Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blot
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : La Trace
✘ AGE DU PERSO : 5 ans à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : Ça peut s'faire
✘ LIENS :
De la bave et encore de la bave


MessageSujet: 1, 2, 3, c'est pas moi l'chat! [Roar + Libre]   Jeu 27 Aoû 2015 - 3:54

Une cavalcade, une respiration saccadée. Blot se planque dans un coffre et attend. Il est sûr que Roar est passé devant la cabane de Récolteurs. Maintenant il peut sortir sans risques. Blot s'étire, se secoue, envoyant du sang gicler partout dans cette habitation qui n'est absolument pas la sienne. Il se rue à l'extérieur. À droite, à gauche. Personne. Le chat n'est pas là et les souris dansent. Pour l'instant il n'y a que une souris, mais c'est plutôt suffisant en fait.

Roar il court vachement vite. C'est cette petite Sentinelle, un peu plus grand, qui crie beaucoup souvent. Il est gentil Roar, mais c'est vraiment le plus fort. Alors, quand on est le chat on l'attrape JAMAIS et quand on est le pacha, ben on perd tout de suite. C'est pas très rigolo mais sur le coup on court on court et ça c'est plutôt bien. Roar ça fait une seule minute à peu près qu'il poursuit la Trace qu'elle en peut déjà plus.

Il souffle comme un boeuf, les mains posées sur les genoux. ET LÀ IL LE VOIT QUI REVIENT À LA CHARGE ET OLALA C'EST LA PANIQUE ET AAAAAAAAAAAH! Le petit se remet à courir sur la plateforme de bois, s'agrippe à une échelle de corde qu'il monte à toute vitesse. Et là,là!
Il saute par dessus une pile de caisse en bois, se prend les pieds dedans et s'écrase par terre en en faisant tomber la moitié par terre. Ça fait un bruit du tonnerre, les grands râlent, Blot rigole et se relève avec une roulade.

Il sait pas où est l'Animal, sûrement pas loin du tout. À tout hasard il hurle:

─ Tu me prendras jamaille Roaaaar!

Ça c'est s'avancer un peu vite. D'un coup le Livreur s'illumine comme une ampoule, touche de la paume de la main une cabane de Raccommodeurs (puisqu'on dirait bien que c'est l'étage des Racco', ici) et lance sûr et fier de lui même, un sourire de petit malin sur les lèvres:

─ Maison magique!

D'un revers de manche il essuie la salive qui dégouline sur son menton, sans retirer l'autre main toujours appuyée sur le mur de bois. Il est triomphal, Blot, à ce moment précis. La maison elle a des rôles précis, et jamais que personne peut rentrer dedans et le toucher tant qu'il y est. Et il va y rester longtemps.






 
 
Merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: 1, 2, 3, c'est pas moi l'chat! [Roar + Libre]   Jeu 10 Sep 2015 - 20:06


Jouer ça reste encore un des meilleurs passe-temps de l’ile. Mais il faut bien trouver avec qui. Les petits sont vraiment trop pleurnichards, c’est énervant, les grands se croivent trop forts pour jouer a chat alors la sélection devient difficile. Mais heureusement il y a encore quelques personnes acceptables. Il y aurait bien eu Tick-Tock mais Roar ne l’a pas trouvé, de toute façon il n’aurait peut être pas eu le droit de courir autant, rapport a sa drôle de machine qu’il a qui lui fait faire des bruits bizarre. Par ce que jouer a chat avec Roar c’est épuisant, il faut toujours se tenir prêt, sur ses gardes par ce que lui contrairement aux autres il adore être le chat et il le fait bien en plus. Il court plus vite que tout le monde avec ses superbes baskets. Ils sont tous jaloux, il le sait.

Du coup là c’est avec Blot que Roar joue. Blot est marrant, surtout quand il parle mal. Mais au moins lui il est toujours d’accord pour jouer a chat ! Et franchement même s’il est super sale, Roar s’en fiche pas mal par ce que quand on joue on finit jamais propre. Donc une couche de boue sur une couche de bave au final c’est rien.

Là, c’est Roar le chat. C’est sa partie préférée, il adore courir après les autres en hurlant et en grognant par ce qu’il sait qu’il est plus fort et qu’il les attrapera vite. Pour lui échapper il faut être super malin ! Et franch’ment c’est pas souvent que ça arrive. Il est vraiment pas loin de Blot même si il le perd de vue de temps à autres. En fait ce sale tricheur se cache parfois alors en plus de le courser il faut le TROUVER et ça c’est limite pas du jeu !

D’un coup il entend un grand bruit et un rire pas très loin. Blot qui a encore tout cassé. Normalement on a pas le droit de jouer dans le coin surtout quand on met le bazarre comme ça partout mais ça c’est un peu lancé a la va-vite et maintenant c’est trop tard pour les chasser plus loin.

« Mais si j’vais t’attraper La Trace !  Tu sais bien que chui l’plus fort a chat ! Puis t’as même pas de chaussures magiques toi ! »

Roar se presse dans la direction de la voix avec un grand cri de lion.

« Maison magique ! »

Roar se stoppa net et fixa Blot.

« QUOI ?! »

Alors là en plus de tricher il RE-trichait ! Personne avait jamais parlé de maisons magiques et en plus on avait pas décidé de ce qui pourrait en être ou pas. Autant poser son pouce entre ses sourcils en criant c’est pas moi l’chat, c’était de la triche tout pareil.

« T’as pas le droit Blot ! C’est nul de faire ça ! Tu fais ça par ce que tu sais même pas courir tout droit et vite comme moi c’est tout ! »

Il fallait trouver quelque chose. Si Blot restait comme ça la partie allait être longue. Très longue. Et nulle en plus. Et puis Roar refusait d’abandonner. Perdre ? Ca jamais !

« Maison magique ça même existe pas sale tricheur ! »

Bon au moins il pouvait reprendre un peu son souffle. Sa gorge était un peu sèche d’avoir autant couru et crié en même temps. Et puis son dernier bleu en date commençait a refaire mal a force de heurter autant de monde et de choses sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Blot
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : La Trace
✘ AGE DU PERSO : 5 ans à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : Ça peut s'faire
✘ LIENS :
De la bave et encore de la bave


MessageSujet: Re: 1, 2, 3, c'est pas moi l'chat! [Roar + Libre]   Mer 16 Sep 2015 - 15:28

Hein? Quoi? QUOIII? Blot se figea entre la stupeur, la colère et la tristesse. Un rapide regard circulaire et même dans le ciel (peut être que y'avait des cigognes dedans le ciel, elles sont gentilles) lui montra qu'il n'avait aucun intérêt à éclater en sanglots. Ses petits sourcils se froncèrent, ses poings se serrèrent fort. Il toisa Roar et renifla (ça ne servait pas à grand chose, le sol était déjà souillé de sang). Il tapa fort du pied par terre et piailla:

─ N'importe quoiiii ! Je cours bien moi! Toi l'tricheur! En plus t'es plus grand et même que t'es juste un mauvais joueur! La maison magique il existe!

Le petit tira un bonbon de sa poche et l'enfouit dans sa bouche, puis croisa les bras en mâchouillant le bout de gomme à la fraise. Roar c'était vraiment un méchant de toute façon! Il continua ses accusations, et sa voix montait dans les aigus, et il poussait des soupirs furieux, et il haletait et ça allait barder même !

─ Tu man-membêtes! En plusque tu gagnes tout le temps d'habitudeuh! T'as peur de perdare ou quoi?

Blot pointa son index sur la poitrine de l'Animal jusqu'à l'enfoncer carrément dans le pectoral droit . Sa tête s'était baissée dans un regard noir, ce qui fait qu'au final il regardait un peu le sol. Il chercha ses mots, balbutia, commença plusieurs fois la même phrase avec "ezattement" avant de crier enfin :

─ Exattement, t'as juste la TROUILLE! Espèk' de CAPHARNAÜM! Ben moi pas! Tu vas voir !

La Trace tira la langue bien bas et d'un coup repartit en courant. Il avait repris son souffle le temps de s'énerver, mais du coup son coeur battait bien trop fort, et ça allait finir en point de côté à tous les coups puis il perdrait pour de vrai. C'était tant pis, au moins il pourrait démontrer que Roar disait n'importe quoi juste pour être méchant. À chaque fois qu'on jouait à chat avec les autres y'avait une maison! Il zigzaguait entre les livreurs d'eau (pourvu qu'ils l'aient pas reconnu ça allait barder sinon le soir) sur une des passerelles menant aux cabanes des livreurs, passa en trombe devant la Citerne et de là se tapit derrière une habitation.

Il compta jusqu'à trois dans sa tête et s'essuya le menton qui ruisselait de salive avec son bras nu. Il faisait très chaud, et la tête commençait à lui tourner. Mais il fallait repartir, alors Blot fonça jusqu'à une tyrolienne, cassant quelques pots au passage, s'en saisit et se laissa glisser. Les voilà déjà aux ponts des Chasseurs. Ils sont méchants ceux là brr. Il y avait foule de garçons perdus sur la plateforme de la Réserve, et Blot se noya dans la masse, marchant à présent tout doucement. On ne le verrait pas on ne le verrait pas! Il dit à haute voix:

─ Et on disait qu'en fait c'est un casse-casse d'accord?






 
 
Merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: 1, 2, 3, c'est pas moi l'chat! [Roar + Libre]   Mer 17 Fév 2016 - 14:21

The End


Et Roar se cacha tellement bien,
Que Blot ne le retrouva point.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1, 2, 3, c'est pas moi l'chat! [Roar + Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» couper Queu avec un marteau
» un instant de serenité (libre)
» Un transat pour FiFA1
» Shubibiman sort son sabre
» La Veillée de la Sanssaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-