Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣

✘ AVENTURES : 79
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

Cerf-volant ✿ Noiraud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerf-volant ✿ Noiraud   Cerf-volant ✿ Noiraud - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:32

Noiraud pèse pas plus lourd qu'une plume, comme ça. Ou alors, beaucoup de plumes, en tout cas. Elle a autant de difficultés à le porter que s'il s'agissait d'un gros chat, et doit régulièrement le redresser dans ses bras. Mais elle n'est pas mécontente de ce nouveau rapport de taille. Même si elle risque, malheureusement, de vite s'en lasser. C'est sûr que l'idée est tentante, de le ramener à l'arbre comme ça. Un Noiraud de cette taille fait bien moins de désordre, et une petite crise de nerf suffirait à convaincre quiconque ne voulant pas le garder. Malgré ça, la comète émet quelques réserves à cette idée.

« Grand Arbre, pas aimer, moi, jeter cailloux, et taper bâtons. Toujours. »
« Mais moi je les laisserais pas ! Je te protège. »

Elle fronce les sourcils d'un air sévère, et nul doute que c'est vrai. Elle défendra son dragon avec toute la fureur du monde. Et puis quoi ! Jeter des cailloux, pour quelques poissons volés et tables renversées ?
(Et quelques membres arrachés, bon, soit. Mais de nos jours, on vit très bien avec quelques membres en moins.)

« Pas savoir, pas connaître. Magie du Croquemitaine. Elle, puissante. »

« Cromitène. » répète Yarn. Elle a déjà entendu ça. Elle sait qui c'est ! C'est le grand monsieur noir et blanc qui sourit ! Elle prend un air très professionnel, comme si elle s'y connaissait beaucoup. « C'est très puissant oui ! Même Peter il a perdu contre le Cromitène. Peut-être que tu sauras petit pour toujours alors. »

Tandis qu'elle pèse dans sa tête le pour et le contre d'un dragon de poche, elle vient caresser la tête de Noiraud de sa main valide. Ses écailles sont lisses et chaudes sous ses doigts. Et pour un peu, on l'entendrait ronronner.

« Mais si moi voler, moi d'accord, ailes grandes maintenant. Peut-être pas besoin, cerf-volant et pocorne. »

C'est vrai que ses ailes sont vachement trop grandes pour lui maintenant.
Peut-être qu'il pourra planer, faute de voler, un peu comme ces écureuils avec trop de peau sous les bras.

« Okay. »

Peut-être qu'ils s’arrêtent là, ses rêves de s'envoler sur le dos de Noiraud. S'il garde cette taille, et s'il vole un jour, ce sera sans elle. C'est un peu dur à avaler, et d'ailleurs, ça ne passe pas. Ça fait comme une boule dans sa gorge, mais elle refuse de se mettre à pleurer, parce qu'elle n'est pas un bébé. Elle serre un peu plus Noiraud dans ses bras, et répète :

« Okay. »

Et puis elle court.
Jusqu'en haut de la colline. Là d'où ils sont partis, où ils ont volé pendant quelques délicieuses secondes. Les draps et les guirlandes glissent de la comète maintenant trop petite, et vont se perdre dans le vent. Yarn prend son appui, attrape Noiraud sous les pattes avant, et le brandissant comme dans un Disney trop connu, fait mine de le lancer vers la vallée.

« Allez, vole ! »

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Créature
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerf-volant ✿ Noiraud   Cerf-volant ✿ Noiraud - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:26

Hrp:

Cerf-volantPlus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler.

Au fond, la créature ne savait pas réellement s'il devait se sentir rassuré qu'on le protège des coups des garçons perdus, ou plutôt vexé qu'on ose vouloir le faire ; pour lui qui d'habitude semait la terreur dans le Grand Arbre, cela aurait eu tout eu d'un terrible affront. Heureusement pour la garçonne, l'Incapable préféra prendre ça comme une bonne chose, se blottissant alors un peu plus dans les bras de sa comparse ; comme un véritable petit chien. Il savait, au fond, que Yarn le défendrait bec et ongles des autres furies, pis même avec ses dents et ses pieds aussi s'il le fallait. Sans doute s'était elle trompée en naissant, d'ailleurs, car elle avait l'âme d'une Comète, et pas celle d'un garçon perdu ; ça, Noiraud pouvait le sentir au fond de lui.

Il n'y en avait pas deux comme elle sur l'île. Tout comme il n'y avait pas deux Dragonnards incapables de voler sur l'île. Le destin avait sans doute voulu qu'ils se rencontrent et s'apprécient.

« Cromitène répêta-t-elle, comme si son nom avait des pouvoirs magiques, c'est très puissant oui ! Même Peter il a perdu contre le Cromitène. Peut-être que tu sauras petit pour toujours alors. »

Piqué à vif par une telle remarque, Noiraud ne put s'empêcher de déglutir nerveusement. Si avec son ancienne taille il peinait à survivre correctement, il n'osait même pas imaginer ce que ça serait avec cette taille-ci. Impossible de chasser ou de voler sa nourriture à des plus petits ! Il ne pouvait pas garder cette taille, non, impossible.

« Mais, nous gagner. Contre Croquemitaine. Quand même, précisa-t-il. »

Et suite à ça, il songea que, malgré tout, cette taille pouvait sans doute lui être utile pour voler. D'ordinaire, ses ailes étaient trop petites pour supporter son poids, mais là.. elles semblaient bien grandes, suffisamment pour porter dans les airs un tout petit comme lui. Avec de l'entrainement, cela devait pouvoir marcher. L'Aiguille, elle, sembla certaine de l'issue de cette tentative, tant et si bien qu'elle se dirigea d'un coup vers le haut de la colline, là où ils avaient tous les deux tentés de prendre leur envol il y a seulement quelques battements d'ailes de papillon plus tôt.

Sur le coup, l'Incapable s'attendit à ce que sa comparse le pose par terre, lui laisse le temps de se rendre compte des choses.. mais non, elle le souleva au-dessus de sa tête, et là, il comprit ce qui allait se passer.

« Attend. Yarn. Moi pas être pr-...
- Allez, vole ! s'écria-t-elle avec entrain. »

Et elle le jeta ; littéralement.

Balancé dans les airs, paniqué à l'idée de s'écraser de cette hauteur - d'ordinaire ridicule, mais devenue bien grande pour un petit comme lui - la Comète se mit alors à battre des ailes, fort, aussi fort qu'il n'avait encore jamais fait. Il voulait voler, il y croyait, il devait en être capable, rien que cette fois, rien que pour lui, rien que pour la raccommodeuse le voit faire et sache qu'il pouvait le faire. Qui aurait cru que la malédiction du Croquemitaine serait en réalité une bénédiction pour la Comète ? Car oui, après avoir chuté de quelques mètres, Noiraud parvint à se stabiliser. Il voletait de travers, et menaçait à tout moment de s'écraser tête la première dans l'herbe, mais au moins, il volait un peu.

Ce n'était pas aussi beau que dans ses rêves, mais c'était déjà quelque chose, quelque chose de terrible ! Le regard brillant comme jamais, il leva alors les yeux vers l'Aiguille, tandis que des flammèches d'excitation s'échappaient de sa gueule.

« Yarn ! Yarn ! Regarde ! s'écria-t-il comme un enfant aurait fait avec sa mère, moi voler ! Moi voler ! Moi capable ! Noiraud vole ! »

Et là, vlam, une de ses trop grandes ailes fit un mouvement incontrôlé, et envoya le Dragonnard tête la première dans le décor. Il s'était écrasé, encore une fois.

Sauf que cette fois, il avait volé.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣

MessageSujet: Re: Cerf-volant ✿ Noiraud   Cerf-volant ✿ Noiraud - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:20

« Mais, nous gagner. Contre Croquemitaine. Quand même.
- C'est vrai », admit-elle.

C'est vrai ça. Ils avaient gagné, contre le Croquemitaine, parce qu'ils étaient eux, et tous ensemble. Plus forts tous ensemble. A gueuler qu'ils croyaient aux fées et en y croyant très fort.
Yarn ne pouvait pas rendre toute seule sa taille à Noiraud ?
C'était une conclusion assez logique. Mais elle n'avait pas le temps d'y penser, parce qu'elle avait déjà jeté sa comète par dessus-bord.
Allez, vole!

