-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:05

je viens m'inscrire pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:14

Lutte fratricide !
Très bien ! Je te note ^^







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:43

Bonsoir à tous fiers combattants. La bataille se profile et sera lancée le 14 septembre. Vu leur nombre déjà important, les inscriptions sont closes pour les pirates. Mais les Peaux-Rouges sont chaleureusement invités à rejoindre les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:55

Bon bon, j'avais peur de pas réussir à me consacrer du temps pour l'attaque, mais je ne peux pas rater ça ! Je m'inscris ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:33

Avec joie Chef !







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:38

Hum....
J'inscris Loutres Sage même si j'ai raté l'occasion de la mettre dans Hache de Guerre à protéger la paix '^'

Je sais pas trop encore ce qu'elle va faire dans la bataille faire des câlins à tout le monde mais ça va être chouette comme expérience pour elle o/

J'espère surtout que ce n'est pas trop tard ;x;






Avatar par Nephyla
[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:31

Il n’est jamais trop tard Loutre ! Smee et moi on lance ça ce soir ! Je t'inscris !^^







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:51

Le prochain tour MJ aura lieu jeudi. Si jamais vous n'avez pas le temps de poster d'ici là, prévenez moi ou Carne par MP ou sur ce sujet !

D'ailleurs merci à tous ceux qui ont déjà posté à l'évènement, c'est dynamique et vivant, on sent que vous vous amusez ! J'ai établi avec Carne une vue du dessus du pont du navire, pour placer les participants actuels. Qu'on visualise mieux le champ de bataille.

Plan du dessus:

Plan global du Jolly Roger:

Postez et amusez-vous, et jeudi on lancera le prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:49

Finalement je ne pourrais pas participer snif! J'aurais vraiment bien aimé mais trop de travail et deja trop de Rp en cours! Ce sera pour une prochaine fois! [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 477051527 snif






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:54

Pas de soucis ! Y'aura d'autres occasions !^^

Note :
-Oswald Avery et Wilheim Dogfish se désinscrivent, mais Alexander Britland nous rejoint !
- Fin du "1er tour" ce soir avec un post MJ (de Hyène ou moi ^^), vous pouvez toujours nous rejoindre en cours de route après ce 1er tour les retardataires !










Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:02

Et ça y est, post MJ lancé !

On espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:25

Bonsoir,
Désolée pour cette absence, je compte reprendre du service.
Je vais jeter un coup d'oeil au rp et je répondrai le plus vite possible.
Mes réponses seront un peu lentes je préfère prévenir, si ça dérange, je me désinscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:54

Coucou Silver !

Aucun problème, et pas de soucis non plus pour le rythme. Si même parfois c'est ric-rac avec le tour MJ, tu nous dis et on trouvera moyen de s'arranger. L'important c'est de s'amuser avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:48

Ok merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:15

Salut.

Juste pour préciser que j'ai édité mon post, donc si vous deviez le prendre en compte relisez-le au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse-partie du Jolly Roger
» Journal de bord du Jolly Roger
» Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.
» Ça glougloute et ça chante / Et ça goutte, ça décante / Caché au fond du Jolly Roger / Brasse, Brasse, Brasse, Brasse le Braumeister ~
» Sept têtes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet