Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Givre
avatar

☼ Fée des Neiges ☼


✘ AVENTURES : 206
✘ SURNOM : Le Trouble-Fête
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus d'une saison

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : " Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. "

MessageSujet: Re: Water's commando [Givre]   Dim 14 Aoû 2016 - 0:24




Water's CommandoChaque filet d’eau a son chemin.



Le petit homme, avec sa bonne humeur qu'il transmettait à toute la plaine, ne tarda pas à trouver l'idée de Givre excellente ; et même, à s'atteler à la tâche comme un gentil papoose. Il se hâta de récupérer des branchages, avant de faire tomber le pagne pour avoir de quoi maintenir leur atèle de fortune. Et la fée des neiges, elle, n'eut qu'à refroidir la patte blessée de l'animal pour l'anesthésier un peu, et ainsi leur éviter un bon coup de sabot entre les deux yeux. Enfin, dans le cas du Trouble-Fête, ça aurait plutôt été lui qui se serait retrouvé entre deux sabots, ou un truc bizarre du genre.  Toutefois, il n'eut pas le temps de s'inquiéter bien longtemps car, ni une, ni deux, l'enfant finit par aider l'animal à se relever. Et le voilà déjà qui partait en courant pour rejoindre son fidèle troupeau.

On pouvait dire ce qu'on voulait de ces deux drôles d'énergumènes, mais aujourd'hui, ils avaient sauvé la vie de nombreux animaux. Oh, que Givre se sentait fier au fond de lui ! Fier comme un petit coq de glace.

« On a été super, hein ? Tu es mon ami alors ! »

Surprit par de telles paroles, la fée des neiges ne tarda pas à poser son regard épuisé vers lui, avant de sourire. De sourire comme il n'avait peut-être pas fait depuis bien longtemps ; ou bien jamais ? Ils avaient été supers, tous les deux. Cela voulait bien dire qu'il existait, n'est-ce pas ? Oh, oui, et pas qu'un peu.

« Et comment qu'on a été géniaux ! s'exclama-t-il d'un ton jovial, sans toi, on aurait pas réussi à sauver tous les bisons, et sans moi, on aurait pas pu les rafraichir. »

Et tout en disant ça, la petite créature ailée ne put s'empêcher de bomber légèrement le torse avec toute la fierté qui l'habitait à ce moment-là. Qu'on vienne seulement lui dire un jour qu'il était inutile ! Il leur ferait voir, à toutes ces fées stupides, que lui, Givre, était capable de grandes choses !

« On est une bonne équipe ! Enfin, des amis, ouais. »

Le vol terriblement vacillant et épuisé, le Trouble-Fête ne tarda pas à venir se poser sur l'épaule de Colibri Pétillant afin de s'y assoir et de gouter à un repos bien mérité. Il n'avait plus du tout envie de se lever là, juste de se reposer, ou bien..

« Hé l'ami, tu penses qu'on peut se récompenser de cette mission rudement menée en piquant une tête dans le point d'eau ? lui demanda-t-il alors le plus sérieusement du monde. »

Ils avaient bien le droit de profiter un peu, non ?


© Jawilsia sur Never Utopia










Des avatars trop classes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Colibri Pétillant
avatar

♐ Papoose des Delaware ♐


✘ AVENTURES : 101
✘ SURNOM : ☀ L'Anguille
✘ AGE DU PERSO : 12 ans ☀

✘ DISPO POUR RP ? : ☀ 3/2 OFF
✘ LIENS : Live
Love
Loud


MessageSujet: Re: Water's commando [Givre]   Ven 16 Sep 2016 - 0:47

Colibri était totalement heureux, à poil et ensoleillé comme tout. Oui, c'est ce qu'il aurait dit: il était Soleil. La Vie était préservée dans la plaine desséchée, et c'est avec un sourire d'imbécile heureux qu'il écouta les paroles -ou plutôt les tintements- de son ami. Il hocha la tête vigoureusement, tout à fait d'accord. Puis, il sourit encore plus fort lorsque Givre se posa sur son épaule, ce contact comme tous les contacts physiques lui donnait des frissons. Il était comme ça, le Delaware. Il joignit les mains et ferma les yeux une seconde. Piquer une tête... il sentit la sueur qui lui collait la peau et les dreads. Il sentit le soleil lui taper allègrement sur toute sa peau nue.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, ils bouillonnaient (ou plutôt, pétillaient), d'excitation.
Sans même éprouver le besoin d'approuver la proposition de façon audible, il poussa un hurlement de joie, et se mit à cavaler à toutes jambes dans la prairie qui craquait sous ses pieds, sans plus s'arrêter. Plus jamais? Oh, si. Docilement, certains animaux s'écartaient. D'autres, Colibri roulait entre les pattes ou les évitait d'un petit bond latéral. Mais ça non il ne s'arrêtait pas. Sa course ne pouvait avoir qu'une issue: le plongeon. Le point d'eau était si proche! Quelques enjambées, quelques secondes.

Une pauvre fraction de seconde, Colibri fut dans les airs et eut l'impression tout bonne de voler tel le colibri dont on l'avait baptisé. De voler et d'être inatteignable, ce jour là et à jamais. Un instant, et il espéra que le temps s'arrêterait à cette seconde près et qu'il resterait ainsi toute la vie.  Il l'espéra tellement fort, il y crut si intensément! De telles foi dans le monde devraient être admirées et préservées du mieux qu'on peut.
Ce n'est pourtant pas le cas. Le corps du papoose heurta l'eau un peu tiède mais non moins rafraichissante vu la chaleur ambiante. Le doux rêve se brisa en même temps que la surface du liquide. Cette nouvelle sensation lui procura un autre bonheur, celui d'être bien, quelque part, et d'être avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime.

C'était une belle journée, et Colibri était heureux.

Mot:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Givre
avatar

☼ Fée des Neiges ☼


✘ AVENTURES : 206
✘ SURNOM : Le Trouble-Fête
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus d'une saison

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : " Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. "

MessageSujet: Re: Water's commando [Givre]   Mer 28 Sep 2016 - 14:31




Water's CommandoChaque filet d’eau a son chemin.



Peut-être que Givre ne devait pas rester ici plus longtemps, peut-être qu'il devait aller faire son rapport à la Reine Mab, peut-être qu'il devait faire son travail jusqu'au bout pour une fois.. ou peut-être qu'il n'en avait tout simplement rien à faire. La mission avait été rudement menée, il avait bien le droit de prendre un peu de bon temps avec son nouvel ami, n'est-ce pas ? Sans doute pas, mais ça, le Trouble-Fête s'en fichait bien. Tout travail méritait salaire, et là, aujourd'hui, le salaire serait une bonne tête dans ce dernier coin d'eau presque fraiche de l'île. Enfin ça, c'était seulement si le Delaware acceptait la proposition de son camarade ailé. Il ne lui manquait qu'une simple réponse.. qui ne tarda pas à résonner dans toute la vallée à travers un hurlement de joie et de vie de la part de l'enfant.

Surprit par cet élan de vivacité de la part de l'Anguille, la fée des neiges fut obligé d'agripper ses doigts à une de ses longues mèches sales pour éviter de tomber de son épaule. C'est qu'il en avait de l'énergie, ce petit homme ! Bien plus que la plupart des fées ; qui sait, sans doute en avait-il été une dans une autre vie. Ou bien un petit singe, vu la manière dont il avait bondi pour se jeter dans l'eau tête la première ; tandis que Givre, lui, avait sauté au dernier moment pour s'envoler et éviter d'être écrasé dans l'eau.

Le vol bancal, le Trouble-Fête ne tarda pas à se poser sur l'eau, avant de sauter de-ci de-là en créant de minuscules petites parcelles de glace à la surface afin de supporter son poids ; mais qui disparaissaient dans la seconde à cause de la chaleur. Cela dura quelques instants - le temps que l'enfant revienne à la surface - et ensuite, Givre vint à nouveau se poser sur la tête humide de son petit camarade. Cela faisait vraiment du bien, un peu de fraicheur au beau milieu de cette canicule.

Ainsi qu'un peu de bonheur, tout simplement.


© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 









Des avatars trop classes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Water's commando [Givre]   Dim 15 Jan 2017 - 15:44

The End


Ce qu'il y a de plus beau en ce petit Pays,
Et qui incarne une autre forme de magie,
C'est cette heureuse façon qu'ont les êtres de l'île,
A se lier entre eux par un solide fil,
Celui de l'amitié qui traverse les frontières,
Et qui pour le coup est loin d'être imaginaire.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Water's commando [Givre]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Stage Commando
» pour az spé givre dps enorme
» pb captain commando
» Ðeathwind DK dps Ambi givre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Delaware :: La Plaine des Bisons-