A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'il obéisse.

« Yarn ! Yarn ! Regarde ! Moi voler ! Moi voler ! Moi capable ! Noiraud vole ! »

Bouche-bée, immobile, les jambes flageolantes en haut de sa colline, Yarn était bien en peine de lui répondre.
Il volait.
Il volait.
Bien loin de l'image qu'elle s'en faisait. Pas de grandes envolées précises et mortelles, de figures ni de piqués, bien loin de l'aérodynamisme fuselé sans mouvements inutiles. Noiraud volait de travers, sans équilibre et sans constance, comme s'il menaçait à tout instant de s'écraser. Et bien entendu, il n'avait plus rien du dragon menaçant, à cette taille. Mais Yarn ne voyait plus rien de ça. A cette distance, elle pouvait s'imaginer toute la grandeur de Noiraud. Elle pouvait l'imaginer deux fois, dix fois plus grand qu'il n'avait jamais été. Les ailes d'une envergure à raser un village.
Yarn voyait de plus en plus flou parce qu'elle s'était mise à pleurer.

Noiraud lui offrit une bonne distraction en s'écrasant dans le décor.

« Noiraud ! »

Elle retrouva l'usage de sa langue en même temps que celui de ses jambes. En un temps record, elle dévala la pente jusqu'à la comète, manquant plusieurs fois de trébucher et de rouler jusqu'en bas.

« Noiraud, ça va ? Tu t'es fait mal ? » elle palpait de partout le dragon comme si ses mains étaient capables de détecter un os brisé. « Noiraud ! T'as volé ! T'as volé pour de vrai ! C'était trop cool ! J'ai vu j'ai tout vu ! T'as volé ! Enfin ! T'as volé sans moi ! »

Elle pleurait de nouveau. Elle ramassa Noiraud en le tenant sous les pattes, et en faisant bien attention à ne pas tordre ses ailes, pour le porter comme on porterait un petit chiot.

« Imagine que tu peux voler que quand t'es petit comme ça. »

Elle mettait sûrement des mots sur ce que Noiraud pensait déjà.
Noiraud ne pouvait pas voler avant de se faire maudire. Et maintenant, il pouvait. Et si ça changeait tout.

« Imagine. »

Le dilemme était trop gros pour elle alors qu'il n'était pas le sien. Elle regarda au fond des grands yeux verts de la comète, l'air infiniment triste. Si Noiraud restait comme ça, elle ne pourrait jamais voler sur son dos.
S'il retrouvait sa taille, il ne pourrait peut-être jamais voler du tout.

Yarn respira un grand coup.

« Tu veux qu'on trouve comme te remettre grand ? »
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerf-volant ✿ Noiraud   Cerf-volant ✿ Noiraud - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:50

Cerf-volantPlus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler.

Comme un vulgaire oisillon-mouche tombé du nid, le Dragonnard s'écrasa tête la première dans l'herbe meuble de la prairie. Pour un peu, il aurait presque pu s'éclater le bec et les plumes ; mais heureusement pour lui, il n'en avait pas. Malgré tout, sa maman oiseau ne tarda pas à débouler et à ramener son petit dans le monde des vivants par la même occasion en lui parlant. Parce que bon, il s'était quand même prit un mauvais coup sur la tête.

« Noiraud, ça va ? Tu t'es fait mal ? S'inquiéta-t-elle tout en tâtant son petit corps ankylosé, avant de changer radicalement de ton : Noiraud ! T'as volé ! T'as volé pour de vrai ! C'était trop cool ! J'ai vu j'ai tout vu ! T'as volé ! Enfin ! T'as volé sans moi ! »

La langue pendante et des étoiles dansant encore devant les yeux, l'Incapable ne redressa ses oreilles qu'après ses mots et lorsque la garçonne perdue l'attrapa doucement ses bras. Elle avait raison : il avait volé !

« Moi, capable. Noiraud capable, voler ! Voler ! »

Grimace-sourire sur toutes les babines jusqu'aux écailles de ses oreilles, la Créature sentait son cœur battre à mille et une à l'heure dans sa poitrine. Il avait volé pour de vrai ! Et face à lui, Yarn pleurait à chaudes larmes, et pour un peu, lui aussi aurait presque pleuré s'il en avait été capable. Oh, qu'il était heureux ! Encore plus heureux que le soleil ou la lune ! Heureux comme pas deux !

Mais l'excitation retomba bien vite.

« Imagine que tu peux voler que quand t'es petit comme ça, finit-elle par dire tout haut ce que l'animal pensait tout bas. Imagine. »

Et là, les oreilles de la Comète se rabattirent sur le haut de son crâne, tandis que son sourire s'étirait en une véritable grimace. Ce n'était pas possible, n'est-ce pas ? Il allait retrouver sa taille normale, et pouvoir voler de la même manière qu'il venait de le faire, pas vrai ? Noiraud ne pouvait pas rester comme ça, il ne survivrait pas sur l'île. Mais il voulait voler à nouveau, s'entrainer, encore et encore !

« Mais, petit, moi pas pouvoir chasser, grommela-t-il alors en guise de première réponse, trop petites griffes, trop petits crocs. Trop petit pour gibier. Moi, devenir proie. »

Les petits comme lui restaient au nid, étaient protégés par leur mère ; mais lui, lâché dans la nature et pas trop capable de voler correctement.. il finirait par se faire dévorer, peut-être même par l'un de ses congénères.

« Tu veux qu'on trouve comment te remettre grand ? »

Ça, c'était une bonne idée. Il ne pourrait peut-être pas voler, mais au moins, il pourrait survivre, et continuer à essayer de prendre son envol. C'était tout de même un cruel dilemme que celui de devoir choisir entre le bonheur de vivre et celui de survivre.

« Si toi vouloir, Comète peut pas voler. Oui. »

Alors, une nouvelle-grimace sourire étira ses babines tandis que sa queue balançait l'air ; et ses petites pattes, quant à elles, se blottirent contre l'Aiguille.

« Noiraud toujours ami de Yarn. Yarn toujours amie de Noiraud. »

Et au fond, la seconde phrase sonnait presque comme une question.

© Jawilsia sur Never Utopia

Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣

MessageSujet: Re: Cerf-volant ✿ Noiraud   Cerf-volant ✿ Noiraud - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:46

Elle avait les yeux encore humides alors que retombait l'adrénaline. Devant les conséquences et les questions soulevées par leur essai de vol, ils étaient tous les deux beaucoup plus calmes. On pouvait voir les rouages tourner sous leurs crânes à l'unisson.

« Mais, petit, moi pas pouvoir chasser, trop petites griffes, trop petits crocs. Trop petit pour gibier. Moi, devenir proie. »

Yarn, qui n'avait alors considéré le Noiraud miniature que comme plus pratique et plus mignon, comme un petit chien qui rentrerait dans un sac à main, se tut.

« Si toi vouloir, Comète peut pas voler. Oui. »

Le plus frappant était que le choix lui appartenait, à elle. Elle n'était pas Noiraud, elle n'avait jamais été qu'elle, et pourtant il remettait son sort entre ses mains. Ses mains de reine, habituée à ce que le monde tourne autour d'elle et ses désirs, certes, mais ses mains d'enfant, d'abord. Yarn était malheureuse parce qu'elle ne voulait pas que Noiraud le soit. Elle ne voulait pas qu'il choisisse par dépit juste pour lui faire plaisir et vive le reste de sa vie dans cet état qu'il détestait. Yarn avait, pour une fois, une pensée très altruiste et ça lui donnait envie de pleurer.
C'était un vrai dilemme, donc. Elle se contenta de serrer un peu plus fort son dragon dans ses bras, comme la plus rare et précieuse des peluches.

« Noiraud toujours ami de Yarn. Yarn toujours amie de Noiraud. »

Ça sonnait solennel, ou comme une question. Noiraud doutait. Noiraud ne savait pas que quoiqu'il arrive ils étaient inconditionnels. Elle répondit, indignée et la voix un peu tremblante.

« Mais oui. Pour toute la vie ! »

Elle aurait bien scellé sa promesse avec le petit doigt, si jamais Noiraud en avait possédé un. Meilleurs amis, pour toujours, leur petit tandem uni contre le reste du monde.

« Toi petit, c'est pas toi pour de vrai. Même si tu voles. » sa petite main caressait le museau de la comète avec précaution. « C'est pas grave si tu voles pas, c'est pas grave tu sais. Tu sais faire plein de choses encore mieux. »

C'était un petit sacrifice que Yarn faisait, celui du bonheur de Noiraud avant le sien. Bien sûr, Noiraud aussi aurait été heureux de pouvoir voler mais …. pas comme ça, non. Ils trouveraient un autre moyen. Elle était prête à beaucoup de choses, Yarn, pour arriver à ses fins : tout n'était pas perdu.

« En attendant il faut qu'on trouve comment enlever la magie. On peut demander à quelqu'un qui sait soigner. Ou alors, il faut retrouver le Cromitaine. Chez lui. »

Cette dernière suggestion sonnait presque comme une menace. Il ne lui venait pas à l'esprit que le sort pouvait tout simplement s'effacer avec le temps : elle préférait aller défoncer la porte du maître des cauchemars.

hrp:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerf-volant ✿ Noiraud   Cerf-volant ✿ Noiraud - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:25

Suite à l'affirmation-question du Dragonnard, la fillette ne put s'empêcher de serrer ce dernier dans ses bras. Bien sûr qu'ils étaient toujours amis, et pour toute la vie d'ailleurs ! Oh, ça, c'était certain, même pour la créature sauvage. Yarn lui appartenait, de même que lui lui appartenait en retour. Lorsqu'ils étaient ensembles, ils étaient capables de tout ! Comme un frère et une sœur, complices jusqu'à la fin.

« Toi petit, c'est pas toi pour de vrai. Même si tu voles, fit-elle tout en lui caressant le museau, c'est pas grave si tu voles pas, c'est pas grave tu sais. Tu sais faire plein de choses encore mieux. »

Les oreilles frémissantes face à ces caresses salvatrices, l'Incapable ne put s'empêcher d'aller lécher les doigts de sa comparse ; un peu comme quand on gratte les babines ou le museau d'un chien et qu'on finit plein de bave dans la seconde qui suit. Sauf que Noiraud, lui, était bien mieux élevé qu'un chien.. tout du moins, dans cette situation là. Parce qu'un chien ou un chiot, lui, il aurait peut-être fait pipi sur Yarn, ou lui aurait sauté au visage pour lui mordiller le nez ou les joues. Mais la Comète, elle, ne faisait pas ça !

Et même, il arrêta bien vite de lui croquer les doigts.

« Noiraud fort, quand grand, fit-il la voix pleine de fierté et un peu d'arrogance également, quand moi guéri, nous, trouver Esprit Nuit. Et nous, voler. Ensembles. »

Cela faisait longtemps que l'Artifice cherchait l'Esprit Nuit avant qu'il guérisse ses ailes ; mais avant ce jour, il était presque toujours allé à sa recherche seul. Bon, il y avait bien eu Fuse quelques fois mais.. ce n'était pas pareil. Avec l'aide de l'Aiguille, le reptile était certain de pouvoir le trouver ! Même qu'il aurait peur d'elle, et ne pourrait qu'accepter la requête de l'animal. Cela ne pouvait que se passer comme ça.. pas vrai ?

« En attendant il faut qu'on trouve comment enlever la magie. On peut demander à quelqu'un qui sait soigner. Ou alors, il faut retrouver le Cromitaine. Chez lui. »

Sur le coup, la Comète aurait presque voulu répondre qu'ils pouvaient y aller, qu'ils allaient lui casser la tête avec leurs crocs et leurs griffes mais.. la fillette n'était pas armée, et l'animal, lui, n'avait plus que de minuscules griffes et crocs. Non, ce n'était pas une bonne idée. Ils allaient se faire hacher menu comme du petit bois écrasé par les éléphants.

« Moi, trop petit pour croquer Croquemitaine. Pas maintenant. »

Cela ne voulait pas dire qu'ils ne pourraient pas aller se venger de sa drôle de farce une fois sa taille retrouvée.. bien au contraire. En disant " pas maintenant " l'Incapable montrait qu'il comptait bien aller retrouver le maître des cauchemars ; et pourquoi pas avec la petite garçonne perdue.

Mais avant ça, il devait retrouver sa taille originelle !

« Soul doit savoir, finit-il par conclure après avoir bien réfléchi à la question : Soul gentil, et Soul guérit tout. Pouvoir guérir magie. »

Après tout, le chef des soigneurs l'avait toujours guérit.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Hrp:

Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣

MessageSujet: Re: Cerf-volant ✿ Noiraud   Cerf-volant ✿ Noiraud - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:28

« Noiraud fort, quand grand, quand moi guéri, nous, trouver Esprit Nuit. Et nous, voler. Ensembles. »

Avoir un objectif permet d'oublier à quel point les choses vont mal. Yarn tient Noiraud dans les bras et arrive à ne pas penser à tout ce que ce rapetissement implique, aux sentiments de la comète et aux siens, tant qu'elle se focalise sur autre chose : péter la gueule au Croquemitaine, en l’occurrence. Elle pense aussi à réparer le cerf-volant qui traîne quelque part dans l'herbe. Elle pense au pop-corn dans le ciel. A des trucs un peu préoccupants pour s'occuper l'esprit.
Aller à la chasse à l'Esprit Nuit, ça c'est encore une idée qui lui plaît. Qui ressemble à une quête, en tout cas. Prometteuse et peut-être bien épique.

« Moi, trop petit pour croquer Croquemitaine. Pas maintenant. »
« Ok, ok », rétorque Yarn, une moue boudeuse sur le visage.

Il a raison, bien sûr, même si elle se sent d'attaque pour décimer une armée d'horreurs. Ressemblant de plus en plus à un chiot de compagnie, Noiraud et lui mordille les doigts sans qu'elle s'en rende bien compte.

« Soul doit savoir. Soul gentil, et Soul guérit tout. Pouvoir guérir magie. »

A ça, elle sourit, sourire un peu amer. Ouais, Soul est gentil. Avec elle aussi, même si elle crise, caprice, même si elle blesse. Le soigneur est un puits de patience qui préfère jouer la carte paternelle. Il l'a trop bien compris, Yarn, il sait ce qui marche avec elle. Ouais, Soul guérit tout. Mais la magie ?
Peut-être pas.

« Ouais, peut-être. » elle dit quand même.

Et elle sourit, puisque c'est décidé. Remonte la fermeture éclair de sa veste pour que la tête de Noiraud seule en dépasse, comme un harnais. Elle court ramasser les miettes de tissus éparpillés dans son sillage : en oublie sûrement la moitié, mais tant pis.

« On va voir Soul ! »

Peut-être que d'un côté elle est aussi soulagée à l'idée de déposer son fardeau sur les épaules de quelqu'un d'autre.
Un grand.

« Sur le chemin, tu peux t'amuser à voler encore. »

Et d'un autre, elle espère ne pas avoir à rejoindre l'arbre. Que Noiraud miraculeusement retrouve sa taille avant même qu'ils l'aient atteint.
Peut-être que tout n'est qu'une question de temps.
Le soleil se couche à peine, quand ils se mettent en route.

hrp:

L'Ombre
L'Ombre

✘ AVENTURES : 2107

MessageSujet: Re: Cerf-volant ✿ Noiraud   Cerf-volant ✿ Noiraud - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 19:40

The End

Qu'on soit grand ou petit, quand on veut s'envoler
On peut toujours compter sur l'aide d'un ami
Et malgré les ratés et les difficultés
Ou même si parfois on est vraiment maudits
On trouve du courage à savoir qu'on est deux
Et on sait que demain tout ira pour le mieux

FIN DE L'AVENTURE

http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé