Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tijl Vangheluwe
Tijl Vangheluwe

☠ Prêtre du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 105
✘ SURNOM : Le Frère
✘ AGE DU PERSO : La bonne quarantaine.

✘ LIENS : The LORD is my shepherd, I shall not be in want.

The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 2:21

Tijl Vangheluwe


Trucs

Surnom :Le Frère
Groupe : Pirate.
Age : La bonne quarantaine.
Rôle : Prêtre du Jolly Roger.


Révérences

Il est sur le ponton, appuyé sur la balustrade. Son regard est perdu sur le lointain et son cigare agonise tranquillement à ses lèvres. Il est sur le ponton, appuyé sur la balustrade, et autour de lui le monde dort. L'orange incandescent brille sans éclairer, et il sursaute quand une cendre chaude tombe sur sa main. Bordel. Il s'est encore fait avoir.

Du revers Tijl chasse l'importune et tenter d'évaluer la marque future qu'il ne peut pas encore voir. Il fait trop nuit pour cela, ce sera demain. Ou tout à l'heure avec les première lueurs de l'aube, qui sait ? Ce n'est pas un gros dormeur, de toute façon. Pas un grand rêveur non plus, il y a bien longtemps que les songes ont déserté son sommeil. Excentriques, joyeux, tendres, qu'importent. Ils ne sont plus, ou alors tapis au fond de sa conscience. Au réveil, ils n'existent plus. Seuls les cauchemars laissent une trace, seuls les mauvais s'accrochent et empoisonnent le réel quelques instants de plus. Mais rêver c'est croire en quelque sorte. Est-ce un signe que sa foi serait vacillante ou désormais trop corrompue pour lui laisser espérer qu'autre chose existe ?

Tijl sourit, sarcastique. Bon dieu, il déraille, faut vraiment qu'il dorme. On dirait un ado prépubère avec des crises existentielles, un gamin égocentrique dont le nombril serait le centre du monde. Non, mon gars. T'es pas comme ça, t'es plus comme ça. Il a vieilli pendant un moment, mais plus maintenant. Cela fait si longtemps que ses rides sont les mêmes. Sa vieillesse n'est plus de première jeunesse, elle commence à sérieusement dater. Et pourtant elle reste là, identique, sans se mettre à jour. Quarante piges et quelques, encore et toujours. Bordel. Il s'est encore fait avoir.

Ses larges épaules roulent pour lutter contre l'ankylose, et il se retourne pour s'adosser à la balustrade. Cette fois face au navire, face aux hommes. La nuit veille encore, le sommeil se fait désirer. Tant pis. Lui là-haut, Il doit bien se marrer, tiens. Il doit être fier de Lui, de Ses embûches, de ce qu'Il invente chaque jour pour mettre les hommes à l'épreuve. Mais c'est pas grave, grand couillon, Tijl t'aime quand même, inlassablement. Tijl croit en toi, quoiqu'il advienne, parce qu'au font c'est devenu une habitude. Comme on se lave les mains quand elles sont sales, comme lui se lave tous les jours dans l'eau froide. Il fait parti de ces hommes qui prennent soin de leur corps. Pas pour la beauté, c'est illusoire. Pas pour la puissance, pour impressionner, pour tout ce genre de roulages de mécaniques ridicules. Plus on cherche à prouver quelque chose, moins on est crédible. Les vrais hommes sont ceux qui n'ont pas besoin de le faire savoir. Et Tijl, du haut de son mètre quatre-vingt dix-sept, avec ses cent onze kilos qui pèsent à chaque pas qu'il fait, Tijl n'en a strictement rien à foutre de montrer qu'il est homme et mâle. Tijl vous emmerde tous, vous les louveteaux qui cherchez à le mordiller, mais c'est c'est de bonne guerre. Il tombera devant vous, oui. Baissera la tête, ô forts que vous êtes ! Il vous laissera parler, crier, et vos mots glisseront sur lui. Il se laissera attaquer, parce qu'il ne se défend pas lui-même à moins de réel danger, à moins de ne devoir attaquer. A quoi bon ? S'il peut encaisser, qu'il le fasse. Les bleus, le glamour de la peau intact, il n'en a rien à carrer. Il n'a personne pour le regarder ni s'inquiéter. Personne, à part Lui là-haut. Et de ce côté il est tranquille : cet Amour là est inconditionnel.

Il prend soin de lui, oui, il se lave quotidiennement. Surtout les mains. Beaucoup, les mains. Mais c'est pour lui qu'il le fait, par respect pour ce corps qu'on lui a donné à la naissance, par respect pour Son Œuvre à Lui. Ce même respect qui lui fait avoir un amour profond pour vous. Tous. Y compris toi Invité, y compris les petits cons. Il vous aime. Profondément. Sincèrement. Mais parce que l'Amour n'est pas aveugle, il vous collera des taloches parfois. Vous cherchez la merde, aussi, à vouloir le combat, à vouloir la Haine et l'Obéissance comme à un roi. Il n'y a qu'un Roi, sachez-le, et il vous voit de là-haut.

Il vous aime, oh, tellement ! Même lorsque son sang se mêle au vôtre pour une fusion inaliénable, même lorsque vous le haïssez de douleur. Tijl est votre frère à tous, vous qui l'avez combattu, vous qui avez perdu. Un frère qui vous aime et vous offre une vie meilleure lorsque votre souffrance vous rend fous et idiots. De toute façon, pour vous c'est mieux là-haut. Vous n'en avez simplement pas conscience.

Et Lui aussi vous aime depuis là-haut, oh si vous saviez ! Il vous attend et vous accueille à bras ouvert. Et Tijl, en fils docile et aimant, rend à son Père ses enfants.




Unique au monde


† Tijl Vangheluwe. Une identité alakon qui ne se prononce pas comme il s'écrit, forcément. A l'oreille, ça donne "Taïl Vanehheleuwé", grosso merdo. Du pur flamand, ouais, qui embrouille pas mal les lettres pour un résultat différent.

† Croit profondément, viscéralement, tranquillement, inlassablement en Dieu. Mais depuis le temps sa foi s'est modifiée, déformée. Radicalisée aussi, en un sens. Parce qu'être un prêtre au sens usuel du terme sur un navire pirate l'aurait rendu fou, Tijl s'est adapté sans s'en rendre compte. Il a changé. Tijl croit en Dieu, en son Amour inconditionnel, et en la rédemption. Mais les cérémonies se sont rouillées pour lui, et si la bible est toujours dans son esprit il en a gardé un sens différent. La rédemption est dans l'amour ressenti pour les gens. La mort est une délivrance au fourvoiement. Mais il ne cherche pas à tuer à la moindre attaque. S'il le doit, il le fera, et vous offrira par là-même une liberté nouvelle auprès du Seigneur. Sinon, il se contente de discuter si possible, d’assommer à coup de baffes sinon. Avec ses mains en battoir, ça fait voler les plus jeunes. La délivrance ultime, c'est quand il n'a ni la possibilité de discuter, ni la possibilité de neutraliser simplement. Dans ce cas il sort les griffes et croise le fer avec détermination.

† Aime. Il aime les gens quels qu'ils soient, les animaux plus encore. D'ailleurs, il se sent plus proche de ceux-ci que de ses frère qui ont bien souvent oublié comment être vrais. Les animaux ne mentent pas. Les animaux ne haïssent pas. Les animaux sont francs et fidèles au chemin de la vie comme au premier jour.

† Prie. N'ayant pas de notion du temps -l'île n'ayant pas de temps réellement- il n'arrive pas à en connaître ou mesurer la fréquence. Il prie quand son cœur le lui réclame tout simplement. C'est alors muet, en lui-même, qu'il s'adresse au Seigneur.

† N'est pas un colérique, et se bat assez peu. Et certainement pas pour protéger son honneur, dont il n'a rien à branler.

† Propre. Se lave au moins une fois par jour, voir deux (entre chien et loup le plus souvent). Se lave énormément les mains, c'est presque compulsif.

† A des griffes, trois à chaque main, une entre chaque phalange. Il avait été en mission avec quelques autres dans la Machine pour trouver de quoi faire des armes. Sauf qu'ils s'y sont perdus, certains y sont restés. Il fait parti des survivants qui en ont réchappé, mais des griffes métalliques se sont formées. C'est pour ça qu'il se lave énormément les mains : les stigmates cicatrisent vite, juste assez pour ne plus saigner. Pas assez pour fermer tout à fait les plaies à chaque utilisation des griffes. Quand il ne s'en sert pas pendant longtemps, ceci dit, la peau cicatrise pour de bon.. Jusqu'à la prochaine utilisation. Il a appris à faire abstraction de cette douleur, à ne plus la redouter mais au contraire à s'y habituer. Dans les bons jours, il y voit une façon de se lier par le sang avec ceux qu'il combat pour leur offrir la délivrance ultime. Dans les mauvais, c'est plutôt une punition divine pour lui montrer qu'il est devenu une bête, un animal. C'est d'ailleurs depuis qu'il a ces griffes qu'il se sent plus proche des animaux que des hommes par certains aspects. Tijl se dit qu'avec le temps, ses plaies cicatriseront peut-être pour de bon, comme les piercings à l'oreille.

† Craint La Machine désormais. Il ne se rappelle plus comment c'était, ni ce qui s'y est passé. Il sait juste qu'il a eu peur. Qu'il en a toujours peur. La Machine revient régulièrement dans ses cauchemars, accompagnée de griffes et de transformations monstrueuses, d'un cœur de ferrailles qui s'éteint dans un crissement sec.. Tijl se réveille nerveux et épuisé de ce genre de sommeil. Mais la Machine est loin d'être le seul thème de ses mauvais rêves.

† A toujours été grand avec une bonne carrure, même jeune. Mais avant de devenir pirate, il n'avait aucune musculature tonique. Au contraire, ses muscles étaient des plutôt genre spaghettis trop cuits. Mais avec l'exercice, la vie sur le pont, les entraînements, il s'est étoffé. Largement. Lourdement.

† Discute volontiers théologie, philosophie, ou même ce que vous voulez. Il est sociable et ne crache pas sur une conversation avec un cigare. Que vous soyez pirate, ou enfant ou quoi que ce soit d'ailleurs. Si si, promis.

† Expressif généralement. Il aime rire, d'ailleurs, et ça va aussi bien du rire de gorge discret au hurlement de rire qui rend sourd autour.

† Faisait déjà parti de l'équipage lorsque le Jolly Roger est arrivé sur l'île.

† Chante juste, aime la musique, et on peut souvent l'entendre chanter à voix basse ou fredonner. Ça va de la chanson paillarde au cantique religieux, parfois sans transition. Oscille entre Baryton et Basse.

† A toujours été prêtre, n'a donc jamais touché une femme. Ni un homme. Ni qui que ce soit, d'ailleurs.



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Qu'importe le lieu. Il est toujours là qui m'observe et veille sur ses enfants.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
A quoi bon regretter ? Et où commencer ? A ce jour où ma vie à basculer et je suis devenu pirate malgré moi ? Ou bien lorsque je me suis fait emprisonner ? Ou plus loin encore, lorsque j'ai été ordonné, ou encore lorsque je suis entrée au séminaire ? Dois-je regretter d'avoir été le troisième fils réservé au Seigneur, dois-je me morfondre d'être né ? Ma foi dans le Tout Puissant habille mes jours, et elle me suffit. Si regret il y a, alors Il me montre la voie pour avancer vers le futur et non reculer dans le passé. Je ne regretterais pas une vie que le Seigneur a créé, que ce soit par Ses épreuves comme par mes choix.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Pourquoi l'inverse ? Je les aime. Je les aime comme les créations du Seigneurs qu'ils sont. La force des choses les faits se combattre et m'a fait prendre le parti du Capitaine. Mais je ne ressens de la haine pour aucun des deux. Je regrette simplement de les voir si égarés. Mais le jour viendra où ils Le verront. Ils sauront dans leur cœurs qu'Il est là. Même s'ils ne doivent le réaliser qu'une fois à Ses côtés, tout là-haut.




Bout d'aventure

Au nom du Père  
- Fils. C'est un honneur que de servir le Tout-Puissant. Confie lui ton destin avec la même foi que celle que nous avons en lui. Les moines t'éduqueront. Éveille ton esprit.

Le ciel pleure, et avec lui un enfant de cinq ans. Il est brave, pourtant, et ses yeux trop brillants rendent un regard franc à l'homme qui parle. La main paternelle pèse sur son épaule avec fermeté mais affection. Il a raison, il sait ce qui est bon. Il ne se trompe pas, alors l'enfant écoutera. De toute manière, il n'a pas son mot à dire.

Et puis les adieux se précipitent, et le jeune flamand se retrouve catapulté pour le voyage sans qu'il n'ait l'impression d'avoir pu dire au revoir proprement. Il voudrait un dernier contact, un dernier mot. Un regard. Non. Sois brave, sois un grand garçon et fais honneur aux tiens. Sois un homme, fils.

La calèche l'emmène alors que sur la route son père se tient là, droit et digne. Sa décision est ferme et juste, sans doute. Ils ont un premier fils pour reprendre la ferme et le second qui sert la patrie en s'enrôlant, il était normal que le troisième serve Dieu. Avec la pluie, Tijl a l'impression de le voir pleurer, mais ça ne peut pas être vrai. Son père l'aurait gardé, s'il était triste de le faire partir. Même avec la famine.

Pas vrai ?

Du Fils
- Hey. C'est pour demain. Sois prêt !

C'est chuchoté à son oreille, et le jeune homme acquiesce discrètement. Quinze mois. Quinze mois qu'il est dans cette foutue prison. Et pourquoi ? Parce que deux puissances ont décidé de se battre sur le sol Belge et d'envoyer en taule les habitants comme s'ils étaient adversaires eux aussi. Quoi de mieux que d'utiliser un autre pays pour se battre après tout ? C'est mieux que d'avoir des dégâts chez soi !

Un long soupir se fait entendre, et le captif passe une main lasse dans ses boucles brunes puis sur son visage. Quinze mois. Il venait d'être ordonné prêtre quand l’évêque l'a envoyé sur le front pour prêter assistance aux civils touchés par une guerre qui n'est pas la leur. Son père aurait été fier de lui, s'il avait pu le voir. Mais Tijl ne doute pas que le Seigneur l'a accueilli quand il a succombé à une pneumonie bien des années plus tôt. C'était un homme de vertu après tout.

Comme souvent quand il pense à cela, le flamand sourit doucement. Oui, son père serait fier de voir son fils devenu homme de foi. Alors pour lui et pour le Tout-Puissant il tiendra. Johan a beau être un pirate et un forban, c'est aussi un homme de parole et un ami. Quinze mois qu'ils partagent la même cellule, ça crée des liens. S'il dit qu'il peut le sortir de là, alors ce sera le cas. Et ensuite.. Aller voir l'évêque, lui expliquer. Se rendre utile, encore. Propager la bonne parole et seconder son prochain. Tijl est en accord avec sa vie même s'il n'a pas toujours accepté la vocation que son père avait choisi pour lui. Demain. Demain la liberté.

Grâce au ciel, tout va s'arranger. Il faut garder la foi.

Et du Saint-Esprit
- Lui ? Un prêtre ? Johan, t'es pas fou ? C'est d'être au frais qui t'a r'froidi la cervelle ?

Des rires gras étourdissent Tijl qui ne sait pas où se mettre ni quoi faire. Que répondre ? Il est un homme de foi, pas de venin. L'escapade est derrière lui, la prison aussi. Mais de s'enfuir comme un vulgaire malfrat a signé sa perte : tous le pourchassent au même titre que le pirates évadé. La vie au grand jour lui est désormais interdite, et le religieux ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec Adam et Eve chassés du jardin d'Eden. Johan est là pour l'aider, par amitié et culpabilité. Peut-être par un début de croyance aussi, qui sait ? Son regard s'est humanisé, même si ses mots sont rêches. Et c'est âprement que le forban argumente, qu'il résiste et tient bon. Tijl en pirate ? C'est le plan, puisqu'il n'a nul part où aller et que les autorités sont à ses trousses. Mais à voir la cohorte de truands qui l'encercle, le jeune homme n'est pas sûr d'y trouver sa place. Qu'à cela ne tienne : Johan la trouvera pour lui. Et il obtient gain de cause, au final.

- Okay, c'est bon. On le garde, ton cur'ton ! Ça portera peut-être chance, si vraiment y a quelqu'un là haut.

De nouveaux éclats de rires ponctuent cet accueil, et le flamand ne sait toujours pas quoi en penser. Il ne le sait pas, mais il s'y fera, y trouvera d'autres amitiés rugueuses mais franches comme celles de Johan. De nouveaux talents avec la vie en mer, de nombreux échanges avec cet équipage qui devient aujourd'hui son foyer.

Le Seigneur veille sur lui, encore.

Amen
- Vas c-cre.. ver..
Un souffle haineux et épuisé, deux mots crachés avec une rage suppliante. Il est là, couché dans l'herbe et ses minutes sont comptées. Il suffit de voir ce vermeil qui l'entache, il suffit de voir ce souffle qui s'essouffle déjà. Agenouillé près de lui, une montagne de douceur. Tijl a gagné en carrure et en muscle avec les pirates. Et même si ses anciens amis sont morts à présent pour la plupart, même s'il est maintenant avec l'équipage de Hook pour le meilleur et pour le pire, il reste ce même prêtre à l'âme pieuse. D'une grand main, le prêtre soulève la nuque de l'enfant avec délicatesse et le cale contre lui pour qu'il soit mieux installé. C'est protecteur, c'est aimant, comme un grand frère veillerait sur son cadet.

- Shhhht. Ne t'inquiète pas. Il t'attend là-haut, Il prendra soin de toi. Tu verras.

Douce et grave, sa voix roule dans un murmure trop tendre pour sa carrure d'ours. L'autre n'a plus assez de force pour cracher sa haine, ses yeux se voilent peu à peu. Il a froid. Tijl le garde contre lui, jusqu’au bout. Et lorsque tout se termine, il ferme ces yeux éteints de sa main vermeille elle aussi. Aujourd'hui, leurs sangs se sont mêlés dans un combat inévitable. Ils sont devenus frères, et en tant que tel le flamand a veillé à ce que son départ soit le plus serein possible. C'est un nouveau départ pour le jeune garçon, un départ vers une éternité sublime après du Tout-Puissant. Un dernier sourire à l'endormi, un baiser sur son front juvénile, et le dévot repose respectueusement le corps à terre. Un signe de croix, une oraison.

Un dernier au revoir, celui qu'on devrait toujours avoir.




Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Beleriande.
Et un âge ? Tu devrais peut-être le noter quelque part, Invité.. T'oublies à chaque fois.
C'est quoi ton Avatar  ? Wolverine - Marvel
Comment t'as découvert l'île ? Les flux migratoires, toussah..
Tu la trouves comment ? Terrible !
Dis, tu crois bien aux fées ? Je crois en Lui.


Dernière édition par Tijl Vangheluwe le Lun 19 Oct 2015 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 3:00

ARRÊTE DE METTRE LES BALISES USERNAME ÇA ME STRESSE. Surtout quand je suis avec Anyway et que la phraase d'après parle de "petit con" j'ai l'impression que tu me fliqueeeees !!

Oui et sinon j'aime ce pirate, vraiment, vraiment. Les révérences sont super comme d'hab, la même recette mais.... qui change quand même . Ça gère.

ET NOUS AVONS notre troisième personne-avec-neuf-comptes! tuntuntunnnn

Wolverine quoiiii ! Un prêtre quoiiii!

Oui, j'suis très fan. (et oui tu seras gênée mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 7:54

jksdfckqjclkg,skdjvligvkj,sdklj,sdkvjkbsdkbslv,dldk,blfkb,smfb,mlb;mkkf ♥

Je crois que ton flamand au nom imprononçable va devenir mon perso préféré de tes récents personnages!
Je suis très très fan et il faut abbssooolluueeeemmmmeeennnnttttt   un lien avec Christo! (vu que tu as la flemme de lire sa fiche monumentalement trop grande je te ferais un résumé par oral). ça pourrait être trop méga intéressant.
Bref, Love love love! ♥

(et la balise username, en effet, c'est fourbe.







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allan Lorden
Allan Lorden

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 109
✘ SURNOM : L'Inquisiteur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Yep
✘ LIENS : Au bûcher!
Damnés

The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:25

8D comment c'est trop bien 8D

Nous faudra un lieeen :3






The LORD is my shepherd, I shall not be in want. 1431341072-signafire1-fini2


Cast them in water to see if they drown
Cleanse them with fire to burn them down
Bury their bones in hallowed ground

Here there be witches can't you hear their cries

Press them with stones to see if they lie
Sever their heads and gouge out their eyes
Recite your prayers in the dead of night

Cut of their flesh and they feel no pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:52

Coucou toi.

Je t'aime.

Bisous Aurevoir.

(Et effectivement Allan a enfin un compagnon ... L'éternel incompris va avoir un copain, c'est si bôôôô !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:56

Uuuuuuuuuuuuh.
Le super pirate que voilà °A°

Ce compte est génial! Et le personnage dégage réellement un calme assez palpable et ça donne presque envie de lui patpater l'épaule, il est super cool! :3
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:09

UN PRÊTRE !!!! OMG !!!
J'ai besoin de me confesser ! Mille fois !!! *0*//
Je veux un lien (obligé  obligé vu la vie Ordinaire de Carne (spoiler chut)!!!)







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  The LORD is my shepherd, I shall not be in want. 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:14

Omg je rêvais de voir un pirate comme ça tu sais ? *-* J'ai trop hâte de lire le bout d'aventure parce que le reste gère la fougère. Bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Tijl Vangheluwe
Tijl Vangheluwe

☠ Prêtre du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 105
✘ SURNOM : Le Frère
✘ AGE DU PERSO : La bonne quarantaine.

✘ LIENS : The LORD is my shepherd, I shall not be in want.

The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:32

O_O



Merci mes loulous.
Je vous aime aussi.
Même quand je sais plus où me foutre.
J'ai la pression pour le bout d'aventure, là, foutredieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:44

Prêtre ? J'aime ! The LORD is my shepherd, I shall not be in want. 3918789698
Machine ? J'aime ! The LORD is my shepherd, I shall not be in want. 2302810372
Wolwerine ? J'aime ! The LORD is my shepherd, I shall not be in want. 2658016431

Il nous faudra une lien, un de ce jours ! Et j'ai si hâte de voir ton bout d'aventure !
* pression pression pression pression *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:09

Waaaah. En voyant le nom de ce NC (Neuvième Compte et pas Non Conseillé, huhu), je me suis retrouvée à essayer de le prononcer comme une idiote The LORD is my shepherd, I shall not be in want. 3112549777 mais bon, finalement, j'ai arrêté et je me suis intéressée au reste. Et heureusement, parce que c'était très cool (comme avec tous tes persos).

Tijl est très très intéressant, avec l'Amour qu'il porte à son Seigneur et ses créatures et qui contraste violemment avec son apparence. J'ai envie de discuter philo avec lui, d'en savoir plus bien évidemment (#TeamPression). Et c'est dingue de voir comme il contraste avec ton ancien forban, aussi OO

Bref, un gros rebienvenue viril à toi, sale bête. J'ai grand hâte de voir la suite The LORD is my shepherd, I shall not be in want. 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:16

Merci mes loulous ! Amour sur vous !
Y a un tuto pour prononcer son nom correctement dans Unique au monde, Dusk. :')

Et bordel. Euh. Je pensais écrire que voilà, les coco, y a maldonne et que j'ai pas neuf comptes. Bien décidée à montrer par A + B j'ai commencé à les lister. A les compter. .. Foutredieu je me suis encore fait avoir ! :')






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Tijl Vangheluwe
Tijl Vangheluwe

☠ Prêtre du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 105
✘ SURNOM : Le Frère
✘ AGE DU PERSO : La bonne quarantaine.

✘ LIENS : The LORD is my shepherd, I shall not be in want.

The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:00

Je crois que ma fiche est finie !

J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:18

Olala The LORD is my shepherd, I shall not be in want. 3845094372
J'ai BEAUCOUP aimé le bout d'aventure. Comme j'avais BEAUCOUP aimé la fiche.
J'ai hate hate hate hate hate que tu sois validéééééé gnnnnn The LORD is my shepherd, I shall not be in want. 3928350404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:47

AZY POURQUOI J'AI TOUJOURS PAS POSTÉ ICI.

Encore une fois, ouah, ton personnage est terrible ! Dans le sens où il tranche (avec ses griffes ahah) tellement avec les autres, comme à chaque fois que tu fais un nouveau personnage d'ailleurs ! J'adore Tijl, terriblement même ! Son bout d'aventure et tout sa fiche m'ont capté. *w*
Et comme il aime les bestioles, il nous faudra des liens ! Mais avec Crackinette aussi, comme il côtoie assez les pirates, même si c'est en secret huhu.

VIVEMENT QUE TU SOIES COULEUR PIRATE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty
MessageSujet: Re: The LORD is my shepherd, I shall not be in want.   The LORD is my shepherd, I shall not be in want. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The dark lord and the pink lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-