Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ AVENTURES : 132
✘ SURNOM : La Comédienne
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4 OUI
✘ LIENS :

MessageSujet: Théâtre Ambulant.   Lun 21 Sep 2015 - 18:21

La Troupe de Mirka

La Comédienne

Aime la vie ✿ Souriante ✿  Toujours de bonne humeur ✿  N'aime pas inquiéter les gens ✿  Fille d'immigré ✿  A perdu sa famille dans un accident ✿  Mère en chef ✿ A fait du théâtre ✿ Adore lire ✿ Se prend facilement au jeu ✿ Bavarde ✿  A le rire facile ✿ Toujours pleine de couleurs ✿ Cheveux très longs ✿ 1m60 ✿ Grosse mangeuse ✿  Montée sur batterie ✿ Ouverte d'esprit ✿ Fascinée par les pirates ✿ Cool ✿ Parle avec les mains ✿ Adore les bracelets ✿ A fait du rugby, un jour ✿  Dessine les bonshommes bâtons ✿ Doigts couverts de bandages ✿ Déteste qu'on la prenne pour une imbécile ✿  Ne crie presque jamais ✿ Peur du feu ✿ Sa saison préférée est l'automne ✿ Le personnage le plus souvent présent dans ses histoires est Jack, un pirate fait de courage et d'aventure.

Évolution

Mirka regrette et culpabilise pour avoir tendu un piège à Peter ( même si elle garde en tête que c'était pour sauver l'île ). Elle est très touchée par l'état du petit garçon.

Dernière édition par Mirka le Lun 16 Mai 2016 - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Lun 21 Sep 2015 - 18:21

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

Bloody Hell ☆ Dummy
Sur la plage abandonnée ☆ Coquillage
Une question d'autorité ☆ Nothing et Redeemed

★ Aventures finies  ★

Il faut savoir profiter des mamans propices ☆ Garçons Perdus & Mères
[INTRIGUE 4] On s'organise ! ☆ Garçons Perdus & Mères
[INTRIGUE 4] La Source sacrée ☆ Les aventuriers de la Grotte du Crocodile
Insomnie ☆ Clumsy
Jour de lessive ☆ Caroline
[EVENT 5] Secourir les Sirènes ☆ Équipage du Nautilus

Dernière édition par Mirka le Sam 5 Aoû 2017 - 19:46, édité 26 fois
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Lun 21 Sep 2015 - 18:22

★ PETER PAN  ★
Petit Roi
Un petit garçon aux airs d'esprit millénaire. Voilà la première impression qu'elle a eu. Mirka l'aime beaucoup. Et encore, ça lui paraît décalé avec la réalité de ses sentiments. Elle lui est redevable de l'avoir amenée ici, lui offrant une famille et une occasion d'oublier. Elle trouve son entrain touchant, sa haine des adultes faisant écho à quelque chose en elle. La seule chose qu'elle déteste et qui l’énerve plus que tout, c'est cette fâcheuse habitude qu'il a de mettre les vies des garçons perdus en jeu comme si elles ne valaient rien.

Les Petits Chefs

★ CLUMSY★
Soon.

★ PIT ★
Chef des raccomodeurs

Pit est un drôle d’énergumène. A la fois gentil et effrayant. J'essaie de ne pas le montrer bien sûr : une Maman ne doit pas faire de discrimination avec ses enfants. Mais parfois, il me fait vraiment froid dans le dos. Il n'est pas méchant, juste différent. Voire carrément étrange.
Il aime mes histoires, et il m'aide à coudre ou m'offre des fleurs. Il me fait rire de temps en temps ou me fait rêver avec ses tours de magie. Mais lorsqu'il me fixe parfois, j'ai carrément la chaire de poule. C'est à se demander quelle idée lui passe par la tête, et si je dois m'en inquiéter. Je sais qu'il ne me ferait rien. Surtout que c'est un ami de Dusk. Mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de m’interroger quand je suis à ses côtés.

★ FRECKLES★
Chef des livreurs

Avec Freckles, c'est un peu particulier. Tu as du mal à le considérer comme l'un de tes enfants. A tes yeux, il est plus comme un frère. Tu sais que devant lui, tu peux lâcher ton rôle de Mère en chef pour quelques minutes et respirer. Oh bien sûr, tu n'irais jamais dire du mal de Peter ou des autres ( ne serait-ce que par ce que ça ne te viendrait jamais à l'esprit ). Mais à ses côtés, tu es plus détendue. Une Mère ne doit pas faire de favoritisme entre ses enfants ... Mais Freckles est sûrement ton préféré. Et puis, le Livreur adore les câlins. Que demander de plus ?

★ SOUL ★
Chef des soigneurs

Soul, c'est celui qui soigne un peu tout le monde, que ce soit de corps ou d'âme.
Tu l'aimes bien et a beaucoup de respect pour lui, même si vous n'êtes pas vraiment proches. Il ne t'adresse pas souvent la parole, mais tu apprécies toujours lorsqu'il le fait, surtout si c'est en français.
Il faudrait que tu penses, à l'occasion, à lui demander de t'enseigner quelques soins basiques. Surtout que ce serait une bonne excuses pour tenir une vraie conversation avec l'Immuable, et en apprends plus sur lui. Qui sait, tu pourrais réussir à t'en faire un ami.

Blblbl

Dernière édition par Mirka le Sam 25 Fév 2017 - 15:32, édité 9 fois
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

Les Garçons Perdus

★ DUSK★
Dusk, la jeune fille a l'air absente et aux traits fatigués. Dusk, la garçonne perdue qui n'en est pas vraiment une. Celle dont j'ai pris la relève. J'avais peur qu'elle m'en tienne rigueur, qu'elle me juge responsable de sa chute. Ou qu'une forme de jalousie ne se forme. C'était bien stupide de ma part. Dusk, celle qui m'aide et me conseille dès qu'elle le peut. Chacune de ses remarques est précieuse et importante.
Dusk, celle que j'aime à appeler Amie.

★ CRACKERS ★
Soon.

★ NOTHING ★
Soon.

Dernière édition par Mirka le Mer 26 Juil 2017 - 13:41, édité 6 fois
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

Les Mamans

★ LOVE ★
Maman des Sentinelles

Love est belle. D'une beauté particulière et figée. La Lascive me met mal à l'aise. Je ne sais comment me placer face à elle. Elle n'est pas méchante, non. Mais elle ne me semble pas sympathique non plus. Elle est juste là, à regarder le monde de ses grands cils. J'aimerais qu'on soit un peu plus que de simples "collègues". J'aimerais la connaître un peu mieux. Savoir ce qu'il se cache derrière ce maquillage envoûteur. Mais je doute y arriver. Tant pis. Love restera la jeune femme étrange et belle. La Lascive.

★ CILLA ★
Maman des Diplomates

Cilla, c'est cette drôle de Maman que tu aimes tout autant que les autres, mais qui ne t'aime pas.
Enfin, tu crois... C'est un peu compliqué en vérité, puisque tu n'arrives jamais à voir les défauts des gens (petite imbécile).
Pour toi, Cilla est un peu brusque, un peu franche, mais pas du tout méchante. Oui, elle te blesse et t'attriste, mais tu continues de lui sourire, tu continues de rire en sa présence. Tu crois dur comme fer que vous pourrez devenir amies, avec le temps. Et tant pis si ça doit faire mal parfois.

Les Apprenties Mamans

★ CAROLINE ★
Apprentie Maman des Artisans

Caroline, c'est celle qu'on surnomme la Fouineuse. C'est vrai que l'apprentie Mère met son nez un peu partout, mais ce n'est pas pour te déplaire. Tu aimes ses nombreuses qualités et ries de ses défauts. Ainsi, quand Caroline s'énerve, cela t'amuse.  
Tu te retrouves beaucoup en elle, et espères pouvoir passer plus de temps en sa compagnie, voyant là une amie en or.

★ BAMBI ★
Apprentie Maman des Chasseurs

Bambi pleure, sans arrêt. Ses larmes t'inquiètent et te rendent triste. Tu ne sais comment réagir quand tu la vois sangloter.
Tu t'es vite rapprochée de la Mère apprentie, étant nouvelles toutes les deux. Il vous arrive de vous retrouver au calme, pour parler tranquillement. Vous vous partagez vos anecdotes et vos conseils de Maman en quelque sorte. Tu as confiance en elle, même si tu prends garde à ne pas quitter ton rôle de Cheffe.
Bambi pleure, encore et toujours. Mais ses larmes sont touchantes, voir amusantes parfois. Et tu réponds à chacune d'entre elles par un sourire.

★ EGLANTINE ★
Apprentie Maman des Diplomates

Églantine, c’est ce petit brin de fille qui respire la tendresse et la gentillesse.
Vous vous êtes croisées un jour, un sourire aux lèvres toutes les deux, incapable de faire autre chose. Il faut bien avouer que vous aviez l’air un peu bêtes, ainsi enjouées sans aucune raison.
Semaines après semaines, vous avez continué de vous voir, de vous raconter vos aventures et vos potins. Parlant de tout et de rien – souvent de rien, d’ailleurs – vous êtes bien vite devenues amies.
Églantine, c’est ce petit brin de fille que tu aimes énormément, et qui illumine tes journées.

Dernière édition par Mirka le Mer 26 Juil 2017 - 13:37, édité 20 fois
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

Les Pirates

★ NOM  ★
Doubi dou.

Les Indiens

★ NOM  ★
Doubi dou.

Dernière édition par Mirka le Sam 25 Fév 2017 - 15:43, édité 3 fois
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Lun 21 Sep 2015 - 18:23

Les Fées

★ GIVRE ★
 Fée des glaces
Givre est touchant. Son amour à sens unique pour Tink te fait de la peine et tu aimerais l'aider. Tu as donc décidé de faire de lui ta fée personnelle. Bon, en vérité c'est pas vraiment ça, Pan étant le seul à avoir une fée que pour lui. Mais dans l'idée voilà. Tu espères qu'en ayant un prétexte pour rester à tes côtés ( et donc aux côtés de Pan et Tink ), Givre pourra réussir à la conquérir.
Et puis, il ne faut pas mentir, le Trouble-Fête te fait rire et t'amuse sans cesse.

Les Sirènes

★ COQUILLAGE ★
Soon

Dernière édition par Mirka le Mer 26 Juil 2017 - 13:43, édité 8 fois
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Lun 21 Sep 2015 - 18:23

Les Créatures

★ Petit Loup ★
Tu le trouves bizarre ce Petit Loup. Bien que terriblement attachant. Tu le vois souvent trainer autour du camp, et plus souvent encore autour de toi. Tu ne t'en inquiètes pas plus que ça, trompée par sa petite frimousse et tous les cadeaux qu'il te fait. D'ailleurs, tu cherches ce que tu pourrais lui offrir en retour. Mais tu ne sais rien du petit animal. Tu te poses mille questions à son sujet, mais oublies la plus importante : Pourquoi semble t'il si attaché à toi ?

Dernière édition par Mirka le Mer 18 Mai 2016 - 18:43, édité 4 fois
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Lun 21 Sep 2015 - 18:28

A VOUS !

Je suis ouverte à toutes les demandes !
Venez venez, je ne mords pas  

Dernière édition par Mirka le Jeu 21 Avr 2016 - 20:57, édité 2 fois
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2566
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Dim 27 Sep 2015 - 15:26

Aowh chère maman I love you

Je me suis permis d'écrire la façon dont Peter voit cette chère Mirka :

★ MIRKA ★
Mirka a de longs cheveux blonds. Mirka a de grands yeux bleus. Mirka sent la fleur et la tendresse. Parfaite. Peter n'a pas cherché si longtemps. Il n'a quasiment pas pleuré lorsque la précédente mère s'en est allée. Il a longé les fenêtres du monde ordinaire à l'image d'une chauve-souris, prête à pomper la volonté d'une enfant qui saurait lui taper dans l'oeil. Ce fut Mirka. Comme une évidence. Mirka qui s'est jetée dans ses bras, presque, persuadée que lui seul, lui et son monde d'enfance, sauraient sécher ses larmes. Et n'est-ce pas le cas, finalement ? Seule une mère heureuse peut être une mère si parfaite aux yeux de Peter Pan. En tous cas, c'est ce dont il est convaincu. Absolument convaincu.

C'est pour l'instant sommaire mais après tout elle vient de débarquer !
J'epsère que ça te va !

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Dim 27 Sep 2015 - 15:59

C'est parfait *w* ( et trop mimi )
J'essaie d’écrire le lien de Mirka au plus vite !
Gentil Petit Loup

⌘ Fabuleux ⌘

✘ AVENTURES : 145
✘ SURNOM : Le Perdu
✘ AGE DU PERSO : Tout jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : " Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite, but the rest of my pack, I have left them behind, and my teeth may be sharp and I've been raised to kill, but the thought of fresh meat, it is making me ill. "

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Jeu 21 Avr 2016 - 20:17

MIRKA JOLIE MIRKA, DE TOUTES LES MAMANS, IL N'Y EN A AUCUNE PLUS BELLE QUE TOI !

Sur la liste de Petit Loup, tu es genre la NUMBER ONE, celle qui a le plus de chance de se faire croquer, celle qui risque de se retrouver avec un louveteau dans son ombre plus d'une fois ! Il aurait drôlement envie de la dévorer, mais ne trouverait jamais l'occasion de le faire, n'oserait pas de se lancer de peur de louper son coup. Puis... je pense qu'il lui arriverait de se cacher pour l'écouter raconter des histoires aux garçons perdus ou bien tout simplement chanter.

Je le vois bien essayer d'entrer dans ses bonnes grâces, afin d'avoir les meilleures chances de pouvoir la croquer. Il lui ramènerait des fruits, volerait des fleurs à son ami le Chevreau pour en mettre dans ses cheveux (et les reniflerait un peu), et des petits trucs comme ça huhu. 8D

• • Hear me Growl • •
If you turned into a wolf, there's no reason why you'd become evil and start eating people, is there? You'd just be a wolf, run around, try to catch rabbits or something. • • Martin Millar
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Dim 21 Aoû 2016 - 5:09

Hello Mirka !
J’arrive enfin jusqu’à toi ! Je voulais depuis longtemps déjà te féliciter pour ce personnage dont j’ai particulièrement aimée la mise en scène (même si elle m’a rendue épileptique), mais j’ai beaucoup trop trainé pour pouvoir le faire directement sur la fiche. Enfin donc ! Je viens pour un lien (forcément), puisque toi et moi on aura sûrement beaucoup à se côtoyer puisqu’après tout… je soigne directement Peter Pan à demeure, surtout dans ses états d’anxiétés.

Soul n’est généralement pas un grand fan de mère, mais nous avons quelques points commun : le français, connaître ce qu’a pu être la guerre et une double culture (le vietnam pour lui), enfin forcément la tolérance des handicapés, marqué par sa fonction.
Et… Le vrai prénom de Soul est « Alexandre », s’en est presque un comble !

Enfin bon, j’ai commencé à rédiger un ersatz de lien que l’on peut approfondir (ou modifier) si tu le veux ou laisser en l’état s’il te plait déjà !

Mirka ★ Mère en Chef
Carnet de Santé: Mains tuméfiées de piqûres d’aiguilles. Allergie aux pommes.

Si Soul aura plutôt tendance à garder ses distances avec les mères, il se montrera encore plus précautionneux avec la Mère en Chef, celle qu’il aura forcément à côtoyer plus que les autres, s’occupant directement des grands ou petits bobos, hantises et cauchemars de Peter Pan.
Il n’y avait bien que Ran qui avait fait figure d’étrange exception.
Et Mirka est arrivée avec ses grands yeux pleins d’expression, son expansivité, ses breloques clinquantes, sa trop grande curiosité, son inconscience vis-à-vis des pirates,  son « trop de bruit » et son « pas assez » de discret, de retenue qui tranchait d’avantage avec la seule qui avait réussi le prodige d’obtenir son respect.
Mais… elle parle français. Elle a même des bouquins dans sa langue. Une de ses langues. Le livre du Petit Prince sur lequel le soigneur n’aura pas manqué de lorgner, par souvenirs, par nostalgie. Par douleur, sûrement aussi.
Alors le Chef des soigneurs tente, malgré les fréquentes rencontres obligées ; de garder contenance, de se tenir à distance, même quand il ne peut s’empêcher, quand il doit lui parler, de le faire en français, et de lui panser ses mains blessées par ses tentatives de couture, en silence, au sein même de la Maison Sous Terre.
Et de noter le désarroi qui la transporte depuis le triste retour du Roi en la demeure, dont ils sont tous responsables… de l’état.

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Dernière édition par Soul le Mar 23 Aoû 2016 - 19:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Mar 23 Aoû 2016 - 18:47

Merci pour les compliments ;w; ♥♥

Ton lien est absolument parfait omg *^* Je vais essayer de rédiger celui de Mirka quand je serai rentrée de vacances ! Mais pour te donner une idée, je pense qu'elle voudrait en savoir plus sur lui etc, sans pour autant le brusquer ( enfin au moins essayer, parce que Mirka reste Mirka ). Et elle l'aimerait beaucoup/aurait énormément de respect pour lui ! *^*
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.   Jeu 25 Aoû 2016 - 21:03

Ooh, ça s'annonce très intéressant tout ça! De bonnes confrontations en perspective!
Je suis vraiment contente que le lien te plaise <3

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théâtre Ambulant.