Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'Illuminé
✘ AGE DU PERSO : 14-16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Présentation
Sociogramme

Sociogramme Empty
MessageSujet: Sociogramme   Sociogramme EmptySam 10 Oct 2015 - 20:45

Sociogramme

Un héros

Je suis Shulk, un Héros prêt à tout pour aider autrui. Altruiste, beau et super classe, je sillonne les Plaines de Never Never Land (Bionis) dans le but d'accomplir ma noble quête et d'aider Pan. Vous me trouverez souvent à l'Arène ou l'Infirmerie, la faute à ma trop grande hardiesse et mes excellents talents de combattant. Car après tout, n'est pas Shulk qui veut !

Ouais. T'es qu'un gamin surexcité qui se prend pour un héros, quoi.

Riki !! Ne l'écoutez pas ! Forgez-vous votre propre opinion à partir de ma présentation !

Évolution

A suivre...

Sociogramme Shulk610
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptySam 10 Oct 2015 - 20:46

Les Habitants de l'Arbre - Eclaireurs

★ Stealth ★
Sulk ressent que Stealth nourri à son égard une certaine animosité. De plus, elle insinue que sa conduite représenterait des dangers pour autrui. Impensable ! Comment se comporter, pardon, être le meilleur héros de tout les temps pourrait représenter un danger quelconque pour ses amis ? C’est là pour Sulk une des plus grandes énigmes. Néanmoins, il respecte sa cheffe qui est ici depuis bien plus longtemps que lui et qu’il considère comme compétente. C’est pour ça qu’il obéira à ses ordres, et fera tout son possible pour ne pas avoir à récurer (encore une fois) la cabane des éclaireurs.

★ Squint ★
Squint, c'est un type bien, et sensé qui plus est ! Il semble nourir du respect pour Sulk, voir même de l'admiration ! Ce que ce dernier ne peut qu'apprécier. Après tout, Sulk admirerait beaucoup Shulk, lui aussi, s'il n'était pas trop occupé à penser aux autres (c'est dur d'être un héros). Oui, décidément, Squint est un brave type, et il le prouve régulièrement de par son intérêt pour l'Illuminé comme pour Roosvelt (même si ce dernier n'apprécie pas la curiosité dont il est la cible)...

★ Aurora ★
Sulk n'a jamais été habitué à la douceur maternelle. Ce n'est que lorsqu'il est arrivé sur l'île que cette triste vérité a changé. Et cela, il le doit à Aurora, la mère des éclaireuses. Celle-ci a su montrer une tendresse et une affection qui n'a pas pu laisser l'Illuminé insensible, et ce d'autant plus qu'Aurora montre un intérêt certain aux fantastiques aventures du héros légendaire. Il arrive parfois que la mère s'énerve lorsque Sulk, trop enthousiaste, s'en prends aux autres garçons perdus. Le héros n'aime pas faire de la peine à sa mère de remplacement. En conséquent, il fait de nombreux efforts pour résister à la tentation, pour ne pas bondir trop souvent sur ses camarades. Tel est la voie du héros, celle qui prône la reconnaissance envers ceux qui montrent de la tendresse et de la sympathie. Et, bien que Roosvelt, sensible à la méfiance qu'il peut provoquer, considère qu'il ne faut pas faire tant d'efforts pour cette "méfiante bêcheuse", Sulk continuera ses efforts pour sa mère appréciée.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Habitants de l'Arbre - Autres

★ PETER PAN ★
Si tout le monde voit Pan comme un Roi (ou un Tyran pour les mauvaises langues), Sulk n'est pas dupe : selon lui, Pan est Bionis, à savoir l'Île en elle-même (sur ce point, il n'a pas si tort). Il le voit comme un bon Chef, accepte volontiers les quêtes qu'il peut lui donner et serait prêt à le défendre de toute façon (mais surtout si ça peut lui rapporter de l'XP). Il faudra cependant encore du temps à Sulk pour accepter sa règle disant qu'on ne peut frapper ses camarades que dans l'Arène : après tout, quel avantage à être Shulk sinon ?
Quant à Roosvelt, il trouve que Pan... pourrait faire des efforts pour être plus séduisant.

★ Dude★
Mais voyons, tout le monde sait que Shulk est le meilleur héros de tout les temps ! Et comme Sulk est Shulk, c'est à lui que revient ce rôle ! Enfin... tout le monde n'est pas forcément d'accord avec cette vérité universelle. Ce n'est en tout cas pas le cas de Dude, le Chevalier. Ce dernier n'arrête pas d'insulter Sulk, et donc Shulk. Et ça, bien que le noble héros de Xenoblade l'aurait accepté, l'Illuminé ne peut pas. Il sera toujours prêt à relever les défis de l'impie pour lui montrer qui est le meilleur héros !

★ Soul ★
Depuis qu'il est arrivé sur l'île, les PV de Shulk ne se régénèrent plus après les combats, et comme ce dernier ne s'y fait pas, il a tendance à combattre le plus de monstres possibles à la suite. Conséquence logique, notre héros se retrouve souvent à l'infirmerie où l'attend le grand chef des soigneurs : Soul. Il a su, à bien des reprises, régénérer les PV de l'Illuminé qui ne souhaite qu'une chose : avoir un heal de sa trempe dans son équipe, car depuis la disparition de Sharla, l'absence de soin en combat se fait cruellement sentir.

Ah ! Il parait que Soul aurait fourni une potion magique à Dude. Shulk n'en réclamera pas. Il n'en pas besoin : c'est un vrai héros, lui.

★ NOM ★
Blablabla.

Sociogramme Shulk610

Dernière édition par Sulk le Mer 24 Aoû 2016 - 20:51, édité 7 fois
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptySam 10 Oct 2015 - 20:47

Les Peaux-Rouges

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Sociogramme Shulk610
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptySam 10 Oct 2015 - 20:47

Les Ennemis

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Sociogramme Shulk610
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptySam 10 Oct 2015 - 20:48

Les Poissons

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Sociogramme Shulk610
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Sociogramme Empty

Les Fées

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Sociogramme Shulk610
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Sociogramme Empty

Les Créature

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Sociogramme Shulk610
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptySam 10 Oct 2015 - 20:50

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS ☆ Seiche
Il semblerait qu'une pauvre sirène ait besoin de l'aide d'un véritable héros ! Mais au vu du contexte, se pourrait-il que cette sirène soit un nouveau membre d'équipe ? Méfiez-vous, les apparences sont souvent trompeuses...  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

★ Aventures finies  ★

SALUT, BELLE INDIENNE ! ☆ Le sensuel Héron Placide
Non, je n'irai pas vous spoiler la romance interdite entre un lapin et un indien, à laquelle se mêle une guerre intestine entre chimères élémentaires...

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Le dé est ouvert (ou rouge hahaha Sociogramme 2289237034  )

Sociogramme Shulk610

Dernière édition par Sulk le Mar 17 Oct 2017 - 22:41, édité 1 fois
Dude
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 285
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:40

HEY !!!!

Va y avoir des affrontements d'héroïsme entre nos jeunes garçons ! Sociogramme 1738259877
Dude il va pas arrêter de dire que Sulk c'est qu'un taré qui s'y croit trop, avec aucune noblesse et il va grave le défier en duel à l'arène, en joute chevaleresque !
En gros, Sulk c'est LE rival de Dude Sociogramme 1809412331

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Sociogramme Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 877
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:52

Alors mon petit subordonné !

Ta cheffe est grave sceptique devant ton comportement et tes mots trèèèèèèèèèès étranges Sociogramme 4222945806

Du coup, je pense que Stealth aura tendance à le rabrouer et à le reprendre pour le faire revenir à la "réalité" qu'est l'Île, lui arguant que son attitude est dangereuse pour lui mais aussi le reste du groupe !
Et il a pas intérêt à braver ou dénigrer son autorité sinon il est bon pour s'occuper des cartes voire récurer la cabane des Éclaireurs !

Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:16

Ok, j'ai rédigé ces liens. dis-moi s'ils te conviennent :

★ Dude★
Mais voyons, tout le monde sait que Shulk est le meilleur héros de tout les temps ! Et comme Sulk est Shulk, c'est à lui que revient ce rôle ! Enfin... tout le monde n'est pas forcément d'accord avec cette vérité universelle. Ce n'est en tout cas pas le cas de Dude, le Chevalier. Ce dernier n'arrête pas d'insulter Sulk, et donc Shulk. Et ça, bien que le noble héros de Xenoblade l'aurait accepté, l'Illuminé ne peut pas. Il sera toujours prêt à relever les défis de l'impie pour lui montrer qui est le meilleur héros !

★ Stealth ★
Sulk ressent que Stealth nourri à son égard une certaine animosité. De plus, elle insinue que sa conduite représenterait des dangers pour autrui. Impensable ! Comment se comporter, pardon, être le meilleur héros de tout les temps pourrait représenter un danger quelconque pour ses amis ? C’est là pour Sulk une des plus grandes énigmes. Néanmoins, il respecte sa cheffe qui est ici depuis bien plus longtemps que lui et qu’il considère comme compétente. C’est pour ça qu’il obéira à ses ordres, et fera tout son possible pour ne pas avoir à récurer (encore une fois) la cabane des éclaireurs.

Je suis évidement à disposition pour tout changements !

Sociogramme Shulk610
Dude
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 285
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:45

Héhé parfait Sociogramme 730260236

Juste, je pense pas que Stealth nourrit de l'animosité à l'encontre de Sulk, elle le trouvera juste un peu bizarre, perché. A la limite elle est pas tendre avec lui, à le secouer (surtout psychologiquement mais des fois peut-être physiquement) pour qu'il redescende sur l'Île '^'
Je le vois bien parler de Xenoblade et Stealth le regarde comme ça Sociogramme 936245993 avant de dire "Nan mais il est grave celui là, je comprends rien !"

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Sociogramme Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Invité
Anonymous

Invité

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:05

Hey Stealth/Dude !

Le joueur de Sulk (et mon bro IRL accessoirement) étant parti ce matin à Naples pour un séjour scolaire de quelques jours, je me permets de poster à sa demande : Sulk perçoit l'attitude de Stealth comme de l'animosité, mais c'est juste parce qu'il a des tendances un peu paranoïaques. C'est donc de la simple interprétation de sa part ! Voilà pour la précision ^^

Ma mission ici est achevée Sociogramme 4252775041
Invité
Anonymous

Invité

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:13

SUUULK!

Il nous faut un lien nom d'une chaussette! On est collègues!

Bon pour commencer, j'aurais plutôt pensé à un lien positif. Squint trouve Sulk drôle et un peu bizarre, à cause des mots étranges qu'il utilise. Et aussi, pour les fameux "backslash", Squint s'en méfie un peu; ce n'est pas qu'il n'aime pas Sulk, mais parfois il en a un peu peur! J'aurais pensé que Squint admirerait pas mal Sulk, voire en serait même "fan", parce que Sulk, c'est un peu la figure héroïque du groupe des éclaireurs.

Au sujet de Roosvelt, Squint en est fasciné. Comme il s'intéresse beaucoup à la science, forcément, de voir un étrange lapin parler, ça l'émerveille! Il se montrerait peut-être un peu trop insistant lorsqu'il voudrait étudier Roosvelt de plus près, et ça agacerait le lapin (?)

Voilà,  dis-moi ce qui te plaît ou non, et si tu as d'autres idées!
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Sociogramme Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Sociogramme Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:01

Hey Sulk!

Puisque je viens d'établir mon lien avec Dude et que tu traines souvent à l'Infirmerie, voilà ce que je te propose:

★ Sulk ★ éclaireur
Carnet de santé: Ecorchures, hématomes, plaies routinières.

Peut-être finiraient-ils par avoir la table ronde en son entier; s'était-il fait la reflexion, en soignant l'une des (nouvelles) mauvaises coupures de l'Illuminé. Mais entre Sulk et Dude, ne semblait pas vraiment régner ce climat de solidarité.

Sulk est étrange, son vocabulaire l'est tout autant à l'instar du chasseur Gamer. Leur physionomie et langage différant, le chef des soigneurs écarta la possibilité qu'ils viennent du même endroit, et fini par s'habituer aux beuglantes de l'illuminé d'un "SOIIIIIIIIIIIN!!" clamé.

Mais on peut développer aussi à partir de celui conçu pour Dude (sitôt qu'il l'aura approuvé!), du genre rapport à la "potion" :)
Dis moi si ça te convient ou si le moindre truc te dérange!

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Sociogramme Empty
MessageSujet: Re: Sociogramme   Sociogramme Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut