-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:32

L'Ombre a écrit:
C'est ainsi qu'en quelques lunes, une foule de lieux s'est mis à pousser. Les enfants sont à présent en mesure de voyager dans le temps et l'espace

Comme j'avais lu ça dans l'annonce, j'avais compris que ce n'était que pour les enfants, d'où ma remarque. Merci pour les éclaircissements !

Pour les sirènes, je comprends, mais comment s'hydrater quand il n'y a plus d'eau, que le peu doit être déjà pris par les GP et Peaux-Rouges ? Sachant que les sirènes sont encore plus sensibles sur le fait de devoir s'hydrater hors de l'eau, et que chercher un point d'eau au milieu de l'ile elles ont le temps de mourir ?

D'ailleurs je profite pour reposer une autre question (je suis chiant je sais =) )
Pour les pirates de terre doit-on obligatoirement avoir un nouveau perso pour être de cette catégorie. Ou peut-on dire qu'un ancien pirate du navire a changé de bord en passant de pirate des eau à pirate de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:42

*o* WOW NAN MAIS WOOOOOOW!
Je m'absente un petit moment et paf! Une explosion (rouge et hot) de nouveauté! Nouveautés Enflammées - Page 3 3928350404
Rien que le mignon bonhomme qui m'a fait coucou sur la PA... Nouveautés Enflammées - Page 3 2658016431
Il faut que j'aille voir tout ça de plus près, vraiment mais rien que le résumé me fait diablement envie! *^*
Moi qui ne connaissait pas encore Neverland totalement, cette deuxième version sera "THE" Neverland xDD mais bon sang... le design est à tomber. A la renverse, tout droit, en boule. TOMBER J'AI DIT.
What a Face  mais j'y vais de ce pas avec grand plaisir huhuhu

ENCORE BRAVO AU STAFF! AMAZING LADIES AND GENTLEMEN! Nouveautés Enflammées - Page 3 1593015510
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:30

ROUGE ROUGE ROUUUUGE
J'adooooooore, c'est ma couleur préféré hinhin Tous ces changements c'est genial! Je vais mettre un peu de temps avant d'apprivoiser toute ces nouveautés (comme d'hab) mais franchement je suis FAN! Bravo bravo bravooooooo!!!






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:33

Oh la laaa Nouveautés Enflammées - Page 3 1236954410
C'est fantastique que vous soyez si enthousiastes ! (peut-être n'est-ce que la chaleur qui vous monte à la tête, attention) Et ouais, prenez le temps de vous familiariser avec toutes les nouveautés, elles ne vont pas disparaitre ! Et le mignon bonhomme Sky, ce n'est autre que Peter lui-même, tout heureux et inconscient (encore plus que d'habitude oui oui) Nouveautés Enflammées - Page 3 755109198
Merci Nouveautés Enflammées - Page 3 4270936508


Oups, j'oubliais de répondre à Wesker : rien ne dit que les garçons ou les peaux-rouges auront plus la main mise sur l'eau que pirates ou sirènes (ou fées), chacun va devoir apprendre à se défendre ou à coopérer selon les individus, une sirène peut très bien défendre sa propriété sur un quelconque point d'eau, elles ne sont pas condamnées à mourir ! Elles ont juste une difficulté majeure sur terre (s'hydrater) les fées ont la leur (consommation de plante), les peaux-rouges aussi (incendies dans les villages) etc etc. En bref, tu n'es pas du tout obligé de tuer ou torturer ta sirène. Chacun gère l'intrigue et ses difficultés comme il veut, il faut jouer un peu le jeu mais la contrainte s'arrête là ! Quant aux pirates de terre, tu peux jouer le changement de rôle si tu le souhaites, nous changerons ton rang en conséquence. Il faut juste une petite explication.


S'il y a d'autres question, n'hésitez pas !

Dés sur vous tous Nouveautés Enflammées - Page 3 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:07

I'm alive!!!!!! /o/
Alors tout d'abord, un grand bravo à vous deux cher Bras droit et Tête pensante! Vous avez bien bossé! (car oui, la vérité, c'est que je suis une modo indigne et que j'ai eu le temps que de bosser le design avec mon IRL... ahem)

Sinon les petits bouts, je suis heureuse que le design vous plaise! ♥ On y a passé du temps! Pan sur le codage, moi sur le graphisme. Au passage, désolé donc s'il nique un peu les yeux, j'ai oublié le probléme de saturation d'écran (le mien l'est pas trop à priori!)
Si vous voyez des coquilles, n'hésitez donc pas à me le dire!

Des zouilles et à trés bientôt







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:57

Waouh ! Nouveautés Enflammées - Page 3 2674914318
C'est tout ce que j'arrive à penser là
Franchement j'en ai vu des super MAJ sur d'autres forums mais CELLE-LA ! Elle dépasse toutes les autres. J'adore les nouveautés ça me donne plein d'idées c'est super ! Et bon dieu cette canicule était déjà difficile à supporter mais là... JE VEUX DE LA PLUIE !!! Nouveautés Enflammées - Page 3 1984491239
Un grand bravo au staff vous êtes des génies je vous aime et vous adule Nouveautés Enflammées - Page 3 1312715125
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:43

Woaaaah de l'adulation carrément ? Je ne pensais pas poster dans ce message mais devant tant d'amour.. /coupeseschevillespeterpanesques

Plus sérieusement, merci Silver, et tous les autres avant sur le topic pour vos retours. J'suis pas du genre à faire de grandes déclarations et tout, mais ça fait toujours tout chaud au cœur. On a pas mal trimé dessus, surtout Pan même si le staff tout entier s'y est bien impliqué et tout.

Luv luv sur vous et poussière de fée !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:53

J'ai enfin lu toutes les nouveautés, j'ai même pas exploré tous les lieux ni lu les prédefs mais je suis déjà SUREXCITÉE ET HEUREUSE alors je poste toc ! Même si je suis en retard.
Vous avez trop géré, jusque-là je n'avais vu que le design que je trouve magnifique et absolument parfait et qui est sans doute mon préféré depuis le début. Rien que ça.
Mais les nouveautés sont aussi complètement géniales et auraient tendance à me donner des idées de personnage si je n'étais pas si sérieuse (on y croit, j'ai juste pas eu le temps d'y penser encore. Mais les Courtisans. Et le Bayou. AH !).
NNL est le meilleur forum du monde, c'est certain (même si c'est pas nouveau).

Je vous aime vous gérez trop, bisous love sur vous et tout ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouveautés Salées
» Nouveautés montagneuses
» Nouveautés Nuageuses
» Nouveautés feuillues
» Nouveautés Frisquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-