Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 2:09

Les révoltés

Apache




           



Jeune garçon aux traits asiatiques et a la peau sombre, issu de la mouvance punk française des années 80. Apache n'a qu'un souhait, rendre leur liberté a tout les garçons perdus, de gré ou de force! Pour cela, il met en œuvre l'organisation d'une révolte, secrètement, recrutant un maximum de personnes autour de lui.
Fonceur, bagarreur et pas fin pour un sous, il arbore trois crêtes colorées d'un rouge vif, des tatouages et des piercings. Il possède également une très belle épée dorée, arrachée a un pirate après l'avoir tué.
Il hait la hiérarchie.



Évolution

Phase de recrutement en action.




Salut à toi, Camarade !





La Hierarchie

L'empereur Tomato Ketchup
"Avis à la population !
Le petit Empereur Tomato-Ketchup
Sera exécuté, et c'est pas du bluff...
Pour avoir abusé de pouvoir tyranniques,
Il sera pendu sur la place publique !
Aujourd'hui l'An 1 de la Révolution...
Acclamons bien fort le Camarade...
Cornichon !!!"


Peter Pan, cher roi, petit coq au plumage de feuille tantôt rouge tantôt gris, souvent vert!
A mes yeux tu fais tout a l'envers!
Je te déteste pas tu sais! Nan pas vraiment, même si beaucoup pensent que si! Peut être que je devrais! Ca pourrait changer. Au fond je sais bien que t'es un putain de gosse, un môme qui veut juste s'amuser!
Tu fais tout de travers!
Sérieux Peter tu fais chier! Tu m'emmerde! T'es chiant a te laisser berner par tout tes suiveurs la, tout ces chiens qui t’acclament la langue bien pendu!
T'aime bien ca être le roi! Mais peut être pas autant que toute la clique qui t'entoure! Au final t'es pas le plus affreux, t'es peut être même comme nous, une victime!
De ton propre système, ouais.
C'est con!
Tu sais, les autres, les camarades, y'en a qui veulent ta peau! Mais y'en a d'autres qui veulent pas, au contraire! Ils veulent te protéger!
Par ce qu'ils pensent comme moi que t'es pas le grand méchant de l'histoire hein!

Mais faut que tu sache aussi, cher roi, que si c'est pas nous qui te faisons passer l'arme a gauche, ce sera sans doute tes sbires!
Toi tu vois rien, t'es ailleurs! T'as les mains pleine de sang mais tu l'sens pas! Les pieds foulant les cadavres et la tête dans les nuages!
Moi? Si j'veux ta tête au bout de mon épée? Je sais pas trop. Mais si faudra passer par la, j’hésiterais pas. J’hésite jamais.

Pourquoi tu m'as amené ici?
Hein?
Pourquoi tu m'as menti ce soir la? Tu m'as raconté que des bobards! Tu m'as dit que je serais libre sur ton ile! Libre pour de vrai!
Et tu m'as enfermé dans cette putain de centrale!
Sans barreau la plupart du temps, c'est vrai, une prison a ciel ouvert!
Tu t'en rend pas compte hein?
Tu les vois pas toi, les murs invisibles!
Tu les entendra quand ils tomberont!
J'te jure Peter, que tu les entendra.




Lacerate
Lacerate c'était sa pote.
C'était ? Ça l'est redevenu.
Entre ces deux la, beaucoup de larmes et de sang ont coulés. Ils avaient d'abord été de bons amis, rien de plus, rien de moins. Et puis Lacerate avait été désigné en tant que cheffe des chasseurs. Cheffe de l'Hérissé.
Ca avait tout changé.
Pas pour elle, mais pour lui... Oui.
Au point qu'il avait manqué de la tuer. Pas pour de faux, pour de vrai de vrai. Si Her n'était pas intervenu, ce n'aurait pas été les doigts de la sentinelle qui auraient été tranché, mais bel et bien la gorge de la balafrée.
Un temps de vide, un temps ou les deux s'étaient simplement ignorés, et puis l'évènement qui fit tout basculer une fois de plus.
Lacerate son amie, Lacerate sa cheffe, Lacerate sa sauveuse.
Elle était venue le chercher dans la foret, l'arracher des griffes de ce pirate, l'avait ramené au Grand Arbre.
Elle avait tué le monstre. Malgré le passé, malgré les rancunes.
Apache en restera marqué au fer rouge.
Sa cheffe.
Son amie.
Sa cheffe.
Son amie.

Si un bref instant Apache avait cru pouvoir accepter qu'elle puisse être les deux à la fois, la cruelle réalité l'avait rattrapé, faisant vaciller durant une seconde sa haine et son besoin de révolte.
Une seconde de trop qui le ramena à un constat.
Lacerate devait comprendre.
Lacerate devait ouvrir les yeux.
Elle ne pouvait pas accepter de concilier ce qu'elle était et ce rôle de cheffe.
Elle devait démissionner.
Elle voudra démissionner. Pas vrai ?





Pit
Le bouffon du roi

Très littéralement, Pit est un bouffon!
Du moins, c'est comme ça que le perçoit Apache! Avec sa façon de se marrer toute les dix secondes, son sourire presque perpétuel! Presque? Non, ce type sourit TOUT LE TEMPS! Il a pas des crampes a force?
Le chef des raccommodeurs... Il est énervant a se la jouer avec ses fleurs la...
Ce mec est bizarre. Il dit des choses bizarres, se comporte bizarrement! Non vraiment, la confiance est loin de régner!
Il faut dire aussi que Pit a tendance a le regarder d'un drôle d’œil! A croire qu'il a jamais vu un punk de sa vie! A moins que ce ne sois justement l'inverse?
Et puis le Joker c'est un p*tain d’américain! Un de plus! Ouais comme Just' et comme Lace, mais eux, c'est pas pareil!

