EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:44

Oui, on est en train de tout re-vérifier justement. On va également voir comment gagner en efficacité, du coup. Peut-être en mettant quelques esclaves fées à l'ouvrage, qui sait ?

Merci de ton aide ceci dit, et hâte de voir ce que tu nous réserves comme perso. L'avantage c'est qu'ici on peut jouer pas mal de trucs différents, je parie qu'un jour on aura même une Patate cuite qui parle !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un prédéfini... oui mais? Empty
MessageSujet: Re: Un prédéfini... oui mais?   Un prédéfini... oui mais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservation de Prédéfini
» Demande de prédéfini =)
» Petite question concernant un prédéfini
» Mais à qui est ce chien ?
» Tu crois, mais que vois-tu ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet