Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Cannibal Buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:29

Un p'tit lien entre camarades de mer ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:11

Avec plaisir ! Que proposes-tu ?
Je préfère en général les jouer au plus vite en RP mais je suis pas mal occupée de suite. Qu'à cela ne tienne on peut déjà broder un truc !^^

Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...

NNL Award  Cannibal Buffet - Page 2 3864948088  :

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 3:43

Un lien pas spécialement extraordinaire. Ils ne se haïssent pas mais ne s'apprécient pas non plus, je propose qu'on mette une relation ordinaire pour le moment et qu'on développe ça en rp, quand tu auras le temps. :]
Carne Salt
Carne Salt

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:35

En fait il vient de me popper une idée !
J'ai commencé un RP avec Smee où Carne apparait pour la 1ère fois sur le navire. Il est blessé et on est dans la cabine du médecin ! Tu veux intervenir pour recoudre de l'albinos rigolard ? X'D

http://neverneverland.forumactif.org/t1434-myopies

Tu me dis ! (ça n’est aucunement une obligation mais ça tombe bien !)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 5:44

Oh ! Je veux bien y participer. 'o'

Je vais m'y incruster alors, merci !
Carne Salt
Carne Salt

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:40

Super !
Tu peux y aller directement si tu veux ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:55

★ Carne ★
C'était il y a longtemps. Trop longtemps. Mais au fond d'elle-même, Lame se souvient encore de ce jour. Ce jour où un humain, un enfant dévora l'un de ses semblables. Ce jour où, pétrie d'ennuie, elle laissa deux enfants coincés au fond d'une grotte, ne leur donnant d'autre choix pour les aider que l'un d'eux se sacrifie en échange.

C'était il y a longtemps. Pour elle, cela n'a plus d'importance. Ce garçon blond a sûrement grandi, il a sûrement aussi oublié. Peut-être même est-il mort, lui-aussi. Elle n'en sait rien, et elle s'en moque éperdument. Après tout, il n'est qu'un humain. Les humaines ne valent pas grand chose.

C'était il y a longtemps. Peut-être pas assez longtemps pour que le garçon blond ait oublié. Peut-être assez longtemps pour que sa colère murisse et que sa vengeance ne soit prête.

C'était pourtant il y a si longtemps ...

Désolé pour le délai, j'avais peur d'écrire n'importe quoi ... J'espère que cela te convient, je suis restée assez évasive pour ne pas crouler sous les détails :3
Carne Salt
Carne Salt

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:59

Huhu c'est super ! on sent bien le décalage entre mon excité obsessif et ta sirène qui s'en bat les écailles comme de sa première arrête !
ça va swinguer aux retrouvailles ! :3

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:14

Coucou !
Je ne t'ai pas oublié ! ( le rp viendra bientôt !)
Lien rédigé de mon côté par rapport à la bataille sur le pont du Jolly Roger ;) Avoir comment cela évolue par la suite.

★ CARNE ★

Carne est le combattant à abattre, l'adversaire.
Un adversaire de valeur, concept rare dans la bouche de la Féroce vis à vis des pirates.
Cette ombre de lune rencontrée sur le pont du Jolly Roger lors de l'attaque des tribus. Les deux guerriers se sont affrontés et la férocité d'Harfang Cendrée a rencontré son écho, dans un souffle acéré, dans un geste affuté. Ils ne jouent pas.
Ils étaient là pour se tuer l'un l'autre, même si Carne lui a sauvé la vie en fin de compte. Ancien peau-rouge, pirate, peu importe, il était l'ennemi.

De cet affrontement avorté par l'incendie, est né un respect teinté d'une envie d'en découdre. Férocement.
De recommencer pour savoir qui aura le dessus. A quand la revanche... ?
Carne Salt
Carne Salt

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:45

S'parfait mamezelle ! (avec 30 ans de retard ^^)

Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 1148
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 7:43

Proposition de lien en vu de notre Rp! ♥

Dis moi si ca te va!

Carne aux pieds blanc.
Carne aux pieds fripés!
Ce pirate la passe trop de temps dans l'eau, ca va finir par les abimer! Ce serait dommage avec cette peau de lait!
C'est ce que se dit DogFish a chaque fois qu'il croise le pêcheur sur le pont du Jolly roger ou bien qu'il le voit au loin, barboter dans la flotte.
"J’espère qu'il ne les tatouera pas, eux" C'est ce qu'il pense aussi parfois, quand ses yeux passent sur toute cette encre turquoise piquée dans la peau claire, ce serait trop dommage, vraiment! Ils ont l'air si pure, comme ca, ces petons.
Mais Wilhelm ne s'avisera pas de lui faire par de ces pensées, se contentant de les fixer de loin, avec un peu d'envie, c'est vrai.

Et pas mal de gène aussi, souvent!

C'est qu'il est tout le temps a poils, Carne! Et ca, ca met le Pied beau mal a l'aise. Il n'aime pas quand on lui impose la nudité! Alors le blond baisse la tête, une fois n'est pas coutume!
Non mais franchement, est ce une façon de se tenir? N'a t-il aucune bonnes manières?
Il devrait prendre exemple sur le capitaine qui lui est toujours parfaitement vêtu!
Comment ca, lui n'a rien a dire? Avec ses fringues plus utile que saillante, en loque dirait certain.
Oui mais lui, au moins, il est pas tout nu! Un peu de décence que diable!
A se balader pieds nus, comme ca, il finira par lui arriver quelque chose, au harponneur! On pourra alors dire qu'il l'avait un peu cherché!

En fait, j'ai un doute, ses pieds sont tatoués ou pas? Je modifie si c'est le cas ♥

Sourire de l'Enfer

Carne Salt
Carne Salt

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:43

J'ai jamais bien défini l'emplacement des tatouages, à chaque fois que je le dessine ça bouge XD !
Les pieds blanc c'est très bien donc comme ton lien ^^ ! (diantre j'en ai mille à écrire !)
Je termine ma confrontation à 3 avec Lame et Stealth et on se fait cette petite  bagarre balade RP ? :3

Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 1148
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:53

Niickel héhé came va parfaitement ♥ Tu me dira quand ce sera bon!

Sourire de l'Enfer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 0:32

Si tu as des tatouages, je pense que tu es pour Jabiru. Et si tu chantes encore plus. Un petit lien lui dirais bien. :D
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 11:58

Coucou Bogoss !

Un personnage aussi timbré et abîmé que le tien ça a forcément un lien avec mon cherche-merde :D
J'ai vu que tu cherchais un GP qui avait connu Carne et Sangre. J'ai pas de GP à te proposer mais un ancien GP devenu pirate. Depuis son passage dans les brumes Fib a retrouvé l'intégralité de ses souvenirs et comme il a été longtemps dans l'arbre, il connait pas mal de monde (il se sert d'ailleurs de ses souvenirs pour chatouiller les GP - coucou Soul ♥️).
Du coup il pourrait tout à fait avoir fait le lien entre Carne et l'ancien GP et tenter de se rapprocher de lui pour s'amuser. En plus Fib a un intérêt plutôt malsain pour la folie et Carne est largement susceptible de l'intéresser.

Qu'en dis-tu donc ?

Fib parle en #666666

Cannibal Buffet - Page 2 Test210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2