Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reverse

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : L'Hélice
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nah. (pardon)
✘ LIENS : Rouge, Jaune, Vert, Brun, Rose, Violet, et Bleu.

MessageSujet: À l'envers on avance parfois plus   Lun 31 Aoû 2015 - 17:46

Reverse

Plic, Plof, Boum

Bleu, blanc, vert.
Violet, rose, orange.
Rouge furieux et jaune anxieux.
Noir, noir, noir, quand ça va mal.
Bleu, toujours bleu, la vie est bleue.
Bleue ça ressemble à belle, on change une seule lettre et puis hop;
Bleu c'est bien.

Évolution

Née en 1992.
Arrivée en l'an 2002.

Épopées

★ Aventures en cours  ★

Ladies and gentlemen we are floating in space ☆ Ghost et Bambi
Expédition de trois oiseaux dans un ciel étoilé et plein de planètes et de couleurs.    

Les hirondelles quittent le pays au printemps... ah non... il n'y a jamais de printemps ici. ☆ Salamandre Bleue & Bulot Sympathique
Chute inopinée d'une hirondelle dans les bras d'un bulot. Salamandre enjouée et oiseau. Ciel bleu et blanc. Bulot ravi et Reverse aux anges.  

Blue Gangsta ☆ Angelina
À la conquête du géant!  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Spoiler:

Dernière édition par Reverse le Sam 23 Avr 2016 - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reverse

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Lun 31 Aoû 2015 - 18:06

Sentinelles Pourpres

★ SCAR ★
Blablabla.

★ LOVE ★
Keuramourose Love est si rose, et si rouge! Lascive, mais non pas du tout, d'abord parce que c'est même pas un mot qui existe (non mais!)! Love est complètement mieux que les autres mères. Si Reverse dit que les mères sont roses, c'est qu'elle voit comme une lumière bonbon tout autour, et puis tout le corps comme aspergé de peinture. Love a même plus que ça, parce que son rose ben il brille dans le noir! Elle est plutôt lente, elle fume une cigarette et c'est pas bon, mais elle réchauffe et rassure quand elle est là . Plus besoin d'avoir peur du noir! Plus besoin de rien. Elle a bien un truc ou même plus de plus, et Reverse ne sait pas trop quoi. C'est LA maman c'est comme si y'en avait jamais eu avant. Ses histoires envoûtent et transportent, ses surnoms la saisissent de joie. Enfin, elle n'est plus Reverse, elle n'est plus le contraire, elle est une autre, coeur ou amour ou trésor. C'est rouge, ça.

★ ASH ★
Blablabla.

★ SHARK ★
Dessinatrice du ciel et de la Terre On avait que ce serait comme ça. Qu'on se parlerait pas. Enfin on ne l'avait pas vraiment dit, mais c'est ce qui passait dans tes yeux roses, sur ta tête pas contente. Mais non, mais non, on a marché sur le pont.  Passerelle, pont, c'est pareil ça reste marron. Du bois. Le marron, et le gris, y'en avait trop dans tes dessins à toi Shark.  Alors on l'a bien dit qu'on ferait tout changer pas vrai! Tu dessines, je colorie. Tu m'apprends à dessiner, je t'apprends à colorer. T'oublies toujours de mettre du rouge et du bleu. Mais c'est vachement important tu sais? Je sais pas si tu le sais mais ça marche bien. C'est comme un atelier de peinture. Un jour on feraaaa une graaaande exposition dans le grand arbre avec PLEIN de toiles et PLEIN de papiers et PLEIN de DESSINS tout partout! Et surtout, on les accrochera dans le bon sens. Parce que tu te trompes à chaque fois quand tu fais le dessin, tu les fais marcher sur le sol. Mais je te l'ai jamais dit. Parce que c'est bien quand même.

★ ROAR ★
Blablabla.

★ FAIL ★
Étoileur professionnel Fail est un albatros. Grand, avec de grands bras qui soulèvent plus haut que les nuages, mais qui s’y empêtre un peu. Qui a l’air maladroit quand il marche, quand il utilise ses mains. Mais Fail protège, tout, tout. Lui et Reverse font les rondes ensemble, les acrobaties ensemble, ils dansent un peu, de plus en plus près des étoiles, et virevolte et saute, et tournoie! Et quand il l’enveloppe dans ses plumes, c’est doux comme rêve, et elle elle rêve, elle est déjà loin perdue dans les cieux du sommeil. Il reste là. Fail est comme un rêve un peu. En plus gentil.

Enfants Bleus

★ PETER PAN ★
Blablabla.

★ GHOST ★
Fabriquant de rêves Les yeux de Ghost rappellent furieusement quelque chose mais Reverse ne sait même pas ce que c'est, la couleur? C'est la même que ses cheveux à elle. Ghost c'est un oiseau, lui aussi, mais il vole plus haut, ça c'est sûr. Est ce qu'il a l'air heureux? La question se pose toujours muettement dans la cervelle de l'Hélice. En tous cas elle l'aime beaucoup, et c'est pour lui qu'elle sourit tous les jours, parce qu'il serait triste autrement. Tant que lui va bien, tout va bien. Ghost, il est blanc, c'est sûr. Il est tellement blanc et lumineux lorsqu'elle l'aperçoit, lui et ses ailes d'ange (ses ailes sont tellement belles, vous les verriez...), que son éclat est sûrement même plus fort que celui de Peter Pan, il a quelque chose en plus Ghost avec ses yeux et sa voix, et tout ce qui fait qu'il est lui.

Ghost représente... la vie.

★ BAMBI ★
Blablabla.

★ PIT ★
Monsieur carte.  Pit offre des fleurs à toutes les filles. Toutes, oui.
Mais pas à Reverse. Enfin, pas les mêmes?
Elle ne sait plus trop. Elle ne voit plus de fleurs, elle ne voit que le sourire du Joker, qui se métamorphose quand il est avec elle. Pit a deux face, une noire et une blanche, et chacune a un visage différent.
Reverse a le droit au blanc, au naturel.
Elle a eu le droit à la carte de joker, c’est une carte qu’elle ne connaissait même pas. Elle est soigneusement rangée avec son costume d’hirondelle, et il lui arrive souvent de la contempler au clair de lune, lors des nuits de garde.
Reverse aime se perdre dans la mer des yeux de Pit, c’est vert, très vert, comme une lampe au milieu de la nuit. Mais quand il la regarde, elle sent que la lampe blanchit et perd son éclat, pour se teindre de jaune.

Jaune, la confusion.

Elle ne perçoit et ne percevra sûrement jamais le Jeu. Et ceux  qui se plaignent du chef des Raccommodeurs? Ils ont faux, et elle leur dit. Ils ont tort, il ne savent juste pas regarder.

★ FRECKLES ★
Orange de l'impossible Freckles est trop fort pour faire des acrobaties, et souvent Reverse et lui font comme des concours. Oh, elle s'en fiche de gagner! Tant qu'elle peut le regarder! C'est un chef, mais puis pas vraiment. Il brille fort de jaune et de orange. Ses cheveux sont tellement oranges que ça fait comme des carottes rapées. Sensibilisée par les histoires de cheveux de Tison, elle a souvent envie de les toucher voir comment ils sont, est ce que la couleur peut être solide ou liquide, ce genre de truc. Ça fait aucun doute que Freckles REPRÉSENTE la couleur orange. C'est surement lui qui a peint avec cette teinte tous les objets et les gens du monde qui la possèdent maintenant. C'est obligé. Le problème c'est que sa joie de soleil et de jus d'orange, ben elle déteint sur tout ce qu'il approche. Alors forcément ça va même dans l'eau qui l'apporte! Elle lui a dit Reverse, de freiner son mandarine, mais il y arrive pas. C'est le seul problème parce que du coup l'eau a pas le même goût. Mais ça va. UNE FOIS, et même plein, elle lui a demandé le secret. Parce que elle elle met des feuilles et tout pour le bleu! Ben lui; même pas besoin ! Elle le croit pas, et a bien dit que son orange de sous la mer est moins pétant. Elle lui a dit. C'est le seul qui sait.
Roux; Rousse. Y'a un truc qui passe.

★ DUDE ★
Soldat Tomate Dude est un grand chevalier, et ça ne l’embêterait pas, Reveerse, qu’il veuille la protéger à tout prix. Mais Dude est plutôt concentré à essayer de se mettre la tête en bas, comme elle! Ça la fait rigoler de le voir s’évertuer, s’évertuer encore, et sans résultat! S’il y a du sang, même si c’est rouge joli, elle veut bien se dévouer à l’emmener voir les Soigneurs.  Elle lui sourit toujours, à lui qui a toujours de belles épées. Sa préférée à elle, c’est celle qui était en feuilles, mais elle se demande où elle est passée. Ce n’est pas grave si elle ne pouvait pas faire la guerre, c’était même mieux!  Reverse l’aime beaucoup cette épée, et elle aime beaucoup Dude, bien sûr!  Souvent, elle l’appelle, juste pour savoir où il est, juste pour prononcer son joli nom. “Non rien”. Et elle lui sourit.

Mamans Roses

★ JOY ★
Découvreuse du vrai monde Joy, pourquoi ton éclat n'est pas rose comme celui des autres mamans? Pourquoi tu t'appelles comme ça alors que tu es si grise et triste? Pourquoi est ce que tu veux fabriquer les couleurs? C'est bien ce que tu m'avais dit, quand tu fumais tes trucs? Je comprends pas vraiment pourquoi vous fumez toutes les mamans. Mais toi Joy t'es pas vraiment une maman. T'as tout à apprendre, moi je vais t'apprendre, t'en fais pas. Je te dirai ce qui est orange, et ce qui est blanc, et tu le verras toi aussi. Tu sauras tout; tu mettras la tête en bas, comme moi. On va tout faire pareil toi, et puis moi, et alors je suis sûr que le monde sera plus pareil. Et alors, alors t'auras plus besoin d'herbes vertes. Tu verras, tu verras, ce sera formidable! Spectacrylique!  

★ NOM ★
Blablabla.

Spoiler:

Dernière édition par Reverse le Dim 24 Jan 2016 - 2:08, édité 5 fois
Reverse

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Lun 31 Aoû 2015 - 18:07

Noirs Pirates

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Spoiler:

Reverse

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Lun 31 Aoû 2015 - 18:08

Sirènes Violettes

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Spoiler:

Reverse

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Lun 31 Aoû 2015 - 18:08

Indiens Bruns

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Spoiler:

Dernière édition par Reverse le Lun 31 Aoû 2015 - 18:30, édité 3 fois
Reverse

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Lun 31 Aoû 2015 - 18:09

Bestioles Multicolores

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Spoiler:

Reverse

♣ Sentinelle ♣

Fées Dorées

★ TISON ★
Agent de la Fumée Il est tout pétillant, tout volant et tout drôle. Tison il a une voix comme un clown, ou quelque chose d'autre qui fait rire, ça résonne comme dans une grotte, et ça reste longtemps dans la tête, comme une chanson persistante. Il sent les herbes et les braises, et il vit dans un volcan immense au moins comme l'ombre d'un pirate. Il parle bien et vrai, c'est toujours beau, toujours merveilleux. Parce que ça raconte des histoires, des tristes et des heureuses, des qui font trembler de peur, des qui énervent, mais en tous cas c'est jamais mal. C'est multicolore, et Tison est comme une boule de toutes les nuances et tout l'ar-en-ciel. Revers ne connaît d'ailleurs pas son visage, mais elle est à peu près sûre de quand il sourit. On lui a dit que les fées étaient fragiles, mais Tison est indestructible, immortel, peut-être pas possible qu'il existe, alors il existe encore plus. Elle l'adore, lui et tout son flou et tout ce qui fait qu'il est lui.

Ses cheveux l'aiment beaucoup aussi et auraient bien aimé rencontrer la fameuse Nolween. Reverse pleure toujours pour cette pauvre tresse coupée par les méchants papiers. Ils sont noirs et rouges ceux-là , elle les déteste. C'est que des meurtriers avec du sang. Et de la mort. De cheveux. De Nolween.

★ NOM ★
Blablabla.

Spoiler:

Dernière édition par Reverse le Mar 1 Sep 2015 - 23:53, édité 2 fois
Reverse

♣ Sentinelle ♣

À vous les princesses

Spoiler:

Shrub

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : Le Tout-Terrain
✘ AGE DU PERSO : Autour de treize automnes

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Mar 1 Sep 2015 - 15:44

Yooo !

Je ne suis pas une Princesse mais je débarque quand même. Sans chichi.

Max, Boa, Tison, Shrub, Oural Bienveillante. Y en a dans le tas qui t'intéressent ?

Pas cher pas cher !

Shrub te renifle en #9C7B68.
Love

★ Mère des Sentinelles ★

✘ AVENTURES : 287
✘ SURNOM : La Lascive
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Après.
✘ LIENS : Been broken since I was born.
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Mar 1 Sep 2015 - 19:12

*imagine Shrub en robe de Princesse* Hinhinhin. Bref.

Hello Reverse !

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi alors je vais faire vite : je suis ta Mère What a Face du coup, il nous faut un lien puisque nos deux persos se croisent toooout le temps.

Je pense que les sentiments de Love à l'égard de Reverse risquent fort d'être positifs : elle l'aimera bien parce qu'elle est un peu bizarre, que ses acrobaties lui rappelle le cirque et qu'elle ne crie jamais. Après, elle a le corps fragile et a l'air de se blesser pas mal - ce qui fait que Love doit sans doute l'amener à l'infirmerie régulièrement et ça... c'est du boulot en plus (mais après, ça permet à Love d'avoir un prétexte pour venir perturber Soul donc c'est ok) 8D
Oh et j'ai lu que ton Hélice aimait bien les surnoms, c'est parfait puisque Love en distribue mille !
Enfin bref, c'est une base. Si ça te plait, j'écrirai sans doute un truc tout mignon pour parler de l'affection que Love porte à Reverse mais après, on peut aussi partir sur autre chose ! C'est comme tu veux, mon enfant
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 237
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 11 ans trois quart !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Ven 18 Sep 2015 - 20:29

Salut tête en l'air ou tête en bas !

Dude il aime faire des acrobaties, même s'il est pas très fort. Quand il voit Reverse faire le poirier pendant siiiii.... Longtemps, il veut forcément apprendre à faire pareil, et à marcher comme ça, parce que c'est trop awesome !
Il se cassera la gueule, le nez, s'enfoncera le crâne, se l'ouvrira sûrement. Puis un jour il parviendra à se tenir debout sur les mains ! Et là... Dans les pommes, trop de sang à la tête

Great ?

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Reverse

♣ Sentinelle ♣

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Sam 19 Sep 2015 - 22:16

Même pas great!
AMAZING!
J'adopte tout à fait, j'écris ça euh... VITE!

Spoiler:

Love

★ Mère des Sentinelles ★

✘ AVENTURES : 287
✘ SURNOM : La Lascive
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Après.
✘ LIENS : Been broken since I was born.
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Ven 2 Oct 2015 - 21:13

Eeeet c'est enfin rédigé :

★ REVERSE ★ Sentinelle
Elle est belle, la petite acrobate. Elle est fondante, avec ses couleurs et son fonctionnement étrange. Avec sa voix qui ne me dérange jamais, sa joie quand je l'appelle. Et sa façon de me regarder, comme si jamais il n'y avait eu d'autre Mère. Avec tout, tout cela à la fois.

Elle est belle, la petite Hélice. Mon amour d'Hélice qui se heurte et se blesse, sans cesse. Ma petite que j'amène à l'Infirmerie, celle qui me fait bouger mais, puisque c'est pour prendre soin d'elle, ce n'est pas si grave. Celle qui joue à la gardienne, parmi les Sentinelles. Si je pouvais ressentir quoique ce soit, je serais fière, oh si fière d'elle.
Elle est mon amour coloré, mon oiseau bleu. Celle dont je bouche les oreilles quand les autres en parlent mal. Un jour, je les empoisonnerais. Un jour, je m'arrangerais. En attendant, je la couve puisqu'elle m'aime.

Qu'elle me voit.

C'est surtout pour cela.
Qu'elle est ma chérie à moi.

Dis-moi si la moindre chose te dérange, j'éditerai uwu
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Dim 11 Oct 2015 - 11:37

★ Reverse ★
"Où nos gambettes s'emmelent sans un pli."
L'une colorée, lumineuse, vivante, l'autre gris, fade, éteint. Mettez-les ensemble et vous constaterez un mélange harmonieux entre la clarté d'un arc-en-ciel et les nuances d'une nuit étoilée.

Un petit air à l'harmonica qui l'inspire, et voici Reverse qui saisit les mains de Sepia et l'entraîne dans une valse douce et touchante, parfois plus légère comme le font tous les enfants, parfois sérieuse, travaillée: port de tête bien haut, visage grave et pas contrôlés, mesurés.

Reverse, elle est tout et son contraire, tout autant que l'inverse du Gris. Leurs nuits de garde sont souvent ponctuées de pauses dansantes, d'à peines quelques minutes, juste assez pour que les fourmis du sommeil s'effacent et laissent place à un sourire rêveur et amusé. Leur relation n'a jamais été plus loin, et peut-être cela est mieux ainsi: le Grisé aime à s'imaginer les gens avec seulement quelques indications, et préfère souvent s'arrêter à là. Connaître bien le monde, c'est être déçu.

Et voouala de mon côté ! J'espère que ça te convient :D
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 237
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 11 ans trois quart !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   Sam 23 Jan 2016 - 1:13

J'ai rédigé un ptit truc de mon côté, je modifierais en fonction de ce que tu auras écrit

Reverse - Sentinelle

Une fille à l'envers se trouva sur le chemin du Chevalier.
Une tête en l'air avec la tête toujours en bas.
En admiration béate devant de telles acrobaties, Dude voulut tout apprendre de cet Art auprès de la dénommée Reverse.
De nombreuses contusions et diverses plaies ouvertes à la tête furent son pain quotidien. Un apprentissage bien ardu qui pourtant, finit par payer...
D'un phénoménal mal de crâne.
Seule Reverse pouvait vivre la tête en bas, mais cela n'empêchait pas le Chevalier de l'admirer et de la complimenter.

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'envers on avance parfois plus   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant