Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Plum

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : le Pudding
✘ AGE DU PERSO : 13 ans mais en parait 10

✘ LIENS : ♣️ Qu'est-ce que le Plum Pudding ?
♣️ Recette du Plum Pudding
♣️Prunes

MessageSujet: Plum Pudding   Mar 6 Oct 2015 - 22:29

Plum

Trucs

Surnom : Le Pudding
Groupe : Garçonne Perdue
Rôle : Chasseuse

Révérences

Il était une fois une petite fille.
Elle n’était ni jolie, ni intelligente, ni drôle. Elle ne possédait aucun talent. Derrière les épais carreaux de ses lunettes rondes, elle regardait le monde avec placidité, secrète et effacée. Elle tortillait ses doigts potelés sans élever la voix. Sans jamais s’affirmer. Silencieuse. Désuète.
Sans grand intérêt.

Peter l’avait pourtant choisie.
Peter Pan, l’élu des Fées, l’Enfant qui ne grandissait Jamais, son idole. Son Sauveur. Et afin que jamais il ne soit tenté de la ramener dans le Monde Ordinaire,  elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour lui plaire. Mais voilà :  elle ne savait  absolument rien faire de ses dix doigts.

Elle fut d’abord Mère.
Mais elle n’avait ni la douceur ni le charisme rassurant d’une maman. Elle manquait d’autorité et de charme. Jamais, elle ne parvint à s’imposer.
Alors la Mère Supérieure  la ramena devant leur Roi :
«  Ce n’est pas possible, de la garder. »
« Ne me ramenez-pas ! » supplia-t-elle «Je serais ce que vous voulez, mais ne me ramenez pas s’il vous plait. »

Elle perdit son nom.
On l’appela Plum.
« Plum  pudding ! »    
Plum la Grosse. Plum la graisseuse. Plum la Flasque. Fade et spongieuse comme le gâteau.
Elle subit les quolibets et les railleries sans jamais s’offusquer, le regard baissé sur ses bottes de pluie roses à motif fleuri. Attendant, patiemment, que l’orage passe, qu’on lui dise où poser le pied, quoi faire, comment respirer.
Comment se faire aimer.

Elle devint Grimpeuse.
Mais ses jambes adipeuses et se genoux cagneux ne l’emmenèrent pas bien haut. Elle chuta si souvent sans rien rapporter de probant que Wild se décida à retourner devant leur Roi.
« Ne me ramenez-pas ! » supplia-t-elle «Je serais ce que vous voulez, mais ne me ramenez pas s’il vous plait. »

Elle devint Livreuse.
Mais ses bras manquaient de force et d’endurance. Elle renversait chaque seau d’eau,  laissait le lait cailler, perdait les bêtes à traitre. Si bien que Freckles se résigna à la raccompagner devant leur Roi.

Elle devint Raccommodeuse.
Mais elle ne savait pas coudre et la seule chose qu’elle pu faire avec une aiguille c’est se trouer les doigts et gâcher le tissus. Alors Pit la reconduisit devant  leur roi.

Elle devint Diplomate.
Son manque d’éloquence, son incapacité à mentir , sa gêne vis-à-vis des grandes personnes poussa rapidement Bow à la rendre une nouvelle fois au Roi.

Elle devint Soigneuse, Artisan, Récolteuse.
Et son  manque de débrouillardise, sa lenteur, son absence de don, la fit renvoyer devant Peter.
Elle devint Sentinelle, Eclaireuse, Armurière.
Et son impossibilité à se battre, à exprimer son caractère et sa mauvaise vue lui firent défaut, là aussi.

« Plum, elle est trop nulle. »
« Qu’est-ce qu’elle est moche ! »
« Bon sang qu’elle est tarte … »
« C’te Boulet ! »
« Ah Non pas elle ! »
« Grosse vache …»
« Baleine »
«  Pouah ! Tu me dégoutes…M’approche pas , hein,  la nullité c’est p’têt contagieux ! »
«  T’es trop vilaine, regarde-toi ! Hey ! Regarde-toi ! Mais dit quelque chose, allez ! Dis ! »

Mais Plum ne dit rien.

Les moqueries se muèrent en coups. Les faibles n’avaient pas leur place à la cour de Peter Pan. Ses petits poings serrés sur sa robe du dimanche, délavée et abimée, Plum encaissa chaque cruauté. Elle n’avait pas à leur en vouloir,  à ces Enfants Perdus. C’était elle l’inutile, elle l’incapable, elle  à qui la faute. La Perdue parmi les Perdus.
Et bientôt il ne lui resta plus qu’un seul choix.

« Tu seras chasseuse, ou tu ne seras pas. »

Le groupe le plus inquiétants, les figures les plus hostiles, les plus égratignées.  Et parmi eux, leur chef. L’Effrayant-Ténébreux. Le Chat. Plum trembla pour la première fois. Et le félin lui imposa une épreuve.

«  Si avant la tombée de la nuit, tu me ramènes une proie, n’importe laquelle, alors tu resteras »

La petite s’enfonça, dans la forêt, seule et non armée. Sans une larme, sans une plainte, sans avoir le luxe de ces choses là. Elle ne voulait pas retourner là bas. Là ou on vieillit, où le corps se décrépit, où l’amour s’assèche avec le cerveau qui  flétrit. Qui se ride. Là où on meurt dans une petite chambre grise et poussiéreuse, qui sent le produit d’embaumement et la vaste solitude.

Dans le monde réel.

Elle chercha  longtemps, rata beaucoup.  Mais jamais elle n’interrompit sa chasse, pas même pour boire ou manger.

Alors que l’après-midi touchait à sa fin,  on la vit revenir, trainant derrière le cadavre d’un petit faon, à la tête écrabouillée par quelques grosse pierre. Les genoux en sang, les paumes des mains déchirés, la chevelure brune et filasse ébouriffée et dardée de feuilles, les bottes maculées d’herbes et de boue, Plum s’arrêta devant Fang.
Elle venait de gagner sa place, dument.

Il était une fois une petite fille.
Elle n’était ni jolie, ni intelligente, ni drôle. Elle ne possédait aucun talent.
Mais elle était mue par une volonté si grande, une pugnacité si viscérale, que jamais elle ne pouvait abandonner.

Et c’était là sa plus grande qualité.

Unique au monde

+ Petite brune à lunettes et aux yeux noisette. Elle a malgré sa charge de chasseuse toujours gardé ses rondeurs. Elle a juste pris du muscle à force de cavaler
+ Elle n’a que peu d’objets auxquels elle tient : ses lunettes qu‘elle veille à protéger, ses bottes de pluies cirées roses à marguerites blanches, qu’elle entretient avec soin , un ruban rouge dans ses cheveux et un livre  qu’elle a ramené du monde ordinaire dans sa besace en velours côtelé.
+ Elle a ramassé depuis plusieurs autres trésors  qui s’entassent : un beau caillou qui brille, des coquillages, un crayon de couleur rouge, un trèfle à quatre feuilles, des livres pas trop mouillés etc… Elle les range dans une vieille boite à gâteau  qu’elle confie à Maxence pendant la journée, parce qu’on lui a déjà pillé sa malle à secrets avec malveillance quand elle la laissait dans la cabane des chasseurs.
+ Elle sait lire, elle aime beaucoup ça. Mais il y a peu de livres sur l’île. Elle raffole d’histoires, surtout les contes. Ses préférées sont celle de Princesse Sarah et de Peter Pan, évidemment. Elle écoute toujours passionnément les Mères raconter au coin du feu ou avant le bisous de la Bonne Nuit.
+ Elle parle peu et sourit toujours très timidement. On ne l’a jamais entendu rire.
+ Elle arbore toujours la robe salopette qu’elle portait à son arrivée, bien que fortement rapiécée de morceaux de tissus différents, et parfois un pull en laine élimé trop large pour elle que lui a donné le seul garçon perdu qui fut gentil avec elle.
+ Elle aime se promener au Bois Joli et être au milieu des fées. Elle les trouve si jolies : c’est comme des étoiles vivantes.
+  Après Peter, elle voue une dévotion totale à Fang, Maxence et Bambi, qui sont les trois têtes du seul clan qui l’ai jamais acceptée. Leur parole est d’or. Elle ferait absolument n’importe quoi sur leur ordre.
+  Elle  s’excuse systématiquement quand elle tue ses proies et parfois s’autorise à pleurnicher un peu , mais jamais devant témoin.
+ Fang l’utilise parfois comme chien de chasse, pour effrayer et rabattre une grosse proie vers  la meute quand ils chassent en groupe.
+ Elle ne se rappelle plus de son prénom de Mère.
+ Elle aime regarder les étoiles, la nuit. Elle leur donne des petits noms secrets. Des noms de fée.
+ Elle a toujours les genoux, les coudes et les mains abimées, bandés et pleins de pansements
+ Maladroite mais  toujours volontaire.
+ A une angoisse des adultes chevillée au corps. Seuls les vieilles personnes la tranquillise un peu.
+ Le Monde Ordinaire est terrifiant. Elle vit dans la terreur d'y être ramenée un jour.
+ Elle n’est pas malheureuse. Elle a appris à se contenter de peu, surtout de ce qu’elle a.

L'île

Comment vis-elle son séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour elle ?  
C'est le pays où on oublie les mauvaises choses. Mais il faut en être digne, c'est un lieu exigeant comme tout endroit important. Un lieu qu'elle ne veut quitter à aucun prix.

Regrette-t-elle sa vie d'avant ? Voudrait-elle pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?
Jamais. Partir, c'est vieillir. Vieillir c'est mourir. Il n'y a pas de retour envisageable.

Comment voit-elle Peter Pan ? Quels sont ses sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-t-elle pour le capitaine Hook ?
Peter Pan est l'élu, le roi, le petit dieu qui lui permet de ne jamais devenir une adulte. Elle lui doit obéissance et vie. Elle le vénère profondément du haut de sa petite banalité. Elle espère quand même qu'il ne regrette pas de l'avoir emmenée, tout au fond d'elle même. Elle aimerait qu'il le lui dise " Plum, j'ai envie de te garder pour toujours".
Mais rêver ne fait aucun mal, à personne, non ? Si personne ne sait ?

Bout d'aventure

- Tu sais il existe une légende chez nous , les Darling….
- Arrête de lui raconter tes fadaises, Maman.

L’interruption amusa  Granny Suzan. Elle eut un rire malicieux qui fit frétiller les rides au coin de ses yeux bleus. Elle posa un regard  sur sa petite fille, agenouillée au pied du fauteuil, toute potelée et attentive, le menton  posé sur ses vieux genoux bourrés d‘arthrose.  La gamine était pendue à ses lèvres. C’était un délice de la voir ainsi captivée.

- Tu vois,  ma petite Sarah,  ta mère a grandit trop vite et  elle a cessé de croire aux fées, c’est pour cela que Peter n’est jamais venue la chercher pour l’emmener au Pays Imaginaire
- « Ta mère » elle cumule deux boulots pour joindre les deux bouts et nourrir ta bouche. Elle a pas le loisir de beaucoup rêver. J’vais bosser.

Sarah observa sa mère se draper dans un manteau aussi fatigué qu’elle.  Elle claqua la porte sans un baiser ni un sourire. Il y’a longtemps que sa mère ne souriait plus. Il y a longtemps qu’elle ne la bécotait plus, du reste. Elle était devenue si grise et si voutée qu’elle avait peur de l’approcher et voir sa maladresse proverbiale réduire « Mum » en poussière. Sarah se contentait des brèves éclaircies dans le visage sombre et souvent baigné de larmes de celle qui lui avait donné vie.
Il fallait toujours se contenter de peu pour être heureux.
Granny Suzan lui posa une main tavelée et chaleureuse sur les cheveux, elle rajusta le nœud rouge qu’elle y avait accroché quelques jours plus tôt et qui ne quittait plus la petite tête brune.

- Ta mère t’aime, à sa manière.
- Mais elle ne rêve plus ?
- Non.
- C’est à cause de moi ?
- Non, bien sur que non, sweety. Ta mère a besoin de dormir, elle n’a pas assez de temps pour rêver, voilà tout !
- Hum… Comment c’est le Pays Imaginaire ?
-  C’est un pays merveilleux où tout est possible, où l’ont ne grandit plus, où on oublie aussi les choses déplaisantes pour s‘amuser éternellement. Il y‘a des fées, des pirates, des sirènes, des animaux mystérieux et des trésors. On peut même voler si on croit assez fort ! Les femmes de notre famille se transmettent le secret de son existence de mère en fille. Un jour Peter Pan viendra aussi te chercher pour vivre de grandes aventures !
- Mais pourquoi  elles sont revenues toutes ces filles ?
- Ah, ça ma petite, c’est parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Peter nous ramène afin que nous entrions dans l’âge adulte sans regret.
- Sans regret…
- Et comme Wendy le fit avec Margaret, comme Margaret le fit ensuite avec sa propre fille, cet héritage se lègue  de la bouche d’une femme à l’oreille d’une petite fille.
- Woah…. Dis, tu y es allée là bas ?
- Ah ça, sweety, c’est mon petit secret…

Granny Suzan était ainsi, bonne comme le pain, souriante et douce. Elle  l’habillait, la consolait, lui racontait de nombreuses histoires et lui donnait toujours un bécot avant de dormir pour prémunir des monstres. Elle lui avait appris à lire les étoiles, à les appeler par leurs constellations et à à toujours se relever quand on trébuche. En souriant, parce que penser négatif ça fait mal à l’estomac et ça ronge en dedans. Sa tarte aux prunes était délicieuse et elle faisait les scones les meilleurs du mondes pour aller avec le thé. elle était son point de repère dans son univers riquiqui.

Et puis un jour, Granny Suzan s'en alla.

Loin. Loin en elle-même.
Derrière son regard absent, Sarah sentait le vide de l’Oubli. Une vilaine maladie qui touchait toutes les femmes de sa famille en vieillissant. C’était le morceaux le moins joli du Pays Imaginaire qu’elles ramenaient de leur voyage. Il n’y eut bientôt plus de  tarte aux prunes, de rubans colorés ou d’histoires rocambolesques.

Il n’y eut bientôt plus de Sarah.

L’enfant, tenu à l’écart par sa mère prit alors une décision importante.
Elle prépara  son sac pour partir : sa besace en velours côtelé, son livre préféré, ses bottes de pluie porte-bonheur,  sa robe du dimanche cousue par Granny. En catimini, elle se rendit dans la chambre de sa grand-mère qui puait l’usure et la naphtaline. Elle lui mit son manteau et ses chaussures non sans mal, en supportant qu’elle l’appelle par d’autres noms que le sien, qu’elle évoque d’autres souvenirs que les leurs.
Et elle ouvrit la fenêtre en tenant fermement sa main flétrie.

- Peter Pan ! Peter Pan! Peter Pan !
Je crois en toi et aux fées .
Viens nous chercher , pour le Pays où on oublie les mauvaises choses. Granny a déjà commencé à oublier, moi aussi je veux oublier avec elle.
Je suis prête, envole-nous.

Et elle pria ainsi toute la nuit, sans que rien ne vienne. On les retrouva assoupies, blotties l’une contre l’autre, au petit matin. Sa mère se fâcha fort. Mais loin d’être démontée par son échec et le savon maternel, Sarah recommença ses prières et son manège les nuits suivantes. Si Peter n’était pas venu, c’est simplement parce qu’elle ne priait pas assez fort.
Le troisième soir, par une nuit brumeuse si typiquement londonienne,  son appel fut entendu.  Elle fut soulevée de terre par la volonté d’un seul petit garçon, l’Éternel, elle vola dans les cieux en caressant les étoiles. Elle vit milles choses fantastiques et étourdissantes. Elle rit à gorge déployée pour la première et dernière fois.

Mais jamais Granny Suzan ne fut du voyage.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Toujours Nephyla
Et un âge ? Toujours aussi flou
C'est quoi ton Avatar  ? Un commis par mes doigts
Comment t'as découvert l'île ? j'ai vu de la lumière.
Tu la trouves comment ? 3ème compte en 3 mois, mec... c'est éloquent je pense.
Dis, tu crois bien aux fées ? ahahahaha je vole je vooooooole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mar 6 Oct 2015 - 22:34

*siffle son lévrier*

quand tu auras finis d'être validée tu iras aider à récurer la reserve, tu amèneras les peaux taillées aux raccomodeurs puis tu rejoindras Le Borgne, La Corde et Vive pour la battue. Et bouge moi ton gros cul !

(papa t'aime plum. et moi je t'adore tout autant. rebienvenue sous ce visage. tu sais déjà ce que je pense de ton perso. eh ben ta fiche c'est du caramel brûlé avec supplément de chantilly. j'ai vraiment hâte de jouer avec toi qu'importe mon compte. #ta1èrefan)
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1332
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mar 6 Oct 2015 - 22:39

(première réaction : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)

Donc je crois que je t'aime.
Je crois que je suis méga méga fan de l'infini de Plum. Déjà elle me brise le cœur et c'est rare, quoi que j'en dise. Puis j'aime trop comment cette fiche est écrite ??? Surtout les révérences, c'est ma plus grande faiblesse. Comme d'hab, je bave sur tes designs de personnages, et pas que sur l'aspect esthétique.
Pis je suis triste mon cerveau refuse que freckles l'aie jetée (elle devait vraiment être nulle, vu comment il accepte toutes les grosses taches de l'arbre) et je veux un lien pour la peine. Non, tu sais quoi, autant de liens que j'ai de personnages.
PLUS, MÊME.

Du coup j'vais aller crever de feels et te souhaiter une re-rebienvenue (et j'en veux encore plus)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mar 6 Oct 2015 - 22:42

J'aimais déjà ce que j'avais entendu de Plum. Mais toute la fiche est savoureuse. Le caractère se lit comme un conte, l'histoire fait majestueusement écho au roman. Elle sonne vraie, nature, la petite Plum. Une enfant qui a sa propre force sans en faire des tonnes. Amuses-toi à fond avec elle !
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 740
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mar 6 Oct 2015 - 22:45

Aowh et tout plein de bienvenue encore !

J'ai un énorme coup de cœur pour ce perso, pour ta façon d'écrire bien sûr aussi. La qualité de ta plume, hein.. On sait comment elle est !

Gros coup de cœur pour les révérences qui m'ont rappelé un conte (notamment avec les répétitions parmi les groupes qu'elle essaye.) Max n'aurait pas su quoi penser en la voyant arriver, mais sûr qu'elle est fière d'elle et la soutient depuis qu'elle a vu sa volonté !

Seul petit truc -qui en soi n'est pas bien grave- mais est-ce que tous les gens cités sont ok pour les façons de réagir ?

Et puis le fait que tout le monde la déteste je me disais que c'était un peu too much au début, mais vrai que l'enfance est un âge aussi beau que cruel.

En tout cas elle pourra compter sur Max pour s'assurer que les coups ou les injures ne pleuvent plus, ou en tout cas moins !

EDIT : Punaise. J'avais pas capté que c'était toi qui avait fait l'avatar. Tu gères la fougère, meuf. Tu gères la fougère.

J'suis Parole en #cc3300.

Dernière édition par Maxence le Mar 6 Oct 2015 - 22:47, édité 1 fois
Givre

☼ Fée des Neiges ☼

✘ AVENTURES : 206
✘ SURNOM : Le Trouble-Fête
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus d'une saison

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : " Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. "

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mar 6 Oct 2015 - 22:46

Rooooh elle est tellement adorable ta petite Plum, mais en même temps elle me brise le cœur. ;w; Pis toute sa fiche, c'est vraiment un conte, qu'on dévore et qu'on adore !
Comme Freckles, Clumsy aurait eu tellement de mal à la laisser partir, faudra absolument un lien du coup huhu.

Et pouah, tes dessins, encore et toujours, envoient du louuuuuurd !

Des avatars trop classes:

Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Plum

♣ Chasseur ♣

♣️Prunes

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mar 6 Oct 2015 - 22:57

Alors d'abord, Merci beaucoup plein pour vos retours !
(Chef ! Merci Chef !  Et merci Maman ! Et bisous tout roux à Freckles et à Belette et Bisous Givré à Mister Freeze ! )

Je voulais garder la structure du conte pour la révérence avec la répétition de la même phrase. J'ai longuement hésité à laisser impersonnel plutôt que nominatif. Mais on a des chefs incarnés, je me disais que ce serait des liens possibles à jouer.

Et c'est moins qu'on la déteste (je pense que la plupart sont indifférents) qu'elle est inutiles au groupe et donc un frein à la communauté en générale. Elle faisait l'objet de malveillances parfois, au début en tous les cas. C'est plus un "replacement" ailleurs pour mieux trouver ce pourquoi elle est faite et mieux servir la structure de l'Arbre.

NNL Awards:

Just pick up your shoes and go
What are we waiting for?
Today is the best we have!

Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣

✘ AVENTURES : 476
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mar 6 Oct 2015 - 23:04

Tiens, un TC.

Par certains aspects, Plum m'a fait penser à une autre de tes creations, ça m'a fait tout drôle. En tous cas on reconnaît bien là ton style et ta plume, c'est cruel et merveilleux as usual uwu

Amuse-toi bien avec cette nouvelle bouille !
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 219
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Le temps manque mais pas l'envie, tentez votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mar 6 Oct 2015 - 23:06

Je n'ai pas de mots. J'en ai rarement, je suis nulle pour exprimer ce que je ressens, mais là...
Putain de merde c'est beau !
Je guettais, je guettais depuis ton inscription parce que rien que le nom me faisait rêver. Puis quand j'ai vu ton avatar, si doux et rond, j'ai trépigné comme jamais je n'ai trépigné pour une fiche.
Et tu sais c'est quoi le plus ahurissant ?
J'ai lu TOUTE ta fiche, je l'ai même dévoré. Moi qui ne lit d'habitude que les révérences et parfois le caractère. C'était bon, comme un gâteau au chocolat cœur caramel et crème fouetté sur le dessus.
Et triste, oh triste, comme Les Malheurs de Sophie un peu.

Je l'aime Plum, je l'aime fort et je l'aime haut !

J'suis frustrée que le groupe des Éclaireurs ait pas eu le droit à son complet ;^;

Alive

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Souris
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : EN RECHERCHES DE RPS
✘ LIENS : :
Fiche

Elle cauchemarde en lightskyblue.

:

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mer 7 Oct 2015 - 9:52

Plum me plait beaucoup beaucoup ! J'ai adoré les révérences qui ressemblent tellement à un conte ! J'ai lu ta fiche d'une traite, et c'était délicieux. Bienvenue chez les chasseurs !
Ouaiiiis plus de  filles chez les chasseurs !

Viens Plum ! On ira chasser le lièvre dans les bois ! Même que Fang pourra pas être méchant parce qu'on lui ramènera plein d'animaux morts !

Dernière édition par Alive le Sam 7 Nov 2015 - 14:51, édité 1 fois
Plum

♣ Chasseur ♣

♣️Prunes

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mer 7 Oct 2015 - 9:58

Lacerate>> Oh je suis une petite joueuse face à des rerollistes compulsifs comme toi ! XD

Loutre>> Ooooh je suis touchée ! ;3; merci pour ce beau compliment !   Je pouvais pas tous les faire sinon ça aurait été super long XD  ! Mais je serais ravie d'avoir un lien avec ta cheftaine ou un autre de tes persos , avec grand plaisir !

Alive>> Ouais ! Chassons les rongeurs *3*// Merci pour cet accueil !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mer 7 Oct 2015 - 10:37

God. Énorme craquage sur ce perso.
Et là "OH WAIT c'est une chasseuse...?"

C'était surprenant en fait, bien joué. Plum est juste adorable, même toute inutile qu'elle s'affiche. On a envie de lui tirailler les joues.
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2594
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mer 7 Oct 2015 - 13:00

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Qu'as-tu contre les joueurs compulsifs ?  
Évidemment je rejoins la petite troupe, Plum est un superbe personnage (mon préféré des tiens jusqu'alors). Tu sais aussi bien raconter les carnivores que les puddings, les brutasses affolantes que les empotées attachantes, visiblement. Mais Plum est plein de choses en vérité, son histoire est une petite fable et sa nature nous fait l'aimer sans jamais en avoir pitié. Elle fait partie de ces personnages que l'on sent exister pour de vrai ! Et c'est une jolie idée de l'avoir reliée aux Darling (ouh quel beau lien cela engage). Je ne peux que te valider avec joie et tendresse.

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 552
✘ SURNOM : Le Pécheur
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20 ans et moins de 25... mais combien exactement ?

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi Viande Fraiche, on verra ça ensemble !
✘ LIENS : I'm in the middle of the Cannibal Buffet
Now we cannibals always say grace...
And then we eat your face!

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mer 7 Oct 2015 - 13:31

Beast>> Contente que le personnage  te plaise! Cela me  fait grandement plaisir ! I love you

Peter>> Merci pour cette validation aussi rapide qu'efficace! ^3^ Je suis contente  que Plum te plaise et j'espère  jouer mon enfant perdue avec son roi !

Merci à  tous en tous les  cas  ! Happy me !

Oraciones para la carne....

Merci de ta bénédiction, Duck prêtresse de SWAG ZE GREAT GOD !!!!:

Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ AVENTURES : 640
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
♐️ Que vos lames restent acérées !
♐️ L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Plum Pudding   Mer 7 Oct 2015 - 13:36

Aaw Plum est vraiment très touchante, je l'aime déjà ! De tous tes personnages, je crois que c'est mon préféré. Je viendrais probablement te demander un lien avec mes GP du coup héhé. Amuse-toi bien avec elle ! Bon courage avec Fang comme chef. /crève

(officiellement What a Face)

Sharpy au naturel ♥:

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plum Pudding   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant