Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 125
✘ SURNOM : Le pacifiste
✘ AGE DU PERSO : 12-13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/3
✘ LIENS : You may say I'm a dreamer,
but I'm not the only one.

By the rivers of Babylon Empty
MessageSujet: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:49

communauté hippie

Flower, le Pacifiste

❃ 12-13 ans ❃ Diplomate ❃ grande perche rousse aux cheveux longs et à la voix cassée

« Flower, ou Flo, vient du 21e siècle mais a l'air tout droit sortit du festival de Woodstock. Il se balade en pagne et pieds nus, il ne mange pas de viande, il parle aux fleurs et aux animaux. Il n'a pas l'air très porté sur les responsabilités et la ponctualité, et si on le cherche on est sûr de le trouver couché dans un coin d'herbe, occupé à faire des couronnes de fleurs, fumer des herbes bizarres et refaire le monde à coup de "ouaiiis, man". Flower parle très lentement mais très longtemps aussi, si on le laisse, il fait une bonne berceuse. Quand il ne parle pas, il écoute. Les oiseaux, les fleurs, la rivière ou plus généralement, les autres êtres humains. Il aime bien écouter, Flo. Il écoute et il essaye de comprendre. Il dit que ça ouvre l'esprit et les chakras d'ouvrir ses oreilles et son cœur pour écouter vraiment. Il est un peu bizarre, mais pas méchant. Il ne se bat pas. »

Flower aime tout le monde, même s'il a un peu d'appréhension envers les pirates. Malgré tout il donnera toujours sa chance à quelqu'un, aussi mauvais soit-il.
Il n'a pas un grand instinct de survie, mais on l'avait compris. Il écoute et il parle avant d'agir. Il ne se bat jamais.
Ça implique beaucoup de liens positifs, de son point de vue du moins. Vous avez le droit de le détester et de le trouver agaçant. Flo s'en fiche, il ne se vexe pas.
Il aime être Diplomate pour se balader sur l'île, rencontrer les autres peuples, ouvrir son esprit et passer du temps dans la nature.
À propos de son rôle de Diplomate, il n'est pas très ponctuel le matin et un peu mou, mais il a beaucoup d'empathie. Il règle les conflits entre enfants d'un « On va tous se faire un câlin et oublier ça, ok man ? » ou « Je propose qu'on s'assoit pour en discuter calmement en faisant des couronnes de fleurs, man. »

Évolution

Arrivé au 21e siècle sur l'île

❀ All you need is love ❀

✾ Playlist de Flower ✾

Awards:

Dernière édition par Flower le Dim 10 Jan 2016 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:50

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

[FLASHBACK] IF YOU WALK THE FOOTSTEPS OF A STRANGER ☆ Loutre Sage
Première rencontre de Flower avec une Peau-Rouge, alors qu'il se perd durant sa toute première mission sur l'île.    

LE PETIT CHAPERON ORANGE ☆ Moriko Yamanaka
Le petit chaperon orange n'a pas de bon sens de l'orientation. Il n'a pas de bon sens tout court.    

★ Aventures à venir  ★

☆ Rien pour le moment, man

★ Aventures finies  ★

[MISSION] DEAD MEN TELL NO TALES ☆ Death
Death et Flower doivent négocier l'utilisation d'une mare. Près du Cimetière lugubre. Avec des goules. R.I.P.  

LES FEUX DE L'AMOUR ☆ Event
Flower est amoureux de tout le monde au bal onirique des fées.  

KEEPING THE PEACE ☆ Les Diplomates
Le groupe est sans chef depuis la promotion de Bow, il est temps de remédier à la situation.    

RÊVER DE L'ORDINAIRE ☆ Rainbowbo
Juste un songe.    

Dernière édition par Flower le Jeu 3 Mai 2018 - 13:00, édité 14 fois
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:51

One Love – Gens cools

★ PETER PAN ★ GRAND GOUROU
Peter est cool, man. Il fait pas tout le temps la paix mais Flo est là pour ça aussi : éviter les conflits. Il comprend que Peter ne peut pas toujours régler les choses à l'amiable et ça le désole. Mais c'est le grand gourou, il a vraiment beaucoup de choses à penser, le pauvre ! Il devrait lui proposer de l'accompagner faire la sieste dans le bois joli avec lui, un de ces jours.

★ RAINBOW ★ LE MEILLEUR AMI
Rainbow, c'est la joie de vivre et l'excentricité qui distribue câlins et amour à son prochain sans distinction. C'est l'arc-en-ciel aveuglant de charisme et de couleurs que Flower suivait dès le début avec l'admiration d'un garçon qui découvrait l'île. Ils en ont passé du temps, à faire des siestes dans l'herbe, des couronnes de fleurs, à fumer et à refaire le monde comme les deux rêveurs invétérés qu'ils sont. Rainbow est moins bête qu'il le paraît et avec lui, Flower, se sent plus intelligent aussi. Rainbow n'est pas parfait, mais il est vrai. Flower accepte ses colères sans les comprendre et sourit tranquillement à ses conneries et à ses marques d'affection un peu particulières. Plus qu'un modèle, Rainbow est devenu le meilleur ami, le frère d'un garçon qui avait laissé le sien de l'autre côté sans lui dire à quel point il l'aimait. Il le dit souvent à Rain.

★ ÉGLANTINE ★ APPRENTIE MAMAN
Églantine est douce et rousse alors dès le début Flower saurait qu'il l'apprécierait. Elle l'a accueilli à son arrivée sur l'île, quand il se sentait encore un peu perdu, émerveillé mais paumé sans une figure fraternelle. Églantine et devenue un peu cela, à la fois sœur et maman. Ils ont exécuté quelques missions quand elle était Diplomate et c'est ainsi qu'ils sont devenus amis. Flower s'inquiète naturellement pour elle lorsqu'elle semble moins enjouée que d'ordinaire. Il aime lui parler, la rassurer sur ses apparences, elle qui passe des heures à se faire belle devant son miroir. Si le Pacifiste est incapable de veiller à sa propre survie, il peut au moins veiller sur le bien-être de quelques personnes, et Églantine en fait partie.

★ LOUTRE SAGE ★
RP en cours.

★ JOY ★
Joy est quelqu'un de cool, man. Elle a une vision du monde différente des autres. Son esprit est plus ouvert et ses paroles moins claires... pour la majorité des gens. Mais Flower n'est pas la majorité des gens. Flower, il comprend. Peut-être parce qu'il fume les mêmes herbes qu'elle. Joy plane souvent très haut et très loin mais Flo la rejoint souvent, pour divaguer sur le monde couchés dans l'herbe. Ils ont des discussions très profondes et très philosophiques, incompréhensibles pour les autres Perdus. Avec la mère apprentie des Soigneurs, au moins Flower n'a pas besoin de "trouver les mots pour expliquer le monde, man". Ça se passe de commentaires.

★ SOUL ★
Le chef des Soigneurs dégage de très bonnes vibes, c'est du moins l'avis de Flower. Il partage son aura de calme avec les patients, qu'il apaise à l'infirmerie. Flower aime bien aller le voir, lui parler, même s'il ne comprend pas tout son charabia moderne. Car Soul sait très bien écouter. Parfois, le Pacifiste le prend spontanément dans les bras. Pour partager ses bonnes vibes et ressortir de l'infirmerie tout revigoré et plein de love. Et lui donner un peu des siennes, parce que Soul a bien trop de patients pour penser à lui-même.

★ AUGUR ★
Il y a beaucoup trop de différences entre Augur et Flower, et pourtant ils s'entendent tout à fait. Ils essayent parfois d'échanger leurs places pendant cinq minutes ; Flower essayant de suivre Augur dans ses activités fatigantes et ce dernier se posant avec lui dans l'herbe, mais ils ne tiennent pas bien longtemps... Pourtant, Flower apprécie son collègue et n'est jamais fermé à l'idée de tester de nouvelles choses avec lui. Leurs différences sont peut-être ce qui les rapproche : après tout, ils savent ce que ça fait, de se mettre à la place de l'autre.

Dernière édition par Flower le Mar 7 Nov 2017 - 17:16, édité 10 fois
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:51

One Life – Gens moins cools

★ CILLA ★ MAMAN
Blablabla.

❀ All you need is love ❀

✾ Playlist de Flower ✾

Awards:

Dernière édition par Flower le Mar 7 Nov 2017 - 17:11, édité 4 fois
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 876
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:03

Rolala, je reviens et tu as un perso tout beau tout nouveau ! By the rivers of Babylon 1353278319

Je l'aime, beaucoup, beaucoup :'3 By the rivers of Babylon 304983004

Et j'aimerais beaucoup lier Flo à Loutre, ils sont fait l'un pour l'autre By the rivers of Babylon 3864948088

Ils pourraient se retrouver dans la forêt et converser de la beauté de la Vie, ou même s'écouter, tellement s'écouter qu'aucun des deux ne parleraient et finiraient par écouter la Nature alentour. Puis d'un coup commencer/reprendre la conversation au même point, sans concertation préalable, parce qu'ils sont tout simplement sur la même longueur d'onde ~

Qu'en dis-tu ? By the rivers of Babylon 3673006686

Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:53

OH OUI UN LIEN AVEC PASTÈQUE LOUTRE By the rivers of Babylon 2658016431
J'aime trop ce que tu proposes en plus. C'est beau, c'est comme s'ils étaient en communion avec la nature et qu'ils faisaient partie d'elle-même – euh je me comprends. Pour Flower les Hurons sont vraiment les hippies ultimes de l'île à ce niveau-là alors bien sûr qu'il serait ravi de passer du temps avec Loutre.

Cette petite connexion entre eux est trop chou. Elle sera sa sœur de méditation, la Huron qu'il aurait pu être si le destin avait fait de lui un Peau-Rouge (man) et elle pourra même l'aider à se trouver un nom d'Indien "pour s'intégrer" si elle veut xD

Faudrait jouer ça en RP, quand on sera en manque de bonnes vibes ou quoi, je suis sûre qu'à eux deux ils peuvent augmenter le quota de paix de l'île d'au moins 50%. /sort
Je t'ajoute très vite By the rivers of Babylon 3864948088

❀ All you need is love ❀

✾ Playlist de Flower ✾

Awards:

Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 876
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:33

Hihi, tu es adorable, je t'aime fort et j'aime ce lien By the rivers of Babylon 3582817743

Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
By the rivers of Babylon Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
By the rivers of Babylon Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:08

(Faut que tu fasses un lien avec Babybelle avec ce titre!)

ET PAF DANS TON BOULE:

★ Flower ★ Diplomate
Carnet de santé: Des écorchures aux pieds.

Flower porte bien mal son nom ; « tree » lui conviendrait probablement mieux. Sa vision un peu (trop) paisible des évènements et entités le mettra irrémédiablement en danger, ce qui inquiète beaucoup Soul qui a pour lui beaucoup d’affection, même s’il n’est pas vraiment demandeur de « calins » surpris, l’immuable sent qu’au-delà de son attitude « Peace & Love », il y a quelque chose de bien plus profond qui ne semblerait. Quelque chose, comme un reflet, un écho de cette propension à s’accrocher, à vouloir croire que tout finirait par s’arranger. Une certaine utopie que Soul partage… en secret.

Car l’adolescent ne joue pas à l’amoureux, il semble éperdu dans sa quête, comme si la rendre apparente… la rendra plus tangible. Plus… réelle.
Son verbiage moderne le rend bien souvent incompréhensible aux oreilles du trop archaïque soigneur, qui essaie patiemment de l’écouter jusqu’à la fin de ses très lentes envolées, avant de lui tapoter la tête en signe d’affection, et parce qu’il n’aura plus de temps à accorder.

Ce garçon tant perché sur ce monde, si proche de l’embrasser qu’il pourrait bien s’y évaporer, comme les volutes de fumée qui confortent les rêves, de cette si attendue réalité.

(si ça te plait pas, tu m'dis, j'édite, on retravaille et on se touche By the rivers of Babylon 4198890058) <3

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠

✘ AVENTURES : 120
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:59

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit

Thème et voix
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:51

Soul, c'est... c'est... *FEELS* c'est beau ce lien ! J'aime ta façon de décrire Flower, tu le rends très touchant genre je découvre mon propre personnage, et l'attitude de Soul est très choue (il le patpate. Je meurs.) Flower appréciera sa patience et le considérera comme un puits de sagesse, tel le vieil ermite retiré au fond de la montagne, sauf que Soul est retiré dans l'infirmerie et ne médite pas sous une cascade. Bref, c'est un membre à part entière de la communauté hippie, et pour Flo, tout dans sa personne traduit son appartenance à l'Arbre. Si ça te va je rédige ça aussi de mon côté pis je t'envoie par MP ! I love you

BABYLONE TU T'ES SENTIE APPELÉE AVOUE. ( I love you ) Y'a un point commun entre les deux, c'est le LOVE. Après pas sûr qu'ils aient la même vision de la chose. xD

Oh ça me fait penser que je dois ajouter la déesse de l'amour Love aussi, héhé.

❀ All you need is love ❀

✾ Playlist de Flower ✾

Awards:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:35

AH QUE KEUKOU MON BICHON ROUX ♥️
Bon, comme on en avait vite fait parlé sur ma présentation, il nous faut un lien ! (parce qu'ils sont roux, ils sont beaux, ils sont diplomates)

Pour ce faire, j'ai plusieurs idées !

Donc, on peut partir sur un lien très fusionnel. Parce qu'on ne va pas se mentir, je trouve que nos personnages se complètent réellement.

• Donc, soit Flower est le favori d’Églantine (huhu, la vilaine). On peut dire qu'ils sont relativement proches et que lorsque ça ne va pas fort, la belle va quémander de l'amour (amical hein !) au pacifiste. Elle se confierait à lui, ils iraient cueillir des bais ensembles pour passer le temps. En bref, ils seraient souvent collés et si les deux peuvent apprendre grâce à l'autre, c'est d'autant plus amusant ! Au delà de ça, la rousse se ferait énormément de souci lorsque son protégé n'est pas dans les parages et ce serait une montagne d'amour lorsqu'il rentrerait au nid.

• Sinon, je pensais à un lien plus fraternel. Églantine, avant d'être apprentie maman, était une Garçonne Perdue tout comme l'est actuellement Flower. En arrivant, elle a eût énormément de mal à s'adapter et de ce fait, dès qu'il y a un nouveau, elle essaye de le prendre sous son aile. Et bah pour Flower, ça aurait pu être ça ! Même si ton personnage semble plutôt bien s'intégrer, un lien assez fort auraient pu se créer entre eux. Églantine étant une naïve née, Le Pacifiste pourrait avoir envie de la protéger et inversement ~

Sinon, on peut partir sur quelque chose de plus négatif.

Les deux se ressemblent, mais ne se supportent pas. Églantine parle vite, Flower doucement, lentement. Églantine est naïve et à cause de ça, plusieurs de leur mission auraient pu avoir échoué si Flower n'avait pas été là pour remédier à la situation. Ils ne se détesteraient pas vraiment, surtout pas le Pacifiste qui à l'air d'être posé et cool, mais ce serait plutôt du côté de la fillette que ça bloquerait.

Voilà, voilà ! En espérant qu'au moins une idée te plaise, sinon, je suis ouverte aux propositions ~

Kissous By the rivers of Babylon 4198890058
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:57

COUCOU MAMAN ROUQUINE ♥
*mouvement de cheveux roux*

J'aime beaucoup les idées que tu me proposes ! Merci de venir avec autant de pistes d'ailleurs. J'ai du mal à avoir des liens négatifs avec Flo donc le dernier m'intéresserait, mais je sais pas s'il saurait sauver la situation en vrai 8D Puis les deux autres idées sont trop mignonnes.

De base je pense que Flower apprécierait le côté nature(lle) d’Églantine, sa gentillesse et ses histoires. Puis il est pour faire des câlins au maman lui, il dit pas non ! Peut-être que son côté coquette le dérouterait légèrement, même si "c'est normal pour une fille". Il lui dirait qu'elle n'a pas besoin de faire autant attention et qu'elle est très jolie au naturel. ♥ Je le vois très bien se rapprocher d’Églantine à son arrivée, je pense qu'il se sentait un peu seul sans son frère et que l'attitude, fraternelle justement, de la rouquine aurait pu le rassurer – sans compter la rouquitude tu vois, il se sentait en famille *sbaf*. Par la suite si ton personnage ressent le besoin de se confier, Flower serait ravi de l'écouter. Il a beau être à côté de la plaque, il a de l'empathie et voir Églantine douter ou s'inquiéter aurait pu le pousser à aller de lui-même voir ce qui n'allait pas. Puisqu'elle avait pris soin de lui au début !
C'est un peu un mélange entre tes deux premières idées du coup, mais je trouve ça chouette cette relation d'échange. Après si elle veut en faire son chouchou y'a pas de souci non plus – je sais même pas s'il s'en rendrait compte – 8D

Est-ce que ça te convient ?

❀ All you need is love ❀

✾ Playlist de Flower ✾

Awards:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:45

Pardon pour le temps de réponse By the rivers of Babylon 2686296138
Je dis oui ! Ça me va parfaitement (et ce sera quand même son chouchou, huhu)
Je rédige le lien prochainement et je te l'enverrais ♥️ ♥️

Ps : Sûrement en EDIT d'ailleurs pour ne pas sparmer ta fiche :m
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:42

Bonjour flo', c'est ta maman qui vient te voir. Mais cilla n'est pas du genre à faire des câlins comme ça.

(C'est un peu bizarre parce que Églantine est apprentie, mais a été créée avant moi hihi j'trouve ca marrant...) Il n'empeche que je suis la maman des diplomates. Hum hum.

Alors déjà, Flower, c'est tout à fait l'opposé de Cilla. Malgrè son rôle de mère, Cilla est très enfant perdu, alors elle ne prend pas vraiment son rôle de mère au sérieux. Cilla a une tendance plutot virulente, violente. Tout deux viennent de la même époque mais de mondes tout à fait différent. Alors que Flower aurait grandit chez les hippies, Cilla serait devenue une joueuse de baseball menaçante et hautaine, voire superficielle. Mais il n'en est heureusement pas ainsi.
Je pense que Cilla n'apprecierait pas Flower, qu'il l'insupporterait. En plus il a de longs cheveux, roux de surplus, ca laissera d'autant plus Cilla perplexe face à sa gentillesse et sa tranquilité déconcertante. Mais cilla verra aussi que Flower n'est pas méchant, alors elle gardera sa rancoeur pour elle même. Elle évitera soigneusement les câlins, les baisers et les caresses, se montrera sèche parfois, mais sans montrer la pointe d'agacement que flower provoque chez elle.

Qu'en dis-tu ?
Petit dé de maman pas douce sur ton nez.

Gronde en #ffcccc
https://soundcloud.com/ephemisma
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:06

LIEN ENFIN ÉCRIT TRÈS CHER FRÈRE ARBRE. ♥

★ FLOWER ★
Diplomate ; signe du Gigantarbre, âme verte.

S'il y a une chose qu'on peut dire sur ces deux là, c'est qu'ils n'ont vraiment rien en commun : si Augur est hyperactif, Flower, lui, est lent ; si Augur passe tout son temps aux cabanes, Flower, lui, est presque toujours en vadrouille ; et ainsi de suite. Pourtant, les deux garçons perdus s'entendent bien et se tolèrent la plupart du temps, dans une espèce de commun accord un peu étrange. Il arrive donc que parfois, le Trouble-Vue se laisse aller aux rêveries de son camarade ; acceptant de s'étendre dans un hamac ou bien d'aller se prélasser dans l'herbes à ses côtés. Mais ça, ça ne dure jamais bien longtemps, et en retour, le brun adore emmener son comparse à travers les cabanes, ainsi que lui montrer quelques uns de ses tours.

Si ce qui se ressemble s'assemble, alors, ce qui est différent l'est tout autant ! Et puis, il est parfois bon de changer ses habitudes, l'espace d'un court instant, afin d'apprendre un peu de l'autre. On apprend toujours aux côtés des gens pas comme nous ; parfois plus qu'on ne pourrait le croire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: By the rivers of Babylon   By the rivers of Babylon Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1