Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Scio ergo sum   Lun 15 Juin 2015 - 11:27

Les inventions d'Amanite


Je



           



Amanite est une petite fée des forêts, toute frêle et fragile. Mais ne vous y fiez pas, sa force de caractère est inversement proportionnelle à sa taille. Génie autoproclamé, elle compense sa faible constitution par un esprit inventif et acéré, capable du meilleur comme du pire. Elle évolue entre ses 3 demeures-ateliers qu'elle défend farouchement et se veut une aide précieuse pour la populace neverlandienne, même si ses inventions sont parfois loin d'améliorer les situations. Très organisée dans son chaos, elle estime qu'il y a un temps pour tout et refusera de vous parler avant la fin de ses "heures de travail".
Et sinon, elle a un bon fond.

Mais faut aller loin pour le percevoir.


Évolution

La Grande Réforme n'a pas laissé Amanite intacte. Attaquées par le sel et les Gargouilles, la plupart de ses inventions ont été détruites. Elle a donc abandonné, à contrecoeur, ses résidences sur l'Île pour vivre dans un laboratoire de l'Archeforêt. Elle chevauche également, depuis peu, un écureuil très mignon mais très cuirassé également nommé Niels.




Idées de liens

♣️ Un admirateur qui désirerait fortement être apprenti d'Amanite et qu'Amanite userait donc pour les basses besognes.
♣️ Des victimes / bénéficiaires des inventions d'Amanite... qu'elles aient bien marché ou non.
♣️ Un artisan (ou autre) qui travaillerait régulièrement avec Amanite et dont les projets communs se révèleraient particulièrement réussis.
♣️ N'importe quoi d'autre. On est ouverts.



Dernière édition par Amanite le Dim 24 Déc 2017 - 1:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Lun 15 Juin 2015 - 11:30

Fées

Créatures ailées qui, à l'image des Soleils, produisent leur propre lumière sans toutefois avoir besoin de fusionner des atomes d'hydrogène pour cela. Peuple magique, élu et illustre.

★ REINE MAB ★
Sa Majesté des Fées. Bien entendu, Amanite l'admire et lui voue un profond respect - ce n'est pas parce qu'elle possède des tendances marginales qu'elle est détachée de la souveraine, bien au contraire. D'ailleurs, la Guêpe est toujours ravie de pouvoir présenter ses inventions à sa Reine, heureuse de la rendre fière. C'est que Mab est la digne monarque d'un digne peuple, qu'elle gouverne avec une sagesse qu'Amanite respecte profondément.


★ PHOTON ★
L'éternel compagnon de voyage d'Amanite, et son ami également, aussi étrange que cela puisse paraître ; elle est la scientifique, il est le littéraire. Elle est la raison, il est le coeur. Elle est la froideur, il est la passion... bref, les deux fées sont aussi opposées que le Soleil et la Lune et pourtant, elles parviennent quand même à s'entendre. Le fait qu'Amanite fasse partie des rares à véritablement supporter Photon et inversement doit sans doute jouer un rôle dans cette entente, d'ailleurs.



★ PÉTROLE ★
Amanite voit en Pétrole un collègue - un peu - mais surtout... une grande source de carburant. En effet, la Guêpe a pu constater que l'or noir était très convoité dans le Monde Ordinaire, où il est utilisé à mille fins curieuses. Par imitation, la petite scientifique demande donc très souvent à son confrère l'autorisation de prélever le pétrole qu'il suinte pour s'en servir lors de ses expériences - tant pour en déterminer les propriétés que pour alimenter ses machines. Et la Fée noire accepte, si bien qu'Amanite a décidé de l'apprécier.


★ GIVRE ★
Amanite a rencontré Givre peu après qu'on lui ait demandé de confectionner pour lui un bâton capable de palier sa faiblesse et l'empêcher de chuter sans cesse. Prenant la demande pour un défi personnel, la Guêpe a mis beaucoup de coeur à l'ouvrage, offrant au Trouble-Fête l'une de ses inventions les plus utiles. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais... à force de le visiter pour vérifier que sa création fonctionnait correctement, la scientifique s'est en quelque sorte... prise d'affection pour Givre. A tel point que, lorsqu'elle se fut assurée du bon fonctionnement du bâton, Amanite poursuivit ses visites pour s'assurer que le Trouble-Fête lui-même aille bien, lui accordant le même souci qu'elle accorderait à une invention belle mais fragile (ce qui est loin d'être négligeable, vous pouvez me croire).

Le Trouble-Fête est ce qui se rapproche le plus d'un fils pour la Guêpe. Un fils terriblement agaçant et qu'elle n'hésite pas à blesser lorsqu'il touche à ses expériences certes MAIS UN FILS QUAND MÊME. Un fils qu'elle soigne, réprimande et dont elle s'enquiert de la santé régulièrement. Et même s'il est vrai que leur relation semble curieuse, les choses sont ainsi et l'alchimie qui règne entre eux ne change pas. La magie de l'Île, sans doute.


★ ORGE ★
Sacrée caractère que cette Orge ! Amanite elle-même le pense, c'est dire. C'est vrai que la Têtue est autoritaire et pas facile à vivre, ce qui n'empêche pas la Guêpe de l'aider dès que l'occasion se présente. Globalement, les outils qu'elle fait et améliore pour Orge marchent assez bien... dans le cas contraire, de toute façon, la Fée des Champs ne se gêne pas pour le lui faire remarquer. Pour autant, les relations entre Amanite et Orge sont cordiales : l'inventrice n'autorise simplement pas sa consoeur à venir la déranger pendant qu'elle créée, ce qui évite quelques incidents diplomatiques. En échange, la Têtue lui offre ses fruits préférés... et insiste pour qu'Amanite les mange sans laisser de restes. Et, très étonnement... la Guêpe s'y plie. Il faut dire qu'elle a peu l'habitude qu'on s'occupe d'elle ainsi et que souvent, la Science lui fait oublier jusqu'aux besoins les plus primaires.

Vraiment, heureusement qu'Orge est là.
(Mais ne le lui dites pas.)


★ ETHER ★
En cours.





Dernière édition par Amanite le Dim 28 Jan 2018 - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Lun 15 Juin 2015 - 11:30

Petits bipèdes braillards

Organisée autour de Peter Pan, la société des petits bipèdes (appelés "Garçons Perdus") constitue en un régime totalitaire mâtiné de monarchie humaine, axée autour d'un Roi et de onze Chefs, chacun dirigeant une Caste. Les Enfants Perdus semblent être amenés sur l'Ile par Pan, qui les garde ensuite jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Biologiquement parlant, il est intéressant de constater que les Enfants Perdus semblent incapables de vieillir sauf... s'ils le désirent. Cette incohérence scientifique - preuve que, chez ces bipèdes-là, l'Esprit l'emporte sur le Corps - est particulièrement curieuse.
Il semblerait aussi que vouloir grandir - même inconsciemment - est un crime absolu chez ces enfants.


★ PETER PAN ★
Cœur de l'Ile autoproclamé et effectif. En tant que Fée, Amanite ne peut le détester. Elle le tient donc en affection même si cette affection se matine d'une... curiosité un peu étrange, presque malsaine. C'est que la Guêpe est intriguée par les pouvoirs de Pan ! Sa capacité de voler, d'influencer le temps et le Temps... ah, si elle pouvait le disséquer pour mieux en comprendre le fonctionnement ! Mais hélas, la Fée des Forêts se doute que c'est interdit. Elle se contente donc d'observer l'Enfant Roi avec insistance, notant ses théories au fur et à mesure qu'ils se croisent. On ne sait jamais ! Peut-être qu'un jour son cerveau féerique saura comprendre en entier la véritable essence du Tyran sans qu'elle n'ait à le disséquer auparavant.


★ SQUINT ★
Amanite considère Squint comme la preuve vivante que la société des Garçons Perdus ne recèle pas que des bipèdes braillards et stupides. En effet, la Binocle est loin d'être agitée et impulsive, ce qui est déjà bien. Mais la meilleur chose à son propos, c'est bien sa soif de connaissances et son brillant esprit - bien plus brillant que celui de ses collègues, d'ailleurs. Ravie de voir quelqu'un partager sa fureur passion scientifique, Amanite va même jusqu'à considérer Squint comme son égal... ou presque.
Dans tous les cas, elle adore rendre visite à l'Eclaireur, lui montrer ses dernières inventions et l'écouter parler de ses dernières découvertes. Leurs discussions peuvent parfois durer longtemps mais c'est égal ! La Guêpe en ressort toujours euphorique, sa passion pour la science grandie et avivée par la présence d'un complice. De plus, Squint est assez gentil pour lui ramener certains ingrédients situés dans des endroits de l'Ile qu'elle a peine à atteindre, ce pour quoi Amanite lui est extrêmement reconnaissante.

En bref, la Fée apprécie énormément le Garçon Perdu. Quel dommage que les autres ne prennent pas un peu exemple sur lui...


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Petites bipèdes en charge

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Amanite le Ven 21 Aoû 2015 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Lun 15 Juin 2015 - 11:31

Grands bipèdes colorés

★ ABEILLE VIGILANTE ★
Entre Amanite et les Abelliqueuses d'Abeille, c'est la guerre et ce depuis si longtemps qu'aucun des deux camps ne sait vraiment qui a commencé. Peu importe, la Guêpe n'a jamais pu saquer les compagnes de la Reine et se fait un plaisir de débarquer chez elle pour leur chiper du miel et saccager les lieux. C'est de bonne guerre : il n'est pas rare de voir les Abelliqueuses se venger sur l'une des demeures d'Amanite - ce qui a le don de mettre la Fée en rage. C'est un cycle sans fin aux allures d'un jeu qui, s'il est violent - n'a jamais fait de blessés graves. Une harmonie dans la destruction, en quelque sorte.

Et Abeille Vigilante, dans tout cela ? Hé bien, Amanite la laisse - relativement - en dehors de cette affaire. Il lui arrive quand même de s'arrêter devant la Reine pour discuter ou - plus fréquemment - se plaindre du comportement de ses insectes. Mais globalement, Amanite l'aime bien. Les habitants de sa ruche la distraient férocement, après tout.


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Grands bipèdes vicelards

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Amanite le Mer 8 Mar 2017 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Lun 15 Juin 2015 - 11:34

Poissons hybrides carnivores

Créatures également connues sous le nom de "Sirènes". Humanoïdes amphibies pouvant prendre forme humaine selon certaines conditions, caractérisées par un régime carnivore dont le principal met semble être les êtres bipèdes qui peuples le Jolly Roger ou le Grand Arbre. Redoutées et sans doute redoutables.


★ SOLARIS ★
Il y a quelque chose chez cette Sirène qui perturbe grandement Amanite : la lumière qui émane d'elle, attribut typiquement féerique et dû - si on en croit la Radieuse - au hasard. Amanite veut bien l'admettre, mais... comment ? Qu'est-ce qui, dans la coquille qui a donné naissance à Solaris, a pu retenir ainsi la lumière pour qu'elle ne quitte plus jamais le corps de cette humanoïde ? Toutes ces questions, Amanite se les pose avec un réel intérêt : c'est pour cela qu'elle a pris l'habitude d'interroger la Radieuse régulièrement et de l'étudier sous toutes les coutures dès qu'elle en a le temps, pour tenter de mieux comprendre ce curieux rayonnement qui la baigne. Heureusement pour la Guêpe, Solaris ne semble pas se formaliser de sa curiosité maladive, la laissant l'observer et acceptant même parfois de la laisser prélever des écailles pour ses expériences (ce qui plonge la petite Fée dans une véritable euphorie scientifique).

Pour résumer, Amanite apprécie Solaris. Elle est cependant heureuse que les lois de la sélection naturelle ne s'appliquent pas aussi fort sur l'Île que dans le Monde Ordinaire : car il faut se rendre à l'évidence, la particularité de la Radieuse en fait un élément faible pour sa propre espèce.


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Autres espèces

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Amanite le Ven 26 Juin 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Lun 15 Juin 2015 - 11:35

Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

TELLE EST PRISE QUI CROYAIT PRENDRE ☆ Alive
Amanite est prise la main dans le sac alors qu'elle est en train de piller une Cabane.  

TU TE TAIS OU JE TE TAIS ☆ Puzzle
Dérangée en pleine sieste par l'arrivée d'une Perdue affolée, Amanite va faire de son mieux pour tenter de comprendre les raisons de sa panique.  



★ Aventures finies  ★

METTRE LE PIED DANS LE PLAT ☆ Brise
Après une amputation, Brise vient frapper à la porte d'Amanite en quête d'aide. Nul doute que la petite scientifique saura s'intéresser à son cas.  

INTRIGUE 4 : ON S'ORGANISE ☆ Event
Souffrant de la Canicule comme ses consoeurs, Amanite participe à une réunion de survie.  

MURMURES METALLIQUES ☆ Kadath
En pleine expédition scientifique, Amanite rencontre son premier robot.  



★ Aventures abandonnées  ★

EN QUÊTE DU MONDE ORDINAIRE ☆ Bourdon
Attiré par la réputation d'Amanite, Bourdon vient lui demander de l'aide pour l'aider à voler plus loin et plus longtemps. Un défi de plus pour la Guêpe.  




Wallah wallah, le dé est tout vert. Hourrah.


Dernière édition par Amanite le Mar 6 Mar 2018 - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Lun 15 Juin 2015 - 13:19

Muéhéhé, preum's !
Je viens te proposer un lien charmante petite fée o/

Solaris adore les fées, alors il est difficile d'avir un lien négatif avec elle mais selon comment ta petite fée voit les sirènes, il peut y avoir plein de diversités donc, voilà. Dans tout les cas Amanite est super interessante et je veux vraiment ce lien avec èwé
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Jeu 18 Juin 2015 - 13:23

Hey Solaris !

C'est chou ce que tu me dis là (même si l'utilisation du qualificatif "charmante" pour Amanite est plutôt incongru xD mais ça me fait plaisir quand même, huhu).

J'ai un peu réfléchi à un éventuel lien, et je me suis dite que même si Amanite se méfie vaguement des Sirènes, la particularité de ta Radieuse pourrait énormément l'intriguer ! Je la vois bien venir régulièrement vers Solaris pour lui demander des écailles - que ce soit pour éclairer ses demeures ou les utiliser pour des expériences 8D après c'est une idée comme ça mais... ça t'intéresserait ?






Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Jeu 18 Juin 2015 - 13:52

WELL je t'ai râtée sur la cb. Donc je t'envoie le lien de mon dé o/

★ Amanite ★
Toi et Amanite, c'est une fascination mutuelle. Le génie de la fée t'impressionnes et il t'arrive même, lorsque tu l'écoutes divaguer, de perdre toi-même le fil de tes pensées, tant elle peut t'emmener loin. Et elle, ce qui la fascine, c'est ta lumière ; tu sembles être une bien étrange créature à ses yeux et bien que tu lui aies expliqué des dizaines de fois comment c'était arrivé, elle semble vouloir t'examiner dans les moindres recoins, comme pour trouver la faille de l'illusion. Tu lui donnes volontiers les écailles qu'elle te demande, en échange de sa compagnie. Peut-être saura-t-elle t'éclairer sur le mystère qui habite ton coeur.



J'espère que ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
avatar

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Dim 28 Juin 2015 - 16:32

Voila mon lien!! Dis moi si ca te va! I love you


"Cette scientifique la, Pétrole la croise de temps a autres, et a vrai dire, cela ne le dérange pas.
Il apprécierait même presque sa compagnie a vrai dire, car Amanite est du genre réfléchie, peut être même un peu trop parfois!
Elle est intéressante, avec toute ses inventions et sa belle combinaison! Elle est intelligente, posée, organisée? A sa façon en tout cas! Et tout cela est très appréciable, voir même admirable! Du coup, lorsque la Guêpe vient vers lui pour lui réclamer du pétrole, l'Or noir ne rechigne jamais vraiment, même si en général il aime a se faire désirer.
Il appréciera la laisser faire ce qu'elle veut et la regarder silencieusement... Serait-il intimidé? Il vous répondra d'un haussement d’épaule et lèvera les yeux au ciel d'un air de dire "Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre"
Au moins, elle, le jauge a sa juste valeur et a su l'estimer a sa digne mesure!
En d'autre terme, elle ne le fuit pas!

Le seul point noir qui entache quelque peu tout cela, c'est la présence tellement envahissante de Photon, si souvent dans les parages lorsque Amanite se montre!
Ho, ce n'est pas que Pétrole ne l'aime pas, Le Précieux... Mais en fait si, c'est ca! Il ne l'aime pas!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Dim 28 Juin 2015 - 18:43

Ahahahahah c'est trop bien ! (Faudra que Photon voie ça).

Bref, nickel bleu ciel :3






Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Mer 14 Oct 2015 - 14:26

Un lien entre nos fééééeeees !

On en a déjà un petit de base, comme c'est Amanite qui a fabriqué le bâton féérique de Givre, mais il faudrait l'approfondir du coup ! Déjà, Givre il aimerait beaucoup Amanite pour l'aide qu'il lui apporté, ils auraient pu se rencontrer pour la première fois suite à la remise de son invention du coup. Il comprendrait pas tout ce qu'elle raconte ni les mots techniques qu'elle utilise, mais ça le ferait bien rire quand même, il essayerait de faire comme s'il comprend tout. Mais ça l'empêcherait pas de la charrier, quitte à se prendre des coups et des piqûres. 8D

Comme à beaucoup, il lui ferait des farces, quitte à ensorceler certaines de ses inventions, mais ce serait bon enfant. Parce qu'il l'aime vraiment beaucoup, même s'il ne le dira sans doute jamais clairement. :3

Ça te va ? T'as des trucs en plus à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Jeu 15 Oct 2015 - 12:43

D'ACCORD D'ACCORD TROUBLE-FÊTE COMME AT MEH

Je pense qu'Amanite, pour avoir sauvé quand même un peu la vie de Givre avec son invention (#modestie), le considérerait un peu comme son fils ou un truc du genre (HE OUAIS). Elle viendrait donc régulièrement aux nouvelles et le sermonnerait quand il prendrait des risques inutiles (c'est-à-dire... souvent).
Par contre, s'il touche à ses inventions... ça va pas la faire rire du tout D8 je pense même qu'elle serait capable de les piéger méchamment pour qu'il arrête d'y toucher (bon, elle le soignerait après hein. Mais elle le piégerait quand même *^*). Je sais pas si ça l'apprendrait à pas blaguer avec ses inventions mais on sait jamais ? 8D






Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Jeu 15 Oct 2015 - 14:44

YE SOUIS LAAAAAA !

Oh ouiiii, ouiiii, ce serait tellement énorme tout ça ! Ce serait une vraie relation mère-fils, mais.. un peu électrique quand même. 8D J'aime j'aime j'aime ! Comment est-ce qu'elle piégerait ses inventions par contre ? Du genre.. qui lui pètent au visage ou qui l'attaquent ? Ce serait trop drôle en tout cas !

RAAAH J'ADORE CE LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
avatar

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Guêpe
✘ AGE DU PERSO : C'est SECRET (mais pas jeune, pour une Fée).

✘ DISPO POUR RP ? : AMENE-TOI.
✘ LIENS : Ego & Trouvailles
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Scio ergo sum   Jeu 15 Oct 2015 - 22:26

Ah, je suis hype à cause de toi now C’EST MALIN DDD8

Hmm, je pense qu’elles pourraient lui balancer des explosifs au visage, se changer en piège à loup ou... éventuellement projeter de l’acide, hehehe (Amanite déconne pas avec ses inventions). Du coup Givre peut avoir eu de la chance (je veux pas l’achever quand même D8) et choper des réflexes quand il essaie de faire des farces 8D (du genre "je me met à couvert à chaque fois que je lance des sorts dans l’atelier d’Amanite" 8D). Ça te va comme précision ?

J’aime aussi beaucoup ce lien (et je te demanderai un RP... bientôt je pense *w*), du coup je vais commencer à rédiger je pense, si c’est ok pour toi !






Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scio ergo sum   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des cavalières à l'université de Bordeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-