Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Thriller  Empty
MessageSujet: Thriller    Thriller  EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:06

[Suite du rp Une histoire de cape et d'acide |  Tick Tock vient de voir le Wendigo dévorer une Récolteuse, Dolly. Lui et Clumsy prennent la fuite, le Wendigo à leur poursuite.]



thriller

TICK TOCK & CLUMSY



Ils avaient couru si longtemps. Ils avaient traversé la Jungle à toute volée, les mollets assiégés par les ronces et le visage lacéré par les branches basses. Ils couraient sans parler, sans s'arrêter, sans se retourner. C'était la première fois que Tick Tock courrait pour échapper à la Mort. En tous cas, c'était la première fois qu'il le savait.

Ce fut Clumsy qui bifurqua tout d'un coup, alors qu'ils pénétraient dans le Bois Joli. Il avait plus l'habitude que lui, Clumsy. Il savait semer des prédateurs, il savait semer la peur. Tick Tock était encore tout vert lui, plus vert que les feuilles des arb... Noir.

Noir.

On... on est où ?

Noir, noir, noir.
Noir comme les yeux du Wendigo.
Comme le sang de Dolly, au milieu.
Noir.

Paralysé.
Tick Tock ne bougeait plus mais tout son corps tremblait. Des tremblements violents, comme des spasmes, comme quand on a plus de 40 de fièvre.

Pou... Pourquoi il f... fait noir d'un c... coup ?

Il ne pouvait même pas pleurer.
Et comme il ne voyait rien, il voyait en dedans lui. Il revoyait Dolly. Comme des flashs.

Sef...

Voix minuscule, ratatinée, éteinte.
Il chercha la main de l'Intrépide.




Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Ancien Chef
Anonymous

Invité



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:27




ThrillerCe monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.



Ils avaient couru, encore et encore, sans jamais s'arrêter, sans jamais prendre le temps de regarder derrière eux, ni même de s'adresser le moindre mot, et encore moins s'accorder le temps de ralentir pour reprendre leur souffle. Le monstre était à leurs trousses, il pouvait les rattraper d'un moment à un autre ; Clumsy aurait presque pu l'entendre aboyer et grogner dans son dos. Aboyer ? A moins que ce ne soit autre chose. Y avait-il des cris ? Peut-être, il n'en était pas sûr, mais dans tous les cas, il avait l'impression de revivre un très vieux cauchemar. Mais cette fois-ci, il ne lâcherait pas la main de son camarade, il ne le laisserait pas tomber. Ils continueraient de courir, ensembles, pour échapper aux monstres. Au monstre.

Alors, pour le semer, pour lui faire perdre la trace, le petit chef bifurqua sans prévenir Tick Tock, se contentant de serrer sa main avec plus de force pour être certain de ne pas le perdre. Ils continuèrent de courir, puis là, d'un coup, tout devin noir. Il leur fallut sans doute quelques secondes pour s'en rendre compte, peut-être plus, peut-être la vie entière d'un papillon, ou juste un battement de ses ailes. Comment auraient-ils pu savoir ?

Dans tous les cas, lorsqu'ils se rendirent compte que tout était noir, les deux récolteurs s'arrêtèrent net dans leur course. A moins que ce ne soit la Grimace qui ait fait se stopper l'Intrépide. Était-ce seulement possible ?

« On... on est où ? sembla s'étrangler le petit homme, pou... Pourquoi il f... fait noir d'un c... coup ? »

Le petit garçon tremblait, il ne savait pas où est-ce qu'il se trouvait ; et malheureusement, Clumsy, si.

« Merde, souffla-t-il entre ses dents. »

Ce n'était pas bon, pas bon du tout même. Jusqu'à ce jour, le petit chef n'avait jamais vraiment mit les pieds dans ce coin de la forêt, et les rares fois où il était tombé par ici, il avait toujours fait en sorte de faire rebrousse chemin pour revenir sur ses pas. La Sylve Obscure, le coin où la forêt serait toujours malade, tout ça à cause du Démon qui l'avait rongée et pourrie. C'était également le lieu où de terribles créatures se cachaient, dont la maléfique Ténèbres. Ce n'était donc pas un endroit où on avait envie de passer du bon temps.