Par contre sa batte, qu'est ce qu'elle est classe! Apache lui faucherait bien un de ces quatre! Et peut être bien qu'il lui fracasserait la tête avec! C'est un chef après tout, c'est toujours intéressant de savoir ce qu'il se passe la dedans hein?



Scar
Scar a un surnom super cool! Le Rouge!
Mais c'est tout ce qu'il y a de positif a dire sur ce mec.

En fait, il n'a vraiment rien d'un rouge, avec son air martial, sa carrure de CRS et son rang; chef des sentinelles.
Et il se doute de quelque chose, le balafré, sinon pourquoi est ce qu'il perdrait tant de son temps a suivre Apache dès que le punk fait le mur pour rejoindre les autres membres de la révolte?

Bien sur, le français se débrouille toujours pour le semer, s'amusant même parfois a le faire cavaler dans les pires endroits, cherchant a lui faire prendre les passages les plus dangereux! Qui sait, peut être arriverait-il un jour a faire en sorte qu'il ne revienne plus jamais au Grand Arbre!
En attendant, l'Hérissé a tout intérêt a rester sur ses gardes s'il ne veut pas se faire prendre et finir pendu au bout d'une corde!





Soul
Les soigneurs sont cool en général et Apache ne rechigne jamais trop a aller a l'infirmerie lorsqu'il en a besoin, et il faut dire, ça arrive plutôt régulièrement, un peu comme ses visites au cachot!
Mais malheureusement, comme tout les groupes, les soigneurs possèdent également un chef. Et pas des moindres... L'un des pires a sa façon!
Soul!
Un français, comme lui, qui lui adresse parfois la parole dans sa langue maternelle ce qui a le don de calmer ses ardeurs, du moins, sur le coup. Il lui fait la leçon l'immuable, mais qu'est ce qu'il y comprend hein? Lui, il ne bouge pas, il reste prostré dans son infirmerie, dans son job! C'est un chien de plus a la solde de l'empereur Tomato Ketchup! Et il ose faire l'innocent? Se la jouer grand sauveur? Fumisteries!

Mais plutôt que de soigner les blessés, qu'attend t-il pour dire stop? Qu'attend t-il pour se lever contre ce système qui envoie tous ces enfants a la mort? A t-il conscience de participer a ce massacre?

Bien sur, Apache n'a jamais fait part de ces pensées a Soul, c'est un chef tout de même, et impossible de faire confiance a la hiérarchie! C'est la base. Mais parfois, ca lui démange si fort de lui balancer toute ces vérités au visage, et son poing dans la figure, en prime!
Surtout que l'autre semble si calme, serein voir même bienveillant!! Ho, bien sur, l'immuable a compris a qui il avait a faire, il faut dire qu'Apache a tendance a un peu trop l'ouvrir quand il souffre, mais il ne semble pas enclin a le remettre dans l'axe...

Mais alors, Soul, réveille toi! Ne vois tu pas que tes mains sont pleine de sang? Ne vois tu pas que ce sang est versé au nom de Peter Pan?



Stealth
En cours



★ Freckles ★
Le chef idéal.
"Un bon chef est un chef mort, ou alors c'est Freckles."


Freckles ? Un bon chef ?
Bah oui, puisqu'il n'a rien d'un chef. C'est vrai non ? C'est l'impression que ça donne en tout cas. De manière général.
Je sais pas, il suffit de comparer.
Regardez, Scar.
Il est grand, il est fort, il est strict, rigide même, il est chiant, il est con et c'est un putain de soumis.
Un chef quoi !
Freckles, lui, il est cool, sympa, il est marrant ! C'est un pote.
Sérieusement ? Un pote ?
Un chef qui serait aussi un ami ?
C'est possible ça ?
MMmm...

Apache se pose encore la question, de temps en temps. Par ce que oui, le tournesol est devenu un vrai pote avec le temps. Ça le fait chier, ça c'est certain, par ce qu'à la différence de Lacerate, lui, il sait qu'il ne pourra pas le détourner de son rôle de chef.
Pourtant, ça n'enlève presque rien. Il s'entend vraiment bien avec le rouquin. Ca ne l’empêchera pas de mener à bien la révolte, alors du coup, qu'est ce qu'il en fera, de celui la ? Pour l'instant, il préfère ne pas se poser la question.
"On verra" Qu'il se dit. Ouais. On verra.
Et en attendant, ils partagent plein de trucs ensemble.
Un chocolat chaud, une couette, une baignade dans la rivière, et cette putain de cicatrice qu'Apache gardera pour toujours, au niveau l'aine.
Souvenir raturé par les soins du petit soleil, d'un moment qu'il veut oublier.

Il est gentil, Freckles. Vraiment un chouette gars, même si des fois, il le regarde un peu bizarrement, non ?
Il rougit souvent aussi, en sa présence... Ou alors il est comme ça avec tout l'monde ?
Un peu bizarre...

Le chef idéal, j'vous disais.
Le préféré d'Apache en tout cas.


Disparus et autres morts:
 




Mummy'z

★ MaMad Max ★
Max la menace, une maman pour les agités

Max, c'est sa mère! Enfin, la mère des chasseurs quoi! Apache n'a jamais considéré son groupe comme une famille, et même dans sa vie d'avant, de famille, il n'en a jamais vraiment eu.
Mais avec La Trois pattes, c'est un peu différent. Il l'a respecte, l’apprécie même! Est ce que le punk la considère comme une mère? Peut être bien, mais lui est persuadé que non! Mais après tout, qu'est ce qu'il connait aux mamans? Hein?

Ce qu'il sait, c'est qu'il doit faire attention a ne pas se faire choper quand il fait le mur, la nuit, et s'il la croise, préférera raconter un bobard pour éviter qu'elle s’inquiète inutilement.
Et oui, Apache ne veut pas qu'elle s'en fasse, Max! Et même s'il sait qu'elle, respecte l'empereur Tomato Ketchup, il n'est pas capable de la mépriser.
Mais qu'est ce qu'il y a de différent alors?
Serait ce par ce qu'au fond, le Hérisson sent bien que Maxence ne veut que leur bien? Son bien?
Peut être...
En attendant, il sait aussi que ça pourrait chauffer sévèrement pour lui si elle apprenait ce qu'il fomentait dans son coin!



★ Joy, le Soleil noir ★
Une fillette qui s'ennuie a mourir

Soleil noir, alias Joy ou encore la stone!
Mais Apache lui, il l'appelle toujours Soleil noir!
Ce qu'elle lui évoque, au punk? Un saxo fou qui gémit au loin, dans le vent!
Quand il la croise ou qu'il y pense, c'est toujours la même mélodie qui lui revient en tête! Cette chanson de sa vie d'avant!

"Mais elle a toujours froid
Il n'y a pas de soleil
"J'me sens bien avec ça"
Une éclipse est en elle
Et pour se réchauffer
Elle danse avec la mort
Ca la fait délirer
Toujours un peu plus fort"


Joy, c'est sa fournisseuse officielle! Apache va souvent la retrouver pour qu'elle lui file de quoi fumer! Elle connait tout des herbes étranges de NeverNeverLand, leurs effets, comment elles peuvent faire décoller!
Et ca tombe plutôt bien par ce que l'Hérissé adore être perché!

Cependant, Soleil noir fait toujours en sorte de ne jamais refiler des trucs trop puissant! Elle se cantonne a la drogue douce pour le punk! Parfois, cela le frustre un petit peu, mais il ne dit rien, n'insiste pas! C’est déjà bien sympa de la part de la stone de faire tourner comme ca!



★ Cilla ★
Cilla c'est une mère, ouais.
Mais un peu différente des autres. C'est pas la sienne, mais il l'aime bien, de loin.
Même si elle à l'air d'un sacré chien.
Le genre à bien donner la patte à l'empereur Tomato ketchup.
Alors pourquoi est ce qu'Apache l’appréciait quand même plus ou moins ?
Son petit coté anti conformiste.
Cheveux rasés, mine retroussée, saignements de nez; tout ça, ça lui donnait des airs de bagarreuse des rues. Et c'était sans compter sur sa batte rose !
Trop stylé, selon le punk.
Bien dommage qu'elle soit autant du genre suiveuse, ça cassait un peu l'impression général.

Dommage ouais



★ NOM ★
Blablabla.










"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 




Dernière édition par Apache le Sam 7 Juil 2018 - 18:23, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 2:11

Les Enfants perdus

Justice
Justice.
C'est son pote, son camarade, son ami.
Avec lui, ils forment un parfait duo de révoltés.
Justice c'est la malice.
Intelligent, posé, calme, observateur.
Apache ne lui voit que des qualités.
Il l'écoute, d'ailleurs, la plupart du temps. L'un des rares dont la voix porte aux oreilles de l'Hérissé.
C'est qu'il compte dans son cœur trop rouge, et pas qu'un peu.
Son meilleur copain.
C'est avec lui que tout à commencé.
La révolte.
S'organiser pour retrouver la Liberté.
La grande, la belle, la rêvée.
Ouais, on peut vraiment dire que Justice prend une sacrée place dans l'entourage d'Apache, et quiconque voudra s'en approcher devra alors compter avec ce cowboy bien particulier.



Her
Her, Elle est normale. Mais ce n'est pas non plus n'importe qui ! Ca non. Pas aux yeux du punk en tout cas. Pire que ça, il semblerait bien qu'Apache ai le cœur qui batte un peu plus fort quand il voit cette jeune Fille la.
Ha Elle est jolie Her.
Elle est intelligente. Elle est forte. Une vraie guerrière. Apache ne la voit pas comme les autres la voient. Il la voit quand les autres ne la voient pas.
Incisive, brutale, extrême. C'est vraiment de Her qu'on parle ?
Discrète, effacée, passive... N'importe quoi ! Dira l'iroquois.
La pire des révoltés, qu'il corrigera.
Un miroir brisé en mille facettes et dans lesquelles elle a perdu son vrai Elle. Doucement, Apache l'aide à rassembler les pièces. C'est ce qu'il veut faire, en tout cas.
Pour que comme lui, Elle finisse par se voir.
Elle.
Et pas une autre.



Trouble
Petite soeur de coeur.

Trouble, elle est sauvage! Avec elle, on ne s'ennuie jamais! Le temps passé a ses cotés c'est autant de cotes cassée, d'os fracturés, le lèvres ouvertes, d'arcades scindées!
Ca saigne, ca se fait des bleus, des contusions mais surtout, ca se marre!

Enfin, Apache surtout, se marre! par ce que Trouble, elle, elle est toujours en colère, toujours en pétard! Mais ca ne dérange pas le punk, ca ne change rien pour lui! Elle est sa petite sœur, en quelque sorte, et lui son punching ball!
Mais faut dire, il lui rend toujours la monnaie de sa pièce! C'est qu'elle tape fort, l'épouvantable épouvantail! Elle ne retient jamais ses coups! Alors l'Hérissé lui fait honneur en en faisant autant!
Trouble, c'est le noir de l'Anarchie! Peu de rouge dans son cœur! Surtout du noir, du noir et encore du noir!
Elle représente la colère, la destruction, le grondement de la révolte!
Son coté sombre, celui qui dévaste tout et laisse place a l'espoir et a la liberté!
Elle est plus que nécessaire, elle est indispensable!
Trouble fait peur, et pas qu'aux autres! Il arrive même a Apache de trembler, dans ces moments ou la jeune fille est prête a le tuer! Mais jamais au grand jamais il ne l’admettra! A lui même comme a qui que ce soit!

Et puis, ils sont tout les deux français! Lorsqu'ils se baladent, c'est dans cette langue qu'ils conversent! Ce genre de chose rapproche, mine de rien! Ca et la révolte, bien entendu.



Tool
"en cours"



Pretty
"en cours"



Nasty
Féroce camarade !
Ces deux la sont devenues proches. Vraiment proches.
C'est qu'ils se ressemblent, en un sens, et qu'ils s'attisent l'un l'autre. Si Apache trouve qu'ils forment un mélange parfaitement détonnant dont il faut user sans modération, peut être que tout le monde ne serait pas de cet avis. Il faut dire qu'ils se tirent l'un l'autre vers une violence plus noire que rouge, se motivant et ravivant le feu de la haine de l'autre dès que nécessaire.
Était ce bien nécessaire ?
Ils vous répondront que; Bein ouais, évidemment ! Indispensable même !
Nasty instable. Nasty suicidaire.
Elle avait peur de tuer ? Le punk l'avait rassuré.
Ce n'est pas si grave tu sais ! Franchement, ça se fait.
Mais non, ça ne te changera pas. Moi ça ne m'a rien fait, je crois.
Il croyait. Oui.
Et doucement, ils avançaient tout deux, main dans la main sur un sentier épineux, une pente glissante qui se terminait en un ravin dont on ne pouvait remonter une fois le fond touché.
Nasty tactile, Nasty volatile.
Si au début Apache avait eu un peu de mal à s'habituer aux manies de la blonde, quelque peu effrayé par une possible ambiguïté, ses angoisses s'étaient bien vite dissipées.
Elle était juste comme ça, Blondy, comme il aimait l'appeler.
C'était juste pour rigoler.

Un gentil couple de copains révoltés.



★ Alive ★
La toute petite Alive, si mignonne et qui semble si fragile! Que fait-elle chez les chasseurs?
Peu importe, pour Apache, personne n'est a jeter, sauf ceux qui sont pourri par le système, et Alive ne semble pas faire partie de ceux la.
Alors le punk s'est mis en tête de la rassurer, elle qui fait tant de cauchemars, qui recherche si souvent l'approbation des autres, l'approbation des supérieurs!
La petite Souris ne la demande jamais directement, bien sur, mais l'Hérissé peut le voir dans son regard fuyant.
Tu n'as pas a avoir peur, Alive, tu n'as pas a te plier a ce système qui ne te correspond pas! Tu n'as pas a te rendre utile plus que tu ne l'es déjà! Ne cherche pas chez les chefs un regard bienveillant sur ta personne, ils ne le méritent pas.
Et quand la Souris lui fait part très directement sa désapprobation quand a sa coupe de cheveux, alors le punk se marre! C'est bien Alive, libère toi,affirme toi..! Ne te laisse plus terroriser!



Green
Lorsqu'Apache est blessé, qu'il en a vu de toute les couleurs et qu'il a besoin d’être soigné, une seule adresse possible; l'infirmerie!
C'est alors dans ces moments la qu'il retrouve Green et ses beaux cheveux vert! L'hérissé l'aime bien, la grincheuse! Cette couleur, ca lui donne un coté rock’n’roll!
Enfin, sauf quand elle le bâillonne pour qu'il la ferme! C'est que quand il a mal et que du coup, il les a la l'envers, le français a tendance a l'ouvrir un peu trop grande et a brailler trop fort sur la hiérarchie voir directement sur Peter Pan! Alors Green se débrouille pour le faire taire, et ce pour son propre bien, le punk en a bien conscience!

La jeune fille est une alliée, ou presque! Apache ne cesse d'essayer de l'embrigader et sait qu'il n'est pas loin de réussir son coup! Mais ce n'est pas encore gagné!
"Je vais y réfléchir" "j'y penserais"
Green hésite! Mais qu'est ce qui l'a fait tant tergiverser? La peur? Alors Apache tente de la rassurer! Les doutes? Alors il fera en sorte de la convaincre! Mais la grincheuse fait du surplace!
Combien de temps encore faudra t-il attendre?
Pas de problème, le punk saura être patient!



★ Zombie ★
"En cours"



★ Buster ★
"En cours"



★ Yell ★
Le chat perché.

Dès leur première rencontre, on peut dire que pour ces deux la, ça a bien matché. Il faut dire que Yell a un peu tout ce qu'il faut pour que le punk ai de quoi s'attacher !
Des idées anarchistes, un tatouage du tonnerre et une putain de voix qui gronde plus fort que l'orage au cœur de la tempête.
Et avec ça elle est super mignonne Yell.
Le chat perché, qu'il l'appelle de temps en temps. C'était que la première fois qu'elle s'était pointée dans son champ de vision, la soigneuse avait les pupilles bien dilatées.
Son Amour pour l'herbe, elle le braillait à qui voulait l'entendre, et elle avait même partagé de son matos perso avec Apache !
Ca c'était trop sympa.
L'iroquois avait aimé gouter à cette herbe qui venait d'ailleurs.
De loin.
De tellement loin.
Comme un voyage dans le temps au gout de vert et de cendre.

Ils avaient pas mal de points communs, ces deux la, ouais.
Mais aussi de quoi bien les différencier ! Par ce que Yell, c'était une vraie musicienne alors qu'Apache gueulait plus qu'il ne chantait; grattait sa guitare juste pour obtenir du son alors qu'elle, composait.
La blonde semblait cultiver une véritable religion concernant la weed alors que lui, il s'en foutait. C'était juste pour s'amuser, oublier.
Et puis Yell, ca faisait pas si longtemps qu'elle trainait ses basquettes sur l'ile.
Apache avait décidé qu'il ne l'embarquerait pas dans ses histoires avant qu'elle ne puisse se faire une idée bien a elle de la situation.
Elle avait besoin de temps.
Elle avait besoin de se forger sa propre opinion.

En attendant, il l'avait emmené balader de temps en temps. Lui avait fait visiter quelques endroits.
Ces deux la n'étaient pas encore devenu des plus proches, mais disons qu'ils se côtoyaient, commençaient a se connaitre d'une certaine manière.

Affaire à suivre.



★ Peekaboo ★
Trouble en pire.

Par ce que Peekaboo n'est pas simplement en colère, il n'est pas simplement violent.
Peekaboo est fou.
En tout cas, c'est l'impression qu'il donne à l'Hérissé qui de ce fait à jusqu'ici plus ou moins gardé ses distances avec ce gamin taré.
Le punk n'a pas non plus déployé de grands efforts pour ça, se contentant de simplement le regarder s'agiter, de loin, de temps en temps.
Il pourrait bien l'aimer, en vrai. Pour ses débordements continuels, pour ses hurlements, pour son coté incontrôlable et chieur, briseur de routine et d'ordre.
Mais il y avait ce coté chien qui faisait tâche, aussi, et qui avait une petite tendance à dégouter le punk. Ca lui faisant faire une grimace, parfois, quand il l'entendant aboyer aux alentours.
Chien de la casse.
Peekaboo.
Trouble en pire.

Ouais.
C'était qu'au fond, il lui faisait quand même un peu penser à sa petite sœur de cœur, ce gosse emmerdeur et fouteur de trouble.




★ Timber ★
Timber c'est une collègue chasseuse.
Et puis quoi ?
Pas grand chose en fait. Elle était la avant Apache, sur l'ile. Bien avant ? Aucune idée.
Peut être.
Le punk ne sait pas grand chose de cette grande rouquine aux airs super sur d'elle et surtout je m'en foutiste au possible.
Elle est mignonne, ca c'est sur ! Peut être son style de fille, on va pas s'mentir. Mais en vrai, il ne la connait que trop peu.
Y'avait bien ces moments ou elle tenait tête aux chefs, ces moments ou elle leur répondait bien sèchement, ces moments qui avaient valu a la Chapka de se retrouver au cachot, de temps en temps.
Ca l'avait toujours faire rire, l'iroquois, ou au moins sourire, de loin.
Pourquoi ils étaient pas plus pote que ça, en fait?
Bonne question.
Peut être parce que cette rouquine la avait des gouts de chiotte musicalement parlant ?
Ca faisait léger, non ?
Et cette chemise à carreaux, avec ce chapeau particulier éternellement vissé sur sa tête, ca lu rappelait quelqu'un...




Boy
Ho... Boy....
Oui c'est encore elle! La sentinelle!

Apache en a par dessus la tête de cette petite meuf masquée qui semble l'avoir prit en grippe! Avec sa batte cloutée, il y a de quoi flipper, c'est qu'elle sait se défendre, mieux vaut se méfier! Jusqu'ici, l'Hérissé a toujours réussi a esquiver les pires coups, a croire parfois qu'elle fait exprès de mal s'y prendre pour qu'il ai le temps de les éviter! Mais non, se serait se faire de fausses idées pas vrai?

Dans tous les cas, une fois sur deux c'est elle qui traine le punk aux cachots, et ca, le français, il aime pas! Du coup, quand Boy débarque, Apache sait a quoi s'attendre! Ce n'est pas pour autant qu'il va se calmer, faut pas non plus rêver!




Timory
Ton plus grand ennemi, c'est la peur.

Timory a peur. De tout, semble t-il. Et quand Apache débarque a l'infirmerie, elle semble se faire encore plus petite que ce qu'elle n'est déjà. En fait, elle ne l'est pas tant que ca, par rapport au punk, mais tout dans son attitude semble la rendre vulnérable!
L'Hérissé, lorsque Le Baume s'approche de lui pour le soigner, fait tout pour paraitre le plus sympathique possible! S'il a mal, il se retient de grogner, ne voulant pas la voir se carapater! Malheureusement, lorsque ces deux la sont amenés a se croiser, c'est qu'Apache est dans un sale état, et celui ci n'arrive pas toujours a maitriser sa mauvaise humeur dans ces moments la, pestant parfois sur les supérieurs, et même sur Peter Pan, prenant des risques considérables, évidemment.
Seulement Timory ne l'a jamais rabroué, ni même balancé. Au contraire, la jeune fille pourtant si réservé se permet même parfois, en de très rares occasions, de l'accompagner, apparemment plus soucieuse de l’état de ses patients que de son respect pour la hiérarchie.
Et ca, Apache ne l'a pas raté!
Ces très rares instants ont réussi a la rendre plus qu’intéressante aux yeux du punk qui reste du coup très attentif a cette jeune fille aux allures si timide, mais qui semble cacher dans son cœur les ombres bien dissimulées de la dissidence.











"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 




Dernière édition par Apache le Lun 20 Aoû 2018 - 8:53, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 2:12

Les Jolly adultes

★ Fedora ★
L'italien, il était un peu comme un ex d'Apache!

Un ancien révolté qui avait finit par lui tourner le dos! Le seul, Fedora était l'unique enfant perdu a avoir jamais trahit le punk dans sa course a la révolte et a la destruction de la hiérarchie.
Souvenir amère mais bien lointain, l'Hérissé n'en avait tiré aucune leçon, bien au contraire!
L'évènement n'avait fait qu'attiser un peu plus sa hargne! Fedora ne l'avait jamais vendu au final! Quelle tristesse que l'italien se soit finalement rangé du coté de l'Empereur pour au final se faire bannir...
Encore un exemple de la cruauté des chefs!
Mais c'est ce qui arrivait lorsqu'on aimait trop le pouvoir, et l'italien, malheureusement faisait partie de ceux la!

Fedora aurait mieux fait de rester auprès des révoltés, les choses se seraient passé différemment, il en était certain!
Mais bon... Maintenant, il était sans doute mort! C'est ce qui arrivait a la plupart des bannis! En tout cas, Apache ne l'avait jamais revu et ne s'attend a vrai dire pas a le recroiser un jour!



★ Big Jack ★
En cours



★ Steiner ★
En cours



★ NOM ★
Blablabla.






Les moustiques

Tinkerbell
Hooo ce qu'elle est jolie la petite Tinkerbell!

Apache n'a pas spécifiquement d'attache pour les fées, ni même pour la clochette, mais lorsqu'il la croise, il aime particulièrement a lui faire les yeux doux et la couvrir de compliments, saupoudrés de petites remarques assassines concernant Peter Pan!
Bien sur, il n'est pas prêt de réussir a faire détourner les yeux de la petite fée de son chhèèèèèr et tendre roi! Mais rien que l'idée le fait bien marrer!
Et puis elle est mignonne, Tink, a s’énerver jusqu’à en devenir rouge des pieds a la tête parfois!
Le rouge, c'est la couleur préféré d'Apache, alors il ne s'en lasse jamais! ♥️



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 




Dernière édition par Apache le Sam 7 Juil 2018 - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 2:13

Les coups d'état


★ Aventures en cours  ★
 


I'm looking for a girl ☆ Her
"Quand un garçon doit dire quelque chose à une fille."


Gossip boyz sur fond d'alcool ☆ Justice
"Ca piaille, ca s'marre, ca fume et ca s'arrose sous la tente !"  


Quand vient le rouge gorge il apporte la neige ☆ Nasty
"Deux révoltés s'échauffent dans le froid de la neige."  


Freedom fighters ☆ Crow
"Ca chauffe au Grand Arbre entre l'ancienne et la nouvelle génération des combattants pour la liberté !"  



All iz white All iz blood ☆ Belladone
"Retrouvaille durant des recherches"  


Into the cold waste ☆ Wendy, TickTock
"A la recherche d'un enfant perdu"  


Doll of jealousy ☆ Heaven
"A force de chercher les ennuis, on finit par les trouver"  


Have a nice day ☆ Pit
"Quand Pit vous colle aux basques, autant en tirer profit"  


White blood ☆ Freckles
"Tournesol veut manier l'épée"  



Bloodflood ☆ Lacerate
"Hey cheffe, j'ai une histoire a te raconter"  



Au fin fond du gouffre ☆ Zeb
"Au fond du trou. Avec un pirate. "  




Punk fracasse sur glace à remettre en place ☆ Redeemed
"Pas de soigneur... Juste une mère. Et quelle mère !"  





--------~Rp Flashback~--------

Aujourd'hui il fait beau, mais ca c'était avant ☆ Lacerate
"Histoire d'une amitié, avant la hiérarchie ne s'en mêle"  


Saoulé par l'ennui, un infirme rit ☆ Soul
"Quand le chef des rafistoleurs débarque "  


I know the pieces fit 'cause I watched them fall away ☆ Tool
"Il était une fois, un camarade qui en visitait un autre à l'infirmerie."  






★ Aventures finies  ★

I will make her an offer she can't refuse ☆ Her
Recrutement de Her  


The naked truth ☆ Her
"Prendre un bain sous la pluie, en bonne compagnie."  


EVENT Paintball ☆ Beaucoup de gens
"Partie de paintball yeaaaaah"  



Heart of a dog ☆ Nasty
"Retrouver Nasty, retrouver la rage"  


Sous la Lune les Etoiles ☆ Her
"Jeu de costume avec des zombis"  


Negative Space ☆ Freckles
"Tailladage a l'infirmerie"  


La trahison est bien plus révoltante qu'une guerre ouverte ☆ Justice, Trouble, Dino Fedora
Il fut un temps... Un traitre.  


I Hate You, Chief ☆ Lacerate
"Entrevu avec sa cheffe adorée ♥"  


Once upon a time not long ago ☆ Justice
"Quand Justice n'était pas encore Just'"  


Un sacheur chassant sachet chans chon sien ☆ Dusty
"Deux chasseurs se croisent dans la neige"  


Concerto pour Détraqués ☆ Trouble
"Un peu de musique dans ce monde de brutes"  


Dansent les ombres du monde ☆ Freckles
"On pic une tête dans la rivière... Ca tourne mal !"  


One more time with feeling ☆ Lacerate
"Retrouvaille entre cheffe et recrue"  


La dalle a en avoir la gerbe ☆ Pit
"Faim de questions, soif de réponses"  


Rocky horror picture show ☆ Trouble et qui veut!
"Camping sous la pleine lune"  


Souvenirs Souvenirs ☆ Fib !
"Quand un vieux camarade refait surface"  


Comme une ombre. ☆ Lacerate, Big Jack
"Le punk est mort, vive le punk"  


Demain il pleut ☆ Her
"Passage a tabac"  



Long time no see Camarade ☆ Pretty
"Retrouvailles après un long silence"  


Who Framed Roger Rabbit? ☆ Riddle, Lacerate
Chasse au lapin  


Doing it to Death ☆ Nasty
"Un camarade a besoin d'aide"  



Into Da Skin ☆ Justice
"On pique, on encre "  


A little sushine dans la grisaille ☆ Freckles
"Et c'est la dépriime le mercredi après midiiiii...."  


Après la nuit, Noir les horreurs ☆ Her
"Réveil après le cauchemar"  


Vigilance à toute épreuve ☆ Justice
"Quand deux frères camarades se retrouvent au bord du bassin, sous la Lune"  


Rouge Charbon ☆ Nasty, Buster
"Tentative de recrutement"  


Souvenir, ce qui reste après le geste ☆ Her
"De retour au bassin"  


Un faux entre deux feux ☆ Pretty, Justice
"Tentative de recrutement"  


Der rotpunk und der arisch ☆ Twice
"Quand un nazi s'en prend a un punk... D'une façon bien particulière"  


Le plancher m'appelle ☆ Pretty
"Dodo à deux"  


Fair Game ☆ Freckles et Pit
"Petite partie de kerpo, complètement défoncé"  


Disposition ☆ Tool
Recrutement de Tool  

Depuis qu'j'ai bouffé mon chien, je suis dev'nu vegetarien ☆ Nasty
"Recrutement de Nasty"  

Threatened ☆ Zombie
Faf VS antiFa, en cellule.   


Everissing iz may guita ☆ Trouble
"Je cherche un... truc"  


Comme un homme ☆ Sparkle, Arrow...
Apache interrompt une séance d'entrainement entre Arrow et Sparkle.  



Skate and Destroy ☆ Pretty
Petite viré en skate dans les ruines abandonnées  




Les mécontents sont les premiers a en baver ☆ Stealth
Une rousse, un cheval et un punk dans la prairie.  


A fleur de peau ☆ Her
Un punk traine dans la cabane des Sentinelles  











"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 




Dernière édition par Apache le Mar 10 Sep 2019 - 0:19, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1009
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptySam 12 Déc 2015 - 21:02

Hey punk !

On vient pas des mêmes époques ni même du même mouvement mais... on est dans la même team A bas la hierarchie! Utopistes debout! 1738259877 du coup ça te dirait un p'tit lien ?







Des trucs en vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:23

Hooo ouaiiiiiis avec plaisir! ♥ Tu as une idée en particulier?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1009
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:06

Hmm oui mais c'est un peu maigre A bas la hierarchie! Utopistes debout! 477051527

Je pense que Lace pourrait bien apprécier la compagnie d'Apache, par contre elle aurait tendance à ne pas prendre au sérieux ses "ambitions" (ce qui fait qu'elle ne s'en inquiéterait pas et donc ne tenterait pas de le stopper, ne le considérant pas comme une menace pour la Meute). Après je ne sais pas comment Apache réagirait ?







Des trucs en vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:31

J'ai relu ta fiche avec grande attention et avec ce que tu m'a dit, j'ai écrit ca!
Qu'en penses tu?

Classe, impressionnante, débrouillarde, active, efficace, sympa; tant de mots dont Apache pourrait user pour qualifier Lacerate. C'est vrai qu'elle avait une sacrée balafre, la Gueule cassée, et ca lui faisait une drôle de dégaine! Mais le hérissé l'aimait bien, justement! Ca lui donnait du chien comme on disait.
Ca se voyait qu'elle venait de la rue, cette fille la, un peu comme lui! Bien sur, il se plantait un peu, mais ca, il était pas prêt de le savoir.
Il avait l'impression qu'ils se ressemblaient tout les deux, qu'ils venaient du même monde. Comme une similitude.
Ce n’était pas si loin de la réalité, mais ce n’était pas vraiment ca non plus.
Il y avait quand même un truc qu'Apache pouvait reprocher a Lace, c'est que sa gueule cassée justement, elle ne l'ouvrait pas assez, plus assez?
Ou était donc passé la Lace du début qui n’hésitait pas a remettre en question l'ordre établie? Celle qui contrait Peter Pan et son système hiérarchique?
Elle avait finit par courber l’échine face au tyran, et c’était bien dommage.
Mais Apache savait bien qu'au fond, elle ne disait plus rien mais n'en pensait pas moins! Ils étaient pareil tout les deux, après tout, c’était sur.
Ils étaient sur la même longueur d'onde.
Alors il lui parlait, tentait d'en savoir plus sur ce qu'elle avait dans la tête, la testait parfois et surtout, observait ses réactions avec grand intérêt!
Peut être réussirait-il a lui faire rejoindre sa cause? Une chose était sur, il travaillait sur la question.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
A bas la hierarchie! Utopistes debout! Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
A bas la hierarchie! Utopistes debout! Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyMer 13 Jan 2016 - 5:51

Tiens dans ta face puisque tu ne m'as absolument pas pressé de le faire.

★ Apache ★ Chasseur
Carnet de santé: Ecorchures, hématomes fréquents.

Ses yeux en amande, ses cheveux noirs, ses origines jusqu'à l'accent. Sa gouaille aussi. Cette manière revencharde de provoquer, ce feu dévorant dans le regard. Lui aussi, aura tout pour le lui rappeler. Celui d'avant, celui qui n'avait pas encore dégénéré.
C'était étrange combien les Chasseurs semblaient se morceler en certains de ses reflets, ceux que Soul croyait retrouver.

Alors l'Immuable est encore plus indulgent, plus patient encore (s'il était possible de l'être) avec cet enfant.
L'hérissé le provoque? Soul pourra laisser échapper un soupir. Peut-être. En souriant fugacement. Sûrement.
Apache lui plait dans sa fronde, son manque de faux semblant, sa maladresse aussi. Tout ce qui l'éloigne d'autant plus du Dragon le rend attachant.

Et Soul ne peut s'empêcher parfois, de s'inquiéter de ces élans les moins discrets; "Fais attention à toi Apache. Mais aussi à ceux que tu entraineras. Chaque vie est bien trop précieuse pour n'être qu'oubliée." - lui dit-il en français.

Et ce même si l'Hérisse fustige et grogne, jure le detester. Le regard de Soul garde la même substance empreinte de douceur et de sollicitude.

Car en voilà bien un que l'Immuable ne voudrait pas voir banni.


Tu me diras ce qui colle ou ne peut pas coller ou s'il y a des choses (notamment d'un point de vue santé) à rajouter ?






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Invité
Anonymous

Invité



A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:42

★ Apache ★
Vous êtes le phoenix des hôtes de ces bois.

Tinkerbell ne sait que penser d'Apache.

D'un côté, elle pourrait l'adorer. Parce qu'il la flatte, la charme et la reconnait à sa juste valeur. Parce qu'il lui fait les compliments qu'elle estime mériter. Tinkerbell pourrait s'en contenter et s'en satisfaire. Elle pourrait écouter ses mots doux avec fierté. Vraiment, Apache pourrait lui plaire.

Mais Tinkerbell n'est pas idiote.

Tinkerbell voit bien qu'il prend des positions particulières. Elle entend ses critiques de Peter qui l'énervent au plus haut point. Apache est l'in des rares à la rendre rouge de fureur et à la faire bourdonner comme un frelon. Apache l'énèrve plus que de raisons. Alors elle pourrait le détester.

Mais voilà, il la courtise, aussi.



Voilà le lien que j'ai écris pour toi Papache o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:53

HOOoOoo Tink c'est trop mignon hihi Son petit cœur de fée balance, c'est trop joli ♥️

Et Soul, je suis vraiment impressionné par l'indulgence de l'immuable! Mais ca me va parfaitement!! Je tacherais de faire le lien retour rapidement! I love you






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:12

Bon confrère on se le met au point ce petit lien ?
Qu'aurais-tu à dire du Pudding (elle elle trouverait sans doute ta crête vachement jolie... comme trois têtes de coq cousues ensembles... :3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:11

Coucouuu Plum! Pardon d'avoir tardé a te répondre! J'étais un peu en retard de Rp A bas la hierarchie! Utopistes debout! 477051527
Mais me voila!!

Alors, après relecture attentive de ta fiche, je vois plusieurs points important! De 1, Plum a un passé de martyrisé chez les enfants perdus, de 2 malgré tout, elle adooore Peter, et Fang qui sont vu par Apache comme les grands boss du système (et donc a abattre) et de 3 elle n'est pas heureuse.
(tu m'dis si j'me plante bien sur)

Donc... d'un premier abooord..... J'aurais été tenté de dire qu'Apache l'aimerait bien, maiiis.. j'ai un doute (a cause de sa devotion pour Fang et Peter)
Peut etre qu'il la verrait comme une victime du systeme!
Ouais, c'est ptetre encore la vision la plus probable! Une victime du systeme qui l'a poussé dans ses derniers retranchements et qui l'a forcé a s'adapter.
Mais bon, en lisant ton lien avec Fang, on voit qu'entre les deux, c'est assez fort! Plum est designé comme étant le "chien du chat" en gros! (C'est assez rigolo d'ailleurs huhu I love you )

Mais du coup, comment Plum verrait Apache qui tient sans arrêt tête a Fang et se retrouve souvent au cachot a cause de ca?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:28

Je sais pas si Plum est malheureuse, je crois surtout qu'elle est pas assez intelligente pour mesurer le mal du fameux système qu’Apache a analysé et qu'il définit comme pourri. Elle est d'un tempérament trop doux pour remettre leur monde en question.
Cela me parait logique qu’Apache l’exècre pour cette dévotion aveugle. Il est aussi possible que malgré tout il tente de la convaincre qu'elle se trompe !

Quoi qu'il en soit elle n’est pas belliqueuse. Elle est aussi un peu trop molle et a trop vécu les mauvais traitements pour apprécier de voir l'Hérissé se faire mettre au pas. Il est de la "famille" (les Chasseurs quoi) et elle n'a pas de haine ou de colère contre lui. Je l'imagine maladroitement tenter de temps à temps d'adoucir son séjour en correction en lui laissant un "trésor" (du même acabit que ceux de sa boite), sans un mot ou une explication, juste pour lui rappeler le "lien". Elle ne comprends pas sa rébellion (ou elle ne veut pas comprendre peut-être ?) sans pour autant s'opposer à lui.

En fait elle doit prodigieusement agacer Apache ! X'D







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  A bas la hierarchie! Utopistes debout! 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1148
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! EmptyJeu 7 Avr 2016 - 7:50

"10 ans plus tard" humhum

Oki okiii je vois! Je verrais bien un genre de lien plutôt negatif ou Apache considère Plum vraiment comme la servante de Fang, et du coup est assez dur avec elle, quand il l'a croise, il lui grogne dessus, lui jette des regards noirs, ce genre de chose! Le tout baigné dans une incompréhension totale!
Du coup, il ne serrait pas non plus violent physiquement avec elle!
Surtout si elle lui donne des trucs quand il est au cachot ou se genre d'attitude qui paraitrait complétement illogique aux yeux d'Apache!
Peut etre même qu'il se méfierait d'elle! (du fait de son lien avec Fang)

J'écris une ébauche rapidement ! héhé






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty
MessageSujet: Re: A bas la hierarchie! Utopistes debout!   A bas la hierarchie! Utopistes debout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-