Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠

✘ AVENTURES : 253
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

Treat me tonight like a movie star Empty
MessageSujet: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:43

Les volutes de Moriko

Then all will know me

Belle Moriko, sinistre Moriko. De l'enfant jeune et sans charme, de la jeune fille au nom ridicule que l'on abandonna à son sort, que reste-t-il ? Plus que toi et tes employés, toi et ta fumée. Toi et la Mort que tu as tant de fois, dans la Jungle, frôlée. Toi et l'opium, toi et ta fonction de Maîtresse du salon.

Ils sont nombreux, tes caprices. Elles sont terribles, tes manies. Les fruits décomposés que tu dévores, les ténèbres et os que tu traces sur ton corps. Et le poison, celui que tous les jours tu prends, persuadée qu'il te fortifie. Ce venin de serpent que tu mêles à la drogue depuis que tu as été mordue et que tu as vu la Mort de si près...

Tu n'es plus une enfant, Moriko. Tu n'es pas vraiment une adulte non plus. Peut-être que tu es un monstre, en quelque sorte. Une apparition. Mais ton établissement est partie intégrante du Port et c'est ainsi que ce monde s'est fait à ce que tu es devenue.

Car il ne peut en être autrement, tu en es persuadée.

A croire que les autres ne peuvent que t'aimer.

Chronologie

☣️ Quitte sa mère et son village natal, au Japon, pour suivre Peter.

☣️ Est renommée Nem et devient Livreuse.

☣️ Commence à regretter sa vie d'avant et prévoit un "plan d'évasion". Misty - une autre Livreuse - la surprend alors qu'elle s'apprête à quitter le Grand Arbre. Un combat s'engage à l'issue duquel Nem crève les yeux de sa collègue. Les hurlements de cette dernière alertent les autres Enfants Perdus qui se réveillent immédiatement et stoppent la fugitive. Pour son crime, Nem est condamnée au Banissement.

☣️ Effrayée par les Pirates et ne croyant pas pouvoir être acceptée parmi les Peaux-Rouges, la nouvelle Bannie se résout a vivre seule dans la Jungle. Là, elle frôle la mort à plusieurs reprises et commence à boire du venin après avoir été mordue par un serpent. C'est pendant cette même période que, pour supporter la douleur et la solitude, elle apprendra à cultiver l'opium et s'en découvrira un véritable talent.

☣️ Après avoir grandi et s'être endurcie, elle tente de se faire une place parmi les Pirates de Terre et la trouve auprès de Lady Ruby. Cette dernière, après s'être assurée des compétences de la nouvelle venue, lui propose de superviser la construction d'un salon d'opium lié à la Maison Close et dont elle serait responsable. Celle qui deviendra alors Moriko Yamanaka l'Infectée accepte et devient Maîtresse des lieux.

☣️ La suite dépend de vous...

Des idées de liens

Si vous êtes un Pirate :

☣️ Vous pourriez être client régulier ou plus occasionnel de la fumerie de Moriko.

☣️ Vous pourriez être, ou avoir été son amant, régulier ou occasionnel.

☣️ Vous pourriez avoir été sa plus longue relation amoureuse, une relation qui s'est très mal terminée puisque Moriko en garde des séquelles physiques (une large cicatrice verticale au niveau du ventre).

Si vous êtes un Enfant Perdu :

☣️ Vous avez pu connaître Moriko, du temps où elle était Garçonne Perdue. Vous étiez peut-être ami(e)s / ennemi(e)s mais l'avez perdue de vue.

☣️ Vous avez pu assister au crime de Moriko, une vision qui vous a choqué et dont vous rêvez encore parfois.

☣️ Vous pourriez être son ami(e) et vous auriez gardé contact après son Bannissement.

☣️ Vous pourriez être un client secret de la fumerie, à condition que Moriko vous tienne en affection et que vous ne soyez pas trop jeune à ses yeux.

Si vous êtes une Mère :

☣️ Vous pourriez avoir été très proche de Moriko lorsqu'elle était Enfant Perdue, cette dernière ayant pu chercher en vous une figure de substitution à la sienne.

Si vous êtes une Sirène :

☣️ Moriko, en manque de compagnie féminine, pourrait vous avoir croisée au Port de nuit et vous avoir protégée en cachant votre véritable nature.

☣️ Vous auriez pu tenter de dévorer Moriko une fois et cette dernière se serait échappée de justesse, vous blessant au passage.

Si vous êtes une Fée :

☣️ Moriko aurait pu avoir tenté (et réussi ?) de vous capturer pour étudier votre poussière ainsi que votre éclat.

Si vous êtes un Peau-Rouge :

☣️ Vous pourriez entretenir une forme de partenariat commercial avec Moriko (peintures de corps contre opium, notamment).

☣️ Vous pourriez avoir été ou être amant de Moriko (oui encore Treat me tonight like a movie star 2658016431 ).

Bien entendu, la liste n'est pas exhaustive et n'est là que pour vous donner des idées d'interactions ! Concernant les Créatures d'ailleurs, je préfère faire au cas par cas puisque les types de Créatures sont particulièrement variés ici !

Dernière édition par Moriko Yamanaka le Lun 22 Fév 2016 - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:46

Les Proches

★ KÂDUIN ★
Kâduin, c'est la Créature que Moriko rencontra, un beau jour où la solitude lui pesait étrangement sur le coeur. C'est l'être pour lequel elle se prit d'affection, celui qu'elle ramena alors qu'il était si jeune, abandonné. Et dont elle prit soin, touchée par ses paroles, par l'intelligence qu'elle y distinguait. Qu'au départ, elle n'a pas trop voulu lâcher.

Le Nécrophage vit sa vie et même si leurs chemins se croisent régulièrement, elle ne le retient pas à la fumerie. Elle se contente de l'accueillir lorsqu'il revient, de s'enquérir régulièrement de sa santé. Comme un ami, un enfant, une ombre familière. Qu'elle a éduquée selon ses croyances, à qui elle a offert un toit. Par caprice, mais Moriko ne le regrette pas.
Et jamais elle ne le regrettera.

★ SHARK ★
Blablabla.

★ DINO ★
Blablabla.

★ ADAM NOGUCHI ★
Adam fait partie de ceux qu'elle a sauvé, par lubie ou caprice. Une chose était sûre : il aurait été facile de le laisser seule, accroché au rocher avec lequel il semblait presque avoir fusé. Mais quelque chose - le souvenir, sans doute, de sa propre lutte pour survivre dans la jungle - avait poussé Moriko à arracher l'inconnu de l'étreinte de la mort, le ramener à la fumerie. Elle ne s'en occupa pas toujours personnellement, par la suite, mais fit de son mieux. Et Adam Noguchi - compromis entre les propositions de prénoms de ses employés et le nom qui lui était venu en tête - a survécu.
Les efforts qu'elle a déployé pour le faire revivre, il les lui rend bien. Sa dévotion est satisfaisante, sa reconnaissance chaleureuse. Et bien que l'Infectée soit aussi froide qu'un serpent, Adam peut se targuer d'avoir vu, à plusieurs reprises, l'un de ses rares sourires sincères.
Pour le meilleur et pour le pire, il est l'un de ses protégés.

Les Clients

★ ALLAN LORDEN ★
Un homme sombre et discret. Je le vois souvent à la fumerie, il s'y rend, paie, fume et repart sans histoire. Je le sais fortuné, ou du moins économe : il sait dépenser sa part du trésor à bon escient. C'est sans doute pour cela que je prépare toujours mes plus luxueux salons lorsqu'il fait son entrée, que parfois je lui propose un thé.

Cela ajouté au fait qu'il m'attire, bien évidemment.

Allan est homme pieux, cela ne me dérange pas. J'aime à le séduire sans rien en dire, gentiment. Et lorsque l'occasion se prêtera à d'autres jeux... nous aviserons.

★ BARON MERCREDI ★
Ozzie est un magouilleur. Un serpent sous forme humaine qui traîne dans mon établissement, se glisse entre mes clients. Si ses manigances ne me touchent pas, je le laisse attraper ici et là les secrets que ceux que l'Opium touche dévoilent : après tout, lui-même paie sa place et j'ai pour principe de ne pas me mêler des affaires de ma clientèle. Cela fait sans doute de nous des complices, et peu m'importe. Tant qu'il paie et qu'il reste "sage", Ozzie est bienvenu à l'Amanite Viride.

★ CLAUDIA MISS ★
 La Rabatteuse de la Maison Close et également une cliente fidèle. Moriko ne la voit pas fréquemment mais, à chaque fois que cette dernière vient fumer, elle s'offre les plus beaux forfaits - à la joie toute monétaire de la tenancière, qui se fait alors un plaisir d'entourer Claudia du luxe pour lequel elle paie.
La naine est également celle qui, de temps à autres, lui amène de nouvelles employées avec un soin appréciable. Leurs relations sont donc cordiales et teintées d'un respect mutuel - après tout, même si Moriko n'est pas démonstrative, elle apprécie le travail et la dévotion de sa consoeur.

★ MISS MERCY ★
Il y a quelque chose, dans l'amertume de la Déçue, qui fait écho à ce que Moriko ressent. Mais l'Infectée ne peut décemment pas lui en faire part (jamais, jamais ne se confier aux clients). Elle se contente donc, discrètement, lors des visites de Miss Mercy, de la traiter avec des petits égards : réductions, salons privés... elle la choie, mine de rien. Mais cela se fait toujours discrètement.
Il ne manquerait plus que Moriko soit prise en flagrant délit d'affection.

★ THOMAS PSY WHITMAN ★
Je ne considère pas Psy et moi comme proches. C'est un client, qui se rend à la fumerie de temps à autre. Il est correct et discret, ne dérange - du moins à ma connaissance - pas les autres. Il fut aussi mon amant, une ou deux fois, avant que je me lasse.
C'est un esprit complexe, dont les turbulences ne m'intéressent guère. C'est pour échapper à ce genre de tourments que je fume, et j'imagine que ses raisons sont similaires. Cela ne m'empêche pas de le traiter avec amabilité, quand je le croise. C'est qu'il reste un être... intéressant.

★ WILHELM DOGFISH ★
Un client plutôt régulier, n'arrivant que très rarement seul pour repartir après les autres. Il faut dire que, lorsque son Opium n'est pas financé par ses camarades, le pauvre se doit de payer en nature. Je le laisse donc nettoyer de fond en comble les salles vides avant qu'il ne puisse se servir (l'idée qu'il serve lui-même ma clientèle ne m'a traversé qu'une fois l'esprit et je l'ai écartée prestement : je n'ai pas envie que son allure provoque de très mauvais voyages chez mes clients).

Malgré cette pauvreté navrante, je trouve que Wilhelm, à sa manière, est attendrissant. Il m'arrive d'ailleurs de lui passer la main dans les cheveux - quand j'oublie la crasse dont ils peuvent être nimbés. Il lui est également arrivé de casser une ou deux choses dans ma fumerie... ce que je n'ai pas laissé impuni.
Je doute qu'il ait apprécié les serpents dans ses affaires mais peu importe : il faut apprendre de ses erreurs et lui le doit aussi.

★ XEN NATAKU ★
Un bon client, régulier et correct. De par son comportement et son origine, Moriko l'apprécie et le respecte. Lors de ses visites à la fumerie, elle prend un soin particulier à lui fournir l'opium le plus fin, le salon le plus confortable. Et c'est toujours avec un plaisir évident (derrière le masque) qu'elle l'accueille en son domaine.
Il lui arrive régulièrement de se rendre dans le commerce de l'Oublié et de profiter des rabais qu'il lui accorde - ce qu'elle apprécie, bien entendu.

Le fait que Xen consomme sans doute beaucoup trop d'opium ne la dérange pas, elle-même n'étant pas un exemple en la matière. Il lui semble l'avoir averti, une fois ou deux, mais le souvenir est flou.

Et puis, de toute manière, la sobriété ne leur a jamais réussi.

Dernière édition par Moriko Yamanaka le Ven 26 Jan 2018 - 1:09, édité 10 fois
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:49

Les Pirates - Autres

★ JAMES HOOK ★
Le terrible Capitaine, dont l'influence s'étend partout au Port, jusqu'aux coins des plus sombres ruelles. Avec lui, Moriko est comme avec tous les autres : respectueuse, polie et légèrement enjôleuse - toujours dans le non-dit, le presque-non-fait. Il faut dire que le sombre homme des mers possède un charme qui lui est propre et auquel l'Infectée n'est pas totalement indifférente. L'attrait du pouvoir, en quelque sorte, peut-être mâtiné d'une forme de pitié.

Peu importe : si un beau jour James Hook venait se présenter à sa Fumerie, Moriko le servirait avec tous les égards, le traitant comme le cruel Capitaine qu'il est. Après tout, le tatouage qu'elle-même porte au poignet est là pour lui rappeler ce qu'elle lui doit.
Et Moriko n'est pas du genre à oublier.

★ MISS BABYLONE ★
Elle est mignonne, Miss Babylone, à courir après un nom dont personne n'a souvenance. Elle est touchante dans sa détermination, courageuse dans sa quête. C'est sans doute pour cela que Moriko l'a en quelque sorte prise sous son aile, n'hésitant pas à interroger ses clients sur Red ou à punaiser - partout dans sa Fumerie - un avis adressé à qui pourrait la renseigner. Parce qu'à Never Never Land, tout le monde a le droit de rêver. Et que, même si Dame Yamanaka ne croit pas vraiment en les chances de sa protégée, elle ne lui refusera pas le droit de s'illusionner.
Pas tant qu'il y aura encore un espoir.

★ BARON VENDREDI ★
C'est difficile, pour Moriko, de repenser à Panzou. Parce qu'avec son souvenir, il y a celui de leur première rencontre : le serpent qui, affolé, était venu tout lui raconter, dénoncer celle que l'Infectée ne qualifie plus que comme "mon ancienne employée".
Une telle appellation est un mensonge, car cette femme était bien plus que cela : c'était aussi son amie, l'une des rares sur lesquelles la Japonaise pensait pouvoir compter. Celle qu'elle s'est résolue à trahir, pour des raisons qu'elle n'a jamais énoncées. Celle qui l'a suppliée, a pleuré comme jamais.
Moriko, Moriko, ne fais pas ça, elle me tuera, MORIKO !

Et Maman Brigitte l'a tuée, comme de juste.
Par sa faute.

L'Infectée, depuis, n'a plus cherché à revoir Panzou. Ce n'est pas une question de rancoeur - du moins c'est ce qu'elle dit - mais voilà : elle est trop occupée, elle a d'autres choses à faire. Son rapport au Bayou n'a pas besoin d'être fusionnel et d'autres affirmations encore.
Peu importe, le cadet des Barons semble s'en être remis. C'est aussi son cas.

De toute façon, elle préfère ne pas y penser.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Moriko Yamanaka le Mer 17 Jan 2018 - 16:42, édité 6 fois
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:51

Les Peaux-Rouges - Autres

★ CAPUCIN FAROUCHE ★
Cela fait longtemps qu'elle et Capucin ne se sont plus croisés. Cela fait longtemps qu'ils ne se sont plus entraidés, n'ont plus couru dans la Jungle ensemble. Pourtant Moriko n'a oublié ni son sourire ni ce qu'ils ont vécu. Parce qu'une dette est une dette, parce qu'un ami reste un ami. Malgré les chemins différents qu'on pris leurs vies.

L'Infectée n'a pas oublié ses premiers jours en tant que Bannie, alors qu'elle avait été forcée de se réfugier dans la Jungle sauvage et inhospitalière. Elle n'a pas oublié non plus le premier serpent qui l'avait mordue, la laissant à terre, à demi-agonisante.
Jusqu'à ce qu'il arrive et qu'il la sauve. Capucin l'enfant sauvage à peine intégré à sa tribu, nouveau papoose aussi farouche qu'elle pouvait l'être, à l'époque. Capucin qui l'a aidée à se reconstruire sans se rendre compte que, dans l'esprit de Nem, une forme de folie commençait à germer. Capucin qu'elle a fini par pouvoir aider à son tour, lui offrant fruits et fleurs juste comme ça, parce qu'ils parlaient à peine et préféraient démontrer.
Puis un jour, Moriko a grandi.
Moriko a grandi et, pour ne pas sombrer dans la solitude, au Port s'en est allée.

Derrière elle, l'Infectée a laissé un papoose qui n'a sans doute aucune idée de ce qu'elle est devenue. Un petit Peau-Rouge qu'elle cherche parfois inconsciemment, lors de ses expéditions dans la Jungle.

Capucin.

Celui qu'elle n'a jamais oublié.

★ CAPRICORNE SILENCIEUX ★
C'était il y a longtemps, alors que la pluie n'avait pas encore commencé à tomber et que la chaleur ne s'était pas abattue sur l'Île. Alors qu'elle se tenait dehors et fumait seule, Moriko était tombé sur un curieux jeune homme, rasant les murs et maquillé comme elle. Charmée par cette apparition, elle l'avait caché et avait écouté son histoire. Puis, obéissant à ses instincts les plus capricieux, elle l'avait séduit et ils avaient passé la nuit ensemble.
Le lendemain, Capricorne était revenu parmi les siens et Moriko s'était retrouvée seule, à nouveau.
Avec le souvenir d'une rencontre aussi étrange que plaisante.

★ RENARDE FLEURIE ★
Lorsque Moriko vint en aide à Adam, le sauvant du rocher auprès duquel il était prostré, cela se fit aux dépends de Renarde Fleurie. Moriko ne le sait pas encore, n'a pas aperçu l'ombre verte qui rôde aux alentours de la Fumerie. Mais nul doute que, lorsqu'elle apprendra cette version de l'histoire, elle n'hésitera pas à inviter Renarde à venir prendre le thé - et plus si affinité - chez elle.
Elle ne sera pas possessive, l'Infectée, et ne verra pas pourquoi elle s'interposerait entre une mère et son fils.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Fées - Autres ?

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Moriko Yamanaka le Mer 25 Oct 2017 - 21:16, édité 3 fois
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:53

Les Sirènes - Autres ?

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Créatures

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:54

Les Enfants Perdus

★ PETER PAN ★
Peter Pan... Roi des Enfants Perdus, Coeur vivant de l'Île et également celui qui, il y a longtemps, m'a amenée ici. Je ne le crains ni ne lui en veux de m'avoir bannie - il suit sa voix après tout, comme je suis la mienne. C'est pour cela que, si nos chemins viennent à se croiser à nouveau, je ferais de mon mieux pour le livrer au Capitaine. Parce que jamais l'Enfant Roi ne nous laissera repartir si nous ne détruisons pas auparavant la cage qu'il a construit à notre mesure. Et si certains semblent ne pas être aussi déterminés que moi, peu importe. Je n'éprouve ni rage ni rancoeur envers Peter Pan, mais je sais ce qu'il me faudra faire lorsque l'heure sera venue.
Les affaires sont les affaires après tout.

(Je ne peux me payer le luxe de la nonchalance à l'égard d'une telle situation.)

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Leurs Mères

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Moriko Yamanaka le Ven 1 Jan 2016 - 22:00, édité 1 fois
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:57

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ? ☆ Xen
Devant l'Amanite Viride, on parle de la pluie et de l'absence de beau temps.    

THUG LIFE ☆ Jaws
La rencontre de deux âmes rassemblées par leur phobie commune.    

★ Aventures finies  ★

IT'S RAINING SOMEWHERE ELSE ☆ Miss Babylone
Le partage d'un instant à boire le thé, pendant que la pluie tombe.    

VIPER BROOCH ☆ Dino Fedora
Une journée ordinaire au Port, une visite ordinaire.  

OFF TRACKS ☆ Shark
La journée de Moriko est interrompue par une succession d'événements désastreux. Du sang sur ses tenues, une invité inattendue. Il reste à voir ce qu'elle compte faire de tout cela.  

SOLACE ☆ Kâduin
Une rencontre, une révélation, une adoption.  

★ Aventures abandonnées  ★

CROCS ET MUE ☆ Timory
...  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Ici s'achève le dé.  Treat me tonight like a movie star 978086279

Dernière édition par Moriko Yamanaka le Mar 6 Mar 2018 - 11:13, édité 4 fois
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:48

J'ai écrit un lien plutôt nébuleux avec Peter !
A voir comment ça évoluera. Treat me tonight like a movie star 4198890058

★ MORIKO YAMANAKA ★
Moriko vivait auprès de lui, fut un temps. Cela, Peter l'a oublié. Comme toujours. Pourtant, cette femme squelette dont les enfants parlent, celle qui vit au port dans sa maison de fumée, cette femme l'intrigue. Il parait qu'elle offre des calumets qui emportent dans les rêves. Et ça, Peter, ça l'attire furieusement.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Treat me tonight like a movie star Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Treat me tonight like a movie star Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:42

Tsoin-tsoin Treat me tonight like a movie star 4198890058 Treat me tonight like a movie star 4198890058

Forcément, elle m’a fait pensé à une autre, dans son impulsivité, dans ses futilités aussi quelque part, dans sa tendresse justifiée envers ses employés, mais pas que. Bon je te l’ai déjà dit, mais Arrière-grand-mamie était maquerelle et teneuse de salon d’opium, donc lire du Moriko, ça m’a fait sourire. C’est la seconde fois que je l’évoque sur tes fiches, mais pas pour les mêmes raisons ni les mêmes impressions.
Moriko a cette tranquillité fataliste, cette volonté doucereuse, calme, inébranlable. On la sent inflexible, pourtant pas loin d’un jour rejoindre sa planète, mais assez fière pour en choisir le moyen, et négocier le moment.
C’est pas vraiment avec Soul que je lui imagine un lien, tu te doutes bien. Ce ne serait sans doute que superficiel, mais avec la suivante, je pense à une certaine dynamique.
Même si Moriko est tout de même très différente, moins hantée, plus apaisée quelque part. Peut-être est-ce l’oubli, ou simplement… l’âge. S’aurait pu être une sœur ainée un peu blasée, à la fois capricieuse et sage.
J’ai pris grand plaisir à trouver des échos, comme à en découvrir de nouveaux morceaux.

★ La Mort ★
Les enfants perdus le savent ; il n’y a rien de bon chez les pirates, il n’y a rien à espérer chez des adultes, chez ses mercenaires.
Mais il y a bien pis, ils semblent attirer les monstres, les pires créatures en fait. Fantôme, vampire et … La mort.
Oui, des enfants le certifient ! On l’aurait vu très souvent au port, à roder parfois dans la jungle. A chercher… Une âme à faucher ?
Reconnaissable entre mille avec le macabre de son visage, et de son corps. Ce n’est plus qu’un squelette décharné à la chevelure flottante, entourée de fumée à l’odeur… piquante.
Du moins, c’est ce qu’il se dit auprès des enfants de l’Arbre.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptySam 7 Oct 2017 - 20:10

Coucou toi ! Treat me tonight like a movie star 730260236

Alors je viens avec une petite piste, après libre à toi de voir ce que ça pourrait donner ! En fait, dans la fiche d'Adam, Renarde est la peau-rouge qui s'est occupée de lui ! Et du coup, comme Moriko est celle qui lui a pris son "fils" (oui bon elle est carrément plus jeune mais l'amour maternel n'a pas d'âge que veux-tu), il serait tout naturel qu'elle cherche à les retrouver tous les deux ! Du coup je voulais savoir ce que tu en pensais ? Il n'y aurait pas forcément de désir de vengeance de la part de Renarde (de toute façon vu sa force de mouche elle pourrait pas faire grand-chose .. ) mais seulement de la curiosité, et aussi un désir de savoir ce qu'il est advenue d'Adam. Et un peu de frustration aussi, vu que Moriko est partie avec lui sous ses yeux !

J'avais pensé à ce que le seul indice que Renarde ait d'elle soit son apparence - du coup, dans sa tête, elle serait "la Femme Squelette" en quelque sorte. Enfin, après, c'est à voir si elle portait ses peintures ce jour-là ? Mais reste à voir ce que tu en penses ? (Après, j'avais voir avec d'autres membres s'ils pourraient aider Renarde dans sa recherche, ce qui pourrait résulter d'une apparition de la Douce au Port un jour, peut-être, hihi)(mais avant de faire quoi que ce soit, j'attends de voir ce que tu penses de tout ça !). Treat me tonight like a movie star 2302810372

Désolée si je suis pas claire ou quoi, j'ai tendance à m'emmêler dans mes pensées. Treat me tonight like a movie star 496016072
Voilà la bise. I love you
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptySam 7 Oct 2017 - 23:54

Hey !

T'inquiète pas, tu es tout à fait claire. Treat me tonight like a movie star 3918789698

Moriko porte constamment ses peintures et est très connue au Port du coup Renarde ne devrait pas avoir trop de peine à la retrouver si elle farfouille ici et là ! En tous cas, Moriko a pas dû la remarquer (elle lui aurait pas "volé" Adam sinon) mais elle la croirait si elle débarquait au Port et lui raconterait son histoire. Sans doute qu'elle serait très courtoise et pas possessive pour un sou, par ailleurs, mais c'est à voir, d'abord, si tu voudrais qu'elles se rencontrent ?

Des cadeaux:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:57

Yop ! Treat me tonight like a movie star 3408894569
Oui, c'est ce que je me disais ! Renarde est tellement méfiante qu'elle serait restée dans les fourrées, à regarder Moriko emmener Adam. La frustration elle l'aurait plus envers elle-même, parce qu'elle aurait rien fait. Treat me tonight like a movie star 730260236 Du coup c'est cool si Renarde aura pas trop de mal à retrouver Moriko !
Et oui ça serait cool qu'elles se rencontrent ! Justement, je pensais à ce que Renarde "retrouve" d'abord Moriko avant de retrouver Adam. Treat me tonight like a movie star 2743675999 Genre qu'elle débarque à la fumerie au Port, après qu'on l'y ait dirigée pour y retrouver la "femme-squelette" ! I love you
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:47

Ça peut se faire, oui !
Maintenant faut voir si tu veux jouer ça irp ou garder l'idée pour un lien. Concernant le topic, je ne suis pas libre de suite par contre Treat me tonight like a movie star 501171009

Des cadeaux:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:06

Personnellement, les deux me vont. Donc on peut garder ça comme idée de lien, du coup, si ça t'arrange ! Treat me tonight like a movie star 730260236 Je reviendrai te voir quand j'aurai rédigé tout ça. Treat me tonight like a movie star 304983004
Baron Mercredi
Baron Mercredi

☠ Guédé du Bayou ☠

✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : L'Acupuncteur
✘ AGE DU PERSO : Visiblement une 30 aine (t'es vraiment sur ?)

✘ LIENS : And he said "Fly on, fly on"
Because I'm a voodoo chile,
yeah, voodoo chile

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star EmptySam 4 Nov 2017 - 19:51

J'ai pondu ce lien sur un coup d'inspi' ! C’est assez flou, je pense, pour être ensuite développé ^^ Dis-moi si ça te plait ou si tu veux des modifs  !

★ La Muscaria ★
On dit que l'Amanite-Tue-Mouche. Moi ça me laisse plutôt bouche bée !  Ozzzziiiie aime tes spores, ma jolie. Dommage qu'il puisse pas palper de ta volve, tu me suis ?

La Muscaria a ce parfum naturel de poison qui devrait épicer tout bon plat. Avec elle tout est plus simple, tout est plus facile : les langues se délient, les échangent se bonifient, les secrets s'égrainent à l'aulne de celui qui sait apprécier l'opium sans y succomber. On est pas nombreux à s'ensuquer sans sombrer : La Muscaria est comme ça. Inaccessible à ses propres effluves. J'pense pas que ma p'tite comédie fasse long feu à son regard d'exercée. Pourtant, elle me laisse faire, sans broncher. Je l'amuse, p'têt. J'me plais à le croire. Client régulier, tour à tour racoleur et racolé, je navigue dans ton brouillard, chérie.

Ça fait de nous des partenaires de crime, un peu, tu sais ?
*sourire dentu*

Treat me tonight like a movie star 0426c583307a0449dfe3d4a76b68ede2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Treat me tonight like a movie star   Treat me tonight like a movie star Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant