Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sparkle

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 447
✘ SURNOM : L'incendie
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non :')
✘ LIENS : V1(à vos risques et périls)
V2
Incendies.

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Sam 23 Jan - 1:17

HElloooooooOO!
C'est trop mignon, j'adopte!
Il se trouve que j'ai justement rédigé ce lien il n'y a pas longtemps (après fort grand retard ahem)

«Dude est un grand chevalier, et ça ne l’embêterait pas, Reveerse, qu’il veuille la protéger à tout prix. Mais Dude est plutôt concentré à essayer de se mettre la tête en bas, comme elle! Ça la fait rigoler de le voir s’évertuer, s’évertuer encore, et sans résultat! S’il y a du sang, même si c’est rouge joli, elle veut bien se dévouer à l’emmener voir les Soigneurs. Elle lui sourit toujours, à lui qui a toujours de belles épées. Sa préférée à elle, c’est celle qui était en feuilles, mais elle se demande où elle est passée. Ce n’est pas grave si elle ne pouvait pas faire la guerre, c’était même mieux! Reverse l’aime beaucoup cette épée, et elle aime beaucoup Dude, bien sûr! Souvent, elle l’appelle, juste pour savoir où il est, juste pour prononcer son joli nom. “Non rien”. Et elle lui sourit.»

Ça te convient?

Merci à Doggy pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Sam 23 Jan - 2:16

C'est trop mignon

♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Lun 22 Aoû - 21:26

A ton tour!

J’ai bien aimé la musique qui accompagnait avec brio le rythme narré. Elle est étrange Reverse, et toute colorée. Elle a un côté qui fait du bien dans sa bizarrerie, dans son point de côté inversé. Dans sa mélancolie aquarellée. A vouloir voir les choses autrement, d’un angle peu observé.
Elle est attachante dans sa quête d’attention, de reconnaissance même si son « chemin » lui, n’est pas le plus adapté pour y arriver. Quelque part, elle a le courage (ou l’inconscience ?) de s’y acharner.
Et c’est contradictoire (et donc tout à fait adapté) d’aimer autant que tout bouge, tout change, quand on est fixé pour jamais dans l’enfance.
Elle est pleine de poésie, de douceur et de saveurs acidulées. Elle ressent en son entier, exacerbé, et l’accepte pourtant avec la plus grande simplicité. Un fatalisme contrarié.

Elle est surprenante dans ta galerie de portrait, mais ça, je me doute que tu n’en as pas fini : de nous surprendre. 

Reverse ★ Sentinelle
Carnet de santé: Une cheville cassée. Ossature très fragile : fractures fréquentes. Narcoleptique. Chute de tension, hypoglycémie, rhume, évanouissements très fréquents. Traumatismes et ecchymoses réguliers.

Et le bleu s’ajoute au vert de Green, au roux de Jaw. Il y a quelque chose de presque épileptique dans ses mouvements capillaires à l’Infirmerie, quand se juxtaposent les couleurs que l’Hélice aime tant à désigner et énumérer.
Elle est fragile, mais elle se meut avec une joie gracile, un peu nonchalante, indifférente. Pour se blesser souvent, à toujours agir à contrario, à se confronter au danger. A vouloir se faire remarquer.
Et terminer toujours ici, sur les banquettes un peu plus dures de l’Infirmerie, platrée une fois encore, ou ramassée une autre fois, le sommeil la fauchant en plein milieu d’une acrobatie. Endormie.
Soul sait que toute remontrance sont inutiles, Reverse continuera à s’éprouver, à vouloir ressentir plus que son moins peut-être. Sa manière d’exister, de se condamner, de se prouver. La douleur persiste, c’est qu’elle existe.

Il ne sait pas vraiment comment la tirer de ses manies, le Chef des Soigneurs, mais prend grand plaisir à l’écouter, à la voir bouger (même s’il préfèrerait qu’elle ne se blesse pas autant et qu’elle mange plus souvent), il essaie de lui communiquer le goût des saveurs, pour l’inciter à d’avantage manger (tout en évitant ce qui est empoisonné, il commence à comprendre ce que Reverse pourrait tenter). Elle a un côté apaisant cette sentinelle, sans vraiment en avoir conscience.

Même s'il lui faut subir la présence licencieuse de Love, la mère des Sentinelles plus souvent pour elle. Comme s'il devait être éprouvé un peu plus avant de s'apaiser.

Et ce n’est pas rare qu’il se repose un temps, assis à ses côtés sur un tabouret. Quand elle s’est à nouveau (et souvent) blessé.
Le temps de recharger, et d’écouter. Comme absorbé dans son monde coloré, le temps de respirer.

J’espère que ça te plait (sinon comme d’hab, on peut creuser/changer/altérer !)

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Slant

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 30
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Yeah baby
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Mar 12 Sep - 18:42

Yosh !

Reverse et Slant sont collègues, elles sont arrivées à pas beaucoup d'intervalle et je pense qu'elles pourraient s'entendre. Slant, quand elle se maquille, c'est une vraie explosion de couleurs, pas spécialement jolie et harmonieuse, souvent pas du tout. Ses fringues aussi sont colorées, sans vraiment de sens. Ptêtre que ça plairait à Reverse, et même qu'elle pourrait la maquiller, des fois, elle accepterait j'pense. Parce que Reverse elle fait des acrobaties et que faire son tour de garde avec elle c'est fun. Slant pourrait lui jouer de la guitare des fois aussi, si elle aime bien. Elles pourraient gigoter et danser ensemble aussi ? J'en sais trop rien, comme ça t'inspire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2