Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bambi
avatar

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

MessageSujet: Solace ☀ Bambi   Sam 18 Juil - 15:31



No, silly. I'm being brave



     




Bambi, on l'appelle la Cascade, de par sa terrible propension à chialer. Mais entre perdus, on l'appelle aussi la blondasse, ou la barbie, ou d'autres trucs encore moins gentils. Et quand elle a été nommée mère apprentie des chasseurs, ça a été l'incrédulité générale. Elle durera pas, qu'ils disent. Elle tiendra jamais. Trop douce, trop niaise, trop fragile. Toujours un torrent de larmes au bord des paupières.
Si elle a survécu, Bambi, c'est peut-être parce qu'elle est terrorisée à l'idée de décevoir. Alors elle tient bon. Avec une espèce de détermination charmante.


•• fiche







Les Aventures







★ Aventures finies  ★

Vertigo ☆ Bow (abandonné)

Feu de camp ☆ Laila, Rachel, Green, Crackers, Naughty, Pit

Ethereal ☆ Slumber (abandonné)

A Story no one told ☆ Lacerate



Mud and Silence ☆ Lacerate






Dernière édition par Bambi le Mer 23 Aoû - 15:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi
avatar

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Sam 18 Juil - 15:31

chasseurs



★ maxence ★
Elle a compris très vite que Maxence était exceptionnelle. Elle n'a rien de la maman type tout en douceur et robes en coton. Maxence ne s'épanche pas en affection, elle a les mots rudes et les coups de béquille faciles. Mais elle est fière et protectrice comme une lionne. Elle raconte les histoires comme personne. Et les chasseurs la vénèrent. Bambi aussi. Elle est pétrifiée d'admiration devant ce petit bout de fille cassée, elle en perd ses moyens. Elle sait que parfois, Maxence ne sait pas quoi faire d'elle, qu'elle la trouve nunuche et fille et qu'elle l'exaspère, et Bambi en pleure la nuit. Elle sait que Maxence est vexée qu'on lui foute une apprentie dans les pattes comme si elle était une promesse de remplacement. Bambi ne veut pas remplacer Max. Bambi ne peut pas remplacer Max ! Elle voudrait lui dire, elle ne peut pas. Mais elle lui montre. Elle est discrète comme une ombre. S'occupe des taches ménagères et lui laisse les trucs importants. Sabotage de son propre apprentissage au profit de la fierté de Maxence. Ça ne la dérange pas.



★ lacerate ★
Bambi était admirative de Lacerate, terrible Lacerate, force tranquille, avec ses cicatrices et son aura intimidant. Elle gravitait autour d'elle sans jamais oser lui parler. Elle aurait voulu que Lace la considère autrement que comme une gamine nunuche et un peu inutile, comme elle lui faisait parfois comprendre par ses remarques acides.
Un jour elle l'a fait, ce premier pas, et elle l'a regretté.
Elle a appris beaucoup sur la chasseuse. Beaucoup plus qu'elle aurait voulu. Sur son passé. Et elle a compris que non, ça ne marcherait jamais. Que ses beaux espoirs d'amitié s'envolaient par la fenêtre. Elle pensait l'éviter pour le restant de ses jours. Et bien sûr, il fallait que Lacerate devienne cheffe.
Bambi est terrifiée. Bambi est intriguée. Bambi est confuse. Elle voudrait tester ses limites, elle voudrait en apprendre plus. Elle voudrait aussi ne plus jamais se confronter à Lacerate. Bambi ne sait plus. Bambi est perdue.
Et les autres chasseurs, ils ne savent pas, si ? Que leur cheffe est un monstre.



★ alive ★
Un ilot de douceur dans ce groupe de brutes où Bambi se sent parfois si peu à sa place. Elle la repose, Alive. En l'absence de Maxence, elle aura donc tendance à coller la Souris. Un peu trop sensible à ses chagrins, elle tente de lui montrer une affection qu'Alive reçoit un peu maladroitement. Elle ne la repousse pas, au moins, et Bambi l'aime pour ça. Elles discutent, souvent quand elles n'ont rien à faire. Parlent de tout et de rien, et c'est suffisant.




★ arrow ★
Elle avait cru, Bambi, qu'Arrow serait différent. A voir sa grande carcasse, son attitude un peu plus discrète, un peu sauvage, mais pas méchant. Un peu naïvement, elle a essayé de s'en rapprocher. S'en faire un allié. Et toutes ses tentatives maladroites se sont soldées par des échecs retentissants. Arrow n'aime pas les filles, et Bambi est trop fille. Et elle s'en est mangé, des refus et des mots blessants, méprisants. Mais elle persévère, Bambi. Peut-être pour rien, d'ailleurs, mais elle persévère quand même. A demander à l'observer, sur le terrain, pour apprendre. Faire des remarques, pour montrer qu'elle écoute, qu'elle voit. Oser demander, même, à apprendre à tirer. Échec sur échec, Arrow semble la fuir.
Tant pis ?



★ riddle ★
!!!!



★ plum ★
Bambi pensait voir en Plum un reflet d'elle même. Pensait que cette petite fille si grosse et empotée serait en marge tout autant qu'elle. Mais Plum est plus intégrée aux chasseurs qu'elle ne le sera jamais. On lui a trouvé une utilité. Elle a le respect des chasseurs, le respect des chefs. Ça la mine tellement. Bambi regarde Plum et ses grosses joues, son gros cul et ses grosses lunettes et Bambi en est mortellement jalouse.
Elle s'en veut affreusement.
Elle n'en montre rien, est tout aussi affectueuse avec elle qu'avec tous les autres, accepte cette consolation silencieuse quand elle pleure, parce qu'au moins Plum essaie. Elle sèche ses larmes et serre sa petite main potelée une fois. Puis elle redouble d'efforts. Pour montrer autant de courage que cette petite fille.



★ apache ★
!!!!



★ sick ★
Bambi sait pourquoi Sick ne l'aime pas. C'est la même raison pour laquelle les autres chasseuses ne l'aiment pas. Parce qu'elle représente tout ce qu'elles détestent, tout ce qu'elles évitent. Parce qu'elle détruit l'image qu'elles tentent de construire, en refusant toute féminité, en prouvant leur valeur dans ce groupe de brutes misogynes. Parce que par sa simple existence, elle les tire vers le bas. Bambi sait tout ça. Et ça lui fait du mal. Parce qu'elle ne peut pas être autrement. Parce qu'elle voudrait prouver, qu'elle sait faire des choses bien, même en pleurant tout du long.
Alors Bambi sait pourquoi elle insiste. Pourquoi elle tente toujours d'ouvrir la conversation, apprendre à connaitre Sick. Elle essaie, même si ça finit toujours mal.



----------------------

★ beast ★ disparu
Bambi ne sait pas trop bien quoi faire de Beast. Un ami ? Un ange gardien ? C'est lui la bête sauvage, et pourtant, on dirait que c'est elle qu'il essaie d'apprivoiser, à force d'offrandes alimentaires qu'elle se force à avaler. Pour l'effort. Parce que tout ce qui touche aux autres, pour Beast, semble demander des efforts. Et elle respecte ça, comme elle peut. Ils ne parlent pas, mais parfois, Bambi l'observe. Observe ce petit animal tout cassé sans un mot, avec une curiosité silencieuse. Et parfois même que leurs regards se croisent, et qu'elle lui arrache une rareté, un sourire.



★ fang ★ disparu
Ça tenait qu'à ça, alors ? Juste une suggestion un peu trop audacieuse, et une nuit blanche à coudre et recoudre une manche de chemise à la perfection ? Elle s'est appliquée, Bambi. Comme toujours, terrifiée à l'idée de décevoir son chef et se manger une nouvelle de ses remarques acides. Cette chemise là, c'était sa rédemption.
Mais il n'y a plus de Fang, l'autre Fang, celui qui la changeait en tas tremblant d'excuses et de larmes. C'est un tout nouveau qu'elle a retrouvé, en lui tendant sans un mot son vêtement réparé. Un Fang plus doux, plus calme. Fang redevable. Qui lui demande plus qu'il n'ordonne, qui ne la bouscule plus et qui lui apprend. Qui l’emmène en forêt et la couvre de ces petits cadeaux cassés et touchants. Les chasseurs sont décidément des bêtes bien étranges. Au sein desquels elle a fini par trouver une place, grâce à ce changement troublant. Une place bancale, une place quand même.

"Bambi tu as décidé ce que tu voulais ?"

Mais ça y est, Bambi, elle ne veut rien de plus.





les autres

★ peter pan ★
Il est merveilleux, Peter, non ? A la couvrir, ainsi, de compliments et d'attentions. A ne pas la laisser se lasser, se rappeler, sortant à chaque moment de répit une nouvelle merveille de sa réserve qui semble infinie. Prise dans l'élan de la nouveauté, Bambi n'a pas le temps d'être intriguée. Elle finira par l'être, surement. Son coté plus rationnel prendra le dessus. Mais pour l'instant, elle se laisse aller. Prend la petite main de Peter qui l'invite à découvrir quelque chose de mieux, tellement mieux que tout ce qu'elle a vécu.



★ angelina ★
Angie est un peu brute. Un peu trop rude et honnête et violente, quand elle dit à Bambi ce qu'elle pense d'elle et Bambi finit toujours en larmes. Mais Bambi ne déteste pas Angie : elle sait que tout ça, elle le fait pour son bien. Elle lui dit toujours de ne pas se laisser faire, elle se révolte contre le traitement des garçons à son égard. C'est contre eux qu'elle s’énerve, même si c'est elle qui prend. Bambi, elle sait tout ça, mais elle n'y peut rien. Alors elle pleure toujours et Angie la secoue encore plus.
Angelina elle a une technique que Bambi a adopté. Elle qui parle si doucement a appris à hurler. Hurler dans le vent au bord d'une falaise jusqu'à ne plus avoir de voix ni de colère. Et à la fin, en rire. C'est idiot, mais c'est dans ces séances que Bambi se sent le plus proche d'Angie. Et Angie ni ne voit pas qu'elle est belle, comme Bambi l'aime. Elle la complimente, l'aide à se maquiller, l'aide à s'habiller. Elle ne veut pas la voir se sentir moins que les autres mères. De beaux discours fleurissent alors dans la bouche de Bambi, et elle qui se trouve si inutile et idiote, ne se rend pas compte de sa propre hypocrisie.



★ soul ★
Bambi a très vite compris que ce garçon - mille fois plus fatigué, mille fois plus sérieux que le reste - était quelqu'un d'important. Pour le Grand arbre, en tout cas. il ne semble pas lui prêter la moindre attention. Peut-être que c'est parce qu'elle, elle n'est pas très importante. Elle s'en voudrait, d'aller l'importuner, alors laisse toujours le soin à quelqu'un d'autre d'accompagner les chasseurs blessés à l'infirmerie. Malgré tout, dans sa sensibilité, elle a bien remarqué sa mine tirée et sa façon de boiter. Mais qui est-elle pour aller lui en parler ?




★ cosmos ★
Bambi aime Cosmos. Elle l'aime, lui, et tout ce qui va avec : il a un don magique pour la calmer. Ils parlent souvent, au pied d'un arbre, ou en marchant. Elle se sent plus libre de parole, avec lui : elle parle de ce qui la fait réfléchir, de ce qu'elle aime, ce qu'elle sait, ce qu'elle ne sait pas. Elle explique, elle argumente, et au final, rit plus qu'elle ne pleure. Le garçon a toujours les mots justes. Parfois, ils ne parlent pas, et c'est très bien aussi. Parfois, ils dansent. Cosmos, c'est un le meilleur des médicaments.




★ grenouille ★
Grenouille est cet enfant craintif qu'elle a parfois croisé. Elle a reconnu l'étoile abimée qu'il avait un jour perdu, avant de lui rendre. Elle lui aurait bien proposé de la recoudre, mais il s'était déjà enfui. Il semble la fuir. C'est dommage. C'est plus fort qu'elle, elle est curieuse, peut-être de façon un peu malsaine, sans le savoir. Grenouille semble encore plus terrifié qu'elle ne l'est elle-même.




★ zombie ★
Zombie. Bambi a vite compris d'où il sortait, celui là. Et si elle n'a pas voulu y croire, au départ, elle a fini par s'y faire. Autant le gamin l'effraie par son mode de pensée, autant elle aimerait le comprendre. Comment a-t-il pu rester aussi longtemps bloqué sans jamais évoluer ? C'est avec une curiosité presque scientifique qu'elle l'approche, parfois. Pour le questionner doucement, innocemment. Il semble réticent, mais étonnamment, pas spécialement agressif, quand elle lui parle. A moins, bien sûr, qu'elle dépasse certaines limites.



★ blot ★
Un amour de petit cœur. Un bébé. Un doudou. C'est possible, de résister à Blot ? Nope. Ce petit là, c'est son préféré, son défenseur, son héros. Qui vient grimper sur ses genoux et lui faire des câlins quand elle est triste. Lui offrir des fleurs et des bonbons et de l'eau glissée en douce, et lui promet de la défendre contre tous les méchants ! Il est magique, Blot.



★ joy ★
Joy est une catastrophe sur le point de se produire. Bambi la voit vivre dans cet état second, inconsciente de tout, frôlant le danger sans le voir, et ça la terrifie. Alors elle a décidé de prendre les choses en main. Dès qu'elle a le temps, elle va la voir. Elle l'accompagne, elle surveille un peu pour vérifier qu'il ne lui arrive rien. Presque systématiquement, elle se lave avec elle, au Bassin, dans la terreur que Joy se noie sans elle.
Ça lui permet de discuter un peu avec l'apprentie des soigneurs. Même si elle est toujours perchée, c'est agréable. Elles parlent de trucs de fille, de beauté et de soins capillaires, se coiffent l'une l'autre avec plus ou moins de succès. Bambi a beaucoup d'affection pour Joy ; même si elle ne sait pas si celle-ci peut seulement s'en rendre compte.



★ anyway ★
Oh, celui là. Ce qu'elle peut le détester, celui-là ! Elle les connait, les petits cons dans son genre, ceux qui trouvent leur bonheur dans le malheur des autres. Et pourtant, elle se fait avoir. Se laisse faire, faute de pouvoir répliquer. Que faire, face à cette avalanche de haine ? Les affaires abimées, les cheveux tirés, et le pire, les insultes. Elle a beau savoir qu'il le fait exprès, elle ne peut pas s’empêcher de douter, de finir en larmes, au grand bonheur du gamin. Mais elle ne dit rien. Elle encaisse. Si elle perd la face face à un enfant de sept ans, que lui feront les autres ?



★ dude ★
Dude est adorable, mais Dude ne se rend pas compte. Dude court partout avec ses belles épées et déclare vouloir la venger et laver son honneur comme un vrai chevalier servant, avec de jolis mots. Dude la fait autant rire qu'il la fait pleurer, à défier ses agresseurs à l'arène et risquer sa peau pour quelques injures. Et elle, mortifiée, le supplie d'arrêter, lui assure que ça n'en vaut pas la peine, que ce n'est pas grave, qu'elle ne leur en veut pas. Morte de honte à chaque nouvelle provocation. Pour un peu, elle se force à ravaler ses larmes, à assécher ses yeux, tout ça pour préserver son charmant petit chevalier.



★ harmony ★
Impassible rayon de lune, Harmony la fascine. Quand elle vient voir Ghost, ou tourne simplement autour de la Fabrique sans oser y rentrer, se retrouver devant la cheffe des artisans la change en flaque d'embarras. Pas même foutue de répondre aux questions d'Harmony, de justifier sa présence. Elle fuit, donc. Harmony est si forte, si calme. Réussir à être une meneuse sans conteste, à être belle sans même essayer, ça force trop le respect.



★ dusk ★
Ça n'avait pas bien commencé. Il fallait que ça se passe mal, pour que Bambi, pourtant si douce, prenne mal cette remarque acerbe. Elle avait été vexée, blessée même, que quelqu'un dans la situation de Dusk critique son travail de mère. En avait pleuré, bien évidement. Et par la suite, ne lui avait plus adressé la parole. Et c'était très bien comme ça.
Puis il a fallu que Cosmos s'en mêle. Qu'il essaie de réunir les deux filles, sous le prétexte de la danse. Oh, elle avait été furieuse, d'abord. Mais pour Cosmos, elle avait décidé de faire un effort.
Elle en fait, des efforts, donc. Elle sourit en parlant à Dusk, tente d'être polie et cordiale sans gratter beaucoup plus loin que cette carapace d'austérité. Leurs conversations s'essoufflent vite. Un silence gêné s'installe bien souvent. Quand elles dansent, c'est un peu mieux, même si Bambi se sent rouillée, un peu à la traîne, face à la froide élégance de la grimpeuse.
Elle ne veut pas savoir. Elle s'en est rendue compte assez vite. Elle qui s’intéresse tant à la vie des autres, ne veut rien savoir de Ran. Dusk est là, c'est bien assez.



★ ghost ★
!!!!



★ reverse ★
!!!!



★ pretty ★
Il n'y aurait rien eu sans Laila. Laila était la meilleure amie de Bambi ; et c'était aussi la mère de Pretty. Elle lui donnait des cours de danse, et Bambi l'accompagnait, parfois traînée, souvent à contrecœur.
Bambi n'a jamais vraiment aimé Pretty. Elle n'a jamais compris ses petits jeux, cette identité moitié-moitié. Elle déteste faire semblant comme la mère des livreurs le faisait. Bambi n'a jamais vraiment aimé Pretty, et il lui rend bien. De remarques parfois dures et limite insultantes qui la font immanquablement pleurer : et ça l’énerve. Ça l’énerve, de pleurer devant son élève.
Qu'elle l'aime ou pas, Bambi se sent investie d'une mission. En tant que prof, elle change du tout au tout. Elle est dure, exigeante, parfois cruelle. Elle extirpe de sa mémoire les heures et les heures de souffrance du conservatoire, et le livreur les prend en plein dans la gueule. Elle ne se rend pas bien compte, à quel point elle est horrible avec Pretty.
Quand sa meilleure amie a disparu, Bambi pensait qu'elle arrêterait tout. Qu'elle oublierait. Puis elle s'est résolue au contraire : à tirer Pretty de son lit autant de fois qu'il le faudrait pour faire disparaître ces imperfections, cette jambe pas assez tendue, ce pied trop plié, ce dos pas assez droit.
Bambi n'est pas du genre à laisser tomber.



★ green ★
!!!!




-------------

★ laila ★ disparue
Elle est belle Laila. Elle est belle et elle est gentille et elle est drôle. Et si Bambi a toujours essayé d'être parfaitement l'inverse, elle ne pouvait pas s’empêcher de l'envier quand même. Une jalousie qui prend le bide plus surement que la faim, et qui se mêle à une tendre affection.
Laila, elle pensait de ne plus jamais la revoir.

Et elle est là. Toujours pareille, et aussi différente. Remplissant le même rôle qu'elle, mais dans un groupe pourtant si tendre.
Et elle l'envie toujours.
Mais elle l'aime encore plus.
Elle aime la retrouver tous les jours. Parler des gosses, de musique, et aussi d'avant, avec un brin de culpabilité au cœur.






Dernière édition par Bambi le Dim 19 Mar - 0:08, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi
avatar

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Sam 18 Juil - 15:32

peaux-rouges

★ NOM ★
Blabla



★ NOM ★
Blabla



★ NOM ★
Blabla








pirates

★ ian ★
"Salut Bambi"
Comment on appelle ça, exactement ? Ah oui, de la pure terreur. La plus douce des épouvantes quand, figée comme un faon pris dans les phares d'une voiture, elle s'est retrouvée face à un grand pirate balafré dans la forêt. Salut Bambi, qu'il a dit. Tu parles ouais. Loin de savoir que c'est un surnom affublé à n'importe quelle gamine, la voilà qui se fait des flips existentiels, le soir dans son hamac. Comment il la connait ? Est-ce qu'il lui en veut ? Est-ce qu'elle va mourir ? Et le pire, c'est qu'elle ne sait pas à qui en parler sans passer pour une froussarde.

Alors elle reste parfois éveillée la nuit, avec la peur que le pirate revienne la chercher.



★ Keith Jackson ★
Keith, il est pas si terrible, comme pirate. Il a l'air de faire tellement d'efforts. A se rendre présentable, à venir la faire rire. C'est presque un gentleman. Et Bambi y retourne à chaque fois, écouter ses histoires avec de grands yeux, et un genre de pincement au cœur. Parce qu'elle sait, elle sait que c'est mal, ce qu'elle fait. Mais il est si gentil. Et puis elle sait encore, où sont les limites. Et elle sait s'enfuir, dès que le vent tourne.



★ NOM ★
Blabla






Dernière édition par Bambi le Ven 24 Juil - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi
avatar

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Sam 18 Juil - 15:32

sirènes

★ NOM ★
Blabla



★ NOM ★
Blabla



★ NOM ★
Blabla






fées

★ NOM ★
Blabla



★ NOM ★
Blabla



★ NOM ★
Blabla






créatures

★ NOM ★
Blabla



★ NOM ★
Blabla



★ NOM ★
Blabla










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacerate
avatar

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 469
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Lun 20 Juil - 14:11

Hey Bambi !

Comme tu es ma maman apprentie et que je suis en chasse aux liens, ce serait cool qu'on en ait un 8D

Bon, ça ne va pas trop te surprendre mais je pense que Lace aura pas mal de peine avec Bambi. Elle ne la détestera pas mais la trouvera trop "fifille", trop pleurnicharde et féminine (misogynie quand tu nous tiens) pour s'occuper d'une team de Chasseurs - même en apprentie. Du coup, elle sera pas méchante avec elle mais vite exaspérée, avec une tendance condescendante (genre "va jouer ailleurs Barbie, tu déranges les grands"). Voilà, c'est ma base ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Bambi
avatar

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Lun 20 Juil - 15:07

Yep je pense que c'est le plus logique !
De son côté je pense que Bambi serait assez admirative de Lace, en fait ? Elle la trouverait très cool et voudrait un peu avoir sa force, surtout qu'elle est super intimidée par la plupart des chasseurs. Donc je la vois bien graviter un peu autour et la regarder de loin en mode "teach me senpai", mais sans jamais oser lui parler.
Et puis à chaque fois que Lace serait condescendante envers elle, ça l'atteindrait beaucoup, mais ça la motiverait à faire mieux (sans pour autant qu'elle sache comment)

VOILA JE SAIS PAS blblblblb






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacerate
avatar

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 469
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Lun 20 Juil - 22:26

C'est déjà pas mal, huhu.

Du coup j'ai brodé ça :

★ BAMBI ★ Barbie
We're just ogres in your head.
Le problème de Bambi, c'est qu'elle n'a rien à faire chez les Chasseurs. Et Lace le répète souvent - pas par cruauté, non, mais parce qu'à ses yeux, c'est la plus pure vérité ; Bambi est trop fragile, trop fifille pour traîner avec eux - même en tant qu'apprentie. Et même si elle ne la déteste pas, la Gueule Cassée n'a aucun souci à lui dire de "ne pas leur traîner dans les pattes" ou de "laisser les grands tranquille". Mais c'est plutôt rare : la condescendance n'est pas dans les habitudes de la Chasseuse, même si elle n'a aucun souci à en faire preuve.

Depuis peu, il lui semble aussi que la Cascade lui tourne autour sans pour autant engager le contact. Ouverte à la discussion, Lacerate attend qu'elle se décide mais Bambi ne le fait jamais. C'est dommage, car la Gueule Cassée n'a pas trop envie de faire le premier pas. Quant aux fois où sa condescendance a rempli les yeux de la Mère apprentie de larmes, elle n'y prête même plus attention. Après tout, Bambi est une fille, ça doit être dans sa nature. Et Lace n'a pas trop trop envie de le lui expliquer, on va dire.


Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII



MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Mar 21 Juil - 4:20

I give you some much work, sweetie;

★ Bambi ★ Apprentie des Chasseurs
Carnet de santé: Un aspect un peu trop filiforme à en devenir presque dérangeant.

Soul évite tant faire se peut, la compagnie de la plupart des mères, trop empressée, trop attentive. A couver, à sourire, à fleurir niaisement et surtout: lui faire perdre son temps. L'apprentie des chasseurs, tout récemment arrivée en est le très fidèle portrait, de celles qu'il ne peut pas supporter longtemps.
Si l'immuable connait bien le pays des larmes, les siennes lui paraissent souvent futiles, trop concernées. La jeune fille ferait bien mieux de se détacher, de...
Soul ne saurait que dire en fait. Les rares occasions qu'il aura eu de la croiser, le chef des Soigneurs aura observé l'incroyable finesse de ses poignets. Elle danse, oui, elle vole. Peut-être même qu'elle se disparaît.
Derrière ce qu'elle aura versé, comme pour s'effacer.


Ou pas d'ailleurs. Ce peut être un lien/une observation unilatérale si tu veux. A toi de voir si une idée se creuse! :)

(Joli nouveau portrait en tout cas, je n'avais pas encore eu l'occasion de vraiment la découvrir).






« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Jeu 23 Juil - 18:41

hey bambi chérie ! au vu de ce qu'on avait prévu, voilà ce que j'ai brodé. corrige moi si je digresse un peu, je t'embrasse en tout cas (et à très vite en rp !)


Les Mères

★ Bambi ★
Vous aviez douze ans. C'était au Conservatoire. Elle était fine, et blanche, et blonde, et déjà maigre. Tu n'avais pas encore tes formes et tu dansais moins bien. Tu la regardais de loin, et tu la plaignais autant que tu l'enviais. Elle était si jolie, si pure. Un véritable cygne quand tu te pensais canard boiteux.

Bambi, c'était cette petite fille sans nom qu'un déménagement a chassé de ta vie. Bambi, c'était une presque amie, une bonne copine, des sourires presque cachés, une culpabilité que tu ne t'expliquais pas. Bambi c'était quelqu'un de bien.

Et ça l'est toujours. Mais quelle surprise de la retrouver ici, chez les chasseurs de surcroit, pleurnicheuse, fatiguée, cherchant bien faire, mais si fragile, si pâle. Si maigre aussi, toujours. La revoir a comme été un brusque retour en arrière, quand les choses n'étaient pas si catastrophiques et que tu croyais encore à tes rêves.

La revoir a été comme un cri de joie dans ta poitrine. Tu lui as même sauté dessus, toi qui n'es pas si expansive.

Bambi. Tu l'as maintenant, et tu la gardes.
Ta meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
avatar

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 146
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : L'trentaine bien passée

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est qu'ça m'dirait bien !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Jeu 23 Juil - 23:51

Salut ma mignonne !

Mon pirate aime les mères, il les vénère, les rêve, les fantasme.
Il confond un peu les mères et les femmes et c'est encore moins cool avec les "petites mères" de Peter, qui ne sont vraiment pas des femmes...
Mais il ne leur veut aucun mal, il veut être bordé, câliné, chouchouté, rassuré et peut-être embrassé...
Si la mère est jolie en plus, il sera vraiment passionné, un genre d'amour, c'est malsain, mais c'est un pirate dérangé sur une Île de dérangés alors c'est presque normal.

Bambi elle est jolie, jolie comme un cœur. Bambi c'est une vraie fille, une vraie Maman, alors Keith la voudra comme Maman.

Je ne sais pas trop ce que ça t'inspire, je viens juste au cas où


Dernière édition par Keith Jackson le Ven 24 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi
avatar

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Ven 24 Juil - 14:47

KEITH
C'est presque mignon dans un sens cette relation aux mamans !
Limite, je pense qu'il pourrait attendrir Bambi. Elle en aurait toujours un peu peur, parce que c'est un pirate, mais son côté je-raconte-n'importe-quoi la ferait rire. Et si il est gentil avec elle, elle va être un peu confuse, du coup, et pas trop savoir quoi faire.
Par contre elle est pas si cruche que ça, tu vois. Alors sur terre et pas trop loin du camp, elle lui tapera la discute etc, mais si ça s'éloigne trop ou qu'il fait mine de vouloir la ramener au bateau, elle se carapatera.

Ça te va ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Jackson
avatar

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 146
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : L'trentaine bien passée

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est qu'ça m'dirait bien !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Ven 24 Juil - 15:05

Ça m'va !

J'ai écrit un ptit truc d'mon côté, j'espère qu'ça t'va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alive
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Souris
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : EN RECHERCHES DE RPS
✘ LIENS : :
Fiche


Elle cauchemarde en lightskyblue.

Avatar de Zerochan
:

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Ven 24 Juil - 15:57

Voilà pour le lien Bambi-Alive ! J’espère que cela te conviendra :

Pour Alive, Bambi est un personnage étonnant, extraordinaire. Non pas qu'elle suscite l'admiration mais plutôt la curiosité et l'amusement de la Souris. Elle étrange avec ses manières, ses préoccupations. C'est parce que la notion même de coquetterie échappe à la petite chasseuse qu'elle est bien incapable de comprendre cette volonté d'être d'être vu sous son meilleur jour. Ça l'amuse, ça l'étonne. Peut-être faudrait-il qu'elle demande à Bambi de lui montrer...
La mère apprentie des chasseurs pleure beaucoup. Ça, ça ne l'amuse pas. Il ne faut pas pleurer autant, c'est bon pour se dessécher ! Non, Alive n'aime pas la voir éclater en sanglots, ça la rend triste, ça lui donne envie de pleurer elle aussi.
Il est vrai que la Souris pense que Bambi s'est vue confiée à un groupe qui n'est pas adapté à son tempérament. Elle est trop sensible, fragile mais elle s'accroche. Mais au grand jamais, Alive n’oserait le lui dire. Ça lui rappelle bien trop sa propre situation, ça l'attriste. Ça lui donne envie de pleurer avec elle. C'est peut-être à cause de ces points communs qu'Alive s'est attachée à Bambi et qu'elle essaye bien que maladroitement de s'ouvrir un peu à elle. Mais, il n'est pas question de parler de Tommy avec elle ! Leurs soucis sont trop concrets pour se laisser ainsi aller.

La Souris discute de longs moments avec la Cascade. Elle aime bien l'entendre parler, Bambi a une jolie voix quand elle n'est pas secouée de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi
avatar

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Ven 24 Juil - 16:04

C'est nickel vous tous ♥
J'ai rajouté un tas de monde !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dude
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 237
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 11 ans trois quart !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   Mer 5 Aoû - 19:22

Bambi, me laisseras-tu l'honneur de te protéger au péril de ma vie et de tarir ces larmes intolérables ?

Laisse moi être ton preux chevalier, une belle dame ne doit pas être triste






True Nature of the Knight:
 


Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solace ☀ Bambi   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je vais le tuer .... - Eliàs & Bambi-Jane
» Quizz Bambi
» James Bond: Quantum of solace
» [GN] Les Derniers de Solace
» Du mauvais cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-