Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Tout feu tout flamme [PV: Lovely]   Lun 19 Oct 2015 - 1:47

Du feu! Du feu partout! Du feu! Sparkle était fort. Sparkle était plus pétant et étincelant que jamais. Son élément était venu, enfin, et il était partout. Couplé à son récent entraînement avec Arrow, puis avec Rainbow, qu'il poursuivait tout seul en faisant quelques exercices chaque jour, certainement qu'il avait gagné en vigueur. Oui, sa colonne vertébrale s'était redressée. Oui, il avait même grandi un peu, mais uniquement en taille. Ses muscles s'étaient étoffés, ses épaules un peu élargies. Oh, rien de vraiment notable, mais il avait à présent une carrure moins frêle. Moins repliée.

Ses cheveux avaient repoussé un peu, et aussitôt il les avait reteints en rouge. Sparkle était redevenu la flamme qu'il avait toujours été. Plus décidé que jamais. Il répétait avec application tout ce qu'avaient pu lui apprendre ses deux mentors, se perfectionnant comme il pouvait, mais il ne s'était plus entraîné à nager. Contrairement à ce qu'il avait pu prétendre à l'Instinctif.... NON, son hydrophobie n'était jamais partie. Amoindrie, oui, bien sur. S'il n'avait pas le choix, il n'aurait aucun mal à traverser une rivière. Il flottait, à présent, et ne coulait plus. Il était capable d'approcher doucement une rive. Mais alors, sous la surprise, ou par envie, ça jamais! Alors, Sparkle avait peu à peu repris une odeur nauséabonde.

Bien plus joyeux qu'avant, bien plus droit, bien plus sur de lui. Il pleurait toujours autant mais c'était différent. Sparkle ne se laissait plus intimider par les autres. Il en avait même tapé certains. Même, oui. Même cachot, du coup après. Mais ça n'entacherait pas sa joie. Sparkle allait très bien. Vraiment. Il vaquait ce jour-là à une occupation qui ne l'avait jamais quitté: fuir son travail. Toujours.

Ses pas le menèrent à une clairière. Par hasard.
Ses jambes s'arrêtèrent au milieu. Par hasard.
Et puis il pencha la tête sur le côté et regarda à droite, à gauche. Des portes partout. Où qu'il était ? Il savait pas. Des arbres partout. Où qu'il était? Il savait pas.

Soudain il entendit un reniflement derrière lui. Ses réflexes avaient décuplé, et s'il n'était pas constamment sur ses gardes, il avait quand même l'habitude de faire vite volteface.
C'était un petit blond. Tout petit petit. Sparkle fit comme un pas en arrière, craintif, puis balbutia:

─ Que.. qu'tu fais là t-t-toi?

C'était Lovely, un artisan, assez mignon, qui portait les outils quand la fabrique aux cabanes. Mais il était trop petit! Il pouvait pas être tout seul! Sparkle se rapprocha à nouveau, et, légèrement penché et pensif, les yeux fous, il se mit à tourner à tour du petit comme si c'était un monstre de foire. Soudain, il se stoppa, bien en face, plié, une main sur un genou et l'autre pointant un doigt accusateur.

─ Tu m'suis en fait?  

Paranoïa critique. Mayday mayday. Il se radoucit et prit le bras du petit bonhomme assez doucement, le traînant en face des portes.

─ C'est quoi ici, t'sais t-t-toi?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : Le Minus
✘ AGE DU PERSO : 4 ans et demi

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ♥
✘ LIENS : Fiche de liens: http://neverneverland.forumactif.org/t1056-fiche-de-lien-de-lovely#14564

Fiche de présentation: http://neverneverland.forumactif.org/t982-lovely-fini

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [PV: Lovely]   Sam 31 Oct 2015 - 2:27



«  Que.. qu'tu fais là t-t-toi ? »


Lovely sursauta. Que faisait-il là ? C'était pourtant évident non ? Il laissa Sparkle tourner autour de lui sans bouger d'un pouce, enfin si un peu  vu qu'il tremblotait.


«  Tu m'suis en fait? »


Lovely hocha la tête pour dire oui, mais sous la peur aucun son ne sortit de sa gorge. Et il avait dû acquiescer très légèrement car le plus grand ne sembla pas le remarquer. A la place Lovely fut trâiné face aux portes, le tout petit déglutit.


«  C'est quoi ici, t'sais t-t-toi? »


L'enfant prit une grosse bouffée d'air et cria : «  LOVELY SAIT ! »

S'apercevant de son cri, le petit garçon sursauta, il n'avait pas voulu hurler sur son collègue artisan mais il lui faisait tellement peur ce Pie Rot, oui pie comme l'oiseau et rot comme quand la gorge fait un petit bruit, c'est les grands qui disent ça « Pyro » de Sparkle mais Lovely en avait compris que son camarade était en fait un oiseau crachant du feu...Chez Ibis aussi Lovely crachait du feu mais c'était un feu gentil. Pas un feu qui fait bobo. Jay semblait triste pour les enfants déshydratés et Lovely bien que petit voulait l'aider !


« Pardon, d'avoir crié... »
grogna le petit garçon regardant ses petites chaussures. Il reprit son souffle et son courage en même temps et dit du haut de ses quatre ans et demi : «  Lovely est viendu pour affronter Le Pie Rot ! » Il leva la tête et ajouta : «  C'est pas bien ça ! Ça fait bobo ton feu ! Lovely a suivi pour te combattre ! » C'était presque humoristique de voir ce petit bout si déterminé face au « grand » de 12-13 ans. Car oui Lovely savait compter ! Un autre « grand » lui avait appris et puis ça servait bien pour voir si il y avait tous les clous dans le seau.

Lovely malgré son jeune âge se croyait capable de tout. Ainsi il s'exclama :
 « Lovely va te faire manger tes plumes, Si tu rends pas à ici l'eau ! » A vrai dire le petit enfant ne comprenait pas la moitié de sa phrase mais il aimait l'expression «  Manger tes plumes », c'est un autre enfant, un chasseur qui l'avait dit un  jour, quand ? Qui ? Lovely avait oublié. Peu importe. Mais il savait que c'était menaçant, c'est déjà ça.

Le regard furieux, Lovely daigna enfin expliquer :
«  Derrière cette porte, tu deviens un super Réro ! » Dans le cas où son camarade ne comprendrait pas il ajouta : «  Un Réro a des pouvoirs et il peut tout faire ! C'est un grand plein pouvoir ! C'est Jay qui a expliqué en disant de pas venir car c'était danger mais... »

Lovely se retourna face à  Sparkle et enfila un costume rouge d'un héros qui lui était étranger mais qui était en fait « Superman », il montra ensuite le coffre sévèrement à son collègue :
«  Lovely te laisse le choix des armes ! »

Car parfois, même les plus petits, veulent se croire assez grands pour protéger ceux dans leur cœur.

Et en cet instant c'était le cas de Lovely, petit garçon de quatre ans et demi, regard décidé et cheveux en batailles !

Ah et bien quel caractère ce Lovely !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [PV: Lovely]   Mar 1 Déc 2015 - 11:21

IL en avait des choses à dire, cet enfant ! Il n'avait pas les idées arrêtées, voilà. Il semblait avoir pris une décision tout seul... cependant... pourquoi on le suivait maintenant? C'était un peu ridicule de l'envoyer lui, et Sparkle n'aimait pas du tout cette idée. Il n'avait rien fait de mal, après tout! Le petit Lovely avait beau avoir des cheveux comme une flamme dorée, et Sparkle avait beau l'aimer bien, tout prenait une tournure involontaire et insatisfaisante. Parce qu'on lui avait monté la tête. Parce que lui, il n'avait pas du tout envie d'affronter un enfant aussi petit. L'Incendie grogna sourdement, et attrapa le Minus par le col. Petit ou pas, il avait à peine la force de le soulever, mais il y parvint et fixa son regard fou droit dans les petits yeux marron de Lovely:

─ D'ab... d'abord le feu ça fait pas mal! Et j'ai p-p-p-pas touché à l'eau! Pis j'ai pas d-d-de plumes!

Il le lâcha d'une hauteur d'environ un mètre et le regarda enfiler ce vêtement bleu avec un  grand S rouge et jaune dessus. Et une caaaape rouge. Du rouge.... Les yeux de l'Adolescent brillèrent d'un éclat malsain, et se firent rouge plus vif et éclatant que jamais. Il se passa la langue sur les lèvres. D'accord. Il allait se battre contre cette espèce de ridicule morceau de feuille, ou de charbon, ou de cendre ou peu importe, il lui mettrait la misère, tout simplement. Machinalement il serra ses poings et gratta la peau de sa paume avec ses ongles. Puis il bondit littéralement, quoique un peu tremblotant, à côté du coffre; un déguisement, il lui fallait un déguisement. Telle était la règle, et bien qu'énoncée par un enfant de quatre ans, il l'avait comprise et l'exécutait.

Il n'eut même pas besoin de fouiller longtemps, ses doigts brûlés, sales et squelettiques le débusquèrent automatiquement. Comme s'il l'avait toujours attendu. Le costume, était bleu, collant, avec un quatre blanc au milieu du torse. Rien qui évoque le feu, c'était vrai. Mais il le sentait. Il le sentait, et même si c'est bizarre c'était comme ça. Son instinct -animal sur les bords-, le poussait à ça, et dans un énième grognement énervé, il le saisit, se déshabilla plus vite qu'il ne l'avait jamais fait pour enfiler le costume avec une grande rapidité. Ce n'était pas agréable de porter le costume de -il l'ignorait- la torche humaine. Parce que le lycra ça colle, et que cette combinaison collait et serrait vraiment de partout. Ses épaules, ses fesses, son ventre, ses jambes, son torse, ses bras, ce qu'il avait entre les jambes, enfin, vraiment tout. Et lui qui préférait depuis toujours avoir le moins de couches possible, de vêtements très amples, il n'était pas du tout à l'aise. Alors il empoigna le petit Lovely par l'arrière du coup et le tira avec lui. Il ouvrit la porte du monde, et s'y engouffra, tout en traînant le mioche; ils attérirent dans la cité des super héros.

Aussitôt Sparkle se sentit plus fort, plus... mieux. Il retira sa main du cou de Lovely, lui donna une bourrade destinée à le faire reculer de quelques pas sur le toît de building où ils étaient arrivés. Puis, sans réfléchir, avec impulsion et instinct, il se jeta dans le vide. Alors, le mieux arriva. Sans qu'il l'ait prévu, le garçon se retrouva en flammes.
Littéralement!
Il était devenu le feu qu'il avait toujours été. Plus fort, plus puissant, plus formidable que jamais...
Une torche Humaine.

Il poussa un véritable hurlement de joie, et son corps incandescent fut projeté en l'air, interrompant sa chute. Oui, il volait. Oui, il était du feu.
Du feu.
FEU.

Sparkle psalmodiait le mot "feu" a tue-tête, comme une chanson interminable, un sourire dément sur le visage. Sa vision était considérablement diminuée à cause des flammes. Quiconque le regardait ne pouvait voir que deux trous blancs à la place de ses yeux. Mais ce n'était pas ainsi qu'il voyait. En fait, il n'avait plus aucune perception des couleurs. Tout était en noir et blanc. Tout en flottant dans les airs, plus brûlant que jamais, il tâcha de repérer le gosse qui avait fait affront au feu.
Méchant garçon.
Il lui avait fait affront à lui-même. Et Sparkle était meurtri, vraiment au plus profond de lui.
Il en aurait pleuré s'il avait été comme avant, s'il n'avait pas été du feu.
Mais non.

─ Alooors... tu v-v-vienns ?

Il éclata de rire. Ce rire machiavélique, dingue et flippant dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : Le Minus
✘ AGE DU PERSO : 4 ans et demi

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ♥
✘ LIENS : Fiche de liens: http://neverneverland.forumactif.org/t1056-fiche-de-lien-de-lovely#14564

Fiche de présentation: http://neverneverland.forumactif.org/t982-lovely-fini

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [PV: Lovely]   Dim 4 Déc 2016 - 22:50


«  D'ab... d'abord le feu ça fait pas mal! Et j'ai p-p-p-pas touché à l'eau! Pis j'ai pas d-d-de plumes! »

Lovely le croyait même pas d'abord ! Les pies rots mentent car les pies ça volent. C'est un grand qui  a dit «  Pyro » et si un pie ça a pas de plume alors ça volerait comment ?  Le Pyro enfila un costume tout bleu avec l'âge de Lovely dessus, il avait dû se tromper de taille le raccommodeur car le costume était bien trop grand pour la taille indiquée.

Mais Lovely n'eut pas le temps de disserter intérieurement sur le problème, il se retrouva sur un toit atterrissant en rebondissant sans étonnamment se faire mal. Et le Pyro se jeta dans le vide. Il allait tomber ! Oubliant sa colère le petit superman accourut vers le bord mais encore une fois le Pie avait menti.

Il était devenu du feu et ce feu était vivant. Il avait dû pactiser avec le Croquemitaine où Lovely ne savait quel terrible bonhomme pour être aussi effrayant. Lovely avait peur et n'avait plus du tout envie de jouer les Réros.


«  Alooors... tu v-v-vienns ? »


Il répétait le mot '' feu'' et en plus il riait , la colère ramena un peu de courage à Lovely qui se leva et cria : «  Toi tu es vilain Lovely dit ! » mais c'était quand même pas amusant de se retrouver là avec le Pie qui était devenu du Feu qui volait, sans plume. OK, sur ce coup là, il avait peut-être pas menti le Pie Rot alors Lovely souffla agacé et un jet d'air glacé sortit de sa bouche à toute vitesse, toute grande. Le seul soucis c'est que il n'avait pas visé et cela le fit décoller littéralement du sol avant de le faire retomber durement sur les fesses. Bon, il ne se fit pas mal.

Lovely se souvint alors de l'injonction. Venir ? Mais ça voulait dire que Lovely aussi volait ? L'idée semblait plaisante, mais, au moment d'approcher du vide, l'enfant hésita. Et si il se ratatinait tel un œuf plaf sur le sol ? Comme l’œuf qu'ils avaient mangé au dernier repas, ce matin? Ce midi ? Ce soir ? Le temps était peu déterminé mais une chose était sûre : Par manque d'eau, l’œuf avait été pâteux et mauvais, pas cuit comme il faut et en plus il sentait le pas bon. Lovely grimaça et recula à ce souvenir avant de...s'apercevoir qu'il avait reculé dans le vide.

* Lovely va finir en œuf !* paniqua l'enfant avant de apercevoir de quelque chose de merveilleux : Lui aussi volait sa cape bougeant dans le vent.

Tout content de cette découverte, il en oublia le Pie Rot et tenta de se diriger mais l'immeuble était là et lui était incapable de coordonner ses mouvements en volant et d'ajuster sa vitesse, si bien qu'il se le prit en pleine tête très très fort et que ça fit bobo cette fois.

Étourdi et les larmes aux yeux le petit superman en culotte courte tenta de se retourner vers LE ''coupable'' de tout d'abord: Le Pie rot en feu ! Mais il se retrouva tête en bas faute de savoir se diriger.

Il fit alors la plus mature réaction de super Réros : Il croisa les bras et se retenant, par orgueil seulement, de pleurnicher, il se mit à bouder.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [PV: Lovely]   Mar 3 Jan 2017 - 14:06

Que vois-je ?





Mais alors que les visages gris se tournent vers vous, un grand fracas perce le silence. Un trou béant éventre le sol bétonné et une créature étrange en sort. On dirait une sorte... d'homme lézard ! Attention, il veut garder le monopole du gars puissant, et sa drôle de langue qu'il sort et distend à loisir n'a pas l'air très amicale...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [PV: Lovely]   Sam 7 Jan 2017 - 2:26

Mais Lovely ne vint pas.
Sans doute était-ce plus modeste que le bambin ait du mal à maîtriser ses pouvoirs. Sparkle lui-même avait fait le fanfaron en riant et en faisant jetant des petites étincelles sur la vitre d'un building, mais il commençait un peu à fatiguer, et, brusquement, préférait revenir à Terre. Il préféra s'éteindre, jouant juste avec une petite flamme qui dansait morbidement entre ses doigts. Lovely pouvait bien faire ses tests, se cogner, s'écraser... qu'est ce que ça pouvait lui faire ?
L'Incendie avait le coeur rongé par les flammes. Sa raison partait en fumée elle aussi. Il n'était pas cruel; juste totalement inconscient.

Lovely va finir en oeuf ! s'écria alors le morveux, et Sparkle daigna lever les yeux vers lui.

Il volait, l'enfant. Il paniquait mais il volait.
Un Peter Pan miniature vêtu de bleu... ouais, non, pas vraiment. Son attention captée quelques instants, il fixa d'un air curieux le blondinet tourner, retourner, atterrir la tête en bas, et puis croiser les bras et faire la tronche. Ce qui eut pour effet de lui faire cligner ses pupilles rouges vif et froncer les sourcils. Un instant ! Paraissait-il penser, un index au bout duquel une flammèche vacillait levé en l'air.

Ah bah non, d-dis donc, hein ! protesta Sparkle dans un cri du coeur. Il se reprit à voler, incandescent, et se permit de pouiquer la petite poitrine du môme avec un doigt.

Avant même qu'il ait pu lui faire une leçon ou on ne sait quoi d'autre, qu'il songe à râler ou à le gronder de ronchonner ainsi, un effroyable fracas retentit, la terre se fendit comme une banane trop mûre. Le doigt encore enfoncé dans le torse du Minus, l'Incendie tourna très brusquement la tête dans la direction du bruit, son cou émit d'ailleurs un craquement; de la rigolade par rapport à celui qui avait crevé l'air un instant auparavant. La terre trembla, un nuage de poussière se souleva. Sparkle se laissa perdre un peu d'altitude pour mieux voir.

Son visage respirait l'air du parfait idiot, comme toujours.
Mais il y avait aussi une certaine gravité, cette fois.

Une créature venait d'émerger de l'asphalte déchirée.
C'était une sorte d'hybride, mi-homme mi-Sparkle-ne-savait-pas-quoi. Un monstre.
Une horrible vision, et la bête avait beau se trouver à 20 mètres sous eux au moins, il pouvait sentir ses répugnants yeux jaunes reptiliens le transpercer, le fouiller, le creuser.  

Il va nous attaquer. Il n-n-nous regarde. Il tire la langue. Il rentre sa langue. Il touche ses écailles. Il plie les.. les jamb'. Il va sauter ! avait-il commenté avec le débit d'une machine à couper des tranches de saucisson.

En effet, l'homme-lézard s'était élancé. Pratiquement au même moment Sparkle reculait d'un bond aérien totalement raté, percutant Lovely et l'entraînant en arrière jusqu'à s'échouer sur le toit d'un autre building. Il leva ensuite une paume et tâcha de lancer une boule de flammes sur la créature qui venait d'atterrir en souplesse près d'eux et s'approchait en faisant siffler sa langue fourchue.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : Le Minus
✘ AGE DU PERSO : 4 ans et demi

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ♥
✘ LIENS : Fiche de liens: http://neverneverland.forumactif.org/t1056-fiche-de-lien-de-lovely#14564

Fiche de présentation: http://neverneverland.forumactif.org/t982-lovely-fini

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [PV: Lovely]   Ven 7 Avr 2017 - 0:19


Le monstre était immense ! On aurait dit le le...dragon ! Mais oui ! C'était LUI le dragon qui empêchait Jay d'aller bien ! Bon il faudra attendre sa rencontre avec Dude pour que le tout petit garçon lui donne un nom : Dépression, ce nom c'est pour l'enfant un dragon un méchant dragon qui empêche les gens d'être heureux en les isolant ! Lovely s'était trompé …

Il n'en voulait plus à Le Pie Rot pour son feu, le feu du Pit Rot était gentil comme celui des indiens, c'étaient les dragons les méchants. PAS TOUS ! Ça Lovely le savait bien. Mary avait encore sermonné Lovely car il s'était trop approché de l'infirmerie, Lovely avait bobo aux doigts. Lovely pestait ce jour là mais Jay a roulé jusqu'au petit être qui pleure dans un coin du grand arbre, Jay a expliqué que Mary n'était pas une méchante personne, Lovely a dit elle est même pas une personne elle est pas humaine faut la tuer c'est un dragon ! Dans un rire Jay avait tapoté ses genoux, l'enfant avait tout fait pour s’asseoir dessus malgré ses mais douloureuses. Jay avait doucement entouré le petit de ses bras en fredonnant une berceuse sans parole compréhensible mais si douce  avant de reprendre pour dire  Tu vois Mary en dragon, Lovely mais... c'est, Lovely avait répété un dragon...Jay avait alors déclaré que si Lovely apprivoisait le dragon Mary il verrait qu'elle a aussi plein plein plein de qualités, c'est quoi une qualité avait demandé Lovely, quelque chose qui rend heureux. Lovely avait promis. C'était quelques jours avant le premier bannissement, le début du départ dans un monde triste de Jay.  

Lovely entendit Le Pit Rot s'affoler :
« Il va nous attaquer. Il n-n-nous regarde. Il tire la langue. Il rentre sa langue. Il touche ses écailles. Il plie les.. les jamb'. Il va sauter ! » puis entraîner Lovely en arrière à toute vitesse. Ah non alors !

Alors qu'ils atterrissaient durement sur le toit la créature fit de même. Et se prit une boule de feu en pleine face ! Lovely était de plus en plus mécontent. Et malgré sa peur prit le col de Sparkles à terre dans un :
«  Tu piges vraiment rien Grand-frère ! » sec, mais il se reprit un peu : «  Enfin...tu es grand ça doit être ça mais Lovely  t'aime bien quand même ! Pardon de Lovely d'avoir dit du mal de toi et de ton feu ! Lovely ne t'appellera plus « Pit rot », On va tuer ce monstre ! Lovely et toi ! On va le tuer Sparkles car il tue Jay ! Et Jay va sourire à nouveau ! Mais avant qu'il crève Lovely aimerait lui parler et porter le premier coup ! »

C'est ainsi que l'enfant se leva et s'approcha du monstrueux lézard.


«  Bonjour Dragon ! Écoute t'es méchant ! Tu tues le cœur de Jay ! Tu la tues et fais qu'elle sourit moins, parle moins, se mêle moins aux autres et quand elle le fait elle imite avant toi mais Lovely sait que c'est faux, pour rassurer ! Lovely... connaît Jay ! »


« Alors...tu...vas...la...laisser...tranquille et...et...et ...patir ou Lovely te souffle fort dessus un jet d'air extrêmement glacé ! Comme ça tu tu auras auras bobo et tu par par partiras voilà ! » Hoqueta Lovely en larmes, debout devant le dragon prêt à souffler fort à la moindre protestation du Lézard géant.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1891

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [PV: Lovely]   Lun 9 Avr 2018 - 23:45

The End


Ils partent à l'aventure, pour prouver qu'ils sont des durs
Leur duel se fera là, flammes versus un vol peut sûr.
Un ennemi arrive, au souffle de sulphur
Il fuira cependant face à ces deux coeurs purs.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [PV: Lovely]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» Stop tout !!!
» "Tout honneur" & "Tout extrémité"
» Yumai, panda tout feu tout flamme.
» [Nantes] Tournoi Joute Samedi matin du 9 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Portes du Temps :: La Ville Post-Apocalyptique-