Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:47

Babylone


Trucs

Surnom : La Courtisane ; certains clients l'appellent même Baby
Groupe : Pirate de terre
Age : 25 ans de ce qu'elle sait
Rôle : Fille de Joie



Bout d'aventure

L'instant d'avant il n'y avait rien, puis tu fus là, comme sortie d'un esprit dérangé. Dérangé car il t'avait faite exister aux côtés d'un cadavre au milieu d'une ruelle glauque.
Ce cadavre s'appelait Red. C'est la première chose dont tu te souvins, Red, son nom. Le nom de ton fiancé.
Il gisait à tes pieds, aucune plaie ni aucune goûte de sang visible, seulement la mort.
Alors que la seule pensée qui tournoyait dans ton esprit vide était le nom de Red, tu te mis à pleurer. Un cri de désespoir déchira la nuit. Tu ne te souvenais de rien à propos de ce fiancé, mais tu l'aimais. Tu l'aimais et il était mort.

La suite est bien floue et sans importance. Au fur et à mesure que les souvenirs apparaissaient dans ton esprit, comme écrits, tu reprenais contact avec ce qui était apparemment ta vie.
Tu travaillais à la Maison Close du Port sur une île nommée Neverland.
Tu étais la dame de compagnie et confidente du Capitaine Hook avec qui tu passais des soirées à seulement l'écouter parler car il n'avait besoin que de cela.
Tu étais également la perle de l'établissement, l'on t'appelait La Courtisane.
Ta compagnie se payait très chère. Lady Ruby était bonne avec toi, elle t'offrait de magnifiques robes, de somptueux bijoux et des produits de beauté de grande qualité. Tout pour que La Courtisane soit la plus belle et la plus chère.
Tu avais toujours été à la Maison Close, aussi loin que tu te souviennes. Et ce aussi loin était la mort de Red. Tout commençait là. Avant, c'est une page blanche.
Mais à quoi te servirait-il de te souvenir ? Seul le présent s'écoule. Ici il n'y a ni passé, ni futur, seulement un présent.
Alors tu courtises et tu pleures dans ton boudoir. Tu pleures Red.
Et un jour tu décides de le pleurer en cherchant son meurtrier.

Un but, un avenir, et peut-être même un lien à ton passé.

Rien. Comme une page blanche.
Tu continues de chercher.

Une page blanche.

Tu es Babylone, l'appel à la chair, aux excès et à la perdition de l'être.




Révérences

Deux faces d'un même Être.
Deux femmes.
L'une élégante et raffinée. Lascive et désirable comme le veut le métier.
C'est un masque bien trop porté qui colle à la peau. Qui efface la vérité.
Sous ce masque rien n'est décidé, tout est fait par défaut, sans envie, sans se poser de question. Il faut le faire ? Alors faisons-le.
Mais un éclat demeure. Aux tréfonds de l'autre femme brille une volonté et une détermination à toute épreuve. Une force et une vivacité qui ne sont éveillées qu'à la mention du prénom « Red ».
Red est le seul lien à la face vivante, sans lui le masque noierait tout. Qu'une autre femme s'intéresse à Red et les conséquences seront funestes !
Ce masque est là pour coller à la peau, coller au personnage. Il sonne faux, comme la culture générale qui n'a pas de raison d'être et pourtant qui est là ; et bien fournie.
Tout ça pour pouvoir plaire au Capitaine Hook. Mais le Capitaine n'a pas besoin d'une prostituée, le Capitaine a besoin d'une oreille pour l'écouter. C'est ce qui lui est offert et il y hurle toute sa haine à l'égard du Tyran. Alors il s'en va un peu plus serein jusqu'à la prochaine visite.
Et malgré ce rang prestigieux, malgré les belles robes et les beaux bijoux offerts par Lady Ruby : l'Être est noyé dans la masse, étouffé à petit feu sans même s'en rendre compte. Noyé dans une mer de chairs et de volupté. Toutes semblables : bonnes qu'à être consommées.

La Courtisane n'est pas exceptionnelle. Elle est belle et séduisante, mais toutes le sont dans la Maison de Lady Ruby.
Ses longs cheveux bruns caressent sa chute de reins appétissante ; comme d'autres.
Ses yeux gris à demi fermés en un regard suave envoûtent les clients ; comme d'autres.
Sa taille et son poids sont juste ce qu'il faut pour la rendre désirable ; comme d'autres.
La Courtisane est pourtant la favorite du Capitaine et la perle de l'établissement.
Et rien ne l'intéresse, tout est flou, sans saveur.
Au milieu une tâche rouge, brillante, aveuglante même : Red.




Unique au monde

Red est ta raison de vivre. Il est littéralement ta vie puisqu'il en est le commencement.
Avant la ruelle ? Avant son corps étendu à tes pieds ? Rien. Une page blanche.
Tout ce que tu sais t'est raconté et s'installe dans ta mémoire comme ayant toujours été. Pourtant tu n'as pas l'impression d'avoir vécu ces souvenirs implantés. Qui étaient tes parents ? En avais-tu seulement ? Qu'as-tu fais toute ta vie ? Quel est ton véritable prénom ? Seule la Maison Close se dresse dans ton passé.
Red lui même est vide de sens et d'existence. Il était là dans cette ruelle, tout simplement. Comme s'il n'avait existé que par sa mort. Qui était-il ? Quel genre de fiancé était-il ? Quel métier exerçait-il ?
La page blanche.
Tu ne te souviens que d'un amour infini et profond.
Les gens autour te répondent par des haussements d'épaules, des regards perdus. Personne ne connaissait Red. Seule sa mort est connue.
Mais tu continues de questionner.
Son visage d'ange gravé dans ta mémoire, sa chemise blanche immaculée sur le sol sale. Tu en rêves la nuit. Tu ne rêves que de lui car il est ton seul souvenir à visiter.
Tout s'arrête et tout commence dans la ruelle.
Ton existence sonne faux à tes propres oreilles. Si personne autour de toi ne se pose de question, toi tu es obsédée par ces incohérences. Personne ne t'écoute mais tu continues à te torturer l'esprit en quête de réponses.
La seule à ce jour qui te garde saine d'esprit est la croyance en un Esprit Supérieur.
Un Esprit qui vous créerait tous, habitants de l'Île. Mais pour toi, il y a eu comme un raté...
Page blanche.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Si Babylone n'est jamais sortie du Port elle n'en connaît pas moins les ruelles comme le dos de sa main. Un jour sûrement, son enquête la mènera au-delà du territoire pirate.
Pour l'heure elle reste dans la Maison Close à l’abri de la canicule qui, de sa mémoire, a toujours été. Babylone n'a aucun souvenir d'une météo différente et ne connaît que la chaleur écrasante du soleil bien trop heureux.



Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Babylone rêve sa vie. Se l'invente de toutes les manières possibles, autant heureuse que misérable ; mais toujours accompagnée de Red. Un Red fantasmé lui aussi.
Si Babylone ne regrette pas son ignorance du Monde Ordinaire, elle regrette sa vie atrophiée.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan est un nom souvent entendu au Port et toujours hurlé dans le boudoir aux côtés du Capitaine. Si Babylone est assez fine pour ne pas faire du jugement des autres ses convictions, elle l'est aussi assez pour savoir reconnaître une vérité.
Peter Pan est un tyran, un enfant cruel et une raison de plus pour ne jamais devenir maman.
Mais elle sait aussi qu'un jour elle ira le trouver pour le questionner. Lui qui est tant lié à l'Île saura peut-être l'éclairer, voire même la mettre en contact avec l'Esprit Supérieur.

Le Capitaine Hook est quant à lui un client. Un client important certes, le plus important oui. Mais un client quand même. Babylone fait preuve à son égard du même respect que pour les autres hommes de l'établissement.
Un respect teinté d'indifférence polie mais toujours assez fin pour ne vexer personne.
Peut-être est-ce dû à leur intimité partagée qui, malgré sa rage et ses cris fréquents, démystifie le personnage.
Une fille de joie lui a raconté leur rencontre : un soir Hook pénétra dans la Maison Close, seul et aigri, plus que de coutume. Il n'avait envie de rien et cherchait pourtant quelque chose. Babylone s'était alors approchée et lui avait murmuré quelque chose à l'oreille. Ils montèrent tout deux dans une chambre et aucun bruit n'en sorti.
Il repartit plusieurs heures plus tard, sensiblement apaisé.
Depuis lors il revient et ne demande que Babylone pour de plus ou moins longues entrevues plus ou moins silencieuses.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Muffin Shadows settle on the place that  you left... 1037503755
Et un âge ? La vingtaine, oh my Glob Shadows settle on the place that  you left... 936245993
C'est quoi ton Avatar  ? Aucune idée ! J'ai fait un assortiment avec toutes les filles brunes de mon dossier d'images '^'
Comment t'as découvert l'île ? Au fil d'une page internet ~
Tu la trouves comment ? Quelle question voyons !
Dis, tu crois bien aux fées ? Elles me servent de lampes de chevet Shadows settle on the place that  you left... 3432773703


Dernière édition par Miss Babylone le Jeu 13 Juil 2017 - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:13

Cette musique ... Transistor*.*

(sur le coup, je me suis demandé si ma playlist n'avait pas démarré toute seule XD)
Jolie fiche, éthérée ... et t'as su t'inspirer en pointillé ^^ j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:45

Ouuuuah *...* Ce perso m'a vraiment bouffée toute crue pendant la lecture !
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:04

Oh Harfang, ravie que tu connaisses et aimes Transistor ! :D
Merci ! Shadows settle on the place that  you left... 3864948088

Alive, je pensais pas qu'un de mes perso pouvait faire cet effet, je suis ravie et très touchée Shadows settle on the place that  you left... 1667733026  Shadows settle on the place that  you left... 304983004

EDIT : Bon est bien finalement ce sera Miss Babylone, mais ce n'est qu'un titre officiel Shadows settle on the place that  you left... 199540377
Du coup c'est tout bon tout fini et prêt pour être validé Shadows settle on the place that  you left... 978086279






Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:31

BABYLOOOOOOOOOOONE TU AS ENFIN RÉUSSI A TRANCHER OMG !

J'avais pas eu l'occasion de lire ta fiche quand tu me l'as envoyé l'autre jour, alors je découvre seulement maintenant ta jolie courtisane (bidiou que j'adore ce surnom). Je comprends maintenant sa singularité qui te tenait tant à cœur, et je dois dire que c'est fort intéressant ! *w*

Il me tarde de lire tes aventures, jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:52

Ouiiiiii :D

Le fait de me replonger dedans m'a décidé x)

Oui, je voulais exploiter l'incohérence des habitants imaginaires du Port dès sa sortie de terre *w* et puis j'ai écouté Transistor et le personnage est né ~

Merci Shadows settle on the place that  you left... 304983004






Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptySam 13 Fév 2016 - 20:34

Aowh Baby ! Shadows settle on the place that  you left... 2012517884

Alors on te demandera de toutes petites modifications de rien du tout.

→ Le coup du maquillage par les Peaux-Rouges, ça ne collera pas trop car d'une part les Peaux-Rouges ne font pas trop ce genre de maquillage, mais en plus ils sont plutôt ennemis avec les Pirates ! Par contre il y a évidemment des boutiques etc sur le Port !

→ Pourrais tu donner une indication sur l'origine de son nom, qui nous est inconnue pour l'instant ? Même sans que ce soit très développé !

→ N'oublie pas que le Port est assez récent et donc ses habitantes également, cela étant l'origine de Lady Ruby (tout comme celle de Hook d'ailleurs) reste assez mystérieuse, tu n'es donc pas obligée d'en dire beaucoup sur son origine, c'était un simple petit rappel.

Voilà, une fois ça réglé en route pour la validation !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptySam 13 Fév 2016 - 21:06

Voilà, j'ai tout modifié :D

Tout est dans Le Bout d'Aventure du coup, pour Babylone j'ai rajouté une phrase à la toute fin, j'espère que c'est suffisant 'w'






Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:28

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Oui ça me va très bien ! Pour son nom, en gros c'est elle-même qui s'est renommée en songeant à l'influence de ce fameux Esprit supérieur c'est bien ça ? Je trouve ça très cool ! Ta présentation laisse comme si souvent une grande place au mystère et à la lecture entre les lignes, c'est une chose que j'apprécie beaucoup. Je crois que tu as une véritable affection pour ce personnage et je pense que je la partagerai ! J'aime beaucoup la relation que tu as inventé avec Hook, si comme possible ce dernier nous rejoint beaucoup, j'ai hâte de voir ça en jeu ! Bienvenue à cette belle Courtisane. Shadows settle on the place that  you left... 304983004

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:03

Merci pour la validation Peter Shadows settle on the place that  you left... 3662955474

Pour son nom c'est plutôt comme tout le reste de son identité peu fournie : quelque chose qui est, depuis "toujours" apparemment et qu'on lui a implanté !

J'ai hâte de la faire évoluer, si l'Esprit Supérieur le lui permet ~






Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadows settle on the place that  you left... Empty
MessageSujet: Re: Shadows settle on the place that you left...   Shadows settle on the place that  you left... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What We Do In The Shadows
» Here is what you left for dead
» Punk fracasse sur glace à remettre en place
» "Bad news, compadres, this place is magic as hell."
» C'est comme chat perché, mais avec un ours à la place du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-