Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tayysan Ne Lwin
Tayysan Ne Lwin

☠ Employée de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 114
✘ SURNOM : L'Effacée.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ʖ̯ ͡°)
✘ LIENS : Go slowly now, sands of time.

Treat me tonight like a movie star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:41

Treat me tonight like a movie star - Page 2 4198890058
(Dis moi si un truc ne te convient pas, sait-on jamais)

★ Moriko Yamanaka ★
Tenancière de l'Amanite Viride.
Madame Moriko. Une dénomination que Tayysan use en permanence et qui trahit en partie le respect et l'affection toute particulière qu'elle éprouve envers L'Infectée. Moriko l'a sauvé, en quelque sorte. Alors que l'ancienne Harmony venait de s'échapper du joug du Baron Samedi - elle ignore toujours son nom d'ailleurs, elle tomba sur le vieux médecin du Port, Earl. Elle en a eu de la chance, et elle en est parfaitement consciente. Et pendant sa convalescence, la future Tayysan se rendait bien compte qu'elle n'avait nulle part ou aller. Elle ne se voyait pas retourner au Grand Arbre, trop effrayée qu'elle était. Et c'est là qu'Earl contacta Moriko, tenancière de la fumerie du Port.
La birmane porta un masque - le temps de l'acclimatation, probablement. Désormais, Tayysan occupe plusieurs postes polyvalents : elle sert le thé, elle nettoie les salles, elle accueille les clients. Poliment, souriante, sans faillir, elle imite sa patronne parfois dans ses moindres faits et gestes. C'est que Tayysan ne sait pas vraiment comment agit une femme adulte. Et Moriko reste son principal modèle de référence.
Au-delà de ça, la birmane apprécie énormément Moriko. Elle ne le montre pas trop, parce qu'elle n'est pas très démonstrative. Mais cela ne l'empêche pas de se sentir redevable ; outre le fait qu'elle fait son possible pour fournir un travail impeccable, il lui arrive parfois d'offrir à la tenancière des babioles qu'elle fabrique elle-même, dès qu'elle peut. Et puis, Tayysan a bien remarqué ses origines asiatiques - sans reconnaître le japonais. C'est peut-être pour ça qu'elle se sent davantage proche d'elle, qui sait.








နီလာ စန္ဒာ နေ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Son of the Morning Star
» Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour
» Star wars the old republic
» (maya) "For tonight, it's just the two of us"
» Star Wars D6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-