Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaitlyn
avatar

★ Mère Apprentie des Raccommodeurs ★


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : La Candide
✘ AGE DU PERSO : 10~11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MAJ du personnage / demandes de RP refusées pour le moment
✘ LIENS : There is just one moon, and one golden sun
And a smile mean friendship to everyone

Rit et oublie en cornflowerblue ~


MessageSujet: Pluie de peluches   Dim 16 Aoû 2015 - 13:11

La chaleur, toujours au rendez-vous. Mieux vallait manger des fruits, et boire beaucoup d'eau, pour pouvoir y résister, à cette chaleur. Cette chaleur accablante, qui prouvait malgré tout que Peter était bien vivant et en bonne santé. Rien qu'a cette pensée, Kaitlyn était satisfaite. Si Peter allait bien, alors l'Île allait bien, et donc tout le monde allait bien. Que du bonheur !

- Faut manger ses fruiiiits... Ou alors faut les emporter. I fait chaud, faut manger des fruits. Y'a de l'eau dans le jus des fruits, voui. Donc faut manger des fruits. Voui.

Un grand garçon, plus grand que la Candide, avait bu son lait mais avait rechigné à manger les bonnes pêches que lui avait servi la petite Mère apprentie des Raccommodeurs. Elle s'était alors approchée et l'avait grondé... gentiment. Kait ne sait pas gronder. Ce sont des conseils qu'elle donne, plutôt. Kait ne sait pas se fâcher, Kait est trop gentille pour se fâcher. C'est pour cela que Kait n'a aucune autorité. Mais elle s'en fiche, du moment qu'on l'aime et que tout aille bien !

- Faut manger ses fruits, faut manger ses fruiiits...

Répétait-elle de sa petite voix douce et claire en passant entre les Perdus, les mains en cornet autour de sa bouche pour faire porter sa voix. Elle trottinait ainsi de groupe en groupe, se mettant sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur de certains Perdus, bien plus grands qu'elle. En arrivant près de certains, elle pouvait sentir une main lui ébouriffer les cheveux, et elle en riait, la Candide. Rajustant son noeud rose pour qu'il soit bien en place derrière sa tête, elle continuait son manège jusqu'à avoir fait le tour de touts les groupes de Garçons Perdus, rayonnante. De quoi vous mettre de bonne humeur dès le matin...

Le grand espace dehors commençait alors par se vider, lentement mais sûrement. Plus loin, Kait lançait des "Bonne journée ! À toute à l'heure !" à la volée, alors que les Perdus s'en allaient travailler, de bon matin. Elle, elle allait rester un peu pour reprendre les gamelles des Perdus, et les laver, si Aphrodite de voulait pas le faire. Qui sait, elle serait sûrement occupée à faire autre chose, comme étendre le linge, ou la lessive... En ettendant, elle était oartie ailleurs, laissant à son apprentie le soin de ramasser les gamelles de ses fils. Il y en avait qui avaient mis la leur dans les arbres... Pas malin, pas malin du tout ! Comment Kaitlyn pouvait-elle les attraper, maintenant ?
La petite posa alors le tas de gamelles qu'elle avait prise auparavant, et s'approcha d'une branche d'un arbre, assez basse pour qu'elle puisse l'atteindre. Là, elle saisit la branche de toutes ses forces, pour en faire tomber ce qui était posé dessus. Une gamelle, puis l'autre, et une peluche, deux peluches...

Attendez. Quoi ?

Kait fixa le sol, perplexe. Un singe rose fuschia venait de tomber à côté d'elle, ainsi qu'un petit tigre. La Candide les fixa longtemps, avant de pousser sa pile de gamelles. Se mettant en-desssous de l'arbre où elle était avant, elle regarda minutieusement si quelque chose sortait encore de l'arbre... C'est peut être un arbre à peluches, qui sait ! On trouve bien des arbres avec de la nourriture comme des bonbons, des chips ou des gâteaux dessus, alors pourquoi ça ne larcherait pas avec les peluches, aussi ? Kaitlyn voulait tellement qu'il pleuve des peluches de l'arbre sous lequel elle se trouvait...
Et elle fut exaucée. Un bruit bizarre, comme celui d'un froissement, ou d'un glissement. Des branches qui craquent, frétillent.

ET BADABOUM !!!

Un carton, tombé de l'arbre, avait aterri juste à côté de la qmère apprentie des Raccommodeurs, déversant un flot de peluches multicolores sur son passage. Il y en avait accrochées aux branches, éparpillées à côté de Kaitlyn ou encore dans le carton. Exclamation de surprise de la petite fille. Puis un blanc.

- I PLEUT DES PELUUUUUCHES !!!

Avait ensuite hurlé Kait, au comble de la joie. Bien vite, elle prit de carton pour en voir son contenu, alors que des Perdus se rassemblaient autour d'elle. Ça criait, ça râlait. Certains avaient fui leur boulot, apparemment. Sur la boîte en carton, des traces noires suspectes attirèrent l'attention de Kait. Elle se rendit vite compte que c'étaient des lettres, qui formaient des mots, puis des phrases... Il était écrit :

"* INTERDIT DE DESCENDRE LA BOÎTE DE L'ARBRE SANS MESURES DE SÉCURITÉ
* INTERDIT À CEUX QUI ONT DÉJA UNE PELUCHE
* INTERDIT DE DÉCAPITER LES PELUCHES, DE LES BRÛLER OU DE LES ABÎMER
* INTERDIT DE SE BATTRE POUR UNE PELUCHE
* INTERDIT DE SE BOUSCULER
* INTERDIT DE SE SERVIR PENDANT LE TRAVAIL
* VEUILLEZ APPORTER DES PELUCHES AUX CONVALESCENTS
* UNE PELUCHE PAR PERSONNE
* PAS DE JALOUX, IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE
* SI PELUCHE ABÎMÉE, S'ADRESSER AUX RACCOMMODEURS
* LE SURPLUS DE PELUCHES RETOURNE DANS LA BOÎTE
* TENEZ-MOI POUR ENTIÈRE RESPONSABLE SI DÉSORDRE OCCASIONNÉ
* LE BISOUNOURS VERT EST POUR GREEN
* AMUSEZ-VOUS BIEN
Je vous aime tous sauf exceptions
Heaven"


Heaven assumait tout s'il y avait un problème ? C'est pas de sa faute, elle a ammené des peluches, c'est gentil... Mais si ça peut être de sa faute, le carton aurait pu faire du mal à quelqu'un en tombant (même s'il était normalement prévu qu'il ne se déloge pas de ses branches) et puis c'est peut être un peu trop gentil ? Et puis mince, ça doit pas être trop grave.
Quoi qu'il en soit, Kaitlyn était coincée. Elle ne pouvait pas prendre de peluche, car elle avait déja Minnie. D'ailleurs, elle avait apporté sa souris favorite... Généralement, celle-ci l'attend bien sagement sur son lit, mais elle avait décidé de l'accompagner cette fois-ci. Du moins, c'est ce que Kait prétend.
Quel dommage, il y a avait des peluches si mignones ! Mais rien n'empêchait la Candide de jouer avec, et de les donner ensuite aux autres Perdus. Elle se saisit alors d'un lapin blanc et d'un chien brun, qu'elle mit assis de part et d'autre de Minnie, leur posant à chacun une gamelle devant eux. La petite Mère apprentie avait déja oublié qu'elle devait ramasser toutes les gamelles pour les laver... Maintenant, elle avait plutôt en tête une Tea Party avec les peluches, ou un autre jeu amusant à faire partager aux autres grâce à leurs nouveaux amis de tissus...

- Qui joue avec moi ?

Avait elle lancé aux Perdus, un grand sourire plaqué aux lèvres. Elle avait aussi oublié qu'ils devaient travailler... Et il faut croire qu'elle n'avait pas bien lu ce qui était écrit sur le carton.






Kaitlyn theme


"Everything is perfect in this world ! It's like Disneyland ! What could go wrong ?"

Vavas et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puzzle
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : l'Oreille noire
✘ AGE DU PERSO : 8 ans

✘ DISPO POUR RP ? : J'arrête d'ouvrir de nouveaux RP avec Puzzle pour le moment, mais elle est toujours dispo pour des liens.
✘ LIENS :
Le visage de Puzzle [bonnes manières]
Les histoires de Puzzle [dé à coudre]
• Sujets en cours : III - IV - VI - VIII

MessageSujet: Re: Pluie de peluches   Lun 7 Sep 2015 - 17:37

La canicule n’en finissait plus depuis déjà pas mal de temps. Puzzle rêvait d’une pluie, oui, une bonne pluie bien fraîche pour détendre tout le monde.
Cet matin là, Puzzle se réservait le droit de tirer-au-flanc. Premièrement, il faisait trop chaud pour travailler correctement : le soleil, à peine levé, commençait déjà à brûler les feuilles mortes et l’herbe desséchée. Deuxièmement, elle avait travaillé extrêmement dur ces derniers jours, et avait rapporté énormément de fruits, non sans peine pour les transporter sous ce lourd soleil. De toutes façons, elle retournera sûrement travailler de nuit, où le climat sera légèrement plus favorable.

Elle était donc seule, assise à l’ombre, attendant que le temps passe tandis que les autres garçons passaient pour aller travailler, ou pour ramener des victuailles. Elle n’hésitait pas à se lever de temps à autres pour aider les livreurs, les récolteurs ou les chasseurs à transporter les précieuses ressources jusqu’à l’endroit approprié. A vrai dire, elle n’aimait pas se sentir inutile et montrer devant tout les autres qu’elle se reposait alors qu’eux travaillaient, mais c’était l’endroit le plus frais qu’elle avait trouvé et elle comptait bien y rester, même s’il était à la vue de tout ces enfants qui lui faisaient un regard noir à l’occasion, le visage dégoulinant de sueur !

- I PLEUT DES PELUUUUUCHES !!!

« Qu’est-ce qu- heing ? » était probablement ce qui traversa l’esprit de la récolteuse après avoir entendu cela ! Elle se leva, se demandant ce qui se passait, voyant des garçons perdus aller dans la direction du cri. Après tout, tout était possible sur l’île de Never Never Land, alors, pourquoi pas une pluie de peluche ?
Elle suivit le mouvement et arriva sur les lieux où l’événement s’était produit.
En vérité, il n’avait pas eu de pluie de peluche, mais simplement un carton de doudous qui était tombé des cabanes. Kaitlyn, qui était la propriétaire de la voix qui avait attiré tout le monde, lisait une lettre, apparemment écrite par Heaven, trouvée dans le carton.
Parmi tout les points cités dans cette règle, Puzzle n’en retînt que trois :

« * INTERDIT À CEUX QUI ONT DÉJA UNE PELUCHE
* INTERDIT DE SE SERVIR PENDANT LE TRAVAIL
* TENEZ-MOI POUR ENTIÈRE RESPONSABLE SI DÉSORDRE OCCASIONNÉ »

Puzzle n’avait pas de peluche et n’était pas sur une heure de travail. Ce qui la gênait était le fait qu’Heaven soit responsable si le carton se faisait piller mais... la tentation était trop puissante, d’autant plus que les autres garçons commençaient déjà à choisir leurs peluches !
Elle poussa quelques garçons et garçonnes, puis fut vite repoussée en arrière, n’ayant pas pu voir un seul animal artificiel.
Elle regarda en l’air, et vit quelques peluches encore bloquées dans les arbres. L’une d’elle attira son attention : un petit bonhomme blanc vêtu de brun avec une courte moustache et des yeux tout ronds. Elle pris un gros caillou et le jeta, faisant bouger la branche sur lequel il état accroché. La peluche tomba par terre, elle la ramassa et lui jeta un regard satisfait : elle l’avait adopté.
Certains perdus commençaient à sortir de ce tas d’enfants s’arrachant les peluches, car ils avaient obtenu la leur, ils n’avaient plus rien à faire ici. Kaitlyn leur proposait gaiement de jouer avec elle, disposant des chiens en polyester devant des gamelles sales.
S’ensuivit des cris de peurs et de douleurs provenant de la masses d’enfants entassés près du carton. Étaient-ils en train de se battre ? Il était temps pour Puzzle de partir avant qu’on lui vole sa peluche. Quand soudain, on entendit :

- LES P’LUCHES SE REVEILLENT !!

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlyn
avatar

★ Mère Apprentie des Raccommodeurs ★


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : La Candide
✘ AGE DU PERSO : 10~11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MAJ du personnage / demandes de RP refusées pour le moment
✘ LIENS : There is just one moon, and one golden sun
And a smile mean friendship to everyone

Rit et oublie en cornflowerblue ~


MessageSujet: Re: Pluie de peluches   Dim 29 Nov 2015 - 21:22

Kaitlyn avait rassemblé une sacré meute de Perdus, et même si elle s'en fichait un peu au début, trop occupée à organiser sa Tea Party, elle finit par lever les yeux, alors que l'on venait de lui subtiliser une peluche juste sous son nez. En rage, elle attrapa Minnie, et se lança à la poursuite du voleur, hurlant de lui rendre la peluche, et qu'il pouvait la reprendre après. Mais apparemment, le garçon faisait la sourde oreille...
Pendant ce temps là, la marée de Garçons Perdus se dissipa, chacun retournant à ses occupations. Il semblait que certains aient brusquement quitté leur travail, vu la façon dont ils se dirigeaient hors de l'Arbre, ou montant prestement aux Cabanes...
Cris, pleurs, un flot de Perdus qui se sauvaient. Kaitlyn abandonna sa course folle avec le garçon, qui lui-même bint se planter à côté de la Mère apprentie des Raccommodeurs, regardant tout ce petit monde là avec un air dubitatif. Que faisaient-ils donc ?

- LES P’LUCHES SE REVEILLENT !!

Hé bien, la voilà, la réponse ! Déja, on pouvait voir une masse de fourure synthétique se dresser hors de la boîte, ramper de dessous les buissons, sauter des arbres. Les plus grands modèles avaient même une gamelle sur la tête, leur servant apparemment de casque. Elles avaient l'air en colère, toutes ces peluches ! En colère, car on se les arrachait, on tirait sur leurs membres, elles avaient mal. En deux temps, trois mouvements, elles avaient décidé de se venger !
Une petite fille qui avait voulu se rapprocher de la petite armée de peluche reçut un caillou sur la tête de la part de celles-ci. Elle se sauva alors en pleurant vers le Grand Arbre.

Kait voulut s'avancer, pour voir de plus près, mais une pression sur sa main gauche la retint. À sa grande surprise, lorsqu'elle posa le regard sur sa main, elle vit que Minnie se tenait maintenant parfaitement debout sur ses jambes, et la retenait, se sa main en mousse, tournant sa tête vers elle. Pour appuyer le fait qu'elle ne voulait pas que Kait parte, la souris secoua la tête à la négative. À côté, le petit chien que le garçon avait dérobé s'était prostré devant lui, les poils hérissés. Tout cela allait engendrer une belle bataille... Et justement !
Sans crier gare, et sans un bruit, les peluches avaient sonné la charge ! Toutes se dirigeaient en courant vers les enfants, qui, d'abord amusés par cette armée ridicule, partirent en courant dans tout les sens lorsqu'ils sentirent les projectiles divers que leurs lançaient les chiffons en colère : gamelles, cailloux, petites branches... Minnie et le petit chien protégeaient la Candide et l'autre Perdu, restés en retrait.
C'était la guerre !






Kaitlyn theme


"Everything is perfect in this world ! It's like Disneyland ! What could go wrong ?"

Vavas et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 257

MessageSujet: Re: Pluie de peluches   Jeu 2 Juin 2016 - 18:37

Que vois-je ?




Un gigantesque ours en peluche jaillit du ciel et s'effondre sur Kaitlyn ! Seule sa main est visible sous la grosse masse pelucheuse... Elle ne va pas tarder à s'étouffer si une âme charitable ne lui vient pas en aide...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pluie de peluches   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluie de peluches
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» Le coin des Peluches
» Module "pluie / neige"
» Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-