Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 125
✘ SURNOM : Le pacifiste
✘ AGE DU PERSO : 12-13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/3
✘ LIENS : You may say I'm a dreamer,
but I'm not the only one.

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptySam 9 Jan 2016 - 15:20

Flower

Make hug not war

Surnom : Le pacifiste
Groupe : Garçon Perdu
Rôle : Diplomate, man ! Peace !

Ambiance, man

You may say I'm a dreamer

Flower, un nom un peu atypique pour un garçon, je vous l'accorde. Ajoutez à cela la longue chevelure rousse et – pas toujours – soyeuse et de dos, on prendrait aisément cette grande perche longiligne pour une fille. Mais Flower, il s'en fiche un peu. Comme il vous le dira si bien de sa voix un peu cassée, suspendue en pleine mue pour l'éternité : "L'important c'est de s'aimer comme on est, man !"

Flo pour les intimes, a passé un peu trop de temps chez ses grands-pères, un couple de vieux hippies homosexuels tout droit sortis de la génération Woodstock. Alors forcément, ça laisse des séquelles. À son arrivée déjà, Flo prônait l'amour pas la guerre, les bienfaits de la nature, l'amitié des animaux et les fleurs qui "elles, n'ont besoin de rien d'autre que du soleil pour vivre, man !" Si on l'écoutait, Flower vivrait dans les bois et se mettrait à la photosynthèse. Comme il faut bien se rendre utile dans la communauté "jeune hippie" du Grand Arbre, Flo est diplomate. Ça lui permet d'aller à la rencontre des autres peuples de l'île, de prôner la paix et de passer du temps en communion avec la nature. Man. Son slogan pourrait être "make hug not war", car Flo est persuadé que tout se règle si on s'assied tranquillement pour en discuter. Quand il y a un conflit entre gamins, il propose toujours qu'ils se fassent un câlin ou qu'ils se tiennent la main pendant une heure, pour apprendre à s'aimer avant de se détester, les petits chenapans.

Flo n'est pas un bisounours pour autant, il se rend bien compte que le monde est pas gentil et les gens pas toujours "cool, man". Mais il croit profondément à la bonté intérieure de chacun et au dialogue avant les armes. C'est un grand pacifiste, alors forcément, il ne se bat pas. Si un pirate le capture, il lui proposerait sûrement "d'en discuter calmement, man", tout en lui offrant les baies qu'il aura cueillies sur le chemin du Jolly Roger. Dans la catégorie "boulet", citons aussi sa propension à arriver en retard, surtout le matin car "j'attendais que la nature me réveille, man", ainsi que son débit de parole, extrêmement lent mais intarissable ; Flower est en effet capable de parler sans s'arrêter pendant des heures. Mais toujours d'une voix lente, qui endort son auditoire s'il n'y prête pas attention.

Malgré tout c'est un bon Diplomate, il sait faire preuve d'empathie pour régler les conflits. Il a juste un peu de mal à côtoyer les enfants trop jeunes, pas qu'il ne les aime pas – Flower aime tout le monde, c'est son Power – mais il a de la peine à s'exprimer dans un langage qu'ils comprennent. Alors il parle de fleurs et d'oiseaux, et en général ça va mieux. Flo adore partager sur ses passions – la nature et la paix – aussi échange-t-il volontiers avec d'autres personnes. Il aime apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux horizons, bref : il est très ouvert d'esprit. Il ne se vexe jamais, même quand on se moque de son style de vie. "Je n'ai pas choisi la peace-life, frère, c'est la peace-life qui m'a choisi."

Won't you help to sing this song of freedom ?

Flo vient du 21e siècle, aussi discute-t-il volontiers de la modernité avec ses comparses, même si "la technologie, c'est tellement surfait, man" Flo parle lentement, très lentement, et ponctue chaque fin de phrase d'un "man" Pour Flo tout le monde s'appelle "man", les garçons, les filles, les fées, les fleurs et même les animaux sauvages   Flo a les cheveux roux, très lisses et très longs La seule chose qu'il regrette dans le fait de rester enfant, c'est qu'il ne pourra jamais se laisser pousser la barbe Il adore les barbus Il tresse de très jolies couronnes de fleurs Il est bien sûr végétarien À son arrivée, il portait un t-shirt rose avec une fleur, un short tie-dye et des sandales. Maintenant si on l'écoute, il se baladerait à poil. On lui a donc donné un pull, et il s'est fait un pagne. Mais il marche pied nus depuis qu'il a perdu ses sandales Il a l'air un peu perché, il fume parfois des herbes bizarres. Surtout avec les Delaware Il s'entend particulièrement bien avec les Hurons, qui ont un mode de vie "en accord avec la nature, man". Il se cherche d'ailleurs un nom de Peau-Rouge pour mieux s'intégrer Flower dit souvent aux gens qu'il les aime. "T'es trop cool ! Je t'aime, man !" Il voit le Grand Arbre comme une communauté de hippies dont Peter serait un espèce de grand gourou Son meilleur pote est Rainbow, parce qu'il est plein de love, man Il appelle les pirates "les nazis", comme tout ce qu'il trouve flippant et violent. On a donc les poissons-nazis (sirènes méchantes), le lapin-nazi (Nightmare), le nazi-faune (Runaan), le nazi-nazi (Le Croquemitaine)... l'imagination n'a pas de limites.  

One love

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Flo adore découvrir des choses et l'île semble illimitée en ce domaine. Chaque jour est une nouvelle aventure, une nouvelle occasion d'ouvrir son esprit et d'apprendre du monde et de ceux qui l'entourent ! Never Never Land est très cool, man.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Flo ne se rappelle plus du monde d'avant. Il échange parfois avec les arrivants les plus récents, mais le mode de vie moderne ne l'intéresse pas. En arrivant sur l'île, il y a vu une seconde chance et un retour aux sources, tel l'Adam ou le Robinson Crusoé roux. La société matérialiste de l'obsolescence programmée, c'est le passé, man.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter est cool, man. Il fait pas tout le temps la paix mais Flo est là pour ça aussi : éviter les conflits. Il comprend que Peter ne peut pas toujours régler les choses à l'amiable et ça le désole. Mais c'est le grand gourou, il a vraiment beaucoup de choses à penser, le pauvre ! Il devrait lui proposer de l'accompagner faire la sieste dans le bois joli avec lui, un de ces jours.
Hook, ou le grand chef-nazi et sa bande de pirates-nazis sur leur bateau-nazi. Ouais. Flower a un peu de mal à les aimer, ils sont pro-guerre et pro-torture de gamins, ces gens-là, c'est pas des gens bien. Mais il faut laisser sa chance à tout le monde, et qui sait ? Le jour où vous leur tendrez la main, vous pourriez bien avoir une surprise.
À part de s'la faire couper, ouais. Pas cool.

Ambiance II

Tout le bonheur du monde

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien

"Papy, pourquoi est-ce qu'on mange toujours des légumes ?" geignit Willy.
"C'est bon pour la santé, mon p'tit. Et tu sais très bien qu'ici, on mange bio."
"Ouais, renchérit Arthur. On mange, on vit et on respire bio chez pépé et papy. Faudra t'y faire, Willy."
Willy grommela en avalant sa purée de carotte. C'était vraiment de la nourriture pour lapins ! Et des lapins, il y en avait dans le jardin. Mais juste pour faire joli. Les grands-pères d'Arthur et Willy refusaient de tuer des animaux, c'était "pas respectueux envers la nature". Aah, qu'est-ce qu'il aurait donné pour manger un bon steak ! Son repas terminé, Willy essaya de s'isoler mais son frère Arthur le suivait partout, avec ses tâches de rousseur et ses cheveux de fille. C'était quoi cette idée fixe chez les hippies de ressembler à des nanas ? N'importe quoi. Lui au moins... bah, il était peut-être roux, mais ses cheveux il les gardait courts, comme un homme ! Et plus tard il se raserait, pas comme papy, qui ressemblait à un Père-Noël au régime.
"Arrête de me suivre, sale fifille !" râla Willy.
"C'est normal que j'te suive, j'suis ton grand-frère et toi t'es petit. Tu m'dois le respect !" fanfaronna Arthur.
"Ouais ben je préférerais que tu sois pas mon frère, tu crains trop."
"Oh, sois zen, man. Où tu vas ?"
"Jouer à la psp. Fiches-moi la paix."

Quand Willy trouva enfin un lieu où s'isoler, il dut sortir après dix minutes car son papy avait besoin d'aller aux toilettes. Le petit rouquin quitta les W.C. en râlant et évidemment, qui l'attendait de pied ferme ? Arthur.

"Viens, on va faire des couronnes de fleurs et parler aux oiseaux !"
"C'est officiel, tu es taré."

Arthur essayait juste de divertir son frère pendant les vacances... les trop longues vacances qu'ils prenaient chez leurs grands-pères. Il n'était pas sûr que Willy ait tout compris lorsque papy avait dit que "papa et maman ne reviendront pas". Il n'avait pas réagi, il croyait peut-être qu'ils étaient en voyage ou quelque chose comme ça. Ils étaient toujours en voyage, avant l'accident. Arthur soupira. Il espérait ne jamais remonter dans un avion de sa vie. En plus, c'était pas écolo. Ses grands-pères approuveraient.

Willy passa tout l'été sur sa psp mais quand il la cassa et qu'il n'eut pas de quoi la réparer – le premier village se trouvait à deux heures de route – le véritable enfer commença. Sa mauvaise humeur ne s'améliora pas. Willy devenait insupportable, toujours triste ou en colère. Il devait pourtant s'y faire. Ses parents ne reviendraient pas.
"Ils nous ont abandonnés !"
Arthur s'assit à côté de son frère et lui tapota le dos.
"Mais non, dis pas les choses comme ça. C'est pas de leur faute tu sais."
"C'est la faute à qui alors ? Au grand roi des hippes ? Ah, elle est belle votre paix à deux balles ! Et vos fleurs de merde ! À quoi elles servent si elles peuvent pas changer le monde ? Et vous, à quoi vous servez ?"
"Calme-toi, man !"
"Je suis pas un "man" je suis ton frère, abruti, et je te déteste et je déteste être ici et je les déteste de m'avoir laissé seul avec vous trois !"
Arthur lui-même réalisa trop tard qu'il avait giflé son frère. Willy se frotta la joue, incrédule. Son grand-frère se leva, choqué et en colère à la fois :
"J'suis désolé. J'voulais pas te frapper. Et j'suis désolé de pas être le frère que tu voudrais. Mais si tu crois que papa et maman t'ont abandonné TOI, alors t'es qu'un sale égoïste, MAN."

Willy tirait toujours la gueule deux jours plus tard mais en voyant qu'Arthur faisait de même, il décida d'enterrer la hache de guerre. Comme lui dit pépé, "il faut pas se disputer entre frères parce que les papas et les mamans, ça part toujours avant, mais les frères, ça reste jusqu'à la fin et c'est avec eux qu'on se serre les coudes jusqu'au bout". Willy aimait vraiment pas les manies de son frère, ses tenues roses et arc-en-ciel, ses colliers de hippie et ses cheveux de filles, mais il était trop triste pour rester seul jusqu'au bout de la fin. Il descendit jusqu'à la plage les bras écartés et la démarche d'un jeune pingouin maladroit. Il trouva Arthur assis face à la mer, dans une scène tellement dramatique qu'elle fit sourire Willy malgré le sérieux de la situation.

"Hé, Arthur. Regarde. J'ai mis ton short dégueulasse."

Arthur se retourna et sa moue triste s'effaça quand il vit que son frère portait le short en tye-die qu'il mettait tout le temps. Il lui allait un peu grand – après tout, Willy avait douze ans, lui déjà dix-huit, même que grâce à ça pépé et papy le laissaient fumer ce qu'il voulait – mais il était trop cool dedans.

"Oh, tu portes même le t-shirt que je t'ai offert ! Trop cool, man."

Willy s'assit à côté de lui et enleva ses sandales pour mettre les pieds dans l'eau.

"Hé, Arthur. J'suis désolé. C'est juste que... ben..."
"Je sais. Moi aussi. T'en fais pas."

Willy fit la moue :

"Comment tu peux savoir ce que j'allais dire avant que je le dise ?"
"Parce que j'suis ton frère." Arthur le prit par l'épaule et le serra très fort contre lui, jusqu'à ce que Willy se plaigne qu'il lui faisait mal. "C'est pas grave si tu m'aimes pas, même si tu me détestes, moi j'm'en fiche. Parce qu'on sait tous les deux que je resterai ton frère quoi qu'il arrive. Et je te mettrai toujours la honte", ajouta-t-il avec un petit rire, "c'est mon rôle le plus important."

Willy sourit à nouveau.

"Bon, par contre faut que j'te dise, à partir de la rentrée je vais partir à la fac et je ne rentrerai pas le soir, parce que c'est super loin d'ici."
"Quoi ? Et moi, je vais devenir quoi ?"
"Papy dit que tu peux rester ici, Pépé te fera l'école à la maison comme il était enseignant dans sa folle jeunesse. Ou tu peux aller en pensionnat, mais ce sera pas très fun pour toi j'pense."

Génial, pensait Willy. Maintenant même son frère l'abandonnait. Oh, il adorait ses grands-pères, mais passer toute l'année seul avec eux en espérant qu'Arthur rentrerait pour Noël à défaut des week-ends ? Insupportable.

Ce soir-là, dans la chambre qu'il partageait avec son frère qui ronflait déjà, Willy demanda au dieu des hippies, à celui de ses parents, à la fée bleue et même à sa bonne étoile de faire quelque chose pour lui, parce qu'il ne voulait plus être seul et malheureux. Il promit que si sa demande était acceptée, il arrêterait de râler, d'être méchant avec ses proches et de rejeter tout ce qui était différent de lui. "Je promets d'être plus comme Arthur", souffla Willy. "Man", ajouta-t-il après un instant de réflexion.

Pendant la nuit, Willy fit un rêve étrange. Un garçon entra par la fenêtre et il se demanda si c'était un voleur, parce que ses grands-pères ne fermaient jamais la maison à clef.

"Qui tu es, toi ?" demanda Willy, méfiant.
"Pourquoi poses-tu la question ? C'est toi qui m'as appelé", répondit le garçon.

Il tendit la main. Willy comprit que c'était sa demande qui était exaucée. Il ne savait pas comment ou pourquoi, mais ça ne pouvait être que ça. Il prit la main du garçon et lorsqu'il comprit qu'il l'emmenait quelque part, il demanda :

"Et mon frère ?"
"Il est trop grand", répondit Peter Pan.
"Qu'est-ce que ça change ?"
"Il ne me verrait pas, comme tous les adultes qui ne croient plus en moi."

Willy doutait qu'Arthur ne croit pas en une chose aussi extraordinaire, mais le garçon s'envola et l'entraîna à sa suite.

"Man, j'veux bien être pendu si Arthur a jamais plané comme ça", souffla Flower.

Si tu es né dans une cité HLM
Je te dédicace ce poème

T'as un Pseudo ? Sharp-eace
Et un âge ? C'est pas l'âge qui compte !
C'est quoi ton Avatar  ? Emily, un OC de Joe Pitt  ().
Comment t'as découvert l'île ? TC de SharpySharpeïSharpette
Tu la trouves comment ? Pleine de Love
Dis, tu crois bien aux fées ? Peace
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptySam 9 Jan 2016 - 15:29

UN ROUQUIN

Un hippie hein. C'est ce qu'on essaie de nous faire croire. Mais les indices ne trompent pas. 21e siècle, la barbe, les végétariens, les fringues. Flower est un HIPSTER !!!

Bref je suis très trop fan de ce petit bonhomme. J'adore comment il parle (maaaaan), sa façon de vivre, sa façon de voir les méchants aussi (du coup Zombie c'est quoi ? nazi-nazi-nazi ?). Et euh j'adore TOUT en fait.
REREBIENVENUE ♥♥
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptySam 9 Jan 2016 - 15:43

Je contribue au quota de rouquins chez les GP, un par groupe.

Chuuut il est sous couverture ! *lance des noeuds pap et des chemises à fleurs*

Et merci ! I love you
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 185
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptySam 9 Jan 2016 - 16:00

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
❁ Flower Power 3864948088  ❁ Flower Power 33620097  ❁ Flower Power 3112505765  ❁ Flower Power 3541531364  ❁ Flower Power 678763489  ❁ Flower Power 2218267323  ❁ Flower Power 1411705186  ❁ Flower Power 3542429357  ❁ Flower Power 304983004  ❁ Flower Power 4098581609  ❁ Flower Power 2567536238

*Rainbow smacke*

Flower mon amour, mon bro, mon hippie!!! ♥️♥️♥️
Tant de joie dans le kokoro de rainbow.
Nous allons refaire le monde! (en nous faisant des couronnes de fleurs et des dreadlocks)

Sinon tu sais à quel point j'aime cette fiche! à quel point je l'attendais!

Sinon +1 pour la remarque de Freckles sur les hypster ahah
Héron Placide
Héron Placide

♐ Sentinelle des Delaware ♐

✘ AVENTURES : 173
✘ SURNOM : L'Anxieux
✘ AGE DU PERSO : 27 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour l'instant !
✘ LIENS : All things are bound together.
All things connect.
Sujet en cours : I - II - III - IV

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptySam 9 Jan 2016 - 16:19

**

JE MEURS ADIEU. Flower est tellement chou, tellement plein d'amour que lire sa fiche a suffi pour me mettre de bonne humeur. Merciiii ❁ Flower Power 237462587 En plus, les chansons que t'as mises en ambiance m'ont rappelé plein de souvenirs ohlala. Et ton bout d'aventure était vraiment sympa, j'ai eu les feels un peu mais les liens entre frères aussi...

J'approuve très fort ce TC, j'ai hâte de le voir refaire le monde en featuring avec Rainbow ! Et qui sait, je viendrai sans doute t'embêter avec des liens ❁ Flower Power 2567536238

Rebienvenue à toi 8D

❁ Flower Power Signah10

"Humankind has not woven the web of life.
We are but one thread within it.
Whatever we do to the web, we do to ourselves.
All things are bound together. All things connect."

- Chief Seattle

Cadeau :

http://elorecohlt.tumblr.com
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptySam 9 Jan 2016 - 17:02

Merci Rainbow mon bro, je te fais un gros hug de hipsterbobohippie I love you Apportons la joie et l'amour sur le royaume de Peter et peignons les roses en arc-en-ciel !

Héron merci héhéhé. Je suis contente que l'histoire t'ait donné des feels, j'en avais aussi en l'écrivant uwu Et volontiers si tu veux un lien, je suis sûre qu'on peut trouver un truc avec ton Peau-Rouge, entre pacifistes – et puis Flo a besoin de copains chez les Delaware pour l'herbe /crève

❀ All you need is love ❀

✾ Playlist de Flower ✾

Awards:

Invité
Anonymous

Invité

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptySam 9 Jan 2016 - 18:15

Flower a écrit:
Il appelle les pirates "les nazis", comme tout ce qu'il trouve flippant et violent. On a donc les poissons-nazis (sirènes méchantes), le lapin-nazi (Nightmare), le nazi-faune (Runaan), le nazi-nazi (Le Croquemitaine)... l'imagination n'a pas de limites.

Bon Dieu, ça m'a fais penser aux zombies-nazi de South Park, et ça m'a TROP fait rire ! xD J'adore sa façon de penser, même si comme l'a si bien souligné Freckles, c'est un peu un hipster en fait le petit Flower huhu. Mais lui, on a pas envie de lui mettre un coup d'boule, parce qu'il est trop cool et adorable.

BON TROISIÈME NAUFRAGE !
Invité
Anonymous

Invité

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptySam 9 Jan 2016 - 20:53

Re bienvenue Flower, même si j'étais pas encore là à ton arrivée.
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptySam 9 Jan 2016 - 22:42

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Oh. Mon. Pan. Ce personnage. Alors déjà qu'on a eu droit à tout une procession de nouveaux persos cools, mais alors là C'EST LE POMPON. Flower est tellement kiffant que j'en perds mes mots ! Il me fait penser au Hippie de SLG haha. J'imagine trop une conversation entre Peter et lui. "J'aime parler aux fleurs, man". "Ah bon ?? Mais elles sont si ennuyeuses !" *Communication issue*. Enfin bref, le coup des nazis m'a fait bien rire aussi, c'est un peu américain de dire que tout ce qui est moche et violent est nazi (c'est un peu de la discrimination contre les nazis mais bon, je passe pour cette fois). Bref pourquoi je parle autant ?? Flower est extra, ta fiche est extra, tu es vraiment fait pour les persos wtf du genre je pense. Amour et paix sur toi, MAN !

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

http://neverneverland.forumactif.org/
Flower
Flower

♣ Diplomate ♣

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:00

Merci vous trois ! I love you

Et merci de la validation rapide, wow. Je suis contente que Flower ait été sympa à lire, ça me met de bonne humeur d'écrire avec lui !
Citation :
"J'aime parler aux fleurs, man". "Ah bon ?? Mais elles sont si ennuyeuses !" *Communication issue*.
"T'en as pas assez pris, gros."

Pour la petite histoire, j'avais fait de Flo un Américain dans sa première version, avant de laisser ça indéterminé. Je l'ai p'têt laissé inconsciemment dans sa vision des méchants/nazis héhé ^^'
Je pense que Zombie y échappe, l'esprit plein d'amour et de tolérance de Flower prenant effet sur tous les jeunes hippies Garçons Perdus du Grand Arbre. ❁ Flower Power 3582817743

❀ All you need is love ❀

✾ Playlist de Flower ✾

Awards:

Contenu sponsorisé

❁ Flower Power Empty
MessageSujet: Re: ❁ Flower Power   ❁ Flower Power Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1