Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:07

Quel est ton pseudo ? Bourdon / Starkey / Scarf
Quels sont les bouts que tu gardes ? Tous.
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun.
Autre chose ? Oui, je souhaite revenir parmi vous parce que... Je me sens mieux pour pouvoir passer du temps à tisser les liens de mon imaginaire sur la toile du net... Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails ici, mais je suis prêt à m'expliquer aux grands chefs si besoin est... Bref, je vous aime bien et bien que je me sente coupable de ne pas avoir donné signe de vie, j'en avais besoin... Bourdon à encore des aventures à vivre, Starkey n'a pas encore eu le temps d'exploiter son côté sombre et Scarf est très très très loin de ce que j'aimerais qu'il devienne donc... Voulez-vous encore de moi pour mettre en place tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:00

Pas de problème Bourdon, comme tu as pu le voir tu n'es pas le seul dans ce cas. Je rappelle simplement, encore plus dans le cas des personnes ayant un prédéfini ou un rôle important, qu'une activité régulière et visible sera demandée à partir de la fin du recensement. Dans le cas contraire vous recevrez un mp d'avertissement au terme d'un mois, puis hélas un bannissement ! Nous avons toujours à coeur d'avoir une rapproche humaine et compréhensive, seulement cette tolérance commence à jouer des tours à l'équilibre de l'univers. Nous serons donc vachement plus vigilants.


D'autre part, suite à l'indisponibilité momentanée du staff et des problèmes de connexion de certains d'entre vous, nous retardons la fin du recensement d'une semaine ! Un mp de masse a été envoyé afin de secouer les derniers endormis. Retardataires, manifestez-vous, le Crocodile salive déjà !

Recensement brûlant - Page 5 3008284800






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:






Dernière édition par Peter Pan le Sam 21 Nov 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:12

Quel est ton pseudo ? Silent et Nightmare
Quels sont les bouts que tu gardes ? Tous
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun
Autre chose ? J'étais persuadé d'avoir poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:01

Quel est ton pseudo ? Shifty
Quels sont les bouts que tu gardes ? Shifty
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun!
Autre chose ? Non. Enfin, si. LOVE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 6:31

Quel est ton pseudo ? QUENOUILLE 8D
Quels sont les bouts que tu gardes ? moi-même et Crow
Quels sont les bouts que tu trucides ? persounne
Autre chose ? Parce que j'suis bien décidée à rester et donc j'me recense deux fois. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:49

Quel est ton pseudo ? Reckless
Quels sont les bouts que tu gardes ? Reckless
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun ;w;
Autre chose ? Nothing Recensement brûlant - Page 5 496016072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:41

Quel est ton pseudo ? Mygale Sifflante
Quels sont les bouts que tu gardes ? Ma Mygale !
Quels sont les bouts que tu trucides ?
Autre chose ? Désolée de l'absence de présence >_< Je suis actuellement un peu noyée sous le travail, j'essaie de repasser rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:32

Quel est ton pseudo ? Noisy
Quels sont les bouts que tu gardes ? Noisy~
Quels sont les bouts que tu trucides ? Noi- personne !
Autre chose ? Je l'avais pas encore vu, mais je suis totalement sous le charme du thème automnal. ;v;
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:14

Tout le monde il est ajoutéééé !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:11

Quel est ton pseudo ? Sky
Quels sont les bouts que tu gardes ? bah... Sky
Quels sont les bouts que tu trucides ? euhm personne xD pas comme si j'en avais beaucoup hein...
Autre chose ? ;; mon dieu mais je suis d'une lenteur! Je le dirai jamais assez mais... merci de me supporter >.<
Et j'essaierai de rp! Wesh parce que il est si joli ce forum-foufou *^* damn pas envie de partir! Recensement brûlant - Page 5 1409122954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:39

Quel est ton pseudo ?  Vishnoue
Quels sont les bouts que tu gardes ? Scar
Quels sont les bouts que tu trucides ? Taz, Photon
Autre chose ? 

Par manque de temps principalement (mais c'est pas nouveau) et aussi parce que je ne me sens pas le courage de gérer plusieurs persos à la fois ces temps, je vais donc abandonner Photon et Taz (un peu à contre-coeur mais je veux pas squatter la place de médecin pour rien :) /je compte juste finir 1-2 rps importants avec elle/).

Je ne veux néanmoins pas partir ni abandonner Scar, alors je reste tout de même avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:13

Quel est ton pseudo ? Onagre.
Quels sont les bouts que tu gardes ? Onagre à défaut d'autres Recensement brûlant - Page 5 2302810372
Quels sont les bouts que tu trucides ? //
Autre chose ? - //
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:22

C'est ainsi que s'achève le recensement, nous nous occupons donc de zigouiller tous les fantômes. Merci à vous d'avoir répondu, on est très contents de voir que la grande majorité d'entre vous continuent cette awfully big adventure !!

Recensement brûlant - Page 5 3582817743
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Recensement brûlant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Recensement d'été
» GRAND RECENSEMENT
» RECENSEMENT SALÉ
» RECENSEMENT FRISQUET
» RECENSEMENT GIVRÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-