Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:03

Bon allez comme si j'étais pas la personne la moins à jour du monde.
J'inscris Freck et Yarn

#masochisme
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:06

Comme je suis à l'ouest, je me rends compte qu'en fait je pourrais ajouter Allan, alors je l'inscris aussi u.u sorry pour l'inscription en deux temps du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Ciel

☼ Prince des Fées ☼


✘ AVENTURES : 169
✘ SURNOM : Le Lorialet - parfois le petit prince
✘ AGE DU PERSO : Un hiver

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Dessine-moi un mouton et Apprivoise-moi.

Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:10

Vous êtes tous ajoutés !

Suite à quelques problématiques rencontrées par certains d'entre vous, nous avons apporté des précisions, que j'ai noté sur le post principal et que je vous ajoute là :

Précisions :
→ Nous ne fermerons pas les inscriptions à l'event, ce n'est pas ainsi que nous aimons voir fonctionner l'île ! Pensons aux nouveaux ou aux retardataires. Toutefois, nous incitons à présent les membres à ne proposer que deux comptes maximum, même si dans le cas où vous voulez vraiment agir avec trois comptes, on ne le refusera pas.
→ Il va de soit qu'il n'est pas nécessaire de mentionner tous les participants et d'éditer vos posts à chaque arrivée, c'est ingérable et pas toujours utile, restez généraux.
→ Il n'y aura pas d'ordre de passage car les gens n'ont pas les mêmes disponibilités au même moment et que ça serait très compliqué à mettre en place partant de là. A nouveau, inutile d'essayer de prendre en compte TOUS les posts de TOUT le monde ! C'est un event, pas un rp de groupe. Inscription au Chapitre 2 - Page 3 755109198
→ Posez vos question à l'Ombre ou dans le sujet des questions.


Ne vous prenez pas trop la tête ! Vous pouvez tout aussi bien dire que vous avez vu un perso après ou même pas vu du tout, le but n'est pas de rendre hommage à chacun ou d'être d'une cohérence absolue, simplement de jouer son perso dans un certain cadre. Ne soyez pas trop exigeants envers vous-même. Inscription au Chapitre 2 - Page 3 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:46

Je reviens pour l'intrigue ! Silent va se rajouter à un petit groupe ! Inscription au Chapitre 2 - Page 3 496016072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:21

Bonsoir ! J'aimerais faire participer Scarf !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:30

Tous les trois ajoutés les enfants ! Pardon du léger retard !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 12:41

J'aimerai bien m'inscrire si c'est toujours possible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:41

Ouip Din je viens de te placer dans les Galeries de Cristal ! N'oublie pas que tu n'es pas forcé de citer ou mentionner tous tes compagnons bien sûr. Par contre le prochain tour est ce soir, donc il se peut que tu n'aies pas le temps de poster, dans tous les cas il est toujours possible de rejoindre en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité



Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:52

Bonjour! J'inscris Squint à l'event Inscription au Chapitre 2 - Page 3 3541531364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:10

BONJOUR
Je suis trop en retard mais euh j'aimerais inscrire Oswald Avery... Et Anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:06

Ajoutés tous les trois ! Considérez que vous êtes là depuis le début. Vous pouvez dire que vous avez évité le pire lors des bouleversements ou, plus intéressant, vous inventer des blessures !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:03

J'inscris ma petite Aurora avec un peu de retard Inscription au Chapitre 2 - Page 3 978086279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:06

Coucou, désolé de le dire, mais je me retire de l'Event, j'ai vraiment trop mal au poignet (même pour écrire ce post j'ai un mal de chien), je pense pas pouvoir tenir le rythme d'un Event, donc bon, je préfère le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:31

S'il n'est point trop tard je m'inscris aussi avec Scar
(Si c'est encore possible, je trouverai un moyen de justifier le pourquoi de son absence au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:24

Aowh les enfants,

C'est un peu tard, j'aurais du le préciser, mais on entre dans la dernière partie de la phase 2 donc ça parait un peu compliqué.
Pas de panique, il y aura d'autres inscriptions pour la dernière phase de l'event et vous pourrez vous inscrire à ce moment là !

(Din, pas de souci, soigne-toi bien !)









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Chapitre 2   Inscription au Chapitre 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions au Chapitre 3
» Inscription — Event 6 : Les derniers rires
» Chapitre I : les Aventuriers du caleçon Perdu [Sharpy & clumsy]
» Confirmation d'inscription
» Problème inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-