-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:44

Nouveautés enflammées




Eeeet la voici la voilà !


La Maj qu'on attendait plus ! Énormément de choses ont bousculé le Pays de Jamais. Vous allez comprendre que ni votre émerveillement, ni votre tourment n'est prêt de s'achever. Une liste de ce qui vous attend ? C'est parti !


C'est le feu ici !


Au pays de Jamais, automne ne rime aucunement avec vent frais et rhume de saison. Au contraire, le rouge des arbres s'accompagne d'une chaleur incandescente. Mais vous en saurez plus bientôt, hinhinhin. Ce nouveau décor a été réalisé avec l'aide d'Arrow, que l'on peut remercier chaleureusement (pour rester dans le thème!). Il a demandé un travail de titan et une patience miraculeuse (en ce qui me concerne), alors j'espère vraiment qu'il sera de votre goût. Sinon, ben tant pis, vous êtes piégés ici de toutes façons ! Si vous remarquez quoique ce soit de traviole, signalez-le, même si je ne me trompe jamais évidemment.


Y a pas le feu au lac !


Hé bien si, les enfants ! La quatrième grosse intrigue est lancée, et comme toujours elle ne tombe pas du ciel. Neverland étant plus un livre sans fin qu'un forum réglementé, chaque intrigue est plus ou moins la conséquence d'un événement passé. Ici, l'éveil de Peter après la Nuit du Croquemitaine qui faillit le vider de vie l'a plongé dans un état si extatique qu'en plus d'avoir l'air dopé aux amphétamines, le petit roi a détraqué la météo du Pays. Pour en savoir plus sur cette nouvelle épreuve, et non des moindres, rendez vous par ici: INTRIGUE 4 : FEU DE JOIE.

Chaque haut placé parmi les groupes recevra bientôt un message secret !


La tête en feu !


L'énergie extraordinaire de Peter a provoqué bien des tumultes sur cette chère île. C'est ainsi qu'en quelques lunes, une foule de lieux s'est mis à pousser. Les enfants sont à présent en mesure de voyager dans le temps et l'espace, même si évidemment, rien n'est très réaliste dans les conditions qu'on leur propose. Le Grand Arbre se voit donc doté d'une foule de nouveaux petits lieux, tous basés sur les jeux enfantins. Vous aimez jouer au cow-boy, au soldat ou au super-héros ? C'est possible maintenant. Mais en vrai. Allez donc voir !

Et Hook, pendant ce temps, a ruminé sa colère et a décidé de réagir pour de bon. Il a lancé un véritable chantier sur toute une zone de la plage. Les pirates ont a présent un véritable port ! Ils peuvent décider de s 'établir sur la terre si le cœur leur en dit. En plus de cela, une partie détournée de la mer a créé un lieu encore plus étrange et inattendu : le Bayou. Ses habitants sont également considérés comme des pirates, mais d'une sorte bien particulière...

Les Peaux-Rouges ne sont pas en reste, chaque tribu gagne un super lieu !

On vous laisse explorer ça, chers bouts.


Tout feu tout flamme !


Les groupes aussi n'ont pas perdu leur temps.
Les Hurons, par exemple, voient leur pouvoir gagner en puissance. En plus de la méditation, ces gaillards sont maintenant capables de retrouver force et énergie grâce au contact des plantes. Cette énergie leur offre même un semblant de sixième sens et des réflexes affûtés. Ah décidément, ils ont la classe. De manière générale, les Peaux-Rouges ont été un peu réétudiés pour que leur mode de vie soit plus clair.

Les Garçons Perdus connaissent aussi quelques nouveautés. Pour commencer, un nouveau groupe fait son apparition : les Courtisans. Leur rôle ? He ben, courtiser. Ils ont de jolis vêtements, pas mal d'avantages, et dorment même dans la Maison Souterraine. Vous en saurez plus tout en bas de la DESCRIPTION DES PERDUS. Vous constaterez également que le système perduesque s'est perfectionné : les Mères ont des broches, les Chefs des médailles d'or, les Courtisans des médailles d'argent, et les Favoris des médailles de bronze. Pour recevoir votre médaille virtuelle, il suffit d'en faire la demande ici ou après de Peter Pan. Ne l'oubliez pas, c'est grâce à cela que l'on reconnaît votre rang ! Sinon, la plupart des groupes ont été développés au niveau des tâches régulières et le Grand Arbre a connu quelques agréments. C'est dans le même sujet !
Les Mères quant à elles ont connu une modification : elles gardent leurs souvenirs bien plus précieusement que les autres enfants.

Les Fées ont maintenant la capacité de prendre forme humaine ! Grâce à ce climat suffocant, toujours. L'euphorie de Pete a en effet propagé une plante étonnante : la fleur hilare. Elle contient un rire d'enfant. Lorsqu'une fée (chacun sait qu'elles sont très liés aux rires d'enfant!) en avale une, elle grandit pour quelques temps et ressemble alors à un elfe digne de Legolas (surtout qu'elles pèsent le même poids). Déception : elles ne conservent pas leurs ailes, de même que leur poussière ou leur tintement.

Les Pirates sont de loin le groupe qui connait le plus grand chambardement. Les Pirates à proprement parler se divisent maintenant en deux catégories : l'équipage marin du Jolly Roger et la population du Port, que l'on nomme Pirates de Terre. Ceux-là exercent des professions d'une époque révolue mais continent d'être sous la houlette de Hook (on trouve même une maison close, ho ho).
Les autres Pirates, qui n'en sont pas vraiment mais restent tout de même également sous la juridiction du capitaine, sont les Habitants du Bayou, qui pratiquent le vaudou et la nécromancie. Hmm ça donne envie ! Plus d'infos dans la DESCRPTION DU GROUPE.


La main au feu !


Que serait une maj de NNL sans des... nouveaux predefs ?? Vous les attendiez, ils sont venus de loin, mais ils sont là ! On en trouve chez les Pirates (et des femmes, vous y croyez?) que ce soit de mer, de terre ou de bayou ! Mais également parmi les Garçons Perdus (une sorcière dans les deux, dis donc), chez les sirènes, les fées et les peaux-rouges ! Les créatures se font snober pour une fois, mais nous avons déjà Dogfish et Monseigneur Félix pour nous faire peur non ? Pour les découvrir, rendez-vous dans la Galerie des VISAGES PÂLES. Ne craquez pas trop vite !


On a aussi créé un sujet spécial pour les RP libes et les RP finis : QUEUES DE POISSON.
Un event sera lancé très prochainement, soyez sur vos gardes...


Cessez le feu !


Voilà, on a fait le tour, j'espère que tout ce feu d'artifice vous aura plu hihihi, on a énooormément travaillé pour en arriver à ce résultat et le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas ? On peut vraiment féliciter Arrow et Maxence qui ont partagés pression, concentration, nuit blanche et gros boulot pour venir en aide à leur chère tête.
Vous pouvez laisser un mot ou un bonbon à la suite de ce sujet, votre tyran vous aime tous bien fort ! Il va aller se coucher par contre, parce que ça fait trois nuits qu'il carbure à plein régime.



Que dis-je, je n'dors jamais !



HA HA HA HA HA !




Nouveautés Enflammées 3432773703




Dernière édition par L'Ombre le Mer 30 Mar 2016 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:14

ROUGE PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT grhhayayyya Nouveautés Enflammées 3928350404 Nouveautés Enflammées 3928350404

Bravo à vous trois, je suis trop émerveillé, et j'essaie même pas de faire la liste complète de tout ce que je pense. C'est TROP BIEN. JUSTE TROP BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:18

C'est tellement magnifique ! Les couleurs, les ombres... Wah. Nouveautés Enflammées 1353278319 Bravo à vous tous pour ce travail aux rendus tellement impressionnants ! Cela promet d'être amusant, merci ! Nouveautés Enflammées 33620097
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:22

!!!!!!!!!!!!!
L'EXCITATION EST INTENSE
Bon j'vais écrire mes réactions au fur et à mesure comme ça j'oublie rien

Djà le design : franchement, dans ma vie, j'aime pas le rouge. Et comme j'adore le vert et le bleu, on peut penser que je vais regretter l'ancien, mais franchement, celui là est SUPER COOL aussi. J'aime beaucoup les typos des catégories du forum. BEAUCOUP. Un peu moins celles du "qui est là" tout en bas du forum, mais ça reste joli. Par contre mon curseur est quasi invisible sur le cadre de texte ??? Je sais pas si je suis la seule. Et les spoilers sont pas très lisibles non plus !
Et et dernier truc, les liens des predefs sur la page d'accueil marchent pas mais peut-être que c'est pas encore fini hehe

L'INTRIGUE
L'INTRIIIIIIIIIGUE
Déjà le coup je la canicule j'étais fan, de base. Mais le fait que ça empire, j'adore follement. Le fait qu'il y ait des conséquences, c'est génial (j'y avais pensé en plus hehe)(freck va peter un cable inrp)(va falloir des GP pompiers).
Les nouveaux lieux ont tout mon amour, aussi, en particulier la baie des pirates. Je bave sur ces lieux sérieux.

Mais mon plus grand bonheur c'est chez les pirates évidement.
DES PIRATES FEMMES
DES PIRATES ARTISANS VOODOO
sérieux le bayou c'est ma vie
j'ai vraiment rien de constructif là dessus, mais j'AIME

Mais du coup les courtisans c'est vraiment un groupe à part, avec un chef, des mères etc, ou un statut supplémentaire ??

Les predefs sont super cool as usual (witch Nouveautés Enflammées 2674914318)(et brigitttttte)

BREF JVOUS AIME JVOUS AIME J'AIME
BRAVO A VOUS TROIS
PAILLETTES

edit : OUAIS JE VEUX MA MÉDAILLE AUSSI
!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Freckles le Dim 18 Oct 2015 - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:23

Ce message promet d'être objectif.

Non, c'est une blague.
C'EST MAGNIFIQUE tout ce rouge, et c'est tellement agréable d'avoir des couleurs chaudes en cette saison ou le ciel est gris en permanence. D8 vous avez fait un boulot de dingue tant au niveau du design que des annexes. Un grand bravo à tout le staff en tout cas ! Vous déchirez, je vous aime.

Maintenant à cause de vous, je vais passer ma journée à parcourir le forum. Nouveautés Enflammées 2908909977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:34

C'est splendide tout ce rouge !!!!

L'en-tête est juste trooooooooooooooooop mignonne Nouveautés Enflammées 3582817743 !!!  Je suis absolument fan ! Merciiiiiiiii pour cette mise à jour toute resplendissante.

Et je viens par la même occasion chercher ma jolie petite broche de maman, parbleu Nouveautés Enflammées 1021713182


Dernière édition par Aurora le Dim 18 Oct 2015 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:36

J'ai tellement la hype que je vais pas être capable d'écrire un message d'éloges suffisant à mes yeux, m'voyez.
J'vous kiffe.
Je kiffe.
C'est trop bien.
Au secours je meurs.
Bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rounard
Rounard

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : Le Rapide
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Viens si tu l'oses, marin d'eau douce !
✘ LIENS : Join us for a bite


Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:39

Hooooo trop de changements, faut que je voie tout ! Gosh, cette couleur rouge est tellement magnifique. ** Y'a des cheveux de Sparkeul partout /PAN/
Avec toutes les modif, on y voit beaucoup plus clair ! C'est génial ! Heureusement qu'on a un Staff comme vous ! *pluie de cookies*

- Yarrr... Comment ça, les Pi-les Pi-les Pirrrates peuvent plus facilement avoir a-a-accès à l'Île ? Je vais redoubler d'attention...

- Regardez j'ai une brooooche ! C'est super joli, ça brille ! Comme les bijoux de princesse !

- Ho, des nouveaux lieux ! Ça c'est chouette ! Et... Les favoris... Je les envie... Fin... C'est dur à expliquer... Et... MWOH ?! COURTISANS ? C'EST QUOI LES TAS DE LÈCHE-C* -

- C'est moins l'anarchie ? Y'a des femmes Pirates ? Fait toujours chaud ? Y'a... Un lupanar pour les Pirates ? Uh c'est... Et les Courtisans... Mmm j'aime pas ça du tout, encore plus vicieux que les Diplomates, je parie.
Ho, et puis l'autre, comment il va se la péter avec sa médaille en or, allez. Tch. Allez, je vais me renseigner encore un peu ! On a tellement de choses à (re)découvrir !






tumblr_ncc6gpeYte1rpno5vo2_400.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:49

OH PUTA*N DE SA MERE

Pardon.

Je sais pas où donner de la tête pitaaaaaaaain *.*

Juste bravo. Félicitation, je suis impressionné !

Y'a vraiment un super travail là, chapeau bas !

(oh et Sepia veut une médaille de préféré. Même si c'est pas un chef. Obligé, il est là depuis longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:01

Waouw... je sais pas quoi dire..
J'ai fait tout le tour et j'en suis littéralement essoufflée. Encore une fois, vous avez fait un travail monstrueux, titanesque ! Et franchement, le résultat est génial !
Hâte de parcourir ce nouvel environnement !

Dés enflammés (héhé) sur vos oreilles !  Nouveautés Enflammées 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:01

Ok je vais avoir de la peine à me montrer objective étou (pis je vais certainement oublier des trucs) maaaais ALLONS-Y

Déjà, j'adore les Pirates de terre. J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'AI ENVIE D'EN JOUER UN NOW. Ou plutôt une. Un reroll d'un perso pas ici. Que j'aimais trop. DAMMIT NNL Plus sérieusement, c'est super cool, ça donne de nouvelles possibilités de jeux (et de persos raaaah Nouveautés Enflammées 1738259877 )
Lié à ça, les prédefs sont vraiment sympas mais vous le saviez (spécial dédi à Brigitte et à Kind, je l'aime d'amour déjà). Et les lieux... je pense qu'avec des lieux pareils (dont le Cirque, c'est Love qui va être contente Nouveautés Enflammées 2567536238 ), il n'y a plus rien qu'on ne pourra pas jouer sur NNL et ça... c'est extra. Mais vraiment.

J'aime la V2 (sortof) des Peaux-Rouges, ça leur donne plus de prestance, plus de classe etc. et le nouveau design est génial (j'aime le rouge SO MUCH). ET LA CANICULE AUSSI (même si ça va achever Moon, je pense OO). J'ai hâte de voir l'event, vraiment vraiment.

Pour les Courtisans, je trouvais l'idée cool dès que j'en avais entendu parler la première fois, ça a pas changé. Et bref, heeeeu, si j'ai oublié autre chose sachez que j'aime quand même voilà.

Un gros gros merci à Arrow, Max et Pan. Vous assurez SO MUCH.
Nouveautés Enflammées 3864948088 Nouveautés Enflammées 3864948088 Nouveautés Enflammées 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:23

Trooop bien cette MAJ 8D
Meme si vous venez de détruire mon plan de proxénète D8 *part pleurer et virera Jack l'Eventreur-Buffalo Bill pour la peine*

Nan mais j'adore le trip des courtisants Nouveautés Enflammées 2674914318





"mon rêve de proxénète T^T"

ah oui et... QU'ON ME DONNE MA MEDAILLE PLEEEEASE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:28

Coucou **
C'est vraiment magnifique >w<
Plein de bonnes idées, plein de travail, beaucoup de soin **
Félicitations ♥
Et Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:45

C'est une sacrée maj ! Très touffue !
J'ai du mal à tout assimiler encore ^^

J'aime beaucoup la bannière et les couleurs chaudes même si comme le précédent design je trouve tout très chargé (et pas toujours lisible comme les balises HRP avec les précisions détaillées des groupes/rôles ou le titre sous la ban)

Je trouve l'idée d'un Tortuga like très sympa, je trouve dommage qu'on l'ai pas joué ! Il y'aurait eu tellement matière à RP l'équipage qui se scinde et l'installation façon 1er colons ! Mais bon c'est cohérent.
J'adore le vaudou, donc ça me comble, par contre... je sais pas par quel bout prendre le peuple du bayou ni d'où il viennent ! Très mysétérieux !

J'ai pas encore tout saisi des nouveautés pour les indiens et/ou les enfants. C’est beaucoup d'infos à digérer en une fois ! le système des médailles a l'air complexe (ça s'applique à tous ?)

Il y aussi un paquet de lieux (y'aura-t-il une suppression des lieux moins utilisés ou sous exploités en compensation ou pas ?). Une carte se serait hyper top pour un prochain coup !

Et il me tarde de voir ce que nous réserve cet event et cette intrigue, la 1ère pour moi ^^







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Nouveautés Enflammées 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:55

Commençons par le commencement.

Déjà félicitations au staff pour tout le travail accompli. Je sais combien une MAJ peut être épuisante aussi bien à préparer qu'à mettre en place. Il y a toujours la peur de se louper, d'oublier quelque chose, qu'un code décide de buguer au dernier moment. Vous pouvez vous reposer maintenant, vous le méritez !

Bon après j'avoue, pour ma part, je suis encore bien perdue dans les nouvelles règles même après avoir relu plusieurs sujets. Ça fait beaucoup de chamboulements d'un coup, d'infos à ingérer. Je pense qu'il me faudra un bon moment d'acclimatation, et pareil pour mes personnages. Rien que le système de pirates je patine encore dans la semoule. (Mais c'est marrant de voir une baie à la Tortuga, ça a fait écho à mon rp entre Smee et Dan qui théorisait sur « un port » pour l'équipage). D'ailleurs, je me permets de relever une petite coquille, la taverne rhumatique est encore dans la plage rayonnante et n'a pas été déplacé dans la Baie des pirates.

D'ailleurs j'ai été grandement surprise par les « pirates femmes ». Je pensais pas en voir un jour sur l'île vu les règles établies. Bon après ce sont des prostituées, mais ça fait bizarre de voir ça sur l'île. Là encore je pense qu'il me faut un temps pour m'adapter à cette nouvelle version de l'île.

Le peuple vaudou est une bonne idée, c'est une « magie » intrigante. Mais là encore ça reste très fouillis dans ma tête. Ils sont catalogués dans les pirates, mais ne se considèrent pas comme tels. Du coup doit-on les voir, malgré leurs titres, comme une peuplade indigène à l'image des Peaux-Rouges ?

Personnellement je suis pas très fan des nouveaux lieux au sein des tribus. J'ai peur qu'ils ne soient pas vraiment exploités. Je pose l'avis (après vous faites ce que vous voulez!) mais j'aurais plus vu un terrain « neutre » entre les différents clans, un endroit où les Peaux-Rouges peuvent se retrouver. Je parle pour moi mais quand j'ai voulu faire une réunion des tribus, je trouvais que ce type de lieux manquait. Comme je dis c'est qu'une suggestion !

Par contre j'aime beaucoup le pouvoir des Hurons qui pousse plus loin la communion avec la Nature. Est-ce que les Hurons qui en usent trop pourront fusionner comme Phasme Suprême ? De même le nouveau pouvoir des fées peut être amusant et permettre à des joueurs d'être tentés à investir ce groupe !

Bon concrètement je vois pas du tout comment fonctionne le système de médailles. C'est juste un petit plus dans le système des Enfants Perdus ? Un petit truc en RP sans incidence particulière autre que la compétition entre GP ?

Après j'avoue avoir encore un peu de mal avec le design. J'aime l'effet automnal, l'ambiance qui en découle, les couleurs chaudes. Mais certaines parties sur la PA sont illisibles, comme la catégorie Liens et Rps libres (petit problème d'équilibrage des couleurs). J'ai un peu de difficulté aussi à lire le texte avec le fond d'image, comme dans le sujet de l'event. Après ça ne touche peut-être que moi !

Je suis consciente que j'ai fais des critiques. Mais je préfère dire ouvertement ce que je pense, et je considère pas que ma parole fait loi. De même que je ne déplore aucunement le travail effectué. On ne peut pas contenter tout le monde, c'est impossible ! Mais je sais qu'il va me falloir un moment avant de remettre le pied à l'étrier le temps de m'habituer à cette nouvelle version.

J'aurais juste une ultime question d'ordre technique. Pour l'event, vu que les chefs/responsables des groupes ne sont pas tous joués, comment ça va se passer concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés Enflammées Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Enflammées   Nouveautés Enflammées Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés Salées
» Nouveautés montagneuses
» Nouveautés Nuageuses
» Nouveautés feuillues
» Nouveautés Frisquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-