Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dummy
Dummy

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 67
✘ SURNOM : Le Fourmilier
✘ AGE DU PERSO : 10 ans environ.

✘ DISPO POUR RP ? : MP ?
✘ LIENS : Dumb & Dumber

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:09

Sleepyhead

Dummy

Mon avis sur Dummy ?
C'est qui, lui, déjà ? ...Ah oui, l'handicapé qui est chez les Grimpeurs ? Ouais, j'avais oublié son nom. Faut dire que je lui parle jamais ! Quel intérêt j'aurais à taper la causette avec un abruti muet ?
Personnellement, je le trouve creepy et drôle en même temps. Drôle parce qu'il fait plein de bêtises et qu'il est con comme une brique, et creepy parce qu'il fait rien comme nous et qu'il a des manières bizarres. Des fois, il s'assoit par terre et il reste comme ça, sans bouger, pendant des heures... Mais ça, c'est que l'une de ses nombreuses habitudes pas nettes ! J'pourrais pas faire la liste, et puis, y a tellement de rumeurs, ces derniers temps, qu'on ne sait plus ce qui est vrai ou pas.
J'pense que ça sert à rien de s'intéresser à ce type. C'est juste un Garçon Perdu qui a une araignée au plafond, rien d'autre d'extraordinaire...

Évolution

[À venir]

Sleepyhead Dummy
Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dummy
Dummy

♣ Grimpeur ♣

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:15

Les Congénères

★ Pretty ★
Il y eut un temps où Pretty n'était rien pour Dummy. Rien qu'une congénère à la crinière blonde, un de ces innombrables enfants qui lui jettent de temps en temps des cailloux, tellement nombreux qu'il s'est longtemps demandé s'il devait leur en lancer, lui aussi – chose qu'il a déjà essayé, par ailleurs, mais ceci est une autre histoire.
Ce genre de personne trouble Dummy : de son point de vue, quand on lui balance un projectile au visage, c'est que l'on souhaite qu'il prouve sa valeur en testant sa force et ses réflexes. Du coup, à chaque fois, le Fourmilier fait de son mieux ; il attrape tout et n'importe quoi, le jeu s'étant démocratisé en de multiples variantes. Lancers à plusieurs, fruits épineux, boomerangs... Puis, si le défi est réussi, il s'approche d'eux, tout sourire.
« Alors ? Alors ? Je suis fort, hein ? On est potes, maintenant ? », semble-t-il demander.
Mais en vérité, ils ne veulent pas nouer le contact avec lui. Juste s'amuser à ses dépends, mais l'Handicapé ne le comprend pas, et quand ils s'éloignent en riant, en ne répondant même pas à sa bouille amicale, il reste de longues minutes immobile, à se demander à l'aide de son misérable cerveau quelle erreur il a pu faire pour ne mériter que cette réaction.

Mais Pretty est différente ! Comme les autres, elle a commencé avec le Jeu, mais contrairement aux autres, elle a continué avec l'amitié. Un jour, elle a entamé le geste d'un lancer, devant lui ; il n'a même pas cillé, conscient bien rapidement que rien ne lui fonçait dans la tronche. Et depuis, leur relation est complètement différente.
Pretty est une professeure. Professeure de tout. Professeure de n'importe quoi, un peu, aussi. Disons que la ligne directrice de ce qu'elle lui apprend n'est pas très claire, mais qu'importe : de toutes manières, Dummy a besoin de ce tout et n'importe quoi. Elle lui apprend à ne pas se curer le nez devant quelqu'un, à regarder les gens dans les yeux, à ne pas grimper à l'écorce de l'Arbre alors qu'il y a une échelle juste à côté, à distinguer Chefs et Perdus, Soigneurs et Livreurs, mangeable et pas mangeable... Elle lui apprend tout ce qu'elle peut, la base de la base de ce qu'on doit savoir en tant qu'enfant disposant d'un crâne, la base qu'il n'a pas.

Dummy l'apprécie, et ça se voit. Les sourires et les câlins surprises en sont la première preuve, le fait qu'il a tendance à la chercher du regard à la moindre hésitation sur le moindre sujet en est la deuxième. Les personnes qui lui sont utiles, que ce soit en terme de protection, d'apprentissage, ou de tout autre domaine, sont les personnes envers qui il est le plus proche ; on peut donc dire que pour lui, Pretty est une très bonne amie.

Mais... Et si elle était son amie uniquement parce qu'elle lui est utile, justement ?

★ Feather ★
Feather est l'une de ces Congénères qui protègent Dummy, qui ne supportent pas les jeux cruels qu'on lui inflige, qui témoignent même parfois d'une marque d'affection envers lui. Il arrive que l'Échasse lui crie dessus, pour des raisons qu'il ne comprend souvent pas vraiment, mais ce n'est pas grave, car elle reste la majeure partie du temps une aide précieuse.

Il arrive que, en remarquant la similarité de ses yeux en amandes, Dummy cherche à lui rendre ses caresses dans ses cheveux en lui touchant le visage, en frôlant ses cils avec ses doigts. Il ne sait pas ce que signifie cette ressemblance avec lui, mais il a l'impression que c'est important ; du moins, jusqu'à ce qu'autre chose le distraie.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Dominants

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Maternelles

★ Maggy ★
Qui est Maggy ? Du point de vue de tout le monde, c'est la Mère des Grimpeurs, donc la Mère de Dummy, mais pour ce dernier, c'est son joker, son couteau-suisse. C'est à elle qu'il se plaint lorsqu'il a très faim, quand il se fait mal, quand on l'embête ; dès qu'un de ces problèmes l'affectent, il la cherche dans tout le Grand Arbre, en escaladant les branches et les installations à une vitesse à s'en briser le cou. Puis, lorsqu'il la trouve, il reste à ses côtés jusqu'à ce que le problème soit résolu. Même s'il raffole de ses câlins, on ne peut pas vraiment être sûr qu'il l'apprécie ; les sentiments de Dummy sont compliqués à saisir, et il se pourrait que, de son point de vue, Maggy ne soit que la Maternelle qui trouve la solution de ses soucis, et qu'il ne la câline uniquement pour s'assurer que ce statut perdure.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Foncés

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Congénères Éloignés (souvent agressifs)

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Insectes

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Poissons

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Sleepyhead Dummy
Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.

Dernière édition par Dummy le Lun 2 Juil 2018 - 15:50, édité 4 fois
Dummy
Dummy

♣ Grimpeur ♣

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:17

Les Aventures

★ Aventures en cours★

Masterchef ☆ Jay
Jungle Jazz ☆ Créatures

★ Aventures finies ★

Un dîner presque parfait ☆ Ourse Blanche Ridée
Est-ce un jeu ou es-tu prisonnier ? ☆ Nacre
La sagesse d'être sage ☆ Pretty & Buster

★ Aventures abandonnées ★

Les lucioles et les fées ont-elles la même saveur ? ☆ Onagre
La grosse bêtise ☆ Tiny
Bloody Hell ☆ Mirka

Sleepyhead Dummy
Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.

Dernière édition par Dummy le Sam 9 Juin 2018 - 15:08, édité 10 fois
Dummy
Dummy

♣ Grimpeur ♣

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:18

C'est à vous !
Venez nombreux, et remplissez cette grande fourmilière ! Sleepyhead 1142706710

Sleepyhead Dummy
Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Invité
Anonymous

Invité

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:59

Salut Dummy, c'est maman ! Ca te dirait un petit lien avec moi ?
Dummy
Dummy

♣ Grimpeur ♣

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:14

Étant sa Maternelle, évidemment que tu as droit à un lien avec mon p'tit Dummy !
Est-ce que tu as une idée spécifique ?

Sleepyhead Dummy
Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Invité
Anonymous

Invité

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:54

J'aimerais bien qu'Onagre rencontre un Garçon Perdu. Dummy accepterait-il l'honneur d'une rencontre avec elle ? What a Face
Dummy
Dummy

♣ Grimpeur ♣

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:19

Si tu souhaites qu'Onagre ait un peu plus de respect envers les humains, tu as malheureusement sonné à la mauvaise porte, niark. What a Face
Dummy, pour l'instant, voit les fées comme des insectes un peu plus gros et lumineux que les autres, et vraiment rien de plus ; en conséquence, la première idée de lien qui me vient à l'esprit serait que mon bout d'chou aurait déjà tenté de... Gober ta petite créature. Ça te botterait, ça, ou tu voudrais quelque chose de plus poussé ? Hésite pas à proposer autre chose si tu le souhaites !

Sleepyhead Dummy
Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Invité
Anonymous

Invité

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:28

Ah, ce n'est pas de chance ! Mais tant pis, j'ai quand même envie de RPer avec toi Sleepyhead 2686296138

Figure-toi que ça me plaît bien comme début de RP ! XD J'échafaude déjà la réaction d'Onagre... ça promet un RP explosif ahem. Sleepyhead 2691316014
Aurais-tu une idée de lieu ? Je te propose qu'Onagre ait eu la lubie d'aller approcher les Petits Humains et donc se situe aux alentours du camp : pourquoi pas au Bassin Pur ? Etant donné la sécheresse, Onagre pourrait être attirée par de l'eau à boire (même si tout le monde s'y lave).

Je peux lancer le sujet si tu veux. Sleepyhead 180411518
Invité
Anonymous

Invité

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:47

Pardon pour le retard ! Non, je n'ais pas vraiment d'idée, mais comme Dummy est assez jeune et un peu Sleepyhead 730260236 Maggy risque d'être assez protectrice avec lui, ça peu être un début d'idée.
Dummy
Dummy

♣ Grimpeur ♣

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:48

Maggy : Bien, je t'écrirai un lien qui va dans ce sens-là d'ici peu, je rajouterai quelques détails, et te le montrerai sur ton dé, tu me diras ce que t'en penseras !

Onagre : Hâte de voir ça également ! What a Face J'ai surtout hâte d'imaginer la réaction de Dummy lorsqu'il va se faire traiter de tous les noms par une luciole, muarf.
Pour le Bassin, ça risque de poser problème, car avec la sècheresse, il est sûrement activement surveillé, et même si Onagre pourrait passer entre les mailles du filet, on ne va pas laisser un handicapé comme Dummy zoner autour d'une ressource aussi précieuse !
Sinon, on peut dire qu'il débarque lui-même dans un champ où se trouve Onagre ? Je saurai trouver une excuse ! o/
(et oui, ça m'arrangerait que tu postes en premier, j'ai encore beaucoup de retard, question RP, et le temps que tu écrives le premier post, j'en aurai peut-être rattrapé une partie Sleepyhead 2417587770 )

Sleepyhead Dummy
Dummy parle en...
...Ah bah, non, en fait.
Invité
Anonymous

Invité

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:13

Pourquoi pas au Bois Joli dans ce cas ? c:

J'ai assez de liberté question RP donc je lancerai le sujet rapidement (j'en ai envie ! Sleepyhead 1353278319 ) mais ne t'inquiète pas pour ton propre timing, je comprends. (;
Scorch
Scorch

♣ Chef des Diplomates ♣

✘ AVENTURES : 353
✘ SURNOM : L'Allumé
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MP moi, on verra
✘ LIENS : C'est un géant très gentil, se faisant occasionnellement quelques amis...

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:34

Va pour le Bois Joli ! Sleepyhead 125002769

Sleepyhead 267386ScorchAvaDoggy
Sleepyhead Scorcch
Sleepyhead Dio__by_raid0u-d5wb9u2
Scorch met le feu en
Blaze Orange (#FF6600)
Icon by RRRAI
Invité
Anonymous

Invité

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:41

Invité
Anonymous

Invité

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:50

★ Dummy ★
Dummy est sans doutes l'un de mes garçons les plus étranges. Il ne parle jamais, semble ne pas comprendre grand chose à ce qui l'entoure, et c'est également l'un des plus jeunes, mais c'est aussi l'un des plus attachants. Lorsque qu'il a un problème, il vient immédiatement me voir, et reste à mes côtés jusqu'à ce que celui ci soit arrangé. En plus, il est très câlin avec moi. Par contre, je trouve vraiment triste le fait qu'il est un peu de mal à s'intégrer au autre à cause de son problème, mais pour moi, cela n'a aucune importance : tant qu'il aura besoin de moi, je serais là. Surtout qu'il réclame plus d'attention de ma part que les autres.

Voilà ! Ca te convient ?
Contenu sponsorisé

Sleepyhead Empty
MessageSujet: Re: Sleepyhead   Sleepyhead Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant