Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magenta
avatar

Invité



MessageSujet: Comment ça il y a du sexisme chez les pirates ?!   Sam 29 Mar 2014 - 21:22

Bonjouuur ♪

Tout d'abord, je LOVE ce forum ♥ Et désolé d'avance Pan si ça fait gonfler tes chevilles, t'auras le droit de me frapper. Gentiment. Par où commencer ? Le forum est attirant rien qu'avec sa page d'accueil : sombre, mystérieux et inquiétant. En plus les graphismes ne sont pas trop chargés et on s'y retrouve facilement. Je crois même que je me sens déjà chez moi. Côté contexte, je n'ai pas lu le livre de Peter Pan mais j'ai pris connaissance de son côté obscur... et j'ai surkiffé. Alors faire un forum dédié rien qu'à cette facette de ce conte, je n'ai qu'une seule chose à dire : vous êtes des dieux ! *p* Et une cheville en moins, une !

Bref, je n'étais pas là pour faire des compliments. Ou pas que. Il y a tellement de possibilités, tellement de choix possibles que mille scénarios me sont venus en tête quand je suis allé voir les groupes . Au début, j'étais beaucoup intéressée par les fées ou les Peaux-Rouges mais évidemment, j'ai voulu faire mon intéressante. J'ai alors cherché la faille pour rendre un personnage unique et... j'ai trouvé ! Que diriez vous d'une femme pirate ? Je sais c'est interdit, c'est pour ça que je le fais 8D Non, sans rire je voulais faire une jeune femme pirate assez jeune pour pouvoir se faire passer pour un jeune homme.

Si vous acceptez cette idée et que vous vous posez des questions sur l'histoire de ce personnage assez étrange, je vais éclairer votre lanterne. J'avais pensé que son père/frère/cousin avait été engagé par Hook et qu'étant trop attaché à lui, elle ne s'était pas résolue à le laisser et l'avait suivi, secrètement ou no, en se faisant passer pour un garçon. Après, on peut dire qu'il est mort sauf si un membre qui possède un pirate et qui serait intéressé par ma personne souhaite jouer le rôle du ledit père/frère/cousin ;)

S'il y a des questions que vous vous posez dans votre petite caboche, exprimez vous, j'y répondrai volontiers.

Ah, j'allais oublier ! D'ailleurs c'est la raison même de pourquoi je ne suis pas encore inscrite. Pour le nom par exemple je l'appelle Charlotte et comme elle se fait passer pour un homme, elle se ferait appeler Charlot. Mais du coup quand je m'inscrirai, je mettrai Charlotte ou Charlot ? Dilemne ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Comment ça il y a du sexisme chez les pirates ?!   Sam 29 Mar 2014 - 22:14

Bienvenue Magenta (joli pseudo au passage)

Les femmes pirates ne sont pas interdites. Elle n'existent juste pas... officiellement. Donc en jouer une est tout à fait plausible ! (je réfléchis d'ailleurs à créer un prédéfini dans ce sens pour exploiter ça) Et comme tu l'as dis toi-même, la seule chose obligatoire est que ton personnage dissimule son véritable sexe. Comme bon nombre de véritables femmes pirates comme Ann Bonny pour citer une des plus célèbres.

A mes yeux l'histoire tient bien la route ! Pour le pseudonyme, je pense que le mieux ce serait Charlot puisque ton personnage sera connu sous ce nom par tout le monde. Tu pourras toujours préciser qu'elle s'appelle en réalité Charlotte dans ta fiche; ça peut faire parti des secrets de ton perso.

Je laisse Peter ajouter quelque chose si j'ai oublié, mais j'espère t'avoir déjà aidé avec tout ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Magenta
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Comment ça il y a du sexisme chez les pirates ?!   Sam 29 Mar 2014 - 23:11

Merci de ta réponse rapide

D'ailleurs ta réflexion me fait penser que j'ai oublié de dire quelque chose. C'est grâce au partenariat avec l'Agence Cooki que je connais ce forum, d'où me vient mon pseudo ^^

Oui justement c'est ce "officiellement" qui m'a donné l'idée et l'envie de faire un femme pirate. Donc si je comprend bien, elle seule est au courant qu'elle est une femme (logique u_u) et personne d'autre ne doit le savoir ?

Si l'histoire convient, alors c'est parfait ! :) Après il me faudra juste un avatar qui correspond et un prénom soit mixte soit féminin qui peut se transformer en masculin (Charlotte -> Charlot). Et tout ce qui est secret, je le met uniquement dans ma fiche.

Ça a répondu à mes questions, en effet. S'il y a quelque chose à ajouter de la part de Peter, il n'y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Comment ça il y a du sexisme chez les pirates ?!   Sam 29 Mar 2014 - 23:33

Bonsoir !

Je poste juste pour confirmer tout ce que dit Smee, et aussi pour préciser qu'autant l'équipage ne peut savoir en général (question de sécurité pour ton personnage en fait, ce n'est pas franchement concevable de vivre en femme ouvertement sur le navire), autant il est envisageable que Smee, moi-même ou bien un autre personnage auquel tu souhaiterais être lié soit au courant.

En ce qui concerne Smee et Hook je fais cette précision parce que ce dernier n'adore pas les enfants, et encore moins les enfants qui ont tendance à le rester trop longtemps, donc le visage fin d'une femme finirait par lui mettre la puce à l'oreille je pense (je ne saurai m'avancer pour Smee, il te dira lui-même), mais après c'est largement envisageable de contourner ce fait si cela ne te plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Magenta
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Comment ça il y a du sexisme chez les pirates ?!   Sam 29 Mar 2014 - 23:57

Il n'y a pas de soucis pour mettre Smee et Hook au courant ! Après il faut qu'il y est une relation de confiance entre eux, elle ne confierai pas ce genre de truc à n'importe qui. Ou sinon pour voir comment se passerait leurs relations, on pourrait faire ça en rp. Après c'est comme vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
avatar

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2635
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Comment ça il y a du sexisme chez les pirates ?!   Dim 30 Mar 2014 - 1:04

Bienvenue Magenta !

Je serais bien tenté de te pendre par les pieds, mes pauvres chevilles ! Mais tes compliments me gonflent trop d'orgueil et de joie, alors passons pour cette fois. Toutefois le forum n'exploite pas uniquement l'aspect sombre de Peter Pan, il y a aussi plein de jolies choses (comme les fées, les licornes et la chevelure de Hook). Nous prenons donc le soin d'exploiter l'ensemble de ces éléments en insistant sur le côté sombre qui est justement trop méconnu mais tout aussi appréciable, comme tu le dis si bien.

Pour ton idée, tu as les réponses que tu voulais, du coup je ne sers à rien. Super. Comme l'a précisé Hook, l'apparence juvénile de Charlot (j'adore ton idée de nom) pourrait l'intriguer, même si de toutes façons le temps est tellement aléatoire sur l'île que chacun vieillit à un rythme un peu bizarre. Tu ne seras certainement pas notre seule travestie dans tous les cas, et Hook (et donc Smee qui le vénère) et Hook serait prêt à accepter n'importe qui d'assez vaillant et haineux pour peu qu'il soit plus armé pour me combattre. Il m'adore. Il faudra juste que Charlot soit très très prudente vis à vis des autres pirates, autrement il pourrait lui arriver bien des misères. A toi de te servir de cela !
Quant au prénom, prendre Charlot me parait le meilleur choix en effet.

Sinon, pour ton inspiration volcanique, sache que les DC sont particulièrement accessibles (dû à cela justement) donc tu pourras à loisir mettre en pratique toutes ces idées qui grouillent dans ton cerveau ! Que j'en profite pour saupoudrer allègrement de poudre de fée.

Au plaisir, jeune fille ! Jeune homme, pardon.







La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Magenta
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Comment ça il y a du sexisme chez les pirates ?!   Dim 30 Mar 2014 - 15:46

Merci !

Je savais que tu allais me pardonner, tu es mon psychopathe préféré x) Oui bien sûr, il n'y a pas d'obscurité sans lumière, et inversement.

Si tu adores le nom, je pense que je vais le garder alors. Ma flemme me chuchote aussi à l'oreille qu'elle a pas envie d'en cherché un autre.
Pour la haine envers Peter, je crois que j'ai trouvé un autre tournant de mon histoire, mais je le mettrais dans ma fiche, secreeet. Donc je pense que vous avez raison, Hook est loin d'être stupide et malgré tout ce qu'elle fera pour cacher son secret, il finira un jour par le découvrir. Alors autant s'assurer une protection dès le début, c'est plus prudent pour elle.

Oui j'ai remarqué la politique des DC très souple, je compte sûrement en faire un autre mais pas de si tôt. Ce n'est pas que je n'arrive pas à répondre à mes rps, mais autant je peut mettre quelques heures que je peut mettre deux semaines voire trois mais c'est plus rare.

Sinon, au plaisir de rp avec vous, je m'inscrirai quand j'aurais fini ma fiche :) Et merci pour vos conseils, ça m'a beaucoup aidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment ça il y a du sexisme chez les pirates ?!   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les collection de meubles chez Carla
» Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*
» Un elfe chez les nains
» [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
» PAGAMAS ou comment partager le butin quand on est pirate...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet