Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  EmptySam 13 Juin 2015 - 0:34

Pétrole

Trucs

Surnom : L'Or noir
Groupe : Fée
Age : Plutôt ancienne
Rôle : Fée des marais


Révérences



Les yeux noirs de Pétrole

Pétrole, c'est une fée qui ne brille pas, ou si peu! Par intermittence en fait, seulement lorsque l’épais liquide qu'elle déverse par tous les pores de sa peau laisse entrevoir ses lueurs pales.
Ou lorsque la Lune ou le soleil l’éclairent de leurs rayons et se reflètent sur elle, la faisant luire comme la carapace noire d'une grosse blatte.

Pétrole crache le pétrole, vomit le pétrole, suinte le pétrole et ce de tout son être!
Elle en pleure, elle en bave.. Elle? Non, plutôt Il! Pétrole est un garçon, ça c'est sur! Et ses ailes aux reflets violets en attestent! On peut les voir, ces couleurs la, unique sur cette fée a la peau blanche dégoulinante de noir, lorsqu'elle s'envole, éclaboussant l'immonde liquide partout autour d'elle sans interruption!
Mais c'est quoi ce truc? C'est chaud, ça colle, ça durcie quand ça refroidie et ça sent horriblement mauvais! Une odeur acre qui prend a la gorge et qui pique les yeux.. Ha cette fée la, on a pas très envie qu'elle s'approche! Il sent fort, ça fait tourner la tête, ça fait se sentir mal, ça donne la nausée, ça peut même rendre malade!
Une giclée de pétrole dans les cheveux, et vous voila bon a tous couper!

L'Or noir

Cette fée est immonde? Cette créature est dégoutante? Il n'y a que vous pour penser une chose pareil, car Pétrole connait sa vraie valeur! Vous la trouvez laide? Ha, c'est que vous êtes un idiot, un inculte! Il n'y a que sur NeverNeverLand que Pétrole n'est pas apprécié a sa juste valeur, car sur Terre.. Haa sur Terre, il est élevé au rang de véritable roi! Adulé, défié même parfois, cette étrange petite fée en a prit la grosse tête!
Pétrole regarde souvent les autres de haut avec ses grands yeux noirs, avec un petit air dédaigneux, un  rictus dégouté dessiné sur son visage blanc. Vous n'êtes pas a la hauteur... Vous... Et pire encore si vous êtes un garçon! Car Pétrole déteste les hommes! Il préférera cent fois la compagnie des jeunes filles a celle de ces sagouins qui ne connaissent rien aux bonnes manières et se croient supérieurs aux autres!
Les garçons c'est laid, c'est brutal, c'est arrogant! Et en plus de ça, bon nombre d'entre eux méprisent les filles! Cela exaspère Pétrole au plus haut point... Quoi? Pétrole est un garçon? Oui et alors? Lui c'est différent! Il sait se tenir et est une fée raffinée! Du moins, c'est ce qu'il pense!

C'est une fait, c'est un fée.

Et les autres fées dans tout ça? Elles qui sont si jolies, si brillantes, si virevoltantes? Tout le contraire de Pétrole en somme...
L'Or noir les regarde parfois avec une certaine jalousie, mais ça, il ne l’admettra jamais! Elles, on ne les fuit pas! Elles sont apprécié pour ce qu'elles sont et pourtant, elles ne sont pas grand chose non? Pas grand chose de plus que lui en tout cas!
Du coup, Pétrole n’apprécie pas toujours la compagnie de ses paires, préférant éviter autant que possible les regroupements. C'est qu'il n'aime pas être comparé! Pétrole serait-il en réalité complexé? Ne vous avisez pas de le supposer ou pire, de poser la question! C'est que cette fée la peut être sacrement susceptible! Colérique même!

De ce fait, cette fée la traine plus souvent du coté du réel que de celui de l’imaginaire! Il aime voleter le long des longues routes fraichement recouverte de goudron, slalomer entre les voitures qui font la queue derrière les pompes a essence, et mieux encore survoler les champs de mine de pétrole, dans le désert!





Unique au monde



* Cette fée est lié a l’élément naturel qui est le pétrole, lui même issue de nappes souterraines, ce qui explique sont état particulier.
* Pétrole suinte le pétrole et ce par tous les pores. Il en bave et en pleure également en permanence.
* Sa poussière de fée est contenu dans les éclaboussures qu'il produit lorsqu'il vole!
* Le liquide que produit Pétrole est.. du pétrole! Un liquide noir plus ou moins épais qui colle, durcie et irrite la peau
* Pétrole sent très fort et très mauvais! Si l'on respire un peu trop longtemps ses "effluves" cela peut donner des maux de tête, des nausées et peut a la longue faire tourner la tête.
* Lorsqu'il fait chaud, Pétrole suinte plus abondamment! A contrario lorsqu'il fait froid, le débit est ralentie et le pétrole s'épaissit, faisant des "morceaux"
* Le pétrole est un liquide hautement inflammable.
* Pétrole se sent supérieur aux autres, il prend le dégout pour de la jalousie ou de l'inculture.
* Il passe beaucoup de temps sur terre car il s'y sent adulé.
* Il peut parfois avoir un coté sombre, se sentir mit a l'écart des autres et avoir un regard acéré sur ce qui l'entour.
* Pétrole ne porte aucun vêtement.
* Pétrole est misandre.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?
Être a Never Never Land n'est pas évident pour Pétrole, car il ne s'y sent pas autant apprécié que dans l'autre monde. Il y passe cependant une bonne partie de son temps, visitant les enfants perdus, les pirates, les peaux rouges... Ou encore les sirènes qu'il apprécie particulièrement! Elles sont si jolie, si gracieuse! Plus encore que les mères, car elles, elles dévorent les pirates! Bien fait pour eux, ils l'auront bien cherché de toute manière!


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Dans le monde ordinaire, Pétrole est choyé, aimé, adulé! Alors bien sur, il préfère y trainer le plus souvent possible! Ce n'est pas qu'il n'aime pas Never Never Land, non, mais selon lui, ce serait plutôt Never Never Land qui ne l'aime pas!


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
Peter Pan, c'est un garçon. Voila le grand regret de Pétrole! Car la fée ressent une grande admiration pour l'enfant volant! Peter Pan aurait été tellement mieux en fille! Tellement plus beau, tellement plus admirable!! Et pourtant, il l'est déjà, c'est certain! Le tyran, au moins, ne sous estime pas les garçonnes perdues et leur donne parfois des rôles important dans l'organisation du grand arbre!




Bout d'aventure



La petite fée bourdonnait, volant a toute vitesse, slalomant entre les arbres, les éclaboussant au passage et recouvrant les feuilles vertes qui étaient a sa hauteur d'un liquide noir, luisant et poisseux. Il était pressé, l'Or noir, par ce qu'il faisait chaud! Il avait hâte de trouver un coin plus frais! L’intérieur d'un arbre peut être? Cela lui permettrait ainsi de ralentir un peu sa production de pétrole! Par ce que la, vomir et pleurer autant le fatiguait et rendaient ses journées pénibles!

Cependant, le son d'une voix attira son attention, et aussi nerveux était-il, la fée ne put s’empêcher de faire une embardée pour satisfaire sa subite curiosité.
Le plus silencieusement possible, il s’arrêta sur la branche d'un arbre qui surplombait la scène.
Un enfant perdu marchait en chantant une étrange chanson.. Ou plutôt en hanonnant? Cette chanson ne semblait être portée que par un rythme et non pas par une mélodie...
Pétrole soupira, son visage se peignant de dédain. Il avait déjà entendu ce genre de "poème" dans l'autre monde, c’était bizarre d'en entendre jusqu'ici... Mais bon, rien de bien intéressant a voir! La fée allait tourner les talons lorsqu'une autre voix retentit.

« Tu – vas –arrêter – tes – conneries – de – princesse ! »

Les sourcils de Pétrole se relevèrent de surprise et il tourna de nouveau la tête vers les voix tandis qu'un autre garçon entrait dans son champ de vision. Tous les deux avaient de long cheveux qui semblaient doux et soyeux, mais ils restaient des mecs, et le brun, le deuxième donc, il l'avait déjà vu quelques temps auparavant.

" T’es pas en balade ! T’es en chasse ! EN CHASSE ! Alors tu vas arrêter de chanter ta merde, de te croire à la cueillette des fleurs et des papillons fillette."
Le nez de Pétrole se fronça comme si on venait de lui asperger de l'eau au visage. Fillette?

"Parce que toute lopette que tu es, je te filerais une torgnole à t’en décoller les dents !" Cette fois, une véritable grimace de dégout se dessina sur les traits de l'Or noir. Quel malotru! Quel imbécile! Encore un garçon qui se permettait d'user de ce genre de vocabulaire!! C’était insupportable!

Le blondinet lui répondit quelque chose, semblant se défendre vainement, mais Pétrole n’écouta pas, toute son attention était focalisée sur l'autre, le plus grand, du moins, celui qui en avait l'air! Le plus fier surtout! Ce garçon perdu la, oui, Pétrole l'avait déjà vu! Il l'avait vu martyriser un autre enfant, un tout petit qu'il s’était amusé a pendre au bout d'une branche!

« Tu veux faire un effort ? Arrête d’être une putain de gonzesse."
La fée commençait a ressentir une véritable rage affluer en elle, serrant ses petits poings tremblant.
"Évidemment que personne t’aime, t’as l’air d’une tapette !"
Ses dents grincèrent alors que ses yeux noirs se plissaient, fixant Fang avec force, comme pour imprimer ce visage exécrable sur sa rétine.

"Tu t’es regardé un peu ? Et j’parle pas de tes tifs, les miens sont plus longs que les tiens. C’est ton allure, ce que tu fais, ce que tu dégages. Tu ressembles à une fille, t’agis comme une fille ! Tu serais pas entrain de coller au cul de Lësa que je croirais que t’as aussi les mêmes besoins qu’une fille."

Pétrole n'avait qu'une envie, a ce moment la, c’était de foncer vers ce petit macho et l'asperger de tout ce surplus de noir qu'il avait en lui! De lui en coller dans les yeux, sur la peau, dans les cheveux! Haha Oui! L'Or noir se mit soudain a sourire, ouvrant légèrement la bouche et laissant s’échapper un peu plus du liquide sombre, un peu comme s'il se vomissait dessus sans y prêter attention. Dans Ces beaux cheveux qu'il ne méritait pas...
"Tu veux que j’arrête d’être méchant ? J’vais t’en apprendre une bien bonne, Honey. Y’a pas de méchants ou de gentils. Si t’es pas capable de capter que je fais ça pour faire de toi un vrai mec pour une fois, tu peux retourner chialer dans les jupes de ta moman."

La créature siffla entre ses dents, éclaboussant l'air devant elle au passage. Un vrai mec hein? Il reconnaissait bien la les garçons en effet. Celui la représentait absolument tout ce que détestait Pétrole.
Arrogance.
Impolitesse.
Laideur dans ces traits crispés par ce sentiment de supériorité volé.
Pétrole remettrait ce gamin a sa place, il s'en fit la promesse...




Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Doguefiche
Et un âge ? vinghteusiss
C'est quoi ton Avatar  ?C'est moi qui l'a dessiné
Comment t'as découvert l'île ? je suis un déssé
Tu la trouves comment ? Super trop belle genialement trop jolie et tout
Dis, tu crois bien aux fées ? OUAIS, même qu'il y en a qui suintent plus que les autres


Dernière édition par Pétrole le Sam 13 Juin 2015 - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Re: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  EmptySam 13 Juin 2015 - 0:39

Bzzzzzz !
DOGGY C'EST ABSOLUMENT TROP BADASS ET MERVEILLEUX
Je l'ai déjà dit (huhu) mais j'adore ton suintant il est très suintant, en plus il aime pas les garçon hinhin.
Et que dire, qu'il va se venger de Fang, alors là c'est carrément merveilleux toussa

Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  2674914318 (< Blot suinte aussi d'amour pour Pétrole.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Re: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  EmptySam 13 Juin 2015 - 0:41

.... *protège ses cheveux*

cette fiche est géniale ! re-bienvenue et au plaisir de te... fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Re: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  EmptySam 13 Juin 2015 - 2:13

Déjà j'épouse le titre de ta fiche. Puis ta fiche. Puis toi. Puis Pétrole.
Ouais, j'aime quoi. Fais toi valider, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Re: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  EmptySam 13 Juin 2015 - 5:30

hooo merki merkiiiii hihi Voila, Fiche terminée!!! Pétrole iz weady "croise les doigts pour qu'il y ai pas de caca"

(Si quelqu'un a une explication/astuce pour éviter que les images soient toute un peu floue comme la, j'suis preneur! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Re: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  EmptySam 13 Juin 2015 - 22:22

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





On reconnait la main (le pied ?) de la joueuse de Dog derrière cette saleté. Comme toujours, je suis immédiatement embarqué par ta glauque fantaisie, qui n'appartient vraiment qu'à toi. J'ai particulièrement aimé le Bout d'Aventure, mais j'aime aussi tes petites tournures tout droit sorties d'un conte dogfishien, et les façons de Pétrole, ses humeurs... Rien que le nom... Bref. Je suis content. Tu es validé, va poisser les garçons, sale bête !

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : La Fête des Châtaignes. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Re: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  EmptySam 13 Juin 2015 - 22:45

OUAIIIIIIS MERKI MERKIIII ! Je suis joie! youpiiiiiiii Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  60569370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Re: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:44

Comme je te l'ai déjà dit, ta fée est tout bonnement suintante à souhait (azy, dis cette phrase vite pour voir!), tant et si bien, qu'on ne pourrait l'oublier ou ne pas la remarquer!
Luisante comme un gros cafard marseillais, grandiloquente et totalement fumée! Comme dit Pan, du Dogfish tout craché!

J'espère néanmoins ne pas trop la croiser de près. C'est qu'elle me rajouterait un peu trop de travail, ta petite fée! D8

Bienvenue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Re: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:47

J'avais lu la fiche il y a quelques jours, en oubliant de poster en dessous pour te dire qu'elle était trop classe. On reconnaît totalement ton style, et comme d'habitude, j'aime tes dessins. Beaucoup. Tout plein.

Rebienvenue parmi nous ! Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  4198890058 (je risque fort de te quémander un lien avec Harmony à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty
MessageSujet: Re: Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart    Ou vas tu, les yeux noirs, tu t'en vas, vers nulpart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aller simple vers les ennuis
» A travers les épreuves, tourne toi vers ton passé.
» Mission | Vers presque l'infini et au-delà
» si j'avais 53 minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine.
» Lever les yeux du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-