-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Scar
Anonymous

Invité



[Flashback] Woods an' Chill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Woods an' Chill   [Flashback] Woods an' Chill - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:15





Il sentait les ongles de Mummy dans la peau fine de sa gorge et savait, au fond, qu'il l'avait bien mérité. C'est en partie pour ça qu'il ne se défendit pas et attendit en serrant les dents qu'elle le lâche. Elle serrait mais pas pour blesser, plus comme on prenait un matou un peu con par la peau du cou pour aller le balancer dehors histoire qu'il se calme. Il aurait quand même les croissants de lune rouges autour de l’œsophage, elle, les bleus sur les bras. À pleurer de rire, à pleurer tout court.

« Tu veux régler tes comptes ? Vas-y. Mais ne compte pas sur moi pour cautionner ton comportement. »

Elle était en colère, en colère contre lui. Une vraie émotion.

« Tu préfères cautionner le sien ? » Ton sifflant. Peut-être un peu à cause de sa trachée compressée surtout par acidité. Toutefois pas aussi agressif que son dernier éclat, une remarque dans le vide, c'est qu'elle était effrayante la Lascive dans son ire. Et le feu avait suffisamment été noyé d'huile pour aujourd'hui.

Parce que c'était ça le vrai fond du problème n'était-ce pas ? Il était parti chercher la Mère parce qu'elle lui avait fait faux bond et qu'il ne se voyait absolument pas consoler la gamine. Ce n'était pas la première fois, ce n'était pas grave en soi, ils se seraient chamaillés un peu, froidement et les piques aux lèvres. C'était la routine. Mais la présence de Pit avait allumé sa rancœur, sa véritable haine, celle qu'il croyait vengée mais qui brûlait encore tout au fond de son vide. Et c'était là qu'il avait dérapé et cessé de réfléchir.

Il ne chercha pas à la rattraper, s'appuya contre le tronc d'un arbre. Son corps ne tremblait plus de rage, il se sentait juste d'une humeur très sombre et avait envie de rejeter toute la faute sur le clown. Mauvaise foi mauvaise foi mauvaise foi.

« Ma proposition tient toujours. Après si t'as pas les balls d'accepter... » dit-il en fixant la forêt devant lui, s'adressant à Pit «...je lui fais confiance pour mater ta tête de redneck. »
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback] Woods an' Chill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Woods an' Chill   [Flashback] Woods an' Chill - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:52

Large sourire. Ça semblait se répéter, le large sourire.
Love avait eu une réaction surprenante, Pit n’en trouva même pas le souffle pour en rire aux éclats. Les Sentinelles étaient un groupe très intéressant.

Infiniment alléchant.

Mais le regard que Love lui adressa… procura un frisson déplaisant dans le dos du Chef des Raccommodeurs, parce qu’il n’était pas fichu de comprendre la cause. C’était le sourire ? Sans doute, les gens n’aimaient pas toujours voir le monde sourire. C’était prévisible. Très prévisible.

Le Joker perdit au final son expression de coutume, fixant la forêt lui aussi.
L’esprit réfléchissait.
Le Jeu en était offensé ou non ?

C’était amusant ou non ?

Puis ce fut Scar qui le sortit de ses pensées, les iris d’absinthe se tournèrent sur le Rouge. Les sourcils se haussèrent, et le rire revint.

- Nan, j’ai pas de « balls ». Ça m’évite pas mal de bordel.

Il en rit, mais la suite des mots avait tout de même perturbé le Chef des Raccommodeurs. Il n’aimait pas tellement ça. Mais ça avait le mérite d’avoir un fond amusant, particulier, différent.

- Avoue que c’est intéressant, de voir quelqu’un réagir.

Large sourire, toujours. Tout revenait en place, l’esprit avait trouvé comment apprécier la situation. Pour que ça reste dans les règles.
Pit commença à marcher en direction de la forêt. Juste pour voir s’il allait se prendre un coup de poing.

C’était qu’il n’avait jamais vu la Lascive réagir comme elle l’avait fait.
Un ricanement
Il jeta un regard à Scar, refuser de se battre avec lui, c’était aussi une manière d’embêter. De ne pas donner ce qu’il voudrait.
Et là, ce qui était drôle, c’était qu’il ait perdu dans un élément que le Joker n’avait absolument pas dû orchestré.

Cette fois, il n’y était pour rien.

Puis son regard se concentra encore sur le chemin que Love avait apparemment pris. Lorsqu’il la trouva, il ne s’approcha pas trop. Se contentant de s’appuyer l’épaule contre un tronc, ça aiderait peut-être si elle voudrait le tuer.

On ne savait jamais, puisqu’elle ne réagissait jamais autant. Là, c’en était presque fascinant.
Déjà qu’elle était capable de mordre la langue pour qu’il la ferme, alors là, il se demandait ce qui était possible.
Il avait encore mal d’ailleurs. Mais bon, un mal pour un bien.

Un regard en arrière, Scar suivait ?
Peut-être, peut-être pas. C’était que ça pouvait être amusant. Il l’aimait bien, Scar.

- T’as envie de m’étriper ?


Les lacs trop verts se plongeaient maintenant de nouveau sur la Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] Woods an' Chill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Woods an' Chill   [Flashback] Woods an' Chill - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 1:49

La rage peinait à retomber, c'était terrible. Love continuait de marcher, se rapprochant à coup de détours sinueux du Grand Arbre, ongles enfoncés dans les paumes et dents plantées à l'intérieur de ses joues. Les émotions n'avaient que l'importance qu'on leur accordait et - si elle ne se souciait que peu de leur résurgence - elle n'avait aucune idée de comment se calmer. Elle n'avait plus l'habitude, cela faisait trop longtemps qu'elle ne ressentait plus rien.

Heureusement, lorsque Pit débarqua, elle avait amorcé la descente.

- T’as envie de m’étriper ?

Elle se retourna, adressa un regard sombre à Pit.

- J'ai du travail qui m'attend.

C'était tout. Pas de surnom affectif, pas d'insulte, pas de réponse. Refus de communiquer, la Lascive se détourna du Joker, reprenant sa marche raide. Elle n'appréciait pas qu'on la regarde comme ça, préférait l'alternative. Tant pis, elle ferait avec.

Elle n'allait pas en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Anonymous

Invité



[Flashback] Woods an' Chill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Woods an' Chill   [Flashback] Woods an' Chill - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:19

Intéressant. Peut-être bien qu'il était d'accord avec le Joker pour une fois, du moins en partie. Parce que si le clown n'avait pas tort, il avait quand même rien pigé à la situation. Sinon il n'aurait pas suivi Love, il aurait su qu'il fallait la laisser seule pour qu'elle trouve comment gérer cette soudaine - et inhabituelle - émotion.

Bien sûr c'était avant tout de sa faute à lui, mais elle avait quand même mérité - en grande partie - son coup de gueule. Peut-être pas la totalité, mais elle lui pardonnerait le reste.

Sur cette pensée, les doigts du Rouge plongèrent en avant et attrapèrent l'arrière de la chemise de Pit qu'il avait rejoint. Il ne tira pas pour le déséquilibrer mais suffisamment pour le faire reculer de quelques pas, et l'empêcher de suivre la Mère plus loin. Comme un chien qu'on retient au collier au passage d'un autre.

Par-dessus son épaule, il se pencha à son oreille. « Je me demande si en plus d'avoir aucune dignité, il te manque aussi l'instinct de survie. »

Soupir las remplaçant finalement la colère, le Chef relâcha son collègue « Toi Chef, c'était vraiment la mauvaise idée. J'avais presque oublié ta partie dans cette histoire, et voilà que soudain je vois ta gueule quotidiennement. Une petite piqûre de rappel du passé à chaque putain de fois. » il haussa les épaules « C'est pas grave, ça me rappelle aussi que je nous ai vengé depuis longtemps. Toi, tu ne mérites pas que je me fasse encore punir pour ton rôle là-dedans. »

Contournant le Raccommodeur pour se placer face à lui et le regarder dans les yeux, le Rouge ajouta « Mais ça veut pas dire que j'hésiterais à recommencer s'il arrive quelque chose à Love par ta faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback] Woods an' Chill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Woods an' Chill   [Flashback] Woods an' Chill - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:40

La réponse de la Mère n’effaça pas le sourire du Joker. Peut-être parce qu’il était incapable de vraiment se rendre compte des choses.
Il haussa les sourcils, elle allait donc se mettre à bosser ? C’était Scar qui avait eu le dernier ? Peut-être, peut-être pas.

L’esprit réfléchissait à quoi faire, pour s’amuser un peu plus.
Ils avaient déjà eu droit à ce que Love ne montrait jamais, voilà de quoi être infiniment intéressant.
Une pression, une prise, sur l’arrière de la chemise.
Suivant la force, le Joker dû faire quelques pas en arrière pour finir par entendre le Chef des Sentinelles lui faire une remarque très vraie.

Un léger rire en réponse. Parce que c’était vrai.

Puis la prise s’évanouit, et la suite vint. Encore des mots, mais ça méritait d’être écouté. Parce que c’était Scar, et le Rouge avait de quoi occuper l’esprit.

Large sourire, et d’abord il ne comprit pas de quoi il était question. Bien entendu, ce ne fut rapidement plus le cas. Le collègue parlait de cette histoire qui avait composé le passé. Ça avait été en effet... particulièrement distrayant en fait.
C’était que le Rouge semblait très mature en fait, difficile de le manipuler. Il n’y en avait pas d’intérêt maintenant de toute manière.

S’en suivit un face à face, jamais le sourire ne disparaissait. Juste parce qu’il n’était plus fichu de montrer autre chose.
Les sourcils par contre, se froncèrent.

- Je comptais pas lui faire du mal, t’inquiète pas.


Un gloussement, puis il recula.

- Bonne journée, Scar le Rouge.

Un signe de main, presque comique, encore des pas. Et le Joker s’en alla.

L’histoire du passé de Scar, avait au moins eu l’intérêt de laisser place à ce Chef des Sentinelle. Avec une cicatrice disgracieuse, c’était sans doute mieux avec cet asiatique au commande des Sentinelles.

Pit les aimaient bien, les confrontations entre Scar et Love.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

[Flashback] Woods an' Chill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Woods an' Chill   [Flashback] Woods an' Chill - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:18

The End


Le poids des mots, la violence des regards,
Peut être plus pernicieux que la lame d'un poignard.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Flashback] Woods an' Chill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Woods an' Chill   [Flashback] Woods an' Chill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Who are you ? ~ Her
» Cap ou pas Cap ? [flashback]
» The Game, again (flashback)
» [ Flashback ] Poison (NC-18)
» Hunger [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-