« On est dans la Sylv'Obscure, lui informa-t-il, pas assuré pour un sou, faut pas qu'on reste ici. »

Une fois ces quelques mots dit, le chef des récolteurs se rendit compte qu'il avait exprimé tout haut ce qu'il aurait sans doute du penser tout bas ; et ce, pour ne pas effrayer son petit camarade. Une fois n'était pas coutume, il allait le protéger malgré tout, il allait réparer les pots cassés.. et tenter de faire de même avec son cœur.

« On va sortir de là, on va quitter cette forêt et rentrer au Grand Arbre, finit-il par reprendre en posant sa main sur son épaule, avant de lui demander confirmation : d'accord ? »

Plus vite ils quitteraient ces lieux, plus vite ils seraient en sécurité.. mais ça, c'était sans compter la présence du monstre qui était toujours à leurs trousses.

Tick, Tock, goes the Clock.




©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptySam 26 Mar 2016 - 23:17



thriller

TICK TOCK & CLUMSY





Faut pas qu'on reste ici...

Il répète, mécanique, automatique, automate...

Faut pas qu'on reste ici...

Et sa voix est perdue, désincarnée, celle des gens chez qui un truc a pété.

Il essaye de voir, il tente si fort, ses yeux sont aussi grands que des assiettes c'est sûr. S'il force, s'il insiste, le noir va bien finir par se diluer. Il faut qu'il le voit, il le faut, il en a BESOIN.
Mais non. Non.

Noir.


Clumsy parle, Tick Tock ne le voit pas. Où est-il. Il est loin, il est sûrement loin ! Il va partir. Il va le laisser !!! Seul dans le noir, abandonné, condamné au noir. Le désespoir semble prendre le pas sur la peur, mais l'image du Wendigo est encore agrippé, crocheté à ses pupilles. Tick Tock est sûr qu'il est là.

La main de Clumsy le touche alors que ses paroles l'ont manqué. Tick Tock sursaute très fort et s'accroche à lui, avec violence, avec urgence.

Sef, sef, il est là, ze l'entend, ze vois ses yeux !!

Sav voix est brisée maintenant, comme lui, en millier de petits morceaux de verre qui l'écorchent. Il cherche les Sylvains, rien que le noir.

Alors Tick Tock s'effondre, il ne tient plus sur ses jambes, Tick Tock tombe sur lui-même comme un corps sans vie, assis les jambes en vrac sur un sol tout noir.





Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:02




ThrillerCe monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.



Et il répétait, encore et encore, les paroles de son chef, comme un vieux disque rayé qui ne faisait que sauter après une mauvaise chute. Il avait peur, c'était sans doute ça, c'était normal ; Clumsy aussi, au fond de lui, était terrifié. Mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas lui montrer ce qu'il ressentait, il se devait de l'aider à se relever. Cette fois-ci, il se devait de le faire ; même si cette fois-ci, c'était un enfant bien plus brisé qui l'accompagnait. Parviendrait-il à le sauver ? A les sauver tous les deux ? Il n'en savait rien, mais ce n'était pas une raison pour baisser les bras. Pas maintenant, pas après tout ça.

Alors, l'Intrépide avait posé sa main sur l'épaule de son camarade, pour lui montrer qu'il était là, qu'il ne l'abandonnerait pas. Jamais. Et lui, petit être traumatisé qu'il était, s'accrocha à son chef comme s'il était le seul pilier qui lui permettait de rester dans ce monde.

« Sef, sef, il est là, ze l'entend, ze vois ses yeux !! »

Sur le coup, le chef des récolteurs se serait presque attendu à le voir partir en courant, à le voir s'enfuir loin de ces loupiottes dans la pénombre ; mais non, bien au contraire, l'enfant s'écroula, sans doute à bout de forces.

« C'est rien, c'est rien, répéta-t-il pour se rassurer également, c'est sans doute qu'une Fumerolle. Elle nous surveille, elle veille sur toi. »

Tout en disant ces quelques mots, le polonais s'était alors accroupi tout en reposant sa main sur l'épaule de la Grimace, afin de lui montrer que malgré tout, il était encore là. Malgré sa chute, son chef était encore là pour le protéger, pour lui venir en aide ; mais lui aussi, il ne pouvait pas s'empêcher de trembler. Ne serait-ce qu'un peu.

Il n'avait même pas osé regarder dans la direction de Tick Tock.

