Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lewis Steel

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 446
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Vingtaine d'années

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Jeu 14 Jan 2016 - 13:12

★ PRETTY ★
Livreur. Au début, le petit homme n'éprouvait rien de mauvais à l'égard de sa collège de travail, la considérant avec la même neutralité que les autres avec qui il n'était pas spécialement lié, mais ça.. c'était avant de découvrir que la blondinette aux allures angéliques était en réalité un garçon. Suite à cette découverte fâcheuse, Crackers s'est mit à éviter son ainé, totalement dérouté par son changement d'apparence. Au fond, il savait bien que la Fausseté était un petit garçon, mais le fait qu'il ait si longtemps cru que c'était une fille lui reste en tête : alors, parfois, il lui arrive encore de douter. Et ça, le Sans-Visage n'aime pas du tout, et fait désormais tout pour éviter de croiser sa route. Que craint-il ? Lui même ne le sait pas vraiment, sans doute ne fait-il qu'éviter la gène, ou peut-être ne fait-il que craindre ses réactions et ses râleries. Il ne sait pas, mais il l'évite malgré tout.

Imaginez alors le malheur du Sans-Visage lorsqu'un jour, de retour de la plage les bras pleins de coquillage, il vint à percuter Pretty jusqu'à en perdre ses trésors ! Terrifié et dérouté, le petit homme ne tarda pas à fuir en direction du Grand Arbre sans demander son reste.. et depuis, dés qu'il en a l'occasion, l'enfant fait tout pour éviter la route de Pretty ; mais quand il est forcé de se trouver à ses côtés, il se contente de baisser la tête, et de garder le silence.

Comme il fait bien souvent.

CADEAU.

« Si tu ne tiens pas tes promesses,
le Dragon te trouvera,
le Pied-Beau te tranchera les pieds
et tu ne pourras plus jamais te sauver...
»
- Kit Skelton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Pretty

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 483
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Jeu 14 Jan 2016 - 18:51

Ow quel gentil cadeau je suis touchée !
J'adore en tout cas ! Puis tu m'as fait rire d'entrée de jeu avec le petit "Livreur" tu sais. :')
Lewis Steel

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 446
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Vingtaine d'années

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Jeu 14 Jan 2016 - 19:29

Huhu contente que ça te plaise !

« Si tu ne tiens pas tes promesses,
le Dragon te trouvera,
le Pied-Beau te tranchera les pieds
et tu ne pourras plus jamais te sauver...
»
- Kit Skelton

Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Sam 23 Jan 2016 - 14:13

Voilà voilà, t'as vu j'ai même pas oublié ! ♥
Dis moi si ça te va. :-)
★ PRETTY ★
Pretty est une petite chose très bizarre sur laquelle tu ne te serais pas attardé au premier abord, Cross. Mais pourtant ce fut cette dernière qui s’approcha de toi la première fois pour te faire un gros câlin.

Ta réaction fut sans attente : tu t’es crispé comme jamais et tu l’as repoussé en faisant de rapides signes de croix.
Les contacts, ce n’est pas pour toi. En plus quand tu as su que La Fausseté était un petit garçon, tu n’en as été que plus choqué. Il t’agace à toujours chercher à te câliner, à te faire des bisous même parfois. A chaque fois c’est la même chose, tu t’essuie la joue vigoureusement lui disant qu’un vrai petit garçon ne devrait pas se comporter de cette manière. Parfois il ramène même des fleurs, et tout ce pollen te fait souvent éternuer, tu refuses en virant les fleurs par terre dès qu’il regarde ailleurs histoire de te débarrasser de toute cette féminité ne te plait pas.

Pourtant tu as tenté de lui expliquer sagement et calmement que son comportement était à l’encontre des idées du grand Seigneur et qu’il ne pourrait pas aller au paradis en mentant à tout le monde sur son sexe. Après tout, Dieu l’avait créé garçon et garçon il devait rester. C’était le choix de Dieu et jamais au grand jamais il ne faut remettre en question les choix du Grand Divin.
Mais tentez plutôt de pisser dans un violon plutôt que d’expliquer quoi que ce soit à ce petit sot. Au moins vous feriez de la musique. Mais toi Cross, même s’il te fatigue, tu continues de rester en sa présence ne tâchant de faire attention à ce qu’il ne lui arrive rien, car tu sais au fond que ce n’est qu’une âme perdue qui a besoin d’un guide ici bas pour rentrer dans le droit chemin.

Et puis à table, il t’énerve, il se prend pour ta maman à te forcer à manger davantage parce que tu es maigre, tu aimerais pouvoir lui faire comprendre que tu n’en as pas besoin d’autant, d’ailleurs, quand il a le dos tourné, tu redistribues rapidement tes portions aux plus petits. Pretty insiste pour qu’un jour vous dormiez ensemble et toi tu refuses toujours parce que tu ne peux pas dormir comme ça avec quelqu’un d’autre, déjà parce que tu es long à trouver le sommeil, que la voix te parle sans cesse la nuit, et que tu passerais encore plus pour un garçon bizarre.
Mais quand Pretty n’est pas là, tu le cherche du regard, parce qu’au fond, ça t’inquiète qu’il puisse lui arriver malheur.  

Pretty

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Sam 23 Jan 2016 - 17:07

Haha c'est bien Crossy-chou, t'as pas oublié, je suis fière de toi !*patpat*

Puis Pretty fait suprêmement ch*er Cross c'est magiiiique. 8D
Et puis c'est trop chou la fin aussi huhu.

Bref c'est perfect !
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 584
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Mer 17 Fév 2016 - 17:48

PRETTY PRETTY GUESS WHAT C'EST FAIT

★ BLONDE SUICIDAIRE ★
Il ne s'était pas attendu à cela. Pas à ce que, à peine croisée, cette petite connasse ne lui abatte son poing sur le nez. Comme ça, sans raison, sans même lui laisser le temps de faire connaissance, de la courtiser. Et cela avait été tellement surprenant, tellement audacieux que le Dragon était resté immobile quelques instants, perturbé que l'on ose le toucher. Que ce ne soit pas - pour une fois - lui qui fasse mal en premier.

L'affaire de quelques secondes avant qu'il ne réponde, dégainant son arme pour tirer sur la silhouette filante, la touchant au flanc. Assez pour se remémorer son regard, son allure et le bleu de ses yeux. Assez pour la reconnaître la prochaine fois, lorsqu'il la chopera pour lui faire apprendre sa leçon.

Personne, personne ne touche au Dragon.

Et cette petite salope le comprendra, Lòng se l'est juré.

Je sais, TANT D'AMOUR DANS CE LIEN

Si quelque chose te dérange, tu sais où me trouver

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist

Dernière édition par Lòng le Ven 19 Fév 2016 - 13:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Pretty

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Mer 17 Fév 2016 - 18:00

YEAY.

... Lòng a eu un coup de foudre terrible pour Pretty en fait ! *out*
Puis tous ces aimables surnoms dégoulinants d'amûr huhu.

En tout cas c'est parfait comme lien, j'adore !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Mer 9 Mar 2016 - 18:48

★ PRETTY ★
Pretty, cette drôle de petite fille.
Pretty, cette petite fille qui n'en est plus une.
Pretty, ce petit garçon qui est une fille.
Pretty, ce mystère qui défie constamment l'entendement et les projets de Dieu pour lui.

Une question de théologie a part entière.
Dieu nous a fait a son image, mais est-ce son image mentale, ou est-ce a son image physique? Les voies de Dieu s'expriment t'elles par le corps ou par l'esprit?
Je n'ai toujours pas de réponse a ce sujet, mais j'ai tranché.
La chair est faillible. La Foi, jamais.
Alors si Pretty, pour être enfant de Dieu, se doit d'être une femme, il le sera. Mais il serait de bon goût qu'il arrête de changer tout le temps d'avis. Il n'y a qu'une seule vérité dans la gloire du Père.

Alors Pretty, tu deviendras une vraie femme. Et Mère Mary n'aura plus à s'inquiéter pour ses enfants. Et ma mission nécessite de nombreux sacrifices. Comme retirer l'Habit, parfois. Mais tout ce qui est fait est juste, excepté quand il tente de me faire ôter le voile et de porter ma toge RACCOURCIE.
Je ne commets pas le péché d'orgueil, Seigneur, car je ne me regarde pas.
Je fais au mieux pour ramener tes enfants auprès de toi.
Puis, Pretty est quand même une adorable petite fille, qui aime à écouter tes louanges pendant sa sieste. Tu vois, Seigneur? Je suis sur la bonne voie.

Ca te va? :D
Pretty

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Mer 9 Mar 2016 - 19:05

Oh là là c'est à mourir de rire et c'est choupi à la fois, j'adore Ducky-chou ! C'est perfect !
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼

✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Mer 27 Avr 2016 - 12:59

Pretty c'est le garçon qui avait tout compris.
Un garçon qui avait renié toute ses sales manies et qui avait préféré celles plus gracieuses et aimables des filles!
Il s'habille avec de jolis vêtements, de belles robes parfois! Il porte ses cheveux long et en prend soin! Ils sont beau, ses cheveux! Blond comme le soleil, brillant et qui ondule! Pétrole les adore! La fée aime bien s'y blottir de temps a autre, même s'il sait que ce n'est pas très bon pour eux! Il ne peut pas s'en empêcher!
Et puis la fausseté est si gentille! Gentille oui, pour l'Or noir, c'est une fille! Voila! Il le préfère comme ca!
C'est son amie et il aime a aller la visiter régulièrement pour discuter! Elle a de l'esprit comme toute les demoiselles et de la conversation!
Alors il l’apprécie ♥
Pretty aime parfois a se confier a lui, et lui en fait tout autant! Il savent qu'ils peuvent se faire confiance mutuellement!
C'est une jolie amitié qui s'est ainsi tissé entre ces deux la!

Et voila mon lien avec 10 millions d'années de retard! Pardooon! Mais cette fois je compte bien relancer Pétrole! Il est de RETOUR!
Pretty

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Mer 27 Avr 2016 - 16:09

Hihi pas de soucis pour le retard, je t'en veux pas !
Et ce lien est tout parfait mignon oh là là j'adore et j'approuve ! *^*

*hugs*

©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Encre

≈ Sirène Doyenne ≈

✘ AVENTURES : 378
✘ SURNOM : La Famélique
✘ AGE DU PERSO : Ancienne.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : Hunger is the purest sin.
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Mar 12 Sep 2017 - 9:08

BONJOUR CECI EST LE LIEN DU RETARD
Ton cadeau de retour *excuse bidon*

★ GARÇON-FILLE BLOND-E ★
Encre a rencontré Pretty alors qu'elle était perchée sur une branche au-dessus de la Rivière, et l'Enfant Perdu l'a aidée à revenir dans l'eau. Pour le convaincre, elle a dû chanter pour lui, sans le dévorer... alors qu'elle-même était dévorée par la curiosité.
Ça ressemble à une fille mais ça sent le garçon. Qu'est-ce que c'est ?
Elle se souvient de lui, mais ignore son nom. Même après qu'elle l'aie hissé hors de l'eau, une fois qu'ils furent tous les deux tombés, elle n'a pas pensé à le lui demander. Tant pis, ils se recroiseront sans doute un jour ou l'autre.

I'm going hunting
I'm the hunter

Playlist ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Pretty

♣ Livreur ♣

MessageSujet: Re: Pretty & cie   Mar 12 Sep 2017 - 20:06

Muéhéhé lien carrément approuvé !! *w*
Je plussoie cette excuse ça me fait me sentir aimée

©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty & cie   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2