Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erzulie Dantor
Erzulie Dantor

☠ Habitant du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 134
✘ SURNOM : l'Amour
✘ AGE DU PERSO : Une vingtaine d'années en apparence...

✘ DISPO POUR RP ? : Contacte-moi !
✘ LIENS : .
Erzili O!Ke ou nwe,
Erzili O! Ke ou nwe,
Ke o nwe,
Men se pa put petit kay la!

"Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] Empty
MessageSujet: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:08

Erzulie

Trucs

Surnom : L'Amour
Groupe : Habitante du Bayou
Rôle : Mambo (j'expliciterais dans sa fiche)

Révérences

Èzili fre li fre li Freda
Èzili fre li fre li Freda
Èzili o mwen pap manje moun ankò
Inosan yo Bondye ka gade yo

« Nous sommes toutes des filles d’Erzulie . Un jour, il y a longtemps, elle fut Une. Et puis son cœur s‘est morcelé en tessons multicolores. Tu es le reflet d’un de ces morceaux. Tu fragmentes la lumière de son amour à ta façon. »

C’est ce que raconte Grânn, au coin du feu, alors qu’elle brode les grigris de perles et de motifs. C’est pour ça qu’il n’y a que des femmes dans cette famille. De mère en fille, de sœur en sœur. C’est pour cela, aussi, que l’on a toutes le même prénom.
Erzulie Freda, ma douce maman, confectionne potions et philtres qui apportent l’Amour d’une épousée.
Tatie Erzulie Gé rouge lui a toujours jalousé son pouvoir ou peut-être cet homme qui fut mon père et que je ne me rappelle pas. Elle pleure souvent, trépigne et geint. Mais elle exprime pour vous les chagrins amoureux les plus enfouies car elle connait bien, ça oui, ce qu’est le dépit.
Grânn Erzulie, Mamé, cout et pique les poupées. Elle est sage et paisible. Elle connait mille chansons. Ses yeux ont vu bien des choses et gardent bien des secrets.

Et moi ?
Moi je suis Erzulie Sans-Nom. Je ne me suis pas encore trouvée. Quelle partie de l’âme de notre bien-nommée suis-je ? Aucune idée. En vérité, je m’en fiche pas mal.
Moi j’aime rire et danser.
J’aime grimper aux arbres et charmer les serpents.
J’aime observer les Perdus à la dérobée.
J'aime imiter les peaux-rouges autour du Grand feu.
J’aime boire et rouler des hanches sous le nez des pirates.
Et si mon peuple erre dans la nuit et les marais, j’aime le soleil et sentir mes pieds nues sur le sable brulant.
Un jour, je serais une femme.
Un jour j’aurais un nom.
Un jour je saurais où mon frère s’en est allé, où nos hommes s’en vont toujours. On me mariera peut-être à l’un des fils de Brigitte. Peut-être.

Mais ce jour est encore loin.
Ma vie est encore pleine, mon corps est bien ferme. Je suis jeune et je compte le rester. Je suis jolie et je veux danser, trémousser ce minois et ces boucles jusqu’à ce que la lune monte. Tu entendras mon rire, longtemps, longtemps,  rebondir sur les étoiles.
Regarde, Regarde moi bien !

Je suis l’Amour, mais jamais, jamais je n’aimerais.

Unique au monde

Habitante du Bayou, Erzulie ne s'y sent pas à sa place. Elle fait d'ailleurs tout pour ne pas rester enfermée dans la bicoque sur pilotis où elle vit avec les trois autres femmes qui portent son prénom. La compagnie des siens lui pèse. Le morbide et le mystère sont comme la boue : terne, poisseux et sans gout. Bien sur, c'est une enfant aimante et respectueuse, choyée et qui n'a jamais manqué de rien. Elle apprend  a être une mambo, une prêtresse de l'Amour, une sorcière suggéreront certains, comme sa mère avant elle, et la mère de celle-ci, avant encore. Il n'y a pas d'échappatoire à ce cycle infini : l’île est éternelle et il y aura toujours une Erzulie.

Pourtant la jeune fille aspire à autre chose. L'aventure lui souffle son rythme endiablé aux oreilles !

C’est une adolescente joyeuse, spontanée qui aime vivre sans gâcher la moindre minute. Elle sautille, danse, balance son corps où se dessine, naïves et tendres, les premières courbes du voluptueux. Elle est encore fraiche, épargnée par la marque du moindre désir.
Pourtant cela ne l'empêche pas de jouer avec le feu.
Elle titille, s'amuse, se moque. Elle use et abuse de son charme mutin. Mais jamais il ne lui vient à l'idée du mâle qu'elle déchaine. Et quand bien même, elle sait jouer du couteau. Qu'il vienne l'audacieux qui voudra gouter sa peau !

De l'enfance elle conserve l'inconstance, les joies simples et la candeur. Des conséquences , quelles conséquences ? Il faut rire de tout et avec tout le monde. Rien n'a d'importance puisque tout s’efface. Il faut s'émerveiller, chahuter et dévorer l'existence. Laisser de coté la douleur, la tristesse, la perte.
Il y'a pourtant derrière la rangée de dents blanches de son sourire éclatant, une angoisse, lointaine et sourde. Inconsciente. Qui est ce frère dont le souvenir la hante et dont il est tabou de parler ? Qui est son père ? Où vont-ils, ces hommes , dont elle cherche le contact constamment parmi les âmes masculines de l'île ?
Elle frôle la vérité, ingénue et changeante comme l'eau. Inquiète, peut-être, de cette réalité qui lui imposera de porter un nom définitif. L'amour est un mystère dangereux. Un piège. Et sa belle assurance la pousse à penser qu'elle saura parfaitement l'éviter.

Elle aime parler aux serpents, elle semble même comprendre leur langue. On la voit parfois affublée de plusieurs d'entre eux autour de sa silhouette gracieuse : bijoux mouvants et sinueux. Car oui, elle aime la quincaillerie et sa coquetterie n'a pas de fin : or et perles, bracelets tintinnabulants et foulards chamarrés. Erzulie s'annonce avant même qu'on la voit et se distingue entre milles. Sa langue bien pendue est parfois aussi mordante que ses compagnons reptiles. Son poison s'insinue dans vos chairs, fait naitre la confusion. La violence est toujours là, prête à fleurir à la moindre de ses caresses, à la moindre de ses morsures. Rampante.

Personne n'oublie Erzulie.
Et elle compte bien vous le rappeler.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Mon séjour ?  Comment ça ? Mais je suis née ici ! Toute ma vie est là, sur cette île. Un ailleurs existe ? Vraiment ! Si c'est le cas, un jour j'irais. Sur ! Mais pour cela il faudra que je secoue le popotin de quelques fées pour virevolter sur leur poudreuse. Elles sont pudiques les petiotes. * Elle rajuste son bustier de tissus noués d'un geste qui tue toute équivoque* On va y remédier.... *Et elle glisse un clin d'oeil puis se fait songeuse* Que représente l'île ? Hum... Une vaste piste de danse ! * Elle remue les épaules d'un air coquin. Tous ses bijoux chantent à chaque mouvement.* Regarde-moi, je serais éternellement belle, éternellement jeune et je m'amuserais * pichenette sur le nez de son interlocuteur* à tout jamais !

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
* Elle souffle, une des ses boucles en est balayée* T'es barbant avec tes questions, dis ! Tu veux pas plutôt trinquer ? Rhum et citron ! Tcha! Tcha! Tcha ! C'est vivifiant non ? *Le silence s'installe pourtant, pesant. Elle a une expression plus grave* Est-ce que j'ai le choix ? L'autre vie, je veux dire... Tu crois qu'on peut en avoir une ? *Il y'a une note d'espoir dans ses grands yeux* Tu proposes-quoi ? Dis ! *Mais elle n'aura jamais de réponse...*

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter !? *Elle rit* Moi je le comprends ! C'est quoi sa devise déjà ? "Gai, innocent et sans coeur !" * Elle se désigne en papillonnant des paupières* Voilà c'est tout moi ça ! J'aurais fait une sacrée Perdue, tu crois pas ? *Elle glousse à nouveau* Et puis Hook ? Bah, c’est un homme qui sent bon ! C'est quand même pas négligeable. C'est un allié de mon peuple. Mais entre nous, je vais te dire .... * Elle se penche pour mieux chuchoter à l'oreille*... Je crois qu'il ne fait pas assez l'amour ! *Éclats de rires*

Bout d'aventure

- T’es tout petit mais qu’est-ce que tu brailles !

Erzulie regarde Damballa dans ses langes, tout vagissant, tout fripé. Damballa c’est le nom qu’elle lui a donné. C’est le même que son serpent préféré, un albinos à zébrures vertes pâles. Sinon il n’y avait pas droit, au nom. Les hommes ne s’appellent pas dans sa famille. Ils ne restent pas non plus. Et elle a  eu beau vérifier quatre ou cinq fois, Damballa a bien un robinet.

- Mais où tu stockes tout ce  souffle ! Tais-toi un peu, on va nous repérer !

Erzulie, dix ans et trois pommes,  sert le panier en osier contre elle, désemparée. Elle a juste assez de jambes pour cavaler et de trop petits bras pour bercer le petit. Elle n’est pas en âge de savoir ce que doit faire une Mère. Elle a bien le temps. Enfin, en principe parce que  dans les faits, pas trop : déjà les flambeaux sont visibles entre les hautes herbes, feu-follets bleus des marais.  Erzulie reprend sa course folle, coupant momentanément la chique à la demie-nouille dans son couffin improvisé. Damballa se tait, ses grand yeux  noirs posés sur sa grande sœur. Il semble perplexe face à toute cette énergie déployée.
Erzulie aussi.

Elle n’avait pas réfléchit.
Son cœur s’était serré à la vue du nourrisson quand benoitement, elle s’était hissée jusqu’au paquet de draps humides, posés sur la table de la cuisine. Enfin, pas immédiatement. Sa première pensée fut d’avantage prosaïque : on aurait dit un jambon. Sa mère était devenue ronde comme un ballon en quelques mois et avait expulsé de son bidon, en hurlant comme si on l’égorgeait, un machin tout potelé, minuscule et sacrément bruyant. Allons bon ! Pourtant, elle y regarda à deux fois et cette seconde œillade lui fut fatale. Ce jambonneaux interrompit sa jérémiade. Il avait un regard  profond comme deux bols de nuit, un regard si  beau et si doux que son palpitant lui avait brutalement échappé.

CATACLOP ! CATACLOP ! CATACLOP !

En dix ans et trois pommes, jamais on le lui avait fait ce coup là. A coté, dans la chambre, Mamé et Tatie épongeaient le front de Maman. On chuchotait tout bas sans se réjouir. On murmurait des imprécations craintives. Erzulie avait alors fourragé le tissus et à la lueur de la chandelle  et elle avait su.

Damballa ne resterait pas.

Il était  inconcevable de se résoudre à perdre quelque chose quand on venait seulement de recevoir. Surtout quand ce quelque chose vous retournait les tripes. Cette île était un peu chienne, quand même, ou elle avait un vilain sens de l’humour : Offrir si peu de temps à ce bout de fesse alors qu’elle était éternelle.  L’ironie ! Erzulie Sans-nom, l’Amour chéri des siens, n’avait pas réfléchi.  Elle avait emmailloté le bambin, vidé le panier d’osier où Mamé rangeait sa laine et son fil et s’était échappée avec son frère.

- T’es à moi ! Qu’elle avait fait.

C’est bien beau tout ce sentimentalisme, mais ça galvanise pas les muscles. Plus la gamine progresse dans la gadoue, plus elle s’y épuise. Ses pieds nus s’enfoncent , concert de succions et de chuintements sales dans un bayou hostile. Son seul espoir est d’atteindre un bras de rivière avec suffisamment d’eau pour laisser filer le berceau.

- Et si tu t’en vas, c’est parce que je décide, pas eux ! Tu comprends , hein, Damballa ?

Les pas d’adultes font bruisser le décor. Les lanternes sont partout. Mais Erzulie vibre d’une volonté farouche. Elle est poussée par quelque chose de fort, de puissant qui la fait avancer.  Elle ignore ce qui attise son feu sacré.  La végétation change, le sol devient plus solide et au loin elle perçoit la musique douce de l’eau. La Rivière Enchantée est presque à portée.
Elle embrasse le front de Damballa pour la première et dernière fois. Ça se noue et ça se bouscule dans sa gorge. Elle en tremblote de la lippe mais ne flanche pas. Les flambeaux sont trop proches.

- On se revoit vite, mon frère.

Elle pose l’embarcation de fortune sur l’eau, l’encourage d’une pulsion du poignet et laisse le courant lui offrir un destin bien à lui, à défaut d’un choisi. Le panier devient petit point. Et lorsque les gens du Bayou surgissent, il n’est plus rien. Erzulie est là, le regard dans le vague, fixant le jour qui pointe sa mouille au fond du crépuscule. La nuit prend fin :  il faut rentrer.

Erzulie oubliera qu’elle a été punie pour sa faute.
Erzulie oubliera pourquoi elle est rentrée toute crottée.
Erzulie oubliera le prénom du bébé.
Mais elle n’oubliera jamais qu’elle a eut un frère et que son cœur, pour la première fois de sa vie, a frissonné.

D’Amour.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Nephyla (c'est encore môaaaaaaa)
Et un âge ? Je suis intemporelle. Chut.
C'est quoi ton Avatar  ?  Toutes mes signatures seront Alisha de Misfits. Vu que je n'ai pas encore pu dessiner la demoiselle comme il se doit, l'avatar temporaire est de Loish (http://loish.net/ )
Comment t'as découvert l'île ? Un jour j'ai suivi la touffe de Fang dans la jungle.....
Tu la trouves comment ? A partir du moment où "DC" ne veut plus dire "Deux comptes" mais quatre....
Dis, tu crois bien aux fées ?C'est la base de tout maquillage fantabuleux qui se respecte ! "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] 304983004

"Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] Erzuli10

Dernière édition par Erzulie le Mer 20 Jan 2016 - 16:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:22

Citation :
« Grand voyant medium astrologue. Retour immédiat de l’être aimé, désenvoûtement, impuissance sexuelle, abandon de l’alcool et du tabac, permis de conduire.

Résultats garantis à 100% DANS 3 JOURS. Contactez Professeur Erzulie. 06 82 46 XX XX. »

rebienvenue ! la touffe de fang salue la tignasse de ta jolie demoiselle ! au plaisir de la croiser en jeu (as usual) (même sans lire la fiche #thug) (mais je veux la lire quand même)
Erzulie Dantor
Erzulie Dantor

☠ Habitant du Bayou ☠

Erzili O!Ke ou nwe,
Erzili O! Ke ou nwe,
Ke o nwe,

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:11

Le business familial est prospère ! On ramène femme et mari à tour de bras !
La fiche arrive ! (oui je voulais me mettre à jour avant ... mais y'a eu craquage de slip )

EDIT : Fiche finie !

Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1592
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:28

Oh my goooooooooooooodddddddd c'est le coup de foudre sur ma face.
Okay t'as même pas le droit à un truc plus constructif.
Je l'aime c'est tout.

REBIENVENUE ♫
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:05

J'adore.
Vraiment.
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 872
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:15

Olalala, une habitante du bayou "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] 2908909977

Et elle est tellement....

GÉNIALE

Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Erzulie Dantor
Erzulie Dantor

☠ Habitant du Bayou ☠

Erzili O!Ke ou nwe,
Erzili O! Ke ou nwe,
Ke o nwe,

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:36

Merci pour votre accueil ! Je suis contente qu'elle vous plaise et j'ai hâte de la jouer ! Elle me démange depuis novembre et je n'avais pas vraiment la possibilité de mettre sa ficher en chantier. C’est chose faite !

J'explore le terrain tout neuf du Bayou *0*// !

Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Mousse du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 217
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:28

J'aime beaucoup ! :D
hâte de la voir en action !
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:00

Bienvenue ! Le personnage à l'air intéressant. Je te souhaite bonne chance pour ta validation.
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1009
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:03

Toi, tu fais chier.
Pourquoi tous tes perso sont aussi cool hein ? Pourquoi t'écris aussi bien ? En plus de bien dessiner ? HEIN ?

Sale bête.

Comme le montre cette intro pleine d'amour (sisi), j'amoure grand ton perso, grand comme un éléphant obèse et atteint de gigantisme ! C'est frais, c'est vivant, c'est génial ! Je veux la voir en action !

Là où ça me frustre beaucoup c'est que Pan a peu l'ordi en ce moment donc valider c'est un peu galère, et aussi que l'on demande d'être globalement à jour dans les rp avant de lancer un perso. Après, le truc, c'est que on t'avait donné l'accord y a un moment (Novembre je crois ?) quand tu étais à jour donc nickel. Mais du coup là, on va juste attendre que tu sois majoritairement à jour avant de te peinturlurer la face. (Du coup, rien de bien méchant comme tu peux le voir, juste un petit sursis.)

Donc tu sais ce qui te reste à faire : rp rp rp rp rp !(En vrai je veux voir ce perso s'animer.)
(Et un rp ensemble d'ailleurs si t'en as pas marre de moi.)

EDIT DE FAIL : Bon en fait je me suis magistralement plantée, on te l'a accordé en début Janvier. Maiiiiis il avait été entendu que ce compte serait lancé une fois à jour, donc en fait. Ça change juste la date d'accord de compte. #editinutilemaisindispensable

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:51

WOH MAIS HOW DO YOU DO. D:

C'est pas possible de dessiner aussi bien et d'en plus d'avoir des idées aussi géniales et en plus de créer des persos aussi ouf et tout et tout et pis voilà.. *ne s'arrêtera jamais*

Encore une fois, je suis sous le charme de ce nouveau personnage que tu nous ponds, et tout comme Maxence, il me tarde de le voir en action sur l'île ! Alors en attendant que le grand chef vienne te peindre en couleur pirate, bon courage pour te mettre à jour, cheer up !

ET BIENVENUE ENCORE UNE FOIS BIEN SÛR !
Erzulie Dantor
Erzulie Dantor

☠ Habitant du Bayou ☠

Erzili O!Ke ou nwe,
Erzili O! Ke ou nwe,
Ke o nwe,

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:30

Merci pour votre enthousiasme, ça fait hyper plaisir !
J'évoque ce perso depuis un paquet et fallait qu'elle sorte ! Donc voilà, ça c'est fait ! Contente que ma petiote soit aussi favorablement accueillie ! (Maxou jamais j'me lasse !!!! "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] 3582817743 )

Je ne comptais pas la jouer de toute manière avant de terminer mon périple de mise à jour (déjà entamé... C’est pas comme si je fichais rien depuis mon retour non plus hein ^^; ! (Plum est à jour, Nadie à moitié - j'ai répondu à Boaaaa *3* - et il me reste Carne !) )

Bref ! J'ai hâte !

MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1009
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:37

Taket bichette!
On a vu que tu te mettais à jour (et pour Boa je reflechis à ta question Mais je kiff la réponse.)

Donc t'en fais pas, on a conscience que tu cravaches pour te mettre à jour ! Et c'est juste s'assurer que tu sois à jour dans l'ensemble, s'il te manque un rp ou deux Mais que tu es active avec ce perso ça nous va!

Et comme dit le grand chef n'a pas trop l'ordi de toute façon en ce moment.

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:47

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Bayou ! Un Habitant du Bayou, c'est trop chouette, et ça m'étonne pas de toi ! "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] 730260236 Comme les autres, je me réjouis toujours de découvrir un nouveau perso de ta part, ils ont toujours ce quelque chose de suprêmement vivant ! Erzulie n'échappe pas à la règle, et puis tu explores vraiment le côté énigmatique et lugubre en même temps que très familial du Bayou, c'est franchement cool. J'ai hâte de la voir danser. Pour le fait d'être à jour, c'est aussi par égard pour les autres membres qu'on demande la même chose à tout le monde, et puis on veut s'assurer que la motivation est valable pour tous les bouts (HORS DE QUESTION QUE PLUM RENTRE CHEZ ELLE). Mais là c'est okay à mes yeux. Bref, pardon y a pas encore de rp d'intro pour les bayoudeurs, mais je sais que t'auras pas de mal à la lancer, cette enfant ! Rererebienvenue !  "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] 2567536238  

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Erzulie Dantor
Erzulie Dantor

☠ Habitant du Bayou ☠

Erzili O!Ke ou nwe,
Erzili O! Ke ou nwe,
Ke o nwe,

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] EmptySam 23 Jan 2016 - 14:33

Merci pour cette validation Peter !
J'ai hâte de danser avec vous tous ! "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] 496016072

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée]   "Èzili fre li fre li Freda..." [Terminée] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1