Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 611
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:55

Cannibal Buffet


"Now we cannibals always say grace..."



       



Carne en entier:
 


Carne.
"Viande" en espagnol.
Il a pourtant pas l'air d'un hidalgo l'enfant de salaud que vous avez sous les yeux .
Albinos dégingandé à la démarche chaloupée, Carne est bardé de tatouages turquoises figurant des sirènes. Celles qu'il a tuées de ses mains. Farci par un sourire de requin, il ballade sa dégaine de pouilleux plus souvent sous l'eau que sur les planches d'un rafiot. Il ne fait pourtant pas défaut au Jolly Roger et le "Pêcheur" s'acquitte de sa tâche de harponneur avec la joie simple des gens qui ont trouvé leur place en ce bas monde.

Le temps c'est arrêté.
Il est détraqué.
Carne est comme l’horloger qui poursuit les aiguilles d'une pendule imaginaire. Ses rituels, sa foi, sa quête... La Grande Chasse n'a d'autre but que d'apporter une fin là où il n'y en a plus.

Une Fin à une Faim.

Manger ou être manger, les choses sont simples.
Le tout c'est de savoir apprecier.
Carne est un gourmet !
Lorsqu'il dévore une sirène, il mange la mer primitive.
Lorsqu'il ripaille d'un perdu, il se délecte du gout de son innocence.
Lorsqu'il bouffera le capitaine, il grignotera sa haine jusqu’au rognon.
Et Peter ?
AhAh, Peter il se le réserve pour la fin, comme le clou de n'importe quel festin !


       



+ Son sarouel crado s'appelle "Fiente".
+ Il a un couteau  peau-rouge et trois harpons en os de sirène, sa première victime.
+ Il est myope comme une taupe mais compense avec d'autres sens très affutés, odorat quasi animal, oreille précise et encore d'avantage sous l'eau, papilles gustatives raffinées.
+ Il est agile comme un singe et ondule sous l'eau comme un poisson.
+ Il chante merveilleusement bien. Une voix de velours, mélancolique. Il chante en anglais et de manière plus surprenante en français et en italien. En yaourt.
+ C'est un être joviale, bien qu'un peu fêlé. Il ne porte jamais de jugement. Sur personne, pas avant de vous avoir gouté.
+ Son cannibalisme sélectif le porte uniquement vers les sirènes et les Perdus (mères comme garçons)
+ Indépendant, il apprécie pourtant la compagnie. Mais jamais très longtemps.
+ Sa loyauté envers le Capitaine est aussi variable que son humeur. Mais globalement si il est là c'est qu'il en a envie.
+ Comme tout ancien Perdu, il n'a plus d'ombre. Mais il a conservé le nom attribué par Pan. Quelque part il est bien devenu ce que ce petit despote avait prophétisé.




"......and then we eat your face"


Le Monde Ordinaire, l'Histoire Cachée:
 


Meat & Blood

Les deux enfants sont désignés comme Récolteurs. Le petit garçon ne comprend pas un mot d'anglais et c'est sa comparse qui fait office de traducteur. La fillette refusant de laisser son acolyte seul, ils sont dans le même groupe. Peter s'en moque en faisant remarquer qu'ils sont comme un seul corps : si le gosse est blessé, c'est la gamine qui saigne.
Viande et Sang.
Meat & Blood.
Blood traduit leur nouveau noms à sa moitié et désormais ils seront Carne et Sangre.


Le Début de la Faim

A la recherche de framboises, Carne suit Sangre et les deux chutent dans une grotte immergée. Ils n'ont aucun moyen d'en sortir : l'ouverture dans laquelle ils ont glissé est trop haute et le tunnel donnant sur la mer bouchée d'eau salée. D'autant que Sangre s'est foulée la cheville et qu'il a brisé ses lunettes.
La sirène Lame, qui passait par là, souhaite tromper son ennui en jouant avec son repas. Elle leur promet de les mener sains et saufs de l'autre côté, mais uniquement un. L'autre finira entre ses dents comme tribut. Elle les affame ainsi des jours, sans eau ni nourriture au point de rendre Carne fou. Il finit par manger Sangre. Amusée par la tournure des événements, Lame accepte de lui laisser la vie sauve et joue les passeurs comme convenu. Carne armé d'une côte aiguisée de Sangre tente de se venger, mais la sirène le charme et le laisse démuni.
En proie à une culpabilité viscérale, il ne rentrera jamais au Grand Arbre et grandit.


Ska

Il est trouvé, errant et famélique par Hyène Ricanante et Mamba Corrosif, un couple de chasseurs Piccaninny. Ils le prennent sous leurs ailes et l'élèvent au même titre que deux jumeaux papoose que le jeune Ska renomme Nunca et Nadie. Il fait taire sa fascination pour les sirènes et sa faim dévorante pour la chair humaine en disciplinant son esprit auprès de ses nouveau parents. Il devient un pécheur hors paire et un chasseur affuté.
Lors de sa quête d'essence il tue sa première sirène et la ramène au camp. Le chaman de l'époque entre dans une violente colère et refuse de lui accorder un nom et de procéder au rite. Dans le même temps, Nadie revient mourante de sa propre chasse. Bien que le rituel soit exécuté il est souillé par le fait que la panthère soit encore vivante. Devant un tel échec blasphématoire, Nadie se voit refuser son nom mais on la laisse néanmoins mourir, arme au poing, dans le fin fond de la jungle.
Furieux, Ska quitte les Piccaninny pour partir à sa recherche.
Nunca deviendra Kokoï Avide, soigneur de son clan, mais il aura perdu son frère et sa soeur.


Harponneur du Jolly Roger

Ska retrouve Nadie, devenu une légendaire, hybride de femme et de panthère. Elle est à l'état sauvage et peine à le reconnaitre. Elle le blesse gravement alors qu'il tente de lui remettre ses aiguilles de tatoueuse, le rôle qu’elle aurait du tenir dans la tribu. C’est en se vidant de son sang qu'il se traine jusqu’à la plage. En apercevant la silhouette de la taverne rhumantique, il se glisse dans un des tonneaux à destination du Jolly Roger. Là il est retrouvé par Smee et se fait raccommoder par Crow. Le Capitaine Hook accepte de le garder dans son équipage une fois les preuves faites de ses capacités hors-normes de harponneur.
Sa vie de pirate commence et Ska reprend le nom de Carne.
Considéré comme bizarre et un peu flippant, il reste relativement en marge de l'équipage qu'il ne rejoint que pour chanter à la veillée. Il garde pourtant des liens privilégiés avec Smee et Crow. Et se forge une amitié solide avec Malik Alakdan.
Il retrouvera ensuite Nadie qui, apaisée et rendue plus humaine, acceptera de le tatouer à chaque pêche victorieuse.


Bouleversements

A la suite de la bataille du Jolly Roger, qui confronte peaux-rouges coalisés et pirates, Carne se retrouve à se battre contre son ancienne famille. La rixe se solde par l'explosion du navire et le besoin de reconstruire. Carne doute de sa place dans cette redistribution des cartes.
Alors que les travaux du Port Débauchés et du nouveau Jolly Roger battent leur plein, le Pécheur fait une rencontre qui devrait le marquer durablement. Saline, la sirène, est comme un ouragan qui dévaste tout de sa vie et de ses croyances. Il est fortement éprouvé par l'altercation qui fait naitre en lui des désirs inhabituels. Dans le même temps il croise la route de Stealth qui ressemble à s'y méprendre à Sangre quelque peu plus âgée. Il commence une douce plongée vers une folie obsédante, déchiré entre ces deux figures féminines, qui laissent peu de place à sa mémoire. L'Oubli grignote peu à peu son passé et le souvenir de sa famille Piccaninny. Il ne se remémore pas le visage de Kokoï. Il ne reste de Hyène et Mamba, qu'un flou confortable et les préceptes qu'on lui a inculqués et qu'il a fait siens. Bientôt, il n'arrivera plus à retrouver la tanière de Nadie.


La Canicule

Lorsque la Canicule frappe, Carne est en pleine crise de foi. Il retrouve Saline, gravement déshydratée et la sauve sans parvenir à s'expliquer son geste. Il troque un service qui lui reste à définir contre la promesse de veiller sur ses lapins, le temps qu'elle se réfugie dans les Abysses.
Embrigadé de force dans une mission pour trouver un artefact contrant la chaleur mortifère , il retrouve "Sangre" et une sirène qui lui est familière. C’est "Elle" : Lame.
La confrontation approche !
Saline, elle, disparait....

Pluie Salée

Après une vengeance ratée, Carne se console dans les bras de Stealth qu'il prend toujours pour Sangre. Il lui confesse ses sentiments qu'elle lui retourne. La brutalité de cette réalisation la fait grandir. Carne fait le choix de la laisser s'en aller pour retourner au Grand Arbre, sachant pertinemment qu'il ne la reverra sans doute jamais.
Il a le coeur brisé au point d'en perdre le sommeil et l'appétit. Il n'a d'autre remède à la mélancolie que de la transformer en agressivité. Après avoir provoqué quelques bagarres de taverne, dont une fameuse dont Dogfish se souviendra, il participe à de mystérieux rassemblements aux Grottes du Crocodile appelés : "Le Ring".
Il trouvera vite une diversion constructive à sa peine, quand Hook lancera ses pirates dans une mission ultime : débusquer le Grand Arbre. Cela ne signifie qu'une chose : "La" retrouver.
L'aimer ou la tuer...









Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Cannibal Buffet 3864948088  :
 


Dernière édition par Carne le Jeu 2 Juin 2016 - 0:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 611
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:55

the coast of Barbary


"I fink U'r freacky and I like you a lot"

Ayant peu l'habitude de nouer des liens sans les jouer, sachez que si vous me demander une connexion, elle sera tôt ou tard suivie d'un RP. Je ne peux pas prévoir ce que fera mon personnage à l'avance. Il est trop imprévisible pour ça ! Néanmoins voici quelque pistes que vous pourriez suivre et qui pourraient, je l’espère, s'avérer inspirantes :

+ Vous êtes une sirène et Carne est devenu votre ennemi personnel. (on va se battre comme des chiffonniers)

+ Vous êtes un/une peau-rouge et vous tatouez Carne régulièrement en suivant les dessin qu'il fait lui même.

+ Vous êtes de la tribu qui a recueilli Carne après sa disparition de l'Arbre (qui équivaut à un Bannissement vu la tournure qui a suivi).

+ Vous êtes un pirate et vous cherchez à vous lier d'amitié avec ce drôle de gadjo.

+ Vous êtes un pirate et vous avez décidé que Carne était trop dérangeant et imprévisible pour être matelot du Jolly Roger.

+ Vous êtes un enfant perdu qui se souvient de Carne et Sangre.

+ Vous êtes un enfant perdu et... pas de bol vous avez croisé la route du Pêcheur. Par contre vous avez survécu : pourquoi ?

+ Peut importe ce que vous êtes : votre truc c'est la pêche ! Échangeons entre fins connaisseurs !

+ Vous avez surpris Carne en train de chanter, une fois, et depuis cela vous intrigue, voir vous obsède... Et si vous tentiez de le retrouver ?

De manière générale, n'hésitez pas à me contacter ou me proposer une idée ! Nous discuterons de tout cela ensemble.




"Salt & Blood"


★ Ô Capitaine, mon capitaine ! ★
Hey ! Salut, Capitàn, mi Capitàn !
Chuis ton Harponneur, 'parait.
Chuis à la vie , à la mort pour toi, 'parait !
C’est comme ça qu'on dit chez les pirates , nan ? On est une sorte de chorale de chiens hurlant à la lune, de sirènes mal fagotées, et toi t'es no't chef d'orchestre, notre grande hidalgo, notre Rey. T'inquiète, "Patrón", moi je joue l'jeu, c'est un peu le deal : j'te suis redevable d'm'avoir gardé. T'aurais pu me jeter à la flotte après que Smee et Crow m'ait retrouvé grelotant et saignant comme un steak dans tes cales. Tu l'as pas fait. Tout à ton honneur, gadjo. J'respecte les hommes de parole et d'honneur.

Hey ! J'ai juré d'pas bouffer l'équipage, j'm'y suis t'nu ! Promesse !

Je joue l'jeu mais j'ai ni chef, ni maitre. Perdu, Peau-Rouge, Pirate, de la parade des "trois P" j'ai tout fait, chanté chaque mesure, dansé tous les tempos. Chuis pas un homme de communauté, chuis un homme de foi. Ma vie est à l'Ile, la Grande Mère. Je tue, je bouffe, je recycle. Ce cercle éternel, toi et tes règles de mortel n'y changeront rien. Tu dois bien l'sentir, pas vrai, en leader affuté : j'dois pas vraiment t'abuser, hein ? Et pourtant tu m'as toujours pas chassé d'ton rafiot.
Peut-être que je suis là pour te rappeler que lorsque tu tombes à l'eau, que le sel s'engouffre dans ta bouche et que tes poumons épongent l'océan, t'es  seul. Et la solitude, tu la connais, pas vrai ? Tes viscères s'en souviennent. T'étais-t-y pas seul face au croco qui t'a boulotté ?

J'pêche pour toi Capitàn.
J'péche pour toi, aussi.
T'es un Peter Pan à la dérive, faut juste pas l'dire tout haut et mes prières à la Mère seront pas de trop...



★ Lunettes ★
J't'en dois une, gadjo !
Sans toi ch'rais plus là, t'sais ? Sans toi , la Grande Mère m'aurait ramené au bercail des grandes eaux. Parce que tu "vois" bien mieux que moi, je te laisse me guider, "Lunettes". T'es là et ta parole est d'or. Sans élever la voix. Sans rouler des mécaniques. Plus que Hook encore, c'est ton autorité qui fait loi.
Tu dis, j'écoute. Tu ordonnes, j’exécute.

Un jour je paierais ma dette, Gadjo.
Et ce jour là, je récupérerais tes lunettes comme trophée pour l'arrête de mon nez.


★ Bouclettes★
Toi, tu sens la moule avariée. Chais pas bien ce que t'es. Mais soyons franc, j'm'en cogne les baloches pour sur. T'es réglo ! Honnête, compétent et réglo. A chaque fois, tu me rafistoles la couenne sans me poser de questions, et avant même de te voir promu au rang de médic, c'est à toi que je confiais ma carcasse, yeux fermés.
Et entre nous, mec, t'as les bouclettes les plus bordéliques et broussailleuses que j'ai jamais vues ! J'ai vachement envie de mettre les mains dedans....

...Si j'avais pas peur que des piranhas s'y cachent ! Hey !


★ Sourire de Curry ★
Toi et tes manières de Prince. Ton parfum fort et tes fleurs qui sèchent à ton flanc. Ta lame qui s'abreuve de femelles. Tes épices qui modifient le gout de la bidoche et la rendent parfois plus tendre, parfois plus âcre....
Tu portes bien ton costume d'humain. Y t'sied bien. Mais toi et moi on sait. On le sent. Un prédateur reconnait toujours un autre prédateur. T'es juste plus propre et mieux camouflé. Ton art m'est foutrement inconnu. Putain de sorcellerie.
Malik, Malik, Malik...
Même ton nom résonne comme un sortilège. Une parole de chanson un peu suave et un peu traitre aussi en bouche.
Tu m'intrigues.
Tu me ressembles. Tu m'es dissemblable.
Tu ne m'es, en tout les cas, plus étranger.
Fils du Soleil et bâtard de Lune , hey ?

J'ai un de tes rayons autours du cou, tu sais...


★ Le chevelu ★
T'es bourré comme un coing, toujours accroché au mamelons de Shifty comme si t'y pouvais biberonner du rhum grand cru. Tu ris, rote et chiales fort au point de laisser ta marque humide dans l'bois gondolé du bar de cette pauv' taverne. Hey ! Sérieusement, je suis étonné que tu ventouse pas à force de te coller sur ce siège à cuver. Façon poulpe, t'sais ?
Mais t'as le coeur aussi gros qu'imbibé comme un baba ! Et tu l'aimes ton fiston de Christo, ouais ! La famille c'est important. C’est même capitale, celle du cœur encore plus que celle du sang. Je respecte cet amour là, gadjo !

Moi aussi, j't'aime bien espèce de trou du cul ! T'es mon pote !
Mais arrête de me faire boire maintenant j'tiens vraiment pas la distance... *HIPS*


★ Jolie Tresse ★
Méwéééééééé... Chais bien qu't'as pas l'sourire franc, cocotte. C’est ton rempart à toi, ta petite fortification. On a tous besoin de polir nos armures pour pas tourner barjo sur le bide de la Grande Mère.  On court, on court, on sait pas trop où ça nous mène. Tu vas sans doute plus vite que d'autre, hein , l'éclaireuse !  Ahahah ! Nan j'te chicane, t'sais bien. Je sais que t'as de bonnes godasses même si elle ont pas l'air super ajustées à tes pieds. Est-ce que c'est important de courir sans direction précise ? Tu vas où le vent te porte.
C’est le plus important.
Tu vois,  Jolie Tresse, tu peux feuler et cracher comme une chatte de gouttière, t'en reste pas moins agréable de compagnie. J'peux comprendre que malgré ta personnalité à double tranchant on s'acoquine de toi : pelage soyeux pour griffes pointues. J'ai une soeur comme toi. Moins rigolote, quand même. Par ce que c'est drôle de t'voir décomposée. Parce que c'est touchant de te voir recomposer avec toute la vaillance qu'il te reste.
T'as gagné ta place dans mon palpitant, que tu le veuilles ou non. Hey ! C'est ni à prendre, ni à laisser. C’est comme c'est.

Tu trébuches, j'te rattrape.
Promesse.


★ Chien galeux ★
 en cours...


       Cannibal Buffet 3436543921  Cannibal Buffet 3436543921 Cannibal Buffet 3436543921  Cannibal Buffet 3436543921  Cannibal Buffet 3436543921 Cannibal Buffet 3436543921


★ Azhéʼé & Amá ★
...


★ Nadie★
...


★ Bête à cornes★
...


★ Vieux Serpent★
...


★ Meilleure Ennemie★
...







"Smell like fish..."



★ "Elle" ★
"Elle".
Le début et la fin.
Ma Faim.
Qu'importe ton nom, je sais qui tu es. Toi, sans doute pas encore. Tu coules tes jours, paisibles, dans cette mer que tu n'oses pas quitter, blottie au creux des vagues. Tu somnoles dans ton oisiveté. Tu fais ta belle, ta mijaurée. AH ! C’est que la peur t'as pas encore visitée, canaille ! Tu ignores le prédateur que tu as enfanté. Joli, si joli petit soleil d'océan. Je me rappelle de ton chant, désarmant, de mes émois de petit garçon, la bouche pleine de viande.
La bouche pleine de Sangre.
Tu t'ennuyais, hein, putain des flots. Tout cela n'était que le sel de ton eau. Vite consommé, vite oublié le petiot et son petit poing serré sur cet os pointu, prêt à te trancher la gorge. Ô vilaine mère, bientôt tu contempleras ton rejeton. Il a bien grandi, sois fière, il ne sera plus aussi facilement berné. J'en ai bouffé de tes soeurs pour m'y préparer. Tu saignes comme les autres.

Et si tu saignes, c'est que tu meurs.
A bientôt, ma douce "Fin".


★ "La Princesse des Lapins" ★
- J'veux pas qu'Saline me trouve, j'veux pas qu'elle me fasse oublier la seule qui importe. Si j'deviens "cet autre", ch'rais plus moi, ch'rais une bête.. Une bête sans foi ni loi...

Le murmure crève au terme de ses lèvres, empreint d'une crainte toute en nuances de dévotion. Un silence lourd, comme une pluie de plomb.

- Mais quand j'la vois, que mes yeux courent sur sa peau d'lait et croise son regard froid. C't anguille, cette croute de sel, avec ses sales petits seins pointus ! Elle et sa bouille d'immorale, cette sans-coeur, cette suceuse d'os vorace, son rire qui rend fou... je... Il déglutit avec peine, ses épaules tremblent, il s'agite. Je veux lui faire mal. J'veux l'entendre crier, j'veux qu'elle arrête de sourire, pouvoir la décortiquer, lui arracher les arrêtes vivantes. J'veux qu'elle souffre, qu'elle souffre encore, qu'elle supplie, qu'elle se tortille, qu'elle sente le poids d'ma carcasse sur elle ! J'veux qu'elle hurle mon nom encore et encore.  J'la veux tout entière !

Il s'interrompt, haletant, conscient que sa respiration lui fait défaut. Il a élevé la voix, ses mains se sont emballées et il est là les yeux exorbités et le souffle court, contemplant l'horrible confession perpétrée.

-Malik.... fait-il d'une voix blanche. J'ai peur.

Mais la peur a disparu, comme le Sel de mon eau.


★ "Casse-gueule" ★
J'te tape. Tu me tapes.
en cours...






"...taste like chicken."


★ Despote à chair tendre★
...

★ Sang Neuf ★
...

★ La Bénie ★
...


       Cannibal Buffet 3436543921  Cannibal Buffet 3436543921 Cannibal Buffet 3436543921  Cannibal Buffet 3436543921  Cannibal Buffet 3436543921 Cannibal Buffet 3436543921

★ Petit croco ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.











Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Cannibal Buffet 3864948088  :
 


Dernière édition par Carne le Sam 4 Juin 2016 - 14:32, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 611
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:55

"Let me tell you a story about one motherfucker"





★ "Let’s turn the page and see what the fuck he does next..."  ★



Canicule

Faut-il sauver le pirate Redskin ?
☆ Malik, Shikty, Keith
Quatre guignols dans le vent...


Foi de Veau
☆ Duck
Ta foi conjuguée à la mienne, ça fait des rognons...


A point ou Saignant
☆ Lame & Stealth
Le Début de la Faim



Pluie Salée
 


Compotée d'Orteils
☆ Wilhelm DogFish
C'est l'heure du D...D...DUDUDUDU DUEL !

Pulpe
☆ Tsunami
La première règle du "Ring"... On ne parle pas du "Ring".

Take what you can, give nothing back !
☆ Hook et ses pirates
Mission : débusquer le Grand Arbre





★"Well, that’s all for now. Goodnight, stupid children." ★

La Rouille
☆ Hyène Ricanante & Mamba Corrosif
Petit Carne deviendra grand. Mais pour cela, il a besoin de mentors.  

Myopies
☆ Smee & Crow
Où l'arrivée d'un mystérieux albinos sur un fameux bateau...  



***

Chasse et Pêche
☆ Noiraud
Raid éclair sur le Lagon des Sirènes ! Quand un incapable et un écervelé tranchent de la poiscaille à coup de griffes et de dents...  

Salt Scales
☆ Malik
Deux prédateurs partagent un repas...  

Sang de Pigeon
☆ Malik
Deux prédateurs y prennent gout...  

La Moelle et l'Os
☆ De joyeux flibustiers de tout poil !
Des pirates, du rhum et un bordel enjoué... Jusqu’à ce que les indiens attaquent    

Du rouge sur les Peaux, du Sang sur le Pont
☆ Pirates & Indiens
L'attaque du Jolly Roger ! (suite de " La Moelle & l'Os")  

Croque la pomme
☆ Saline
Toi, je vais te savourer, Sel de mon Eau...  

Jusqu'au trognon
☆ Malik
Ne me soumettez plus à la tentation ! Sauve-moi, mon ami,  sauve mon âme et je sauverais la tienne...  

Sang Neuf
☆ Stealth
Sangre, est-ce toi ?  


***

Canicule

Brulante Retrouvailles
☆ Saline
Secourir son Péché Mignon est-il faire preuve de pardon ?  

La source sacrée
☆ groupe
Intrigue 4, Chapitre 2 : Où Carne retrouve Sangre... et se rappelle de Lame.  

Viande avariée
☆ Stealth
J'te laisserais pas crever, Sangre. Tu va rire encore longtemps, j'te promets ! (suite directe de l'Acte 2, Intrigue 4)  


***

Pluie Salée

Echec et Mat
☆ Stealth
Je t'aime... Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?(suite directe de "A point ou Saignant), Intrigue 4)  











Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Cannibal Buffet 3864948088  :
 


Dernière édition par Carne le Sam 4 Juin 2016 - 15:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 611
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:10

Mon dé à coudre est opérationnel !
N'hésitez pas à le compulser, à venir me trouver et à demander à jouer ! Cannibal Buffet 1567127440







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Cannibal Buffet 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité



Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:17

Citation :

+ Vous avez surpris Carne en train de chanter, une fois, et depuis cela vous intrigue, voir vous obsède... Et si vous tentiez de le retrouver ?

i think u freeky but i like u a lot I love you

bon j'avais dis charbon (et charbon aura aussi son lien) mais tudieu j'ai lu ça et ça a fait "ding laila !". elle traine souvent du côté de la lagune et je me dis qu'elle aurait pu le confondre avec une sirène. trainant avec christo, elle aurait sans doute pas eu peur (de prime abord) de cet albinos dégingandé aux tatouages cools et à la voix d'or.

mais je me dis qu'une morsure au bras pourrait la réveiller un peu cette gamine là. qu'en penses-tu ?

charbon, lui, serait par contre très très intéressé par ce pirate et l'observerait de très près, jusqu'à tenter de faire la conversation. je vois un lien plutôt positif entre eux. ma fée étant cassée et le tiens étant... unique, ils pourraient trouver un terrain d'entente dans des discussions pleines de sens que seuls eux comprendraient. charbon n'a pas vraiment d'empathie à proprement parler, il ne verrait pas de soucis à manger une sirène (même si c'est joli, que ça chante bien, tout ça n'est qu'un jeu pour les humains et les queues de poissons aux drôles de seins).

qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 611
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:25

Muhuhu Cannibal Buffet 3864948088

J'en dis que ça me plait ! Et qu'il faudra le jouer ! En attendant que le jeu définisse précisément le relationnel qui débouchera de ces deux rencontres, je peux écrire un lien "transitoire". Qu'en dis-tu ?







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Cannibal Buffet 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité



Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:27

je dis banco mon amie ! et je ferai de même de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:05

Citation :
+ Peut importe ce que vous êtes : votre truc c'est la pêche ! Échangeons entre fins connaisseurs !


*lève la patoune bien haut*

Enfin, en soi, Noiraud n'est pas très doué pour la pêche, de même qu'il ne l'est pour la chasse, mais.. il apprécie la viande ou le poisson, dés qu'il peut en chaparder, il le fait. Après, il adorerait un jour croquer une sirène, car il se demande beaucoup le goût que ça a !

A toi de voir si tu veux que Noiraud embête Carne en essayant de lui voler ses prises, ou qu'il puisse y avoir un lien positif vis-à-vis de la chasse aux sirènes. Cannibal Buffet 730260236
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 611
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:16

Mais oui adorable petite chose ! Je serais ravi !
Ne vois-tu pas d'inconvénient à ce que nous jouions ce lien en RP ? J'aimerais bien développer ton idée en live !
(n'hésite pas à me MP pour préciser le contexte^^)







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Cannibal Buffet 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité



Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:22

Je ne dis jamais non à un Rp ! Cannibal Buffet 730260236

Toutefois, je vais d'abord tenter de me mettre à jour avant de te répondre, car j'ai pris beaucoup de retard à cause de mon stage et de mes vacances, mais.. d'ici un ou deux jours ça devrait être réglé. Donc si d'ici à là tu as une inspiration divine pour commencer le Rp, n'hésite pas, sinon si ça t'arrange je le ferai moi. Cannibal Buffet 730260236
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 611
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:20

Je suis en rush de taff jusqu'à mercredi où je décolle pour le Canada ! Je reviendrais lundi prochain, donc tu as confortablement le temps de lancer le sujet, je te suivrais Cannibal Buffet 3067018987 !







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Cannibal Buffet 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité



Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:46

OHLALAL CES MAGNIFIQUES TATOUAGES
ils s'accordent parfaitement bien avec mes cheveux bleus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 611
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:52

Je suis bien de ton avis jeune homme ! Ton scalp sera grandement mis à l'honneur et soigneusement conservé une fois que je t'aurais bouloté. Tu crois que le jus de tes cheveux ferais une bonne encre à tatouage ?
Ou peut-être que tu seras épargné à cause de la couleur de tes cheveux ? Ou parce que tu m'écriras une chanson ?

Le monde est si imprévisible.... Cannibal Buffet 3436543921







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Cannibal Buffet 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité



Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:36

Swag a besoin de conseils. Peut-être, plus tard, elle deviendra matelot, et partira sur un petit bateau de pêche en fer, fabriqué par ses propres mains, ouais. Mais le problème, c'est qu'elle ne sait pas pêcher (y'a pas de jolis poissons, à Paris, dans la Seine). Tu penses qu'il y a moyen que Carne lui donne deux ou trois conseils ?

En échange, par exemple, de la délicieuse recette de ses cheveux. Ou de l'endroit où, par mégarde, la veille, elle a aperçu une sirène. Sinon, elle se débrouillera pour courir vite. Elle a de l'endurance. Même quand elle rigole. C'est dire ! (Elle rigole trop, c'est peut-être agaçant ? Qui sait.)
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 611
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:56

20 ans aprèèèèès ! *0*//

J'ai eu une idée qui se base sur l'une de tes suggestions, je me permets de t'envoyer un mp pour peaufiner tout cela ! Cannibal Buffet 2114391425







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Cannibal Buffet 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Cannibal Buffet Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Buffet   Cannibal Buffet Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apportez votre vin à Gatineau ou Ottawa ?
» WANTED: La Cabale des Cannibales
» [Duché] Neufchateau - Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-