Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

✘ AVENTURES : 250
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Noose   Dim 13 Mar 2016 - 13:30

La corde de chanvre tressé mordait dans le cuir de sa ranger, serrant la cheville dessous et lui maintenant le pied à bien soixante centimètres de haut, son cul sur le sol poussiéreux de la jungle caniculaire (même l'humide forêt n'avait plus d'eau à donner). Foutu foutu foutu piège. Quel Sentinelle il faisait à se faire prendre dans un attrape-blaireau ! Quel air con il devait se payer...

D'une main, il alla chercher la dague qu'il gardait toujours dans ses reins mais ne rencontra que la peau sous son t-shirt et pas la moindre trace du métal froid et rassurant qui s'y trouvait d'ordinaire. Oublié dans la cabane. Se laissant tomber en arrière, il se frappa l'arrière du crâne par terre dans une petite manifestation de son immense frustration actuelle. Bordel ! De plusieurs ruades il essaya ensuite de libérer son pied de la botte mais rien à faire, il était bel et bien coincé. Et en plus maintenant il avait chaud à force de s'agiter.

Les minutes passaient, il renâclait à appeler à l'aide, il avait trop honte. À la place, il tentait vainement de scier la corde avec une brindille pointue (il n'y avait pas de caillou autour de lui). Aucun succès, la maigre branche se brisa bientôt et le lien n'en était même pas entamé. Il soupira, la gorge sèche et la vessie tendue sans aucun moyen de se soulager dans sa position actuelle.

Après une heure à peu près d'essais infructueux, il se décida finalement à crier au secours même si l'idée d'être sauvé du piège telle la princesse lui donnait envie de disparaître sous terre. Et y rester quelques siècles.

«  OH ! YA QUELQU'UN ? JE Suis coincé... »

Mais personne ne vint, personne ne répondit, il demeura seul et ridicule sous la canicule qui l'étouffait et ses doigts de pieds de moins en moins irrigués à cause de la corde trop serrée. Est-ce qu'il allait crever ici en pleine jungle ? On retrouverait son squelette pendu par les os de la cheville, la chair mangée par les mille-pattes et les asticots. Sale. Peut-être qu'un tigre allait le bouffer, ce serait toujours plus glorieux que de mourir de soif à cause d'un piège à petit gibier. Est-ce qu'il allait devenir assez désespéré au point de boire sa propre urine ? Hors de question. Par contre ça lui rappelait qu'il avait vraiment envie de pisser.

Alors que la lumière commençait tout juste à faiblir, un bruissement sur sa droite lui fit soudain tourner la tête qu'il avait toujours appuyée contre le sol. C'était un genre d'écureuil, roux et mignon, avec de petites moustaches et tout. Peut-être qu'il faisait parti de ces animaux qui parlaient ? Il fit un bruit de langue pour attirer son attention.

«  Hey petit...t'as l'air gentil, ça te dirait pas de m'aider ? »

« Crève. » répondit la bestiole d'un surprenant baryton avant de se barrer de façon élégante, sautillant d'abord allègrement puis grimpant en haut de l'arbre le plus proche.

«  C'est ça casse-toi ! Va te faire mettre des noisettes sale rongeur de mes deux ! » Il s'agita une nouvelle fois,bien décidé à se libérer de ce foutu piège. Mais tout ce qu'il parvint à faire fut de se râper les coudes sur le sol et s'épuiser un peu plus.

Chienne de vie.

No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Féline Azurée

Invité

MessageSujet: Re: Noose   Lun 14 Mar 2016 - 22:34

Les jours se ressemblaient beaucoup trop à mon goût. Pratiquement rien ne venait les rendre plus intéressantes, à ma plus grande frustration. Il y avait juste ma rencontre avec Shifty qui avait réussi à rendre ma journée meilleure que les autres. J'appréciais énormément cette jeune femme même si elle était dans un camp que ceux de ma tribu détestait plus que tout. Mes pensées étaient à l'opposé des leurs mais je m'en fichais complètement, ce n'était pas ça qui comptait. Tant pis si ils ne pouvaient pas comprendre et accepter que je pense différemment. Je faisais ce que je voulais tant que je ne perdais de l'efficacité au combat, ce qui ne risquait pas d'arrivé puisque j'égalais pratiquement ma meilleure amie.

Enfin bref. Aujourd'hui, j'avais décidé de me balader dans la jungle pour me calmer car je m'étais disputer avec Lys à propos de Peter Pan, encore une fois. Elle m'énerve à pas comprendre que ce n'est qu'un gamin et qu'il ne la mérite pas. Et que, surtout, il s'en fiche de l'amour. Mais elle veut pas m'entendre. En fait, elle me rappelle moi et mes réactions face aux autres qui ne comprennent pas ma fascination. D'ailleurs, pour une fois, j'étais restée loin de plage. Je voulais rester à couvert et plongée au milieu des différents bruits de la nature qui me calmaient progressivement, à mon plus grand bonheur. Mais l'un d'eux finit par se distinguer et cela ressemblait plutôt à une voix suppliante. Haussant un sourcil, je décidais de m'approcher silencieusement, intriguée. Je glissais une main contre ma cuisse droite, trouvant le contact rassurant de ma dague faite main. Puis ce que je vis me laissa perplexe.

En effet, un jeune homme avait un pied prit dans un piège, ce qui le mettait dans une position inconfortable. Puis je le vis parler à un écureuil qui lui répondit d'une manière peu amicale, ce qui manqua de me faire rire. Je laissais quelques minutes s'écouler, me demandant si je devais y aller. Car c'était un garçon perdu et je n'appréciais pas vraiment ces derniers, sauf Soul. C'était l'exception à la règle. Mais celui-là semblait vraiment ne pas avoir envie de rester ici alors autant aller l'aider. Prenant une légère inspiration, je sortis du petit talus dans lequel je me trouvais afin de m'avancer vers lui, penchant mon visage au-dessus du sien.

- Besoin d'aide ?

J'avais du probablement lui faire peur, mais tant pis. Cela me tirerait probablement un sourire mais au moins, il pouvait être soulager de voir qu'une vraie personne avait répondu à son appel et pas un petit animal trop mignon qui osait lui dire d'aller crever.
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

MessageSujet: Re: Noose   Mer 16 Mar 2016 - 12:19

Peut-être qu'il avait eu un bref sursaut à l'apparition du visage non familier dans son champ de vision, peut-être bien. Son cœur pulsait un peu trop rapidement et son corps était tendu, d'instinct prêt à se défendre d'une éventuelle attaque. Ce qui était ridicule étant donné qu'à l'instant il devait avoir à peu près l'efficacité d'un poisson au bout de son hameçon.

C'était mieux qu'un Pirate, cent fois mieux, mais il reconnaissait la Peau-Rouge comme une Picaninny (il était davantage proche du campement des Hurons pourtant) et des trois peuples c'était celui dont il fallait le plus se méfier. Ils étaient aussi agressifs que les animaux dont ils prenaient le nom ; et même s'il ne constituait absolument pas une menace pour la jeune femme dans cette disgracieuse position, il n'était qu'à moitié soulagé de son arrivée.

« Besoin d'aide ? »

Scar jeta un coup d'oeil à son pied prisonnier et surélevé, imagina son dos et son visage salis de poussière. Lui ? Besoin d'aide ? Quelle idée.

« C'est mon yoga matinal. »

Autour d'eux, la lumière continuait de baisser et il n'avait vraiment pas envie d'être toujours dans la jungle quand il ferait nuit. Celle-ci étant déjà dangereuse de base, il préférait éviter d'être la tentation des animaux affamés qui évitaient le soleil de jour. Alors tant pis pour le sarcasme. En plus il ne sentait plus ses doigts de pieds, il fallait remettre un peu d'irrigation là-dedans. Dans sa bouche aussi d'ailleurs. Sa gourde et la maigre réserve d'eau rance qui y restait avait roulée je-ne-sais-où lors de sa chute, il avait les lèvres craquelées et la gorge irritée par la soif.

« Si tu pouvais juste couper la corde... »

Le Rouge se demandait si elle lui accorderait ce service gratuitement, ou si elle demanderait un prix pour sa vie. Avec un peu de chance il était tombé sur une altruiste.

No pain no gain

Merci Freck' <3
Féline Azurée

Invité

MessageSujet: Re: Noose   Jeu 31 Mar 2016 - 1:03

J'observais le Garçon Perdu en silence après lui avoir posé ma question qui était totalement stupide, en fait. Bien sûr, qu'il avait besoin d'aide. Néanmoins, un léger sourire était venu orner mes lèvres au moment où j'avais remarqué son corps se tendre suite à mon apparition aussi soudaine que brutale. Je m'étais mise à tourner autour de lui en observant le piège d'un œil amuser. Il devait se sentir terriblement idiot pour être tomber dans un truc aussi bête et normalement, remarquable. Après, il possédait peut-être pas une bonne vue. Cela ne m'étonnerait guère, vu que parfois les enfants que ramène Peter ne sont pas très.. comment dire.. très doué. Quand je les observe, j'en vois certains qui me semblent juste être des catastrophes ambulantes. Je me trompe peut-être mais je m'en fiche. Le résultat est le même: je ne les apprécie pas malgré qu'il y ait quelques exceptions à la règle.

- C'est mon yoga matinal.

Je me retins de rire en entendant cette phrase. Je me contentais de lui jeter un regard moqueur tandis que je m'arrêtais juste à côté de son pied, me saisissant de ce dernier afin de l'agiter doucement avant de pratiquement m'y accouder, le même petit sourire restant plaqué sur mon visage, comme si je trouvais la situation drôle, ce qui était vraiment le cas. J'aurai préféré que ce soit Soul à sa place mais tant pis. Certains rêves ne peuvent se réaliser tout de suite, il fallait juste que je m'arme de patience. Peut-être qu'un jour, c'est lui dont je devrai délivrer le pied.. Mes joues rougirent alors légèrement tandis que je me rappelais de la présence du jeune homme. Je n'avais même pas remarqué que la luminosité baissait.

- Si tu pouvais juste couper la corde...

Je penchais la tête sur le côté en l'observant de mes yeux bleus, me demandant si je devais lui faire ce service ou si je devais exiger quelque chose de lui. Je me savais gentille mais il pouvait m'être utile. Et si je lui demandais de... ? Ce serait trop beau et je ne savais pas si il accepterait. Puis, il me poserait beaucoup de questions sur le pourquoi du comment et je n'avais pas envie d'y répondre. Cela me concernait et pas lui. Mais après tout, si il acceptait, peut-être que je pourrai lui en révéler un peu, histoire qu'il ne se méfie pas de moi... Bon aller, je tente.

- Je veux bien te libérer. A une condition.

Je laissais alors plusieurs minutes s'écouler, histoire qu'il prenne un peu peur suite à ce que j'allais lui demander. Clairement, je ne doutais pas une seule seconde que j'allais le surprendre avec ma demande. Je tirais alors rapidement ma dague qui était attachée contre ma cuisse avant de couper d'un geste violent la corde qui relâcha le pied du Garçon Perdu. Dans la foulée je posais rapidement mon pied gauche contre son torse pour le maintenir au sol. Puis je me penchais doucement vers lui, mes lèvres s'étirant pour esquisser un plus grand sourire.

- Je voudrai rencontrer Soul. C'est ma seule exigence. Et tu n'as le droit de me poser qu'une question sur pourquoi je te demande une telle chose. Donc choisi-là bien et j'y répondrai avec honnêteté pour satisfaire ta curiosité. Marché conclu ?

Je lui tendis ma main droite en retirant mon pied afin de l'aider à se remettre sur ses jambes, l'air d'attendre qu'il pose une question ou tout simplement qu'il dise qu'il est d'accord. Dans les deux cas, j'espérais sincèrement qu'il ferai ce que je lui ai demandé car cela fait un moment que j'y songe et je ne peux rester cachée à me contenter de l'observer de loin. Il faut que je le vois, en face à face.
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

MessageSujet: Re: Noose   Sam 2 Avr 2016 - 20:17

Scar aurait sans doute pu maîtriser la fille dès que la corde avait été coupée; elle n'avait pas l'air plus vieille que lui (et il rivalisait en force avec les adultes). Sauf qu'elle était armée et pas lui, en plus d'être une Pica et donc particulièrement agressive de nature. Alors autant voir quelle était cette fameuse condition.
Tentant d'ignorer le fait qu'elle lui marchait dessus comme s'il avait été un fichu paillasson, le Rouge lui renvoya donc un regard d'ambre froid et inexpressif, attendant la suite.

« Je voudrai rencontrer Soul. C'est ma seule exigence. Et tu n'as le droit de me poser qu'une question sur pourquoi je te demande une telle chose. Donc choisi-là bien et j'y répondrai avec honnêteté pour satisfaire ta curiosité. Marché conclu ? »

Perplexité.

«...quoi ? Le Doc ? »

Dès que la Peau-Rouge fit fine de l'aider à se relever, ne le conditionnant plus à terre, le Sentinelle bondit sur ses jambes et s'éloigna de quelques pas. Ou du moins il tenta. C'était sans compter les plusieurs heures d'immobilité et le lien trop serré autour de sa cheville qui le firent boitiller comme un vieux et manquèrent de le renvoyer case départ dans la poussière par un beau cédage de jambes. En fin de compte, il parvint quand même à se stabiliser contre un tronc sans perdre trop de crédibilité. Dieu merci. Il avait eu son quota d'humiliation pour la journée.
Ses yeux se firent plus durs.

« Tu lui veux quoi à Soul ? Parce que je te préviens j'échangerais pas ma vie contre la sienne » il n'était pas très en forme mais pouvait encore se battre si cela s'avérait vraiment nécessaire. « Et si tu comptes lui nuire » mot savant, ça faisait plus classe « j'aime autant qu'on règle ça tout de suite. »

No pain no gain

Merci Freck' <3
Féline Azurée

Invité

MessageSujet: Re: Noose   Mer 13 Avr 2016 - 6:40

J'observais le jeune homme qui avait l'air perplexe de ma soudaine demande. Puis je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire amuser quand je le vis boitillé jusqu'à un tronc d'arbre sur lequel il s'appuya afin de ne pas tomber par terre, ce qui lui aurait valu une énième humiliation et ce qui m'aurait fait rire. Je secouais légèrement la tête en soupirant, voyant bien que son regard avait changé, ce qui me montrait que les choses allaient être plus compliquées que prévu. Je ne suis violente qu'avec mes ennemis donc si il ne se montre pas agressif avec moi, je pense que ça pourrait le faire. Il faudrait juste que je lui explique de manière calme et douce pourquoi est-ce que je veux rencontrer Soul. D'ailleurs, il prit la parole alors que je m'étais perdue dans mes pensées.

- Tu lui veux quoi à Soul ? Parce que je te préviens j'échangerais pas ma vie contre la sienne. Et si tu comptes lui nuire, j'aime autant qu'on règle ça tout de suite.

Oh, c'est mignon, il serait prêt à se battre contre moi si il s'avérait que je voulais du mal à la personne dont je suis tombée amoureuse à force de l'observer. Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire, tellement c'était bizarre à imaginer. Le pauvre, il va penser que je me moque de lui alors que ce n'est pas du tout le cas.. J'essayais juste de me voir en train de tuer Soul juste parce que je l'aime. Je détournais légèrement mon visage vers le ciel en cherchant à m'arrêter de rire et une fois que ce fut fait, je m'approchais du garçon d'une démarche féline et gracile, souriant de manière amical pour pas qu'il pense que je veuille le blesser à l'aide de ma dague. En y pensant, je la remis à sa place initiale, contre ma cuisse, afin qu'il ne se sente pas menacer. Je m'arrêtais à quelques pas de lui.

- Je voudrai juste le rencontrer, pas lui faire du mal. J'en serai totalement incapable. Je ne pourrai jamais touché à un seul de ses cheveux dans le seul but qu'il souffre. En fait, si tu veux tout savoir... Et il me semble que tu y étais aussi, Soul était amoureux de moi lors du bal des Fées. Et en fait, moi cela faisait un moment qu'il m'attire même si je sais que cela peut paraître bizarre.

Mes joues avaient prit une légère teinte rosée alors que je m'expliquais mais heureusement, grâce à ma couleur de peau, c'était à peine visible. J'avais juste l'air gênée de dire ce que je ressentais. Surtout qu'il me prendrait probablement pour une folle mais ça, ça va. J'avais l'habitude.

- Alors s'il te plaît, mène-moi à lui. Je veux le voir pour enfin lui parler, même si je l'ai déjà fait dans le rêve dans lequel les Fées nous ont attirées.

A la fin de ma phrase, ma voix s'était faite suppliante alors que je regardais le jeune homme droit dans les yeux, ayant très envie qu'il accepte de me conduire jusqu'à lui. Ou même d'organiser une petite rencontre pour que je tombe sur Soul comme je viens de tomber sur lui.
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

MessageSujet: Re: Noose   Jeu 14 Avr 2016 - 23:07

And I think to myself, what a wonderful world. Scar se sentait arthritique d'être resté trop longtemps la patte en l'air dans ce piège, avait toujours l'envie pressante d'aller fertiliser un buisson, mais son humeur venait de s'alléger d'un coup. Là. Juste comme ça. Un peu grâce à la Pica.
Il se marrait appuyé contre son tronc, ce qui ne lui était sans doute pas arrivé depuis les années 90. Et encore. Mais franchement, de toutes les monnaies d'échange qu'il avait bien pu imaginer contre sa liberté...celle-ci était inédite. Il en avait mal aux abdos et pourtant ceux-ci étaient d'acier.

« Je pense qu'il va falloir faire la queue, le Doc est un type recherché semblerait. Bien que- » il n'était pas vraiment sûr de comprendre pourquoi, mais peut-être que c'était parce qu'il ne le voyait pas à travers les yeux d'une adolescente. C'est qu'il était très mature le Soigneur, protecteur, attentif, un petit coup d'Oedipe là-dessus et le tour était joué. « De toute façon, jamais je peux ramener une Peau-Rouge au Grand Arbre. Et Soul sort pas trop de sa grotte. » il haussa les épaules, un peu calmé. « Limite je peux lui amener une lettre de ta part. Enfin si tu sais écrire. Ou alors faudra un autre plan, mais je refuse de lui mentir et de l'attirer dans un piège. Même un piège d'amour. »

La situation était cocasse et intérieurement le Rouge était encore un peu hilare, mais cela ne l'empêchait pas de refuser tout marché trop hâtif. Sûr il croyait à la sincérité de la Peau-Rouge, parce que sinon elle était vraiment excellente actrice, mais son but n'était pas non plus de trahir son collègue Chef juste parce que la chose l'amusait. Après il ne savait pas, peut-être que Soul n'était pas insensible à la squaw, mais il n'était pas un foutu wingman.

« Ou alors donne-moi un truc ou un message à lui transmettre, qu'il sache comment te contacter en retour. »

Scar avait envie de se casser maintenant le fou rire passé. Il était plus que fatigué et avait encore des directives à donner à ses Sentinelles. Et puis il aurait été trop dommage de rater le repas de Love, son agréable compagnie, et celle de plusieurs demi-douzaine de gamins.

No pain no gain

Merci Freck' <3
Féline Azurée

Invité

MessageSujet: Re: Noose   Mar 20 Sep 2016 - 20:41

Attendez deux secondes... Je rêve où il se moque de moi à cause de ma révélation ? Ce fichu gosse se permettait de rigoler des sentiments qu'une jeune fille pouvait éprouver à l'égard d'un jeune homme ? Mais c'est qu'il n'avait rien comprit à la vie lui ! Enfin, d'un côté, c'était plutôt normal vu que c'est Peter Pan qui dirigeait les Garçons Perdus. Celui-là ne connaissait pas l'amour alors pourquoi ses.. pantins le connaîtraient ? Mes épaules s’affaissèrent soudainement alors qu'une terrible pensée venait effleurer doucement mon esprit, telle une douce brise d'été qui apportait un peu de fraicheur. Et si Soul refusait de lui parler et de ne pas éprouver quoi que ce soit d'autre que ce dont il a rêvé ? Cela pouvait être fort possible et cela venait de réduire mes espoirs à néant. Scar en était la preuve, puisqu'il ne comprenait pas ce que je pouvais ressentir. J'étais terriblement déçue. Alors qu'à l'instant même où je voulais donner une correction à ce pauvre garçon pour s'être moqué de moi, me voilà l'air toute déprimée. Quelle allure je devais présenter. J’eus honte. Je redressais alors soudainement mon corps afin de m'approcher d'un pas vif du jeune homme contre lequel je me collais presque, mon regard se plantant dans le sien.

- J'aurai très bien pu te laisser attacher à cette corde afin que tu te fasses dévorer par une quelconque grosse bestiole qui passerait par là et qui aurait faim. Tu aurais fait un bon dîner, je présume, alors ne te permets pas de négocier ma condition. Je veux voir Soul, point barre. Et comme je suis tombée sur toi, tu vas aller lui dire que la fille au masque de lynx voudrait le rencontrer. Je ne t'en demande pas beaucoup, tout de même !

La colère m'avait enflammée pendant quelques instants et retomba aussi tôt. Ce n'était pas vraiment mon genre de perdre mon calme mais depuis ce rêve que j'avais fait, dans lequel mon cœur s'était emballé et avait fait grandir mes sentiments pour le garçon perdu, je n'avais plus envie de me contenter de l'observer en silence, cachée. Je repensais trop souvent au goût de ses lèvres, à sa peau et cela me rendait complètement folle. Je ne pouvais plus me permettre d'être simplement une observatrice. Il fallait absolument que je lui montre que j'existais vraiment et lui faire savoir que si un jour, il voulait découvrir ce qu'était l'amour, je pouvais être là, à l'attendre. Peut-être que je me faisais des illusions. Sûrement. Mais je devais tenter le tout pour le tout et Scar était pour l'instant le seul moyen pour moi d'arriver à mes fins.

Je finis par me radoucir, mes traits sur mon visage se détendant. Je m'éloignais de quelques pas en glissant une main dans ma chevelure brune, l'air dépitée. Mes yeux bleus se reposèrent sur le jeune homme, que j'observais pendant un instant avant de reprendre la parole plus doucement, d'une voix plus posée.

- Excuse-moi de m'être emportée. Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais comprend que ça relève plus de l'attirance physique, ce que j'éprouve pour Soul. Donc je te demande de m'excuser et de juste garder le message que tu devras lui donner, s'il te plaît. Après, je te promets que nos routes ne se recroiseront pas, sauf si tu as besoin d'aide. Je te promets également d'être toujours là, si tu me rends ce service.

Elle se dédouanait complètement de l'attitude qu'elle avait eu quelques instants plus tôt et elle espérait du fin fond de son cœur qu'il accepterait de l'aider à son tour, comme elle l'avait fait pour lui.
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

MessageSujet: Re: Noose   Lun 7 Nov 2016 - 21:44

Quel tempérament, quel foutu caractère possédait cette squaw à s'échauffer jusqu'à le menacer avant de redescendre tout aussi rapidement de ses grands airs.

Il aurait été difficile de trouver un esprit moins assorti à l'Immuable docteur.
Mais, d'un côté, c'était marrant.

« Ok. Masque de lynx. »

Du moment que la sécurité de personne n'était remise en cause, Scar ne perdait rien à tenir sa promesse. La suite ne le concernait pas et ne l'intéressait pas. Au pire, dans un égoïsme total, était-il curieux de voir la réaction de Soul à son message.

Parce que la dernière fois que le Rouge avait vu des masques, il venait d'être aspiré - ainsi que de nombreux autres - dans un songe commun d'un kitsch embarrassant. Personne n'en parlait vraiment, c'était un espèce de tabou national. Mais de savoir que d'autres que lui s'étaient sûrement réveillés aussi piteusement réchauffait de quelques degrés son coeur de pierre.

« Excuse-moi de m'être emportée. Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais comprend que ça relève plus de l'attirance physique, ce que j'éprouve pour Soul. Donc je te demande de m'excuser et de juste garder le message que tu devras lui donner, s'il te plaît. Après, je te promets que nos routes ne se recroiseront pas, sauf si tu as besoin d'aide. Je te promets également d'être toujours là, si tu me rends ce service. »

La fin de la tirade fit hausser un sourcil au Sentinelle qui toussota sans trop savoir quoi répondre.

« Hum. Ouais. C'est rien de trop compliqué, hein, ça compensera pour tout-à-l'heure. »

Il ne voulait pas s'engager davantage, il avait déjà bien assez à faire comme ça. Parce qu'il connaissait se genre de promesse de dette éternelle et c'était souvent celui qui la professait qui revenait plus tard à la charge avec une nouvelle demande.

Massant sa cuisse douloureuse - celle qui était restée immobile - Scar se dit qu'il était temps d'y aller. Curieux, il l'était en partie, de cet honteux appétit adolescent pour les potins. Heureusement, il avait aussi trop d'honneur pour se rabaisser à poser des questions. Autant basculer sur un autre sujet.

« Au fait, comment ça se passe chez vous avec la Canicule ? »

No pain no gain

Merci Freck' <3
L'Ombre

✘ AVENTURES : 1613

MessageSujet: Re: Noose   Lun 28 Aoû 2017 - 19:59

The End

Un cri résonne soudain dans la vaste forêt,
Ce cri appelle le nom de Féline Azurée,
La fille n'a pas le choix, la fille doit s'en aller,
La fille obéit toujours aux cris de la forêt.

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noose   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1