Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:49

C'est avec beaucoup de suspicion que Ian dévisagea Carne. Cet homme le regardait avec insistance. Beaucoup trop d'insistance. Le Maniaque se sentit mal à l'aise. Il repoussa la main de l'autre pirate qui avait franchi la distance de sécurité avec son visage. Pour un peu, il aurait pu croire à une tentative de séduction, et cela ne lui plaisait pas du tout. Et les mots qui s'échappèrent de sa bouche avec une voix beaucoup trop calme ne fit que le confirmer dans ses pensées, et sa première idée concernant l'homme albinos se confirma : il était étrange.

D'ailleurs, heureusement qu'il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Pas sûr que Ian aurait pu rester sans éclater d'un rire nerveux ou tracer son chemin sans un regard pour lui. Non, les deux hommes tournèrent la tête comme une seule personne vers l'éclat de bouteille.

- Bien joué Keith !

Il hurla pour exprimer son contentement, souriant jusqu'aux oreilles. Dan l'avait bien mérité, après tout …

- Baston générale ! Cria Carne.

Voilà que la situation commençait à plaire au pirate au crâne rasé, qui profita de l'effervescence soudaine pour se ruer sur Smee et d'abattre – malencontreusement - son poing contre sa mâchoire avant d'enchaîner en sautant sur le dos de Dan – ce qui devait être un grand saut vu la différence de taille des deux hommes -, d'enrouler son bras autour de sa gorge et d'attraper de son autre main la bouteille brisée qu'il tenait pour la jeter au loin.

- Vengeaaaance ! Lui brailla-t-il dans l'oreille.

Il contracta son biceps, beaucoup plus que de raison, emporté par l'adrénaline et par le désir soudain de blesser, de faire mal. Ses jambes étaient enroulées autour de la taille de Dan et très vite, son second bras rejoignit l'autre pour que l'étreinte soit encore plus solide. On aurait pu croire à une moule solidement attaché à son rocher, impossible à arracher. Qu'avait-il contre ce Tordu ? Lui-même n'aurait pas pu le dire.
Alors que tout le monde s'amusait à se frapper dessus, la seule envie qui chatouillait l'esprit givré du Maniaque était d'assouvir à l'une de ses pulsions inexplicables. Son cœur battait vite, trop vite, et le sang qui coulait dans ses veines semblait bouillir. Il était personnellement atteint par la violence qui régnait autour de lui et ne pouvait résister à cette effervescence malsaine qui animait le cœur de presque tout les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Peau-Rouge
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:48

Et la bagarre fut. Générale, violente et imprévisible, Dan eut juste le temps de se baisser pour éviter la chaise folle de Smee qui battait l'air autour du second devenu enragé, se déplaçant pour esquiver divers objets volants avant de remarquer que Jackson n'était pas revenu à la charge. Cet alcoolique-là n'était jamais bien fiable question combat à mains nues, il préférait toujours aller se boire quelques rasades ou bien jouter à l'épée, faire des cabrioles ou on ne savait quoi. Le Tordu considérait cependant qu'ils étaient plus ou moins quittes, mais c'est alors qu'il se redressait, bouteille brisée en main, qu'il sentit quelqu'un lui sauter littéralement sur le dos. Comme ça, en mode random sans crier gare... Mais si, ce cri à son oreille était poussé par une voix bien familière, ces bras qui enserraient sa gorge aussi. Exit la bouteille brisée, Ian était sur son dos pour un nouveau face-à-face, enfin façon de parler, mais le Pirate ne comptait pas se laisser faire non plus. Il grogna férocement, contractant les muscles de sa gorge tandis que ses mains venaient empoigner les avant-bras du balafré afin d'alléger leur prise. Incapable de parler pour lancer une tirade à son camarade de bagarre, Dan recula vivement vers le comptoir et s'y projeta en arrière de toutes ses forces, bien décidé à faire rentrer le comptoir dans les reins de Ian. Une fois, deux fois, trois fois... Le Tordu continua son manège avec toute la puissance brute qu'il possédait jusqu'à-ce que le Maniaque ne lâche prise, puis se retournerait vivement en toussant, prêt à lui sauter à la gorge pour une belle baston, quitte à rouler au sol en échangeant des coups avec son camarade de bagarre habituel. C'était toujours ainsi entre ces deux-là, il fallait toujours qu'ils se cherchent, se tarabustent, se provoquent et, au final, se battent, parfois sans raison apparente. Une histoire d'incompatibilité, ou alors d'incapacité à communiquer autrement entre ces deux pirates-là. Bande de forbans.
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:29

Eclat de rire.
Quel foutu foutoir !
Quelle joyeuse bagarre !

Au centre de la pièce, juché sur une table, le seul homme sans adversaire bat des mains à tout rompre. Crasse, gnons, sueur, bris de verre et alcool. Le son et l'odeur de la virilité ! D'un mouvement ample Carne évite un jet de bouteille, puis celui d'un godet. Il lui faut néanmoins faire preuve d'avantage de souplesse pour sauter au dessus de la chaise qui roule sur son promontoire.

La gigue.

Cet enfant de salaud, déclencheur de chaos, se marre à tout rompre et danse. Ah il est beau cet équipage de crasseux : des humains ça ? Nan ! Des animaux en peau d'homme. En oripeaux d'adultes. Le Grandissement n'a opéré que sur les corps. Les enfants sont toujours là : dans les caboches. Humez ce fumet de violence, le sang qui sèche déjà au détour d'une narine ou d'un coin de lèvre, cette brutalité pleine de salive et de bile.
Pure.
Magnifique.
Carne trône au milieu de la fureur avec la grâce dégingandée du diable. Chef-d'orchestre imaginaire d'une valse  où chacun trouve son pas de deux, le blafard chantonne, chantonne, chantonne encore sur cette douce musique de pagaille.

Soudain, il s'arrête.
Il ploie son buste d'un geste théâtrale et salue la foule.

Et enfin il saute dans la mêlée.

Qui est qui ?
Quoi est quoi ?
Peu importe, il frotte son humanité à celle des autres, colle un coup de coude entre deux côtes, écrabouille son poing entre deux yeux, manque de se faire étranglé par un bras audacieux. Il est agile, évite souvent l'impact ou la pointe trop effilée d'un tesson mais encaisse pourtant quelque pains dans l'estomac d'on ne sait où.
Il perd l'équilibre, trébuche, se retrouve au milieux d'un couple de danseurs sans y être invité.

Le plafond est plein de lumières et de couleurs. Le parquet pue le rhum. Ses planches gonflées d'humidité accueillent sa tête comme un duvet.
Il sourit, sonné.
Ses lèvres n'ont pas cessé de murmurer la chanson de l'ivresse.

L'ivresse de vivre des pirates qui ne peuvent plus crever.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  La Moelle et l'Os - Page 2 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Smee
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:51

Une bonne bagarre ne serait rien sans une chanson pour l'accompagner. Quelques forbans s'étaient juchés en hauteur, parfois en équilibre sur des chaises qu'on avait mises sur des tables. Sortant des instruments de musique dont ne sait où (tout est possible sur l'île de l'Imaginaire), le violon exulta, les mains claquèrent l'une contre l'autre, ou sur les cuisses, les pieds martelèrent les planches. Une chanson de pirate fut beuglée de vive voix, accompagnant les imprécations, les cris de douleurs, exultant les combattants.

Spectateurs d'un combat de chiens. On pariait même sur les potentiels gagnants.


Smee avait reçu son quota de coups. Voire, qui sait, plus. Certains avaient du profiter de l'opportunité pour en tâter avec l'autorité.

Le second empestait la sueur, le sang et le rhum. La sacré boisson dégoulinait sur son visage, depuis qu'un forban avait décidé d'abattre une bouteille sur son crâne. Une bouteille encore pleine. D'une main rendue tremblante par l'excitation (il n'y avait rien de plus grisant que de mettre un coup de poing, et faire couler le sang), l'homme se délesta de sa chemise. Elle empestait bien trop, et devenait plus une contrainte qu'autre chose.

Le pied de Smee écrasa une main de Carne, le second n'ayant pas la décence de regarder où il mettait les pieds.

Par contre il voyait très bien Dan aux prises avec Ian. Sautant sur le comptoir (au risque de se casser la figure), le Second passa ses bras autour de la taille du Maniaque. Ses poings étaient coincés entre le dos du Tordu et le ventre de Ian. Smee se mit à tirer, arcboutant sur ses jambes pour ne pas tomber.

« Lâche c'matelot Calfat ! Depuis quand t'es gay comme un phoque ? T'es tellement habitué à retirer les moules d' la coque, que t'as décidé d'en devenir une ? »

Toujours titiller la virilité pirate pour faire réagir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Apaisé
Castor Apaisé

♐ Membre des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:47

Court Christopher!!! COURT!!!!"

Christopher détale comme un lapin alors qu'une flèche vient se ficher dans le sable, à vingt centimètres de lui.
Il pousse un petit cri et continue sa course, ses vêtements alourdis par le sable et l'eau de mer.
Une fois de plus, car il est petit, vif et discret, on l'a envoyé comme messager-urgentiste.
Sa destination est la taverne rhumantique car il y a moins de dix minutes, les piccanniny ont attaqués le bateau, mettant en difficulté les pirates à bord.
Sa mission est d'aller chercher du renfort chez les camarades à terre... tout cela en partant du Jolly Roger, en plongeant, en nageant, en courant et en arrivant à destination sans se faire tirer par les peaux-rouges...

Dur dur...

Mais pas infaisable avec la foi.

Il évite les projectiles, récite un Notre Pére, un Ave Maria et toutes les prières du chapelet et enfin arrive à la Taverne.
Il entre en trombe, suant, la porte battant derrière lui et vomit son message :

" On est attaqué par les Peaux-rouges!!! "

Il respire lourdement, halète à bout de souffle  et prend enfin conscience de la situation dans la taverne :
Personne (ou presque) n'a remarqué son entrée fracassante car dans tous les coins , ça se castagne, se cogne dans la joie, la bonne humeur et le rhum. C'est un amas de testostérones piratesques imbibées d'alcools.

Christopher reste bouche-bée devant la vision. Il y est pourtant habitué à force de la côtoyer sans y prendre part mais là ce n'est pas pareil, les choses sont pressées et avec toute l'utopie qui le caractérisait parfois, il espérait en venant quérir ici de l'aide trouver les forbans au taquet et pas ainsi enchevêtrés et dissipés
Kaocʼh !*

Il se mord la lèvre, dépité et dépassé; cherche un repère plus sage dans la foule et  se fixe sur la Mouche. Il crie pour interpeller le second :

"SMEE!!!"

Sa figure est à présent entièrement déconfite.


-----------------------------------------


*merde en breton






La Moelle et l'Os - Page 2 Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue


Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:55



Wesker était passé de l'autre côté du comptoir. Il ne disait jamais non à une bonne baston mais il avait surtout envie de boire, question de se mettre en jambe. Mais alors que Wesker voulait prendre sa bouteille en main, Keith passa de l'autre côté du comptoir, faisant tomber tout ce qu'il y avait sur ce dernier. Wesker explosa son verre en le jetant contre le mur. Wesker passa de l'autre côté, d'un saut, avec Keith qui était bien heureux. Trop heureux pour Wesker qui n'avait pas pu finir sa bouteille.

— Tu veux boire. Et bien tu vas boire merdeux.

Wesker attrapa la tête du forban et la plongea entièrement dans le tonneau, qu'il essayait de boire tout ça. Puis Wesker entendit une bonne blague de la part de Smee, comme quoi Ian était gay. Alors que la second venait de se mettre torse poil. Enfin à poil, avec ses trois poils blonds sur le torse...

Le sadique eut une idée intéressante à la vue de tout ce qu'il se passait. Il attrapa les jambes de Keith pour les lever, et les plongea dans le baril de rhum. Il pourrait facilement tomber pour s'en sortir. Enfin peut être. Au pire il sera content de mourir dans un tonneau de rhum. Enfin, sûrement.

Wesker attrapa les tripes qu'il avait laissé sur le comptoir et monta, avec ses bottes sales, sur ce dernier.

— Attention forban. La grande Mouche nous parle de gay mais se déshabille pour se mettre torse poil. Faites attention à vos culs. Même si je suis certain que certains aimeraient bien qu'on s'occupe d'eux de la sorte. Ahahahahahahahah.

