-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

I will make her an offer she can't refuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will make her an offer she can't refuse   I will make her an offer she can't refuse - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:47

Her avait attrapé la main d'Apache et l'avait serré, ni trop fort, ni trop peu, juste.. Normalement. Et elle avait sourit!
Timidement, certes, mais quand même! Le punk lui répondit du regard, agrandissant le sien, de sourire, content de pouvoir désormais compter la fille parmi les révolutionnaires!
Du moins, c'est ce qu'il espérait!

C'est que Her semblait être du genre illisible! Du genre à changer d'avis comme le vent tourne, à moins que ce ne soit ses humeurs qui étaient insondables!
Du coup, il était difficile de se mettre en joie entièrement face a l'évènement, comme si un revirement pouvait s'imposer a tout moment!
Mais non...
Il ne semblait pas, ce coup ci!
Her en était, et pour de bon, pour de vrai!

- Je verrai ce que je peux faire. Mais les miracles, c'est pas mon rayon.


Apache la fixait toujours de ses yeux noir, intensément, comme s'il cherchait a lire dans ses pensées, sans succès, évidemment! Il ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais Her détourna les yeux, les fixant au loin avant d'ajouter:

- Faudra y mettre du vôtre aussi. Je sais pas si les autres sont comme ça, mais j'peux pas veiller tout le monde.


"Comme ca"
? Ca voulait dire quoi? Comme quoi?
Alors qu'il croisait une fois de plus le regard de la fille, avisant de nouveau une esquisse de sourire sur ses lèvres, Apache lâcha un petit rire.

"T’inquiète pas! Il y a de tout chez les révoltés! Et on est tous du genre motivé!"


Ho oui, une grande famille, hein?
Oui c'était un peu ca, même si Apache avait beaucoup de mal avec le concept de famille. Les considérait-il comme ca? Oui, très probable, d'une certaine façon, sans doute plus pour certain que pour d'autre.
Il fallait voir!
Et Her alors? Comment se positionnerait-elle parmi eux?
Et comment lui la voyait?
Pour l'instant, une jeune recrue dont il fallait se méfier! Pas par ce qu'elle risquait de les vendre ou de jouer les agents double, mais plutôt par ce qu'elle avait le chic pour balancer des uppercuts émotionnels sans crier gare!

Le sourire d'Apache persistait cependant alors qu'il la regardait.
La suite de l'histoire répondrait a ces questions bien assez tôt!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

I will make her an offer she can't refuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will make her an offer she can't refuse   I will make her an offer she can't refuse - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 2:49

Il est niais. Her peut imaginer les petits oiseaux autour, les papillons, toussah. Ya plus de canicule, y a plus de tout ça, juste. Son sourire guimauve heureux qui transformerait n'importe quel drama en film bisounours. Sérieux, il craint. Il est niais. Et contagieux.

C'est qu'elle sourit maintenant, Her. C'est qu'elle a les yeux qui pétillent malgré elle, à le voir comme ça. Il donne envie d'y croire, à ça. Au monde meilleur. Il donne envie d'espérer que c'est faisable. Et la Fille se dit que vraiment, elle n'a pas de pot. Elle est tombée sur un drôle de zigoto qui peut non seulement la troubler, mais en plus presque lui faire oublier de garder son rôle. Il pourrait presque lui faire croire qu'être soi-même, c'est encore le mieux. Presque.

Tiens et d'ailleurs. S'il est contre les règles, est-ce qu'il est contre la norme ? Et donc la normalité ? Et donc son envie à elle d'être dans le lot, sans en ressortir ni en bien ni en mal ?

- Je sais pas s'ils sont motivés, mais j'espère. Ça la fout mal sinon.

Her se lève finalement, époussette ses habit pour la forme. Quelques brins d'herbe desséchés s'y sont collés, et ça gratte un peu. Une fois satisfaite de son inspection, elle revient vers toi. Her est de nouveau neutre, de nouveau l'anonyme qui se glissera dans la vie au Grand Arbre comme une ombre, une simple âme de plus dans la foule. Pourtant, il y a quelque chose dans son regard pour toi. Quelque chose qui brûle. Et une ombre de sourire qui anime ses lèvres.

- Je dois filer reprendre mon service. Y en a qui vont se poser des questions sinon.

Her ouvre la bouche pour ajouter quelque chose. Se ravise. Fait une légère moue, mal à l'aise.

- Je voulais pas te filer autant de bâche tout à l'heure. Tu pouvais pas savoir et t'as pas fait exprès, mais t'as réveillé des trucs qui font mal tout à l'heure avec tes mots. Alors j'ai répliqué. C'était pas forcément la meilleure chose à faire. Normalement, je suis pas comme ça.

Normalement je ne suis pas moi.
Un constat dont elle ne sait toujours pas si elle doit en être fière pour arriver à tenir son rôle, ou si elle devrait s'en inquiéter.

- Bref. Je file. A plus, et fous pas le feu à la forêt.

Et te fais pas choper.
Un salut militaire, et Her repart sans un regard en arrière. Elle a beau ne pas être à l'aise avec cette révélation, il faut pourtant bien l'admettre : qu'elle le veuille ou nom, elle a le cœur en bannière révolutionnaire.






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

I will make her an offer she can't refuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will make her an offer she can't refuse   I will make her an offer she can't refuse - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 7:11

La fille s'était relevé, balayant ses vêtements de ses mains sous les yeux d'Apache qui lui n'avait pas bougé, restant installé contre l'arbre, tirant une énième fois sur sa cigarette.

- Je dois filer reprendre mon service. Y en a qui vont se poser des questions sinon.

- Ouais... Faudrait que je bouge moi aussi!
Rester trop longtemps au même endroit a discuter pouvait attirer l'attention! Cela pouvait paraitre exagéré, dit comme ca, mais pas lorsque cela concernait Apache, il savait très bien qu'il était plus ou moins surveillé, et ce d'un peu tout les cotés. Il fallait rester prudent! Du moins, c'était ce qu'il était sensé faire, sur le papier.
Her sembla hésiter une seconde, et le français la regarda tout en fumant, attendant qu'elle se décide a dire ce qu'elle voulait dire.

"Je voulais pas te filer autant de bâche tout à l'heure."
L'hérissé ne pu réprimer une expression de surprise. "Tu pouvais pas savoir et t'as pas fait exprès, mais t'as réveillé des trucs qui font mal tout à l'heure avec tes mots." Des trucs qui faisaient mal? Apache resta silencieux, levant la tête pour mieux la regarder dans les yeux. "Alors j'ai répliqué. C'était pas forcément la meilleure chose à faire. Normalement, je suis pas comme ça."
Vraiment?
"Ho euh.. C'est rien.. C'est pas..."
Il haussa les épaules comme si tout cela n'avait aucune importance. En réalité bien sur, cela en avait, et il n'était pas prêt d'oublier les coups reçus! Rien que d'en reparler mit le punk légèrement mal a l'aise, lâchant le regard de Her, préférant fixer sa cigarette entre ses doigts. "C'est déjà oublié" Fit-il en soufflant la fumée pour ensuite refaire un sourire a Her, toujours sincère, mais plus timide, plus fragile peut être.
Pourtant le métisse avait l'habitude de recevoir des coups, que ce soit physique ou mental, mais la, elle avait su le prendre au dépourvu, taper fort et au moment ou il avait baissé toute ses armes!
Cependant, il n'avait pas envie de rester la dessus. Le plus important, c'était le reste. tout le reste!

"Bref. Je file. A plus, et fous pas le feu à la forêt."

Il ricana, recalant la clope entre ses lèvres et se relevant a son tour.

"Ouais! A plush, camarade! On che revoit vite!"
Et il lui fit un clin d’œil tout en souriant avant de se retourner, la laissant repartir vers ses occupations, sa vie, sa normalité.


Hrp:






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

I will make her an offer she can't refuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will make her an offer she can't refuse   I will make her an offer she can't refuse - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:46

The End


Toi qui enviais les tiens pour leur hargne effrénée,
Et ne comprenait rien de ces rages engagées,
Toi qui était mesure, discrétion et secret,
Voilà que tout doucement tu te laisses entrainer,
Sur ton visage même quelque chose a changé,
C'est qu'il est fort habile, le fieffé hérissé.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




I will make her an offer she can't refuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will make her an offer she can't refuse   I will make her an offer she can't refuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Make Up
» I make no apologies ★
» Make a deal with God
» They're waiting to make their moves on us, the stars are out tonight
» I'm gonna break you, I'm gonna make you, A fucking psycho.../!\/!\/!\ [TW Violence, torture] /!\/!\/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-