Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:47

Mêlés dans le Deuil






L'Esprit Vent l'a emmené bien loin du village. C'est ce don l'Harmonie a besoin : d'être loin des siens et de ce qui lui rappelle...
Elle lève les yeux de l'herbe verdoyante et contemple la plaine aux bisons. Vaste, comme une mer verte parsemée de créatures insolites.
Les bisons broutent, lévitent, dorment ou regardent le Ciel.
Loutre Sage lève les yeux vers le Soleil et inspire profondément.
Elle n'est plus en paix depuis...
Un bison paisse non loin, sans grande attention à l'humaine à ses côtés.
La Huron s'approche doucement, lentement et tend une main pour caresser le poils de la bête.
A un millimètre de la toison drue, celle-ci se hérisse et l'animal meugle en s'éloignant ; sensible aux émotions négatives qui l'agitent. Le reste du troupeau le suit et Loutre Sage se retrouve seule au milieu de la plaine.
Au milieu du vide, au cœur de la solitude.

"Mère..." sanglote-t-elle.

La Princesse orpheline s'assoit dans l'herbe et laisse les larmes s'écouler.
Cela fait bien trop longtemps qu'elle les retient.
Malgré les méditations, les sages paroles du chaman et les conseils de son peuple : son deuil reste profond et destructeur.







Avatar par Nephyla
[Flashback] Mêlés dans le Deuil Signat11




Dernière édition par Loutre Sage le Lun 21 Mar 2016 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Delaware
Anonymous

Invité



[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:42

Certains jour étaient plus pénibles que d'autres, certains pas étaient plus durs à faire. Ce n'était pas la première fois qu'il perdait un être cher, pourtant cela ne changeait rien : le coeur ne se faisait pas à ces choses-là, le coeur luttait encore et chaque battement lui faisait mal. Héron n'y pouvait rien, Héron se traînait partout. Héron cherchait son père sans le trouver, et Héron repoussait les oreilles : il refusait de déranger.

C'était dans cet état d'esprit que le grand oiseau s'était enfui du camp, flûte à la ceinture et cernes sous les yeux. Il savait n'être pas seul, il savait que beaucoup compatissaient, qu'ils étaient plein à vouloir l'aider. Mais lui ne désirait qu'être seul, persuadé que personne, vraiment, ne comprendrait. Et c'était ainsi, alors qu'il filait à grands pas absents et légers, qu'il vit dans la Plaine une silhouette qu'il reconnaissait.

L'aura de Loutre Sage, isolée, n'avait plus rien de rayonnant. C'était terrible de la voir ainsi prostrée, alors que Héron l'avait toujours connue joyeuse et insouciante - trop à son goût, parfois.

Il fut déchiré, le Héron. Entre l'envie d'aider et celle de la laisser seule. Il ne savait pas quoi faire, hésita puis finit par s'approcher doucement. S'agenouiller aux côtés de la Princesse des Hurons, poser une main réconfortante sur son épaule.

- Loutre Sage ? Est-ce que... tout va bien ?

Rien n'allait bien, au fond, lui sifflait une voix venue de dedans. Mais Héron ne l'écouta pas, trop concentré sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptySam 20 Fév 2016 - 15:53

Mêlés dans le Deuil






Le regard planté au sol, noyé dans l'herbe verdoyante, Loutre Sage ne voit ni n'entend approcher la furtive Sentinelle.
Des pieds à la peau rouge apparaissent devant les siens et elle lève des yeux rougis et gonflés de larmes.
Héron Placide s'agenouille à se côtés et pose une main réconfortante sur son épaule.

- Loutre Sage ? Est-ce que... tout va bien ?

Un grand silence, elle tente de se retenir puis elle explose en sanglots une nouvelle fois, enfouissant son visage dans le cou de Héron et jetant ses bras autour de lui en une étreinte désespérée.
Le Delaware est, au milieu de cette prairie de solitude, un phare et une bouée à laquelle la Princesse ne peut que se raccrocher.

"Elle me manque !" hurle-t-elle presque. "Et ça fait mal, tellement mal..."

Loutre Sage pleure aussi fort qu'une enfant, sans aucune modération ni contrôle. Ses digues se sont brisées et tout s'écoule, jaillit.








Avatar par Nephyla
[Flashback] Mêlés dans le Deuil Signat11




Dernière édition par Loutre Sage le Dim 17 Avr 2016 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:04

La question est stupide, bien sûr que rien ne va. Alors qu'il est proche de la princesse et voit clairement son désarroi, Héron s'en rend pleinement compte. Il y a quelques secondes avant que l'Harmonie ne se jette sur lui, le baignant de ses larmes alors que sans retenue ni calcul elle laisse parler son coeur :

- Elle me manque ! Et ça fait mal, tellement mal...

Il est pétrifié, l'oiseau. Ahuri par la blessure que le deuil à creusé en Loutre, plaie ouverte qui pulse en écho à la sienne. L'empathie fait son oeuvre, s'insinue et lui bloque la gorge alors que ses bras se referment sur l'Harmonie, l'étreignant avec force. Pour la réconforter mais pour lui également bien qu'il ne se l'avoue pas. Qu'ils soient l'un de l'autre la bouée.

- ... je comprends...

Sa voix comme ses mains tremblent, il ne s'attendait pas à ça. Que faire lorsqu'aux regards peinés de ses frères de clan se substitue ici la manifestation la plus pur chagrin ? Héron ne se sent pas assez fort pour y résister, trouver les mots pour la réconforter. Du deuil il souffre tout autant qu'elle, en vérité.

- ... je comprends.

C'est plus fort que lui, il sent ses larmes couler et tente de les essuyer du poignet, les cacher.

Accroche-toi, c'est ce qu'il devrait lui dire. Mais il n'y parvient pas, l'émotion est trop forte, tout est bloqué. Alors Héron s'accroche à elle, fort. En attente désespérée que cesse la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptySam 12 Mar 2016 - 13:58

Mêlés dans le Deuil






Ils restent ainsi un long moment, accrochés l'un à l'autre comme si leurs vies en dépendaient.
Sur l'instant c'est le cas, leurs vies sont détruites par une perte immense.
Puis les larmes se tarissent enfin et Loutre Sage lève les yeux vers sa bouée, son compagnon de deuil.

"Comment tu fais pour continuer d'avancer ?" murmure-t-elle.

Maintenant que les pleurs se sont écoulés, l'Harmonie a besoin de parler, de parler à quelqu'un qui comprend.








Avatar par Nephyla
[Flashback] Mêlés dans le Deuil Signat11




Dernière édition par Loutre Sage le Dim 17 Avr 2016 - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:22

Il ne saurait dire combien de temps ils reste ainsi, croché à elle sans éprouver ni le courage ni l'envie de la lâcher. Héron est un être simple, leur rapprochement soudain ne le dérange pas, tant c'est ce dont il a besoin.

Un peu distraitement, sa main vient caresser le dos de la Princesse des Hurons.

- Comment tu fais pour continuer d'avancer ?

Comprenant qu'elle cherche son regard, l'Anxieux consent à venir trouver le sien et la peine qui y sourde lui serre le coeur. La question le prend au dépourvu, l'abîme de perplexité. Il n'en sait rien, vraiment. Il n'a pas vraiment l'impression d'avancer.

- Je ne sais pas.

Regard impuissant, presque un peu paniqué.

- Je... j'imagine que je continue, juste. Même si c'est difficile, même si je perds ma patience et mon envie d'être avec les autres.

Le Héron grandit, le Héron se pare d'orageux caractères. Il est difficile de mûrir, il a l'impression de se perdre.

- Je me dis que, si je me laisse abattre, le sacrifice de mon père serait vain. Et quand c'est trop dur... je me dis juste que ça ira mieux demain.

Ou dans 10 secondes. Des fois, la tristesse était si étouffante qu'il devait se forcer à compter, à faire comme si tout irait bien. Mais au fond, il savait bien qu'il ne trompait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:50

Mêlés dans le Deuil






Elle l'écoute, elle boit ses paroles comme une errante du désert. Le désert de la perte, le désert de la solitude et des pleurs infinis qui ne désaltèrent pas, qui ne soulagent pas.
Héron Placide est à ce jour le seul que l'Harmonie écoute. Car ses paroles résonnent avec son cœur meurtri.

Elle hoche la tête :

"Oui, oui : les autres semblent comme désaccordés, dissonants." souffle-t-elle.

Elle baisse les yeux un instant, savoure la main dans son dos, se détend légèrement, imperceptiblement.
Elle connait ces "moments durs", elle aussi elle se mure en elle même dans ses moments là, érige un bouclier pour tenter de ne plus ressentir, de ne plus souffrir.
L'Harmonie a perdu son harmonie intérieure comme extérieure. Elle n'arrive plus à s'écouter car cela fait trop mal. Elle aussi s'est désaccordée.

"Mais ça ne va jamais mieux le lendemain, n'est-ce pas ?" conclut-elle, sombre.









Avatar par Nephyla
[Flashback] Mêlés dans le Deuil Signat11




Dernière édition par Loutre Sage le Dim 17 Avr 2016 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptySam 26 Mar 2016 - 1:17

- Oui, oui : les autres semblent comme désaccordés, dissonants.

Quel ironie que ce soit ainsi, alors que tout les deux sont accablés d'une peine semblable, que le Héron et la Loutre soient le plus à même de se comprendre. L'Anxieux acquiesce, se retrouve dans les mots de l'Harmonie : les autres peuvent bien vouloir le soutenir, lui-même sait pertinemment qu'ils ne peuvent pas souffrir comme lui souffre.
A vrai dire, jamais il ne s'est senti aussi seul.

- Mais ça ne va jamais mieux le lendemain, n'est-ce pas ?

A nouveau, la Princesse met exactement les mots sur ce qu'il ressent. Mais la mine de Héron s'assombrit, il se force à ne pas reculer : c'est que la question de Loutre est terrible, elle exprime une fatalité qu'il se refuse à admettre.

- Peut-être... peut-être qu'il faut plus de temps encore.

Il a terriblement envie d'y croire.

- Même si ça fait mal... je refuse de penser que cette douleur ne s'apaisera jamais.

Il le dit un peu bravement, avec un éclat brûlant dans les yeux alors que sa souffrance est flagrante. Mais tant pis, s'il n'y croit pas ne serait-ce qu'un peu, il sombrera. Et maintenant que Loutre s'accroche aussi à lui, il ne peut pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:13

Mêlés dans le Deuil






La force, la bravoure. Héron est plus qu'une bouée, il est un roc de certitude et de raison.
L'Harmonie s'y accroche plus fort encore, presque à lui déchirer ses vêtements.
Il faut y croire, il faut croire au baume du temps ; ce temps qui ne s'écoule pas sur l'Île du Jamais.
Cette pensée arrache un sanglot à Loutre Sage, elle qui jamais n'a prêté attention au temps souffre de son immobilité.
Jamais ils ne guériront car le temps ne passe pas pour combler leur perte.

"Je n'y arrive pas. sanglote-t-elle.Elle est partie, je suis seule maintenant. Je ne mérite même plus mon titre, je ne suis plus rien et je n'ai plus personne.

La voix étranglée par ses pleurs, la Princesse déchue sombre un peu plus dans le désespoir. Ses doigts n'enserrent plus Héron Placide, ses bras glissent le long de son corps.
Elle renonce.








Avatar par Nephyla
[Flashback] Mêlés dans le Deuil Signat11




Dernière édition par Loutre Sage le Dim 17 Avr 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:23

C'est avec une horreur grandissante qu'il voit Loutre baisser les bras, entend ses mots de désarroi. Et ses yeux à lui s'écarquillent, il panique : l'Anxieux prend le dessus sur le Placide, impuissant devant la douleur de sa comparse. Il ne veut pas la voir ainsi, ne supporte pas leur condition.

C'est peut-être pour cela qu'il est plus brutal, plus enfantin dans ses manières lorsqu'il la saisit aux épaules et plante son regard dans le sien.

- C'est faux, Loutre Sage !

Son affirmation est forte, elle vient du fond du coeur.

- Tu ne le sens peut-être pas, mais les Esprits sont avec toi. Et moi aussi.

Il refusait de pleurer, laissait un sourire désespéré étirer ses lèvres. Une force vivante s'éveillait en lui soudain et réchauffait sa poitrine, puissante comme un espoir aux ailes brisées qui se débattait pour s'extirper.

- Je ne te laisserai pas couler, Loutre. Je ne nous laisserai pas couler.

Il n'en avait pas le droit. Comme en face d'un miroir, il sentait que si l'Harmonie sombrait, lui ferait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:19



Mêlés dans le Deuil






Dans ses ténèbres intérieures Loutre Sage sent une secousse. Puis ses yeux rencontrent ceux de Héron Placide, déterminés, forts. Tout comme ses mots.
Elle émerge, les yeux écarquillés devant tant de courage.
Les Esprits. Son lien avec eux s'était étiolé au fil du temps, même l'Esprit Vent ne lui murmurait presque plus rien. Elle était réellement seule. Son deuil avait crée une aura de solitude autour d'elle qui avait fait fuir les Esprits.
Du moins c'est ce qu'elle pensait. Peut-être que c'était elle qui les avait repoussé, évité. Elle avait arrêté de les écouter. Mais Vent est encore là, elle peut le sentir, lui caresser le visage, doux et apaisant. Comme s'il voulait la consoler.
L'Harmonie se blottit contre l'Anxieux, enfouit son visage contre son torse.
Elle murmure :

"Merci.

Elle dépose un baiser sur sa joue et se lève doucement.
Elle écoute, toute entière à son environnement.
Et elle l'entend, nettement.
L'Esprit Vent lui murmure à l'oreille.
Elle se dirige alors vers un bison, douce.
Et même si le sourire ne lui est pas revenu, l'apaisement est là, palpable. Alors l'animal ne fuit pas et se laisse caresser.
Loutre Sage invite d'un mouvement de tête le Delaware à la rejoindre.

"Je me sens moins seule désormais."








Avatar par Nephyla
[Flashback] Mêlés dans le Deuil Signat11




Dernière édition par Loutre Sage le Dim 17 Avr 2016 - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:21

Il a peur, l'espace d'un instant. Peur que ses mots aient été lancés au vent, peur de se voir impuissant devant l'océan de souffrance qui les enveloppe et les berce de ses bras froids. Et cette peur se reflète dans ses yeux, ses doigts tremblants.

Il se veut fort, le Héron, pourtant. De cette volonté qui perce les ténèbres et les empêche de sombrer. Avec douceur, il sent l'Harmonie se lover contre lui.

Merci.

Et sa voix lui réchauffe le coeur.

Elle l'embrasse et il accueille son affection avec contentement, soulagement. Puis, attentif comme un enfant, l'Anxieux voit l'Harmonie se lever, se figer. Et faire ce qu'elle sait, ce qu'elle a toujours su.

Ecouter.

Elle est belle, alors que le vent l'enveloppe. Il y a dans cette vision quelque chose qui émeut profondément Héron, quelque chose qui lui serre la gorge. Son épiderme frissonne, il porte ses deux mains à sa bouche comme un enfant. Une larme coule, une seule.

L'Harmonie s'apaise et lorsqu'il le sent, l'Anxieux s'apaise avec elle.

- Je me sens moins seule désormais.

Héron hoche la tête, prend le temps de venir la rejoindre. A son tour il vient frôler le bison, en caresse la fourrure. L'animal est puissant, la vie continue.

Il leur faut du temps.

- Moi aussi. Articule-t-il à mi-voix. Avant de reprendre, après un temps : Si tu as besoin de parler... tu sais où me trouver.

Un sourire de convenance. Parler ou juste chercher la présence, peu lui importe. La Loutre comprend, la Loutre souffre et il ne la laissera pas seule.

Il n'aurait jamais pensé se rapprocher d'elle ainsi.
Comme quoi l'on trouve le Bon partout.


Dernière édition par Héron Placide le Dim 17 Avr 2016 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:21



Mêlés dans le Deuil






Ils partagent un moment de paix, d'harmonie.
Malgré la tristesse qui peint de bleu leurs mots, leurs cœurs et leurs esprits, ils sont désormais capables de voir la lumière autour d'eux ; c'est d'un grand pas dans leur deuil.

Loutre Sage acquiesce, reconnaissante envers le Delaware. Jusqu'à ce jour elle ne le connaissait que comme un doux musicien un peu trop soucieux de ses responsabilités, voire moralisateur. Mais en cette après-midi de triste soleil, l'Harmonie peut pleinement sentir sa générosité et sa bienveillance.
Ainsi le deuil n'était pas que ténèbres et solitude, il pouvait aussi rapprocher des Êtres.

"De même pour toi Héron." dit-elle.Tu n'auras qu'à jouer le chant de Dame Mort et je viendrais."

Ils restent encore un moment ensemble, silencieux à contempler le monde et la vie qui continuent.
Puis Loutre Sage salue Héron Placide, respectueuse, et disparaît à l'horizon, suivie par Vent.


HRP:






Avatar par Nephyla
[Flashback] Mêlés dans le Deuil Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:30

- De même pour toi Héron. Tu n'auras qu'à jouer le chant de Dame Mort et je viendrais.

Instinctivement l'Anxieux porte sa main à sa flûte pour en palper les contours, se rappeler que oui, il connait le chant pour appeler. Puis il acquiesce ; il sait désormais qu'il sera là pour Loutre et que Loutre sera là pour lui. Une sensation de plénitude, fragile encore, vient envelopper son coeur meurtri. Il n'est pas seul.

Lorsqu'est venu le moment de partir, l'Anxieux regarde l'Harmonie s'en aller, la salue même lorsqu'elle est hors de vue, découvrant en la Princesse déchue une aide inattendue. Et c'est le coeur un peu plus fort, un peu plus léger, qu'il rejoint les siens à son tour. Il sait pourtant que le chemin sera long jusqu'à ce qu'il soit capable de sourire à nouveau, jusqu'à ce que son pas se faire plus assuré.

Mais la présence de Loutre et la magie de l'Île sauront l'aider.

S'il a pu en douter, il a désormais moins de peine à s'en persuader.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:32

The End


Une femme chantait dans un vieux film Disney,
"La loutre et le héron sont mes amis"
Il apparait ainsi qu'elle devait ignorer,
Qu'ils sont avant tout leurs propres amis.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mêlés dans le Deuil   [Flashback] Mêlés dans le Deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Un chien dans un jeu de quilles {Wobbly&Nobod}
» [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.
» Un pas dans l'eau, des bulles dans les mains. [Libre]
» Le vide dans ses yeux, le vide dans son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Delaware :: La Plaine des Bisons-