Puis Wesker avança jusqu'à la Mouche l’agrippant par l’épaule pour qu'ils soient face à face.

— Non mais tu gâches tout le plaisir. Laisse les s'amuser. Amuses-toi plutôt avec ça !

Wesker attrapa le pantalon de Smee, et mit le tas de tripes dans les sous-vêtements du pirate, tout en riant de plus belle.

Wesker savait que la mouche allait sûrement vite réagir. Il ne chercha donc pas à rester longtemps à côté de ce dernier. Carne était au sol. C’était trop tentant. Wesker sauta, chevelure au vent, et moustache pleine de rhum et de sang, en direction du forban cannibale. Peut être qu'il ferait une bonne baston. Après tout il était plutôt fort pour réussir à chasser des sirènes. Il pouvait se révéler être un bon partenaire de bourrage de gueule.

Concentré sur son action, Wesker ne prêta pas attention à l'arrivée de Chris.

Hrp:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:02


Ian encaissa les coups en serrant les dents. Pourtant, Dieu savait à quel point cela était douloureux, de se prendre un comptoir dans les reins. Une fois, deux fois, trois fois, peut-être plus. Le Maniaque éclata d'un rire hystérique, l'adrénaline lui chatouillant les membres et parcourant ses veines.
Il n'aurait jamais su dire pourquoi est-ce qu'il en avait autant après ce Dan. Cela devait être une cause chimique, ou une question d'énergie, ou une autre connerie dans ce genre. Toujours est-il que lorsqu'il voyait le Tordu, le sourire d'Ian disparaissait presque automatiquement pour laisser place à une exaspération bien difficile à contrôler. Il fallait aussi admettre que ce type avait le chic pour casser toute une ambiance, ce qui était assez pénible, en soi.

Quelqu'un d'autre rejoignit leur joyeuse danse, ce quelqu'un d'autre qui se trouvait être Smee lui-même. Smee et Dan réunis, ou comment faire grimper le taux d'agacement du Maniaque au plus haut point. D'autant plus que ce bouffon de Mouche se permettait de l'insulter ouvertement, sans pression, comme ça ! Lui, gay ? Venant d'un microbe blond à lunettes, c'était l'hôpital se foutant de la charité !

Ian relâcha subitement son étreinte sur le dos de la montagne de muscle, tombant lourdement sur le Second. Les deux passèrent par-dessus le comptoir et s'étalèrent sur le sol sans aucune grâce, roulant un peu avant que leur petite escapade ne soit brutalement arrêté par un tonneau particulièrement dur du point de vu de Ian qui pu le tâter avec son crâne.

Le Maniaque resta au-dessus de Smee et le plaqua sur le plancher en appuyant ses mains contre ses épaules.

- Vas plutôt t'occuper de lécher les bottes de Hook. Ou autre chose, comme tu le souhaite. On a pas besoin de toi ici, Mouche.

Et pour illustrer ses propos de manière très littéraire, - et probablement logique que pour le pirate au crâne rasé -, il laissa un long filet de bave s'échapper de sa bouche pour atterrir sur la face du blondinet. Ian se redressa aussitôt et laissa place à Wesker, ce bon Wesker.
Le Maniaque ignora royalement le jeune Chris pour éclater de rire à l'action du Sadique. Une fois les tripes bien en place dans le pantalon de Smee, le pirate au crâne rasé suivit Ludwig qui s'éloigna prestemment et le gratifia d'une tape sur l'épaule.

- T'es un dieu, hermano, lança-t-il avant de passer à autre chose.

Il y avait tellement de chose à faire que Ian ne savait plus où donner de la tête. De nouveau, il avisa Dan du regard et se dit qu'il n'en avait pas fini avec lui. Ses reins le faisaient souffrir maintenant, et il fallait qu'il se venge, après tout. Non ?

Chose pensée, chose faite : il usa de ses muscles pour faire rouler un tonneau jusqu'au Tordu qu'il envoya dans ses jambes d'un violent coup de pieds. S'il ne se loupait pas, Dan devrait se manger le parquet avec brutalité, et le spectacle devrait en valoir le coup d'oeil. Le Maniaque en riait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Peau-Rouge
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:43

Dan entendait Ian rire comme un beau diable dans son dos malgré les coups de comptoir qu'il infligeait à ses reins en reculant à répétition contre celui-ci. L'intervention de Smee s'avéra salvatrice et le fou furieux lâcha enfin son dos, même si ce fut pour sauter sur le second et rouler au sol avec lui, à croire que l'insulte avait fait mouche, pensée qui ne manqua pas de faire ricaner le Tordu qui vit trop tard s'approcher Wesker et ses tripes. Allons bon, voilà que le blond se retrouvait avec des trucs dégueulasses dans le pantalon, de quoi faire grimacer le grand Pirate qui ne vit Ian et son tonneau qu'au dernier moment. Il tenta bien de sauter par-dessus, mais trop tard et l'échec qui en résultat fut un Dan glissant sur le bois cerclé de fer et s'écrasant contre le plancher de la taverne, ses bras et l'une de ses épaules amortissant le choc, réflexe acquis par de nombreuses chutes plus ou moins violentes lors de chasses en forêt. Il grogna férocement et se releva en lançant à Ian un regard noir, prenant appui sur ses pieds pour se propulser violemment vers l'avant, attrapant le Maniaque par la taille pour le projeter à son tour contre le sol, grimpant à califourchon sur lui pour commencer à distribuer les coups de poings, n'ayant lui aussi pas du tout entendu ni remarqué l'arrivée du pauvre Christopher-Marie Redskin. Une chance que Hook n'était pas là pour voir tout ce bordel, sinon ça aurait crisé et pas qu'un peu. Fallait bien s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:20

Bringuebalé. Bringuebalé.
Carne se retrouve à hauteur de sol, au milieu d'un ballet de pieds. L’acolyte Dogfish n'aurait pas dénié !

Plaf ! Plaf ! Plaf !

Ces ballerines là n'ont aucune grâce, leurs entrechats lourdauds martèlent le plancher de bois, qui vibre, qui grince, qui chante à sa manière de guingois. Il y'a un orchestre au loin d'ailleurs. Les pirates, vraiment, ça sait festoyer ! Mais Carne est trop occupé à ne pas se laisser piétiner. Il tressaute par terre comme un poisson hors de l'eau, incapable de retrouver la position debout vue la valse qui tourbillonne à hauteur de parquet. Une douleur aigüe traverse sa paume droite. "Lunettes" vient de lui écraser son talon sur la main. Heureusement que ce couillon de Smee n'a pas  fait claquer sa semelle sur ses doigts ! Le pêcheur se recroqueville par réflexe, ramenant son membre endolori contre lui.

Mais ce n'était que le hors-d’œuvre.

- On est attaqué par les Peaux-rouges!!!

Carne perd brusquement tout sourire. La joyeuse bagarre est couvert d'un voile ouaté. Sa conscience fait le tri . Elle allume un signaux d'alarme. Il roule sur lui même, lestement, pour se retrouver sur ses deux pieds solidement arqués. Sans s'en rendre compte, il évite ainsi d'être écrabouillé par un Wesker au mieux de sa forme. Toute l'attention volatile du cannibale est dirigée vers Christo. Tout en massant sa main il fait trois pas bondissant vers le matelot. Il le saisit par les épaules en le secouant comme un prunier.

- QUI ?!!! Quelle tribu !???

Son regard fou a de quoi faire trembler.
Il réalise que le jeune homme n'est pas en mesure de distinguer un peau-rouge d'un autre. Que sa question est idiote. Il se tourne alors vers l'assemblée de flibustiers empilés les uns sur les autres. Il  prends alors une inspiration, gonflant ses poumons et soulevant sa poitrine pâle pigmentée de turquoise. Sa voix s'élève, tonitruante, couvrant brusquement le tumulte.

- LE JOLLY-ROGER EST ATTAQUÉ !

Merde, après tout il a déjà choisi son camp, y'a plus qu'à l'assumer.



[HRP]IMPORTANT ]Chers joyeux pirates !:
 







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  La Moelle et l'Os - Page 2 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Smee
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:09

De la bave sur le visage. Du sang dans le pantalon. Bien trop de fluides écœurants sur sa personne. Smee grimaçait, enfonça la main dans le pantalon, retirant à pleines brassées les abats. Mais même délivré de ce chargement, qui s'écrasa sur le parquet dans un bruit spongieux, le Second ressentait toute la moiteur laissée en souvenir.

Pendant quelques instants, il se dit qu'il comprenait, soudainement, ce que ressentaient les femmes lors de leurs saignées mensuelles.

Écœurant.

Le hurlement de Carne figea la scène. Fit bondir Smee sur ses pieds. Le navire, attaqué ? Jouant des coudes, le Second remonta la marée humaine, rejoignit le Pêcheur et Christopher. Ce dernier semblait complètement perdu, et passablement décontenancé. Il avait le regard de celui qui a vu la guerre et s'en est échappé in-extremis.

Smee posa ses mains sur les épaules de Christopher. Il n'avait, jusqu'à alors, pas vu le jeune homme dans la taverne. Ce devait être lui qui venait de délivrer l'information. Le Second en eut la certitude vu comment Carne collait le Papoose. Le Pêcheur avait du propager la nouvelle délivrée par ce dernier.

« Christo. Sur le chemin, tu vas me dire tout ce que tu sais. Ce que tu as vu, entendu. Les effectifs. Tout. »

Chaque information pouvait se montrer primordiale. Que ce soient des Enfants Perdus ou des Peaux-Rouges qui attaquaient le navire, ils devaient tous s'y rendre. Immédiatement. Le Jolly Roger était leur foyer à tous ces forbans. Qu'ils soient issus de la première génération, ou ne soient que d'anciens enfants qui, jetés hors de la protection du Grand Arbre, se retrouvaient à errer, complètement déboussolés.

Smee fit volte-face, embrassant la salle du regard. Cette assemblée de chiens galeux, bourrés de rhum, qui se fracassaient, il y a peine une seconde, dans la joie et l'allégresse.

« Pirates. » La voix de Smee s'élevait, haute et claire, comme lorsqu'il menait de grands discours. Galvanisait les troupes lorsque le capitaine était absent. « Le navire est attaqué en ce moment même. La fête attendra. Je veux tous vous voir sur le pont. Les déserteurs seront punis par la mutilation, ou la planche. Je veux voir armés, prêts à payer de votre vie, prêts à unir votre sang à l'écume pour préserver le navire et son capitaine. Celui qui flanchera, qui vendra ses camarades, celui-là sera jeté aux sirènes. »

D'un grand coup de pied, Smee ouvrit la porte, se campa à ses côtés. Celui qui ne franchirait pas l'ouverture aurait droit à sa punition.

En temps de guerre, tous les soldats doivent rejoindre le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:44

Ian rit. Ou non, plutôt, il mourrait de rire. L'image de Dan se mangeant lamentablement le parquet lui fera faire de doux rêves jusqu'à la fin de ses jours. Cela valait le coup, quitte à se faire défoncer par la suite.
Les poings de Dan n'arrivaient pas à faire taire le fou rire du Maniaque. Chaque coup porté lui coupait cependant le souffle, entrecoupant ses éclats de rire de petits hoquets, de petits cris de douleur de suite remplacé par ses spasmes incontrôlables. Comme possédé. Pourtant, le Ian, il était à deux doigts de tourner de l'oeil : son nez pissait le sang et un énorme bleu commençait à s'étaler de son arcade jusqu'à sa pommette. Les prochains jours n'allaient pas être calme, Ian allait probablement souffrir le martyr.

Il riposta finalement en saisissant le poignet de son adversaire et en croquant brutalement ses phalanges, histoire de le calmer un peu dans ses ardeurs. Profitant de sa surprise, Ian attrapa l'arrière de la tête de Dan et la projeta violemment sur la sienne dans un superbe coup de boule, sa spécialité.
Mais une voix tonitruante arrêta ce petit jeu amusant. Le Maniaque repoussa l'autre pirate, bascula sur le ventre et prit appui sur ses mains pour se mettre debout. La salle autour de lui tanguait dangereusement, et il voyait vaguement de petites gouttes d'hémoglobines s'écraser par terre. Pour le coup, il ne riait plus, il geignait, grognait, gémissait. Il avait l'impression qu'un marteau rebondissait en rythme et aléatoirement sur son visage.
Les ordres de Smee le sortirent de sa torpeur douloureuse. Il cracha du sang et se remit sur ses jambes sans broncher et presque sans tituber. Le visage impassible.

Il saisit une chope pleine, s'en versa au creux de sa paume et se lava le visage avec en ignorant les picotements que cela occasionnait. Puis, il jeta innocemment le verre sur Dan et rejoignit la Mouche qui veillait à ce que personne ne reste. Ian était plongé dans une toute autre expression faciale : le sérieux. L'amusement, c'était terminé. S'il ne voulait pas que son précieux navire ne chavire, il allait devoir faire couler le sang.

Ses deux prunelles vinrent toiser le Second quand il arriva à sa hauteur, mais il se garda de toute remarque. À la place, son indexe prit place prêt de son visage, et il se mit à en mordiller la peau, avant de passer la porte et de se faire happer par la fraîcheur de la nuit, déjà prêt à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Peau-Rouge
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:11

Ca se bagarrait joyeusement et ça foutait un bordel monstre, partout autour d'eux. Dan s'était relevé pour mieux revenir à la charge contre Ian, enchainant les coups de poings jusqu'à-ce que le Maniaque n'attrape son poignet alors-même qu'il pissait déjà le sang en quantité, pour le plus grand plaisir du Pirate qui fut cependant de courte durée. Le Tordu n'eut pas le temps d'extirper son poignet de la solide prise de son collègue et vit celui-ci mordre à pleines dents les jointures de ses doigts, lui arrachant un bref cri de douleur suivit d'un grognement animal. Sa surprise fut elle aussi de courte durée car l'homme d'en face choisit ce moment pour lui asséner sa spécialité : le coup de boule avec élan, qui le sonna à demi, le faisant basculer en arrière sur les fesses comme un gosse qui se serait mangé un poteau électrique en oubliant de regarder où il allait. Bien sûr il entendit vaguement l'appel au rassemblement, mais Ian le repoussa en arrière et il grogna de plus belle, avant de se relever en se tenant le front, grimace à l'appui. Rha le con, il lui revaudrait ça et plus vite qu'il ne le croyait ! Mais en attendant, Smee était catégorique et ordonnait qu'ils aillent tous au combat. La fête était finit et Dan hocha gravement la tête, se redressant avant de recevoir le contenu d'une choppe de bière en plein visage de la part de Ian. Il grogna, mais cela eut le mérite de nettoyer un peu ses plaies et il lui adressa un bref signe de tête, lui emboitant rapidement le pas. Le Tordu jeta un regard à Smee, hocha la tête, puis passa la porte à son tour, le regard déjà empli d'une véritable violence et envie d'en découdre. Les rixes entre matelots étaient une chose, cette fois c'était la guerre et le sang allait couler. Peu importait que ce soit des Peaux-Rouges, Dan ne partageait pas les craintes ou l'excitation de certains. Le navire et le Capitaine avaient besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Smee
Anonymous

Invité



La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:39

Ils sortirent les uns après les autres. Fini les rires et les chansons. Ils étaient tous redevenus des forbans, des hommes ne répondant qu'à une seule loi : celle du Capitaine. Des hommes n'ayant qu'un foyer : le Jolly Roger. Ils allaient devoir combattre pour eux deux, à l'image des Enfants Perdus prêt à donner leur vie pour l'Enfant-Roi.

La porte de la taverne se referma sur une salle vide, emplie de silence.

Les barques mouillant sur la grève furent mis à l'eau, emplies à craquer.

A mesure que les barques approchèrent du Jolly Roger, les bruits de combats se firent entendre. Sous la lune blafarde, une bataille entre deux peuples s'engageait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2107

La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:24

The End


Les combats d'idée ne manquent pas d'intérêt,
Mais en tant que pirates, votre affaire est plus portée,
Sur les coups de sabre ou bien de pistolet,
Alors parez-vous à user de ces facultés !



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La Moelle et l'Os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Moelle et l'Os   La Moelle et l'Os - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ventes de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: La Taverne Rhumantique-