Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weasel
Weasel

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Jubile en beige ~


✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:05

Fake smile


Weasel



           



Nom : Weasel
Surnom : Le Loyal
Age : 16 ans
Taille : 1m70
Poids : 50kg
Nationalité : américaine (New York)
Couleur de peau : claire
Couleur des cheveux : blond
Couleur d'yeux : noisette
Vêtements : sweat noir à capuche, T-shirt orange, jean, bottes
Accessoires : /
Orientation : hétéro
Particularités : joue de l'harmonica, parle en rimes, complexe d'infériorité, peur des adultes
Capacités : jouer sur les mots, être discret, courir vite
Caractère : menteur, manipulateur, faux, méfiant, sournois, moqueur, collant, égoïste, égocentrique, arriviste, prêt à tout (même à tuer) pour arriver à ses fins, n'a pas peur de se salir les mains, sympathique, à l'écoute, doux, souriant, jovial



Évolution

✘ Michael arrive sur l'Île en 1975. Il est renommé, et prend le Rôle de Diplomate.

✘ Il rencontre Pit, et décline rapidement en prenant un mauvais tournant...

✘ Weasel devient Favori après s'être fait remarquer par Peter.

✘ Lorsque ce dernier crée le Rang de Courtisan, Weasel l'atteint et reçoit une médaille.

✘ Après être tombé sur un Pirate dans les Profondeurs Périlleuses, il sort plus difficilement de l'enceinte du Grand Arbre et de ses alentours.

✘ Globalement peu actif depuis la Canicule.



Scènes

✘ Finies  ✘




L'invendu et la fouine blessée ✘ PV : Xen (aka. Bright) 

J'ai des ailes, j'aspire au faite ✘ PV : Beloved -inachevé-

Soupçons ✘ PV : Grudge -inachevé-

Tour des environs ✘ PV : Nothing -inachevé-




Dernière édition par Weasel le Mer 24 Juil 2019 - 13:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Weasel

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Jubile en beige ~


✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:27

PNJ clé:
 

Terrain de jeu

✘ Peter Pan ✘
Le Roi, celui sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Weasel doit une fière chandelle au petit Roi de l'Île, qui l'a sorti de la galère qu'il vivait, à New York. C'est aussi grâce à lui, à sa gentillesse (et surtout sa naïveté) qu'il a pu monter aussi haut dans la hiérarchie du Grand Arbre, en étant nommé Courtisan, après bien des efforts.

Depuis ce jour, le Loyal lui voue une grande fidélité, et ne contredira jamais aucun des dires de l'Enfant Roi. S'il le faisait, il sait bien qu'il redescendrait dans son estime... Et pire encore : si celui-ci venait à apprendre que son fidèle Courtisan fait des vagues, hors de la Maison Souterraine, il serait bon pour le banissement !
Alors, tout ce qu'il aurait accompli jusqu'à là n'aurait plus servi à rien. Envolée, la récompense de tous ces efforts, pour monter dans la hiérarchie du Grand Arbre ! Envolé, ce pouvoir qu'il avait tant recherché !

Rien que cette idée, d'être un jour découvert, le fait frémir. Alors, Weasel cache sa véritable nature, comme avec tous les autres. Il fait en sorte qu'aucune information compromettante ne parvienne aux oreilles de Peter.
Et il se montre excessivement gentil, doux, sympathique, enchaînant les occasions pour offrir au petit Roi tout ce qui lui ferait plaisir, le tout pour que jamais il ne se doute de quoi que ce soit, qu'il continue toujours à vouer une confiance aveugle en sa chère fouine.
Après tout, dans la Cour du Roi, n'eet-ce pas là que l'on trouve le plus de pourris ?


✘ Pit ✘ Chef des Raccommodeurs
Et dire que ces deux là ne se seraient peut être jamais rencontré ! Heureusement, le hasard a bien fait les choses, du moins, de leur côté. Le Loyal est un peu les yeux et les oreilles du Chef des Raccommodeurs, car celui-ci ne peut pas surveiller tout son plateau de Jeu lui-même.
Alors, le Courtisan compense, reste à l'affut de la moindre petite chose suspecte, du moindre ragot croustillant, de la moindre cible à qui aller faire une petite piqûre de rappel.

Lorsqu'un certain nombre de niveaux est franchi, c'est aussi Weasel qui intervient. À chaque coin d'ombre, débarquant juste derrière les cibles, il tentera tout pour les rendre dociles à nouveau.
Et autant dire que cela l'amuse ! Il connait ce qui se passera ensuite, il connait le rôle qu'il aura à jouer. Mais cela ne lui empêche pas de faire, de temps en temps, cavalier seul… être toujours l'ombre de plus puissant que lui le rend parfois faible et inutile, à ses yeux.

Entre eux, chacun a toujours un petit quelque chose qui plait à l'autre, et la fouine de Courtisan répond toujours présent quand il s'agit d'embêter le monde...
Ils entretiennent une relation basée sur la confiance, ce qui plait fortement à Weasel, et ne se cachent rien…
Enfin, disons plutôt que Pit se livre petit à petit, que Weasel note et écoute, mais qu'il gardera ses propres secrets pour lui-même. Il ne supporte pas d'avoir à se livrer à lui, ni à personne d'autre.

Il veut progresser, seul. Ils n'ont pas besoin de savoir.


✘ Freckles ✘ Chef des Livreurs
Rouquemoute
Le Chef des Livreurs n'est pas vu d'un bon oeil par le pédant Courtisan, car il est du genre actif, ce qui lui a vallu plusieurs remarques négatives de la part de la fouine, comme celle de se calmer un peu, ce qu'il n'a pas apprécié.
De plus, il a un comportement bien trop proche de ses Livreurs, comme le fait d'aller dormir dans leur Cabane lorsque Peter ne le réclame pas à la Maison Souterraine, ou encore son côté tactile, qui lui donne un semblant de rôle de Mère, ou plutôt de Père.

Ses câlins et ses petits surnoms gentillets ne font que faire baisser le reste d'estime que lui porte le Loyal, qui pense que les Chefs se doivent de se montrer supérieurs et proches de leur Roi, un peu comme le reste de sa cour dont lui-même fait parti.
Sans compter le fait que, pour lui, Freckles est trop jeune pour accéder à ce poste. Les Perdus les plus dignes d'intéret sont les plus âgés, qui ont tendance à bien mieux se faire respecter de leurs troupes et les diriger plus facilement.

La mauvaise entente entre ces deux là peut aussi se faire ressentir du côté du Chef des Livreurs, qui n'a pas l'air d'apprécier la fouine de Courtisan et a même tendance à vouloir lui donner des coups.
Il l'a même déja frappé, justement, et, au lieu d'aller se plaindre à Pit ou encore Peter, Weasel a décidé de se venger, en semant la zizanie entre les Livreurs, et même en essayant de les monter contre leur Chef, sans jamais se faire prendre.
Ainsi, il s'en mordra les doigts, sa vie prendra des accents de tragédie due à cette rancune tenace que lui voue le Loyal. Rancune à long terme, d'autant plus qu'il se plait à instaurer le chaos dans les relations entre les différents Perdus.


✘ Pretty ✘ Livreur
Barbie boy
La première chose à laquelle pense Weasel en voyant Pretty "d'un autre oeil", c'est ce que lui avait dit Pit à son sujet, lui apprenant qu'en fait, c'était un garçon qui se comportait comme une fille et qui s'en amusait, entretenant volontairement la confusion.
Maintenant, il comprenait mieux l'origine de son surnom, lui qui ne s'y était jamais vraiment intéressé...

Le nouveau "jeu" du Joker consistait donc à forcer Pretty à se comporter comme un garçon, ou même mieux, lui faire directement cracher le morceau. Il usa de tout un tas de paroles fleuries, de petites insinuations, mais rien n'y faisait; la Fausseté résistait, clamant dur comme fer que c'était bien une fille.
Ça traînait, ça traînait, et Weasel en fut ennuyé. Il a fini par dire au Livreur, entre quatre yeux, qu'il abandonnait la partie.

Il aurait pu en rester là, mais lorsqu'il s'ennuie, il va de lui-même vers Pretty, juste pour papoter un peu. Celui-ci connait son petit rituel, celui de jouer de l'harmonica non loin des personnes dont il veut s'approcher, pour attirer leur attention. Alors, Pretty s'arrête, et ils peuvent passer du temps ensembles, à bavasser.
Le hic, c'est juste que ce Livreur est bien curieux, il connait un peu les bases de la relation qui lie la fouine de Courtisan au Bouffon du Roi, le fait qu'ils parlent beaucoup ensemble et qu'ils se racontent des choses, mais sans savoir tout ce qui peut se tramer derrière.

Mine de rien, il pose des questions à ce sujet, questions auxquelles Weasel prend soin de répondre peu clairement, ou même de faire silence, l'index posé sur les lèvres avec un petit sourire narquois. Il apprendra bien assez tôt que celui qu'il appelle -affectueusement ?- "la Fouine" ne divulguera rien, et il finira par abandonner...
Mais si jamais le jeune Androgyne habile s'obstine un peu trop, le Courtisan pourrait très bien se montrer tout de suite moins sympathique... Il ne faut jamais faire des vagues en sa présence.


✘ Soul ✘ Chef des Soigneurs
Ce n'est pas que Weasel n'aime pas Soul, c'est juste qu'il ne le trouve pas amusant, et s'il ne savait pas aussi bien lire en les personnes alentour, il n'aurait pas à s'en méfier.
Pourtant, le Courtisan feint l'ignorance, en se convainquant qu'il y aura toujours plus influent que l'Immuable et qu'il ne représente donc pas une menace. Et inconsciemment, il continue à se faire remarquer, à jouer, même avec les hauts gradés.

Le Chef des Soigneurs ne faisant pas exception à la règle, Weasel se plait à l'embêter de temps à autre, juste en plaçant ses doigts à la commisure de ses lèvres afin de lui peindre un sourire, même factice.
C'est qu'il n'est pas si distrayant, avec son air fermé et son teint sombre. Pas étonnant pour celui qui reste la plupart du temps enfermé à l'Infirmerie.

Lui, dont les épaules semblent soutenir tant de choses, n'en a-t-il pas assez ? En plus, il ne se repose pas assez, peut-être qu'un jour le verra-t-on craquer ?
Qui sait, cela pourrait être amusant, même si les puissants ne peuvent pas se permettre de se montrer aussi faible.


Passé:
 



Dernière édition par Weasel le Mer 24 Juil 2019 - 14:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Weasel

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Jubile en beige ~


✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:31

Les Forbans

✘ Lòng ✘
Le tristement célèbre Dragon, dont le nom est craint au Grand Arbre, dont la simple énonciation fait frémir plus d'un, terrorise les plus petits comme les plus grands. C'est entre autre ce Pirate qui a fait comprendre à Weasel qu'il ne devrait plus sortir de son trou, où le Courtisan reste maintenant cloîtré la plupart du temps, lorsque le "devoir" ne l'appelle pas. Pourtant, Lòng chercher à revoir Weasel sans que celui-ci ne le sache, et il se montre plutôt réticent, ne quittant plus le Grand Arbre.

Car c'était bien parce qu'il s'en était éloigné qu'il l'avait rencontré, là, dans les Profondeurs Périlleuses. Le Loyal, d'abord plein d'assurance, se vit réduit à l'état de faiblesse qui était le sien face aux membres du gang dont il faisait malgré lui parti, dans le Monde Ordinaire. Lorsque sa vie était en jeu, qu'il pleurait, qu'il voulait réclamer de l'aide qu'il n'aurait jamais.
Revivre cela maintenant, alors qu'il avait pu échapper à sa condition du Bronx, l'a profondément marqué, dans tous les sens du terme. Physiquement aussi, par cette plaie sanguignolante sur son torse laissée par la lame du Dragon. La vue du sang, couplé à cette sensation de malaise, n'avait pas laissé indifférent la fouine de Courtisan. Il ne s'en veut pas d'avoir livré tous les Soigneurs qu'il connaissait, mais juste, de s'être montré aussi faible...
Revoir un jour Lòng lui rappellerait forcément cela. Et Weasel en est déja malade.


Disparus:
 



Dernière édition par Weasel le Mer 24 Juil 2019 - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Weasel

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Jubile en beige ~


✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:32

Les Sauvages

✘ NOM ✘
Blablabla.





Dernière édition par Weasel le Sam 2 Juil 2016 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Weasel

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Jubile en beige ~


✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:33

Les Muses mortelles

✘ NOM ✘
Blablabla.





Dernière édition par Weasel le Sam 2 Juil 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Weasel

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Jubile en beige ~


✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:33

Les Moucherons lumineux

✘ Givre ✘
Coming soon ~





Dernière édition par Weasel le Sam 2 Juil 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Weasel

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Jubile en beige ~


✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:34

Les Bestioles

✘ Toffee ✘
Une Chimère qu'il a voulu un jour noyer dans le point d'eau de la zone noircie du Bois Joli. Le Carabout s'en est finalement sorti, la chair à vif, les ailes dénudées de leurs plumes, empêtré dans les barbelés et son poil jadis si beau devenu noir aux reflets violets.
Toffee souffre, Toffee lui en veut, et par extension, il en veut à tous les humains. Et depuis ce jour, il s'est transformé en véritable machine à tuer...




Dernière édition par Weasel le Sam 5 Mai 2018 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptySam 12 Déc 2015 - 13:10

MOI JE L'AI DIS SUR TA FICHE, JE VEUX UN LIEN ! MÊME DES LIENS ! ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ 1142706710

Déjà, parce que Crackers est une victime désignée pour lui. 8D Il est tout petit, tout tremblant, tout chétif, tout malade.. et en plus, il est terrifié par les figures un peu charismatiques qui manipulent (comme notre cher Dragon asiatique huhu). Donc il aurait très peu de Weasel, d'autant plus qu'il a un lourd lourd secret, comme il donne pleins d'informations aux pirates sur les rondes des garçons perdus et des trucs du genre. Mon petit bout aurait très peu que Weasel apprenne la vérité à son sujet, et il ferait tout pour l'éviter. Mais, le grand mais.. c'est qu'il aime la musique, et a associé le son de l'harmonica à Sepia donc.. Weasel pourrait lui tomber dessus comme ça, car il se méfie pas de ce bruit, au contraire (et ça pourrait l'amener à craindre cette musique au fur et à mesure). 8D

Je sais pas s'il essaye de plaire à tous les chefs, mais s'il le faisait avec Clumsy, ce dernier serait sans doute un peu gêné, comme il est très humble vis-à-vis de son statut de chef. Il n'hésiterait pas à lui venir en aide, mais n'aurait pas besoin qu'on lui fasse des courbettes et autres pour le faire. Si Weasel prenait des pincettes avec lui, ça le mettrait même plutôt en boule et il finirait par lui dire d'arrêter son petit manège. 8D

Puis euh, je pense que Givre aurait pu être choppé un jour par Weasel, comme il traine un peu partout et aime bien jouer des tours aux garçons perdus. 8D Mais bon comme on va éviter de le tuer, il aurait réussi à s'échapper et depuis, il craindrait un peu ton gentil petit bout.. mais n'hésiterait pas à se venger de ce qu'il lui a fait dés qu'il en aura l'occasion. Genre il essayera de lui refiler des rhumes en lui gelant le nez et les pieds, fera tomber ses affaires, en volera certaines dont son harmonica, lui jettera des boules de neige, etc etc. 8D

JE PENSE QUE C'EST TOUT POUR LE MOMENT !
ah non je sais.. regarde Mekaku City Actor. /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptySam 12 Déc 2015 - 15:57

Weas' a écrit:
✘ Un Pirate, qu'il aurait supplié de ne pas le tuer, et auquel il donnerait des informations sur le Grand Arbre et ses occupants...

JE VEUX être ce pirate. Et toi, tu veux de moi ? ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ 2106694552






✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:19

ET BAM lien Coq-Fouine !