« Mais au cas où, faut quand même qu'on parte, reprit-il dans la foulée, Sugar doit nous attendre. Elle doit s'inquiéter d'pas t'avoir vu rentrer et.. elle nous f'ra un bon gâteau. »

Ce n'était peut-être que des paroles en l'air ; en vérité, l'Intrépide ne savait pas vraiment quoi dire pour rassurer. Il souriait, il apportait son aide, mais les mots, c'était pas vraiment son truc. Alors il avait tenté de rassurer la Grimace, du mieux qu'il pouvait. Ils rentreraient ensembles, ils mangeraient un des gâteaux infects de la Praline, puis ils iraient discrètement dans le garde manger afin de prendre quelques fruits sans que personne ne les remarque. Tout irait bien, tout irait bien.

« Mais pour ça, faut qu'tu t'relèves. Ou tu veux que j'te porte ? »

Si le monstre était réellement à leur trousses, ce serait difficile, mais Clumsy le ferait. Jamais il ne l'abandonnerait tout seul à son triste sort, il ne le ferait plus. Et si le monstre devait être là, alors, ils mourraient ensembles cette fois-ci.

And Now what shall we play?




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptySam 2 Avr 2016 - 19:48



thriller

TICK TOCK & CLUMSY





C'était vraiment son corps qui tremblait comme ça ? Pourquoi il pouvait plus s'arrêter ? Quand il parlait, sa voix faisait comme un accordéon. Il se sentait tout vert, si vert, si vert. Et pourtant rien que le...

Noir.


Dans l'obscurité, ses yeux étaient exorbités, perdus dans un néant de pétrole, mais ça ne se voyait pas. Il ne cherchait plus le Wendigo, plus rien.

Une... une fumerolle ? finit-il par répéter, le souffle coupé.

Il essaya de repérer une tâche blanche dans le noir, mais il n'y avait rien et il crut qu'il avait même perdu ses yeux. Il se les frotta, tellement fort qu'ils étaient complètement rouges, mais, ah, dans le noir, ça ne se voyait pas.

Tu veux que je te porte ?

Tick Tock se releva lentement en se tenait fort à son chef. Il tremblait encore et sa voix aussi, même ses cheveux, c'était sûr, tremblaient. Il sentait le vent de la peur partout sur lui. Il aurait voulu s'éteindre.

Non.

Ce n'était pas par orgueil ou courage, c'était parce que si Clumsy le portait, il ne pourrait plus se retourner. Même plus courir.

Est-ce que Peter peut venir nous serser ? demanda-t-il en glissant sa main dans celle de Clumsy. Pauvre Dolly, Peter doit la retrouver pour l'enterrer et l'emmener dans le ciel. Il ne sait même pas qu'elle est morte. Le wendigo l'a toute mangé tu crois ?

Il eut un frisson et poussa une expiration craintive toute faible.

J'ai peur... gémit-il. Siteplait, trouve de la lumière Clumsy.

Il lui écrasait les doigts.





Codage by TAC









Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:
 




Dernière édition par Tick Tock le Dim 24 Avr 2016 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:55




ThrillerCe monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.



Une nouvelle fois, l'Intrépide avait mentit, clamant qu'une fumerolle se cachait sans doute dans les bois, alors qu'en réalité, les esprits pacifistes évitaient de se retrouver dans cette partie de la forêt. Mais si cela pouvait rassurer Tick Tock, c'était nécessaire de le faire. Il fallait lui apporter du courage, une sorte d'espoir, lui montrer qu'il devait se relever quoi qu'il arrive ; jamais il ne l'abandonnerait. Le petit chef était même prêt à le porter sur son dos, quitte à ce que leur marche soit ralentie, mais au moins ils avanceraient.

Toutefois, le petit homme refusa la proposition de son ainée, se contentant par la suite de se relever en tremblant et en s'accrochant à son chef. Il se battait, il n'abandonnerait pas ; tout du moins, c'était ce que Clumsy espérait.

« Est-ce que Peter peut venir nous serser ? demanda-t-il avant de prendre la main de son chef, pauvre Dolly, Peter doit la retrouver pour l'enterrer et l'emmener dans le ciel. Il ne sait même pas qu'elle est morte. Le wendigo l'a toute mangé tu crois ? »

Sur le coup, l'Intrépide resta silencieux et se contenta de poser son regard sur son petit protégé ; et d'ailleurs, ce dernier ne lui laissa pas le temps de le faire.

« J'ai peur... Siteplait, trouve de la lumière Clumsy. »

Et tout ceci, la Grimace l'avait dit en serrant les doigts de son ainé de ses petites mains tremblantes, en les serrant très fort même, au point de faire grimacer son chef. Mais si cela rassurait Tick Tock, alors, il le laisserait faire, quitte à se faire casser les doigts.

La douleur physique n'était rien à côté de celle du cœur.

« Je n'sais pas.. lui répondit-il d'une voix nouée, mais j'suis certain que Peter l’emmènera dans l'ciel, et.. on d'mandera à Ash d'lui creuser une tombe. On ira l'aider, s'tu veux. »

Il n'avait pas répondu pour l'arrivée de l'Enfant Roi, il ne pouvait pas lui promettre quelque chose qui n'arriverait sans doute pas. Clumsy croyait en leur chef, mais malgré tous les pouvoirs qu'il avait sur l'île, il n'était pas encore clairvoyant, et n'était sans doute pas au courant de ce qu'il se passait actuellement dans la Sylve Obscure. S'il venait, ce serait un véritable hasard ; un miracle.

« On va r'trouver la lumière, ensembles, j'te l'promets, reprit-il tout en serrant sa main, mais pour ça il faut qu'on avance. »

Et au loin, comme en écho, un grognement terrible se fit entendre.

Tick tock, goes the clock.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:37



thriller

TICK TOCK & CLUMSY





Tombe.
Creuse.
Cimetière.

Oui. Il fallait enterrer les enfants morts. C'était toujours Peter qui le faisait. Avec Ash. Ash. La maman des morts, Ash. Il fallait retrouver Dolly, Ash lui enverrait le dernier dé à coudre pour la route. Puis Peter l'emmènerait.
Est-ce que Dolly aurait encore le ventre ouvert ? Les yeux immobiles ? Le noir-rouge partout sur son corps ? Ils la laveront.

On la lavera. Dolly. On la lavera, on l'enterra, et on protèzera son corps. Si elle va au ciel toute sale... Non, il ne faut pas.

Il se parlait surtout à lui-même.

Il faut qu'on avance. il répète. Il faut trouver Ass.

L'obsession s'installe tranquillement. Elle fait son nid dans sa tête. Ce n'est rien d'autre qu'une graine encore.

Son pas se fait plus décidé, plus courageux. Mais il a quelque chose de mécanique aussi. Il marmonne une litanie incompréhensible. Mais il avance, la main de Clumsy dans la sienne. Moite.


*


Ils font trois pas, dix pas, aux yeux de Tick Tock ils en font au moins quatorze. C'est son nombre le plus grand. Et au bout d'un moment, il y a une lueur. Pas au loin, pas à côté, pas non plus dans un arbre. Sur les cheveux de Tick Tock.
Sa chevelure, qui est encore courte, se pare peu à peu d'une teinte blanchâtre, luisante dans l'obscurité. Mais Tick Tock ne le voit pas. C'est le regard de Clumsy qui lui fait comprendre. Ses yeux s'agrandissent, bouffis par les larmes séchées.

Oh. Il y a un esprit ici, sef.

Il balaye du regard les alentours. Il le cherche.
Et il est là, l'esprit. Un Sylvain égaré qui a du s'éloigner du Bois Joli. Sa lumière est faible. Il n'y a pas assez de magie par ici. Il se cache derrière un arbre. Quand Tick Tock essaye de s'approcher, des marques blanches saillent sur sa peau.
Mais le Sylvain trottine vers un autre arbre.

Il a peur de nous ! Il est perdu ! Oh sef, lui aussi se fera manzer. Le Wendigo, il manze tout !

La peur revient, s'infiltre, comme un gaz toxique.

Parle-lui, il sera notre lumière !

Il oublie de penser que le Wendigo, autant qu'eux, sait se faire guider par la lumière.



Codage by TAC









Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:17




ThrillerCe monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.



Il n'avait rien dit, rien de particulier, s'était juste contenté d'asquiescer et de serrer la main de son camarade. Oui ils creuseraient une tombe pour Dolly, oui ils laveraient son corps s'ils venaient à le trouver, oui ils trouveraient Ash pour qu'elle puisse préparer tout ça. Clumsy aurait sans doute même promis de tenter de décrocher la lune si son cadet le lui avait demandé ; il ne voulait pas le décevoir. Pas comme il l'avait déjà fait.


***

A cause du temps qui ne s'écoule pas, Clumsy n'aurait sut dire combien ils en avaient passé à marcher dans les bois sombres, sans trouver la moindre parcelle de lumière ; mais il était au moins sûr que cela faisait longtemps qu'ils tournaient en rond sans parvenir à sortir de là. Il en avait même mal au pied, surtout après avoir fait le voyage jusqu'au ventre du Géant et avoir travaillé toute la matinée durant dans les bois. Sans doute avaient-ils peut-être même raté l'heure du diner, et que le Grand Arbre était parti à leur recherche. Ou peut-être que personne n'avait remarqué leur disparition, aussi.

De la même manière que l'Intrépide n'avait pas remarqué la présence d'un esprit juste devant eux ; par contre, il avait bien vu les cheveux du petit récolteur tourner au blanc, et se mettre à luire d'une faible lumière.

« Oh. Il y a un esprit ici, sef, avait-il soufflé, sans doute emplit d'un certain espoir ; ils ne l'avait pas abandonné. »

Presque gonflé d'assurance par une telle découverte, la Grimace ne tarda pas à lâcher la main de son ainé, avant de débusquer un sylvain ; qui ne tarda pas à prendre la fuite. Pourquoi fuyait-il ? Ce n'était pas normal. D'habitude, son peuple jouait avec Tick Tock.. ils n'étaient pas censés prendre la fuite de cette manière. A moins que ce ne soit du Wendigo qu'il ait peur ?

A cette pensée, Clumsy ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil en arrière : personne. Pour le moment tout du moins.

« Il a peur de nous ! Il est perdu ! Oh sef, lui aussi se fera manzer. Le Wendigo, il manze tout ! s'étrangla-t-il alors, parle-lui, il sera notre lumière ! »

Un peu surprit par une telle requête de la part de son cadet, il ne fallut pas un instant de plus à l'Intrépide pour comprendre que la fuite du sylvain avait ébranlé le peu d'espoir qu'il avait réussi à regagner. Et ça, le petit chef ne pouvait le laisser disparaître à nouveau, pas après tout le chemin qu'ils avaient fait ; après tout, il aurait fallut un rien pour que Tick Tock ne retombe à nouveau.

« J'pense qu'il est venu t'chercher, fit-il pour le rassurer, sans savoir si c'était vrai ou non, il a dû sentir c'qui s'est passé. »

Les esprits devaient bien sentir ce genre de choses, pas vrai ? Surtout si cela touchait à Tick Tock ; ils avaient dû ressentir qu'il allait mal, qu'il avait besoin d'aide.

« Mais.. moi j'ai jamais parlé aux esprits, fit-il, un peu décontenancé à l'idée de rater la tâche que lui avait confié la Grimace, mais j'vais essayer quand même. »

Ceci dit, le chef des récolteurs se mit en marche vers la source de lumière, tout en gardant une certaine distance avec lui - quelques queues de renards, plus ou moins - avant de finalement s'accroupir, tout en affichant un léger sourire.

« Hé, euh.. j'pense que tu m'comprends mais.. reprit-il, sans savoir où commencer pour ne pas dérouter l'esprit, on s'est aventurés trop loin dans la Sylve Obscure, et on cherche un moyen d'sortir. »

Si cela n'avait tenu qu'à lui, le polonais aurait sans doute dévoilé ses craintes à l'esprit ; mais avec la Grimace à ses côtés, il ne pouvait se permettre de le faire. Nul besoin de l'effrayer plus qu'il n'était déjà. Alors, il resta flou et bref, et préféra aller droit au but.

« On a b'soin d'ta lumière pour s'guider dans l'noir. Tu veux bien nous aider à sortir de là, dis ? demanda-t-il finalement. »

Surtout qu'un monstre était encore à leurs trousses, et que si cela continuait, il allait finir par les retrouver. Et là, ce serait sans doute la fin de tout. La fin d'eux.

Now Summers gone away.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:15



thriller

TICK TOCK & CLUMSY





Le regard anxieux, affolé de Tick Tock passe d'un visage à l'autre. Il ne parvient pas à avaler sa salive et un petit morceau d'elle s'écoule de vaguement par sa bouche. Son reniflement régulier ponctue les phrases de Clumsy.

En réponse à celui-ci, la fumerolle fait vrombir sa lumière intérieure comme une ampoule mal vissée, mais Tick Tock ne sait pas si ça veut dire oui ou non.
Puis d'un coup, le Sylvain se met à courire, à filer et slalomer à travers les arbres noirs, si vite en vérité que déjà on ne le voit presque plus.

La panique prend aussitôt possession de Tick Tock, de tout son corps. Elle ne le tétanise pas cette fois, elle insuffle en luui l'énergie folle du désespoir, du survivant, et Tick Tock s'élance à sa poursuite comme un chat affamé après une souris.
Il oublie Clumsy, l'abandonne cruellement au noir, lui qui a tant redouté la réciproque. La peur rend cruel, oui, la peur rend fou et fait oublier tous les autres.

En fait, Tick Tock court si vite, si férocement, ignorant les gifles des branches et les croche-pattes des racines, son souffle est devenu un râle constant, presque comme le Wendigo, si vite et si férocement qu'il rattrape même la fumerolle et la saisit.
Il la tient des deux mains, pressant sur son petit corps étonnemment solide. Il presse encore, son petit corps à lui est zébré de marques blanchâtres. Il est devenu la lumière qui perce l'obscurité.
De plus en plus fort, il brille ; de plus en plus fort, il presse.

Et lorsque Clumsy le rejoint, finalement, le petit corps du Sylvain git auprès de son petit corps à lui, tout raide, encore gorgé d'éclats blancs.

Tick Tock le fixe d'un regard rond et vide.


On n'entend plus son souffle rauque.
On n'entend plus rien.  



Codage by TAC









Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptySam 10 Sep 2016 - 17:39

Si l'intervention ne vous plait pas, vous pouvez ne pas la prendre en compte.
Que vois-je ?




Il était là, il avait toujours été là ; tapi dans l'ombre depuis que l'enfant l'avait surprit en train de dévorer Dolly. Dans l'ombre, il les avait suivi, les avait pisté, ces deux jeunes proies à l'odeur si semblable de la petite âme qu'il venait d'engloutir. Et voilà que, tandis que le pauvre sylvain se meurt entre les mains du récolteur, les plantes noires se mettent à faner et à mourir, comme terrassées par un mal étrange. Les yeux des enfants piquent, tandis qu'une odeur putride s'élève dans les bras. Il est là, il vient pour terminer son repas. Le Wendigo vous a retrouvé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptySam 10 Sep 2016 - 18:04




ThrillerCe monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.



Face aux demandes des deux garçons perdus - décidément plus perdus que jamais au fin fond de cette sombre forêt - le petit esprit se mit alors à clignoter étrangement. Allait-il les aider, ou non ? Ça, le chef des récolteurs n'en avait pas la moindre idée. Toujours était-il que la créature ne tarda pas à filer dans la forêt sans demander son reste ; à moins qu'elle ne s'attendait à être suivie ? Dans tous les cas, cette course de la part du sylvain sembla donner des ailes à Tick Tock, qui en abandonna même son chef pour se lancer à la poursuite de la créature. Ah, ça, ce n'était peut-être pas une très bonne chose. Ni une, ni deux, l'Intrépide se lança alors à son tour à la poursuite du récolteur - après un léger temps d'adaptation et de compréhension face à la situation - tout en peinant un peu à le suivre parmi les ténèbres. Heureusement, la Grimace ne tarda pas à devenir l'unique lumière de ces lieux ; avait-il été rejoint par d'autres esprits ?

Non, la vérité était bien malheureusement bien plus sombre.

Le regard creux, de nouveau à l'arrêt, le petit homme se tenait là, tout simplement, tandis que le corps sans vie du sylvain gisait à ses côtés. Clumsy, lui, ne comprit pas ce qu'il s'était passé ; mais ne put se retenir de ressentir un certain malaise. Qu'est-ce qui avait bien pu tuer l'esprit ? Tick Tock ? Non, impossible.. N'est-ce pas ?

« Merde.. souffla-t-il entre ses dents face à la situation, tandis que ses doigts s'accrochaient doucement à l'épaule de la Grimace, y s'est passé quoi ?  »

Mais ça, le petit chef n'eut pas l'occasion de le savoir : autour d'eux, les plantes avaient commencé à pourrit, tandis qu'une odeur putride se mit à embaumer l'air. Les yeux plissés et larmoyants à cause des effluves de mort, Clumsy ne tarda pas à lever la manche de sa cape devant son visage ; comme pour tenter de se protéger de ce poison ambulant. Mais c'était trop tard, bien trop tard. Là, face à eux, tapis dans les ténèbres, le petit chef ne put que reconnaître le regard rougeoyant du cauchemars de Tick Tock : le Wendigo. Il était là, ne bougeait pas, grognait simplement, comme si.. comme s'il attendait le moindre mouvement pour passer à l'attaque.

