-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Speed Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Demon   Speed Demon - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 1:11


Shub, il s'est aventuré un peu plus loin que d'ordinaire, pour sa cueillette de plantes. La flore nocturne, c'est un peu un prétexte pour prendre l'air malgré l'heure, pour se reposer du Grand Arbre et de sa frénésie. Dans sa besace, quelques herbes et cadeaux des Peaux-Rouges qu'il vient de visiter. Ce sont eux qui jadis ont commencé à lui apprendre les plantes et leurs vertus, après tout. C'est toujours un plaisir de les revoir, d'apprendre plus, de souffler un peu. Il leur amène des cadeaux aussi, et même Fluff s'enhardit à grimper sur d'autres épaules que celles du Soigneur.

Aujourd'hui est une belle nuit loin d'être fraîche. S'il y avait des saisons sur l'île, sans doute serait-on en été. L'enfant des bois n'a pas pris sa pelisse lourde et trop chaude, ni de lanterne car la lune pleine et ronde lui suffit. Il n'a que ses bottes et sa tunique en tissu, et son frère bien sûr qui lui donne un peu chaud. La besace est lourde, presque, et cogne à sa hanche au rythme de sa foulée. Il lui en faudra sans doute une autre bientôt, celle-là commence à faiblir. C'est que des soins, cela finit par peser.

Tu sais, c'est Fluff qui le premier t'a senti arriver. Bien sûr que c'est lui, il a toujours été celui qui a les sens les plus aiguisés, entre les deux frère. Shrub le sait, et s'y fit totalement. Alors quand la chimère s'est soudain figée et à humé l'air, fixé un point encore invisible pour le soigneur, il s'est sagement arrêté. Il a attendu de savoir ce qui se passe, s'il y a besoin de fuir, combattre, ou s'élancer pour aller à la rencontre de ce qui arrive. Toi, en l'occurrence. Il tend l'oreille, Shrub, mais ce qu'il entend surtout c'est le vent. Un vent très distinct pourtant, un vent qui vient de sa droite, où Fluff fixe avidement les buissons.

Et puis tu es là !

Il a vaguement entendu crier son frère, mais avant même qu'il ne réalise tu es là. Toi Peter Pan, le Roi des enfants. Toi forcément, il reconnait ta voix et n'imagine pas vraiment pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre comme ça. A tort, sans doute. Toi et un énorme animal qu'il n'a jamais vu mais le fascine avec toutes ces couleurs et ce corps si étrange. C'est que le garçon l'aurait bien regardé plus malgré ou à cause de la pénombre, tout curieux qu'il est, mais déjà toi le Tyran tu vas à son encontre. Pas de salutation, mais ton regard brûlant et une attitude pressée. Tes yeux dorés, est-ce qu'ils ont toujours été comme ça ?

- Oui. Mon nom c'est Shrub.

Juste au cas où. Dans la nuit, tous les chats sont gris, et tu ne l'as peut-être pas trop reconnu. Ce n'est pas tout le monde qui peut faire une entrée si magistrale ni avoir sa voix connue de tous, après tout.

- Tu es blessé mon Roi ? Besoin de mon aide ?

Il y avait comme de l'urgence dans ta voix. Une fièvre qu'il n'aime pas, parce qu'il la reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Speed Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Demon   Speed Demon - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 14:29

hrp:



speed demon

PAN & SOLARIS





Blessé ?
Peter Pan pose la main sur son crâne humide, le sang poisse encore ses cheveux. Son corps est constellé d'écorchures et le violet de ses lèvres ne s'est guère estompé. Mais Peter n'est pas du genre à s'attarder sur ses propres meurtrissures. Son esprit concentre toute sa hargne à essayer de ne pas perdre de vue l'urgence qui le presse.

Oui enfin... Non, pas moi. Une sirène. Elle s'appelle Solaris et elle est échouée sur la berge. Tu dois la guérir.

Peter est péremptoire, mais c'est que sa confiance en les Soigneurs est entière. Il n'imagine pas qu'un soigneur ne puisse pas soigner, de même qu'un roi ne peut que régner.

Oh, bonjour ! dit-il brusquement à l'animal qui accompagne le Tout-Terrain.

Il sourit vaguement et on devine, à la brume qui se dissipe soudain dans ses prunelles, qu'il est sur le point de tout oublier.
Le Quetzalcóatl s'ébroue toutefois, comme s'il avait senti la chose venir. Peter se ressaisit, secouant la tête et redressant les épaules.

Allez, viens ! Elle va bientôt mourir sinon, et jamais plus je ne ferai la course avec elle.

D'un bond gracieux, il remonte sur le Légendaire, qui a l'air un peu ennuyé par ce remue-ménage mais ne fait aucun commentaire. Il se place même à hauteur du Perdu, puisque lui n'a pas le luxe de voler.




Codage by TAC






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Speed Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Demon   Speed Demon - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:51


     
Shrub t'observe, il hoche de la tête où il faut et quand il faut. C'est pas un bavard, ne lui en veux pas. Là où les mots peuvent être remplacés par des signes, il le fera. S'il avait fait plus clair, plus lumineux, peut-être aurais-tu pu voir le trouble qui passe par ses yeux un moment. C'est que soigner une sirène, il ne l'a jamais fait. D'ailleurs, il n'en a pas vraiment rencontré, ou bien il y a trop longtemps pour que l'Oubli l'ait épargné. Alors en soigner une ?

Quoiqu'il en soit, c'est un ordre de ta part. Shrub s'y pliera donc. D'autant que d'après tes dires, les choses ont l'air grave. Qui est-il pour imposer le Silence à autrui ? Qui est-il pour décider qui peut vivre ou non ? Quand tu lui intimes de le suivre mais saute sur l'animal, le Tout-Terrain reste interdit un bref instant. Est-il supposé grimper à ta suite, ou bien courir ? Le légendaire a du sentir son hésitation, puisqu'il se glisse désormais à ça hauteur. D'un signe de tête, Shrub le remercie et grimpe à son tour. Fluff, quant à lui, s'est blotti entre toi, ô Roi, et son frère. Il a bien aimé que tu le salues, t'as même répondu d'un coucou enthousiaste. C'est toujours gentil, quand les gens ne le considèrent pas comme une potiche ou un meuble.

Dès que la fratrie s'est installée, c'est comme si a forêt n'était plus qu'estafillades d'ombres et de couleurs bleutées. Shrub doit s'arrimer et s'accrocher de toutes ses forces pour ne pas partir en arrière ou même tomber, et ses cheveux volent volent volent comme seule la vitesse pure peut donner vie. Yeux écarquillés par ces sensations nouvelles, le soigneur a même du mal à discerner quoi que ce soit quand soudain tout se dégage et vous êtes à la berge. C'est à peine s'il a pu réaliser ce qui se passe.

Il ne lui faut pas longtemps pour glisser à terre et remercier le légendaire de la main. Il ne lui faut pas longtemps non plus pour discerner la sirène -c'est lui, ou elle brille un peu ?- et s'accroupir à ses côtés en ouvrant sa besace.

- Je m'appelle Shrub. Peter m'a envoyé pour te guérir. Est-ce que tu m'entends ? Où est-ce que tu as mal ?

Il n'attend bien évidemment pas la réponse pour commencer à l'ausculter. C'est plus pour vérifier si elle est consciente, et qu'elle a conscience encore de son corps, de ses sens. Parfois, ceux-ci sont biaisés pour épargner de la douleur. Parfois, on oublie qu'on est mortel.

Deux constats qui lui viennent simultanément pour cette étonnante rencontre : tes blessures ne sont pas anodines, et les sirènes sont effectivement belles.

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Speed Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Demon   Speed Demon - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:20

The End


C'est dans ces moments-là que la réalité,
Celle qu'il n'a pas réussi à altérer,
S'impose au coeur du roi alourdi de tristesse,
Sans ses enfants perdus, c'est lui qui le serais.
Shrub sauvera la sirène qu'il aurait condamnée,
Car Peter ne sait pas, qu'il aime autant qu'il blesse.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Speed Demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Demon   Speed Demon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Reine de féraille et démon d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: L'Océan Bariolé-