Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moloch
avatar

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 58
✘ SURNOM : Le cafard
✘ AGE DU PERSO : Indéfinissable...potentiellement une centaine d'années

✘ DISPO POUR RP ? : Un minuscule pitit RP, alors, mais juste par pur gourmandise !

MessageSujet: Re: T'as le cafard ? [PV Fang-Moloch]   Ven 12 Juin 2015 - 11:28

Calcium, carbone, azote, fer, hydrogène et oxygène, ainsi que de multitudes de petits éléments en dose insignifiantes. Voilà de quoi était fait l'armure de Moloch. Résistante, certes, mais pas suffisamment pour un si violent coup. L'insectoïde fut fauché dans son saut par l'étrange mastodonte. La violence avec laquelle la chenille le plaqua contre l'arbre lui coupa la respiration, le sonna presque jusqu'à l'inconscience...mais surtout, une lame de la taille d'une machette formant sa collerette -celle ornant son épaule gauche- ploya et se brisa, volant sur le côté et se plantant dans le sol. Un sang jaune gicla de la blessure et s'en échappa par petits jets doré. La créature eu un spasme de douleur et commença à se débattre, sa queue tranchante sifflant dangereusement dans l'air, coupant l'herbe, entaillant les branches. Enfin elle se planta dans quelque chose d'animal. Le flanc de la chenille. Mais son cuir était épais et la pointe osseuse n'alla pas très loin. Moloch se reconcentra. Il avait bien trop mal pour percevoir son environnement au son, alors il se défendit à l'aveugle. Il retira sa lame et la replanta une fois, deux fois, trois fois. Chaque coup dans un claquement musculaire.

Il réussit à dégager une patte et planta ses griffes sur le cou de la larve et parvint à repousser sa tête juste avant que les puissantes mandibules ne se referment sur sa chitine. Mais à chaque tentative de morsure, la bête s'approchait toujours plus. L'une de ses mandibules fit une entaille sur la carapace de Moloch, formant une autre effusion de sang. Le cafard répliqua en montrant ses propres crocs. Il fit relever la tête de la créature en lui donnant un violent coup de crâne dans se qui lui tenait de menton et mordit le cou ainsi offert. Ses dents n'allèrent pas bien loin dans le cuir résistant, mais la douleur était bien là. Le mouvement de recul de la chenille suffit à décoller un peu Moloch, qui se jeta sur le côté et cette fois-ci ne parvint pas à se réceptionner. Il n'était que douleur et de multiples blessures laissaient son sang d'or s'échapper de son corps, en même temps que son énergie. Il chancela en se relevant et poussa un feulement dans la mauvaise direction. Il voyait très mal maintenant qu'il lui manquait un émetteur, et il était très affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: T'as le cafard ? [PV Fang-Moloch]   Ven 12 Juin 2015 - 12:46

- Moloch
T'as le cafard ?



L'ours assommé répand son sang. Mais la paix n'est pas pour tout de suite. Fang n'a que le temps de sauter sur le dos de Moloch, le sourire aux lèvres de cette victoire qu'il ne sait pas encore éphémère, grattouillant la carapace et la collerette d'un air familier. A mi-voix il encourage le cafard à s'avancer, à dévorer l'animal qui git au sol, inconscient. Mais c'est à cet instant que le vers surgit. Et en un instant le regard de Fang voit le ciel et le sol se confondre.

Chassé par le coup, il atterrit près de ses affaires. Et demeure un instant assommé alors que le combat s'engage entre les deux créatures. Moloch n'a plus l'avantage, c'est la seule chose qu'il comprend quand ses yeux se rouvrent. Une épine dorsale tombe près de lui, arraché, et Fang la contemple, abruti, observant le sang qui s'en écoule, jaune comme un soleil. Péniblement il se redresse, et dans le dos du vers, contemple la scène désolante qui s'offre. Moloch, sévèrement blessé, lutte pour sa survie tant bien que mal. Si certains de ses coups portent leur fruit, il ne peut décemment rien contre cette chose qui tente de la dévorer.

Fang doit agir.

La solidarité qui lie les deux chasseurs est trop forte pour qu'il l'abandonne, même maintenant. Là encore il ne fuira pas. Car, surtout, le chat n'est pas un couard.

Dans les poches de son pantalon, il cherche les deux pierres de silex qui lui servent de briquet. Et d'un buisson à proximité, il ramasse une branche. Feuilles sèches sous la canicule, cordon de cuir, quelques étincelles.

Et le flambeau improvisé s'enflamme brusquement.

Fang pousse un cri de rage. Fonce sur la bestiole qui se retourne, mais trop tard. Le feu s'enfonce dans la gueule béante de la chose qui se met à siffler, ruant. Le chat, agile, évite les coups qu'on tente de lui porter, retire son âme pour le brûler. Le brûler encore.

Il ne peut pas le tuer. Peut-être arrivera-t-il à le faire fuir.
Peut-être arrivera-t-il à les sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Moloch
avatar

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 58
✘ SURNOM : Le cafard
✘ AGE DU PERSO : Indéfinissable...potentiellement une centaine d'années

✘ DISPO POUR RP ? : Un minuscule pitit RP, alors, mais juste par pur gourmandise !

MessageSujet: Re: T'as le cafard ? [PV Fang-Moloch]   Mar 16 Juin 2015 - 19:08

Le prédateur recalibra au mieux son sonar et se jeta sur la chenille après l'avoir contourné. Il brandit sa queue et la planta violemment, faisant gicler le sang du ver. La lame osseuse s'enfonça profondément dans le cuir, mais y resta bloquée. Sa forme lui permettant de harponner les proies se retournait contre Moloch. Il avait beau essayer de se détacher, il ne parvenait pas à extraire sa lame du corps de la créature. Alors il prit le partit de l'enfoncer de plus en plus. Il s’accrocha fermement à la chenille, essayant d'ignorer le formidable rodéo qu'elle lui faisait subir.

Il parvint à faufiler son membre jusque sous la peau, perça tous les organes qui s'offraient à lui, mixa les chaires comme il pouvait. La bête se mit à avoir de violents spasmes et vira Moloch d'un violent mouvement. L'extrémité de sa queue se brisa, et le choc cassa une patte avant au prédateur, qui n'essaya même pas de se réceptionner. Il se laissa choir sur le flanc.

Il avait mal.

Le cafard se releva tout de même et avança en boitant, traînant presque, voulant s'échapper de la vue de Chasseur, ne voulant pas lui offrir la joie de le voir ainsi désarmé, blessé et sans défenses. Mais au bout de quelques pas, il chancela et posa sa patte blessée au sol, se qui lui arracha un feulement de douleur. Il la retira aussi tôt, mais s'écroula par terre.

Chaque mouvement de sa caudale lui faisait perdre du sang. Il avait un mal de crâne atroce. Il voulait disparaître, partir et ne jamais revenir, trop honteux pour oser défier le regard de l'humain, trop honteux pour lui faire face à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: T'as le cafard ? [PV Fang-Moloch]   Mer 17 Juin 2015 - 18:52

- Moloch
T'as le cafard ?



Moloch avait su venir à bout du ver malgré ses blessures. Et Fang se recula, le flambeau éteint par le sang de cette créature. Le délaissant au sol tandis que le cadavre de ce machin chutait, immobile et presque déchiré en deux. Abasourdit, le souffle court, il fut surprit par sa propre frayeur. Jamais une chasse ne l’avait mis dans un tel état de vulnérabilité. Jamais il ne s’était sentit aussi inquiet de ses chances de survie. Ou de celles d’un compagnon.

Le cafard était à bout. Et se trainait lamentablement au sol, comme pour lui échapper. Fang ne fut pas assez stupide pour le rejoindre et le toucher – autant signer son arrêt de mort, un animal blessé étant particulièrement instable, comment l’insectoïde pouvait-il réagir autrement à un contact du genre ?

Non, d’abord il alla à la rivière. Pour effacer la sueur qui lui roulait sur le visage à grands jets d’eau fraiche. Puis il ramassa ses affaires, se rhabilla. Et son regard noir tomba sur l’épine caudale arrachée à son pair.

Sans trop comprendre pourquoi, il la ramassa.

Il n’était pas soigneur. Il n’avait aucune idée du fonctionnement du prédateur et aurait été idiot de vouloir le soulager. A dire vrai, il était désormais persuadé que Moloch était entrain de mourir. Et l’idée, bizarrement, lui serra le cœur.

Plus de courses dans la forêt. Plus de challenge, plus de vol à l’arraché.

Puis le temps ferait son œuvre et il l’oublierait. Lui. Le meilleur chasseur de NeverNeverLand.

Fang rangea la caudale, la coinçant dans sa ceinture. Il tenterait de garder ce souvenir intact. Du mieux possible. Une arme, en hommage à celle que l’insectoïde représentait à ses yeux.

A pas lents il s’avança vers la bête au sol. Suivit du regard le sang qui s’en échappait.

« Paduche… »
Le ton était doux. Mais sans transpirer la pitié. Il ne le pouvait pas. Pas à lui. « Paduche, je vais te laisser… Je pense pas que tu veuilles que je vois ça. Et… j’ai pas envie de voir ça… »

Puis tout bas.

« Mais t’as été un grand chasseur vieux. Tu lui as bousillé sa race à ce con là, et à l’ours aussi… T’es le meilleur. Je suis fier d’avoir combattu à tes côtés. »

Même si c’était leur premier combat, et leur dernier.



Revenir en haut Aller en bas
Moloch
avatar

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 58
✘ SURNOM : Le cafard
✘ AGE DU PERSO : Indéfinissable...potentiellement une centaine d'années

✘ DISPO POUR RP ? : Un minuscule pitit RP, alors, mais juste par pur gourmandise !

MessageSujet: Re: T'as le cafard ? [PV Fang-Moloch]   Sam 20 Juin 2015 - 13:15

« Paduche… »


Moloch leva la tête, haletant, attendant la suite. Pour une fois il ferait de son mieux pour comprendre l'humain.

« Paduche, je vais te laisser… Je pense pas que tu veuilles que je vois ça. Et… j’ai pas envie de voir ça… »


Le prédateur reposa sa tête sur le sol, abaissant ses lames comme des oreilles. Non il ne voulait pas qu'il le voit ainsi dépérir. Pas lui. Il se sentait faible, indigne d'être encore en vie pour aller là-bas. Mais il pouvait encore le faire, alors il le ferait.

« Mais t’as été un grand chasseur vieux. Tu lui as bousillé sa race à ce con là, et à l’ours aussi… T’es le meilleur. Je suis fier d’avoir combattu à tes côtés. »


Moloch était en trop mauvais état pour être fier de ces compliment, il continua à fixer le sol de sa tête aveugle. Enfin il se mit à bouger. La bête se releva faiblement, observa Fang, avança légèrement sa tête, hésita, puis fit demi-tour. Il boitait, refusant de poser sa patte blessée au sol. Sa queue traînait dans l'herbe, rependant le visqueux liquide doré sur le sol.

Chaque pas lui arrachait un frisson de douleur. Au bout de longues secondes à presque se traîner par terre, il arriva devant les buisson, observa une dernière fois Fang, ne lâchant pas un mot, pas un grognement, même pas un bruissement, puis disparu entre les feuilles.
Il allait vers le désert. Il allait vers un lieu inscrit dans sa génétique. Il y était né, il allait y mourir, tel le voulaient ses gènes si parfaits. Le chemin serait long et douloureux, mais il était déterminé.
Il voulait tirer sa révérence dans les règles.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: T'as le cafard ? [PV Fang-Moloch]   Sam 20 Juin 2015 - 13:16

Sujet clos. *marche funèbre en fond sonore*
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1491

MessageSujet: Re: T'as le cafard ? [PV Fang-Moloch]   Mar 23 Juin 2015 - 14:17

The End


Il faut saluer l'exploit de ses deux guerriers
Qui surent, au sein de l'adversité,
S'entraider, le temps d'une trêve méritée.
Il est temps désormais de panser les plaies
Et de retourner chacun à son foyer.



FIN DE L'AVENTURE







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'as le cafard ? [PV Fang-Moloch]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» T'as le cafard ? [PV Fang-Moloch]
» Moloch
» Blangonga fang
» moloch [peinture]
» Moloch:présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-