Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Panthère Bleue
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:36

Groupe de Peter Pan - Page 2 Hannah23


Je suivis le rythme aux côtés de Lys Tigré, un peu surpris par ses paroles. Quoi ? Je ne faisais pas assez gaffe peut-être ?!…Elle avait raison sur ce coup. Quant à la fleur, il ne fallait pas que je sois trop intelligent pour arriver à cette conclusion ; on n’était pas les seuls à la vouloir, les pirates aussi certainement. J’ai étiré un sourire carnassier à cette idée ; une bonne raison pour couper des scalps. J’ai frissonné au contact du froid sur ma peau, pas vraiment habillé, mais je me retins de toute remarque, fallait paraître fort, je l’étais, je le serais.

Et je n’ai pu me retenir de lui répondre, peut-être voyais-je trop les choses en noir avec les évènements actuels, mais cette idée, cette idée d’une Lys Tigré face à de possibles pirates ne m’allait pas. Un souvenir, un horrible souvenir. Qui revenait sans cesse dans mes rêves et que je ne voulais qu’il soit réalité, surtout pas sur Lys Tigré.


« Et toi fais gaffe à toi. Ne tente rien pour cette fleur qui te foute dans des problèmes. »

Panthère Bleue fixa Peter Pan, puis les autres enfants, les autres jeunes gens. L’enfant roi était tombé, ce qui ne le surprit pas. Vu son gabarit, vu le vent glacial, il ne serait pas le seul à tomber. Mais à son contraire, ces autres ne se relèveraient pas. Il se retint d’un commentaire, posa ses iris sur la sirène dans son cours d’eau, l’œil fasciné. Mais ce n’était pas le moment, pas le moment de les étudier ! Il serra les mâchoires, remis sa mèche bleue en arrière, d’un geste agacé, agacé par lui-même.

Le Peau-Rouge sentait le froid le prendre, un autre froid, celui de Rivière qui n’était pas faite pour cet environnement, mais il se garda bien d’un commentaire envers cette dernière. Butée comme elle était, elle l’aurait contredit en le suivant. Alors la panthère au pelage noir continuait péniblement son ascension derrière lui, lui qui s’était posé à côté de Lys Tigré, car ça lui paraissait évident. Oui, il était un peu con…Beaucoup.

Panthère Bleue vit un des jeunes enfants difficilement monter à flanc de montagne. Il fit quelque chose d’assez inhabituel, mais pour cette expédition, il fallait faire des sacrifices. Il attrapa l’enfant perdu par la taille et le fit monter sur son dos. Ça ne l'empêcherait pas d'arrêter un coup s'il y a besoin, ou de courir, l'individu était léger. Le meilleur dans l’affaire ? Au moins, il aurait plus chaud. Son mauvais caractère ? Ce qu’il aurait aimé se retrouver leader de ce groupe, comme s’il était sûr qu’avec lui dans les premiers, ils avanceraient plus vite...Insatisfait jusqu'au bout oui.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lys Tigré
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:42

La Grande Expédition


Marcher. Fermer la marche. Bien, elle le ferait, sans broncher. Elle était auprès des autres Peaux-Rouges, dont Panthère Bleue. Des Delaware étaient là aussi. Elle ne dit rien, elle se contenta de hausser les épaules en continuant de marcher. Elle soupira cependant en entendant les paroles de son compère. Pour qui la prenait-il ? Elle le foudroya d'un regard glacé et se redressa dignement.
« Ne me prend pas pour ce que ce que je ne suis pas, Panthère Bleue, je suis bien assez forte pour cette expédition. » Dit-elle d'un ton tranchant.

Oui, mais ce n'était pas le cas de tout le monde, non absolument pas. Il y avait des tas d'enfants qui mourraient aujourd'hui, et cela donna un regard triste à la princesse qui n'aimait pas la mort de ces enfants perdus. Elle regarda autour d'elle, toisa quelques instant Rivière et lui fit une légère grimace. Pourquoi était-elle venue elle ? Tss. Un gros vent se leva, glacé, et Lys Tigré resserra ses vêtements contre elle même, frissonnant violemment. Bon sang, il fait vraiment froid ici. Mais là, son regard se posa sur Peter Pan. Elle écarquilla les yeux et se redressa, serrant les poings, prête à intervenir. Non... Peter vasciller, Peter tomber... Le voir tomber, c'est affreux. C'est dur de voir ça pour la jolie Picaninny.
« … Peter... » Souffla-t-elle un peu plus tristement.

Elle baissa la tête en le voyant se relever, elle aurait juste voulu le serrer contre son corps, le réchauffer, le garder auprès d'elle et le protéger. Mais ce n'était pas possible. Non.. Elle regarda Panthère Bleue en coin, le regard plus vide que prévu en fait. Oui, cette expédition serait dure. Elle le vit prendre un enfant sur son dos, et ce geste la toucha. Elle eut un léger sourire, et replaça bien les vêtements de ce même enfant afin qu'il ne prenne pas trop froid.

Marchons...
 


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:24



Peter était tombé.
Grenouille dut réprimer l'expression de surprise atterrée qui l'aurait trahi. Chacun devait prouver sa vaillance, au risque d'être laissé pour compte, abandonné à la neige. Car il y en avait, maintenant, de la neige. Grenouille ne voyait que cela. Pourtant, Grenouille était un garçon gorgé d'émerveillements petits et ordinaires, il se réjouissait comme toute enfant de voir la neige tomber derrière la fenêtre, symbole de magie, de féérie. Mais aujourd'hui, la neige ne tombait pas derrière la fenêtre. Il n'y avait plus de fenêtre au Pays de Jamais. Peter avait ouvert les dernières.

Grenouille eut très envie de se serrer contre quelque chose de chaud, d'enveloppant, un corps protecteur, un être bouclier. C'était une maman qu'il cherchait, mais de cela il n'avait pas conscience. Il observa tour à tour les visages de plus jeunes qui lui ressemblaient tristement. Uncanny et son regard nuageux. Feather, engloutie dans sa vieille écharpe rouge. Les fées grelottaient et même les Peaux-Rouges avaient la chair de poule. Grenouille ignorait que cela fût seulement possible.
La gorge nouée, le Funambule écouta les ordres que son roi proférait d'une voix enrouée. L'anxiété de Peter était palpable, tragiquement palpable. Aucun enfant n'avait encore pleuré, personne ne flanchait. Chacun savait que le premier qui basculerait entrainerait les autres. Ce serait le début de la fin. Peter avait encore le pouvoir de maintenir cette pression tendue mais solidaire. Pour l'instant.
Grenouille remonta ses chaussettes de laine jusqu'au sommet de ses genoux, espérant que l'air glacé ne viendrait pas infiltrer ses culottes courtes. Une peau d'ourson sur le dos, couvrant son buste et son crâne, le Funambule suivit les pas de la procession dans le silence et la peur, serrant son étoile en tissu enfouie dans sa poche et tâchant de ne pas trop lever la tête en direction de l'interminable sommet. Il craignait d'en être découragé.



Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Scar.
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:24

Cette expédition n'augurait rien de bon et personne n'aurait pu dire qui en reviendrait si encore l'un d'eux parvenait à survivre. Scar était droit malgré le froid. En revanche, bien qu'il soit couvert autant qu'il le pouvait, il ne pouvait empêcher son corps de trembler, parfois violemment. Mais tout cela n'était rien. Il avait une mission, il était là pour protéger. Et puis…. Son but devait être accomplit, et pour cela, il devait revenir, ainsi que Peter.

Celui-ci avait d'ailleurs rencontré lé sol plus tôt que prévu, il devait vraiment être affaibli et le Chef des sentinelles avait eut un mouvement pour tenter de l'aider à se relever avant de se reprendre. D'ailleurs, manifestement, l'Enfant roi était parvenu à se relever tout seul.

Les ordres avaient fusé et Scar se mit de son côté, disséminant les deux sentinelles qui s'étaient portées volontaires dans le groupe. Il avait confiance en eux et souhaitait que leur présence soit utile et ne serait pas un poids malgré a faiblesse de leurs corps. De toute façon, personne ne pouvait être vraiment fort dans de telles circonstances.

Ne restait qu'à prier et avoir foi en leur groupe. Il avançait au rythme imposé tout en surveillant leur guide, prêt à intervenir s'il le devait. La vie du Garçon éternel était pour le moment, plus importante à ses yeux que celle des autres et il était si frêle….
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Peau-Rouge
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:54


Groupe de Peter Pan - Page 2 San.-mononoke.him....1399247-4504f4e

Les yeux d'Harfang Cendrée s'étaient fait interrogateurs quand elle avait capté le coup d'œil de cet indien à la coiffe étrange. Ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises, et instinctivement elle serra la lance dans sa main. Mais les luttes passées n'étaient pas à l'ordre du jour, même si le loup sur lequel elle était perchée eut un reniflement presque dédaigneux et ce qu'on pouvait interprété comme un sourire quand il renifla l'odeur de la panthère d'un noir de jet. Elle rendit son salut à Lys Tigré en silence.

La jeune femme avait sursauté quand elle avait sentit le contact de Sansonnet Agité sur son bras. Ce n'était qu'elle...
"- Tu pourras suivre ? "
Une demande simple, directe et peut-être un brin de provocation d'un sourire caché sous son masque.

Elle avait reconnu plusieurs visages, évitant de les regarder dans les yeux.
Scar, évidemment qui avait été un pilier dans cette vie qui n'était plus la sienne. Grenouille, la chevelure de feu de Stealth et d'autres visages plus ou moins connus. Harfang Cendrée s'étonnait elle-même de se souvenir si bien d'eux, même si cela ne voulait plus dire grand chose à ses yeux. Elle était une Delaware à présent, et si le sang du clan ne coulait pas dans ses veines, il coulait dans son cœur, sous ce frisson désagréable.

Plus ils montaient, plus les souffles se faisaient courts, les pas moins surs alors que la température avait brusquement chuté. La jeune femme resserra la fourrure sur ses épaules, serra les dents en fixant le dos de celui qui la précédait, bien moins équipée qu'elle, une petite fée frigorifiée cachée dans son col .
Puis ce fut la chute.
Elle resta de marbre tandis que Peter se relevait, donnant des instructions. Le roitelet qu'il était n'était pas dans un meilleur état que le reste de la troupe, et la Peau-Rouge sentit une pointe de peine sous le jugement rude qu'elle portait sur lui.
Soudain, le Loup à ses côtés retroussa les babines et gronda. Au travers des hurlements du vent, un autre souffle de colère se rapprochait de la file...
Revenir en haut Aller en bas
Sansonnet.
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:53

—  L'expédition —



   
« Avoir de l'esprit n'est pas suffisant, il faut en avoir avec esprit. »
   Louis Dumur

   
Sansonnet observe l'assemblée avec attention, en particulier Peter, afin de jauger chacun. Elle note avec attention le fait qu'il trébuche. Une fée vient se protéger du froid dans sa capuche et elle approche d'Harfang pour lui montrer son soutien en lui prenant la main. A noter aussi qu'elle porte des vivres et qu'elle en a probablement informé le reste de l'équipe avant de se mettre en route.
   

   Et c’est ainsi que la marche démarra, aux côtés de son amie et d’un nombre incroyable d’autres plus ou moins petites têtes. Rare étaient les indiens ayant fait le déplacement, sans doute trop peu confiant en les capacités de l’enfant Roi. Ils avaient sans doute prévu leur propre expédition, leurs propres lots de solutions. Mais Sansonnet était là, malgré ses doutes et ses hypothèses. Pas parce que le choix lui avait paru plus judicieux, en dépit de sa capacité analytique, mais bien par curiosité. Elle voulait voir l’enfant roi évoluer, l’étudier pour mieux le comprendre. Savoir comment il menait son monde et la réaction des autres face à ses ordres. Elle voulait également se rendre compte de l’impact de chacun –et tout particulièrement celui des enfants perdus- dans une mission si organisée et si dangereuses. Etaient-ils réellement des gens de confiance quand l’enjeu en valait la chandelle ? Tant de questions auquel elle trouverait réponse durant cette expédition. Emmitouflée dans une peau de bête qu’elle avait fourré dans son sac en partant, elle avançait en suivant les directives du garçon.

Peter ne semblait pas vouloir admettre sa propre faiblesse, mais il s’en était rendu compte. Tout du moins c’est l’impression que Sansonnet Agitée avait en le regardant faire comme si sa chute n’était pas importante. Elle comprenait cette démarche, l’admettre en public aurait sans doute fait paniquer bon nombre de garçons et garçonnes perdues. Remontant sa capuche jusqu’à ce qu’elle lui tombe jusqu’aux sourcils, la jeune femme à la peau d’ébène continuait d’avancer en regardant avec attention ou elle mettait ses pieds. Elle se félicita mentalement d’avoir pris un assez gros sac pour contenir ses vêtements mais également de la nourriture et de l’eau pour les plus jeunes. Elle fut sortie de sa torpeur par une fée qui approcha son visage en tremblant légèrement. « Viens t’abriter dans mon cou, tu te sentiras mieux. » le frisson qui s’en suivit fut très intense, si intense qu’elle ne pu s’empêcher de remonter légèrement les épaules dans un petit rire. « Tes cheveux me chatouille, ne bouge pas trop. » Elle était heureuse d’avoir quelqu’un d’autre avec qui parler. Harfang, quant à elle, semblait pleinement ancrée dans ses propres tourments. Elle, d’ordinaire si attentive à ce qui l’entourait, semblait utiliser beaucoup de son énergie afin de ne pas regarder trop haut devant elle. Sansonnet se rapprocha d’elle afin de lui prendre la main avec un sourire réconfortant. « Tout vas bien aller. » Lui dit-elle avec douceur.

   
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:24


Encore et toujours ces terribles cauchemars. Combien de fois Solaris s’était-elle échoué sur une plage, depuis que cette atmosphère avait saisit l’île toute entière ? C’était trop. Elle ne dormait plus, elle ne mangeait plus, elle ne jouait plus. Elle ne pouvait même plus prendre des bains de soleil, puisque celui-ci était caché. Et même sa propre lumière ne luisait plus comme avant. Affaiblie, à peine luisante, elle était semblable à une fée en fin de vie.

C’est tout naturellement que la sirène avait décidé de grossir les rangs pour aider ses compagnons d’infortune à sauver leur île. Son île. Son rang ? Celui de Peter, bien sur. Jamais elle ne le trahirait en se rangeant du côté de Hook, cet homme cruel et sans vergogne.

Transie de froid, Solaris progressait dans le sillage d’eau de mer creusé par son père Océan pour l’occasion. Se frottant les bras, elle nageait à la hauteur de l’Enfant Roi, et lui jetait parfois des regards plein d’inquiétude. Jamais encore elle ne l’avait vu dans un tel état, et elle espérait sincèrement trouver cette fleur, et sauver l’île, afin que Peter redevienne l’enfant jovial, espiègle et infantile qu’elle avait toujours connu. Car c’était ce Peter-là qu’elle aimait.

Le froid se faisait de plus en plus tenace, et Solaris espérait que l’eau qui lui permettait de progresser au côté du groupe ne vienne pas à geler. Quitte à s’épuiser, elle tentait de temps en temps de raviver sa lumière de plus en plus faible, afin de réchauffer quelque peu les enfants qui se rapprochaient de temps à autre d’elle. Pour une fois au moins, son anomalie servait à quelque chose.

Et là, ce fut le drame.

Sous ses yeux abasourdis, le corps de son Roi heurta violemment le sol. Il était tombé. Jamais il n’était tombé auparavant. Il avait toujours été fort, il n’avait jamais montré ses faiblesses. Si Peter ne pouvait plus avancer, le groupe entier ne le pourrait plus. Sans hésiter, la sirène sortit de l’eau et, à défaut de pouvoir gagner ses jambes, elle se mit à onduler son corps nu dans la neige qui lui cisaillait la peau de ses brûlures glaciales. Il s’était relevé, certes. Mais était-ce suffisant ? Elle s’assit dans la neige et regarda son Roi, le visage tiraillé par l’inquiétude.

- Peter, tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Navy.
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:02


    Les nuits étaient de plus en plus difficiles, en effet une sorte de virus se propageait sur tout l'île. Un virus assez spéciale, car il atteignait la région du cerveau qui produisait les rêves. Chaque habitant de l'île se mettait à faire d'horrible cauchemars. Navy quant à lui faisait, un horrible cauchemar, chaque nuit il revivait inlassablement sa chute du bateau de son père avant son arrivé sur l'île. Puis, ce naufrage se changeait en une autre image. Le petit éclaireur essayait de courir vers l'image de son père, mais celui-ci faisait littéralement du surplace. Soudain, il tombait dans un énorme trou avant de se réveiller plein de sueur et il ne savait pas vraiment où il était. C'est ce qui se passait à peu près maintenant, sauf qu'il ne s'était pas endormi et qu'au lieu que ce soit des gouttes de sueurs et donc la chaleur d'un sommeil agité qu'il est réveillé, mais plutôt la morsure délicate du froid qui commençait à grimper le long de sa jambe. En plus, de ça Navy n'avait pas beaucoup d'habits qui donnait chaud et donc lorsqu'il marchait dans la neige. Il tremblait constamment de froid. Il regardait ce qu'il entourait tout semblait assez normal, bah oui quoi de plus normal qu'un groupe qui marchait dans la neige dans une température à mourir d'hypothermie avec des peaux-rouges, des enfants perdus et des sirènes. C'était vraiment la banalité absolu, puis en plus de ça Peter Pan qui était le chef des garçons perdus qui d'habitude était quelqu'un de jovial, fort, courageux (tyrannique, non, non j'ai rien dis promis !). En cet instant ressemblait plus à un caca de mouette et Navy peut vous assurer qu'il en connaît un rayon en caca de mouette. Puis, pour renforcer cette image cité précédemment Le grand Peter Pan venait de se ramasser présentement devant tout le monde. Lui qui ne tombait jamais, car il volait constamment venait de se ramasser en beauté. Le blondinet s'il n'était pas aussi maigre et dans un état aussi pitoyable aurait rigolé. Enfin, rigoler en secret il tenait encore à sa vie. Il se tourna vers sa cheftaine Stealth et la regarda avec un regard empli de désarroi :« - Tu crois qu'on va s'en sortir ? Si, même Peter ne tient pas ! On n'a pas beaucoup d'avenir non ? »
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:44


Les enfants progressent dans la neige, leurs pas s'alourdissent, leurs sang se glace. Certains ont déjà les lèvres bleuies et les sourcils givrés. Aucun n'est encore tombé. L'Esprit Nuit se lève, projetant sur le Pays sa voûte étoilée. Les sirènes éprouvent leur mutation tandis que le froid s'intensifie d'avantage. Et soudain.
Un tremblement. Cela commence avec une vibration sourde que chacun ressent sous ses pieds. Puis, vous la voyez. Cette marée de neige qui s'ébranle dans les hauteurs et s'élance vers vous comme un millier de chevaux blancs effrénés. Fatalement. Peter Pan hurle, tous hurlent, mais il sera impossible d'échapper à l'avalanche. Elle déferle sur vous et vous emporte. Elle brise et recouvre les corps. Certains sont trainés durant des centaines de mètres. Plusieurs meurent. Déjà. D'autres sont quasiment congelés, paralysés par la neige.


Lys Tigré a l'épaule disloquée.
Grenouille a une contusion importante à la tête.
Harfang Cendrée a une éraflure importante sur le flanc droit.
Sansonnet Agité a la cheville foulée et enflée.
Feather a les doigts gelés.
Solaris est paralysée par le froid.
Le cheval de Stealth est blessé à la patte, le contraignant à boiter.

On compte la mort de sept enfants.




______________



Rappel : les participants ne pourront poster qu'à la suite de Peter Pan.


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:33


Peter avait envie de pleurer.
Il s'était envolé juste à temps. L'attraction, il l'avait ressenti avec une intensité inédite. Il n'était plus paré de sa légèreté sans faille, le sol et la douleur n'avaient jamais été si proches de lui. Horreur. Horreur.

Il se mordait les lèvres jusqu'à les faire blanchir pour retenir les larmes qui menaçaient d'envahir ses prunelles sombres. Pourtant, leur sillage chaud aurait pu revigorer ses joues, givrées, pétrifiées par le froid et la stupéfaction. Des corps disloqués, mutilés ou décolorés parsemaient la neige. Des cadavres. Des cadavres d'enfants, pour la plupart.
Peter s'approcha de l'un d'entre eux, la démarche mécanique, le regard voilé, sous les regards de ses compagnons qui constataient son trouble avec désespoir. Il gratta la neige de ses mains, jusqu'à s'en brûler les ongles, et entreprit d'enfouir les dépouilles cassées. Une tombe, une tombe de fortune, pour un dernier voyage. Il avait toujours fait cela. Même lorsqu'il ne savait pas encore voler.

Ce fut Tinkerbell qui tenta de le retenir. On n'avait pas le temps pour ça. On avait pas le temps de creuser des sépultures aux enfants morts. On avait pas le temps de les respecter, une dernière fois. A quoi bon. Ils étaient morts.

Peter regarda les cendres glacées du carnage qui venait de s'abattre sur eux. Comme ça, sans prévenir. Une souffrance infinie envahit son cœur lourd, comme si l'avalanche avait fini par infiltrer ses artères. Et puis la colère. La rage. Comment ÇA avait pu se produire ? Comment ?? C'était lui le Roi ! C'était lui qui décidait de tout, qui écrivait de sa plume imaginaire le destin de chacun, c'était LUI, LUI qui dictait les règles !

Peter Pan se redressa et fit face à la montagne.

– C'est moi le Roi !! Je suis le Roi de ce Pays, je gouverne tout ! C'est MON île ! C'est moi qui fait tomber les avalanches ! C'est moi qui tue et c'est moi qui blesse ! C'EST MOI LE ROI !

Son visage était déformé par la fureur, ses mots chargés de haine. Il crachait sur la neige et soufflait avec bruit, le regard mauvais, les dents serrées. Il éructait.

– On repart ! Que quelqu'un réchauffe Solaris ! Bandez les blessés, soutenez les éclopés ! ON REPART J'AI DIT ! La montagne ne gagnera pas contre moi !

Plus sombrement, il ajouta à voix basse :

– C'est toujours moi qui gagne.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Sick
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:49

Tout était calme, beaucoup trop calme. Snow à ses côtés, Sick commençait à avoir froid. Beaucoup trop froid, ce froid sadissant et paralysant qui vous faisait trembler comme un mixquer et claquer des dents comme un casse-noix (j'ai pas trouvé mieux pour comparer ok). L'avancée ce fait plus lente, plus pénible. Certains ont froid, d'autre peur, d'autre sont au bord de l'évanouissement. Toutes ces émotions se lisent sur les visage des uns et des autres, mais La Foncée gardait son masque d'indifférence. En tant que cheffe des chasseurs, elle ne devait pas montrer son appréhension. Elle devait motiver les troupes.

Soudain, un grondement. Un grondement sourd, un tremblement. Une avalanche. Sick a à peine le temps d'entrevoir la masse de neige venir vers eux que Peter hurle déjà. Elle aboie des ordres comme elle le peut, tentant de se faire entendre par-dessus tout ce brouhaha. Un jappement résonne à ses côtés; c'était Snow qui était sur le point de se faire emporter. Dans un élan de désespoir, elle saisit le chien loup par la peau du cou et le tira à grand peine vers elle, et une fois qu'elle eut réussi elle le serra contre sa poitrine avec force pour ne plus le lâcher, accrochée d'un bras à un arbre, accroupie au sol, la tête dans le cou de son compagnon de toujours. Elle ne voulait pas le perdre, il était trop important pour elle.

Les hurlements des uns et des autres se font entendre, c'était vraiment horrible. Puis, tout fini par se calme. Elle a froid, tellement froid. Elle tremble, ses dents claquent, ses lèvres sont bleues. Adieu l'image de la forte et fière Sick, car dans le fond elle aussi était comme tous les autres. Vacillante, elle se releva et, avançant à grand peine dans la neige suivie de Snow, elle se mit à s'affairer pour trouver ceux qui étaient encore en vie, à l'aide du flair du chien ce fut plus facile. Tandis qu'elle avançait, une lumière aveuglante lui fit mal aux yeux, tellement qu'elle dut plisser les yeux. Elle entrevit une chevelure rousse, et quand elle s'approcha (en plissant à moort les yeux) elle lâcha un; « Par tous les esprits... » Murmure d'horreur. Devant elle se trouvait la sirène qui les accompagnait. Elle avait retrouvés ses jambes, mais les vêtements c'était une autre histoire. La Foncée s'accroupit auprès de la sirène et la dégagea un peu de la neige, comme elle le pouvait.  «... Snow vient ici! » Le chien ne se fit pas attendre, puis en voyant la sirène il se retint de grogner. Il ne les aimait pas. Mais en voyant le regard dur de son amie, et la pauvre rousse étincelante qui tremblait de froid, il comprit et alla tenter de la réchauffer comme il le pouvait avec sa fourrure. Certes, elle était froide et neigeuse mais au bout d'un moment elle devenait chaud, Sick en avait déjà faite l'expérience.

Laissant la sirène avec son compagnon, Sick se mit en quête d'autres possibles survivants. Déjà, elle voyait des silhouettes sortir de la neige et s’entraider. N'écoutant que vaguement Peter s'époumoner après la montagne, elle avançant en silence. Soudain, elle trébucha sur quelque chose, et se retrouva étalée dans la neige de tout son long. Quand elle se retourna, elle se retrouva face à face avec des yeux bleus exorbités, un visage paralysé dans un masque d'horreur et des lèvres bleuies ensanglantées. S'en fut trop, elle lâcha un cri de terreur avant de comprendre qu'il s'agissait d'un des morts. Tremblante, elle se releva et le dégagea de la neige, ses cheveux trempés et couverts de neige. Avec douceur, elle ferma les paupière de l'enfant et murmura quelques paroles; les rumeurs disant que Sick pouvait être douce était vrai: en voilà une preuve. Les mains encore tremblantes, elle serra les dents. Ne pas pleurer. Rester forte. Cacher ses émotions, sans quoi ce serait la paniqué générale. Au prix d'un grand effort, elle prit la fourrure de l'enfant mort après quelques nouvelles paroles murmurées, puis elle revint vers la sirène et le lui tendit;«.. tu.. peux prendre ça. Je pense que ça te sera plus utile.. » Puis elle reprit à nouveau son masque froid, maîtresse de soi et de son visage à la perfection étaient les mots qui la décrivait parfaitement.

Observant les alentours, elle souffla à la sirène; «Est-ce que ça va aller? Je dois aller aider les autres.. garde la fourrure bien sur toi on trouvera un moyen de de réchauffer plus efficacement après! Essaye d'imagine que.. ton ventre est un feu.. et qu'à chaque fois que tu expires la chaleur t'envahit partout! Je reviens aussi vite que je peux! » Elle ne savait pas si la sirène l'entandait, mais elle espérait que oui. Avec affairement, elle fit signe à Snwo après avoir tenté d'installer confortablement la sirène dans la fourrure, puis elle se mit à chercher dans la neige et un peu partout, se fiant au flair de son compagnon de toujours. Il y avait tant de sang... partout dans la neige. Le chien loup reniflait, puis d'un coup il se mit à creuse. Sick l'aida à creuse jusqu'à ce que ses doigts lui fassent mal. « Regarde! » C'était le chien qui venait de pousser une exclamation pour attirer l'attention de son amie de toujours. Sick se mordit la lèvre en reconnaissant le visage d'un des enfants perdus, couvert de neige et de sang. Elle crut qu'il était mort, mais en voyant sa poitrine se soulever faiblement, elle se pencha en avant et entendit sa respiration. Soulagée, elle se mit à le sortir de la neige comme les le pouvait, creusant jusqu'à ce que ses doigts soient rougis par le froid. Ensuite le tira par dessous els épaule avec peine, fatiguée, puis elle se pencha au dessus de sa blessure. Le pauvre, il était gelé. Frénétiquement, elle se mit à lui frotter les épaules pour le réchauffer en murmurant; «Heeey! Réveille-toi! » Tandis que Snow lui léchait le visage pour le sortir de sa torpeur. Avec un peu de chance, cela marcherait.

résumé:


Dernière édition par Sick le Sam 3 Mai 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Peau-Rouge
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:06

La grande expédition...


Pour résumer...
Feather a suivi tant bien que mal jusque-là, emmitouflée dans des peaux et sa cape, près d'Uncanny et Grenouille, mais ralentissant de plus en plus la progression, jusqu'à ce que Panthère Bleue la porte - ce qui lui convient en définitive assez bien. Après l'avalanche, c'est lui qu'elle se met à chercher, au moins des yeux parce que ses doigts gelés ne lui répondent pas vraiment, entre deux sanglots, parmi la neige et les cadavres.

Le froid et la mort pour retrouver le sommeil
Pourquoi je suis là ? C'est vrai quoi, j'ai rien d'une aventurière. Je dis pas que la cause est pas justifiée, loin de là, je dors encore moins bien que d'habitude, c'est dire. A vrai dire, je dors quasiment plus, même, alors oui, c'est bien qu'on trouve quelque chose pour arranger ça... Mais moi ? Je vais servir à quoi, en fait ? Et en sachant qu'Arrow reste au camp, je dois bien avouer que j'ai qu'une envie, ne pas suivre les ordres. Mais j'ai tout autant peur de Peter, au final, et j'ai beau trembler, je suis là quand il donne ses directives, quand ses ministres distribuent le matériel, quand il chante aussi - et je dois bien avouer que ça, ça me touche - et quand il nous serre la main. Et puis c'est une fleur qu'on part chercher, alors je me raccroche à ça, et je passe mon temps à essayer d'imaginer comment elle sera. Un cocorico plus tard on est partis, et c'est mon écharpe que je serre tout du long dans mes petits doigts tremblants. Peaux de bêtes ou pas, hors de question que je me sépare d'elle.

On n'est pas que des enfants, des indiens nous accompagnent aussi, et peut-être que c'est bien. J'en sais rien. Y a Uncanny et Grenouille pas loin de moi, et c'est à peu près tout ce que je retiens. Ca et la silhouette de Scar devant. Mais j'ai pas attendu Peter pour me couvrir des pieds à la tête. Y a que mes yeux qui dépassent des fourrures et de mon écharpe enroulée autour de ma tête, et mes doigts que je garde autant que possible sous les peaux parce que j'ai pas trouvé de gants. Je crois que j'ai jamais eu aussi froid, en fait. Ou alors j'ai oublié. Quand j'avise la sirène dans le cours d'eau qui suit notre route, je peux pas m'empêcher de me demander comment elle peut ne pas être frigorifiée dans ces eaux glacées. Je connais pas assez les sirènes, certainement. Je suis même complètement ébahie d'en voir une sortir de l'eau pour se rapprocher de Peter quand il chute.

Moi je galère. Y a trop de neige pour mes petites jambes, et je fais mon possible pour ne pas me laisser emporter par le vent comme Peter un peu plus tôt mais... J'avance autant que je reste sur place à lutter contre les bourrasques. Et puis d'un coup, je sens des mains m'aggriper. Un indien me prend dans ses bras et si un instant je suis plus raide que jamais, je me débats absolument pas. Il a raison, on ira plus vite quand j'arrêterai de ralentir tout le monde.

« Merci. »

Je pensais pas que ça empirerait autant. Pourtant l'esprit nuit s'est levé, et le froid s'est intensifié, et moi je suis bien contente d'être dans les bras d'un grand. Mais j'y reste pas, en fait, parce que la montagne a décidé de se jouer de nous. Une avalanche, c'est peut-être beau à voir, mais moi, je suis juste terrorisée. Et pendant un temps, il n'y a plus rien. Plus de bras d'indiens, plus d'enfants ni d'animaux autour de moi, juste de la neige, partout, dans tous les sens. Je sais pas trop où je suis, je me débats comme je peux sous la couche de neige. J'ai un peu de chance dans l'histoire, j'ai fini sous une couche pas trop épaisse dont je parviens, difficilement, mais tout de même, à m'extirper.

Je voulais pas voir tout ça, par contre. Ce spectacle morbide me panique, me terrorise. La neige que j'ai tenté de repoussé m'a gelé les doigts, je les sens juste plus, mais quand je vois les corps de certains autres enfants, sans vie, épars, ça et là, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance. Des larmes roulent sur mes yeux, se noient sur mon écharpe débraillée. J'arrive même pas vraiment à la resserrer autour de moi, et je flippe à mort. Si je survis mais que j'ai plus mes mains, je ferai quoi ? Je pourrai plus récolter, je pourrai plus dessiner. Si je survis. Parce que je peux pas m'empêcher de penser que je serai la prochaine sur la liste. Et l'indien, où est-il ? Pendant que Peter hurle contre la montagne, c'est lui que je cherche, celui qui m'a aidée jusque-là.


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:42

La Grande Expédition


Groupe de Peter Pan - Page 2 Tumblr_mvwxp3QsEj1sjro9ko4_500

Une tape sur l'épaule du petit Navy, histoire de le rassurer. Mais même toi tu es inquiète, terriblement inquiète. Si Peter tombe, vous tombez.
Mac renâcle, souffle, hennit doucement. Quelque chose ne va pas. Tu scrutes les environs, alerte. Un grondement, d'abord imperceptible, puis de plus en plus profond. Tu veux hurler mais la neige s'est déjà détachée. Et puis qu'est ce que vous auriez pu faire ? Rien à part attendre et serrer les dents.
Alors tu attends et tu sers les dents, te serrant à Mac qui tente d'éviter l'inévitable. Les autres crient, s'agitent, paniquent. C'est inutile.

Grondement. Blanc. Froid. Douleur. Cris. Peur. Et enfin le silence...

Mac rompt le silence de mort en hennissant. Il a la patte abîmée. Ta tignasse de feu pointe hors du blanc immaculé. Les dégâts sont grands mais peu visibles. Seulement des corps trop immobiles pour être seulement blessés.
Peter est sauf, il a réussi à décoller. Sick, son chien et Navy ont l'air indemnes. Toi aussi, c'est Mac qui s'est mis devant pour te protéger. Tu le caresses, murmurant des mots doux, le remerciant silencieusement. Puis tu vois Peter. Peter qui atterrit au milieu du carnage. Les rois survivent toujours à leurs sujets, certains réagissent moins bien que d'autres.
Tu détournes le regard, gênée par cette sensibilité peu habituelle chez lui. Tu aides plutôt Mac à se relever, une patte inutilisable. Faut-il le laisser rentrer ? Il n'ira pas loin seul comme ça, la jungle sera son tombeau. Alors tu le gardes près de toi, une main toujours posée sur son flanc.
Les ordres fusent enfin, la tension se relâche : l'inactivité te tue.
Tu re-vérifies l'état de Navy, vas-chercher tes éclaireurs. Certains cadavres ont les yeux dans le vide, donnant l'illusion de te fixer ; toi tu les ignores. Ils sont morts, c'est trop tard, et c'était prévisible. Grenouille est entre les mains de Sick mais saigne beaucoup trop. Tu saisis une fourrure dans la neige, déchire le vêtement d'un cadavre et approches du petit Funambule.
Le vêtement jeté sur lui, tu t'agenouilles en face de Sick et entreprends de bander le crâne du blessé, poussant par la même occasion la langue baveuse du chien.



Résumé:








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Navy.
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:43


    Navy reçu une tape amicale de Stealth pour le rassurer. Il lui souriait jusqu'au moment où un bruit sourd  commençait à se faire entendre au-dessus d'eux. Une avalanche commençait à apparaître. Le petit blond se jeta derrière un énorme rocher et il vit simplement autour de lui des corps d'enfants perdus passer inerte tuer par l'avalanche. Il n'avait rien eut, mais beaucoup d'entre eux avait finit dans un piteux état. Certains ressemblaient à des poupées de porcelaine sans vie. Le petit éclaireur qui aimait l'océan sortit de sa cachette et regardait Stealht celle-ci avait l'air en bonne état, enfin en quelque sorte. Les doigts de celle-ci semblaient gelée, au vue de la couleur violette de ceux-ci. Puis, son cheval s'était blessée. Grenouille un autre enfant perdu semblait dans un sale état. Peter Pan, pétait un câble, car il était censé tout contrôler sur cette île même les avalanches. Le problème c'est qu'en ce moment il ressemblait plus à un Roi déchu qu'à un Roi tout court. Navy voulait aller aider Stealth, mais avant cela. Il partit regarder s'il n'y avait pas des survivants dans la neige, mais malheureusement ils étaient tous mort. Solaris la sirène avait l'air geler, mais Sick l'avait aidé et réchauffer. Navy pesa le pour et le contre qu'elle était le mieux pour lui. Qu'est ce qu'il devait faire ? Il se précipita vers Solaris et il réfléchit. Puis, il regarda la sirène et lui dit :« - Solaris, tu vas bien ? Puis-je faire quelque chose pour toi ? »
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:08


Alors qu’elle n’avait reçu aucune réponse de Peter précédemment tombé, une avalanche surpris le groupe entier. Ensevelie sous la neige, Solaris, à peine consciente, entendait Peter hurler de rage contre la montage. C’était compréhensible qu’il s’énerve ainsi, lui qui avait l’habitude de tout contrôler dans le pays. Mais le pays était devenu incontrôlable.

Quelques instants après que Peter eut ordonné à ses compagnons de la réchauffer, elle sentit quelque chose de chaud la dégager de la neige et se coller contre elle ; un chien, un husky. Bien que Solaris n’aime pas tellement les créatures terrestres, celui-là était le bienvenu, aussi la Radieuse se colla-t-elle contre lui pour y trouver une source de chaleur. Après quoi, Sick lui mit une fourrure sur les épaules, elle la remercia d’un sourire et hocha la tête.

- Pas de problème, merci.

Pelotonnée dans la fourrure, elle jeta un bref coup d’œil à Peter et tenta de regagner le sillon d’eau de mer pour repartir comme il l’avait demandé. A ce moment, son ami Navy vint à elle et lui demanda s’il pouvait faire quelque chose pour elle. L’air navré de devoir lui demander ainsi un service, elle le regarda avec une mine désolée.

- Je veux bien que tu m’aide à me lever, s’il te plait.

En effet, la sirène n'avait pas vraiment l'habitude d'avancer avec des jambes. Elle n'aimait pas ça, en fait. Trouvant de la chaleur dans la fourrure, son éclat doré se raviva pour se remettre à scintiller de son éclat naturel. Et naturellement, la chaleur allait avec. Rassurée, la sirène tendit les bras, accueillant ainsi tous les enfants qui voudraient retrouver un peu de chaleur au près de cette fille du Soleil.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe de Hook
» [INTRIGUE 6] sujets de groupe
» INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 1
» INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 2
» INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Les Montagnes Capricieuses :: Le Sommet Enneigé-