Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 123
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Always !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par :
Clumsy
Timory


 ❀ So wake me up when it's all over ❀ Empty
MessageSujet: ❀ So wake me up when it's all over ❀    ❀ So wake me up when it's all over ❀ EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:45

Sleep is the best medicine
c5Ir5ts_

Lynn Lakeland



QwPs4sls    JVsC70a-    UfSOaFYB     4u2eDT0W



Nom : Lynn Lakeland
Surnoms : Le Loir
Age : 18 ans (probablement un peu moins...)
Taille : 1m55
Poids : 50kg
Nationalité : américaine (Floride)
Couleur de peau : claire
Couleur des cheveux : noirs
Couleur d'yeux : bleu lagon
Vêtements : robes en tout genre
Accessoires : nœud blanc et noir
Orientation : comment ? Droitier ou gaucher, c'est ça ?
Particularités : allergique aux acariens, dort beaucoup, se drogue lorsque ça ne va pas, s'entend bien avec une bestiole bizarre baptisée "Falkor Carroll", sent -trop fort- la lavande
Capacités : faire le ménage, la lessive, la cuisine
Caractère : trop gentille, douce, sensible, puérile, naïve, oublie vite, collante, plutôt têtue, souvent à l'ouest
Aime : son Tonton, Falkor, les poupées/peluches, Alice au Pays des Merveilles, les sucreries, l'odeur de la lavande, le style Lolita, la propreté
Déteste : l'orage, ce qui est rouge, Typhon, les Köpflis, les ennuis, l'inconnu, parler aux gens qu'elle ne connait pas, qu'on la reconnaisse, être inutile



Évolution

❀ Kaitlyn arrive sur l'Ile début 2005. Elle choisit de conserver son prénom lorsqu'elle fut nommée Mère apprentie des Raccommodeurs.
Malgré tous les ennuis qu'elle a pu s'attirer (attaque de tyrannosaure, mort de Perdus à ses côtés par sa faute), elle a toujours oublié ce qui s'était passé.

❀ Sa rencontre avec Typhon qui éviscéra un Pirate sous ses yeux ainsi que la mort de Braid, un Raccommodeur, la font grandir. Kaitlyn est récupérée par Boy, une Sentinelle, puis soignée.

❀ Se sentant trop coupable de la mort du jeune Raccommodeur, et ne voulant faire face à la colère de Peter, elle s'enfuit vers le Port où elle rencontre Azel, le Chapelier, qui lui offrira asile.
Elle est ainsi devenue sa Domestique sous le nom de Lynn Lakeland, et a fui au Ranch à ses côtés lors de l'arrivée du Givre.




Les (més)aventures

❀ Aventures finies ❀

Kaitlyn:
 

TITRE ❀ PV :








tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif


Dernière édition par Lynn Lakeland le Mar 3 Nov 2020 - 23:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 123
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Always !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par :
Clumsy
Timory


 ❀ So wake me up when it's all over ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ So wake me up when it's all over ❀    ❀ So wake me up when it's all over ❀ EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:51

Équipage à Hook et fréquentations forcées -ou non-

yytr.bmp
❀ Azel Von Kopfenwald ❀ Tonton Chapelier (et Employeur)
Elle lui doit une reconnaissance éternelle. Il est le Commerçant du Port chez qui elle s'était échouée lors de sa fuite du Grand Arbre.
Grâce à un bien heureux concours de circonstances, les deux ont fini par s'arranger. Nourrie, logée et blanchie à condition de devenir Domestique.
Faire le ménage, la lessive et la cuisine ? Aucun problème pour l'Ex-Mère apprentie des Raccommodeurs qui s'est bien vite acclimatée à cette nouvelle vie, et qui, mine de rien, s'est attachée à son hôte au point d'en faire son oncle de cœur.

Quant à la collection plutôt morbide de celui-ci... elle ne s'est, ni ne pourra s'y habituer. Et c'est bien la raison principale qui a poussé la jeune fille à prendre la fameuse drogue qui lui a valu son surnom, bien utile pour passer outre le regard des "Köpfli" disposées sur les tables et étagères.
Il faudrait qu'il arrête, mais au fond, Lynn s'est rendue à l'évidence : c'est probablement impossible. Alors elle s'est fait une raison, et laisse passer, tâchant au maximum d'éviter ces autres résidents plus morts que vifs.

Du moment qu'Azel ne se met pas à vouloir la réveiller en lui versant du thé sur le nez ou encore, la faire rentrer dans une théière...
Elle a beau être un Loir, il y a des limites.

ICI
❀ Abel Fawkes ❀ Gros chat
EN COURS

ICI
❀ Miss Annabelle ❀ Madame Patates
EN COURS

yytr.bmp
❀ Salazar Reis ❀ Meurtrier
Elle ne sait ni son nom, ni sa profession.
Est-ce un Pirate, un Peau-Rouge ?
Elle ne sait rien de lui, mais a retenu son apparence, son visage.
Et elle s'en veut.

Si Kaitlyn avait su garder un œil sur Braid, rien de tout cela ne se serait passé. Il ne serait pas mort, son sang n'aurait pas coulé, elle n'aurait pas pleuré, elle ne se serait pas enfuie, elle n'aurait pas grandi, elle n'aurait pas embêté Boy qui n'aurait pas été blessée non plus, et il n'y aurait pas eu de victime.
Il ne se serait rien passé de tout ça, il n'y aurait pas eu un tel malheur.

Pourquoi ne peut-on pas rembobiner le temps ? Elle est une si mauvaise Mère, même apprentie… elle aurait dû prévoir cette éventualité.








tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif


Dernière édition par Lynn Lakeland le Mar 21 Juil 2020 - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 123
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Always !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par :
Clumsy
Timory


 ❀ So wake me up when it's all over ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ So wake me up when it's all over ❀    ❀ So wake me up when it's all over ❀ EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:52

Avant, au Grand Arbre


NJULd5Z.png
❀ Peter Pan ❀
Peter est quelqu'un de très spécial pour Kaitlyn. Bien qu'elle n'ait jamais connu l'œuvre originale dont est issu ce petit personnage, elle a toujours voulu qu'il vienne un jour la chercher.
Neverland la faisait rêver, et la fillette n'attendait qu'une chose : visiter l'Ile pour de vrai. Au final, c'est très différent de ce qu'elle pouvait voir à Disney, et ce Peter-là n'était pas un rouquin comme celui du parc.

Mais, ce n'est pas un problème : quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse, aussi idiot cela peut-il être, la Candide se campera toujours du côté de son Roi.
Dommage qu'il soit si absent, elle aimerait tant pouvoir lui faire un câlin au moins une fois.
Elle l'admire tant… c'est le Roi, et il a une certaine prestance, une aura dont la fillette ne se rend pas réellement compte, et qui, à ses yeux, le rend si magique, si beau.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀

1432995946-pit-100-4.jpg
❀ Pit ❀ Chef des Raccommodeurs
Kait n'est pas sûre de savoir comment elle doit considérer Pit. Il est bien plus grand, et puis surtout, c'est le Chef des Raccommodeurs !
Si Peter c'est le Papa, que les Mères, ce sont les Mamans, alors que sont les Chefs, par rapport aux Mères, sachant qu'il y a la Mère en Chef ? Des grands frères et des grandes soeurs ?

Kait ne comprend pas bien le principe, alors pour elle, Pit, c'est tout simplement son "grand frère de coeur".  Mais bon, l'important, c'est qu'il soit bien là, et qu'il soit gentil avec elle.
Après, la hiérarchie et les "liens familiaux" propres au Grand Arbre passent après. En plus de ça, il lui a spécialement fait une ou deux robes, que Kait met à tour de rôle.
Elle est aux anges, la Candide; avec ces robes, elle ressemble à une princesse Disney, ou même à Minnie Mouse...

Les fleurs qu'il lui donne, elle en fait des couronnes, qu'elle se plait à porter. Lorsqu'une carte se trouve glissée dans le bouquet, Kait sait très bien ce qu'il faut faire dans ce cas, et attend le Joker dans un coin, pour qu'il reprenne ce qu'il a intentionnellement laissé. Kaitlyn tient beaucoup à lui, elle l'aime vraiment beaucoup, comme une petite fille de 10 ans aimerait son grand frère, en quelques sortes.

Elle lui réserve toujours un câlin en guise de "bonjour" et même quand elle le voit et qu'elle demande un peu d'affection. De toute façon, elle sait qu'il aime bien les câlins aussi…
Il arrive à la Candide de se rendre à la Mercerie pour voir ce que fait Pit. On peut l'entendre trottiner et se rendre là où il est, posant ses petites mains sur le coin d'une table et fixant ce qui a dessus, en demandant au Chef des Raccommodeurs ce qu'il fabrique.

1438790508002293400.jpg
❀ Aphrodite ❀ Mère des Raccommodeurs
Aphrodite, c'est comme une maîtresse d'école, qui apprend à son élève comment on éduque les enfants, comment on s'occupe d'eux... Kaitlyn lui obéit au doigt et à l'oeil, et ne rechigne aucun de ses ordres.
La Belle lui demande quelque chose ? Kait exécute. C'est aussi simple que ça. Et puis, la Candide essaye de demander gentiment à Aphrodite comment elle fait pour être aussi belle, et elle la complimente aussi…
Kaitlyn aimerait rester toujours aussi belle comme Aphrodite... Elle l'envie beaucoup pour ça.

Aphrodite n'a rien à craindre de son élève ! Ce n'est pas elle qui lui fera de l'ombre, et même... ça pourrait arriver à la Candide de l'aider à mettre des bâtons dans les roues à ses rivales…
Sans le savoir, bien évidemment. Kait n'a pas de mauvaises attentions, alors elle pense que les autres n'en ont pas non plus...

ije7.png
❀ Yarn ❀ Raccommodeuse
Pourquoi elle crie, pourquoi elle pleure si souvent en sa présence ? Pourquoi ne se calme-t-elle pas, pourquoi donc fait-elle vivre un enfer à la pauvre Kaitlyn ? Pourquoi devient-elle démon alors qu'en présence d'Aphrodite, de Pit, c'est un ange ? Pourquoi ses cornes se dévoilent-elles lorsque la Mère apprentie des Raccommodeurs est seule avec elle ? Elle veut la couvrir de câlins, de bisous, mais tantôt elle se fait repousser, tantôt elle n'en donne pas assez ! Yarn n'est jamais contente; lorsque la Candide revient avec quelque chose qu'elle a demandé, elle a changé d'avis entre-temps, et Kait est bonne pour faire le chemin inverse, trpuver autre chose...

Kaitlyn aimerait pleurer, elle aimerait savoir pourquoi Yarn ne l'aime pas, et elle en est désolée, complètement perdue ! Mais elle ne pleure pas, elle s'est promise de ne pas le faire.
Mais le fait qu'il y ait cette animosité si puérile, cette incompréhension par rapport à cette petite Raccommodeuse qui est en quelques sortes sa fille, cela la fait perdre pied…
Et elle veut se débrouiller toute seule, régler ses problèmes comme une grande, comme une Maman. Et pourtant, au fond d'elle, elle crie à l'aide...
Heureusement, les Raccommodeurs ne sont pas tous comme Yarn...

❀ ❀ ❀ ❀ ❀

MiniCaro3.jpg
❀ Caroline ❀ Mère apprentie des Artisans
C'est bien connu, Kait aime tout le monde. C'est vrai qu'elle préfère parler "tâches" et "comment s'occuper des enfants" avec les Mères, celles qui sont expérimentées, mais parler avec Caroline, c'est bien aussi ! Parce qu'elles sont apprenties toutes les deux, et puis aussi parce que Caro, elle dit plein de choses, elle sait plein de choses aussi !
Elle raconte quelques ragots sans importance, que la fillette écoute avec attention, et aussi elle lui parle de romans policiers, bien que cela ne plaise pas tellement à la Mère apprentie des Raccommodeurs parce que cela parle de morts...

Enfin bon, Kait, elle s'en fiche bien, au final, de comment finissent les histoires de la Fouineuse, du moment qu'elle s'amuse et que tout aille bien.
Alors, quand la Mère apprentie des Artisans va faire un tour et que la Candide n'a rien à faire, elle demande à l'accompagner, et elles se baladent. Ça lui fait plaisir, à Kaitlyn, elle a une amie avec qui discuter pendant très longtemps !

Mais il y a une chose, juste une, qui occupe pas mal son esprit quand elle est en compagnie de Caroline : il faudrait qu'elle porte une belle robe.
La Mère apprentie des Raccommodeurs est sûre que cela lui irait très bien ! Il faudrait qu'elle le lui dise, un jour, d'ailleurs.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀

981895soulr10opt.png
❀ Soul ❀ Chef des Soigneurs
À chaque nouveau Raccommodeur, une petite visite au Chef des Soigneurs. Car lui, au moins, il connait leurs maladies, allergies, etc. Et quand on est Mère apprentie et que l'on s'occupe de la popote, il faut bien se mettre au courant de ce qui est bon ou non pour ses enfants.
Alors, Kaitlyn dresse un carnet, et demande à Soul de le remplir. En effet, Kait a littéralement oublié comment écrire, et a de grosses difficultés à lire seulement ce que l'Immuable écrit -non pas qu'il écrive comme un médecin, mais que la Candide a tout simplement des difficultés en général.

Et ainsi, avec ses petits renseignement, la Mère apprentie des Raccommodeurs repart comme si de rien n'était, avec un grand merci et un immense sourire. De temps à autre, pour récompenser Soul de sa gentillesse, Kaitlyn lui offre quelques fruits préparés par ses soins.
C'est qu'il est vraiment gentil, et il se donne du mal... Il lui faut bien un petit remontant de temps en temps !

Passé:
 








tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif


Dernière édition par Lynn Lakeland le Mar 21 Juil 2020 - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 123
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Always !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par :
Clumsy
Timory


 ❀ So wake me up when it's all over ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ So wake me up when it's all over ❀    ❀ So wake me up when it's all over ❀ EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:01

Pocahontas et compagnie


mkNdNVi.png
❀ NOM ❀
Blablabla.








tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif


Dernière édition par Lynn Lakeland le Mar 21 Juil 2020 - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 123
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Always !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par :
Clumsy
Timory


 ❀ So wake me up when it's all over ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ So wake me up when it's all over ❀    ❀ So wake me up when it's all over ❀ EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:02

Ariel et compagnie

mkNdNVi.png
❀ Typhon ❀
C'est de sa faute si le rouge a dégoûté Lynn. Quand elle regarde l'océan, de sa fenêtre, elle se dit que peut-être, Typhon s'est trouvé une nouvelle victime à éviscérer, un pauvre homme déplorable -ou pas- qu'elle va faire mourir lentement.
Le pire, c'est qu'elle avait osé lui faire un exposé sur comment elle procédait. Le pire, c'est qu'elle avait faire croire à la jeune fille, encore une fillette à ce moment-là, que ce n'était qu'un jeu.

Jamais elle n'aurait pu penser que les Sirènes, les vraies, pouvaient être aussi cruelles avec des humains.
Jamais elle n'aurait pu penser qu'elles pouvaient tant aimer le rouge du sang.




Tinkerbell et compagnie


mkNdNVi.png
❀ NOM ❀
Blablabla.








tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif


Dernière édition par Lynn Lakeland le Mar 21 Juil 2020 - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 123
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Always !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par :
Clumsy
Timory


 ❀ So wake me up when it's all over ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ So wake me up when it's all over ❀    ❀ So wake me up when it's all over ❀ EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:03

Monstres et Compagnie


mkNdNVi.png
❀ Falkor Carroll ❀
Ce n'est ni un chien, ni un dragon, ni quoi que ce soit d'existant. Juste Falkor, bon herbivore à l'air blasé, qui se comporte plus ou moins comme un chat, de manière plutôt indépendante.
Il a plus ou moins pactisé avec Lynn en allant lui chercher sa fameuse drogue, poussant sur une plante dont il se nourrit lui-même, en échange d'une place sur son lit, ses genoux ou ses épaules quand l'envie lui prend.

Lynn l'aime beaucoup, car il est calme, gentil et tout doux. Pas sûr que l'affection qu'elle lui porte soit réciproque, cependant.
Elle a la mauvaise habitude de trop facilement s'attacher à n'importe qui... ou n'importe quoi.

1460376350011608500.jpg
❀ Spitfire ❀
C'est lui qui a emmené Puzzle sur son dos alors que les deux filles s'étaient fait attaquer par des gnomes qui voulaient leur voler leurs sous vêtements !
Il était arrivé pile au bon moment pour les défendre, comme s'il avait entendu leurs cris. Kaitlyn lui doit beaucoup car grâce à lui, sa copine a pu s'en sortir !







tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ❀ So wake me up when it's all over ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ So wake me up when it's all over ❀    ❀ So wake me up when it's all over ❀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-