Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eagle
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~


MessageSujet: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:06

Fly high


Eagle



           



☆ Toujours accompagné de ses rapaces, et d'un en particulier : Seversky, un imposant Pygargue à queue blanche.

★ Donne des noms d'avions de guerre à ses oiseaux sans se rappeler l'origine de ces noms, qui lui viennent presque instinctivement à la tête.

☆ Insensible à toute forme d'insulte, de reproche ou de remarque désagréable (en général).

★ Se montre courageux uniquement s'il est accompagné de l'un de ses rapaces. Sinon, c'est une vraie poule mouillée...

☆ Se plait à faire des spectacles de dressage avec ses amis à plumes, pour divertir ses camarades.

★ Chacun de ses oiseaux a un rôle particulier en fonction de ses capacités, dont certains s'inspirent groupes du Grand Arbre. Ainsi, on retrouve un favori, un chasseur, un éclaireur...

☆ Aime se réfugier le plus haut possible sur le Grand Arbre afin d'éviter les ennuis, en général sur un pont.

★ Malgré tout, il reste très ouvert et n'hésitera pas à taper la discute à qui veut, même aux inconnus. Il est d'ailleurs très bavard et plein de bonnes intentions.

☆ Ses rêves les plus fous ? Pouvoir voler comme les oiseaux et trouver un Serpentaire pour le dresser...

★ Tient à ses rapaces plus qu'à ses camarades du Grand Arbre. Mais il les aime bien quand même...

☆ Végétarien, il préfère donner sa part de viande à ses amis à plume.

★ Enfile parfois son costume "médiéval", qu'il portait dans le Monde Ordinaire lorsqu'il pouvait participer aux spectacles de rapaces de son père.

☆ Ne quitte jamais son gant en cuir, qu'il porte à la main gauche.

★ Sa connaissance des rapaces est due à une encyclopédie entièrement consacrée à eux et qu'il tient du Monde Ordinaire.


Évolution

☆ Arrivé sur l'Île en 1980.

★ Arrive a apprivoiser l'aigle qui terrorisait les Perdus, et est à cette occasion renommé, puis prend le poste de Sentinelle.

☆ Se fait punir peu après son arrivée. Alors qu'il était en compagnie de tous ses oiseaux au Grand Arbre, il ne peut maintenant en ramener qu'un seul...



Aventures

☆ Finies  ☆

Intrigue 4, Phase 3 : Éteindre le feu ☆ PV : Le groupe du Ciel Nuageux
Quelle joie pour Eagle lorsqu'il apprit que cette mission lui permettrait de voler ! Chevauchant son fidèle Fokker, le Fauconnier accompagne le groupe afin de raisonner les Nuajolis fous de rage !    

That was a big misunderstanding ☆ PV : Kokoï Avide -inachevé-
Cet abruti de Curtiss s'est encore éloigné d'Eagle, et en a profité pour faire une grosse bêtise en avalant une grenouille kokoï, une espèce très toxique...  

Arrêtez ces aigles ! ☆ PV : Aigle Rêveur
Alors qu'Eagle se baladait près du Camp des Delaware en compagnie de Seversky et Curtiss, un Aigle bleu du Chili fit son apparition, engendrant alors un combat entre les trois rapaces !  

La Clairière des aigles ☆ PV : Aigle Rêveur -inachevé-
Aigle Rêveur, avec qui Eagle a sympathisé, décide de l'emmener voir une Clairière peuplée d'aigles et de rapaces en tout genre, pour le bonheur du jeune Fauconnier.  









Merci !
- Arrow


Dernière édition par Eagle le Mer 25 Avr 2018 - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~


MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:09

Les Amis à plumes

☆ Seversky ☆
Un Pygargue à queue blanche qui terrorisait les habitants du Grand Arbre avant l'arrivée d'Eagle. Évitant les projectiles qui lui étaient adressés, et fondant de temps à autre sur des Perdus ramenant du gibier, cet aigle était une vraie plaie, qui s'en allait et revenait au gré de ses envies.
Eagle finit par l'apprivoiser et devint très ami avec lui. Résultat : ils ne se quittent plus ! Seversky est de loin le favori du Fauconnier, son plus grand ami. Même si l'aigle reste d'un naturel assez taciturne, ils sont toujours sur la même longueur d'ondes...


☆ Curtiss ☆
Un beau Pygargue à tête blanche qu'Eagle avait rencontré lorsqu'il se battait avec Seversky pour la même proie. Le Fauconnier mit fin au combat, mais c'est sur lui que l'aigle fondit ensuite ! Avec du mal, la Sentinelle réussit à mettre l'oiseau hors d'état de nuire. Mais, un Pygargue à tête blanche, il n'en avait pas, donc il a cherché à l'apprivoiser lui aussi, au prix de nombreux coups de bec et de rencontres répétées.
Le résultat est là, au final, et en tant que symbole de l'Amérique, l'oiseau a droit à un nom américain... Et autant dire qu'il a aussi un ego surdimmensionné, toisant quiconque l'approche, ce qui en fait un rapce assez craint des autres.


☆ Macchi ☆
Une jeune femelle Faucon Pèlerin. Elle aime jouer la comédie, se plait à faire des bêtises et ne semble pas arrêter, malgré les remontrances fréquentes de son maître, qui commence à désespérer.
Celui-ci, pour la divertir, l'envoie souvent rôder auprès du Jolly Roger, qu'elle se plait à tapisser de fientes. C'est sa spécialité, de dégueulasser volontairement vêtements et planchers. Rapide comme l'éclair, elle s'enfuit ensuite à tire-d'aile !


☆ Häfeli ☆
Une Buse de Harris, qu'Eagle a rencontré peu après son arrivée sur l'Île, presque au même moment où il a réussi à apprivoiser Seversky. La buse était dans un sale état, blessée par un Chasseur à qui elle avait voulu voler la proie.
Elle fut vite remise sur pattes grâce à de nombreux soins, mais elle n'a toujours pas perdu son habitude de fondre sur les Chasseurs qui ramène le gibier... La flemme de chasser elle-même, ou juste un jeu ? Ça, personne ne le sait, et elle-même ne veut pas le dire... Pourtant, Dieu sait à quel point elle est bavarde !









Merci !
- Arrow


Dernière édition par Eagle le Mer 25 Avr 2018 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~


MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:11

Les camarades du Grand Arbre

☆ Scar ☆ Chef des Sentinelles
Un soldat gaffeur et son supérieur; c'est ce qui résume le mieux la relation du Fauconnier et de son Chef, qui avait pris ses fonctions peu après l'arrivée de sa nouvelle Sentinelle.
Encore un peu mal à l'aise après avoir endossé ce Rôle, "l'incident" d'Eagle et de ses rapaces l'avait littérallement fait exploser. Le pauvre petit s'était même pris des coups, son supérieur étant littérallement entré dans une rage folle, et ne put se calmer qu'à force de coups de bec répétés de Seversky qui était resté, ainsi que quelques Sentinelles qui l'avaient retenu.

Eagle en avait pleuré, longtemps. Et Scar semblait s'en vouloir, beaucoup. Heureusement, il a assigné au jeune Fauconnier un Rôle bien spécifique chez les Sentinelles, et qui était loin de déplaire à ce dernier : vigie. Voilà pourquoi Eagle est toujours perché sur le pont le plus haut, guettant le retour de ses oiseaux. Il a juste à faire un rapport de temps en temps, redescendre un peu de son "espace de sécurité", aller voir son Chef.
Impossible pour le jeune garçon, face à lui, de construire une phrase sans bégayer, ou encore de chercher ses mots. Parfois même, sa voix ne s'élève pas plus qu'un murmure. Parce qu'il n'a pas oublié ce qui s'était passé à son arrivée. Parce que, le Rouge lui-même se montre froid et assez sévère, il veut que tout soit bien fait. Parce que même la blessure à son visage, son air froid et fermé, c'est loin de faire de lui quelqu'un de rassurant.

Et quoi qu'il fasse, Eagle aura toujours, toujours peur de Scar.


☆ Love ☆ Mère des Sentinelles
Blablabla.



☆ Angelina ☆ Mère apprentie des Sentinelles
Blablabla.



☆ Boy ☆ Sentinelle
Blablabla.




☆ Her ☆ Sentinelle
Blablabla.



☆ Justice ☆ Sentinelle
"Juste Just", qu'il dit. Ho, c'est qu'il est vraiment sympathique, le grand collègue Sentinelle ! Ce n'est pas quelqu'un de contrariant qui passe du temps à lui faire des réprimandes, donc Eagle s'entend plutôt bien avec lui. Lorsqu'il voit débarquer Just près de la Tour, étrangement, il se détend, car il sait que tant qu'il sera là, ce sera calme.

Même si la signification du surnom "la Main" lui échappe quelques peu, le jeune garçon approuve beaucoup son style. Un cowboy ! Et ça, ça en jette ! Parfois, il a envie de lui demander s'il peut lui emprunter son chapeau deux secondes, juste pour l'essayer, mais il n'ose pas, il ne sait pas trop pourquoi.
Mais une chose est sûre : c'est qu'Il a décrété qu'il faut un vautour pour compléter l'ambiance Far-West. Comme ça, peut être que le Fauconnier pourrait trouver un partenaire à son collègue ! Ils seraient assortis.

En y repensant, c'est un peu fou, comme idée. Tout le monde n'aime pas les rapaces comme lui les chérit. Mais Justice, c'est un peu un héros de BD pour son collègue, alors forcément, ce dernier essaye de faire coller l'ambiance...


☆ Shark ☆ Sentinelle
Une collègue, rien de plus. C'est juste une étiquette, après tout... Parce que justement, Eagle a bien l'impression que pour Shark, il n'en est rien. Une simple connaissance ? Même pas !
Cette fille est tellement sauvage, à toujours rester à l'écart des autres ! De toute façon, même les rapaces du Fauconnier semblent s'éloigner de cette Sentinelle si solitaire et agressive envers ses semblables. Eagle a pourtant bien essayé de l'aborder; sans succès, bien entendu...  D'autant plus qu'il s'est fait sèchement remballer, et que c'est difficile de la comprendre, son anglais étrange venant d'ailleurs...

Alors, il accepte sans broncher ce périmètre de sécurité, cet espace vital qu'impose le Polaroid avec les autres habitants de l'Arbre. Il ne cherchera plus à venir l'aborder, il a déja essayé et a vu le résultat. Tout le monde n'est pas forcément agréable à vivre... Tant pis !
Il n'empêche que la solitude constante -ou presque- de sa collègue ne le laisse pas indifférent. Même s'il essaye de se montrer inexpressif lorsque viennent les reproches, il ne peut pas le rester indéfiniment, et il se pose tellement de question à propos de Shark ! Pourquoi reste-t-elle ainsi seule ? Que fait-elle ? À quoi pense-t-elle ? Y a-t-il quelque chose qui, chez elle, bloque ainsi le contact avec les autres ?


☆ Slant ☆ Sentinelle
Une collègue assez cool. Le Fauconnier l'aime pas mal, en fait, parce que Slant a l'air d'apprécier ses spectacles de rapaces. Alors, pour impressioner la galerie, il n'hésite pas à lui sortir ses plus beaux tours, et s'amuse de toutes les fois où elle veut qu'il demande à ses rapaces (surtout Macchi) d'aller fienter ici et là.
Des comptes à rendre ? Une simple envie d'embêter le monde ? Allez savoir.

De son côté la Crevette se montre assez extravagante, et Eagle a tout de suite mis un stop à son habitude de fumer -pas pour lui mais pour ses rapaces. Par contre, elle peut venir lui faire des bisous, des câlins, tout ce qu'elle veut à partir du moment où elle ne va pas trop bas. Car ça, la Sentinelle s'en fiche (jusqu'à une certaine limite), comme des filles en général.
Oui, franchement, il la trouve sympa et marrante, Slant. Elle lui rappelle un peu Macchi, c'est un peu un Faucon Pèlerin aussi, pour son côté vif.


☆ ★ ☆ ★ ☆

☆ Soul ☆ Chef des Soigneurs
La première fois qu'Eagle avait rencontré le Chef des Soigneurs, c'était avec l'arrivée de Häfeli. Le Fauconnier s'occupait avec tendresse de la buse de Harris, blessée par un Chasseur, quand Soul fit irruption dans son champ de vision, s'imposant afin de prodiguer des soins au rapace, ce qui avait fait grincer des dents à la Sentinelle.
Mais que venait-il donc faire là ? Il pouvait très bien de sébrouiller seul... Et pourtant; il l'avait laissé faire, écoutant docilement les conseils de celui qui s'était improvisé véterinaire (Eagle n'ayant toujours pas compris que Soul avait des capacités en ce qui concerne le soin de animaux).

Lorsque les oiseaux de proie s'étaient mis d'accord pour faire le bazar au Grand Arbre, Soul lui fit la morale. Le Fauconnier s'était juste contenté de prendre un air neutre sans réponse, sans acquiescer, ni même le regarder. Et il était sorti, c'est tout.
Même s'il était obligé, Eagle n'irait pas demander d'aide à l'Immuable à propos de ses amis à plumes. C'est qu'il préfère de loin les Peaux-Rouges, et il juge que rien ne leur arrivera, plus jamais.
Dans le cas contraire, il pourra toujours apprendre à les soigner avec ce qu'il trouvera sur l'Île. On lui avait bien démontré que ce n'était pas impossible, et, malgré son air désintéressé, la Sentinelle observait les moindres faits et gestes de ceux qui ont un jour aidé l'un de ses rapaces en danger.


☆ Jaws ☆ Soigneur
Jamais, au grand jamais, Eagle n'avait vu quelqu'un détester autant les oiseaux, qu'ils soient petits ou grands. Et naturellement, les rapaces sont des plus impressionnants, ce qui n'a pas l'air de rassurer un certain petit Soigneur... Celui-ci paraît même avoir une véritable dent contre eux !
Lorsqu'Eagle s'en était rendu compte, la première fois, il fut étonné par tant d'agressivité, il n'avait pu s'empêcher de reculer. Seversky n'avait rien arrangé en paniquant, et le Fauconnier avait bien cru que la situation allait lui échapper...

Depuis s'est instauré une sorte de "périmètre de sécurité" entre Jaws et les rapaces de la Sentinelle. Ce dernier peut tout de même approcher le jeune Soigneur, mais jamais s'il est accompagné de l'un de ses amis à plumes.
Alors, il en profite pour essayer de convaincre le Requin que ses rapaces ne lui feront aucun mal, et que tous les oiseaux ne sont pas méchants, qu'il faut juste essayer de les comprendre.
Ça n'a pas l'air de trop fonctionner, mais un jour, la peur des oiseaux quittera le petit rouquin. Ça, Eagle en est persuadé. Patience !


☆ ★ ☆ ★ ☆

☆ Scorch ☆ Diplomate
En cours ~










Merci !
- Arrow


Dernière édition par Eagle le Lun 30 Avr 2018 - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~


MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:12

Les tueurs potentiels de rapaces

☆ Moriko Yamanaka ☆
Blablabla.



☆ NOM ☆
Blablabla.










Merci !
- Arrow


Dernière édition par Eagle le Jeu 30 Juin 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~


MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:13

Les amis des animaux

☆ Aigle Rêveur ☆
En cours ~



☆ NOM ☆
Blablabla.











Merci !
- Arrow


Dernière édition par Eagle le Jeu 30 Juin 2016 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~


MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:13

Les Sirènes

☆ NOM ☆
Blablabla.










Merci !
- Arrow


Dernière édition par Eagle le Jeu 30 Juin 2016 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~


MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:14

Les Fées

☆ NOM ☆
Blablabla.










Merci !
- Arrow


Dernière édition par Eagle le Jeu 30 Juin 2016 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~


MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:15

Les autres habitants de la réserve naturelle

☆ NOM ☆
Blablabla.










Merci !
- Arrow


Dernière édition par Eagle le Jeu 30 Juin 2016 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:21

*toque* coucou ? c'est par ici qu'on doit rendre les cadavres des aigles qu'on a sauvagement décapité ?

bon alors j'ai deux liens à te proposer direct: l'un avec fang, l'autre avec laila.

pour fang, on va pas chercher plus loin qu'une complète animosité. au bout de la quatrième proie chopée par des aigles, le chasseur est allé faire comprendre à eagle deux trois vérités. alors, de ce que je lis, ton perso est insensible aux insultes, à la menace, et à ce genre de choses. je pense que fang lui aura fait comprendre que même si eagle l'attaque avec les aigles, soit a) il règle le problème lui-même en allant les tuer un par un sur son temps libre (non crois moi, ça ne le dérangera pas) soit b) il ira direct voir pan pour le faire bannir histoire qu'il aille jouer les dresseurs chez les pirates ou chez ces foutus peaux-rouges. à toi de voir comment eagle peut réagir: soit en s'en foutant, soit en faisant des efforts, au risque que fang pique une crise si l'une des bestioles rechope un lapin, soit en défiant fang à l'arène (ce qui sera forcément assez risqué, parce que fang négociera l'absence des aigles hein, tant qu'à faire haha, mais se taper la trogne, c'est toujours drôle). je pense aussi que fang a du jouer un grand rôle dans l'exil des aigles de l'arbre, en gueulant le plus fort possible au besoin si la scène s'est passée après les années 95 (date de son arrivée). je te laisse voir !

pour laila: bah comment mieux conquérir le coeur d'une jeune demoiselle qu'en ayant l'air badass ? laila sera absolument fascinée par tes aigles, les défendra coûte que coûte, limitant la casse et aidant même à nettoyer s'ils font une connerie tiens, histoire que eagle ait pas de problèmes. en échange de pouvoir les approcher, et même quelques leçons de dressage si possible ? elle adore les oiseaux, les rapaces sont super intrigants donc ouais elle va tout faire pour s'en rapprocher, en trouvant eagle fort sympathique au passage ! ce qui aide, c'est qu'elle est arrivée en 2015 donc elle a moins subi que les autres haha.

après j'ai toujours death (qui s'en foutra royal je pense), grudge (qui risque de pas apprécier que les aigles embêtent les armuriers et donc son lieu de travail, surtout si les bestioles s'attaquent à bouly, sa chèvre), ma peau-rouge brebis qui peut aider eagle au besoin, kokoï qui peut s'être fait arracher une grenouille par l'un des aigles qui se sera alors intoxiqué, et qu'il aura pu soigner. et saline...

non. on va éviter saline haha.

voilà ! *a posé ses paluches* verdict ?


Dernière édition par Fang le Mar 16 Fév 2016 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 16 Fév 2016 - 15:30

Eagle a écrit:
★ Des peureux à qui il aurait envie d'apprendre à mieux connaître les oiseaux de proie, pour qu'ils n'en aient plus peur.

*pose Timory* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1156
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.

Points de Sutures:
 


MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 23 Aoû 2016 - 17:51

Mais que diable ! C’est quoi cet acharnement sur l’Infirmerie là, (avec Weasel, avec Eagle), t’as un soucis avec les soigneurs toi ?

Eagle ★ Sentinelle
Carnet de santé: Griffures & lacérations issues du bec et des serres de ses oiseaux de proies. Tics, parfois puces. Nombreuses ecchymoses et égratignures.

Il avait déjà entendu parler de lui – de cette sentinelle récemment arrivée qui avait apprivoisée un « aigle » - avait été intrigué, mais n’avait pas eu l’occasion de croiser l’énergumène (même s’il voyait tourner autour, en haut, le Pyrargue), jusqu’à la buse blessée. Eagle tenait visiblement à s’en occuper lui-même, Soul avait pourtant pris le temps de le rejoindre : « Te penses-tu vraiment en mesure de la guérir sans les soins adaptés ? » avait-il tranquillement exposé, avant de l’ausculter derechef, faisant preuve d’une extrême délicatesse et patience, trahissant une longue habitude au traitement des animaux, les volatiles de tout acabit n’avait jamais fait exception.

Soul n’avait pas dit grand-chose, n’avait pas même pris la peine de vraiment se présenter. Se contentant de soigner l’oiseau, et de donner des consignes au sentinelle sur le traitement à suivre pour sa convalescence (ainsi que de lui amener l’oiseau ponctuellement pour le suivi). Le Chef des Soigneurs avait saisi qu’Eagle avec eux, faisait plutôt preuve d’assurance, à avoir les bons gestes « Un dresseur » - avait-il déduit. Aussi, ne s’était-il pas formalisé d’avantage, demandant juste à faire attention.

Et puis en un rien de temps, les rapaces s’étaient multipliés. Et les conséquences qui vont de paire, désignant très vite leur responsable et allié.
C’était pour le moins étrange que les oiseaux pénètrent l’Infirmerie, les odeurs qui se dégageaient ici, issues des remèdes et des onguents n’étaient pas forcément du genre à les attirer. Et l’Immuable, avait observé leur jeu.
Etait-ce son attention qu’on voulait attirer ? Il alla faire mander le Fauconnier, avant que le ramdam ne grossisse plus encore, avant de changer d’avis, et de se déplacer aussi.
Oui, c’était sûrement son attention que les oiseaux avaient réclamé – et obtenue – . Soul avait alors tenté de les contenir alors que leur maitre se faisait punir, et d’ensuite soigner celui qui s’était pris une dérouillée.

« C’était mérité. » avait-il simplement ponctué. Tout en traitant les ecchymoses avec délicatesse.
« On est responsable en entier de ce qu’on apprivoise, en assumant les conséquences sans les fuir ou les ignorer. Et chercher à les multiplier… un jour tu ne pourras plus les contenir. Ce ne sont pas des jouets Eagle, mais des êtres d’instincts, de primalité. Et de liberté. C’est aussi le rassemblement d’autant de caractère différent sur le même territoire qui aura occasionnée cette émulation d’agacement (il parlait là des actions des oiseaux) , essaie d’être moins inconscient à l’avenir, de moins écouter ton désir égoïste à t’en faire le maître, et de réfléchir d’avantage à ce qui est le mieux. Pour eux. »

Car Soul ne plaisantait jamais avec la cause animale.

« Et viens me chercher si l’un d’entre eux s’est fait blessé. »


J'avais réfléchi à un lien possible entre Soul et Eagle depuis longtemps déjà, centralisé sur ses oiseaux, mais n'avais jamais encore trouvé le temps de lire son histoire. Du coup le lien est venu un peu tout seul, j'espère que ça t'ira ? En cas contraire, pas de problème dis moi ce qui ne convient pas et j'éditerai/modifierait/approfondirait en conséquence. Pareil si tu as d'autres idées!






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Mar 12 Sep 2017 - 18:46

Salut collègue !

Faut un lien, t'en dis quoi ?

Slant elle trouverait les piafs d'Eagle cool, elle serait pas impressionnée parce qu'elle est impressionnée par rien du tout (bon ok, ptêtre un tout petit petit petit peu tout au fond, parce qu'elle a jamais vu des piafs aussi grands avant). Mais sinon elle adorerait demander à Eagle de lui montrer des trucs, genre des pirouettes et tout. Et surtout, comme tu l'as si bien évoqué dans tes idées de liens... Aller fienter à certains endroits ! Ça ferait tellement rire Slant :'D







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
avatar

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 122
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu es belle avec plaisir, sinon c'est à voir ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   Ven 15 Sep 2017 - 17:29

Hey, je suis une fée, j'ai des ailes à t'en faire baver et à en faire complexer tes oiseaux : un lien ça te dirait ?
Déjà, Eagle peut avoir aperçu un oiseau chelou dans le ciel (c'est moi avec taille humaine, haha), et un jour il l'a revu, de plus prêt. Ou alors c'est moi qui ai remarqué la grande concentration d'oiseaux en haut du Grand Arbre et suis venu. J'ai pas du te kiffer au début, peur que tu sois un concurrent dans le courrier, mais bon, en fait ça va, le Grand Arbre c'est pas mon territoire. Après j'aurais adoré revenir te voir pour que tu admires mes ailes, mais je t'aurais jamais dit que je suis une fée. Non non.
Qu'en dis tu ?










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ I believe I can touch the sky... ☆   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iTagX iPhone & iPod Touch & Safari
» Charly Acciari - Touch My Electro
» The Jacky Touch'
» Appli Nabaztouch sur Iphone/Ipod Touch qu'en pensez vous?
» Application SAQ sur iPhone/Touch maintenant disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-