Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptySam 22 Mar 2014 - 21:48



L'Esprit Nuit n'avait pas encore tout à fait disparu, que Peter préparait déjà ses troupes. Jamais encore les enfants ne l'avaient vu si sérieux, si grave. La journée de la veille ne s'était pas déroulée dans le jeu futile ou l'expédition hasardeuse de la Jungle. Ni même dans les tâches banales qui occupaient l'existence des Garçons. Non. Tout était concentré sur l'excursion colossale dont quelques élus s'apprêtaient à participer. Il y eut des volontaires, il y eut des forcés. Peter prit le soin de désigner des enfants de chaque groupe. En bon garde du corps, Arrow voulut les accompagner, mais Peter exigea qu'il demeurât au camp afin de veiller sur le reste des Garçons.

Peter connaissait assez la montagne pour deviner ses pièges et ses traitrises. Le pire de tous étant le froid, le froid invincible qu'elle infligeait à chacun de ses visiteurs. Peter s'attendait à ce que certains ne survivent pas. C'était le prix à payer.

La gorge serrée, l'allure statique, il lorgnait les gestes précis de ses ministres qui distribuaient armes diverses, sacoches garnies et peaux de bête épaisses aux enfants sur le départ. Certains, comme Feather ou Uncanny, tremblaient déjà, le cœur pétri par l'angoisse et l'incertitude. D'autres, tel Scar et Stealth, demeuraient stoïques, prêts à affronter les éléments quelle que soit leur hostilité. A l'aube, quelques Fées et Peaux-Rouges, peut-être quelques Sirènes, viendraient grossir leurs rangs.

Avant que la procession ne commençât, Peter réunit ses sujets et leurs alliés. Il les incita à se prendre la main, formant un large cercle de visages bas et tendus. Il se mit à chanter, et sa voix claire s'éleva jusqu'aux plus hautes branches du Grand Arbre, solennelle et mélancolique. Peter venait de prouver qu'il n'était pas qu'un tyran infantile et inconscient. Il lui arrivait, lors d'instants rares et inédits, de démontrer d'une profondeur d'âme et d'humanité que sa vie sauvage n'avait su lui ôter.

Ensuite, il mit le groupe en ligne. Il vint serrer la main de chacun des enfants. On n'aurait su dire où ces manières militaires trouvaient origine. Il se retourna, scruta la profondeur de la Jungle, et poussa un Cororico puissant, vaguement éraillé. L'aventure commençait.



Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 876
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptySam 22 Mar 2014 - 23:04

La Grande Expédition


Groupe de Peter Pan Tumblr_mvwxp3QsEj1sjro9ko4_500

Il est l'heure. L'expédition pour la survie de votre sommeil, pour la survie de l'Île toute entière. Que de responsabilités ! Ça ne te dérange pas. Tu prépares tes quelques éclaireurs -tu as bien veillé à ce que les nouveaux restent dans les Cabanes, ils gâcheraient tout. Scar y participe évidemment, mais l'absence d'Arrow te chagrine sans que tu te l'avoues. Ça lui apprendra à se dire plus discret que toi !
Vient le chant de Peter que tu écoutes comme l'on écoute une prière de Dieu même. Ce que Peter est, sans aucun doute. La main du Roi dans la tienne t'insuffle un courage que tu croyais pourtant perdu sous ton lit, avec les cauchemars de la nuit.
Une cape bien chaude sur les épaules, ton éternel arc à la main, tu montes sur Mac, la tête bien haute parce que tu es la cheffe des Éclaireurs.
Vous voilà parés à affronter le froid et la mort.








Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Peau-Rouge
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptySam 22 Mar 2014 - 23:58


Groupe de Peter Pan Giphy

Harfang s'était encore réveillée en sueurs, des cauchemars mêlés au hurlement des loups flottant encore dans son esprit. Il fallait que cela cesse. Maintenant. A tout prix, et même si cela voulait dire faire équipe avec Peter Pan.
Sa propre rancœur passait au second plan... Les Esprits pleuraient, bruissaient d'une peur insaisissable, les Delaware ne chantaient plus. La jeune femme avaient beau parcourir les forêts, nul ne réchappait à cette angoissante agonie de l'île et les yeux de Corneille Ardente n'avait pas de réponse claire à lui donner. Presque impuissant, et ce constat glaça les sens de la guerrière.

L'expédition était leur salut, la fin de ce mal qui creusait des cernes noires sur les visages si joyeux de sa tribu, qui rendait silencieux les Fumerolles ou au contraire, bruyant de panique.
Elle était arrivée au pied du Grand Arbre à l'aube, les rayons du soleil jouant sur la toison argentée du loup sur lequel elle était perchée. Masque de sang qui cachait ses traits tirés et ses grimaces.
Devançant quelques autres Delaware, Harfang Cendrée avait eu un geste de recul, répugnée par cette mascarade, mais avait tendu sa main pour saisir celle de son voisin, lors du chant.
Maintenant, elle se tenait un peu à l'écart, toujours accompagnée par deux loups au regard d'or. Prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Scar.
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:19

L'expédition démarrait et il était plus que temps ! En effet, même Scar venait désormais à souffrir de ses troubles du sommeil. Il dormait déjà bien peu à la base, si l'on ajoutait que ce sommeil était troublé par des cauchemars incessants, autant dire qu'il finirait par tomber un jour malgré sa volonté.

Le Chef des sentinelles avait laissé la plupart de ses hommes sur place pour veiller à ce que les Garçons qui étaient restés sur place soient protégés… et surveillés. En des temps aussi troublés, nul ne savait les réactions possibles, à fortiori alors qu'il était démontré que la folie pouvait gagner chacun d'entre eux.

Ainsi, le rouge se retrouvait-il aux côtés de Peter une nouvelle fois avec seulement deux sentinelles supplémentaires assez vaillantes pour s'être portées volontaires. Ce furent les seuls dont Scar tenait les mains, s'étant mis entre eux, alors que Pan chantait. Tout froid que fut le balafré, ce chant le toucha malgré lui et alors que l'enfant roi lui serrait la main. le regard du plus âgé démontrait sans le vouloir une forme de compassion.

Mais Scar ne souhaitait pas montrer une faiblesse. Fier et droit, il se plaça vers l'avant et au centre du groupe en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Une Ancienne Garçonne
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:22

Tu as franchement très moyennement envie d'y aller. Mais ce n'est pas comme si tu avais le choix, et même ta veilleuse que tu laisse soigneusement allumée pour éloigner les mauvais rêves ne fonctionne plus. Et tu n'es pas la seule, vous êtes tous torturés par des visions de cauchemar. Tu es presque à bout nerveusement, à la limite de la dépression. Alors tu te dois de faire de ton mieux. Un peu égoïstement certes. Mais tu es déjà seule, tu es seule dans ta tête. Tu ne veux pas te retrouver plus isolée que tu ne l'es déjà.

Tu agrippes tes petits doigts sur ton gros sac qui contient des peaux et des fourrures pour te couvrir et passablement te faire ressembler à un esquimau quand le vent soufflera et le givre se cristallisera dans tes cheveux. Tu regardes les autres qui forment le cercle ragaillardis par le chant de Peter. Tu ne peux pas partager ça, tu ne l'entends pas mais tu ressens les vibrations dans l'air. Des vibrations que vous partagez tous. Alors tu remplis ton cœur de courage, ton visage d'espoir et de sourires, tu serres la main de l'enfant Roi et tu te prépares. Pour la grande Aventure, peut être que vous aurez le temps pour faire une bataille de boules de neige. Oui, ce serait une bien belle Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Panthère Bleue
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:05

Groupe de Peter Pan Hannah23


Fatigué. Mauvaise humeur. Aucune envie. Trois émotions qui me foutaient en rogne, plus encore en sachant que c'était la faute de Peter Pan. Quoi ? C'est son ombre, c'est pareil. Qu'importe la faute, ça vrillait mon sommeil, ça vrillait celui du chef, celui de la princesse, celui de Rivière, alors lorsque j'ai entendu que Peter Pan organisait une expédition, je n'ai pas hésité une seule seconde. De plus, Lys Tigré était de la partie, je ne pouvais définitivement pas la laisser toute seule. Même si oui, je savais comme un autre, qu'elle était capable de se débrouiller toute seule...Il n'empêche que...

Panthère Bleue arriva, suivant Lys Tigré. Rivière se tenait plus loin, son pelage noir tout hérissé par l'atmosphère pesante des évènements courant sur Neverland. Il accepta de bonne grâce de tenir les mains des participants, retenant son esprit buté de courir dès à présent dans la montagne pour chercher la belle solution à ce fichu problème.

Il fit signe à Rivière, qui le rejoignit d'un pas leste, pour s'asseoir près de lui, son épaule noire appuyée contre sa jambe. Panthère Bleue observa les enfants perdus, qu'il ne connaissait que peu, il reconnaissait Peter Pan entre milles, et...Scar. Pas qu'il le connaissait, mais on n'oubliait pas un tel faciès. Panthère Bleue se disait qu'une telle blessure devait dire grand guerrier. Il lança un regard en coin discret vers Lys Tigré pour voir ce qu'elle ferait. Puis ses iris se posèrent sur une indienne, chevauchant un loup. Une Delaware, il en était certain. Il pencha la tête de côté, les yeux vifs, plutôt surpris. Ses iris se posèrent ensuite sur Rivière, qui fixait imperturbable, Peter Pan faire son chant de guerre. Et sans un échange de regard, elle déclara :

« N'y pense même pas. »

Comme s'il était un livre ouvert. Le Peau-Rouge se rapprocha de Lys Tigré, attendant le moment de partir. Le Bourreau avait bien l'intention de tout faire pour que cette expédition réussisse, d'user de ses talents si cela était utile aux autres, et surtout de faire bonne impression aux yeux de Lys Tigré.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Tigré
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:01

La Grande Expédition


Lorsque de choses imprévues arrivent dans le monde et s’abattent sur un peuple, il faut se défendre, il faut se battre. Mais comment se battre contre quelque chose qu'on ne peut toucher ?  Les guerriers que sont les Picaninny sont bien désœuvrées face à ce fléau qui frappe tout Neverland. Lys, après quelques discussion avec Peter et Arrow, s'est bien rendue compte que les Peaux-Rouges n'étaient pas les seuls à souffrir de ce qui se trame ici bas.
« Je me rendrais avec les enfants perdus dans la montagne, il aurons besoin de vrais guerriers dans leurs rangs. » Murmura Lys un matin à son père.
Ce dernier approuva la sagesse de sa fille et son sens des responsabilité. L'harmonie devait continuer à régner, tout était chronométré à Neverland et lorsque la montre est déréglée, plus rien ne va. Puma Sanguinaire lui conseilla de ne pas y aller seule, et c'est tout naturellement que plusieurs hommes se proposèrent pour accompagner la princesse. Elle eut un soupir, lasse, déjà de ce voyage en compagnie d'un guerrier qui aurait éventuellement des vues sur elle. Mais c'est son père qui désigna Panthère Bleue, avec Rivière il sera bien assez apte à défendre un groupe d'enfants.

Tous deux se mirent en route très tôt pour rejoindre le clan de Peter. Lys ne regarda que très peu la panthère les accompagnants, non pas qu'elle soit craintive, au contraire, mais elle n'approuvait pas forcément le choix de son camarade de la laisser en vie. Elle, la Tigresse, elle n'avait pas gardé le tigre à ses côtés. Habillés chaudement, ils se rendirent auprès des garçons, il y avait une Delaware aussi, Lys la salua d'un signe de tête respectueux. On est tous ici pour la même cause. Les yeux de la princesse s'illuminèrent en entendant le chant de coq du bel enfant à l'âme si pure qu'était  Peter, elle eut un petit mouvement d'épaule, faisant signe à Panthère Bleue de le suivre, et elle s'avança dans le petit groupe adressant un petit signe de main au roi des enfants. Elle détestait le savoir triste. Elle ferait son possible pour faire renaître le sourire sur ce visage magnifique.

« Prend garde à tes arrières, on ne sait pas qui désirerait cette fleur aussi. » Souffla-t-elle à son compatriote.
Elle espérait juste que tout se passe bien et rapidement, elle n'en pouvait plus de toute cette souffrance et cette fatigue qui s’abattait sur leur monde si durement construit. Lys était toujours méfiante, les sens en ébullition, regardant, et écoutant partout autour d'elle, ses mains déjà près de ses hanches, prête à saisir une de ses lames.
 


Dernière édition par Lys Tigré le Ven 4 Avr 2014 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 356
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:40


Grenouille marchait tête baissée, prenant garde de ne pas empétrer ses pieds dans les ronces et les racines qui barraient leur route. Peter menait la procession en bon chef qu'il était, les Garçons suivaient, veillés par Scar, enveloppés du halo lumineux produit par l'escadrille de fées, et puis les Peaux-Rouges derrière, avec leur allure noble mais féroce. Surtout ces deux-là. Harfang avait été comme lui pourtant. Il s'en souvenait vaguement. L'autre... L'autre, il voulait même pas croiser son regard. Le bourreau, qu'ils l'appelaient. Seule Lys avait quelque chose d'assez chaleureux, d'assez féminin pour apaiser sa perpétuelle défiance craintive. Elle était si belle, après tout. Mais enfin, on pouvait pas louper les lames luisantes à sa ceinture.
Grenouille n'avait pas choisi d'être là. C'était sa chef qui l'avait exigé. Elle avait dû oublié comme il est faible et fébrile, elle n'avait dû songer qu'à sa vague débrouille. Il aurait bien aimé s'alourdir sur la croupe d'un cheval, lui aussi, mais il marchait. Comme tous les petits, en trainant des pieds. Feather, Uncanny. Heureusement, il y avait les fées. Un peu de lumière dans l'obscurité, et, il espérait, un peu de chaleur dans l'air glacé.










Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:39

Sick était soucieuse, de longues cernes parcouraient son visage fatigué, mais la détermination luisant dans son regard. Elle avança d'un pas décidé, couverte d'une fourrure chaud armée de son arc ainsi que de son couteau de chasse. Tous les chasseurs n'étaient pas venus, la cheffe avait préféré en emmener quelques un pour que le groupe puisse se nourrir (sachant qu'il y aurait certainement des peaux-rouges avec eux, mais dans ces montagnes le gibier devant se faire rare ou très difficile à attraper) laissant les autres sous le commandement d'Arrow. Ainsi vêtue, et avec sa peau sombre on aurait très facilement pu prendre la Foncée pour une peau-rouge. Snow, son fidèle husky, était à ses côté, la tête relevée noblement et son pelage blanc se fondant parfaitement dans la neige, bien que ses oreilles noires et son poitrail ressortaient, mais il lui serait très utile pour l'aider à chasser ici.
Dignement, elle serra la main de Peter avant de former le cercle avec les autres enfants perdus, dardant un regard bienveillant sur chacun d'entre eux. Elle savait qu'ils étaient trop jeune et que certains ne survivraient pas, mais Sick ferait son possible pour en sauver le plus, elle s'en faisait une promesse. Après tout, elle était une des plus grandes et anciennes, elle se devait bien de veiller sur tous ces enfants.
Son regard bleuté ainsi que celui de son fidèle compagnon scrutèrent avec méfiance le haut pic enneigé de cette montagne; au moins si ils se perdaient, les fées qui les accompagnaient pourraient demander de l'aide à leur compatriote des montagnes, il fallait positiver. Le regard sombre, l'air fatiguée, Sick se demandait dans quoi ils s'étaient embarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:34


Cauchemars. Rêves sombres et sans fin. Toujours les mêmes. Commençant et finissant toujours de la même façon. D'abord la joie, son ventre gonfle, il abrite la vie. Ses efforts ont payés. Rapidement le petit commence à bouger, doucement puis avec plus de vigueur. Sourire. L'enfant se porte bien, il sera beau, il sera fort. Tout bascule. Une douleur vive, sournoise, la torture. Quelque chose ne va pas avec le bébé. Il la blesse, il la ronge de l'intérieur, au sens propre. Elle peut sentir ses chairs se faire déchiqueter alors que la bête se repait de son corps. La douleur est trop forte, elle sombre. Ses yeux ne lui accordent qu'une dernière vision, celle du monstre, couvert de sang, de son sang, lui souriant alors qu'il vient de lui déchirer le ventre.

Les cauchemars la torturent. La douleur physique n'était cependant rien face au désespoir moral. Ces mauvais rêves, que signifient-ils ? Que voulaient-ils dire ? Mise en garde, une prédiction ? Elle ne le savait pas, elle ne savait pas. Malgré la douleur, malgré la peur, et d'une façon contre-nature elle l'aimait son petit monstre. Epuisée par ces songes, la sirène ne savait quoi penser, quoi faire. Ses soeurs se mouraient elles-aussi, ne supportant pas la noirceur de leur rêves alors qu'elles vivaient si bien celle de leur coeur. Il fallait faire quelque chose. Agir.

C'est pour cela, alors qu'un soleil froid s'élevait dans le ciel du pays de Jamais, qu'Aigue-marine s'était engouffrée dans le chemin que son père avait tracé pour elle et ses soeurs. Seule pour l'instant, la sirène pouvait apercevoir au loin le groupe des enfants perdus alors que seul ses yeux émergeaient de l'eau. L'enfant éternel était en tête. Elle le connaissait si peu finalement, cet oiseau fascinant qu'elle observait de loin, s'interrogeant sur ses pouvoirs. Que ce passerait-il si elle le dévorait lui, plutôt qu'un autre. Etait-il la réponse à sa folie ? Se laissant glisser à nouveau dans l'eau, la sirène repoussa au loin ces questions. Sa quête attendrait, pour le moment seul une chose comptait, faire cesser ces affreux cauchemars. Ces affreux cauchemars qui la hantant, la plongeant dans un océan de questions auxquelles elle ne voulait pas de réponses.


Dernière édition par Aigue-marine le Sam 5 Avr 2014 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansonnet.
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:08

—  L'expédition —



   
« Avoir de l'esprit n'est pas suffisant, il faut en avoir avec esprit. »
   Louis Dumur

   
Après une nuit agitée à prier pour l’apaisement des esprits de Jamais, Sansonnet se réveille d'un cauchemar en même temps que le soleil. Juste à temps pour voir Harfang Cendrée sur le dos d'un énorme loup partir à travers la foret en direction du Grand Arbre. Si elle compte rejoindre l'Expédition sans elle, c'est mal la connaitre. C'est essoufflée, trop essoufflée, qu'elle arrive quelques minutes après tout le monde afin de se mettre en rang aux côtés d'Harfang afin de recevoir à son tour le salut de Peter.
   

   Son sommeil était agité, agité comme jamais il ne l’avait été. Des cauchemars, des hurlements, des pleurs encore et encore. Elle avait transpiré dans son tipi, bougé dans un sens puis dans l’autre et avait fini par être réveillé par son père. Il avait la mine grave et préoccupé, son visage était éclairé par une ribambelle de fumerolles qui s’empressaient déjà de disparaître. Mais leurs lumières étaient ternes, effacées et elles étaient bien moins nombreuses que d’ordinaire. Les esprits souffraient, ils saignaient et chaque Delaware semblait pouvoir le sentir dans son cœur. La poitrine de Sansonnet Agité ne cessait d’enfler et désenfler avec rage, encore essoufflée de son cauchemar. Elle décida bien vite qu’un peu d’air lui ferait le plus grand bien.

Enfilant une tunique qui laissait dénudée ses épaules et tombait jusqu’au-dessus de ses genoux, elle noua ses longues tresses d’un ruban couleur des feuilles de printemps. Les pieds nus, elle sortit de son tipi pour regarder son village. Corneilles Ardente était encore debout près du feu, il récitait encore des prières pour les esprits avec une grande partie du village. La curieuse était restée avec eux jusqu’à tard dans la nuit, mais son corps n’avait pas supporté le manque de sommeil et son père l’avait lui-même couchée. Le vent soufflait derrière elle, faisant bouger ses tresses et sa tunique en caressant sa peau encore humide. Le ciel commençait à s’éclaircir, commençant à être quitté par l’esprit nuit.

Puis un flash d’argent surmonté de pourpre, un flash intriguant qui lui fit écarquiller les yeux. C’était Harfang qui chevauchait un loup. Mais que faisait-elle ? Essayait-elle de fuir l’expédition ? Sansonnet attrapa sa tunique à deux mains, froissant le tissu en essayant de ne pas se remettre à pleurer. Elle voulait faire quelque chose, et ce quelque chose allait se passer chez les Garçons perdus. Et elle partit en courant après avoir préparé rapidement un sac pour le voyage, se disant que c’était sans doute bien moins tape à l’œil qu’en surmontant un loup, évitant les branches, slalomant entre les troncs comme une folle.

Elle arriva au grand arbre avec de la sueur qui perlait de son front sombre et des feuilles dans les cheveux pendant que Peter serrait la main des enfants l’un après l’autre –quel curieux personnage, celui-là, décidément. Le souffle beaucoup trop court pour formuler la moindre phrase, elle se contenta de rester digne et droite en allant se poster près d’Harfang Cendrée en lui lançant un regard de soutien. Elle savait comme il lui coûtait d’être là. Elle resta assez proche pour pouvoir lui toucher le bras d’un léger mouvement de poignet et ainsi lui montrer son soutien. Les réponses à la douleur des Esprits seraient peut-être au bout de l’expédition et La curieuse brûlait de les connaitre.

   


Dernière édition par Sansonnet Agitée le Mar 15 Avr 2014 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2107

Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptySam 5 Avr 2014 - 15:37


Peter Pan ignore tout des projets de Hook, et c'est là son désavantage. Il ignore que son ennemi se presse, la rage au cœur, afin de le devancer. Le petit roi avance à rythme soutenu, mais les enfants ont les jambes courtes, ils trainent et ralentissent l'allure. Lui-même n'a pas la démarche vive et légère dont il ne se départit jamais d'ordinaire. Le groupe arrive finalement à l'orée du versant Ouest, même les plus braves ont le cœur serré par ce spectacle imposant. La grimpée sera laborieuse, entravée par les rochers capricieux et le froid féroce. De gros flocons humides tombent déjà sur les crânes des Peaux-Rouges, des Garçons et des Fées venus grossir les rangs de l'expédition. Le sentier fluviatile, guidée par la terrible Aigue-Marine, poursuit son œuvre avec hargne, poussée par la force des filles de l'Océan.
Les animaux s'étant joint à l'expédition entourent la bande dépareillée comme des gardes du corps alertes. Le vent souffle fort de ce côté de la montagne, et les jambes les plus grêles vacillent déjà. Personne ne le dit, mais chacun le pense. Tous ne reviendront pas.
L'ascension commence.




______________



Rappel : les participants ne pourront poster qu'à la suite de Peter Pan.


Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptySam 5 Avr 2014 - 18:16



Peter ne s'était pas attendu à ce que le spectacle fût si saisissant. La montagne était monstrueuse, gigantesque, inébranlable. Les prémices de la tramontane rugissait dangereusement, résonnant contre les parois de son propre crâne. Après avoir contemplé le sommet infini, Peter se tourna vers ses troupes et clama d'une voix forte, tâchant de couvrir le son du vent :

– Couvrez vos bras et vos visages ! Ne laissez pas apparaitre vos pieds ! Les plus petits, au centre ! Stealth, Scar, Sick, mettez-vous sur les côtés ! Les Peaux-Rouges, vous fermez la marche ! Ne fatiguez pas les animaux, tout le monde doit marcher !

Une violente rafale vint secouer son corps d'oisillon. Peter chancela, puis perdit l'équilibre, tombant à moitié sur le côté. Les autres fixaient la scène, troublés et silencieux. Peter ne tombait jamais.
Il se releva prestement, lissant sa tunique. Ses doigts avaient bleuis. Ses lèvres aussi.

– Aucune fée ne doit voler, on en peut pas prendre le risque que leurs ailes gèlent ! Chacune d'entre vous doit se mettre dans une écharpe ou une capuche, ou même une poche. Tinkerbell restera avec moi.

Peter avait cru bon d'amener sa fée. Nichée dans son col, tout près de son cœur. Il savait que l'expédition représentait un péril plus qu'assuré pour les petites créatures, bien plus démunies que toute autre face à la cruauté du gel. Mais il avait besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour le réchauffer lui.

– On doit former une ligne, pas plus de deux personnes, trois maximum par rangées ! Suivez-moi bien ! Et... Gardez l’œil ouvert.

En plus du froid, du vent et de la neige, bien des bêtes sauvages occupaient le lieu immaculé. Des bêtes qu'aucun enfant, jusque-là, n'avait eu à affronter.

Empruntant un sentier improvisé, tout près du sillage marin des sirènes, Peter entama la marche. Le cœur battant, non d'allégresse, non d'orgueil. Battant d'angoisse. Tambourinant d'angoisse.




Dernière édition par Peter Pan le Ven 11 Avr 2014 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 876
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptySam 5 Avr 2014 - 18:32

La Grande Expédition


Groupe de Peter Pan Tumblr_mvwxp3QsEj1sjro9ko4_500

Les retardataires vous ont rejoint, le convoi se met en branle. Petits et grands, blancs et rouges, ailes et queues avancent au même rythme lent. Ceux sur des montures ralentissent énormément pour rester au niveau des autres. Harfang par exemple, et toi Stealth. Sick a emmené son chien. Le dénivelé, bien que très doux dans sa progression, se fait sentir rapidement dans les jambes des piétons, surtout chez les enfants.
Puis la peur et le désespoir clouent l'expédition au pied des montagnes enneigées. Le froid mordant et le vent ravageur sapent les dernières forces du groupe et tous contemplent ce lieux vierge de toute trace humaine qui accueillera bientôt leurs dépouilles. Tu ne fais pas exception Stealth, toi aussi tu as peur d'y laisser ta peau, tu as peur de mourir mangée par une bête, ou pire, par le froid. La mort par hypothermie, la mort de l'immobilité et de l'inaction. Tu tressailles rien qu'à cette idée et remercies Peter : ses directives t'extirpent de ta torpeur... Pour finalement retomber dans un état de choc profond : le roi est à terre, le grand Peter Pan est tombé. Cette montagne te semble soudain monstrueusement puissante. Le revoilà debout, Peter Pan se relève toujours. Il reprend où il en était, comme si de rien n'était. Tu reprends ton rôle de cheffe toi aussi et donnes des ordres aux petits éclaireurs désorganisés et désemparés face aux éléments déchaînés. Lorsque tout le monde est en place tu descends enfin de Mac. Il suffit d'une main posée sur son flan pour le guider et le rassurer. C'est un cheval robuste, au pelage dru et très fourni au niveau des sabots. Toi aussi tu es robuste, tu tires ta cape jusqu'à avoir les yeux à peine visibles sous son ombre. L'arc passé en bandoulière et les mains rentrées au plus profond de tes manches.
Que ce voyage va être difficile... Et mortel.


Résumé:
 








Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth



Dernière édition par Stealth le Mer 9 Avr 2014 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Anonymous

Invité



Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:03

Sick était silencieuse, comme à son habitude. Elle avait regardé les nouveaux arrivants.. arriver un à un, puis quand le groupe avait commencé son ascension c'était avec un serrement au coeur qu'elle s'était rendue compte que son affirmation allait sûrement se révéler être vraie; tous ne reviendraient pas de ce voyage. Le regard néanmoins dur, elle avait alors commencé à avancer, martiale, son fidèle Snow à ses côtés qui avançait avec aisance dans la neige; après tout il était un chien du froid, tout ça était fait pour lui. Puis le vent commença à hurler, à se lever. Peter tomba, dans un silence froid et dans le vent hurlant toute sa hargne. Silence. Choc. L'enfant Roi se relève, crie des ordres aux chefs. Sick lui obéit et se met sur un côté tout en donnant des ordres aux quelques chasseurs qui étaient venus, Snow se met un peu plus loin derrière elle pour plus de sécurité. Elle garde son arc prêt à tirer, son couteau de chasse à la taille pour pouvoir le sortir facilement en cas d'attaque. Sick jette un regard à son amie Stealth à la longue chevelure rousse qu'il est facilement de discerner dans cette neige qui tombait drue, puis elle se remis à avancer avec détermination.
Tous ne reviendront pas de ce voyage mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Peter Pan   Groupe de Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Consolante] Groupe Y
» photo de groupe
» Quatrième groupe - Intrigue #1 Deadeye's Revelry
» La menace Noire...
» Un groupe de metal borain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Les Montagnes Capricieuses :: Le Sommet Enneigé-