Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dude
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 285
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You wanna join my primitive noise band ?   You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:31

C'est trop parfait You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 2908909977

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: You wanna join my primitive noise band ?   You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:21

Coucou Dude ! Désolée je n'ai pas répondu dans ma RS, mais voilà ce que j'ai noté à ton sujet ! J'espère que ça t'ira :D

★ Dude ★
Dude est un véritable chevalier. Il surprend parfois Norah, qui a toujours eut du mal avec ses actes, et ça a eut l'air de se développer d'autant plus lorsqu'elle est passée mère. Mais ça ne la dérange pas le moins du monde. Norah, comme toutes les filles, aime recevoir des fleurs et autres cadeaux. Alors elle les accepte, avec le plus grand des plaisirs. Un jour elle s'est dit qu'elle était devenue plus chamallow à cause de sa promotion, mais en réalité, c'était parce qu'elle n'avait jamais vraiment eut autant d'attention lorsqu'elle était encore dans les rangs.

Alors bien entendu, Norah aime son Chevalier. Surtout quand il vient la voir lorsqu'elle est seule pour lui demander un câlin, lui faisant promettre de ne le dire à personne, parce que ça ternirait son image de guerrier au grand coeur.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: You wanna join my primitive noise band ?   You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:34

GROAR JE VIENS DEMANDER UN LIEN ! You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 730260236

En plus d'oquecir les dragons, tu dois bien te faire des loups de temps à autres n'est-ce pas huhu ? Surtout si ces loups dévorent des fillettes, et se trouvent être les enfants du Grand Méchant Loup qui a du en dévorer plus d'une. You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 2219946907

Je vois bien (à voir avec Rainette) Petit Loup essayer de dévorer ta très chère princesse une fois, mais genre.. vraiment, pas pour jouer. Et que Dude aurait pu le mettre en déroute en l'effrayant et le loupiot aurait prit la fuite. Et depuis, il éviterait de trop s'approcher de la petite princesse, même s'il meurt d'envie de la croquer. Et il se jurerait que le jour où il sera plus fort, il les dévorerait tous les deux en une seule bouchée. 8D

Si t'as d'autres idées ou quoi, hésite pas huhu.
Dude
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 285
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: You wanna join my primitive noise band ?   You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:43

Parfait Norah, c'est trop chou ♥️

Roh Ptit Loup !!!! C'est trop énoooorme comme lien, j'adhère grave You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 2658016431

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You wanna join my primitive noise band ?   You wanna join my primitive noise band ? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2