Presque instinctivement, le petit chef se saisit alors de son poignard tout en gardant un bras devant son visage. Est-ce qu'ils allaient mourir, pour de bon ? C'était fort probable.

Tick tock, goes the clock.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:43

hrp:
 



thriller

TICK TOCK & CLUMSY





Tick Tock ne tente pas de se boucher le nez. Tick Tock laisse tout entrer en lui. Ses sens, agressés de toutes parts, défoncés, oui, ses sens accueillent quand même toute l'horreur qui s'étale. Qui s'étale.
La forêt meurt petit à petit et l'âme de Tick Tock meurt avec elle petit à petit. Ses yeux devenus immenses, deux abysses fascinées, ses yeux fixent l'horreur, le cauchemar qui se referme sur lui comme un sarcophage. L'horreur monte, monte, il sait que bientôt, il n'aura plus d'air. Il se noie. D'accord. Il accepte. Il inspire tout. Il n'expire pas.

Des larmes coulent de ces yeux qui absorbent tout, mais Tick Tock ne les sent pas. Il ne sent rien. Tick Tock est grillé, paralysé, disjoncté, pourtant il ne ressent rien. Le Wendigo s'allonge, une ombre de cauchemar qui sait s'infiltrer partout, oui, et les cheveux encore blancs de Tick Tock éclairent sa silhouette. L'horreur n'est plus seulement sensorielle alors, elle s'incarne, elle prend vie. Petit à petit, elle prend sa vie.

Tick Tock ne bouge pas. Non, il ne fuit plus. Tick Tock ne vomit pas. Il ne rejette plus.
L'horreur l'imprègne pas à pas, par tous les orifices, tous les ports de sa peau. Il la laisse entrer, que peut-il faire. La volonté, la protection, la survie, tout ça est mort, carbonisé par l'odeur comme les fleurs. Il a couru, il a recraché, il a prévenu, il a voulu y échapper. C'est fini. Il ne vomit plus, il ne vomit plus. Il digère. Il assimile. Bientôt, l'horreur fera partie de lui pour toujours.

Tick Tock se lasse manger. Sans résistance. Il croirait même que c'est sans peur et sans douleur, à cause de l'anesthésie. L'horreur fascine, il est fasciné par cette chose qui entre en lui, par les yeux, le nez, par tout. Il ne cille pas, ne respire pas.
La bave noire et l'haleine noire capturent son regard, pour toujours aussi.
Cela, il ne le sait pas.

Le corps et la figue du Wendigo deviennent le monde alors. Plus rien d'autre n'existe.
Cet instant sera l'éternité et la gueule ouverte sera l'univers.
Pour toujours.

Le Wendigo hurle. Ça sent fort. L'odeur s'infiltre jusque dans son sang. Son âme.

Il ferme les yeux.

Tick Tock tombe.
Pour toujours.



Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

♐ Bras Droit des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : L'écorché
✘ AGE DU PERSO : Entre 35 et 40 Hivers

✘ DISPO POUR RP ? : Négociable. Si tu l'oses. (Pour 1 ou 2 topics, 3/5 hors Bayou; rythme tranquille)
✘ LIENS :
Thriller  2_drea10
Thriller  Bulletred Sinistre Oraison
Thriller  Bulletred Mélopée Funèbre

Thriller  9_-_Tomahawk_Outline-48
Thriller  Bulletred Chute de scalps: I - IV - VI -
Thriller  Bulletred Peaux tannées: 0 - II - III - V - VII
Thriller  So2T8GM


Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:21


Il y a ce bruit. Assourdissant et terrible. Celui qui raisonne, martèle son crâne jusqu’à l’ébranler, jusqu’à… l’éveiller.

Ses paupières se fendent d’un regard sombre, d’un regard vide aux pupilles dilatées, un temps aveuglées…

Quelle est cette lumière ?

A ramper dans les ténèbres, voilà que la plus furtive étincelle l’éblouie, à brûler ses rétines encore rougies.
Il ne sait pas où il se trouve, il ne saisit pas encore, il ne peut pas se voir l’animal, sa mine défaite, ses nattes emmêlées, ses peintures de guerres décaties par les saisons qui ne défilent jamais et pourtant ; sa captivité.

Il ne sait pas encore, qu’il s’est libéré. Car il ne s’est pas entièrement retrouvé.
Et la bête hume l’air brûlé de cette sombre forêt. Et la bête semble reconnaître… Un quelque chose de familier dans l’air, entre ses arbres. Un quelque chose d’inné, de pénétrant. Comme si l’endroit tout entier, ne pouvait être que reconnu. Attendu. Un écho à ses entrailles viciées. La Sylve Obscure. L’Antre des maudits. Le territoire des honnis.

Celui que son cœur semblait connaître.
Que son instinct foulait.
Que son âme vomissait et pourtant…
… Qu’il semblait toujours rechercher.
Chez lui ?

RAAAAAAAAAAAAAAH !!

Non. Ce n’est pas chez lui. Pas celui-là. NON ! Ce n’est pas là, ce n’est PAS LA !

Et soudainement, une diversion salutaire. Une odeur. Qui l’interpelle, fait frémir sa peau, hérisser tout l’épiderme. Ses muscles se bandent, et au loin, la créature en lui ; rugit.

Il le sait. Il le sent.

ENNEMI.


Ce qui n’a plus d’indien que la peau, se met à courir. Courir vers les bruits. Courir vers les cris. Courir vers la puanteur qui se répand et le guide, comme un fumet,  l’affamé.

Car si l’animal est lui, l’instinct de revanche vient de s’armer. Grizzly. Griffes du Grizzly. Force et Furie.
Pour Tuer. Détruire. Les menaces.
Pour protéger.
Annihiler. Ce qui n’a pas sa place.

Et l’Ecorché surgit, entre ses trois âmes. Devant les deux garçons pétrifiés. Il n’a pas vraiment réalisé leur présence, seuls les yeux carmin qui le dévisagent avec surprise, importent.

Les yeux carmin… Et les pierres à feu, que Grizzly fait s’entrechoquer sur cette masse de bois trop séchée. Et son sourire, qui, dans cette flamme naissante, l’éclaire, se fait… carnassier.

Il y a un bruissement, un hoquet peut-être, qui lui fait prendre conscience de la présence des deux enfants. Des cheveux étincelants, mais terni, du plus petit. Et les pupilles du Funeste semble enfin, se rétrécir, reprendre consistance humaine. Un temps. Quelques secondes à peine.

Grizzly Funeste, le monstre en lui connait la Sylve. Et peut-être qu’elle-même, le reconnait. Alors l’ancien bras-droit de Puma, énonce à demi-mot, c’est presque un murmure, le chemin à prendre pour en sortir.

« Ne restez pas entre lui et moi. »

Vous le gêneriez.

« C’est mon combat. »

Ses yeux, au bois consumé, se sont aussi mis à rougeoyer, avant qu’il n’éructe à son tour pour fronder sur l’autre bête tétanisée par cette chaleur, cette clameur, cette lumière soudaine, vibrante et plus que jamais flamboyante alors que l’Esprit Feu est à son apogée.

Peut-être que le Wendigo comprit, peut-être que les flammes de l’Esprit, l’eurent vraiment effrayées… Assez pour reculer. Assez pour choisir de disparaître… le peau-rouge à ses trousses.
Et au loin, l’obscurité fuyait, poursuivie par la lueur que les ténèbres engloutissaient.

C'était là, la première rencontre du Wendigo à l'indien enragé.
Et la première, et peut-être dernière fois, Enfants de L'Arbre, que vous le croisiez.






Thriller  Grizzl11
Il s’était éveillé. Il s’était réveillé.
Le monstre demeurait. A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable. Les lunes décroissent, s’effacent... Et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.
Il est de retour chez lui.


Thriller  Blood_10

= Fresques =

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2107

Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:07

The End


Rescapé du pire par un autre genre d'Horreur,
Qui par soif de sang noir incarne votre sauveur,
Pauvres enfants dans l'ombre sentez tous deux encore,
Sur vos peaux glacées, l'odeur acre de la mort.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Thriller  Empty
MessageSujet: Re: Thriller    Thriller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Terrible essais en mer (thriller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli :: La Sylve Obscure-