| | Dilon Invité
| Sujet: Le Monde de Dùralas Dim 13 Sep 2015 - 0:28 | |
| C'est la rentrée des races à Dùralas ! (remarquez cette rime badass :D) Chers Dùralassiens, Dùralassiennes, Partenaires, Forumeurs/ses, bonjour.. Ou bonsoir. J'aimerais vous faire part des nombreuses nouveautés que connait le forum en ce moment. Aussi, pour que ce soit plus agréable à lire, et pas trop conséquent, j'ai décidé de vous mettre les diverses actualités en "spoiler", histoire que vous ne soyez pas trop perdus dans la masse d'informations. - Event du forum : Umbra, la deuxième Calamité:
On va commencer calmement avec l'event d'Umbra, qui bat toujours son plein. Vous pouvez retrouver l'avancée des combats de la première phase ici : Clairière septentrionaleEt pour ceux qui seraient intéressé(e)s, il est possible de s'inscrire pour la deuxième phase MEME si on n'a pas participé à la première en se rendant ici : La deuxième phase de la Menace fantôme - L'attaque des Ombres
*** - Sortie du nouveau métier : celui de chasseur:
Les nouveautés concernent des races... Mais quand même d'abord les métiers ! Avec le métier de Chasseur, dont les lieux d'artisanat se trouvent ici : Lieu d'artisanat de la chasse & ici : Lieu d'artisanat - le repaire des wyvernesEt qui dit nouveau métier dit refonte du tutoriel des métiers, c'est pourquoi celui-ci est tout beau, tout propre, tout neuf, et qu'il ne demande qu'à être vu et lu par vous. Pour le télécharger, c'est ici : Les tutoriels téléchargeables
*** - Nouvelles armes au programme, dont trois nouveaux équipements très puissants ! Pour le bonheur des stryges, et le malheur des orcs:
Et du coup, qui dit refonte du tutoriel, dit nouvelles armes, mathématique ! Donc, en plus de certaines recettes qui ont été modifiées pour des rendus plus cohérents, on assiste à une arrivée massive d'armes : - Les tonfas, qui permettent à ceux qui les arment de gagner des dégâts, mais aussi de la vitalité, et qui donne un craft en plus aux sculpteurs. - Le tier 6+, qui permet d'avoir une plus grande variété d'armes. - Ainsi que trois items surpuissants, craftables, mais peu accessibles :
-L’Éclat du Dragonnier : Un bouclier qui pourra vous rapporter jusqu'à 900 de vitalité, mais qui sera obtenable en demandant de l'aide à un forgeron d'armure. -La tourelle offensive : Une arme technophile qui prendra deux places dans l'inventaire, et qui tapera du 70*niveau du joueur, elle a donc des stats évolutives, qui dépendent de l'expérience du joueur. Cette fois-ci, c'est aux forgerons d'arme qu'il faudra demander pour acquérir cette arme. Amis technophiles, cet équipement est pour vous ! -Les Bottes/Fers tungsténien(nes) : Les bottes de 7 lieues paraissent bien piètres à côté de cette nouvelle paire de bottes... On passe ainsi d'un bonus de 144 de vitesse, à 300 de vitesse au maximum !! De quoi vous donner un peu d'air si vous êtes lents, trop lents. CEPENDANT, ces bottes auront un coup assez conséquent, puisqu'il vous faudra les acheter à 2200 pièces d'or, ou bien demander de l'aide à un sculpteur qui vous les confectionnera avec plaisir.
*** - Ajout du contexte de Dùralas (ouais Dùralas a un contexte désormais !) :
Le règlement fait également peau neuve : il se divise désormais en deux parties, les Chartes dùralassiennes et les annexes. Les chartes dùralassiennes concernent toutes les descriptions et règles importantes, tandis que les annexes possèdent des éléments plus secondaires, tels que les cartes, ou le contexte de Dùralas. D'ailleurs, si celui-ci vous intrigue : Contexte tout beau tout propre de Dùralas
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- Extension des races : arrivée des hybrides (centaures, satyres, etc) et des peaux-vertes (cousins des orcs):
Et pour la fin... Je vous réserve la nouveauté la plus importante... THE NOUVEAUTY... La vraie rentrée des races : celle des hybrides qui sont dans la place, et des peaux-vertes. Les peaux-vertes sont ni plus, ni moins que les cousins des orcs. On peut y trouver les orcs, les gobelins, les hobgobelins, les kùll'urgals, mais aussi les Perracks. Ah oui, les Perracks vous disent certainement quelque chose... C'est normal, il s'agit des créatures contrôlées mentalement par le Comte Motch'Hollow. Mais certains perracks, plus téméraires que les autres, ont décidé de se libérer de l'emprise de ce Comte, et ont décidé de partir à l'aventure avec une hache dans la main, et du pain dans l'autre. Vous pouvez donc, dès maintenant, incarner une race qui fait exclusivement partie du monde de Dùralas. Alors.. Heureux ? -Mais arrête avec ce délire làààààààààààà- Pour les voir : Description détaillée des peaux-vertesEt d'un autre côté, on a les hybrides. Créés par la déesse Magnésie, ils sont des humanoïdes hybrides mi-hommes, mi-animaux ! Mais pas n'importe quels animaux : exclusivement des animaux herbivores, qui possèdent des sabots, et que Magnésie admire. Ainsi, on a les centaures, un hybride quadrupède mi-homme, mi-cheval, le minotaure, un hybride mi-homme, mi-taureau bipède, et enfin les satyres, un hybride mi-homme, mi-bouc, également bipède. Et tous les 500 ans, la déesse choisit un nouvel animal avec des caractéristiques similaires pour créer un nouvel hybride, vous avez donc l'embarras du choix si vous souhaitez faire un hybride ! Pour les voir : Description détaillée des hybridesMais là vous me direz : mais quelles sont les différences entre thérianthrope et hybride ? Les thérianthropes visent exclusivement des carnivores (canidés, ursidés, hyénidés, primates, félins) MAIS les rongeurs ne sont pas des thérianthropes. De plus, les thérianthropes ont un rapport avec la lune, et peuvent se métamorphoser en humain, ou pas. Tandis que les hybrides ne se métamorphosent point, n'ont pas de rapport avec la lune, n'ont aucune maladie, et sont herbivores, avec des caractéristiques physiques communes (cornes, défenses, sabots). Ils sont choisis minutieusement par la déesse Magnésie. Et si cela ne suffit pas, sachez qu'un livre paraîtra bientôt pour vous permettre de différencier hybrides, thérianthropes, nagas. Ainsi, vous n'aurez plus d'excuses pour vous perdre !kokin Les autres races ont aussi acquis de nouvelles familles, comme les goules chez les vampires. N'attendez plus et aller voir toutes ces nouveautés dans la bibliothèque : La bibliothèque de Stellaraë.
*** - DERNIER FLASH INFO : nouveau système pour compter les butins:
ET ENFIN DERNIERE INFO FLASH SPECIAL : un nouveau système a été mis au point afin de calculer plus facilement lorsque vous combattez un monstre. Les règles seront affichées dans "Règlement des Rps et combats". Vous n'aurez plus à vous plaindre désormais !
♦ Lorsque vous gagnez un combat, en PvP ou PvM, vous remportez les gains minimaux suivants : 20 points d'expérience et 15 pièces d'or + les éventuels butins. En plus de cela : - Ajoutez 5 points (d'expérience et d'or) si l'équipe ennemie débute le combat avant vous. - Ajoutez 5 points si l'équipe ennemie est plus nombreuse que votre équipe. - Ajoutez 10 points si TOUS les ennemis ont plus de vitalité que TOUS les membres de votre équipe. {Invocations abyssales non-comprises} - Ajoutez 10 points si TOUS les ennemis ont de dégâts que TOUS les membres de votre équipe. {Invocations abyssales non-comprises} - Ajoutez 10 points si vous affrontez un BOSS, 15 points si vous affrontez un ARCHI-BOSS - Ajoutez des points cumulables selon le temps : +2 pour le Tour 1, +3 pour le Tour 2, +4 pour le Tour 3, +5 pour le Tour 4, etc. - {Prestige} Ajoutez 20 points d'expérience à la personne qui arrive à tuer un BOSS ou un ARCHI-BOSS en un coup, sans que celui-ci ait reçu des dégâts au préalable (dégâts actifs ou passifs)
♦ Si vous perdez un combat en PvP, vous gagnez 10 points d'expérience + 7 pièces d'or, plus les critères notés ci-dessus.
************************************************** Voilà, voili, voilou. Et pour clôturer cette publicité en beauté, j'aimerais vous proposer un petit détour sur le Phénix Enchaîné, histoire de voir en exclusivité le nouveau numéro de notre journal RIEN QUE POUR VOUS ! http://www.lemondededuralas.org/t1140-le-phenix-enchaine-07C'était Dilon, votre humble serviteur, pour vous servir. |
| | | Dilon Deraborne Invité
| Sujet: Re: Le Monde de Dùralas Dim 3 Juin 2018 - 22:59 | |
| Bonjour chers membres ! Je reviens vers vous après un petit temps sans nouvelle pour vous prévenir que nous avons modifié le thème de Dùralas, ainsi que la navigation :D N'hésitez pas à nous faire part de vos ressentis à ce sujet : http://lemondededuralas.org . Sachez que des grosses MaJ sont prévues pour les jours à venir : - Modifications de certaines armes, refonte des decks des arlequins, sortie de nouveaux artefacts légendaires. - Recensement de la population dùralassienne. D'une part d'un côté RP pour savoir combien de personnes peuplent les terres dùralassiennes, mais également du côté du forum, pour savoir combien il y a de joueurs dans chaque race ! - Mise en place d' objectifs communautaires. Ces objectifs communautaires ont pour but de montrer aux membres les objectifs à atteindre pour débloquer divers événements. Par exemple les objectifs nécessaires pour permettre la création d'une nouvelle classe, d'un nouveau métier, d'une nouvelle race, etc... Mais également des objectifs liés aux aventures RP. Voili, voilou. Et si vous voulez nous rejoindre, c'est ici que ça se passe ! |
| | | Dilon Invité
| Sujet: Re: Le Monde de Dùralas Dim 10 Fév 2019 - 20:26 | |
| Bien le bonjour ! Je me permets d'apporter quelques nouvelles du Monde de Dùralas :) Tout d'abord, le forum se porte bien, puisque : - Le forum a fêté ses 5 ans le 11 novembre 2018 - Nos aventuriers ont posté un total de 81234 manuscrits. - Nous avons 442 Dùralassiens enregistrés. --- Concernant les nouveautés, on en a constamment des petites à droite et à gauche donc je vais tenter de juste vous citer les plus importantes pour faire part des quelques nouveautés. L'Invasion skarnienne Suites aux attaques simultanées perpétrées par la race des Skarniens [A l'occasion du 5e Dùralanniversaire], qui sont des hybrides mi-homme, mi-rat, les six factions de Dùralas sont sorties victorieuses des combats au sein de leur région. Elles conservent par conséquent la totalité de leur territoire, et obligent les Skarniens à se réfugier dans les régions voisines jusqu'à la prochaine bataille. Néanmoins, ces attaques simultanées étaient une diversion, et ont permis au Comte Motch'Hollow, l'un des puissants antagonistes dùralassiens, de placer plusieurs de ses troupes -que nous appelons les Perracks- au Nord, à l'Est, et au Centre du territoire. Les Perracks installés auront la possibilité d'agresser les aventuriers qui tenteraient des RP dans les zones alentours, et ce, jusqu'à ce que chaque campement soit rasé par les Dùralassiens. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre ici : http://www.lemondededuralas.org/t2761p25-cinquieme-duralanniversairel-invasion-skarnienne
La Guilde des Dragonniers reprend du service La Guilde des Dragonniers, laissée pendant un certain temps dans l'accalmie, profite de l'event des 5 ans pour ressurgir de ses cendres. En effet, dans sa lutte perpétuelle contre le Mal, les Dragonniers ont estimé avec l'intervention de Motch'Hollow qu'il était temps de mobiliser leurs troupes pour lutter contre tout ce qui est démons, abominations, êtres potentiellement nuisibles à l'équilibre de Dùralas, ou encore les Perracks. Pour ce faire, une série de missions vient d'être mise en place au sein de cette guilde afin de motiver les joueurs présents à y participer, et à inciter certains personnages qui éprouvent un désir de justice de grossir les rangs de la Guilde des Dragonniers. Vous pourrez retrouver plus d'informations ici : http://www.lemondededuralas.org/f166-interieur-du-campement [Voir le Panthéon dragonnique et les missives/cibles des Dragonniers]
[Expédition]L'Ishtarien volant Dans un autre côté à présent, nous vous informons que la faction des Pirates vient de débloquer sa première expédition en venant à bout de l'Ishtarien volant. La zone est désormais accessible ici. Au programme : un bateau fantôme, un équipage de squelettes-pirates, des hommes-requins, et le terrible capitaine omichlikinésiste (mage de la fumée) Ewhäc Teard. La zone est accessible à tous ceux qui ont accès aux mers et aux océans. N'hésitez pas à partir à l'abordage de ce bateau. Attention toutefois ! Les Pirates rôdent. - description de l'Ishtarien volant:
L'Ishtarien volant est un vaisseau pirate qui existe depuis plusieurs siècles. Il a connu plusieurs équipages dont le dernier et le plus célèbre : l'équipage du capitaine Edwhäc Teard, qui fut le premier à instaurer un climat de terreur sur les mers. L'Ishtarien volant a fait naufrage au début de Ve Âge sur une petite île encore inconnue à l'heure actuelle, suite à une tempête sur les mers maudites. Il est réapparu quelques décennies plus tard par des témoins. D'abord près des côtes, on dit qu'il erre désormais dans les mers maudites et que l'on ne peut tomber sur ce dernier seulement si on ne le cherche pas. Une épaisse brume grisâtre accompagne toujours son arrivée.
*** Merci d'avoir lu jusqu'ici Invité, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Dùralassement vôtre, Dilon. |
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| Sujet: Re: Le Monde de Dùralas | |
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