★ WEASEL ★
Weasel est un Courtisan. Weasel n'a pas d'âme. Mais Peter n'a jamais su comprendre le sens de l'âme. Weasel le flatte, le gâte, Weasel fait absolument tout ce qu'il dit, tout ce qu'il veut, avec un zèle irréprochable. C'est ça Weasel. Ce n'est pas un courtisan. C'est LE courtisan. Et Peter ne voit rien de ses abus, de ses faux-semblants, de cette hypocrisie dégoulinante qui fait de lui un des êtres les plus vils qui soient. Parce que Weasel le traite tellement comme un roi.








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Weasel
Weasel

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous voulez trainer avec une râclure, pourquoi pas ?
✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Jubile en beige ~


✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptySam 2 Juil 2016 - 20:12

Liens mis à jour ou en attente de validation ! Si vous avez une quelconque idée de lien, postez à la suite ou MPez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:37

✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ 3995038742

Weasel ★ Courtisan
Carnet de santé: Pathologies.

Il s’affiche, il parade, le miel pendu aux lèvres. A sourire au trois-quart, jamais entier. Toujours caché. Il sourit. Mais ses yeux mentent au plus profond de leur éclat. Il sourit, il ne parait savoir-faire que ça.
Tranchant avec le solennel chef des Soigneurs qui ne lui rend pas. Car Soul ne s’amuse pas à feindre juste pour l’apparat.
Et il se méfie des masques de joie singés. Plus que grimaces atrophiées.
Pour autant, l’Immuable a compris en quoi il avait pu plaire au Voleur d’Enfant, observant les jongleries et les passe-passe de mots, les chuchotements et rires étouffés qu’il partageait avec celui qui lui ressemblait, celui dont il parait l’ombre. Le reflet.
Est-ce que Weasel se rend bien compte de ce qui se trame ? Est-ce de l’inconscience ou de la fuite ? Une observation et connaissance des faits et des actes avilies, entachées. A ne voir les autres comme de simples diversions avec lesquelles jonglées.

Car Weasel n’est pas le seul à être attentif. A observer.
Et depuis la mort aux circonstances étranges de l’éclaireur Lapwing, Soul s’était attardé sur le Loyal, écoutant les rumeurs, les griefs, les regrets. Remarque le dévouement étrange qu’il accordait à celui qui deviendrait bien après Chef des racommodeurs. Celui qui ne savait que rire. Rire de tout malheur.

Peut-être n’était-ce qu’un moyen d’exister et de se protéger. Mais on ne soufflait pas sur les vies sans en répondre des conséquences.

Le Chef des Soigneurs n’est pas sensible aux flatteries, pas plus au charme qu’aux présents. Et Pit se joue assez souvent assez de lui sans être jamais encore arrivé à l’ébranler.
Mais Soul se doute, il se méfie, et Pan n’écoute pas que le miel empoisonné. Dans cette « Cour », Soul n’est pas le moindre des conseillers. Mais ce « jeu » lui déplait et il fera son possible pour en –Tous- les protéger.

Alors il reste distant, à peine déférent. Et quand il se sent observé, lui rendra son regard avec la même intensité inébranlable. Même obligé de partager un peu de leur espace alloué aux racines du Grand Arbre, celui qu’il cotoie plus souvent pour soutenir Lacerate, pour empêcher les débordements, et dévier l’attention sur lui-même au besoin. Même dans son état craquelé, même morcelé, il dardera ses yeux verts pour percer le faux et découvrir les plaies. Celles qui sont à l’origine des maux infectés.


(si ça cloche, dis voir! Si t'as d'autres idées, n'hésite pas, je modifierai!)






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:50

Heeey Weasel !

Avec much retard, voilà le lien qui fait suite à notre RP. J'espère qu'il te va ! ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ 3864948088

★ WEASEL ★ Informateur
Un beau jour, Lòng rencontra Weasel et en fit son informateur. Ce ne fut pas difficile : le Courtisan avait la traitrise facile et l'oeil observateur de celui qui allait devenir un précieux allié - malgré lui.
Depuis, Lòng cherche à revoir Weasel régulièrement. Si le Dragon n'éprouve aucun attachement affectif envers le Loyal, cela ne l'a pas empêché d'apprécier sa compagnie et ses réflexions. Après tout, c'est grâce à la fouine qu'il a pu en apprendre plus sur ses prochaines cibles...







✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘   ✘ "Keep on lying !" said the monster anyway ✘ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-