Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Moon - The butterfly has lost its wings [V2] Empty
MessageSujet: Moon - The butterfly has lost its wings [V2]   Moon - The butterfly has lost its wings [V2] EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:25

Moon


Trucs

Surnom : La Revenante
Groupe : Ancienne Mère, présentement Garçonne Perdue.
Age : Entre 14 et 16 hivers, c’est difficile à estimer.
Rôle : Armurière, même si cela a pu en étonner - et en étonne toujours - plus d’un. Mais telle a été sa volonté et, telle qu’elle était, on la lui a accordée. Car si elle est frêle, l’ancienne Mère, elle est surtout Survivante et elle peut apprendre à faire pareil. Du moins c’est ce qu’elle affirme et qui pourrait la contredire ? Il n’y avait personne, là-haut. Dans la crevasse où elle est tombée. Personne pour dire comment elle s’est battue, pour assister et seul le résultat est parlant : Moon est toujours en vie... alors pourquoi ne pas lui donner sa chance ?



Révérences

Moon est un fantôme.

Elle l’était avant, elle l’est toujours maintenant. Elle erre, si pâle qu’elle pourrait en être transparente, elle évite le soleil et se tapit dans l’ombre. Elle parle peu, sourit souvent. Évanescente qui obéit, observe, acquiesce en silence. De loin, elle paraît effacée. Insignifiante. Et elle ne proteste pas, la Revenante, elle se contente de passer outre, de laisser les événements couler sur elle comme l’eau d’une petite cascade. Elle vit sans se lier, se fait oisive sans même s’en soucier. Dans le coton, dans les nuages. Elle semble blanche de l’extérieur... alors que l’intérieur n’est qu’explosion de couleur.

À s’en crever les yeux.

Elle est orgueilleuse, Moon. Elle a sa fierté, ses exigences qu’elle fera passer doucement, usant de son statut de malade pour obtenir ce qu’elle veut. Car dans le monde réel, saine sacrifiée parmi les fous par amour pour sa soeur, elle était traitée comme la reine des reines et, si elle ne se souvient plus du pourquoi, le comment lui paraît mérité, naturel. Elle est orgueilleuse, la petite. Si arrogante qu’elle ne prend même pas la peine de s’offusquer, qu’elle s’étonne que l’on puisse réellement l’atteindre. Honte, mépris mais surtout... réflexe de survie : puisque de toute façon, elle doit mourir, à quoi cela sert-il de se lier ? Oh, et les amitiés font parler, les amitiés rendent curieux alors que Moon a tant de choses à cacher. Des lourds secrets, des peurs passées... un fantôme qu’elle croit avoir lâché, mais qui n’a fait que se modifier : c’était celui de sa soeur, c’est désormais le sien. Elle se hante, Moon, elle se ment. Il est plus facile de se rendre malade de culpabilité plutôt que d’accepter, il est plus facile de se rendre inaccessible que de se confier. La Revenante rit donc avec légèreté, évitant les questions sur son état, sa santé, son passé. Elle semble ouverte, pourtant, prête à parler et sourire, mais son sourire est le cadenas qui enferme son âme. Et ceux qui la fréquentent sentent cette distante, ce décalage étrange.

Comme la Lune froide, si froide.

Elle songe souvent, celle qui fut Selene. Elle se perd dans la nuit, elle plonge dans les étoiles qu’elle contemple et ses pensées sont une mare profonde dans laquelle elle se noie à n’importe quel moment. Elle dort peu, trop peu également. Elle se décale car le soleil est trop vif, il la blesse. Sommeiller à petites doses le jour, penser la nuit. Petite Lune effrayée, fatiguée de vivre mais qui refuse de se l’admettre. Petite Lune malade, préférant se tuer à petit feu plutôt que de faire face à ses crimes. Petite Lune blessée, qui erre avec l’Orchidée dans ses cheveux, vide mais qui cherche à se remplir sans savoir de quoi ni... comment. Qui ferme son âme et son coeur mais crie en étouffé, paradoxe vivant. Petite Lune qui souffrait trop, qui a guéri un peu et espère que le Grand Sommeil l’emportera avant que sa douleur ne le fasse. Car bien sûr elle n’est pas totalement saine d’esprit mais qui l’est, de toute façon, ici ? Moon est si discrète que personne ne s’en doutera - pense-t-elle avec naïveté.

Elle est possessive, Moon. Elle n’y peut rien, c’est comme ça : quand elle s’éprend d’amour ou d’amitié, elle fera tout pour protéger l’objet de ses attentions, en échange que ce dernier devienne sien. Et le pacte est implicite, elle n’en dit jamais rien : cela se fait, de toute façon. C’est automatique avec elle, c’est sa manière de fonctionner. Mais la protection vaut le prix car la Revenante peut être terrible, quand elle le veut : elle peut être cruelle, elle peut jouer - tuer sans sourciller. Parce que les concepts de morale, de scrupules lui sont, par bien des aspects, étrangers. Si elle s’en veut, c’est pour Orchidée. Le reste n’a pas d’importance à ses yeux. Le reste la laisse froide, indifférente. Et c’est pour cela que certains l’évitent, que d’autres s’en méfient : si elle cache son feu intérieur, sa violence, c’est plus difficile de tromper ceux qui savent percevoir au-delà.

Derrière la peau d’un blanc lumineux, les yeux rouges comme le sang. Il y a celle qu’elle est vraiment, capricieuse et d’une humanité profonde. Mais quelque part, tout au fond, Moon espère bien mourir avant qu’on ne découvre cette peau-là. Car cette peau est coupable, cette peau est faillible, humaine.

Et si elle n’est qu’humaine, comment se pardonnerait-elle ?



Unique au monde

☾ Moon est petite, frêle, au teint d’une blancheur porcelaine associé à deux yeux rouges, énormes, qui lui dévorent le visage. Elle est dotée de longs cheveux d’un noir profond, qui lui arrivent jusqu’au bas des reins et qui la gênent durant les entraînements si elle ne les noue pas. Elle a plusieurs fois été tentée de les couper mais l’idée qu’elle ne ressemblerait plus à sa défunte soeur à cause de cela l’a arrêtée à chaque fois. Elle a, dans ses cheveux, une fleur d’orchidée que l’on dirait fausse car elle ne se fane jamais. Mais Moon jure qu’elle est vivante, qu’elle l’a cueillie quelque part sur une tombe et elle a l’air si convaincue que personne n’ose la contredire.

☾ Lorsqu’elle était Mère des Grimpeurs (sous le nom de Selene), elle partit seule pour une mission au Sommet Enneigé. Là-bas, elle tomba dans une crevasse et fut sauvée in extremis par un Huron qui la vit grâce à sa projection astrale. Elle fut recueillie par la tribu, qui l’éleva et l’aida à se stabiliser avant qu’elle ne revienne chez les Garçons Perdus et prenne une place d’Armurière, arguant qu’elle pourrait aider aux entraînements. C’est de son histoire que provient son actuel surnom.

☾ Si elle aime son groupe et tire une certaine fierté à y être, Moon ne peut pas rester longtemps dans la Forge ni participer aux entraînements de longue durée. La faute à la maladie qui a germé en son coeur le jour où elle tomba, maladie qui l’affaiblit de jour en jour un peu plus. Si la Revenante fait mine de ne pas s’en soucier, la vérité concernant le mal qui la ronge prouve l’opposé : Moon s’en veut encore, pour des événements antérieurs à son arrivée sur l’Île. Elle s’en veut tellement mais ne le dit pas, alors ses remords ont trouvé un autre moyen de s’exprimer. Et tant qu’elle ne s’ouvrira pas, tant qu’elle restera muette, tant qu’elle se mentira... elle continuera de se faner. Jusqu’à ce que le mal l’avale en entier.

☾ Moon est fascinée par la Lune et les étoiles. Il n’est pas rare de la trouver isolée le soir, à contempler l’astre qui semble exercer sur elle un grand pouvoir. Elle est également persuadée que, lorsque son tour viendra, elle se transformera elle aussi en astre dans le ciel et elle rejoindra sa soeur.

☾ Moon est allergique à la lumière du Soleil : si elle s’y expose trop longtemps, sa peau se recouvrira de cloques et brûlures. Depuis la Canicule, elle ne sort plus sans une ombrelle que lui a confectionnée Harmony, et pour laquelle elle est extrêmement reconnaissante.

☾ Elle aime porter des robes blanches, le plus souvent possible.

☾ Souvent, elle entend la voix de sa défunte soeur lui parler et croit reconnaître sa silhouette dans la périphérie de sa vision. C’est pour cela que Moon s’adresse encore à elle, parfois. Mais comme la Revenante a oublié son nom, elle ne l’appelle plus que comme Orchidée.

☾ Elle est irrémédiablement, absolument et terriblement fascinée par Peter Pan.



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ? 
Elle est belle, l’Île. Elle a un beau ciel. Moon aime le contempler, Moon aime les Créatures qui arpentent le Pays et Moon aime quand le vent siffle entre les branches du Grand Arbre, la nuit. Elle aime l’Île, s’attriste un peu de devoir la quitter mais si c’est pour revoir Orchidée, ce n’est pas grave. Et puis, ici, elle peut se rendre utile. Elle peut faire plus que regarder la Lune Mère à travers des barreaux alors c’est déjà ça. C’est un peu son Purgatoire, mais ça lui va.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
De l’Autre Monde, Moon garde de très vagues souvenirs. Des murs blancs, des barreaux et un rire. Le rire d’Orchidée, sa peau et son sourire. Elle était plus jeune qu’elle de peu mais elles se ressemblaient énormément et Moon l’aimait plus que tout. De son ancienne vie, il n’y a qu’elle qui lui manque. Si fort que son souvenir efface tous les autres.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? À l’inverse, que ressens-tu pour le Capitaine Hook ?
Peter est le Roi qui l’a amenée sur l’Île pour l’y oublier. Moon ne saurais définir ses sentiments exacts envers lui, tout ce qu’elle sait est que, dès qu’elle l’aperçoit, un sentiment étrange la saisit. Une nostalgie brumeuse, une fascination puissante. L’impression de reconnaître un pair, de mirer dans ses manières ses propres barrières. Alors bien sûr qu’elle l’aime, Peter, qu’elle ferait tout pour le protéger. Mais elle veut aussi l’atteindre, surtout. Effleurer son âme comme l’on troublerait, dans l’eau, son reflet. C’est plus qu’une envie, c’est un besoin. Une dernière volonté, avant de mourir.
Quant à Hook, Moon est curieuse à son sujet. Elle ne l’a jamais vraiment vu, défend les autres Enfants Perdus contre son emprise mais ses recommandations manquent de vigueur : pour elle, le Capitaine tient plus lieu de notion abstraite que de véritable personne, faute de l’avoir jamais rencontré.



Bout d'aventure




Il fait chaud. Terriblement chaud.  

Elle se traîne, la petite Armurière. Elle se traîne et le Soleil tape horriblement fort dans son dos, sur sa peau craquelée par les rayons solaires. Elle se traîne, sent ses pensées voler au-delà d’elle, trop haut pour son corps. Mais elle continue, elle ne s’arrête jamais. Pas le choix de toute façon, il y a des choses qui ne se font pas et laisser derrière elle le corps de son équipier en est une.

- Moon ?

La voix est faible, sèche. Dans ses bras, le petit garçon bat des cils. Il a le front collé de sueur et du sang sur sa chemise. Il n’est pas si lourd et pourtant, les jambes de Moon en tremblent. Elle a le front collé, elle aussi. Elle a l’esprit tourmenté. Mais elle ne s’arrête pas, elle continue de marcher. Et comme elle veut économiser ses forces, elle lui lance juste un regard pour l’encourager à reprendre. Ce qu’il fait.

- J’ai froid...

Sa voix est frêle, son ton cassé. Moon hoche la tête, le serre plus fort dans le vague espoir de le réchauffer.

- On est bientôt arrivés, tu sais.

Rien que parler lui fait mal. Mais elle n’a pas le choix. Il y a certaines choses qui ne se font pas et ignorer les plaintes d’un enfant en est une.

Alors qu’ils s’engagent dans les Bois et qu’une ombre bienvenue les accueille, Moon sent son esprit s’égarer et le force à revenir, à se rappeler de pourquoi elle se retrouve dans cette situation et ce qu’elle doit faire. C’était une mission, à la base. Ramener quelque chose mais ça a mal tourné. Il y a eu un Pirate, un traqueur tout seul mais cela a suffit pour que les conséquences soient dramatiques. Si Moon a su se battre, défendre son équipier fut plus compliqué. Si Moon a su faire fuir l’adulte, c’était déjà trop tard pour que le petit soit intact. Retourner à l’Arbre au plus vite était alors devenu le seul moyen de le sauver.

Il fait chaud, terriblement chaud et pourtant Moon ne s’arrête pas. Dans ses bras, Weakling s’agite, gémit et sa souffrance irradie si fort autour de lui que l’Armurière en grimace.

- Moon... tu crois que... que je vais mourir ?

Il sanglote maintenant, et ses larmes viennent se mêler au sang sur la robe de la Revenante. Cette dernière peine à poursuivre, sent ses forces progressivement l’abandonner. Et si elle mourrait, elle aussi ? Dans le Bois, avec lui ? Elle pourrait dormir...

... mais non, il lui reste encore des choses à faire. Elle ne peut pas se le permettre.

- Pas encore.

C’est tout ce qu’elle peut dire - à lui comme à elle-même - avant d’accélérer. Au loin sur le ciel écarlate se découpe la silhouette gargantuesque du Grand Arbre. Et Moon sent l’espoir donner des ailes à son corps maladif, Moon ignore les murmures de la forêt pour y parvenir. Et Weakling crie de joie lorsqu’elle débarque, il s’agite comme un poids chaud entre ses bras.

Au campement, il y a du monde. Il y a des Perdus qui filent vers elle pour l’aider, venir aux nouvelles. Et Moon est fière, Moon sent des larmes perler à ses joues et dévaler son visage. C’est alors que l’un des plus grands lui prend l’enfant des bras, qu’on la traîne vers l’Infirmerie doucement.

- Mais... et Weakling ?

Regards perplexes, un peu navrés. À travers son extrême fatigue, Moon entend la réponse :

- Ash va s’occuper de l’enterrer.

Et ça la heurte brutalement, la réalité fractionne l’illusion. Sonnée, la Revenante s’arrache à ceux qui l’accompagnent et file vers celui qui lui a pris son collègue, le petit Weakling tué. Le tas de sang, aux bras et jambes inertes, froid depuis longtemps. À la face ravagée par le passage d’une balle que son esprit à elle a préféré ignorer.

Elle le fixe, se laisse entraîner ailleurs. Dans l’Infirmerie où on examine sa peau, ses blessures. On pallie le plus urgent, elle est dans un sale état physique il faut dire.

C’est peut-être pour cela que personne ne voit le vide dans ses yeux, l’absence totale d’expression qui naît sur son visage pendant toute la durée des soins. Déjà loin, la petite Lune, déjà fermée. Le temps de se recomposer, que le sourire poli revienne. Et quand c’est fait, elle répond aux questions poliment, rit un peu et demande si elle peut s’assoupir car elle est fatiguée.

Et quand elle s’endort, elle rêve. Elle rêve du petit Weakling à la gueule cassée, qui court dans un champ stellaire de fleurs d’orchidée. Elle rêve d’une fille qui lui ressemble et qui descend du ciel pour venir l’emmener. Et alors qu’elle court vers eux, Moon leur hurle de les attendre...

Quand elle se réveille, elle se rend compte qu’elle a pleuré.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Elore.
Et un âge ? 22 éclats lunaires, mon chou.
C'est quoi ton Avatar  ? Enma Ai de Jigoku Shoujo.
Comment t'as découvert l'île ? J’ai suivi la lumière.
Tu la trouves comment ? Rouge comme l’étoile.
Dis, tu crois bien aux fées ? Mais oui.






Moon - The butterfly has lost its wings [V2] 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 


Dernière édition par Moon le Mar 20 Oct 2015 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Moon - The butterfly has lost its wings [V2] Empty
MessageSujet: Re: Moon - The butterfly has lost its wings [V2]   Moon - The butterfly has lost its wings [V2] EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:05

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Bon, que veux-tu que je dise ? C'est Moon quoi, mon premier amour (PERSONNE SE MOQUE) Moon avec sa poésie, sa douce folie, son horreur et sa beauté. Je regrette un peu que tu n'aies pas plus développé son histoire avec Orchidée, même si je la connais. Disons que ce sera un autre mystère qui viendra compléter son habit lunaire. Il est beau, ce perso. Re-Bienvenue, pour la troisième fois et à jamais, petite revenante. I love you

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Moon - The butterfly has lost its wings [V2] Empty
MessageSujet: Re: Moon - The butterfly has lost its wings [V2]   Moon - The butterfly has lost its wings [V2] EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:18

JE T'AIME AUSSI mais chuuut

Merci merci merci ! Moon - The butterfly has lost its wings [V2] 304983004 J'ai décidé de laisser la tragédie d'Orchidée de côté pour ne pas faire de fiche trop longue, mais j'exploiterai cette histoire en rp de toute façon ! (Et je risque d'ouvrir des feuilles volantes pour l'expliciter, en plus).

Thanks encore pour la re-validation monsieur le Tyran ! Moon - The butterfly has lost its wings [V2] 2567536238






Moon - The butterfly has lost its wings [V2] 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Moon - The butterfly has lost its wings [V2] Empty
MessageSujet: Re: Moon - The butterfly has lost its wings [V2]   Moon - The butterfly has lost its wings [V2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WWII] Wings of war: DAWN OF WAR -la boite de base-
» Deck Pale Moon
» SPAD XIII Wings of Glory
» Zeboss Projets de Pandawa air/feu 185
» [CR] Lost Battles : Delium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-